Partie 4 Chapitre 3 : Combats à morts ! Chevaliers d'Or contre Berserkers ! (Fin)


Scénariste principal : DarkSoul
Co-scénariste : Mime

(Note de l'auteur : Pour le Berserker du même nom, imaginer à 100% le Dailandau d'Escaflowne ^____^)



Sur le champ de bataille, une silhouette réapparut, vêtue d'une Armure immaculée, rappelant l'Armure de la Vierge, mais plus développée, munie d'ailes majestueuses, signe de la puissance d'une Armure, plus éclatante et surtout rayonnante d'énergie. Shaka venait de réapparaître sur Terre. Les Berserkers n'étant pas engagés dans un combat contre les Chevaliers d'Or et qui s'étaient attaqué au reste du Sanctuaire manquèrent de défaillir devant cette apparition divine. Ils savaient tous qu'Arès avait ordonné à Léna d'affronter Shaka, et avaient tous ressenti les cosmos de Léna et de Shaka quitter ce monde pour une autre dimension, mais aucun ne s'attendait à voir revenir le Chevalier de la Vierge.

(Berserkers) -"QUOI ?! Shaka de la Vierge ?! Mais..."
(Shaka) -"Qu'y a-t-il de si surprenant ? Léna de Mégère était certes puissante, mais malheureusement, elle était loin de pouvoir rivaliser avec moi. Son âme a été annihilée, parce qu'elle a engagé un combat sans en mesurer les conséquences."
(Berserkers) -"Non..."

(Quelque part dans l'immensité des dimensions...)

Shaka, le divin Chevalier d'Or de la Vierge, et Léna, Berserker de Mégère, se préparaient à combattre avec leurs techniques spirituelles. L'aura de Shaka grandissait de seconde en seconde, sans pour autant réellement impressionner son adversaire. Léna savait à qui elle avait affaire. Le Chevalier d'Or le plus proche des Dieux, celui qui avait pu tenir tête aux pouvoirs de Némésis qui avait déclenché l'éruption du Mont Fuji. Elle savait qu'il était à deux doigts d'atteindre le même degré d'éveil que les Généraux Démoniaques, et qu'il fallait le vaincre immédiatement sans quoi il deviendrait une menace plus grande encore. Elle sortit une épée de son fourreau dorsal, et la tenant à deux mains, la lame tournée vers le ciel, la plaça devant sa tête, semblant entrer en transe. Soudain ses yeux s'ouvrirent, pour laisser place à une aura pleine de tristesse et de noirceur, se concentrant au centre de l'Epée. Un sourire démoniaque naquit sur ses lèvres, tandis que ses yeux luisaient d'une lueur démoniaque. L'énergie sombre comme la nuit, sanglante comme la guerre, dansait autour d'elle tandis qu'elle semblait y flotter, possédée par cette force. Shaka fronça ses sourcils en comprenant ce qu'elle s'apprêtait à faire. Libérer une vague d'énergie noire pure, l'esprit même des Furies, le remord tourmentant les criminels.

(Shaka) -"Cette technique..."
(Léna) -"ETERNAL REMORSE!!!!", tel fut le nom de l'attaque qui jaillit de la lame de l'épée, telle la punition que les mythiques Furies infligeaient à leurs victimes. Shaka, toujours dans la position du Lotus, se contenta d'intensifier son cosmos en réponse. L'énergie s'écrasa sur sa barrière, et elle ne put réprimer un cri de surprise en reconnaissant l'aura de Shaka.

(Shaka) -"OHM!"
(Léna) -"Hm... Kundarini... Seul Shiva avait..." fit-elle en écarquillant les sourcils de surprise.
(Shaka) -"Tu sembles plus versée dans la compréhension de l'univers que je l'aurais cru... Si tu connais le Kundarini, tu connais sûrement ses faiblesses."
(Léna) -"Tu n'as pas tout à fait tort, Shaka... Et si tu crois avoir bloqué mon attaque, tu te trompes!" fit-elle avec un sourire.

Le coup sembla soudain déformer la réalité autour de Shaka, et progressivement, la formidable barrière créée par Shaka s'amenuisait, comme si la brèche minuscule dans la barrière s'agrandissait par la volonté de Léna, qui ne semblait pas impressionnée par la force de son ennemi. La faille s'élargissait d'instant en instant, et la barrière ne pourrait bientôt plus retenir l'énergie du Berserker. D'un coup, la vague d'énergie libérée traversa la protection du Chevalier de la Vierge. Surpris, il put néanmoins esquiver le coup à la dernière seconde. En réapparaissant derrière Léna, une goutte de sang coula de la tempe sur la peau immaculée du Chevalier de la Vierge, tandis que le casque partait à la dérive dans l'espace, brisé à l'endroit où le coup avait été porté.

(Shaka) -"Impressionnant... C'est vrai que seule une attaque d'ordre spirituel comme la tienne, cumulée à une maîtrise des dimensions pouvait espérer me toucher... Ta volonté a été assez puissante pour traverser ma barrière et endommager mon armure."
(Léna) -"J'ai compris où tu voulais en venir avec ce combat, Shaka... Dans cet univers, aucune règle n'existe, il suffit de les définir en formant cet univers à travers le cosmos!"
(Shaka) -"Exactement. Dans ce plan astral, où l'esprit le plus fort définit les règles, comme tu l'as fait avec mon casque, je peux réduire ton armure en miettes d'un simple geste."

Pour confirmer ses dires, Shaka leva la main droite, et l'Armure de Léna explosa instantanément en poussière comme celle du Phénix jadis. Cette dernière n'avait pas été surprise par la destruction de son armure. Le visage aux traits fins de la femme Berserker est révélé, de même que sa longue chevelure blonde.

