Partie 4 Chapitre 1 : La fureur du Lion Noir...


(L'île du Sanctuaire... Au pied des ruines des Douze Maisons...)

Tous les Chevaliers d'Or sont rassemblés au pied de ce qui reste de la montagne où se dressaient les Douze Maisons il y a encore deux minutes. Le Bélier, le Taureau, les deux Chevaliers des Gémeaux, le Lion, la Vierge, la Balance, le Sagittaire, le Capricorne et le Verseau. Neuf Chevaliers d'Or sont réunis et prêts au combat, encadrant la dizaine de Bersekers, et le Chevalier Démoniaque de Pégase, essouflé par l'effort qu'il vient d'accomplir, mais néanmoins toujours vaillant, et tenant à la main l'arme Démoniaque d'Arès.

(Jared) -"Désolé... mais j'ai... rempli mon rôle ici..." fit Jared essouflé, néanmoins affichant un sourire victorieux, mais non moins maléfique.
(Shaka) -"Tu viens de commettre une grave erreur, Chevalier Démoniaque... Tu as épuisé toutes tes réserves de cosmos, et je te l'accorde, tu as égalé la puissance d'un Dieu un court instant. Tu nous as effrayé en détruisant les Douze Maisons, mais malheureusement pour toi, tu n'as plus assez d'énergie pour te battre contre nous tous!"

Les Bersekers se rassemblèrent autour de Jared, comme pour le protéger.

(Berseker) -"Vous devrez d'abord vous occuper de nous, Chevaliers d'Or!"
(Kanon) -"Toi, je te déconseille de l'ouvrir. Tu ne sais pas à qui tu as affaire, comme les deux minables que mon frère et moi avons tué!"
(Jared) -"Cependant, vous devez admettre que vous ne réussirez pas à me battre cette fois-ci... J'ai reçu des ordres très précis, et ce n'est pas à moi que reviendra l'honneur de prendre les têtes des Chevaliers d'Or..." fit-il en se relevant, ayant plus ou moins récupéré son souffle.
(Aiolia) -"Ou crois-tu aller ? Tu es beaucoup trop faible pour pouvoir te téléporter ou pour partir d'ici!"
(Jared) -"Tu n'as pas encore compris ? Les Cinq Généraux d'Arès sont soutenus directement par sa force!"
(Shaka) -"Les cinq Généraux... Le pentacle satanique... Arès l'a reconstitué en utilisant Jared de Pégase... Et les Bersekers qui sont ici ne sont pas tous ordinaires... Trois cosmos sont inquiétants... Ils ne sont pas essentiellement physiques..."

Aiolia se rua sur Jared, se moquant éperdument de la garde de Bersekers qui l'entourait.

(Aiolia) -"LIGHTNING BLAST!!!!!" lança Aiolia, fou de rage. Jared, tout Chevalier Démoniaque qu'il soit, ne pouvait pas surpasser la vitesse de la lumière, et le coup d'Aiolia, un nouvel arcane similaire à un soleil miniature, plus que jamais en accord avec le signe du Lion, signe solaire par excellence, et non seulement propulsé à la vitesse exacte de la lumière, avait en plus une puissance non négligeable. Etant encore épuisé, bien que renouvellant son énergie par l'intermédiaire du cosmos d'Arès, il ne put esquiver le coup. Son Armure Démoniaque encaissa le choc, si bien que Jared ne recula que de quelques centimètres, mais...

(Jared) -"Que... QUOI ?!"

L'Armure Démoniaque de Pégase avait été égratignée par le coup!! Jared pensait sa protection invincible, et que seul un Chevalier Divin pourrait jamais l'atteindre, mais il fut forcé de réviser son jugement. Etant encore trop faible pour riposter, il ne pouvait qu'écarquiller les yeux de surprise. Les Bersekers réagirent instantanément. Trois silhouettes encadrèrent Aiolia et tracèrent vives comme l'éclair un pentacle au sol, puis projetèrent leurs cosmos contre Aiolia sous la forme d'un lien énergétique. Le pentacle commençait à s'illuminer sous l'action de leur cosmos, et les Bersekers commençaient à entrer en transe, sous les yeux médusés des autres guerriers.

(Jared) -"Léna! Coronia! Neria!"
Jared sourit d'un rictus cruel en voyant les trois femmes Bersekers retenir le Chevalier du Lion. "Hahaha... Les furies... Léna de Mégère, Coronia d'Alecto et Neria de Tisyphone... Aiolia est dans l'état de rage idéal! Si seulement Arténos pouvait en finir avec ces Chevaliers d'Argent pour compléter le rituel!!!!!!"

(Aiolia) -"Ce n'est pas... fini!!!" fit-il en se débattant, sans succès.
(Dohko) -"Aiolos, Saga, Shaka, occupez-vous de Jared! On se charge d'aider Aiolia!"

