Partie 2 Chapitre 6 : Les Armures Démoniaques!!!


Jared assistait à la scène qui se déroulait. De la montagne, une immense colonne de lumière rouge jaillissait, et une immense cosmoénergie se répandait. Jared esquissa un rictus de victoire, puis commença à rire avant d'éclater d'un rire démoniaque.

(Jared) -"HAHAHAHAHA!!!!"
(Marianna) -"Qu'est-ce qui te fait rire ?!"
-"C'est simple, l'Epée d'Arès est délivrée du sceau d'Athéna, et maintenant elle est entièrement libre! Malgré sa défaite face à toi, Chevalier du Renard, je vois qu'Aquarion de la Baleine Noire, a rempli sa mission! HAHAHAHAHAHA!!!!"
(Dany) -"Merde!!! J'aurais du m'assurer qu'il était bien mort!"

Dans la grotte, Aquarion s'était relevé. Son sang s'était mélangé à celui dégagé par l'Epée. Il était maintenant empli d'une force nouvelle, et son armure était en train d'évoluer. Bien qu'il n'en ait pas conscience, son Armure Noire de la Baleine évoluait au stade d'Armure Ultime, c'est-à-dire une armure ayant reçu du sang divin. En l'occurence, c'était le sang divin d'Arès lui-même qui coulait de cette épée. Aquarion avait un désir plus fort que tout de libérer l'Epée Démoniaque, et son propre sang, bien qu'humain, en entrant en contact avec le sang d'Arès, avait eu un effet sur l'arme. Elle était à moitié sortie de son socle d'elle-même. Le pouvoir du sceau commençait à faiblir, et le cosmos dégagé par l'Epée d'Arès se manifestait par la colonne lumineuse qu'on pouvait apercevoir sur la montagne.

(Aquarion) -"L'Epée d'Arès est déja libre! Hahahahaha... Quelle puissance dans cette armure! Vous serez bientôt libre, Seigneur Arès!"
-"A ta place, je n'en serais pas si sûr!"
-"Que... Tu es..."

Il n'acheva pas sa phrase, mais il eut le temps de voir l'attaque de son ennemi. Un formidable Dragon noir s'était élancé sur lui. Il s'écroula au sol, mort, cette fois. Son Armure Ultime n'avait pas eu le temps de finaliser son évolution, et était encore fragile. Elle vola littéralement en éclats.

-"Merde... Cet imbécile a tout de même eu le temps d'affaiblir considérablement le sceau d'Athéna..."

Brusquement l'Epée jaillit de son socle et traversa le plafond de la grotte dans une explosion de cosmos.

-"C'est pas vrai! Le sceau a déja perdu tant de puissance ?!"



A l'extérieur de la grotte, les cinq Chevaliers combattaient de toutes leurs forces Jared de Pégase. Le combat était serré. Jared arrivait à repousser l'énergie des cinq Chevaliers d'Athéna réunis, alors que parmi eux se trouvait un Chevalier d'Or en puissance.

(Jared) -"Non... Je ne dois pas abandonner! J'ai pas fait tout ça pour rien!!!!!"

Il arrivait malgré tout à intensifier son cosmos au-delà du niveau des Chevaliers d'Or. Les coups fusaient de toutes parts, mais Hélios protégeait ses compagnons avec ses techniques de lumière, car ils savaient tous qu'encaisser un coup de Jared signifiait une mort certaine, à cause de sa technique maléfique. Les forces étaient relativement équilibrées, et ils risquaient de tomber dans un combat de mille jours et mille nuits.

