Partie 3 Chapitre 10 : Shiva ! La lance ensanglantée !


Après le terrible affrontement à mort entre les Chevaliers d'Athéna et les Bersekers à Tokyo, seuls restaient à combattre Dany et Shiva, qui en étaient toujours à n'utiliser qu'une fraction de leurs forces.

(Shiva) -"Allons, Chevalier du Renard, je sais que tu peux faire mieux que ça!"
(Dany) -"La même remarque vaut pour toi, Maître des Lances! Et tu es maintenant seul!"
(Shiva) -"Tes amis étaient très forts, mais il ne doivent plus être vivants à l'heure qu'il est!"

Il esquivait avec agilité tous les coups de lance meurtriers de son adversare, mais le problème était que son adversaire esquivait lui aussi tous les coups de Dany, bien que portés avec une agilité hors du commun. Tandis qu'il esquivait les coups de lances meurtriers lancés à la vitesse de la lumière tels des rayons lumineux tant les coups étaient vifs et puissants. Dany avait l'impression qu'il subirait l'attaque avant même de la voir arriver, et que sa vue ne lui serait d'aucun secours face à un tel adversaire, au cosmos incommensurable. Il était indéniablement supérieur au sien, mais quelque chose mettait Dany mal à l'aise. Quelque chose clochait chez ce Berseker. Autant Troyan, Slayer et Blake lui avaient donné l'impression de n'être que des fauves assoifés de sang, autant Shiva semblait animé d'une noblesse et d'un sens de l'honneur inhabituels chez un guerrier d'Arès, et ne pas être qu'un simple pion à la solde d'Arès, souhaitant faire couler le sang pour le plaisir pur. Son cosmos surpassait clairement celui de la moyenne des Chevaliers d'Or, mais Dany possédait pour lui une vitesse et une ruse hors normes, caractéristiques qui lui permettaient de compenser la différence évidente de puissance brute. Après un échange infructueux, chaque adversaire se recula, toujours en position défensive, visiblement prêt à un nouvel assaut. Mais là où Dany semblait peu sûr de lui, là où son regard trahissait un malaise évident face à son adversaire, Shiva semblait parfaitement sûr de lui, et un sourire confiant marquait son visage au teint sombre. Tenant ses deux lances rouge sombre, sanglantes, il semblait presque sûr de sa victoire face au Chevalier du Renard.

(Shiva) -"Chevalier du Renard, toi-même tu doutes de l'issue de ce combat. Comment peux-tu espérer gagner dans ces conditions ?"
(Dany) -"Tu es très fort, ça je dois l'admettre, mais ne crois pas avoir gagné! Je suis sûr de pouvoir t'en faire voir de belles!"
(Shiva) -"Et bien je t'attends... Montre-moi ce que tu sais faire." répondit simplement le Berseker.
(Dany) -"A moi le "FOX'S THUNDERBOLT!!!""

Du poing de Dany fusèrent les habituels jets de lumière, formant rapidement un labyrinthe, une barrière de rayons lumineux qui aurait donné à n'importe quel passant l'impression de voir un mur de lumière foncer sur le combattant en armure rouge sombre. Le Berseker esquissa un sourire et fit tournoyer sa lance, se préparant ou bien à parer les coups, ou bien à attaquer. Dany ne pouvait absolument pas anticiper le prochain mouvement de son adversaire d'après sa position. Il était plus logique que le Berseker se défende, car il était impensable de parer 100% des Thunderbolts lancés à une telle vitesse. "Même une Armure Sanguinaire ne pourrait pas sortir indemne d'une telle attaque." pensa Dany. Le temp sembla s'étendre infiniment pour Dany et pour Shiva. Le mur de lumière lancé par Dany se rapprochait inexorablement tandis que Shiva attendait, toujours confiant et le regard dissimulé par son casque. Dany ne comprenait absolument pas ce à quoi se préparait son adversaire, quand à la dernière seconde il sentit son cosmos exploser pour atteindre une puissance qui dépassait l'entendement du Chevalier du Renard. Les coups frappèrent l'Armure Sanguinaire de plein fouet, sans pour autant perturber le Berseker dans son mouvement. Dany, anticipant une riposte de front fit un saut dans les airs à plusieurs mètres avant d'apercevoir une vague d'énergie tranchante fendre l'air et le sol, créant une entaille béante là où le Chevalier d'Athéna avait posé ses pieds un instant plutôt. A sa grande surprise, la vague d'énergie ne s'était pas estompée, et elle partait même de l'entaille créee dans le sol, semblant vouloir atteindre le ciel.