(Léna) -"Belle démonstration, mais tu me sous-estimes, si tu crois que je comptais vraiment sur mon armure dans un combat pareil."
(Shaka) -"Je n'en attendais pas moins de toi. C'est ce qui m'a conduit à te défier de cette façon."TEN PO RININ!""

Le cosmos de Shaka s'intensifia à mesure que le doute s'effaçait de son esprit. Par cette invocation, il en appelait à l'esprit de Bouddha pour qu'il lui prête l'infinie sérénité, celle qui menait à la véritable perception de l'univers, et à la victoire. Shaka concentra son énergie entre ses deux mains, faisant ainsi brûler un cosmos entre elles. L'aura divine du Bouddha apparut alors derrière Shaka. Léna se prépara à encaisser une attaque similaire à la sienne. La sérénité de Shaka lui permettrait de déclencher une vague d'énergie mentale incroyable, pouvant aisément rivaliser voire surpasser l'Eternal Remorse.

(Shaka) -"Prépare-toi, tu vas subir le châtiment réservé aux démons! "PAR LE CHATIMENT DU CIEL!!!!!""

L'énergie immaculée du Chevalier de la Vierge emplit l'espace, brillant tel un soleil dans cet univers vide. Léna concentra son cosmos sombre en réponse, dans la même posture, baignant dans une aura noire, en transe. Deux conceptions s'opposaient en cet instant. La sérénité suprême contre les émotions sous leur forme la plus destructrice. Léna libéra l'esprit de Mégère en opposition à l'énergie offensive du Kundarini. Soudain, la réalité se déforma encore autour de Léna, et l'énergie sembla venir de tous les côtés, englobant la femme Berserker de sa lumière divine, en un coup absolument imparable. En un coup fatal. Soudain, une aura similaire à celle déployée par Shaka, se forma autour de Léna. Une explosion immense retentit en cet instant unique, limitée un temps par un champ sphérique sombre, semblant marquer l'opposition des Démons des Enfers aux Anges du Paradis. L'énergie se dissipa pour céder place à la silhouette de Léna, qui n'avait, semble-t-il, pas été ébranlée par l'attaque. Néanmoins, Shaka esquisse à son tour un sourire. Elle a été blessée, et même si les plaies sont nombreuses, elles ne restent que superficielles.

(Léna) -"Impressionnant... Si je n'avais pas pu en détourner les effets, tu m'aurais sûrement tuée... Mais malheureusement pour toi, je suis la plus forte des trois Furies, et ce de très loin. Si j'ai accepté de te défier ainsi, c'est parce que je suis parmi les guerriers d'Arès après les Maîtres d'Armes la plus éveillée au cosmos!"
(Shaka) -"Je vois. Tu as utilisé la même technique que moi pour te protéger. Cela veut dire que pour t'atteindre, il me suffit d'utiliser une technique plus puissante. Mais sache que si tu n'as pu esquiver ma dernière technique ou la parer totalement, tu ne survivras sûrement pas à mon prochain coup."
(Léna) -"J'en suis tout à fait consciente. Et j'accepte de prendre tous les risques, sinon pourquoi t'aurais-je défié sur le domaine de l'esprit ? De plus, tu sembles oublier que ta protection n'est pas non plus parfaite, et qu'il me suffit de t'empêcher de l'utiliser!"
(Shaka) -"Intéressant..." fit-il avec un sourire.
(Léna) -"Ce n'est que dans la position du Lotus que ton esprit révèle toute sa puissance, car alors tu entres en méditation bien plus facilement, et tu es plus que jamais capable de sublimer tes techniques offensives et défensives. Le seul moyen de t'atteindre devient alors la manipulation de l'espace autour de toi, ce qui est plus facile ici qu'ailleurs."
(Shaka) -"Puisque tu as compris, tu ne me laisses pas le choix. Je vais devoir te tuer maintenant, car tu pourrais finir par traverser totalement ma protection et me vaincre. Or je n'ai pas le droit de mourir aujourd'hui."



L'aura de Shaka grandit encore, tandis que Léna tentait de comprendre ce à quoi Shaka se préparait. La réalité autour d'eux prit soudain la teinte des peintures bouddhiques tandis que Shaka concentrait encore un cosmos entre ses mains. Différent, car infiniment plus puissant. Différent, car il affectait la réalité autour de lui. Différent, car omniprésent, et paralysant tout adversaire. Terrifiant car implacable et invincible. Léna eut un sursaut d'horreur en saisissant ce que Shaka allait faire.

(Shaka) -"Cette technique est la combinaison des forces offensives et défensives, et l'expression la plus parfaite de cette dualité du Kundarini! Désormais tu ne peux plus m'attaquer, et encore moins te défendre, puisque tu es incapable de bouger. "PAR LE TRESOR DU CIEL!!!!!" lance le Chevalier de la Vierge en ouvrant les yeux, abaissant sa main vers le Berserker, tandis qu'un jet de lumière fuse de la main de Shaka. "KHAN!!!!"

Un nom qui déchire l'air, semblant être le détonateur de cette énergie passive autour du Berserker. L'énergie frappe de plein fouet la jeune femme, qui lache un hurlement alors que la douleur est la dernière chose qu'elle peut ressentir avant que les sensations s'estompent dans son corps.

(Shaka) -"Ablation du premier sens."
(Léna) -"Quoi... ?!"
(Shaka) -"Le trésor du ciel va te priver de tes sens les uns après les autres, jusqu'à ce que ton corps et ton esprit soient inertes. Après quoi tu mourras. Ablation du second, troisième, quatrième et cinquième sens! "KHAN!!!!""

Le nom divin de la force offensive du coup de Shaka résonne encore dans l'espace alors que quatre vagues d'énergies s'abattent sur son adversaire. Le goût, l'ouïe, la vue et l'odorat viennent de disparaître des perceptions de Léna. Seuls lui restent son esprit, et son cosmos.