Soudain Jared sentit un cosmos entrer en contact avec le sien. L'Epée d'Arès avait lancé un appel. Jared sentit son cosmos porté par cette force irréelle, et l'équilibre des forces fut rompu. Les cinq Chevaliers furent balayés et reçurent les coups destructeurs de Jared de plein fouet, tandis que ce dernier était attiré inexorablement dans les airs par l'Epée. Quand il la prit dans sa main, le sang qui maculait la lame entra en contact avec son armure, qui commença à se transformer. Elle ressemblait maintenant à l'Armure Ultime de Pégase, que Seiya avait reçu avant d'attaquer le château d'Hadès. Mais la métamorphose n'allait pas s'arrêter là, contrairement au Chevalier Noir de la Baleine. Jared fut enveloppé par son cosmos et se fondit dans le rayonnement obscur, comme lorsqu'il avait invoqué l'"Ombre de la Mort" mais avec bien plus de puissance. Quand le rayonnement disparut, tous les Chevaliers furent horrifiés par ce qu'ils voyaient.

L'Armure Noire de Jared brillait maintenant d'un éclat inhumain, mais était sombre comme la nuit. Elle rappelait en cela les Surplis, mais avait une étrange teinte rouge très peu marquée. Le plus horrifiant dans tout cela, était que l'Armure Noire avait maintenant un aspect très proche de celui de l'Armure Divine de Pégase. Ranimée par son cosmos et par le sang de son seigneur Arès, son armure avait atteint le stade ultime.

(Jared) -"Cette armure... Oui! Je m'en rappelle maintenant... Seuls les plus braves guerriers d'Arès, dans les temps mythologiques, avaient pu en porter! C'est une..."
-"Une Armure Démoniaque!!!!" (aussi appelée Demon Cloth)
-"Sergueï?!"
-"Eh oui, j'ai aussi une très bonne maîtrise des illusions! Je t'ai laissé croire que tu m'avais coupé la tête pour pouvoir récupérer plus facilement l'Epée. J'ai raté mon coup puisque Aquarion l'a libérée avant que j'arrive, mais il est mort. Désolé, mais même si tu as libéré cette épée, je ne te laisserai pas repartir sur l'Ile de la Mort avec elle!"
-"Pfff! Ne me fais pas rire, maintenant c'est le cosmos d'Arès lui-même qui me soutient! Regarde cette armure, que le sang d'Arès m'a donné!"
-"Ca ne te permet pas pour autant de me battre, Jared! Je connais toutes tes techniques, et tu ne peux pas dépasser la vitesse de la lumière!"
-"Pff... imbécile! Ta protection est presque inexistante et tu es déja blessé par mes attaques! Et tôt ou tard c'est moi qui gagnerais... Après ta mort, rien n'empêchera plus Arès de revenir et de déclencher l'Apocalypse!"



(Au Japon, à la résidence des Kido...)

(Seiya) "Vous avez ressenti ce cosmos ?!"
(Saori) "Oui... Ils ont libéré l'Epée d'Arès!"
(Shiryu) "Le Pégase Noir a reçu du sang divin... Ca veut dire que maintenant il porte l'équivalent de nos Armures Divines..."
(Hyoga) "Et merde... Dany et ses copains ont raté leur coup... On a assez perdu de temps, on doit intervenir!"
(Shun) "Oui, s'ils réveillent Arès, ça sera une catastrophe!"
(June) "Shun..."

On pouvait lire sur le visage de June une expression de tristesse immense. Shun allait reprendre les combats et risquer sa vie une fois de plus. Elle avait bien compris qu'ils avaient l'intention d'intervenir dans cette bataille