(Saga) -"Jared, tu crois qu'on va te laisser filer comme ça ? "PAR L'EXPLOSION GALACTIQUE!!!!"" commença Saga en déclenchant une vague d'énergie similaire à celle d'Aiolia.
(Shaka) -"Il est temps pour toi de payer... "TEN KUU HAJA CHIMI MOU RYOU!!!!!" lança Shaka en invoquant les démons, jadis invoqués contre les Spectre d'Hadès.
(Aiolos) -"Tu vas souffrir mille morts pour ce que tu as fait à Seiya!!!! "ATOMIC THUNDERBLAST!!!!!" hurla Aiolos en concentrant tout son cosmos dans sa flèche d'Or, celle qui avait atteint Poséidon.

Les trois Chevaliers d'Or concentrèrent leurs attaques sur Jared, qui se combinèrent pour ne former qu'une vague d'énergie terrifiante! Jared, toujours sonné par le coup d'Aiolia et affaibli par son effort de titan quelques instants plus tôt, ne put pas réagir et se protéger de façon optimale. Il reçut le coup de plein fouet et vola à plusieurs mètres, retombant au sol...

(Aiolos) -"OUI! Nous avons réussi à le faire tomber!" fit Aiolos triomphant
(Shaka) -"Ne criez pas victoire trop vite... Vous n'avez fait que le blesser légèrement... Son Armure Démoniaque le protégeait... Mais il n'est plus en état de combattre, c'est évident..."

Shaka désignait la lueur rouge sang qui auréolait l'Epée Démoniaque. Elle enveloppait totalement Jared, qui se relevait progressivement, sans que son cosmos gagne davantage d'intensité. Saga s'élança sur Jared, décidé à le retenir, mais il fut bloqué net par un mur d'énergie érigé autour de Jared. Ce dernier disparût dans la lumière, son rôle ici accompli.

(Aiolos) -"Merde... Il a réussi à filer!"

Au même instant, les combats contre les Bersekers allaient commencer, et un rituel étrange concernant Aiolia venait de commencer.



(Pendant ce temps, Shina et Marine étaient toujours aux prises avec Arténos...)

(Arténos) -"Alors vous n'avez toujours pas compris ? Je suis bien plus fort que vous! Tant que le pouvoir du Démon sera avec moi, vous ne pourrez rien contre moi!"
(Marine) -"Je vois... Il va falloir ruser pour t'abattre..."
(Shina) -"Marine... Il tire sa force du Pentacle Démoniaque... C'est ça le pouvoir du Démon dont il parle! Si on parvient à briser le cercle il ne pourra plus rien faire!"
(Marine) -"Oui, mais tu tiens à t'approcher aussi près de lui ? C'est du suicide pur et simple!"

Shina ne répondit pas à cette remarque, elle afficha uniquement une farouche détermination.
(Shina) -"De toute façon... Ce n'est pas moi qu'il aime... Alors je veux au moins respecter sa volonté, et me battre jusqu'au bout en tant que Chevalier d'Athéna... Tout comme toi, Cassios... Je ne reculerai pas..." pensa Shina, le regard perdu dans le vague.
(Marine) -"Non, tu ne comptes quand même pas..." fit Marine, dont la voix exprimait la surprise, bien que son masque dissimulat toute expression d'émotion.

Shina ne répondit pas, mais s'élança sur Arténos à une vitesse fulgurante. Surpassant toutes ses limites, sublimant son cosmos, sa vitesse augmentait sans cesse. Arténos lui même ne comprenait pas ce qui se produisait en Shina. Elle semblait différente, comme si elle venait de voir la mort en face, et qu'elle l'avait vaincue. Elle venait véritablement d'accepter de mourir pour vaincre.

(Shina) -"THUNDER SLASH!!!!" hurla Shina. Son coup lancé à une vitesse toujours croissante, atteignit la vitesse de la lumière, pour s'échouer sur le périmètre du pentacle. Un champ de force cylindrique s'était érigé autour du Berseker, le protégeant. Arténos fut rassuré de constater que le coup avait été bloqué, mais étrangement Shina sourit elle aussi du sourire d'une personne qui a acquis la victoire, mais qui a admis sa défaite. Elle poursuivit son attaque à la même vitesse. Les coups à la vitesse de la lumière s'enchainaient et s'échouaient sur le mur énergétique crée par le Berseker.

(Arténos) -"Mais qu'est-ce qu'elle espère ? Tous ses coups sont bloqués par la force du Pentacle! Un Chevalier d'Argent ne pourra jamais traverser cette défense! Mais...! Son Armure!"

Un détail attira soudain l'oeil d'Arténos. Un éclat doré apparaissait progressivement sur l'Armure d'Ophiucus. "QUOI ?! Alors c'était donc ça ce qu'elle disait! Je croyais que tous les Chevaliers munis d'Armures Dorées avaient été vaincus par les Bersekers de Deimos!"