(Dany) -"Merde! Je me suis fait avoir!" réalisa Dany apeuré alors que la vague d'énergie s'apprêtait à le fendre littéralement en deux, dans une position où il serait impossible pour lui d'esquiver. Le Chevalier du Renard ferma les yeux, attendant l'onde de choc qui lui serait certainement fatale. Un temps qui lui sembla durer une éternité s'écoula, alors qu'il gardait les yeux fermés, sans que rien ne se passe. Quand il rouvrit les yeux il s'aperçut que la vague d'énergie s'était arrêtée et annulée.



En bas le Berseker souriait, satisfait de son effet. Son adversaire reposa les pieds au sol, surpris qu'il l'ait épargné.

(Shiva) -"J'ai voulu te jauger, Chevalier, et je vois que tu manques encore d'expérience. Tu es tombé dans mon piège comme un débutant."
(Dany) -"Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas tué, alors ?!" demanda le Chevalier, surpris par l'attitude du Berseker.
(Shiva) -"Tout simplement parce que je ne me bats pas pour faire couler le sang, contrairement à la majorité des Bersekers. Je suis un maître d'armes avant tout, et mon but n'est pas de causer un bain de sang, mais de réveler toute la beauté de l'art du combat et ma maîtrise des armes dans les batailles que je livre. Tuer pour le plaisir n'a aucun sens pour moi. "

Dany était surpris par la réponse du Berseker. Un homme de guerre froid, puissant, mais animé non pas par la furie sanguinaire, comme les Bersekers classiques, mais par une noblesse au combat qu'il n'avait jamais vue. Un homme qui ne prend pas les vies pour le plaisir, et qui combat avec noblesse. Une caractéristique inhabituelle et réputée incompatible avec le statut de Berseker. Dany considérait son adversaire sous un autre aspect maintenant. Cela le rendait encore plus dangereux, car ce n'était pas un adversaire ordinaire. Il allait devoir livrer son premier véritable affrontement contre un guerrier non seulement puissant, mais sûr de lui, expérimenté, et déstabilisant par ses actes. Au fond de lui-même Dany semblait éprouver une forme de respect pour son adversaire, ce qu'il aurait cru impossible face à un Berseker. Soudain son regard se posa sur l'armure de son adversaire. A sa grande surprise, elle n'avait presque pas subi de dégats, juste quelques encoches légères, la trace du poing de Dany. Devinant la question du Chevalier, Shiva prit la parole.

(Shiva) -"Ton attaque est très puissante, mais je suis protégé par une Armure Sanguinaire de Lieutenant, qui sont supérieures en solidité à des armures d'argent. Tes coups ont simplement égratigné mon armure. De plus tu crains trop ton adversaire pour le vaincre."
(Dany) -"Tu mens!"
(Shiva) -"Tu es trop borné pour pouvoir t'en rendre compte. Et c'est ça qui te mènera à ta perte!"

Le cosmos de Shiva explosa en une aura démesurée alors que les deux lances sanglantes se matérialisaient dans ses mains. En faisant tournoyer ses lances d'un geste majestueux évoquant toute sa maîtrise, justifiant son statut de Maître d'Armes, Shiva emboita les lances l'une dans l'autre, créant ainsi une double lance sous les yeux ébahis de Dany. Le Berseker s'élança sur lui à toute vitesse, continuant à faire tournoyer sa double lance prête à fendre l'air, et à prendre une vie. Dany se mit en garde, prêt à attaquer.

(Dany) -"Sa maîtrise est incroyable, je dois trouver un moyen de compenser... Je n'ai que quelques fractions de secondes pour analyser sa technique, sinon je suis foutu!"

