Introduction


A y est, j'ai commencé ma première fanfiction personnelle tout seul ^____^.

Apres m'être fait les dents sur quelques chapitres de Zeus Chapter, et suite aux lectures autant distrayantes qu'instructives des fictions maîtres que sont pour moi celles de Pegasus (Kortoz) , Mask/Trowell (SSAlternatif) et Romain Baudry (les enfants du sanctuaires, moins connus mais que je trouve franchement fabuleuse), je me sens prêt pour partir seul sur une histoire que j'ai en tête depuis suffisamment de temps pour pouvoir la mettre par écrit et vous la proposer en lecture.

En premier lieu, je tiens à vous préciser que j'ai pris quelques libertés par rapport à l'histoire originale. Si je me tiens à un scénario d'origine hybride entre le manga et l'animé (Saga a tué Shion et non Aries, Asgard existe…), le calendrier officiel des évènements (qui vous est proposer chez Pegasus, sur www.saintseiya.com), n'a pas été respecté.

En effet, mon histoire prend place avant Hadès et après Poséidon. Par contre, les durées temporelles des différents évenements ne sont pas respectées à la lettre. Alors comptez plutôt la durée des évènements en mois et non en semaine…

*
**

Ma fiction se déroulera en trois parties. Elle contera l'histoire d'Arion, fils de Poséidon et Déméter (non, je ne ferais pas de fic sur notre ami Arion, webmaster de Saint Seiya Burning Blood, site de référence s'il en est…).

L'introduction présente le début de la deuxième partie. Nous avons un fier guerrier qui vient de perdre son père lors de la guerre sainte entre Athéna et Poséidon. La première partie, appelée " l'Eveil du fils ", présentera la naissance, l'évolution, l'entraînement et en fait tout simplement l'éveil d'Arion à sa véritable essence d'héros et de Dieu. Ensuite viendront une deuxième et troisième partie dont il sera bien temps de parler.

L'Arion que je présente ici est très proche de celui du film " ARION " de le producteur de Porco Rosso (y a marqué ça sur la K7 ^__^), dont je me suis largement inspiré. Certes, on est loin de l'Arion mythologique, messager d'Hermes et au final pas guerrier du tout. Mais bon, un chevalier du nom d'Arion, je trouvais que cela se la pétait pas mal quand même (Peg aussi, il y a un Arion dans Kortoz, mais là alors rien à voir…)

J'ai toujours aimé Arion (ne l'ai je pas introduit dans le Zeus Chapter au chapitre 2 ? mais il est mort vite le pauvre :-( ), mais celui que je vous présente est assez éloigné de l'Arion mythologique véritable. Donc pas de Perséphone (sa sœur, je savais pas quoi lui faire faire), mais un Arion qui se comportera (je l'espère) en digne fils de son père.

*
**

Etant très motivé, je pense vous sortir fréquemment des mises à jours (toutes les 3 semaines en gros, et j'ai de l'avance ^__^).

Que vous dire d'autres ?? Lisez moi (si, si, lisez moi), ça se lit bien, y a pas de mots compliqués, et il y aura des scènes avec des femmes nues (je sais pas encore où, mais c'est bien racoleur, ça fera vendre ;)) )

Faites moi part de vos commentaires (si… s'il vous plait ^_^ ) et encore bonne lecture…

Salut et merci

Fchaff

Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Fabien Chaffard.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.