Soudain une fissure apparut dans le champ d'énergie. Une seconde, une troisième, puis une dizaine apparurent à la suite dans le mur cosmique.

(Arténos) -"Mais COMMENT ?! Ce mur est l'émanation de la force démoniaque terrestre! Comment ? Comment as-tu fait pour..." fit-il en baissant le regard et en écarquillant les yeux à la vue de la structure du cercle mystique. Chaque coup de Shina déclenchait une onde de choc fendant l'air et la terre, sappait le contour tracé dans le sol et brisait le cercle du pentacle un peu plus.

(Arténos) -"Tu viens de faire une grosse erreur! Tu as réussi à briser le cercle encadrant le Pentacle, et donc ma protection, mais pas le symbole du Pentacle qui me renforce! MEURS! "DEATH, I SUMMON THEE!!!!!""

Son Epée s'illumina d'un éclat maléfique et se loga instantanément dans sa main, comme mue par sa propre volonté. Marine tenta de s'interposer entre Arténos et Shina, et essaya de frapper le Berseker de toutes ses forces, sans pouvoir interrompre l'exécution de l'arcane mortel. D'un coup vif comme l'éclair, le Berseker transperça l'Armure d'Argent de Shina au coeur, comme le nom de ce terrifiant arcane l'annonçait, la mort s'abattit sur Shina de la main d'Arténos, avant que la douleur n'éclipse toutes les autres sensations de ce dernier.

(Arténos) -"Aaaargh... Mais que..." râla le Berseker en crachant son sang. Shina avait eu le temps de planter sa main droite dans le flanc de son ennemi, mais elle n'était déja plus capable de bouger. Alors que l'obscurité se refermait sur ses sens, sa force s'éteignit, et son armure retrouva un aspect normal.

(Shina) -"Seiya... Adieu... Vis heureux avec celle que tu aimes... Cassios... Je vais te rejoindre..." fut sa dernière pensée alors qu'elle s'effondra au sol.

Marine avait pris une partie de l'attaque et saignait de l'épaule droite. Elle peinait à se relever, et ne pourrait sans doute pas esquiver une nouvelle attaque.

(Arténos) -"Hahaha... Les instructions d'Arès ont été exécutées... Il n'y a plus de candidat pour l'Armure du Serpentaire... C'était presque trop facile... Mais..."
(Arténos) -"Ton amie est très forte... Elle a failli m'avoir... Aargh..." fit Arténos à l'intention de Marine.
(Marine) -"Monstre! Tu vas payer pour ça!"

Elle s'élança sur Arténos qui la repoussa d'un coup de poing dans l'estomac. Marine était au sol, incapable de reprendre son souffle.

(Arténos) -"Je t'arrête tout de suite, ton amie voulait mourir. Elle a plongé tête baissée dans la mort! Je n'ai fait qu'exaucer son souhait... Et malheureusement pour toi, tu es trop faible et blessée... Tu ne peux pas me battre... Et puisque tu sembles aussi y tenir, tu vas finir comme ton amie... "DEATH, I SUMMON THEE!!!!!!""

Arténos s'apprêtait à exécuter Marine de la même façon. Son regard de tueur s'illumina une fois de plus du rouge écarlate propre aux Bersekers. L'épée allait s'abattre sur elle, telle la faux de la mort, et elle percuta la structure d'une Armure...

Mais Arténos faillit s'étrangler de surprise en reconnaissant l'Armure d'Or des Poissons!

(Arténos) -"Mais pourquoi ?! Pourquoi est-ce que..."

L'Armure des Poissons avait érigé une barrière cosmique autour de Marine, la protégeant ainsi de tous les coups qu'Arténos pouvait infliger. Ce dernier essaya plusieurs fois de traverser la protection, sans succès.

"Bon... De toute façon elle ne peut plus combattre, et je sens que les autres ont besoin de moi..."



(Pendant ce temps, au pied des ruines de la Maison du Bélier...)

Plusieurs combats venaient de s'engager. Aiolia était toujours aux prises avec les trois Furies qui le maintenaient prisonnier dans le pentacle qui émanait une aura démoniaque. Aldébaran était confronté à un homme revêtu d'une Armure Sanguinaire étincellante, comme neuve. Cet homme lui rappelait étrangement Niobe de Deep, celui-là même qui l'avait tué. Son Armure représentait clairement un Assassin de l'Ombre.

(Berseker) -"Mon Armure t'intrigue, hein ?"
(Aldébaran) -"C'est vrai... A te voir, j'ai plutot l'impression d'avoir un Spectre d'Hadès en face de moi!"
(Berseker) -"Je suis Slayer de l'Assassin, l'un des seuls survivants de l'attaque au Japon! Et je vais avoir l'honneur de prendre ta tête, taureau!" fit Slayer en ramenant derrière lui sa cape noire. "SLAYERS BLOODY STARS!!!!!!" lança Slayer
(Aldébaran) -"Alors c'est toi qui a assassiné les Chevaliers de Bronze... En leur nom, je te ferai payer ce crime! "PAR LA CHARGE DU TAUREAU!!!!"" lança Aldébaran en fonçant sur Slayer.
(Slayer) -"Que..."