(Shun) "Ne t'inquiètes pas. Je n'ai pas l'intention de mourir dans cette bataille, je te promets de revenir pour toi. Même si nos adversaires sont surpuissants, même s'ils réveillent Arès, je te promets de revenir."
(June) "Shun! Laisse-moi t'accompagner! Mes pouvoirs ont augmenté, et je pourrai sûrement vous être utile! Je t'aime, et je ne veux pas te voir risquer ta vie sans moi! Et cette fois, rien ne m'empêchera de t'aider!"
(Shun) "Je n'ai pas envie que tu risques ta vie, mais maintenant c'est différent. Tes pouvoirs sont immenses, et tu ne devrais pas craindre grand chose de nos ennemis. Et nous aurons besoin de toutes les forces disponibles pour les empêcher de réveiller Arès."
(Ikki) "Vous m'oubliez pas un peu vite dans cette histoire ? Vous croyez vraiment que je vais laisser passer le Pégase Noir et ses copains comme ça ?!"
(Saori) "Le problème est que maintenant que le Pégase Noir porte cette Epée Démoniaque, il possède une partie des forces d'Arès, même s'il n'est pas un Dieu. Son Armure Noire ressuscitée sous cette forme est maintenant une Armure Démoniaque d'Arès, et elles sont aussi résistantes que vos Armures Divines..."
(Seiya) "Bon, maintenant, on doit pas perdre plus de temps! Appelez tous vos armures, on part s'occuper des Chevaliers Noirs nous-mêmes!"
(June, Shiryu, Hyoga, Shun) "OUI!"
(Ikki) "Je resterai sur l'Ile de la Mort pour maintenir mon champ de force avec tout mon cosmos, cette fois!"
(Seiya) "Décidément, tu trouves toujours un moyen de te défiler, toi..." se moqua Seiya. "Enfin, là on va devoir y aller! Miho va me gueuler dessus, mais on a pas vraiment le choix..."
(Shiryu) "Shunrei ne va pas réagir mieux, c'est sûr..."

Les quatres Chevaliers endossèrent leurs armures dans leur version légère, se rappelant l'ordre de Saori, selon lequel les Armures Divines intégrales ne devaient servir qu'en cas d'extrême urgence. June endossa sa nouvelle armure du Caméléon, qui offrait maintenant une protection optimale de la tête grâce à un casque complet, et une protection renforcée sur les bras, et dans le dos. Ainsi prêts, les Chevaliers disparurent dans le ciel bleu de Tokyo. Cinq étoiles filèrent en direction de l'Oural.



Pendant ce temps, Sergueï et Jared continuaient à se battre dans le ciel encore étoilé. Les coups fusent à la vitesse de la lumière, les armures s'entrechoquent. Celle de Sergueï souffre beaucoup plus que l'Armure Démoniaque de son ennemi, et commence à partir en morceaux. Malgré tout, Sergueï est protégé par son cosmos et parvient à absorber les dégâts mortels des coups de Jared. Sentant que le combat risquerait de se prolonger inutilement, Jared concentre son cosmos et tente de fuire le combat à la vitesse de la lumière, mais il est très vite arrêté par son adversaire.

(Sergueï) -"Oh non, Jared! Pas de ça, tu resteras ici jusqu'à ce que tu nous aies tous tués!"
(Jared) -"Pff! Regarde dans quel état ils sont tous, après avoir subi ma dernière attaque! Ils vont bientôt mourir, à cause de la Mort Noire! Si tu n'interviens pas, ils vont bientôt tous mourir! HAHAHAHAHA!!!!"

L'état des Chevaliers d'Athéna n'était effectivement pas beau à voir. Ils étaient tous couverts de marques de coups, et les taches causées par l'attaque commençaient à s'étendre sur leurs corps. Ils n'en auraient plus pour longtemps, sans une intervention rapide. Sergueï était pris entre deux décisions : sauver les Chevaliers d'Athéna ou empêcher Jared de repartir avec l'Epée. Jared profita de l'hésitation pour attaquer Sergueï. Ce dernier n'était pas concentré, et ne vit pas le coup venir. Son Armure Noire du Dragon n'avait pas pu se reconstituer malgré tout ce temps, car ce n'était qu'une pale copie de la vraie Armure du Dragon, et elle n'avait presque aucun pouvoir. Par conséquent, vu son état lamentable, voire critique, elle n'offrait aucune protection à son porteur, alors que Jared bénéficiait de la protection de son Armure Démoniaque, ainsi que de l'Epée Démoniaque. Jared concentre son cosmos dans l'Epée et s'apprête à l'abattre sur son ennemi, quand il ressentit un cosmos qu'il croyait presque éteint se raviver brusquement, et arrête son mouvement.