(Léna) -"Chevalier Shaka... Tu crois vraiment que tu m'as vaincue ? En me privant de mes perceptions physiques, tu permets à mon esprit de mieux appréhender la réalité dans cet univers! Et maintenant je suis capable d'en comprendre toutes les possibilités!"
(Shaka) -"Impressionnant... Mais malheureusement pour toi, tu n'es pas la première à échapper ainsi à cette technique. Et maintenant je n'attendrai pas que tu attaques, trop d'hommes ont déjà payé de leur vie pour vous avoir sous-estimé!"

Léna tenta une fois de plus de projeter par son seul esprit l'"ETERNAL REMORSE", infiniment plus sombre et plus puissant cette fois. Shaka encaissa néanmoins la vague d'énergie sombre, bien qu'il fut forcé de reculer de plusieurs mètres avant d'arriver à l'endiguer. La cape qui ornait son armure est réduite en cendres par le choc, et l'invincible Armure de la Vierge est marquée de plusieurs lézardes.

Shaka ne semble pas réellement surpris par la tournure des évènements, car il sait que le cosmos d'Arès combat avec chacun de ses guerriers. "Mon attaque n'a pas affecté ses pouvoirs... Son âme doit toujours bénéficier du soutien d'Arès, c'est la seule possibilité! Il tient vraiment à se débarrasser de moi..."

(Léna) -"Cela aussi tu l'avais prévu, Chevalier de la Vierge ? Maintenant à toi de souffrir! "ETERNAL REMORSE!!!!!"" lança la femme Berserker tandis que de toute son âme, libérée de ses entraves physiques, elle projetait son énergie sombre guidée par la lame sombre dont elle disposait, et qu'elle dissolvait désormais dans son attaque pour vaincre.

(Shaka) -"Bien. Je vois qu'il ne me reste plus qu'un seul moyen pour te mettre hors d'état de nuire définitivement!"

Shaka reprit la position du Lotus, intensifiant son cosmos au delà de toutes ses limites, semblant s'étendre à l'univers entier, dépassant le contrôle de la matière, et de l'esprit, transcendant l'atôme, pour atteindre ce qui était à la base de l'univers, ce qui le définissait lui et les lois physiques. Guidé par la sérénité du Bouddha, défiant toutes les limites, étendant son cosmos plus qu'il ne l'avait jamais fait, Shaka sentait une force nouvelle couler en lui, étendant son cosmos à l'infini... à l'infini...

Son armure s'illumina d'un éclat intense, masquant le Chevalier de la Vierge, et absorbant l'attaque du Berserker, pour céder place à une armure dorée éclatante à l'aspect angélique, pur et divin.

(Shaka) -"Je tiens à te remercier. Tu m'as permis de me surpasser en résistant à toutes mes attaques les unes après les autres, mais en fin de compte tu n'auras pas été à la hauteur. Et maintenant mes techniques ont atteint leur puissance réelle. Je vais violer l'une des lois divines, mais l'annihilation de ton âme sera une délivrance pour l'humanité! "PAR LE TRESOR DU CIEL!!!!" Ablation du sixième, septième et huitième sens!"

Les trois vagues d'énergie divine frappèrent Léna de plein fouet, pulvérisant son corps et son âme définitivement, tandis que dans un dernier sursaut son âme hurlait.

(Léna) -"SEIGNEUR AREEEEEEEEES!!!!!!!...................."

Une voix qui s'éteint, une âme qui s'effondre sur elle-même, privée de toutes perceptions.

(Shaka) -"Au final, c'est moi qui aurait maîtrisé tous les aspects de la réalité. Tu n'as pas pu voir que même privé des 8 sens, il te restait ce bien unique... la vie. Adieu, Léna de Mégère."

Sur ce dernier mot, Shaka disparut de l'espace dans un flash lumineux.

(Les abords du Sanctuaire...)

(Berserkers) -"Alors tu l'as annihilée définitivement ?!"
(Shaka) -"Oui, et il est temps pour les démons de votre espèce de subir le même sort! "PAR LE CHATIMENT DU CIEL!!!!!!"
(Berserkers) -"Quoi ?!"

Shaka libéra de ses deux mains une explosion de cosmos qui balaya tout sur son passage. Puissant. Divin. Invincible. Tel est le cosmos qui le caractérise, tel est le cosmos que les Berserkers, les Djinns d'Eris et de Némésis, au seuil de la mort ressentent, alors que leurs armures fondent et se désagrègent sous la pression de ce flux divin, et que leurs corps se brisent.



(Au pied des ruines de la Maison du Bélier...)

Les Chevaliers d'Or et les Berserkers s'étaient séparés pour combattre isolément, et ne pas être gênés par l'intervention éventuelle d'un autre adversaire. Seul Mu était resté aux pieds des ruines de sa Maison, pour combattre Borg de l'Ogre, un géant semblant plus compter sur ses muscles que sur ses méninges, et qui d'ailleurs semblait presque trop stupide pour pouvoir parler. L'adversaire était de taille, mais trop physique pour espérer surprendre Mu, qui se contentait de le repousser par sa force psychique incroyable. Borg arrivait néanmoins grâce à sa furie à briser l'étreinte psychique du Chevalier du Bélier, ce dont peu de combattants pouvaient se vanter, à part Myu du Papillon. Kiki était en train de soulever par la pensée une dalle du sol de la Maison du Bélier. Une cosmoénergie apparut, tandis qu'une colonne de lumière jaillissait de la cache. Une urne d'argent se révéla, portant l'emblème du Sculpteur. Kiki tira la chaîne de l'urne, révélant l'Armure d'Argent que Mu lui avait promis.