Shiva ramena sa lance devant lui d'un geste parfait de par sa vitesse, se préparant à attaquer. Dany tentait d'analyser les manoeuvres possibles d'attaque, mais il se rappela que la technique de Shiva pouvait très bien lui permettre de porter un coup poursuivant l'adversaire, et qu'il fallait donc se préparer à esquiver deux attaques. Dany concentra tout son cosmos dans tout son corps, poussant ainsi chacune de ses perceptions à son paroxysme. Cependant quelque chose bloquait son processus mental. Une émotion qu'il n'arrivait pas à éliminer et qui le paralysait. Alors que la lance fonçait sur lui, il ne bougeait pas, ne parvenant pas à intensifier davantage son cosmos.

(Dany) -"Merde... Mais qu'est-ce qui m'arrive ?!"



D'un seul coup son cosmos diminua d'intensité au moment critique, et revenant à la réalité il entendit Shiva hurler son attaque. "FLASHING LANCER!!!!", l'attaque du Général Krishna de Chrysaor. Shun lui en avait déja parlé, aussi entendre ce nom, celui de cette attaque légendaire qui avait transpercé le légendaire bouclier du Dragon de Shiryu, l'avait achevé. Déja son adversaire était redoutable même sans ça, mais savoir qu'il maîtrisait une technique d'un adversaire légendaire l'avait brisé psychologiquement. Les millions de coups de lance, autant de traits lumineux qui apparaissairent dans l'air fusaient à toute vitesse, fendant l'air, l'embrasant, si bien que Dany ne voyait plus son adversaire que de façon floue et indistincte. Tentant tant bien que mal une esquive, il ne fit que recevoir l'attaque en position défavorable. Les coups, les millions de lames flamboyantes frappèrent de plein fouet Dany, traversant sa protection, lacérant son corps qui ne devenait plus qu'une plaie vivante, malgré la protection de l'armure. Brusquement une des lames d'énergies frappa son visage, lui lacérant la joue droite de bas en haut jusqu'à l'oeil, faisant pousser à l'adolescent un hurlement de douleur. Il s'écrasa au sol, dans une flaque de sang, toujours sous le choc de la douleur, le corps parcouru de spasmes et de convulsions dues à la douleur atroce qui lui parcourait la tête. Il se tenait la tête, la main couverte de sang, du flot de sang qui coulait de sa blessure.

(Shiva) -"Tu vois, ton cosmos ne peut pas s'intensifier. Tu ne peux pas donner la vraie mesure de ta puissance dans ton état d'esprit actuel. Personne ne peut craindre la cosmoénergie d'un perdant! Je ne t'avais pas touché la première fois, et là je ne t'ai pas infligé de blessures majeures. Mais ne t'obstine pas inutilement. Le prochain coup sera mortel, et tu es déja dans un état peu enviable."
(Dany) -"Attends... Le... Flashing Lancer... C'est une technique de... Krishna..."
(Shiva) -"Krishna de Chrysaor. C'est exact."

La réponse de Shiva acheva de briser psychologiquement Dany, qui écarquilla les yeux.

(Shiva) -"Krishna était mon frère. C'est moi qui lui ait appris tout ce qu'il sait, et qui l'ait formé à maîtriser la lance, avant qu'il ne devienne un Général de Poséidon."
(Dany) -"Cet homme... C'était le maître de Krishna avant de devenir un des Bersekers..."
(Shiva) -"J'étais destiné à devenir un Berseker depuis longtemps... Bien avant qu'Arès se réincarne j'ai reçu cette armure, en attendant son réveil. Ensuite j'ai formé mon frère, qui avait le même pouvoir que moi en lui. Et il a hérité de mes techniques pour en user sous la férule de Poséidon."
(Dany) -"Mais... Pourquoi me raconter ça ?"
(Shiva) -"Tu as reconnu le Flashing Lancer, je voulais au moins expliquer à mon adversaire ce secret avant de l'envoyer à la mort."
(Dany) -"Je vois... Je commence à comprendre... J'ai accepté le niveau de ta puissance, et je le comprends, maintenant. Et je sais également comment développer la mienne!"
(Shiva) -"Nous verrons bien, Chevalier du Renard. En garde! Et après toi, je défierai en duel le Chevalier du Dragon, qui a vaincu mon frère."
(Dany) -"Tu l'as dit toi-même, il te faudra me battre avant!"