Il ne put pas voir le taureau furieux foncer sur lui à la vitesse de la Lumière et fut projeté à vingt mètres par le coup d'Aldébaran. Il se releva, son armure n'ayant encaissé que quelques égratignures. Aldébaran avait pu pulvériser la majorité des shuriken sombres qui fonçaient sur lui, mais quelques uns se plantèrent dans le métal de l'Armure du Taureau.

(Slayer) -"Pas mal... Mais inutile."
(Aldébaran) -"Ton armure n'est pas ordinaire... Elle aurait du être brisée d'un seul coup!"
(Slayer) -"Hahaha... C'est le sang de mes victimes qui coule dans cette armure! Ban du Lionnet l'a bien renforcée!"
(Aldébaran) -"Tu es un monstre de la pire espèce! Je vais me faire le plaisir de t'envoyer en Enfer définitivement!"
(Slayer) -"Parce que tu penses que ta minable attaque peut me vaincre ? Tu n'es même pas digne de ton rang de Chevalier d'Or! Je l'ai encaissée de plein fouet et elle n'a pas détruit mon armure!"
(Aldébaran) -"Ah tu crois ça ? Tu viens de faire une magnifique erreur... Le Taureau doré a frappé ta protection de plein fouet! Ton plastron n'a pas pu encaisser un tel impact sans dégats."

Un craquement sinistre se fait entendre. "QUOI ?!" lache Slayer en regardant l'impact circulaire croître sur l'armure.

(Aldébaran) -"Tes étoiles sombres n'ont aucun effet sur la structure d'une Armure d'Or, et la Mort Noire ne peut pas rivaliser avec le Pouvoir Solaire qui vit en chaque Armure d'Or!"
(Slayer) -"Merde..."

L'avantage était clairement pour Aldébaran maintenant. Soudain, il sentit un objet fuser de nulle part vers lui. D'instinct il leva le bras et vis une dague se ficher dans la protection dorée de son armure.

(Aldébaran) -"Qui est là ?!"
(Berseker) -"Ta mort..."
(Aldébaran) -"J'aimerais bien voir ça... Tu ne m'as pas l'air plus vaillant que ton compagnon..."
(Slayer) -"Devon de Rogue! Qu'est-ce que tu fous ici ?!"
(Devon) -"Tu n'arrives pas à venir à bout de ce Chevalier, il faut bien que je vienne t'aider... Hahaha..."
(Slayer) -"Reste en dehors de ça! Aldébaran est à moi..." répond-il d'un ton calme, mais néanmoins quelque peu énervé.
(Devon) -"Tu n'arriveras pas à le vaincre seul, et regarde dans quel état est ton Armure Sanguinaire! Alors que Arès vient de la faire réparer!"
(Slayer) -"Je ne pense pas que tu puisses faire mieux!"
(Devon) -"Pas vraiment... Alors on se le fait à deux ? C'est notre meilleure chance!"
(Slayer) -"Je crois qu'on a pas le choix... "SLAYERS BLOODY STARS!!!!!!"
(Devon) -"A mon tour... "EVIL ROGUE SLAUGHTER!!!"

Deux attaques d'assassins de l'ombre. Des Shurikens et des dagues foncent sur Aldébaran, toujours calme, dans sa position habituelle, celle là même qui est empruntée au Kempo. Les bras d'Aldébaran se décroisent d'un coup, libérant à la vitesse de la lumière son attaque la plus puissante. "PAR LA CORNE DU TAUREAU!!!!!!"

Les armes sont désintégrées par le coup d'Aldébaran, et les Cornes du Taureau en Or frappent les deux adversaires. Devon est balayé, son armure réduite en miettes sans qu'il puisse comprendre. Aldébaran a utilisé sa véritable force dans ce coup, et le coeur de Devon est transpercé tandis que son cadavre s'effondre au sol, sans qu'il ait pu comprendre ce qui lui arrivait. Slayer, protégé par son Armure Sanguinaire renforcée s'effondre au sol, parcouru de spasmes.

(Aldébaran) -"Très fort... Vous avez failli me surpr..."

Un rayon de cosmos noir traverse alors la nuque puis la gorge d'Aldébaran. "Aargh... Mais... Que..."