(Kiki) -"Maître Mu, moi aussi je dois combattre à vos cotés! Donnez-moi la permission de revêtir l'Armure d'Argent du Sculpteur!"
(Mu) -"Kiki... Tu es encore trop jeune pour combattre! Dans cette guerre d'Arès nous ne sommes pas sûrs d'en ressortir vivants, et il n'est pas nécessaire que tu risques ta vie!"
(Kiki) -"Désolé maître Mu, mais je vais vous désobéir!"
(Mu) -"Kiki..." pensa Mu avec tristesse.

Kiki intensifia son cosmos, qui était désormais du niveau des Chevaliers d'Argent les plus forts. L'Armure du Sculpteur vint le recouvrir instantanément, le reconnaissant comme son porteur. Kiki rejoignit immédiatement son maître dans son combat, qui semblait s'éterniser. Le Chevalier du Bélier était certes d'une intelligence et d'une agilité incroyable, mais il faisait face à un monstre de puissance, et de vitesse. Même avec la téléportation il semblait difficile d'esquiver les coups. Kiki intensifia son énergie, et se mit à léviter. Le Berserker et Mu écarquillèrent les yeux.

(Mu) -"C'est..."
(Kiki) -"AIR GLIDE!!!"

Kiki glissait effectivement dans les airs, guidé par sa force mentale. De cette façon il pouvait compenser sa petite taille et frapper où bon lui semblait. Le Berserker surpris reçut un coup de pied de Kiki en pleine tête, et manqua de basculer. Néanmoins il put se rattraper à temps et manqua de faucher Kiki en plein vol avec son poing quand sa silhouette disparut.

(Kiki) -"Je suis là!"

Il venait de réapparaître au dessus de Borg, qui eut tout juste le temps de tourner la tête avant de recevoir un deuxième coup au visage. "Space Warp, la technique fusionnant le déplacement dimensionnel à la psycho kynésie... Félicitations Kiki!" pensa Mu avec un sourire, avant de frapper à son tour le Berserker. Un seul coup. Un jet de lumière qui frappe. Un corps projeté à plusieurs mètres avec fracas. Néanmoins, l'adversaire n'a pas encaissé de dégâts majeurs. Seules deux fissures marquent son plastron et son casque. Il eut un sourire bestial, indiquant à Mu que ce dernier ne ressentait pas la douleur, et en retirait presque sa source de puissance. La douleur ne ferait qu'intensifier sa furie. Il fonça à une vitesse démesurée sur Mu, qui eut tout juste le temps d'invoquer son "Crystal Wall" Le Berserker se fracassa contre le mur, mais Mu remarqua une fissure sur la paroi lisse l'instant d'avant. Borg matérialisa une hache dans sa main, et se mit à frapper frénétiquement sur la protection de cristal, l'ébréchant davantage à chaque coup.

(Mu) -"Kiki, tu es prêt ?"
(Kiki) -"Oui!"

Leurs deux cosmos explosèrent simultanément, tandis que deux vagues de lumière partirent de leurs mains. "TWIN STARLIGHT!!!!!!" hurlèrent les deux combattants. Borg reçut l'attaque de plein fouet, et tomba au sol, mais hélas, bien que son armure ait encaissé un impact d'une puissance incroyable, le guerrier qui la portait était toujours capable de combattre. Il se releva avec un sourire de tueur, prêt à frapper une nouvelle fois.

(Mu) -"Kiki, tu dois me laisser le combattre. Il est beaucoup trop fort pour toi. Cet homme est une bête sauvage, et il ne ressent pas la douleur. Contre un Berserker, il faut frapper le premier, et le tuer d'un seul coup! C'est le seul moyen de survivre. Si tu le frappes, et que tu échoues, tu mourras à coup sûr!"
(Kiki) -"Mais Maître, vos propres coups n'ont pas eu d'effet sur lui! Seul, vous n'y arriverez pas!"
(Mu) -"Ecoute moi, s'il y a une chose que tu ne devras jamais oublier, c'est que tu ne dois jamais abandonner, même si la tâche te paraît impossible. Ceux qui ne croient pas en leur victoire ne peuvent pas triompher."

Mu avait prononcé en souriant ces paroles sur un ton étrange. Kiki ne comprit pas sur le coup où mu voulait en venir. Le Chevalier du Bélier s'élança sur Borg à la vitesse de la lumière, en concentrant dans son poing toute l'énergie dont il disposait pour porter le "STARDUST REVOLUTION" à bout portant. Borg s'apprêtait à abattre sa hache sur Mu. Kiki écarquilla les yeux en réalisant que Mu allait se sacrifier pour lui, et l'écarter du combat. "NON! Maître Mu!"

Kiki se téléporta à la dernière seconde dans la trajectoire de la hache de Borg afin de protéger son maître, et la reçut en pleine poitrine. Son Armure d'Argent n'arrêta pas l'impact, mais Mu put porter son attaque à pleine puissance. Les sphères d'énergie propulsées par l'attaque continuaient à virevolter autour de Borg en continuant à le frapper, tandis que ce qui restait de son armure partait en morceaux sous l'action de la plus puissante attaque héritée de feu Sion du Bélier. Kiki retomba au sol, en crachant du sang, la poitrine ouverte par la hache du Berserker. Une mare de sang commença à se former au sol tandis que Kiki expirait. Mu était incapable de bouger en voyant Kiki mourir de cette façon. Il était en état de choc, incapable d'esquisser le moindre geste, fixant le cadavre de son disciple, qu'il devait former pour qu'il devienne le nouveau Chevalier du Bélier. Soudain, la hache du Berserker lévita et rejoignit la main de son propriétaire, étendu au sol. Ce dernier se releva, et lécha le tranchant de son arme. Ce dernier geste fit enfin réagir Mu, dont le regard se durcit pour la première fois.