Dany se releva avec difficulté, toujours couvert des larges coupures dues au précédent coup de Shiva, notamment l'entaille béante qu'il avait au visage et qui le privait maintenant de son oeil droit. Mais cette fois il semblait prêt à combattre avec toute sa force. Il avait accepté la force de son ennemi, et l'avait analysée. Son cosmos explosa, retrouvant toute son intensité, allant même au delà de son niveau d'antan. Il avait entrevu le niveau de Shiva, et avait compris comment l'atteindre. Comme à chaque épreuve qu'il avait du surmonter, il avait toujours pu développer sa force pour surmonter les obstacles, quels qu'ils soient. Surpassant sa douleur, surpassant sa peur, n'utilisant que sa volonté, que son cosmos, oubliant toutes ses entraves un court instant, son aura se libéra des chaînes de son corps, et explosa d'une intensité démesurée qui fit sursauter Shiva. Alors qu'il amorçait son attaque, l'énergie environnante, qui saturait l'air au point qu'il se mette à vibrer, semblait se concentrer dans son poing, et se diffuser autour de Shiva, tandis que comme les cinq Chevaliers de Bronze son armure virait au doré, preuve incontestable de la maîtrise du 7ème sens. Shiva était surpris, mais moins décontenancé que ses quatres hommes de main. Il savait que Dany pouvait révéler un potentiel de combat incroyable, ceci étant l'une des raisons pour laquelle il ne l'avait pas tué tout de suite. Intérieurement Shiva était heureux de pouvoir livrer un véritable combat. Il sourit en préparant sa lance pour parer le coup du Renard, mais à sa grande surprise la comète ne partit pas que d'une direction. Soudain le Chevalier du Renard sembla se dédoubler, se matérialisant là où son cosmos était présent.

(Shiva) -"Une illusion ? Tu utilises la même tactique que Garn du Renard ?" fit-il avec un air ironique, indiquant par là qu'il connaissait par coeur cet arcane. Mais il avait senti que quelque chose clochait. En fermant ses yeux pour ne plus voir les illusions, il parvenait quand même à entendre leurs mouvements, à sentir leur présence! Alors que ses yeux s'écarquillaient de surprise, il réalisa. Il était entouré de quatre doubles du Chevalier du Renard, recouvert de son armure dorée, qui avaient TOUS une consistance physique et cosmique. "Non, c'est impossible!" lacha Shiva sous le coup de la surprise. Dany, bien que moribond et d'apparence chétive par rapport au Berseker, venait de renverser la balance, du moins psychologiquement.

(Dany) -"Voila l'arcane ultime du Renard... "FOX'S MANY ILLUSIONS!!!!!""
(Shiva) -"Tu utilises ton cosmos dans quatre corps ?!"

Les quatre doubles répondirent d'une seule et même voix.
"Exactement, c'est le seul moyen qu'il me reste pour faire face à ta technique!"

(Shiva) -"Très bien, nous allons voir ce que tu vaux. Mais tu limites sérieusement ta puissance! "FLASHING LANCER!!!!""



Les mêmes traits de lumière pure jaillirent de la lance de Shiva, tandis que les doubles de Dany s'élançaient à travers le labyrinthe de rayons lumineux, tranchants et mortels. La tactique de Dany fonctionnait, car Shiva devait répartir ses coups entre quatre adversaires et malgré la division de sa puissance, Dany ne semblait pas avoir perdu de son agilité. Shiva comprit également que Dany avait pu décomposer le Flashing Lancer et trouver un motif régulier dans lequel existait une faille qu'il exploitait maintenant. Dany concentra tout son cosmos alors que ses doubles disparaissaient sous les yeux de Shiva. "FOX'S THUNDERBLAST!!!!" hurla Dany alors qu'une comète dorée d'une puissance incroyable partait de son poing, brisant les ondes de chocs créees par la lance. Shiva reçut le coup de plein fouet sans pouvoir l'éviter tant il était vif. Il fut projeté à plusieurs mètres de distance, mais réussit néanmoins à se rattrapper. Son armure avait été fissurée par le coup, et son casque éjecté, révélant ainsi son visage, qui présentait une ressemblance flagrante avec Krishna, bien que Dany ne puisse pas apprécier la similitude. Shiva souriait d'un air confiant, ayant préparé son attaque, bien que sa lance lui ait échappé des mains.