Dans un ultime effort, malgré ses nerfs sectionnés, Aldébaran tente de se retourner, mais une vague sombre l'achève. "FADE INTO THE DARKNESS!!!!!" a-t-il le temps d'entendre tandis que l'Armure d'Or du Taureau révèle un trou béant au coeur et que toute lueur de conscience et de force s'éteint dans son regard. Aldébaran s'effondre finalement dans un râle sans avoir compris. "Les... Bersekers... ne sont... pas... seuls dans... cette guerre..." Avant que sa conscience se déchire, consumée par les ténèbres, il a le temps de réaliser que l'être qui l'a attaqué n'est pas une divinité ordinaire. Son cosmos est tellement empli de désespoir et de haine qu'il ne rappelle aucune divinité connue. Aldébaran s'effondra le visage dans une flaque d'eau, son corps se dissolvant dans les ténèbres, laissant un squelette fumant dans l'Armure du Taureau endommagée.

(...) -"Ainsi la guerre entre Athéna et Arès sera plus équilibrée... et aboutira à la destruction des Dieux... Après quoi je pourrai enfin réaliser mon ambition..."

Ainsi parle une silhouette en armure sombre, si sombre qu'aucune lumière ne parvient à l'éclairer et à révéler son visage. L'armure de nuit éternelle que revêt l'homme - homme ? - déploie une aura sombre dans laquelle elle disparait.

Tous les Chevaliers d'Or et Bersekers viennent de ressentir la mort d'Aldébaran dans des circonstances aussi atroces que mystérieuses. Les deux camps sont plongés dans un abîme de perplexité. Les Bersekers sont surpris des défaites écrasantes de Devon et de Slayer, mais encore plus de la fin d'Aldébaran! Ce dernier n'est pas tombé sous les coups des deux Bersekers, mais d'une entité au cosmos terriblement puissant et désespéré. A une seule personne ce cosmos rappelle une sensation déjà éprouvée. Shaka, le Chevalier à l'allure divine, a déjà le souvenir d'avoir perçu un cosmos semblable. Celui d'Hadès dégageait une haine sans bornes envers l'humanité, mais ce cosmos qui a explosé un bref instant émet un désespoir inhumain, bien plus fort que celui d'Hadès. Cependant cette brève seconde d'hésitation dans les combats cède vite place à la bataille. Les Bersekers sont tout aussi surpris que les Chevaliers d'Or par la tournure des évènements.



Aiolia était prisonnier du rituel des trois Furies, les Bersekers d'Eris dépêchés sur l'ordre d'Arès par Jared. Les trois Bersekers tissaient des liens énergétiques autour d'Aiolia, complètement impuissant. Tel un Lion en cage, il tentait de se débattre, mais les chaînes d'énergie l'empêchaient de sortir du pentacle tracé au sol, et duquel s'exhalait une énergie démoniaque. Aiolia était la cible directe de cette énergie, qui s'en prenait directement à son cosmos, ravivant une rage bestiale chez le Chevalier du Lion, que plus personne ne croyait voir un jour ressurgir.

(Saga) -"Non... C'est impossible! Elles ne vont quand même pas...!"
(Shura) -"Que se passe-t-il ? Pourquoi Aiolia réagit-il de cette façon au rituel ?"

Saga pâlit à vue d'oeil en réalisant ce que les Furies étaient en train de faire. L'Illusion du Prince des Ténèbres, attaque terrifiante qu'il avait utilisée sous l'emprise de la folie contre le Chevalier du Lion, avait crée un parasite mental dans l'esprit qui déclenchait une folie furieuse au moment voulu, expliqua Saga. Cette conscience supplémentaire, refoulée par la suite lorsque Aiolia vit tomber Cassios sous ses coups, n'avait jamais quitté l'esprit d'Aiolia, et était juste restée en sommeil, rappelant à ce dernier son horrible crime. Aiolia poussait un hurlement de douleur comme si son âme était en train de se déchirer sous l'action du rituel, qui semblait ne pas pouvoir aboutir. Les Chevaliers d'Or se décidèrent à agir, mais les autres Bersekers s'interposèrent.

(Berseker) -"Désolé, mais nous ne vous laisserons pas faire tant que le rituel d'invocation ne sera pas achevé!"
(Shaka) -"L'invocation ?!"
(Saga) -"Non... Alors c'est ce que je craignais..."
(Kanon) -"Quoi ?!"
(Saga) -"Ils veulent raviver l'entité maléfique que l'Illusion du Prince des Ténèbres avait crée... Et lui donner un contrôle définitif sur le corps d'Aiolia..."
(Dohko) -"Impossible... Cette technique ne peut pas..."
(Léna) -"Qu'en savez-vous ?! La technique légendaire de l'Illusion du Prince des Ténèbres a été inventée par notre majesté Eris elle-même, et nous a été transmise!"