"Tu vas mourir." dit simplement le Chevalier du Bélier.

Son cosmos explosa, atteignant une intensité démesurée, qui fit frémir le Berserker. Ce dernier venait d'appréhender pour la première fois la peur. La peur d'un ennemi désormais imprévisible. La peur d'un adversaire plus puissant que lui. Mu plaça ses deux mains en croix devant son visage, et écarta brusquement les bras, libérant le "STARLIGHT EXTINCTION" dans une explosion d'énergie bien plus puissante qu'elle n'avait pu l'être contre Myu du Papillon ou les Chevaliers renégats. Borg fut littéralement désintégré par l'attaque, si bien que de lui, il ne resta que sa hache en gammanium. Mu plia un genou, épuisé par le combat et par ce dernier effort, mais néanmoins déterminé. "Kiki... Pardonne-moi, je n'ai pas pu te protéger et te former..."



Pendant ce temps, Saga et Kanon livraient bataille contre les sœurs de Léna. Ces dernières étaient dépassées par la puissance physique des Chevaliers des Gémeaux. Leurs attaques mentales étaient loin d'arriver à la cheville de celles de Léna, et elles ne pouvaient pas riposter aux attaques cosmiques de Saga ou Kanon. Leur maîtrise de l'"ETERNAL REMORSE", l'attaque préférée de Léna, était loin de leur permettre de pouvoir faire face à l'"EXPLOSION GALACTIQUE".

(Saga) -"Pour vos crimes, vous allez payer. Les Berserkers ne sont pas des adversaires ordinaires, c'est pourquoi nous n'aurons aucune pitié!"
(Kanon) -"Préparez-vous à mourir! "TWIN GALAXIAN EXPLOSION!!!!!"

Saga et Kanon, joignant le geste à la parole, lancèrent simultanément leurs coups mortels sur les deux guerrières d'Arès. A cet instant, la perception du temps changea pour les deux sœurs.

(Neria) -"Coronia, on doit agir! Porter une dernière attaque mentale, plus puissante que toutes les autres! Quitte à sacrifier nos âmes dans le processus!"
(Coronia) -"Qu'est-ce que tu veux faire ? Ces Chevaliers ne peuvent pas être changés en démons! Ils maîtrisent trop bien leurs âmes!"
(Neria) -"Tu as oublié pourquoi Arès nous a demandé de les combattre ? Notre mission n'est pas de les vaincre! Erwin et Scott ont été envoyés pour les tester, et ensemble ils ont une force qui défie l'imagination! Leurs âmes sont liées, ils savent à chaque instant à quoi pense l'autre! Arès nous a envoyé pour briser cette union, et pour préparer les réincarnations de..."
(Coronia) -"Oui... Pour préparer le retour des Dieux des Ténèbres! Nous devons frapper leurs esprit simultanément avec l'esprit de la Discorde, qu'Eris nous a insufflé! Quitte à y laisser notre vie ou nos âmes!"
(Neria) -"Oui... tu as raison... De toute façon nous sommes condamnées..."

A l'ultime seconde, leurs cosmos s'intensifièrent, et une aura s'extirpa de leurs corps. Le Spectre sombre de la Discorde venait de quitter leurs âmes, et allait envahir deux autres âmes et briser leurs liens. "ERIS' SPIRIT OF DISCORD!!!!"

Deux rayons de cosmos partirent des deux femmes Berserkers et frappèrent simultanément Saga et Kanon en plein front. Les explosions galactiques frappèrent alors de plein fouet les deux sœurs, qui furent instantanément désintégrées par l'attaque foudroyante. Seuls restaient les deux Chevaliers des Gémeaux, à genoux, en train de souffrir atrocement.

(Saga) -"Aaaaaaaaargh... Cette souffrance... C'est comme... lorsque... j'ai failli tuer... Seiya !! Non... Je ne dois pas me laisser dominer par cet esprit!"
(Kanon) -"Cet esprit... C'est comme le Mal qui était en moi... et qui a failli causer la perte d'Athéna! Non! Je dois lutter... Il ne faut pas... que je... tombe... sous... l'emprise..."

Explosant leurs cosmoénergies jusqu'à surpasser les esprits qui tentaient de les posséder, Saga et Kanon réussirent à chasser de leurs esprits les spectres qui les hantaient. Saga se tourna alors vers son frère.

(Saga) -"Kanon ? Ca va ? Réponds moi!"
(Kanon) -"Hin! Bien sûr, tu me prends pour qui ? Tu croyais vraiment que ces minables allaient me piéger comme ça ? Tu oublies que j'ai été le Mal incarné!" répliqua Kanon avec une violence qui surprit Saga.
(Saga) -"Ce n'est pas normal... Kanon... On dirait que tu... es redevenu ce que tu étais il y a 15 ans..."
(Kanon) -"Non mais... Il croît que je ne peux pas me débrouiller seul... Je peux très bien défendre Athéna sans son aide... Je l'ai déjà prouvé dans la guerre contre Hadès..."

Saga sentait l'harmonie avec son frère rompue. Il réalisa avec une certaine frayeur en voyant une horde de Berserkers arriver devant eux. "Oh non... Désormais nous ne pourrons plus compter sur la Fusion Cosmique... Arès a bien joué son coup..."

(A bord d'un avion survolant les montagnes du Japon...)

(Arzan) -"NON! Shaka s'est éveillé! Merde... "Son" exécutant principal vient de recouvrer tous ses pouvoirs... Ce vieux fou l'a bien formé, il pourrait devenir très gênant dans le futur, d'autant qu'il n'a pas peur des conséquences... Il n'a pas hésité à annihiler l'âme de Mégère, tout en sachant que c'était un acte qu'Athéna avait interdit au même titre que l'Athéna Exclamation! Il avait déjà réussi à tenir tête aux pouvoirs de Némésis sur les volcans... Mais maintenant... Non, il va falloir que j'envoie les deux derniers Maîtres d'Armes au Japon! Il faut en finir avec ces Chevaliers..." pensait-il avec un air contrarié. "Mais avant... Je vais laisser à ce gouvernement Japonais s'éteindre à tout jamais ses dernières illusions... Je suis curieux de voir qui sera l'ambassadeur qu'ils auront désigné pour aller à ma rencontre... Hahahaha..."