(Shiva) -"RAKSESH'S DOOM!!!!" hurla Shiva en écartant les bras tendus, qui auréolés de l'aura sanglante de Shiva semblaient remplacer sa double lance. L'aura des démons du panthéon hindou semblaient apparaître derrière lui, créant un substitut spirituel à la lance. Du poing de Shiva partirent les mêmes lames que de la lance. Dany esquivait encore les attaques, sans trop de difficultés, ayant analysé le motif de l'attaque de son ennemi. Dany ripostait encore avec son Fox's Thunderbolt, qui projetait un mur de lumière complémentaire à celui de Shiva, mais étrangement la technique semblait différente. Dany voyait les coups s'entre-choquer dans l'air et s'annuler respectivement, quand soudain l'aura de Shiva augmenta en masse. D'un seul coup, la douleur. La seule sensation qui parvenait au cerveau du Chevalier du Renard, tant elle était forte. Elle éclipsait la vision de la main de Shiva qui venait de lui perforer l'abdomen. Dany hurla de douleur, réflexe commun à tout être humain face à un tel coup.

(Shiva) -"Là où Flashing Lancer peut être esquivé et reste imparfait, Raksesh's Doom est absolument imparable. Les démons Raksesh cités dans le panthéon hindou traquent leur proie sans relache, armés d'un sabre ou d'une lance, jusqu'à la mort!"
(Dany) -"Très bien... Si l'esprit de ces démons survit dans ton bras, il ne... me reste qu'une seule solution!!" répondit Dany qui bien que gravement blessé, crachant son sang, avait encore un regard parfaitement déterminé.

Avec le peu de forces qui lui restait, Dany fit exploser son cosmos au même niveau que celui des Chevaliers d'Or, transformant une fois de plus son armure, et empoigna le bras droit de Shiva, encore enfoncé dans son corps avant d'y décocher un solide coup de poing qui fracassa l'armure sanguinaire au niveau du bras, ainsi que le bras lui-même. Shiva ne ressentit pas de douleur physique, mais de la surprise devant le geste du Chevalier d'Athéna.

(Shiva) -"Chevalier, pourquoi ?"
(Dany) -"Au moins je... t'empêcherai d'utiliser une... partie de tes forces contre... Shiryu..."
(Shiva) -"Tu te bats donc avant tout pour faire avancer tes compagnons... Je ne peux que louer ton esprit d'équipe et ton esprit combattif."

Se tournant vers le ciel, Shiva concentra son cosmos, tentant de contacter celui de Shiryu, encore resté en Grèce au Sanctuaire.

(Shiva) -"Chevalier du Dragon, tu m'entends ? Je suis Shiva, Maître des lances et le frère de Krishna de Chrysaor, et je te défie en duel!"



(Au Sanctuaire, quelques instants plus tôt...)

Shiryu, Shun et Shaka se trouvaient dans la Maison de la Vierge, à discuter des Bersekers.