(Jared) -"Que... ?!"
(Sergueï) -"Unnggh... Hélios ?! C'est toi..."

C'était bien Hélios qui venait de se relever. Son armure avait été réduite en morceaux par les coups de Jared, et son corps était couvert de tâches noires qui s'étendaient à une vitesse inquiétante, et pourtant il émanait encore de lui une cosmoénergie et une lumière hallucinante. Il ne semblait pas lui-même être conscient de ce qu'il faisait, comme s'il était dans une sorte d'état second. Il intensifia son cosmos plus loin encore, et les tâches noires sur son corps commencèrent à disparaître à mesure que son cosmos grandissait.

(Jared) -"QUOI ?!! Il a réussi à se défaire de la Mort Noire !"
(Hélios) -"Blessing of the Light!!"
-"Non c'est impossible... Il a réussi à expulser les ténèbres de son corps!"

A l'instant où Hélios prononçait ces mots, il dégageait une telle lumière qu'on aurait pu croire que l'aube commençait à apparaître. Il concentra son cosmos dans ses deux mains avant de libérer cette vague d'énergie lumineuse pure sur Jared. L'attaque n'avait pas de nom, c'était toute la puissance de la lumière et de la glace à l'état brut. Jared interposa l'Epée entre lui et la vague d'énergie. La lame absorba la lumière sans aucune difficulté, mais il recula de deux mètres avant d'avoir annihilé l'attaque d'Hélios, qui sous l'effort fourni s'effondra. Sergueï était blessé et lui aussi atteint par la Mort Noire. Il savait qu'il n'en aurait plus pour bien longtemps au rythme où les taches s'étendaient sur son corps, mais il devait arrêter Jared. Il se releva pour faire face à Jared et l'empêcher de repartir d'ici.

(Jared) -"Cette fois, ne compte pas sur moi pour te rater, Sergueï! CREVE!!!!"

Jared avait concentré tout son cosmos dans son poing et son armure était maintenant encore plus sombre et sanglante qu'elle ne l'était déja. Le poing noir allait frapper sa cible, mais une million, non, un milliard de traits lumineux lancés contre Jared surgirent du ciel pour le frapper. Sergueï encore affaibli eut le réflexe de lever la tête. Il aperçut alors les cinq Chevaliers venus en renfort, revêtus de leurs armures étincellantes, qui venaient de se poser au sol avant de replier les ailes de leurs armures.

(Seiya) -"Alors ce qu'on avait ressenti était vrai! Tu es toujours vivant et tu as avec toi l'Epée d'Arès!"
(Jared) -"Toi ici! Je me demandais quand tu ferais enfin ton apparition, je pensais qu'Athéna t'aurait envoyé en premier"
(Shiryu) -"Beaucoup de choses ont changé en 2 ans. Et nos niveaux actuels ne sont absolument pas comparables à ce qu'ils étaient par le passé, mais je vois que c'est la même chose pour vous autres les Chevaliers Noirs."
(Sergueï) -"Shi... Shiryu, c'est toi ?!"
(Shiryu) -"Dragon Noir..."

Les émotions des deux combattant se partagaient entre la surprise et la joie. Sergueï revoyait enfin son maître spirituel, son ami, celui qui l'avait ouvert aux sentiments nobles tels que l'amitié et l'amour. Shiryu quant à lui était heureux de retrouver ce Chevalier, qui il faut le dire, n'était plus à traiter comme renégat, mais comme véritable défenseur de l'amour et la justice sur Terre. La scène était étrange à voir. Les deux Chevaliers étaient si opposés et pourtant si semblables. Physiquement, leur ressemblance était frappante, et maintenant ils étaient du même côté. La seule différence qui subsistait entre eux était la couleur de l'armure, et le niveau, bien que Sergueï n'en ait pas conscience.