Cette pensée réjouit le Dieu de la Guerre réincarné. Soudain il ressentit la disparition de deux cosmos. Neria et Coronia venaient de rendre l'âme, si on puit dire, leurs essences ayant été annihilées. Arzan sourit avec satisfaction en sentant un des deux cosmos vainqueurs changer. "Le Chevalier sombre des Gémeaux a été affecté mentalement... Neria a réussi à altérer son esprit, même si désormais elle a été détruite à jamais... Ce n'est pas bien grave... Leur rôle était d'empêcher ces deux Chevaliers d'unir leurs forces, et de préparer les réincarnations des deux bras droits de mon cher oncle..."



Shura était entouré de quelques Berserkers se ruant sur lui. Il n'avait pas de sérieuses difficultés à esquiver leurs attaques, mais le nombre commençait à être une gêne pour lui. Esquivant le tranchant de leurs armes et leurs coups de poing avec une agilité hors du commun, parfois les retournant contre ses ennemis, Shura menait le combat avec brio. Décidant de ne pas perdre de temps, Shura frappa de son bras gauche plusieurs coups qui se matérialisèrent par une lame d'énergie pure, s'étendant et fendant l'air en une vague dorée qui trancha les corps de plusieurs Berserkers mineurs, dont les Djinns d'Eris. Un seul personnage, taciturne, bien que revêtu de l'Armure rouge sombre des Berserkers restait sans bouger au milieu de la tuerie. Observant tout cela d'un regard vide, neutre, sans bouger. Etrangement son attitude calme contrastait avec son armure. Un casque représentant un monstre semblable à un loup, des griffes tranchantes et éclatantes sur les poings, et une armure à l'aspect agressif et bestial.

(...) -"La tuerie... Pourquoi ?"
Shura continuait de frapper sans se soucier de ce mystérieux combattant dépourvu d'émotions.

(...) -"Pourquoi ?"
Un autre coup qui fend l'air, un autre Berserker qui mort la poussière.

(...) -"Pourquoi ?"
Un nouveau corps qui tombe au sol dans une mare de sang, un Chevalier d'Or qui commence à s'essouffler.

Soudain une lame d'énergie frappe à nouveau, et une giclée de sang part du corps, ou plutôt du cadavre d'un Berserker, et du sang atterrit sur le visage du guerrier. A cet instant, Shura sent un déclic s'opérer chez cet homme, un cosmos latent se réveiller, une énergie qui explose, telle la furie. Ses yeux s'écarquillent, son regard jusqu'alors doux, devient celui d'un assassin sanguinaire, et un rictus horrible déforme son visage pourtant angélique, et ses cheveux soyeux et blonds semblent se raidir et devenir blancs. Le plus inquiétant était sans conteste le rire qui commençait à gagner le combattant, et même plus exactement le fou rire, indiquant une folie incontrôlable. Shura commençait à prendre peur. "Mais qui est-il donc ? L'instant d'avant il avait le visage d'un jeune homme calme et incapable de combattre, et maintenant... On dirait que la rage le possède sous sa forme la plus animale!"

Ce dernier se retourna, et Shura eut le malheur de voir le regard du fauve croiser le sien. Le combattant frappa de toutes ses forces de la main droite, ou plutôt des griffes placées sur son armure, dont cinq rayons lumineux d'une intensité et d'une vitesse foudroyante partirent. Shura surpris fut projeté au sol, et vit avec surprise son armure entaillée par les coups de griffe. "Son arme... Ce sont donc les griffes! Mais... Cette armure... Une tête de loup... Et cette transformation!" Shura écarquilla les yeux alors qu'il réalisait, et qu'il voyait la nuit tombée sur le Sanctuaire et l'astre d'Artémis éclairer les ruines de sa lueur blafarde! "La pleine Lune!!!!!! NON! Cet homme est..."

(...) -"Hin hin hin! Je suis Dailandau, Berserker du Lycanthrope! Et tu vas périr, Chevalier du Capricorne! HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!" fit le Berserker en éclatant d'un rire fou qui aurait fait frémir n'importe quel combattant. "MEURS!!!!!! "WEREWOLF SLASHING CLAWS!!!!!!!!"



(Pendant ce temps, au Japon, Résidence Kido...)

(Saori) -"Quoi ? Vous voulez me désigner comme ambassadeur du Japon ?"
(...) -"Oui, vous êtes la seule personne ayant assez de tact et de sang froid pour négocier avec ce... fou furieux. Pour cet entretien de la plus haute importance, dont dépend l'avenir du Japon! ...que dis-je, du monde! il faut quelqu'un qui soit capable d'agir avec la plus grande diplomatie et avec la plus grande clairvoyance!"
(Saori) -"Je suis touchée, mais..."
(...) -"Vous avez réussi à faire renaître la puissance du Japon avec la Fondation Graad, vous symbolisez l'espoir que la paix puisse voir le jour! Pour tout le Japon, pour le monde entier, vous représentez l'unique espoir!"
(Saori) -"Bien... S'il n'y a pas d'autre possibilité... J'accepte."

