Chapitre 2 : Changement


Ce dernier détail venait de ruiner leur plan, et ils avaient un gros problème. Ils devaient combattre d'autres ennemis., et pendant qu'ils s'occupaient de ceux qui venaient de se téléporter derrière eux, la porte céda, laissant par la même occasion les Jaffas du vaisseau entrer. Et pendant le combat, tous furent séparés, tachant de s'enfuir coûte que coûte, afin de prendre le contrôle du vaisseau. Mais à part Alex, personne ne savait dans quelle direction aller. Cependant quelques chevaliers étaient restés dans la salle, afin de retenir le plus longtemps possible le plus grand nombre de Jaffas qu'ils pourraient. Parmi ceux-ci se trouvait Jabu de la Licorne, Aldébaran du Taureau, Mû du Bélier, et Kiki, l'apprenti de ce dernier.

*****

Athéna et Alex étaient restés ensembles. Mais sans Ikki, leur plan était ruiné. De même que sans autres guerriers, ils risquaient d'avoir de gros problèmes s'ils rencontraient un nombre important de Jaffas. Certes, ils étaient armés et pouvaient tous deux combattre, mais seulement un petit nombre de guerriers.

*****

Au bout de quelques minutes, un bon nombre des chevaliers ayant réussis à partir s'étaient tous retrouvés, utilisant leur instinct pour sentir le cosmos des autres. Ils étaient une dizaine, mais ils étaient puissants. Cependant ils étaient préoccupés, Seiya manquait toujours à l'appel, et ils ne sentait plus le cosmos d'Athéna. Aussi décidèrent-ils de les chercher sans plus attendre.

*****

Seiya venait de trouver Athéna et Alex. Ils approchaient de la salle des commandes et étaient heureux de voir un chevalier avec qui ils pourraient partager le peu de chemin qui leur restait. Ils avaient décidé peu avant que Pégase ne les rejoigne qu'ils devaient faire tous leur possible pour réussir à prendre le contrôle du vaisseau. Le soutiens d'un chevalier ne pouvait pas être de trop. Ils arrivèrent enfin à proximité. Ils avaient rencontré quelques gardes, mais les avaient vite maîtrisés. Mais ils se doutaient que dans cette salle, la sécurité devait être bien plus élevée. Aussi, ils entrèrent discrètement dans la salle, bien trop facilement à leur goût. Sur le trône du vaisseau se trouvait un homme, recouvert par une cape noire, une capuche de même couleur sur sa tête.

- Oh non, mon dieu, pourquoi a-t-il fallut que l'on se téléporte dans son vaisseau ?! dit Alex, d'un ton catastrophé !
- Il a raison, on n'infiltre pas aussi facilement mon vaisseau. L'homme venait de se lever, cachant toujours son visage. Je suis Anubis, dieu suprême des Goa'ulds. Et je vais anéantir les larves que vous êtes.

Il leva sa main droite, et autour de celle-ci se trouvait une arme de poing Goa'uld, mais elle ne ressemblait en rien, ci ce n'est par la forme, à celle dont se servait actuellement Athéna, qui était doré, et dont le cristal était orange. Non, la sienne était noire. Et le cristal était de même couleur.

- Je vois que mon arme de poing, renforcée au Naqquadriah vous intéresse !? N'est-elle pas magnifique ? Et vous n'avez encore pas pu admirer sa puissance destructrice !

Seiya n'eut pas le temps de réagir. Sa déesse venait d'être éjectée dans le couloir le plus proche. Et en essayant de la sauver, il venait de la rejoindre, lui aussi, inconscient. Alex se retrouvait maintenant seul face au faux dieu, Anubis. Et alors que tout semblait perdu, tous deux entendirent un bruit très étrange. On aurait dit que quelqu'un creusait dans les parois du mur. Puis des trous se formèrent, laissant s'échapper des crabes de métal, des centaines de crabes de métal. Anubis, apeuré activa sur le champ son bouclier. Il croyait pourtant avoir des défenses suffisamment puissantes pour empêcher les Réplicateurs d'infiltrer son vaisseau.
Mais pour Alex, les Réplicateurs disparurent bientôt, pour laisser place aux Chevaliers Divins, ainsi qu'a quelques Chevaliers d'Or et au deux chevaliers d'Argent.
Alors il comprit ce qui était en train de se produire. Ikki appliquait son illusion à Anubis.