Arténos apparut alors, l'armure légèrement endommagée, et sa blessure au flanc toujours présente, mais visiblement assez vaillant pour combattre. Il s'approcha du pentacle tracé par les Furies et présenta son épée telle une croix satanique. "SUMMONING OF THE BEAST!!!!!!" hurla Arténos tandis que les puissances invoquées par le biais du pentacle et renforcées par les cosmos des Furies prenaient possession d'Aiolia, dont le regard changea, pour redevenir celui du fauve sanguinaire qui avait failli tuer Seiya. L'énergie dégagée enveloppa entièrement Aiolia dans une colonne de lumière sous les yeux des Bersekers protégeant de leurs cosmos leurs alliés. Lorsque la lumière disparut, Aiolia réapparut transformé. Son visage n'exprimait plus que la haine, la folie et la soif de sang tel un lion enragé. Son cosmos explosa d'une intensité démesurée qui fit frémir les Bersekers.

(Arténos) -"Bien... Il est temps pour toi de te réveiller, toi, le Berseker Némée du Lion Noir!!!"

Aiolia tourna la tête vers l'Invocateur. Son regard indiquait qu'il n'avait plus aucune maîtrise de lui-même, qu'il n'était plus le Chevalier du Lion au service d'Athéna. Son rire démoniaque retentit de plus belle alors qu'il se ruait sur celui qui venait de l'invoquer! Arténos reçut le coup sur la partie endommagée de son armure, qui vola en morceaux. Il vola à plusieurs dizaines de mètres et atterit au sol dans une mare de sang.

(Arténos) -"Mais... Pourquoi... Argh..."

Seul le rire fou d'un Berseker lui répondit alors qu'il s'avançait tel une machine à tuer, impitoyable.

(Némée) -"J'avais besoin d'une proie pour tester mes pouvoirs... Et tu feras parfaitement l'affaire!!"
(Arténos) -"NON! Pourqu... AAAAAAAAAAAARGH!!!!"

Il ne put achever sa phrase que Némée avait déja planté sa main dans son ventre, rendant l'Invocateur incapable de bouger, ayant uniquement dans son regard la peur et l'incompréhension. Il n'avait pas mesuré les conséquences de l'invocation du fauve le plus meurtrier.

(Arténos) -"Je t'ai... ramené à la... vie... Et c'est comme... ça... que tu... me remercies... ?" fit-il dans un râle
(Némée) -"Oh mais je te suis extrêmement reconnaissant de m'avoir ranimé et éveillé à ma vraie nature! Seulement tu vois, Arès n'aura plus besoin de toi, maintenant! Alors il est temps pour toi de disparaître! "LIGHTNING PLASMA!!!!!"

Les coups lancés par l'homme qui porte l'Armure d'Or du Lion n'ont plus rien à voir avec la technique d'Aiolia. Ce n'est pas à de simples rayons de lumières que le Berseker agonisant est confronté, mais à une vague d'énergie surpuissante! La folie semble augmenter la vitesse, le nombre et la violence des coups portés. Lorsque l'énergie dégagée se dissipe, il ne reste d'Arténos que des cendres. Némée contemple les restes de son adversaire d'un air victorieux et sadique avant d'éclater d'un rire qui fit trembler même les plus vaillants des Bersekers. Il se tourna alors vers les Chevaliers d'Or, surpris, mais toujours prêts à combattre.

(Némée) -"Maintenant il est temps pour vous de mourir! Bersekers, à l'attaque!"

Némée se tourne vers Aiolos, tandis que les furies choisissent pour cible le Chevalier de la Vierge. Dohko est confronté à un géant muni d'une massue en gammanium pur. Shura fait face à une femme munie d'une Armure aux reflets sanguinaires et d'une épée dégageant un rayonnement étrange. Saga et Kanon sont aux prises avec un Berseker qui bien que d'aspect chétif semble avoir des pouvoirs insoupçonnés. Camus et Mu sont aux prises avec un autre Berseker muni de griffes en gammanium, et donc capables de trancher les Armures d'Or.



(Au Japon, résidence Kido...)

Julian Solo était arrivé avec ses meilleurs guerriers depuis plusieurs jours. Les Généraux de Poséidon avaient pu compter sur l'apport non négligeable de Sergueï, devenu le Dragon des Mers, de Shiva, devenu le Général de Chrysaor après son frère. Les écailles restantes étaient celles du Kraken, des Lyumnades, de l'Hippocampe, et de Scylla, sans porteur. Julian préparait avec Saori la stratégie à adopter pour défier Arès et ses troupes. Saori, craignant pour l'humanité, et semblant oublier sa sagesse, à cause de la souffrance que lui infligeait le nombre de victimes directes ou indirectes de la folie d'Arès, voulait engager une bataille sur le fief d'Arès dès que les Armures Supérieures seraient arrivées. Le convoi marin devait d'ailleurs arriver sous peu et était attendu dans la soirée. Julian était plus modéré, mais voulait tout autant que Saori voir Arès payer pour ses crimes contre les Dieux et contre l'humanité. Entre temps, un soutien de plus, et un réconfort pour Ardan, Hélios et Marianna était arrivé. Leur maître, Alexer de la Couronne Australe venait d'arriver au Japon, se présentant à l'entrée de la demeure Kido.