Saori pensait à la situation avec ironie. Le chef du gouvernement Japonais venait de lui demander, de l'implorer de traiter avec le Général renégat Arzan, qui avait accepté une rencontre avec le représentant du gouvernement. "Quelle ironie... Le destin d'Athéna est d'être la lueur d'espoir de l'humanité, et d'endurer sa souffrance... Même en tant que Saori, je ne peux pas m'y soustraire..." pensait-elle en souriant néanmoins, car ce destin lui convenait, elle l'avait accepté, et l'acceptait même encore aujourd'hui, dans des circonstances qui lui déplaisaient particulièrement.

(Julian) -"Alors, tu comptes vraiment le rencontrer ?"
(Saori) -"Oui. Je n'ai pas d'autre solution. Le sort du Japon et du monde en dépendent."
(Julian) -"Ne lui fais pas confiance, cet homme a sûrement prévu un piège, ou je ne sais quoi d'autre pour que cela n'aboutisse à rien, si ce n'est à démontrer sa toute puissance! Il est sûrement guidé par Arès lui-même, et dans ce cas tu risques très gros!"
(Saori) -"Je le sais mieux que personne. Cet homme est fou à lier, mais diaboliquement intelligent. Mais il ne sait pas qu'il a affaire à la réincarnation d'Athéna. Il ne pourra rien tenter contre moi. Par contre, je crains pour..."
(Julian) -"Oui... pour les malheureux qui seront exposés si ça tourne mal... Je comprends ce que tu veux dire... Moi aussi j'ai fini par comprendre et par apprécier la valeur de la vie humaine. Et je t'aiderai à défendre l'humanité." dit-il en posant sa main sur l'épaule de Saori, compatissant à sa tristesse. En réponse à son geste, cette dernière posa sa main sur celle de Julian. "Il a vraiment changé... Il est beaucoup plus... humain... ouvert aux sentiments... et il n'a rien perdu de sa noblesse..."

Elle repensait maintenant à sa proposition, il y a 2 ans, et comment elle l'avait refusée. Désormais les circonstances étaient ô combien similaires, et pourtant ô combien différentes.



(Dans les ruines du Sanctuaire...)

Shura essuyait attaque sur attaque du monstre sanguinaire qui était en face de lui. Incontrôlable et insatiable, voulant toujours faire couler plus de sang. L'armure de Shura était entaillée de toutes parts, et son sang coulait abondamment. Les deux guerriers stoppèrent leur assaut. Shura était essoufflé et blessé de toutes parts, même si ce n'étaient certainement que des blessures superficielles, et son adversaire bien qu'essoufflé également, et haletant, semblait pourtant animé par cette étincelle de furie, qui le rendait infatigable et qui lui donnait cet avantage. Néanmoins, Shura ne perdait rien de sa vaillance, de sa fougue, et avait toujours Excalibur avec lui. Il libéra la lame acérée d'Excalibur plusieurs fois, mais Dailandau avait hérité de l'agilité du loup, et pouvait sauter à une hauteur hallucinante, et esquiver avec une vitesse au moins égale à celle de la lumière. Un coup de griffe meurtrier allait s'abattre sur lui, mais il put le parer de son bras droit. Le sang gicla lors de l'impact. Les griffes du loup garou s'étaient plantées dans le bras de Shura, traversant l'armure déjà bien endommagée. Ce dernier retint un grognement de douleur, et tenta de frapper de toutes ses forces au cœur avec son bras gauche. "EXCALIBUR!!!"

Le Berserker put se retirer juste à temps, mais essuya un impact sérieux sur le bras et la jambe gauches qui furent entaillés dans un jet de sang. Cette blessure, la vue du sang, semblèrent renforcer la violence de Dailandau. Son regard se durcit encore, ses pupilles virant au rouge écarlate, comme si son oeil était coloré par la flamme de la furie destructrice.

Dans un hurlement de douleur, Shura encaissa encore une fois les coups de griffe de Dailandau, tandis que le Chevalier d'Or ripostait avec Excalibur une nouvelle fois. Les coups s'entrechoquaient à la vitesse de l'éclair, le sang coulait à flots. Sans que personne puisse prévoir lequel des deux guerriers mourrait en premier.

(Sur un champ de bataille, plus loin...)

Camus, Dohko, et Mu étaient au milieu d'une mêlée de Berserkers enragés, dans laquelle s'échangeaient coups de pieds et coups de poings. Les Berserkers disposaient en outre de leurs armes, atout majeur contre les Chevaliers d'Or, assurant aux plus puissants de pouvoir tuer leurs adversaires à coup sûr s'ils les touchaient, quitte à mourir avec eux. Mais ce n'était pas le souci des Berserkers. Arès savait qu'il enverrait ses guerriers au massacre, mais il avait une bonne raison à cela. Réussir à affaiblir voire tuer le plus grand nombre de Chevaliers d'Or, et les rendre incapables d'agir là où il voulait frapper. Les Chevaliers d'Or ne pouvaient pas déclencher leurs attaques les plus puissantes, faute de temps, un temps qui leur serait indispensable pour concentrer leur cosmos, et une attente qui leur serait fatale, car les coups des Berserkers ne les rateraient pas. Néanmoins ils conservaient un avantage très net physiquement et techniquement. Mais la furie de leurs ennemis ne diminuait pas, et augmentait au contraire de seconde en seconde, comme soutenue par la puissance d'Arès lui-même. Soudain, une déflagration incroyable retentit, soufflant les Berserkers, en tuant une partie, et faisant reculer les Chevaliers d'Or. Deux attaques d'une puissance incroyable retentirent.

"LIGHTNING PLASMA!!!!"
"ATOMIC THUNDERBOLT!!!!!"

(Dohko) -"Mais que..."
(Camus) -"Cette puissance... Aiolos et Aiolia!!!"