Seiya s'avança hors du groupe et dit aux autres : "Laissez-le moi, je m'en charge! Et occupez-vous des blessés!" Les autres acquièscèrent d'un signe de tête, avant de se disperser pour rejoindre les Chevaliers blessés. Bientôt il n'y eut plus sur le lieu du combat que Seiya et Jared. Il leva l'Epée au dessus de sa tête et s'apprêta à l'abattre sur l'Armure de Seiya, persuadé qu'elle ne résisterait pas une seconde.

(Jared) -"HAHAHAHAHA!!! Je vais finir ce que j'ai commencé il y a 2 ans, Seiya! Ta misérable Armure de Bronze ne résistera pas une seconde à l'Epée du Seigneur Arès, alors que moi je porte cette Armure Démoniaque offerte par le sang d'Arès!"

Jared fondit à la vitesse de l'éclair sur Seiya et frappa de toutes ses forces Seiya à l'épaule. Le choc fut incroyablement violent, et l'épaulière fut sérieusement entaillée.

(Jared) -"QUOI ?! Ton armure aurait dû être réduite en morceaux par ce coup!"
(Seiya) -"Aaargh... Ce qu'on dit sur cette épée est vrai, mais malheureusement pour toi, nous sommes beaucoup plus coriaces que tu ne le croyais! "Par les Météores de Pégase!!!!!""

Les jets de lumière fusèrent du poing de Seiya à toute vitesse, mais Jared avait anticipé les mouvements de Seiya. Son propre arcane du Météore Noir fonctionnait de cette façon, c'était un jeu d'enfant pour lui d'éviter ce coup. La surprise avait joué la première fois, mais Jared était un adversaire dangereux, et la même technique ne marchait pas deux fois sur lui à plus forte raison sans l'effet de surprise. Seiya arrêta d'instinct ses coups quand il vit que Jared lui apparaissait de façon translucide.

(Seiya) -"Il ne fait que se déplacer à la vitesse de la lumière... Mais! Comment ça se fait que son armure n'ait pas subi de dégâts de ma première attaque ? Il ne l'avait pas vu venir, alors comment est-ce que... ?"
(Jared) -"Je suis surpris, je ne pensais pas que ton armure serait si résistante! Mais je vois que tu es toi aussi surpris par mon armure. En fait, je ne sais presque rien sur ma nouvelle Armure Noire, mais je peux te dire que ce ne sont pas tes misérables techniques qui parviendront à l'égratigner!"
(Seiya) -"Ah non ?!" "Merde Athéna avait raison, cette armure est VRAIMENT aussi puissant que nos Armures Divines! Le combat serra serré!"

Seiya venait de faire un bond prodigieux en l'air. L'occasion qu'attendait Jared pour frapper. Seiya venait de faire un salto en plein air et de placer son poing dans la direction de son adversaire. Jared ne comprenait pas bien ce qu'il tentait de faire, mais il avait amorcé lui aussi son attaque. "Par l'Envol Maléfique!" hurla Jared, en utilisant son attaque pour se propulser contre son ennemi, en préparant la lame de l'épée pour une attaque foudroyante. Le temps sembla s'étendre indéfiniment une fois que Jared avait amorcé son mouvement. Seiya commença à concentrer son énergie dans son poing droit, mais aussi dans son poing gauche, de façon plus discrète. Cette fois il allait porter une DOUBLE attaque. Jared commença à orienter l'épée en direction de Seiya, avec un regard empli de haine. "Quel imbécile! Une technique que je connais déja par coeur! Il ne fait que concentrer ses météores dans son poing droit!" Jared décocha un splendide coup d'épée mais avait pour cela entièrement baissé sa garde. Il s'attendait à voir le poing de Seiya fondre sur lui, mais son coeur rata un battement lorsqu'il vit Seiya concentrer sa force dans ses DEUX mains réunies. "Double Comète de Pegase!!!!!" Jared, encore abasourdi par la nouvelle technique de son double, n'avait absolument pas prévu ce mouvement, et n'avait encore qu'à moitié amorcé son mouvement d'attaque. Il savait qu'il prendrait l'attaque en position défavorable quoiqu'il arrive, alors il acheva son mouvement d'attaque et frappa de toutes ses forces.