(Alexer) -"Je n'aurais jamais cru voir enfin un pays vivant sous le soleil..." dit-il avec une certaine mélancolie.

Le Chevalier Alexer ne disposait que d'une Armure de Bronze, mais avait le potentiel des meilleurs Chevaliers d'Argent, puisqu'il avait tenu tête à Hyoga et survécu aux coups les plus meurtriers. Principalement c'était le désir de racheter ses fautes et de faire régner la justice qui animait ce Chevalier depuis qu'il avait assassiné son père pour régner sur Blue Graad. Depuis, la ville avait prospéré, et les Blue Warriors avaient été rattachés au Sanctuaire. Poséidon considérait ce Chevalier avec une attention particulière. Il lui rappelait Sergueï, car il semblait n'avoir aucune foi réelle, juste la Justice derrière lui. Or une telle attitude ne pouvait pas mener à la victoire. Sans la foi, sans avoir un Dieu derrière soi, il est impossible de défier un autre Dieu.

(Marianna) -"Alexer! Tu es enfin venu!"
(Ardan) -"Avec toi, on a déja moins à craindre..."
(Alexer) -"Je suis venu ici pour protéger l'arrivée du convoi dont Camus du Verseau m'a parlé. Mais avant tout, j'aimerais savoir où est Hyoga, ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu..."
(Hyoga) -"Inutile de me chercher davantage, je suis ici..." répondit Hyoga en allant à la rencontre d'Alexer avec un sourire.
(Alexer) -"Tu as l'air d'avoir souffert, ces derniers temps... Je me demande ce qui t'est arrivé pour que tu sois dans un état pareil..."
(Hyoga) -"Je crois que tu en frémirais de peur... J'ai affronté la déesse des volcans en personne... Et la glaciation ordinaire n'a aucun effet sur les volcans qu'elle déchaîne... J'ai moi-même failli y rester"
(Alexer) -"Arès risque justement d'attaquer avec des troupes de haut niveau... Nous devons tout faire pour protéger les Armures Supérieures de ces fous furieux..."

Saori, attirée par la discussion, sortit à son tour accueillir le Chevalier.

(Saori) -"Alexer! Vous êtes enfin venu!"
(Alexer) -"Cette fois, je ne peux pas rester neutre. J'ai des responsabilités envers Blue Graad, et c'est pour mon peuple que je suis venu vous aider. Je souhaite que mon soutien permette de faire reculer les forces d'Arès et garantisse une paix durable..."

Soudain, la voix de Tatsumi retentit. Ce dernier était au téléphone avec les responsables de la filiale grècque de la Fondation.

(Tatsumi) -"Quoi ?! Qu'est-ce que vous dites! L'Armée renégate... Non! C'est impossible!"

Tatsumi raccrocha le combiné, couvert de sueurs froides et blanc comme un linge.

(Saori) -"Mais qu'y a-t-il ?"
(Tatsumi) -"Nos agents en Grèce viennent d'assister à l'explosion d'une dizaine de têtes nucléaires sur la région de Rodorio... Le Sanctuaire aurait été complètement rasé par les explosions... et les villes aux alentours de la Grèce seraient menacées par la radioactivité..."
(Hyoga) -"Quoi ?! Mais comment des missiles pourraient..."

Seiya et Shiryu, remis de ses blessures, entrèrent alors dans la pièce.

(Seiya) -"Rappelle toi ce que Jared a fait dans les Montagnes de l'Oural... Il est tout à fait capable de l'avoir fait au Sanctuaire... Son Armageddon Strike est une technique capable de désintégrer n'importe quoi, même de traverser le cosmos divin d'Athéna... Alors je ne serais pas surpris qu'il soit derrière tout ça..."
(Hyoga) -"Oui, c'est vrai... Mais les Chevaliers d'Or ne se sont sûrement pas fait avoir comme ça... Ils ont du s'en sortir..."
(Shiryu) -"Pour moi, Jared a laissé des Bersekers combattre à sa place au Sanctuaire... Il a du vouloir attaquer directement Athéna, et a du être fou de rage de ne rien trouver là-bas... Seulement maintenant, j'ai peur qu'il ne vienne à Tokyo!"
(Seiya) -"Nous devons partir pour le Sanctuaire les aider! Si nous attaquons, les Bersekers n'ont aucune chance!"
(Shiryu) -"Tu as raison, Seiya, mais tu laisserais alors le champ libre aux Bersekers pour attaquer à Tokyo..."
(Hyoga) -"Et n'oublie pas non plus que les Chevaliers d'Or sont nos aînés... Ils en ont vu d'autres et ne se laisseront pas abattre comme ça!"



Shaka, Saga et Kanon étaient confronté aux trois Furies qui l'encadraient, souhaitant visiblement renouveller leur expérience avec le Chevalier de la Vierge, qui restait malgré tout calme et posé, assis dans la position du Lotus.