- Désolé si tu as dût subir une partie de mon attaque, mais j'ai préféré l'utiliser sur toutes les personnes présentes dans cette salle avant d'entrer.
- Ce n'est rien. Mais il faut faire vite, il à activé son bouclier, et même si tu peux tenir longtemps, il empêchera l'illusion rapidement. Allez vous occupez d'Athéna et de Seiya, ils sont dans le couloir à droite. Je vais essayer de trouver un moyen de nous sortir d'ici.

Il se dirigea vers le panneau de contrôle et entra quelques paramètres avant que se crée un écran holographique. Un bon nombre de symboles Goa'ulds apparurent sur ce dernier. Puis après les avoir traduis, Alex partit en courant vers un des couloirs.

-Coupez le courant le plus rapidement possible. Vous avez environ dix minutes avant que son bouclier n'empêche l'attaque. Je m'occupe du reste, dit-il, avant de disparaître dans le dédale de chemins possibles.

Il se dirigea vers une autre salle de téléportation. Et après s'être assuré des paramètres qu'il avait entré précédemment, il activa le système de téléportation. Il se retrouva dans une sorte de hall blanc et gris, avec pour seul objet présent, un socle blanc, légèrement incliné vers lui. Il s'en approcha et y déposa le galet de contrôle qui était apparut dans le Colisée. Il fût à nouveau téléporté, et apparut cette fois dans la salle de contrôle du vaisseau de Thor. Encore une fois, il plaça le galet sur le tableau de bord et l'écran holographique apparut. Il entra des paramètres puis déplaça deux autres galets. L'écran afficha un plan du vaisseau Goa'uld.
Mais aussitôt affiché, un symbole Asgarde apparut sur le coin supérieur gauche de l'écran et se mit à clignoter.

-Mais qu'est-ce qu'ils font, je ne pourrais jamais les téléporter à temps si ils ne se dépêchent pas un peu. Tant que le bouclier est activé, je peux juste scanner le vaisseau. Tiens, d'ailleurs, où en sont-ils ?

Il activa une commande qui zooma sur le chemin menant à la salle du générateur. Une dizaine de formes bleus apparurent alors sur le tracé. Mais au prochain carrefour une troupe de Jaffas, représentés en rouge, allaient les rejoindre. Et ils étaient bien plus nombreux que les chevaliers. Alex se précipita sur un cercle tracé au sol, après avoir entré des commandes sur le tableau de bord. Dès qu'il eut franchi les limites du cercle, il apparut devant les chevaliers.

- Attention, prenez tout de suite à gauche, si vous continuez tout droit, vous allez tomber sur des Jaffas en très grand nombre.
- Alex ? C'est toi ? demanda le Chevalier du Cygne.
- Oui, enfin un hologramme, je vous parle à partir du vaisseau de Thor. Une fois que vous serez arrivés au bout du couloir, prenez à droite, puis tout droit… Il disparut et réapparut presque immédiatement, dépêchez vous, l'ordinateur de bord viens de me signaler que les signaux vitaux d'Athéna et de Pégase ont encore diminués et je ne peut les téléporter tant que le bouclier est activé. Je vais essayer de faire diversion pour distraire les gardes, mais…

Il fut parcouru que la même décharge qu'Athéna quelques heures auparavant avant de disparaître de la vue des chevaliers. Ils ignoraient ce qui c'était passé, mais ils se doutait que cela ne présageait rien de bon, aussi, ils décidèrent d'accélérer le pas.

*****

Dans le vaisseau de Thor, Alex gisait par terre, il venait d'être touché par un tir de Zat. Une jeune femme avait tiré et restait en retrait par rapport à son corps. Cette femme, c'était Sarah, alias Osiris. Elle était l'une des assistantes de Daniel Jackson avant que celle-ci ne trouve une urne Goa'uld et que celui emprisonné à l'intérieur ne prenne possession de son corps.
Les Chevaliers arrivèrent devant la porte de la salle du générateur, et après l'avoir défoncée, ils décidèrent de lancer leurs attaques afin de neutraliser la machine.
Aussitôt que le générateur fût détruit, tout dans le vaisseau s'éteint. Et les réacteurs de celui-ci coupés d'énergie, il commença à plonger vers la planète.

*****

Dans le vaisseau de Thor, Osiris et ses Jaffas étaient en train d'essayer de comprendre la signification des symboles sur le tableau de bord lorsqu'un signal apparut sur l'écran. Puis la voix de Thor se fit entendre.