Le choc fut si violent que les deux adversaires furent ejectés et incrustés dans la paroi de la montagne, qui commençait à ne plus ressembler à rien après les batailles. Jared s'affala de tout son long, encore surpris par l'attaque. Il n'avait pas laché l'Epée, qui irradiait toujours un cosmos surpuissant. Seiya de son côté avait une belle entaille sur le plastron, et l'epée avait laissé une large plaie ouverte sous l'armure. De la plaie commençait d'ailleurs à couler un sang noir. Les yeux de Seiya se révulsèrent au souvenir d'une technique qui avait failli lui coûter la vie. Dans un mouvement de réflexe il releva l'épaulière gauche de son armure, entaillée tout à l'heure par l'Epée. La blessure à son épaule gauche portait la même tache noire. Il n'en aurait plus pour longtemps au rythme où s'étendait la tache. Cette fois c'était le sang d'Arès lui-même qui l'avait atteint. Seiya concentra son cosmos dans sa main et expulsa le sang infecté de ses blessures.
-"Hmpf... Il m'a pas raté, le salaud... Heureusement que mes pouvoirs divins et mon 8ème sens me permettent de transcender ce genre de blessures..."

Jared venait de se relever. Son plastron portait la marque du coup de Seiya. Une immense trace circulaire était visible en plein milieu de l'armure de Jared. Quand Seiya croisa son regard, il ne vit qu'une chose : de la haine à l'état pur. Les yeux de Jared étaient maintenant totalement injectés et rouges. Son cosmos brillait d'une intensité et d'une violence malsaine. Cette rage lui était visiblement insufflée par l'Epée d'Arès. Jared s'avança vers Seiya, avec le même regard empli de haine. Il lui rappelait vraiment Ikki lors de son combat. Jared ressera brusquement son étreinte sur la lame de l'Epée alors qu'un éclair de violence et de folie illumina ses yeux. A la vitesse de la lumière il décocha des dizaines de coups d'épée à Seiya, qui, surpris, ne put en éviter aucun. Jared avait maintenant plus que jamais l'aspect d'une bête sauvage. A mesure qu'il portait les coups d'Epée, et qu'il découpait l'armure de Seiya en morceaux, il éclatait de son rire démoniaque qui faisait plus que jamais froid dans le dos. La folie était visible dans chaque parcelle de son corps. Seiya saisit enfin l'occasion de contre-attaquer. Il tenta la technique de la 'prise de lame' mais l'Epée était chargée d'énergie et il avait du mal à bloquer l'arme entre ses deux mains, comme Shiryu l'avait fait avec l'Excalibur de Shura. Brusquement il passa derrière son adversaire avant de l'empoigner et de lancer son "Tourbillon Destructeur de Pégase" et d'envoyer Jared s'écraser au sol depuis une hauteur de 300m. Seiya regardait l'état de son armure, qui n'était vraiment pas rassurant. Une Armure Divine mise en miettes par cette arme. Il concentra son cosmos sur les brêches de son armure afin de la renforcer, sachant qu'elle pouvait de cette façon se régénérer. Il n'eut pas le temps de réparer les dégats majeurs, alors que Jared se relevait, une rage encore plus malsaine dans les yeux. Seiya réalisa alors. Quand bien même il frapperait Jared cent fois, mille fois, tout ce qu'il pourrait y gagner, à cause de son Armure Démoniaque et de l'Epée d'Arès, serait de l'énerver encore plus. Il fallait tenter une approche subtile. Jared avait laissé sa rage animale prendre le dessus sur l'intelligence, selon Seiya, et il ne pourrait surement pas esquiver des coups subtils, laissant entièrement ses émotions le dominer. La pire des entraves au 7ème sens. Seiya donna l'illusion d'une attaque et propulsa des jets de lumières inoffensifs alors que Jared se préparait à les arrêter avec l'Epée qu'il portait à la main. Seiya sauta par-dessus Jared à l'instant où ce dernier allait contre attaquer. Il passa une fois de plus derrière lui, et allait décocher un splendide coup de pied dans le dos de Jared, mais cette fois, il se retourna à la dernière seconde, un rictus malsain sur les lèvres, dénotant que malgré sa furie sanguinaire il était parfaitement conscient, et utilisait toute son intelligence diabolique. Seiya comprit alors avec horreur qu'il dominait et exploitait toute sa rage sanguinaire pour augmenter sa puissance. Il vit l'Epée s'abattre sur lui, mais il avait anticipé plus ou moins une réaction de ce genre, et avait concentré son cosmos dans son armure. Cette fois l'Epée s'arrêta après avoir à peine entaillé l'armure. Seiya empoigna l'Epée ainsi bloquée, mais une immense décharge d'énergie parcourut l'Epée. Malgré tout, Seiya tint bon. Il commençait à faiblir mais Hadès avait déja fait la même chose contre lui donc ce n'était pas ça qui pourrait l'impressionner. Jared libéra tout son cosmos dans l'Epée et ejecta Seiya avant de lancer son arcane secret. "Par l'Ombre de la Mort!!!!" Seiya vit Jared se fondre dans son cosmos sombre et foncer sur lui sans pouvoir l'éviter. Seiya fut assomé par le coup et retomba au sol. Son armure n'avait pas vraiment souffert du combat, et lui non plus, mais le coup de Jared avait fait son effet. Le regard de Jared reprit un aspect normal.