(Shaka) -"Les Bersekers sont des combattants particuliers... Tous ont le pouvoir d'utiliser la rage pour intensifier leur cosmos. Certains ont un pouvoir de possession, mais vu qu'Arès n'a jamais livré qu'une guerre, les archives du Sanctuaire n'en parlent pas... D'autres ont la réputation de pouvoir utiliser une forme particulière de cosmos, qu'on pourrait appeler anti-cosmos, ou pouvoir des Ténèbres."
(Shun) -"De l'anti-cosmos ?! C'est donc ça le secret de la Mort Noire!"
(Shaka) -"Cet anti-cosmos a des pouvoirs obscurs insoupçonnables comme celui du Chevalier Démoniaque de Pégase, la Mort Noire ou l'Armageddon Strike qui a détruit les Montagnes de l'Oural. Le seul moyen de le contrer est le légendaire pouvoir de la Lumière."
(Shiryu) -"Encore le Pouvoir de la Lumière... Hélios nous en a parlé, et il est clair qu'il le maîtrise."
(Shaka) -"Vous devez aussi en savoir plus sur ce pouvoir... C'est indispensable pour vaincre les Bersekers. D'après la Légende perdue, au temps où Zeus, Hadès et Poséidon s'étaient partagés les différents pans de la réalité, Hadès hérita du Monde des Ténèbres et du Pouvoir des Ténèbres. tandis que Zeus prit le pouvoir dans les Cieux et dans les Etoiles, et par conséquent reçut le Pouvoir de la Lumière. Ses guerriers héritèrent tous de ce pouvoir, mais ils ont disparu tout comme Zeus il y a des siècles. Depuis, quelques guerriers, très rares, recoivent ce pouvoir, un don du soleil offert par Zeus, qui peut transcender le pouvoir des Ténèbres. Hadès et les autres divinités sombres craignent donc ce pouvoir plus que tout. Le pouvoir d'Hadès, bien que divin, est impuissant devant le pouvoir de la lumière. Voila pourquoi Hadès déteste la Lumière du Soleil, et a voulu plonger le monde dans les ténèbres, de même que la destruction du Mur des Lamentations n'a pu se faire que grâce à la fusion des douze Chevaliers d'Or pour créer ce pouvoir. Mais les guerriers qui maîtrisent le Pouvoir de la Lumière avaient tous en eux la force nécessaire pour détruire même au prix de nombreux efforts ce Mur indestructible. Cette fusion de lumière a eu des conséquences d'ailleurs insoupçonnées sur le Monde des Ténèbres... La volonté des Spectres a été annihilée pendant un temps indéterminé, et nous avons cru les avoir tous éliminés..."

Shaka brandit son chapelet, auquel il restait à la grande surprise de Shun, qui était le seul à pouvoir les voir, 13 perles blanches. Les trois perles qui se distinguaient par leurs tailles étaient évidemment celles d'Eaque, Rhadamanthe et Minos, les trois juges.

(Shaka) -"Le pouvoir de la Lumière a diminué les pouvoirs d'Hadès un court instant, et lui a fait perdre son contrôle sur la mort. La perte de pouvoir d'Hadès avait amené les Chevaliers d'Or dans un état entre la vie et la mort, et notre fusion pour créer la lumière du soleil nous a ramenés vers la lumière, vers la vie. Et à cet instant tous les Spectres, touchés par la déflagration de lumière, ont perdu leurs pouvoirs. Mais il semble qu'ils les aient maintenant recouvrés même si Hadès est trop faible pour sortir de son Monde des Ténèbres maintenant..."

Brusquement un cosmos entra en contact avec celui de Shiryu.

(Shiva) -"Chevalier du Dragon, tu m'entends ? Je suis Shiva, Maître des lances et le frère de Krishna de Chrysaor, et je te défie en duel!"
(Shiryu) -"Le frère de Krishna ?!"
(Shiva) -"Téléporte toi au Japon, j'ai hâte de me mesurer à quelqu'un comme toi! On raconte que ta force est légendaire, et tu as tué mon frère, par ailleurs. Je veux constater de moi même l'étendue de ta force."
(Shiryu) -"Je relève ton défi, Shiva! Je n'ai jamais reculé devant le défi d'un guerrier, et ce n'est pas aujourd'hui qu'on pourra dire le contraire!"
(Shun) -"Shiryu! Tu vas combattre cet homme sans même savoir qui il est ?!"
(Shiryu) -"C'est le frère du Général de Poséidon que j'ai tué. S'il considère qu'il doit avoir une revanche au nom de son frère, je me dois de me battre contre lui."
(Shaka) -"Va, Chevalier du Dragon, qu'Athéna te protège... Cet adversaire ne plaisante pas, tu devrais utiliser ton Armure Divine. Krishna de Chrysaor avait une puissance spirituelle incroyable, tu devrais t'attendre à autant de la part de cet homme."
(Shiryu) -"Cet homme a l'air différent des Bersekers ordinaires. Comme Krishna il a un sens de l'honneur très fort, et rien que pour cela je me dois de relever son défi."