- Boucliers Goa'ulds désactivés. Début de la téléportation programmée dans l'ordinateur dans la salle de téléportation n°1.
- Mais qu'est-ce que ça signifie ? cria Osiris à ses gardes. Allez voir, immédiatement.

*****

Shun et quelques Chevaliers d'Or étaient restés auprès d'Athéna et de Seiya. Et ceux-ci allaient de plus en plus mal. Mais ils disparurent en un éclair blanc sous leurs yeux. Et avant qu'ils n'aient le temps de se rendre compte de ce qui se passait, ils furent eux aussi entourés du halo blanc.
Les Chevaliers Divins essayaient de retrouver le chemin de la salle de contrôle. Ils étaient perdus dans le dédale du vaisseau. Mais eux aussi disparurent tous dans cette même lumière blanche.
Ikki n'en pouvait plus. Le bouclier d'Anubis lui demandait de plus en plus d'énergie pour pouvoir porter son attaque. Et alors que le Goa'uld finit par y résister, le chevalier disparut à son tour.
La salle dans laquelle ils étaient arrivés étaient maintenant calme. Les chevaliers présents avaient battus les Jaffas, même si, pour cela, un des leurs, Jabu de la Licorne avait dut se sacrifier. A leur tour, ils furent téléporté, réunissant tous les chevaliers et leur déesse dans une même salle.

*****

Alex commençait à reprendre connaissance. Osiris était trop occupé(e -> Ben oui, je sais pas, l'hôte est une femme, mais le symbiote est un mâle.) pour s'en apercevoir. Il jeta un rapide coup d'œil à l'écran ce qui lui permit de voir que tous les chevaliers et Athéna avaient bien été téléportés. Il aurait très bien put la tuer si elle avait été de l'autre réalité, mais celle-ci venait de la même que lui, et il avait entendu parler d'elle. Elle était amoureuse de Daniel, et lui avait sauvé la vie. Et par respect pour lui, il n'en ferait donc rien. Il devait quand même trouver un moyen de la neutraliser, le temps de s'assurer que tout se passait bien. Et c'est à ce moment qu'arriva l'évènement qu'il attendait pour agir. L'écran se modifia et se configura pour recevoir une transmission. A l'écran apparut Anubis, ordonnant au vaisseau de se rendre. Il en profita pour sauter sur Osiris. Avec du mal, il réussit grâce à l'effet de surprise à lui dérober son Zat et à lui tirer dessus. Elle s'effondra sur le sol. Alex interrompit la communication avec le vaisseau ennemi en déplaçant un galet. Puis il se dirigea en courant vers la salle de téléportation. Il y trouva les Jaffas abattus par les Chevaliers. Par terre, gisaient trois corps. Celui d'Athéna, celui de Seiya, et enfin, celui du défunt Jabu. Mais il y a une personne qu'il n'avait même pas remarquée. Dans un coin de la pièce, se trouvait une personne, ou plutôt un alien de petite taille, dont la peau approché de la couleur grise. Thor s'approcha d'eux. Il y eut un moment de silence, lorsque les Chevaliers découvrirent Thor.

- Je vous présente Thor, commandant suprême de la flotte Asgarde, s'exclama Alex, redevenu joyeux pour quelques instants. Mais il revint vite à la grave réalité. Il faut faire quelque chose pour eux Thor. Il faut au plus vite rentrer sur Terre. On devrait pouvoir les sauver là-bas.
- Nous pouvons être sur Terre dans quelques heures si tout se passe bien, répondit l'alien.

Après avoir téléporté Osiris toujours inconscient(e), ils ouvrirent une fenêtre d'hyper-espace et y téléportèrent les vaisseaux mère goa'ulds, avant de subir le même procédé. Après leur passage, la fenêtre se referma presque instantanément.

- Thor, déposez nous sur la première planète équipée d'une porte que nous croiserons, c'est urgent, Athéna n'en a plus pour longtemps, demanda l'assistant
- Bien, j'active immédiatement les scanners, répondit simplement l'alien

Après avoir semé les Goa'ulds et que se soit écoulé une dizaine de minutes, l'ordinateur de bord fit sortir le vaisseau de l'hyper-espace et s'approcha d'une planète.

- C'est la première planète qui ne présente pas de signes hostiles. Nous nous quittons ainsi, jeune Alex, mais j'espère que nos chemins se recroiseront par le futur.
- Moi aussi, Thor, je l'espère.
- Alex, s'exclama Shun, je ne sens presque plus son pouls. Je ne sais pas où tu nous conduit, mais il faut y aller maintenant.