(Lena) -"Chevalier de la Vierge, Chevaliers des Gémeaux, vous serez les prochains à subir nos pouvoirs sombres! Vous êtes les plus dangereux des Chevaliers, et Arès nous a demandé de ramener vos têtes!"
(Coronia) -"Et inutile de le dire, nous allons le faire avec plaisir!"
(Shaka) -"Vous êtes plus puissantes que les Bersekers ordinaires... C'est vos pouvoirs sur les entités démoniaques qui vous rendent si puissantes ?"
(Neria) -"Hahaha... Aussi pur sois-tu, tu as forcément une faiblesse! Nos pouvoirs vont réveiller les démons qui sommeillent au fond de ton âme d'humain!"
(Lena) -"Au fond de tout être, humain ou Dieu, sommeille le mal et la fureur... C'est une dualité qui ne peut être brisée. Et vous, Chevaliers d'Or, ne faites pas exception à cette règle! "SUMMONING OF THE DAEMON!!!!!!""

A la vitesse de l'éclair les trois Bersekers tracèrent le même pentacle qui avait transformé Aiolia en démon. Shaka, Saga et Kanon restaient malgré tout confiants, sans changer de position, et ne bougeaient pas alors que le tracé du pentacle luisait d'une lueur démoniaque. Les trois Furies entrèrent à nouveau en transe, étendant leurs cosmos de façon démesurée.

(Lena) -"Quelque chose..."
(Coronia) -"Ce n'est pas normal!"
(Neria) -"Non... Ces hommes..."
(Shaka) -"Alors, que vous arrive-t-il ?" fit-il avec un sourire calme et serein, mais terrible pour ses adversaires.
(Neria) -"Comment ?! Tu es encore capable de parler ?!"
(Coronia) -"Son esprit... Je n'arrive pas à déceler de présence démoniaque! Comment est-ce possible ?!"
(Shaka) -"Tu n'as pas menti. C'est bel et bien une vérité universelle. Tout homme possède en lui le bien et le mal. Mais..."
(Shaka) -"...Malheureusement pour toi, j'ai atteint un stade d'éveil à la réalité de l'univers qui fait que je dépasse les notions de bien et de mal. Comprends donc que tenter d'atteindre mon âme pour y amplifier le mal ne te servira à rien. Je maîtrise totalement les limites de mon esprit. Et cela rend mon âme immuable et immunisée à de telles techniques!"
(Coronia) -"Non... Cet homme aurait atteint... la complétion de l'esprit ?! Il a totalement dominé le mal en lui même! Même les Dieux n'y sont pas parvenus!!"

Lena et Neria se trouvaient dans une situation similaire avec Saga et Kanon.

(Lena) -"Comment se fait-il que... Ton âme est totalement dénuée de présence maléfique! Je n'arrive pas à t'atteindre!"
(Saga) -"Tu sous-estimes l'humanité, Lena de Mégère. Un être humain qui désire de toutes ses forces se battre pour le Bien et la Justice est capable de repousser le mal qui existe en lui! Et à l'inverse un être qui est dénué de sentiments et qui sert les Ténèbres occulte le bien qui existe en lui."
(Lena) -"Tu veux dire que... Tu es capable de repousser totalement le mal qui existe en toi ?!"
(Saga) -"J'ai déja été par le passé dominé par une entité maléfique, et j'ai appris mes limites. J'ai appris que la pureté de l'âme passait par la domination du mal qui existe en chaque homme!"
(Kanon) -"J'étais le mal incarné jusqu'à ce qu'Athéna me réveille et me permette de le surpasser. Moi non plus je ne peux pas être vaincu par une technique mentale de cet ordre!"

(Shaka) -"Le bien comme le mal ne sont pas absolus. Mais vos pouvoirs sont beaucoup trop faibles pour espérer affecter nos esprits! Et il est temps pour vous de le comprendre! "PAR LE CHATIMENT DU CIEL!!!!"
(Saga) -"Subissez donc le châtiment d'Athéna pour vos crimes! "GALAXIAN EXPLOSION!!!"
(Kanon) -"GALAXIAN EXPLOSION!!!!"

Les Furies firent exploser leurs cosmoénergies en une barrière protectrice, défense bien faible face aux trois coups combinés des Chevaliers d'Or. Néanmoins, elles n'étaient pas les plus grandes Bersekers d'Eris pour rien et les coups, bien que surpuissants, n'avaient pas une puissance nécessaire pour les envoyer en Enfer. Bien qu'elles aient crue leure dernière heure arrivée, le cosmos d'Arès protégeait ses guerrières et leur permit de ne pas être grièvement blessées par l'assaut.

(Léna) -"Ne te méprends pas... Nos pouvoirs ne consistent pas uniquement à amplifier le mal en un être humain... Tu oublies que nous sommes les servantes de la déesse de la Discorde!"

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Stéphane Lapie.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.