Shiryu concentra son cosmos, et appela à lui son armure, alors qu'il se dissipait dans une colonne de lumière, tandis que les pièces de l'Armure Divine, brillant d'un éclat surnaturel, plus pur que l'or, s'assemblaient sur son corps. La lumière se dissipa pour révéler la silhouette de Shiryu, recouvert de sa protection divine, qu'il avait revêtu pour la dernière fois contre Hypnos puis Hadès.

Shiryu fit exploser son cosmos et se téléporta au Japon à la vitesse de la Lumière.



(Dans une base militaire reculée en Chine...)

Dans un bureau, quatre hommes débatent de la suite de la guerre meurtrière qui s'est engagée en Chine. D'un côté, trois hommes, trois Lieutenants, fait reconnaissable à leurs uniformes, et de l'autre un général, aux cheveux sombres comme la nuit, en bataille, l'instigateur de cette guerre, qui donne ses ordres.

(Arzan) -"Le gouvernement Chinois est déja à notre botte. Maintenant il est temps de nous occuper de la Russie et du Japon!"
(Lieutenant) -"Général, les clans de la mafia Japonaise viennent de renouveler leurs accords avec vous. Ils seront prêts à agir dès que vous en donnerez l'ordre. Leur rapport est très positif, le gouvernement Japonais est totalement inactif face aux différentes actions de guerres entreprises, et laisse libre cours aux décisions de la Fondation Graad pour prendre le Japon en main."
(Arzan) -"La fondation Graad... Hmm... Nous venons de détruire toutes leurs installations en Chine, et en Asie, il faut maintenant nous occuper du Japon lui-même."
(Lieutenant 2) -"D'après leurs informateurs, il y aurait à la tête de la Fondation, l'héritière Kido, une jeune fille de 15 ans à peine, qui depuis 8 ans, à savoir la mort de Mitsumasa Kido, a pris la Fondation en main. C'est elle qui a poursuivi le Tournoi Intergalactique, et qui a donc été en contact avec les Chevaliers et le Sanctuaire sacré d'Athènes."
(Arzan) -"Le Sanctuaire..." fit-il avec un air pensif. "Voila une menace qu'il faudra envisager..."
(Lieutenant 2) -"Nous avons aussi appris grâce à la mafia Japonaise qui a piraté les systèmes informatiques de la Fondation, que les Chevaliers choisis pour ce Tournoi n'étaient autres que les fils de ce Mitsumasa Kido."
A ce nom, la part divine d'Arzan, Arès, ne put réprimer un sentiment de surprise.
(Arzan) -"Alors ces Chevaliers sont les fils de... Ca explique tout... Leur puissance, et leurs victoires passées..." dit-il tout bas à la surprise des Lieutenants qui n'avaient pas saisi un traître mot de sa réflexion à voix haute.
(Lieutenant 3) -"Concernant les dernières informations que nous avons reçues de nos agents en Grèce, le Sanctuaire serait encore actif. On vient d'apprendre que village de Rodorio avait été réduit en cendres au cours d'un affrontement entre, on le suppose, des Chevaliers sacrés et d'autres guerriers d'origine mystérieuse."

Arzan eut un sourire sadique à cette remarque. Les Bersekers envoyés avaient accompli leur mission, jauger les Chevaliers d'Athéna.

(Arzan) -"Très bien. Voila mes instructions pour la suite des évènements : Tout d'abord, vous allez resserrer la surveillance du Sanctuaire en Grèce, je veux être tenu au courant de leurs faits et gestes! Et ensuite, vous allez vous attaquer au Japon. Tout d'abord détournez l'attention en attaquant les villes éloignées de Tokyo avec l'arsenal de bombes thermonucléaires. L'effet de surprise doit jouer. Ensuite, la moitié des troupes s'occupera des villes plus proches de Tokyo, tandis que l'autre moitié ira à Tokyo enlever Saori Kido..."
(Les Lieutenants) -"A vos ordres!" répondirent-ils tous d'une même voix en se retirant.