A peine le chevalier d'Andromède avait-il fini sa phrase qu'ils disparaissaient pour réapparaître dans une grande prairie, au milieu des bois. En son centre se trouvait la Porte des Etoiles, avec, à ses côtés, le DHD. Alex courut vers le panneau de contrôle, suivi de près par les Chevaliers.

- Ne vous approchez pas trop de la Porte, quand elle s'activera, elle pourrait vous désintégrer en moins d'un millième de seconde.

Il commença à entrer les sept symboles sur le cadran, tandis que les chevrons devenaient rouges. Une fois les sept chevrons enclenchés, il appuya sur le dôme central qui s'illumina en même temps que le tourbillon créé par l'ouverture du vortex finissait d'établir le passage.

- Attendez quelques secondes encore, cria Alex au chevaliers prêts à franchir ce passage dont ils ignoraient tout.

Il sortit de sa poche un petit boîtier sur lequel il entra un code vital pour eux, sans celui-ci, l'iris protégeant la Porte de la Terre ne se serait pas ouvert et ils auraient été tués par le choc.

- Dépêchez vous, on a plus de temps à perdre. N'ayez pas peur, vous avez juste à traverser la Porte.

Les Chevaliers, après avoir quelque peu hésité devant la surface bleutée, la franchirent et quittèrent cette plaine verdoyante, pour se retrouver dans la base militaire de SGC.

- Mais, Alex, qu'est-ce que ça signifie ? Qui sont ces gens, questionna aussitôt le général Hammond.
- Ce serait trop long à expliquer. Il nous faut une équipe médicale de toute urgence. Cette Tok'ra va mourir d'ici peu.

Une Equipe médicale est demandée en salle d'embarquement, au niveau 28, une équipe médicale au niveau 28

Athéna fut transportée à l'infirmerie, escortée par ses Chevaliers, Alex, et SG-1, désireux d'en savoir plus sur l'identité de la jeune femme.

- Elle est très faible, déclara le docteur Fraiser après l'avoir examiné. Elle ne devrait pas pouvoir passer la nuit, et si on ne trouve pas rapidement un nouvel hôte, le Tok'ra mourra aussi
- Moi, ou un des autres Chevaliers ne pourrions pas devenir son hôte ? demanda Seiya
- Je ne connais pas votre métabolisme, et je ne sais pas si un Tok'ra pourrait y résider.
- Quand au personnel du SGC, nous ne pouvons pas confier ce rôle à n'importe qui, quelqu'un de SG-1 serait le plus qualifié, répondit le général Hammond. Moi, je ne peut pas me permettre de servir d'hôte, un Tok'ra ne peut commander cette base. Sam, Jack et Alex ont déjà fusionné avec un Tok'ra et ne peuvent renouveler cette expérience. Teal'c ne peut pas puisqu'il est un Jaffa. Quand à Jonas, il est encore faible suite à l'opération de sa tumeur.
- Quoi ?! Jonas avait une tumeur ?
- Oui, suite à une expérience de Nirti sur lui, mais vous étiez déjà parti. Mais le fait est qu'il est trop faible pour supporter une symbiose.
- Mais il faut pourtant faire quelque chose pour elle, on ne peut pas la laisser mourir comme ça ! s'exclama Alex

Personne ne répondit à cela et tous contemplèrent le corps de la déesse. Mais ils furent interrompus lorsque toute l'installation électrique sembla défaillir et que toutes les lampes se mirent à vaciller.

- Moi, je peut peut-être l'aider, déclara une voix derrière eux.

Là où quelques instants auparavant ne se trouvait rien, se trouvait maintenant un homme, vêtu d'un pull ainsi que d'un pantalon, tous deux blancs. Devant cette apparition, le silence ne fit que s'alourdir. C'est Teal'c qui le brisa finalement.