-"Hin! Tu viens de faire connaissance avec la furie des Bersekers! Tu es stupide d'être venu te mesurer à moi, tu n'avais depuis le départ aucune chance de me vaincre, car j'ai toujours cette influence sur toi depuis le jour où tu as subi la Mort Noire! Ton cosmos est entravé, comment pouvait-il surpasser le mien ? Cependant je dois dire que tu m'as surpris, je ne pensais vraiment pas que ton cosmos atteindrait une telle intensité, ni que ton armure serait aussi résistante. Mais maintenant ton sang va renforcer le pouvoir d'Arès! MEURS!" pensa Jared alors qu'il allait abattre l'Epée d'Arès sur la tête de Seiya. Shiryu s'interposa et sauva Seiya in extremis. Les autres Chevaliers furent alertés par l'appel cosmique de Shiryu et par le cosmos de Seiya qui venait de diminuer brusquement.

(Jared) -"Pff! Je n'ai plus de temps à perdre avec vous! Vous me reverrez lorsque Arès sera réveillé de son sommeil millénaire, et que l'Apocalypse s'abattra sur Terre! En attendant, appréciez cet avant-goût de l'apocalypse! "ARMAGEDDON STRIKE!!!!!!""

Jared déchaîna son cosmos dans une explosion surpuissante qui irradia toute surface dans un rayon de 1 kilomètre, rappelant l'Athéna Exclamation. Les 10 Chevaliers furent balayés dans l'explosion, et les radiations qui les avaient touchés leur avaient à tous infligés la Mort Noire. C'était vraiment similaire à une explosion thermonucléaire. Jared se volatilisa alors dans l'espace, à la vitesse de Mach 10 car l'attaque avait drainé tout son cosmos, et il ne pouvait donc pas se déplacer à la vitesse de la Lumière, mais satisfait d'avoir rempli sa mission.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Stéphane Lapie.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.