Alors que les trois lieutenants se retiraient, une ombre vêtue d'un uniforme, dont le visage sombre, et les cheveux blonds étaient légèrement masqués, apparut aux côtés du terrible Général de la guerre aux milles morts.

(Arzan) -"Jared... Alors où en sont les opérations avec les Bersekers ?"
(Jared) -"Comme prévu, Erwin et Scott ont été vaincus par les Chevaliers des Gémeaux. Leur puissance est hallucinante, et avec le combat du Sagittaire nous avons eu de magnifiques exemples de la puissance des Chevaliers d'Or."
(Arzan) -"Bien... Il va falloir changer de tactique... Les Chevaliers d'Or sont une véritable menace. Et ces cinq Chevaliers de Bronze m'inquiètent..."
(Jared) -"C'est ce qui vous a conduit à mener une offensive sur Tokyo ?" fit-il avec un air mauvais.
(Arzan) -"Nous ne pouvons pas prendre de risques avec eux. Au fait où en sont les Généraux Démoniaques avec notre petite affaire ?"
(Jared) -"Ils viennent de partir pour l'Allemagne. Je pense que personne ne prévoit d'action de sa part pour le moment."
(Arzan) -"Bien... Tout se déroule comme prévu. Au Japon, trois Chevaliers d'Athéna sont déja tombés alors que seul Blake est mort, et Shiva vient de vaincre le Chevalier du Renard."
(Jared) -"Quel besoin a-t-il eu de défier le Chevalier Divin du Dragon ?! Nous aurons déja assez de problèmes avec Poséidon!" répondit Jared avec énervement. Shiva risquait de faire rater l'opération lancée au Japon, uniquement par orgueil. Soudain une idée germa dans son esprit, et son expression de colère se transforma en un sourire qui n'annonçait rien de bon. "Non... Vous ne pensez tout de même pas..."
(Arzan) -"Hahahaha... Je vois que tu as compris..."
(Jared) -"Il reste néanmoins un détail... Saga et Kanon des Gémeaux étaient paraît-il partis chercher quelque chose en dehors du Sanctuaire..."
(Arzan) -"Mes hommes s'en chargeront également une fois arrivés au Japon... Nous ferons d'une pierre deux coups!"



(Les ruines d'un château en Allemagne...)

Quatres ombres, éthérées apparaissent, revêtues d'armures sanglantes et étincellantes. Leurs visages sont comme translucides, mais munis d'apparences humaines. Nemesis, Phobos, Deimos et Eris, les quatre Généraux Démoniaques d'Arès, assimilés bien souvent aux terribles Cavaliers de l'Apocalypse, venaient de se disposer en quatre points autour d'un puits d'une profondeur insondable. Autour du trou, les Généraux intensifiaient leurs cosmos de plus belle, tous les quatre dans la meme posture, les mains jointes, semblant déverser leur cosmos dans le puits. Soudain, du fin fond du puits, semblant venir d'une autre dimension partit une onde de choc cosmique qui se répercuta dans sur toute la longueur du puits jusqu'à atteindre l'entrée du puits. Trois âmes d'une noirceure incommensurable en rejaillit, accompagnée de 13 guerriers, enfermés dans des sphères de ténèbres, revêtus d'Armure sombres en lambeaux, similaires aux Armures Noires, mais plus sombres, totalement noires, dévouées aux Ténèbres et paradoxalement étincellantes de puissance.

(Phobos) -"Seigneur... Nous avons été envoyé par Arès pour vous libérer d'Athéna..."
(...) -"Arès ?! Il a enfin été libéré du sceau ?!"
(Deimos) -"Les Chevaliers d'Athéna eux-même n'ont rien pu faire pour nous en empêcher. Vous ne devriez pas intervenir pour l'instant."
(Eris) -"Sans corps physiques vous êtes trop vulnérables. Si vous vous faisiez emprisonner maintenant, nous ne pourrions rien faire contre le sceau d'Athéna."
(Nemesis) -"Votre vengeance viendra, faites-nous confiance..."

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Stéphane Lapie.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.