- Content de vous revoir, Daniel Jackson.
- Moi aussi Teal'c , même si j'aurais préféré que ce fut dans d'autres circonstances.
- C'est marrant, on vous avait pas revu depuis que vous étiez sensé stopper l'attaque d'Anubis sur Abydos ! s'exclama Jack, sur ton mêlé de reproches et d'amusement.
- Je sais Jack, ne remuez pas le couteau dans la plaie. J'ai essayé mais Oma m'as rappelé. Si elle ne l'avait pas fait, j'aurais certes empêché Anubis d'attaquer mais je n'aurais pu le détruire. De plus, rien que le fait d'avoir tenté de l'attaquer m'a mis en mauvaise posture. Le conseil des anciens à voulu me faire régresser, mais il s'avère qu'ils ont finalement encore besoin de moi.
- Excusez moi, Daniel, mais je ne vois pas ce que vous voulez dire, fit remarquer Sam
- Ce n'est pas compliqué. Il semblerait que le fait qu'Anubis ait détruit Abydos les ai forcé à s'occuper de son cas. Et pour cela, ils ont besoin de savoir ce qui c'est passé. J'ai découvert qu'Anubis était un Goa'uld s'étant élevé. Les Anciens ont essayé de le faire régresser mais ont échoué : il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Aussi, ils désireraient que je reprenne forme humaine quelques instants, afin de recueillir le Tok'ra . Puis, nous referions tous deux l'Ascension. Cela leur permettrait d'étudier le phénomène, et de sauver le Tok'ra.
- Quelqu'un pourrait-il nous expliquer ce que tout ceci signifie ? questionna Shun. Qu'est-ce qu'un Tok'ra ? Et où somme nous ?
-Bon, je vais vous expliquer, décida Alex. Un Tok'ra, tout comme les Goa'ulds sont des larves parasitaires, qui vivent dans des hôtes. Dans votre cas, Athéna est un Tok'ra, mais Saori est son hôte, vous comprenez ? Les Tok'ra sont des Goa'ulds, mais qui combattent pour le bien. Alors que les Goa'ulds asservissent le corps qui les abritent, les Tok'ra partagent ce corps en parfaite égalité. Quand à ce lieu, vous êtes sur terre, la même que celle où vous viviez, mais dans une autre dimension. Ici, nous somme à l'abri.

Un bip continu les interrompit.

- Oh mon dieu, c'est Athéna, elle est en train de mourir . Daniel, si vous voulez agir, c'est maintenant ou jamais ! déclara le docteur Fraiser, augmentant le débit de la perfusion reliée au bras de Saori. - Vous avez raison, il faut que j'agisse.

Un halo blanc le recouvrit, puis disparut. Il semblait certes le même, mais il était redevenu humain.
Saori fut comme prise de convulsions. Daniel s'approcha, sachant ce qui se passait. Il s'approcha de la bouche de la jeune fille, maintenant ouverte.
Le Tok'ra ne tarda à en sortir, et à se précipiter vers la gorge de Daniel. A peine cette cérémonie finie, alors que Daniel allait s'évanouir par terre, il disparut dans la même lumière blanche qui l'avait entouré quelques secondes auparavant. Saori, quand à elle, gisait là, morte. Beaucoup de chevaliers retenaient leurs larmes, alors que certains, les plus proches, pleuraient ouvertement. Apres quelques minutes, les chevaliers se reprirent quelque peu.

- Nous devons retourner sur notre planète. Nous devons lui donner les funérailles qu'elle mérite, dans son Sanctuaire, déclara Pégase, à elle et à Jabu de la Licorne
- Mais voyons, d'après le peu qu'on m'as expliqué, c'est grâce aux Asgardes que vous avez pu changer de réalité. Nous ne pouvons pas les déranger comme ça, voyons, réprimanda gentiment le général Hammond.
- Général, il y a un moyen, déclara Carter. On peux toujours utiliser le miroir que Daniel à découvert sur P3X233.
- Je vais voir ce que je peux faire. Mais d'abord, débriefing dans une demie heure pour Alex et les chevaliers. Je veux savoir qui sont ces personnes et ce qui se passe. Et j'en référerait ensuite au Président.

*****

Après le débriefing des évènements survenus dans la réalité alternative, et en attente de la décision du Président, les Chevaliers furent autorisés à demeurer dans la base. Ils se retrouvèrent tous, le soir venu, dans une des chambres qui leur furent attribuées.

- Qu'allons nous faire maintenant ? questionna Marine
- C'est vrai, maintenant que notre déesse n'est plus là ? approuva Shina

Un silence suivit ces paroles. Silence prolongé lorsqu'une voix leur répondit :

- Mes braves chevaliers, qui vous a dit que je vous avez abandonnés ?

Tous se tournèrent vers l'endroit d'où provenait cette voix. Devant la porte se trouvait Daniel Jackson, l'homme qui était apparut, puis avait disparut presque immédiatement.

- Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi. J'ai certes changé d'apparence, mais c'est bien moi qui suis là. Et j'essayerais d'être avec vous le plus possible. Bien sûr, je ne le pourrais pas en permanence, mon hôte souhaite surveiller ses amis également. Je dois maintenant vous laisser. Nous nous reverrons bientôt.

Puis, il disparut, laissant tous les occupants de la pièce abasourdis. Ils décidèrent de stopper là leur réunion, et retournèrent dans leurs chambres respectives.
Ils furent malencontreusement réveillés tôt le matin par une alarme trop stridente à leur goût, surtout à une heure aussi matinale. Une voix, quand à elle, répétait à travers les haut parleurs qu'une activation non autorisée de la Porte était en cours. Chacun sortit de sa chambre, et se retrouvèrent dans la salle de contrôle, ayant suivi le flux de personnes dans les nombreux couloirs de la base. Peu après leur arrivée, l'immense anneau se recouvrit de la lumière bleue, avant d'être recouvert par l'Iris. Puis, plus rien. Seule la lueur bleutée persista alors que tout le système électrique semblait avoir été déconnecté. A son tour, la protection de titane s'ouvrit, laissant place à l'un des membres d'une race parmis les plus puissantes de plusieurs galaxies.

- Ne tirez pas, hurla le Général aux gardes armés devant la porte, avant de prendre la direction de la salle d'embarquement, suivi de près par SG-1 et quelques chevaliers ayant cru reconnaître l'alien.
- Thor, que nous vaut cette visite, demanda Jonas
- Jonas, ce n'est pas Thor, lui, c'est Frayer, lui souffla Carter
- Ce n'est pas grave Major Carter, la ressemblance est certes frappante pour ceux qui n'ont pas l'habitude de fréquenter les Asgardes. Mais la mission qui m'as été confiée est d'une importance extrême. Ayant perdu la trace du vaisseau de Thor durant la journée d'hier, nous avons envoyé un vaisseau à sa recherche. Le vaisseau à trouvé le vaisseau de Thor près d'une planète forestière, ainsi que plusieurs vaisseaux mères Goa'ulds. Mais tous étaient vides, le vaisseau de Thor y compris.
- Quoi ? Vides ? s'exclama Alex, mais pourtant, quand Thor nous a téléporté, ils étaient tous là, lui comme les Goa'ulds.
- Mais le fait est qu'il a dû se passer quelque chose entre temps.
- Mais quoi ? Comment les équipages de plusieurs vaisseaux auraient-ils put disparaître comme ça, s'interrogea Jonas
- Je n'en sais pas plus que vous, mais je compte sur vous pour le découvrir, déclara Frayer.
- Mais pourquoi ne pas les chercher vous même ?
- Nous avons de graves problèmes sur notre planète. Nous pensions tous les réplicateurs vaincus, malheureusement, il semblerait qu'ils aient vaincu notre piège temporel plus vite que prévus. Et nous avons à faire à une forme évoluée maintenant. Il va de soi, que maintenant qu'Alex sait maîtriser notre technologie, nous pouvons mettre a votre disposition un vaisseau Asgarde.
- Mon général, la décision vous appartient, déclara O'Neill
- Je pense que retrouver Thor s'avère une mission de la plus grande importance. Quand pourrons nous disposer du vaisseau ?
- Il vous attends en orbite.
- Bien, préparez vous au départ SG-1, vous partez dans une heure.
- Général, l'interpella Shaka, j'aimerais participer, comme beaucoup d'entre nous, je pense, à cette mission. Thor nous a sauvé la vie, de plus nous pourrions prendre notre revanche sur Anubis.

La petite foule des chevaliers approuva.

- Bien, vous partirez également si tel est votre souhait.
- Mon général, puis-je vous proposer quelque chose, demanda Carter
- Oui, allez-y major, je vous écoute
- Alex et les chevaliers pourraient partir à bord du vaisseau Asgarde alors que nous les suivrions à bord du Prométhée
- C'est une très bonne idée major. Je contacte immédiatement le Pentagone pour savoir dans combien de temps il sera disponible.
- Alex, voici la clé d'accès au vaisseau, dit l'alien alors qu'il donnait un galet à l'assistant.

Frayer se dirigea ensuite vers la Porte, et d'un geste sur un appareil situé sur son poignet, celle-ci s'ouvrit instantanément .

- Nous nous reverrons sûrement rapidement, déclara-t-il avant de franchir le vortex

Chapitre précédent - Retour au sommaire

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Adelin Sureau.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.