Comme pour confirmer les dires du Chevalier du Verseau, les silhouettes d'Aiolos et d'Aiolia se révélèrent, revêtus d'armures étincelantes, et supérieures aux Armures d'Or. Mu ne put réprimer une expression de surprise à la vue de ces protections. "Nos Armures d'Or peuvent... évoluer à ce stade ?! Mais oui... Cela doit être du au sang d'Athéna utilisé pour les réparer... Mais c'est comme si les Armures d'Or évoluaient plus facilement que les Armures de Bronze..."

(Aiolia) -"Vous allez payer pour tout ce que vous avez fait au Sanctuaire, Berserkers!"
(Aiolos) -"Pour tous vos crimes, une seule sentence : la mort!"

Dohko et Camus étaient émerveillés devant l'aspect de la nouvelle protection des deux frères. Un troisième Chevalier apparut à leurs côtés, à l'aspect plus céleste encore, flottant dans les airs, comme soutenu par les ailes de son armure, semblant briser l'atmosphère de haine créée par les Berserkers.

(Dohko) -"Shaka ?!" fit le Chevalier de la Balance ébloui par l'aspect de l'Armure de la Vierge.
(Mu) -"Incroyable... Trois Armures Divines ?!"
(Shaka) -"L'heure n'est pas aux réflexions, mes amis. Nous devons éradiquer les derniers Berserkers au Sanctuaire!"
(Tous) -"Oui!"

Les Berserkers se jetèrent une fois encore sur les Chevaliers d'Or, mais ils n'eurent pas l'occasion de reprendre le corps à corps, où ils étaient les plus forts et les plus dangereux. Shaka avait érigé une barrière de protection autour de ses compagnons sur laquelle ces deniers s'échouèrent.

(Dohko) -"Maintenant ou jamais!!"

Les Chevaliers d'Or avaient enfin le répit espéré, et se préparaient à lancer leurs attaques les plus puissantes sur les Berserkers qui les entouraient, et étaient prêts à frapper une nouvelle fois.

(Dohko) -"PAR LES CENTS DRAGONS DE ROZAN!!!"
(Mu) -"STARDUST REVOLUTION!!!!!"
(Shaka) -"PAR LE CHATIMENT DU CIEL!!!!"
(Aiolia) -"LIGHTNING PLASMA!!!"
(Aiolos) -"ATOMIC THUNDERBOLT!!!"
(Camus) -"AURORA EXECUTION!!!!"

Les six attaques des Chevaliers d'Or détruisirent la cohorte de Berserkers instantanément, dans une explosion de puissance inimaginable.

Aiolia, épuisé, plia un genou.
(Aiolia) -"C'est enfin fini... Les troupes d'Arès avaient... une puissance inhumaine..."
(Dohko) -"Même si... Arès les soutient... Je ne peux pas croire... qu'ils soient aussi puissants..."
(Shaka) -"Je pense... que c'est parce que... en 10 000 ans... ils ont eu le temps d'accroître leurs forces considérablement..."
(Camus) -"C'est impensable... Ils ont atteint un niveau de perfection physique et technique qui dépasse l'entendement..."
(Aiolia) -"Même les Spectres n'étaient pas aussi puissants..."
(Aiolos) -"Ces combattants sont surtout dangereux au corps à corps, on dirait... Dans une mélée, leurs armes sont bien plus efficaces, tandis que à distance ils sont bien moins dangereux."
(Mu) -"D'autant que même les Armures d'Or ne résistent pas à leurs armes... Il faut éviter à n'importe quel prix le combat rapproché..."

Une silhouette se dessina au milieu de la poussière soulevée par les combats. Un guerrier venait d'apparaître, vêtu d'une armure rouge, équipée de griffes aux poings. Son visage comme son corps était maculé de sang, et couvert de blessures. Il semblait tout juste pouvoir marcher, et pourtant ses yeux contenaient encore cette lueur de furie. Les Chevaliers d'Or se mirent en garde par réflexe, quand soudain le corps du Berserker fut secoué d'un violent spasme, tandis que ses yeux se révulsaient et qu'il tombait au sol. Derrière lui, Shura se tenait debout la main droite couverte de sang, dans un état aussi lamentable que celui de son adversaire. Il sourit à ses compagnons, avant de s'effondrer au sol à son tour, satisfait d'avoir vaincu ses adversaires pour Athéna.

(Aiolos) -"Shura, non!"



(Au Japon, Hopital de la Fondation...)

Dany, Shiryu, Nachi et Jabu avaient enfin pu quitter le lit d'hôpital, même s'ils étaient encore couverts de bandages. Dany avait été parmi les moins épargnés, ayant l'œil droit et la tête entourés de bandages, de même que le torse et l'épaule droite, bien que ces derniers bandages soient masqués par les vêtements que le Chevalier du Renard portait, à savoir comme à son habitude un T-Shirt bleu foncé et un jean. Shiryu semblait à peu près remis de la blessure infligée par Shiva et avait rejoint ses amis aux côtés de Saori, mais Jabu et Nachi semblaient encore faibles, du moins trop pour combattre efficacement. Ces derniers étaient encore effondrés par les morts de leurs frères. Dany aussi semblait déprimé, comme si ce combat lui avait rappelé ses limites. Les cicatrices de ce combat avec Shiva ne partiraient jamais, et lui rappelleraient chaque jour cette défaite. Alors qu'il était assis sur son lit, il avait le regard perdu dans le vague à réfléchir à ce combat, à revivre ces souvenirs en permanence. Il n'en voulait pas à Shiva, qui l'avait épargné, et qui voulait lui apprendre ses limites. "J'ai été minable... Me faire avoir comme ça en combat... Non, je ne dois pas me faire reprendre en situation d'échec..." Il porta la main quelque peu tremblante à son oeil droit, désormais mort. "Je n'ai pas le droit de faire d'autres erreurs de ce genre... Ca ne me coûtera pas qu'un oeil cette fois..." D'un geste et d'un regard déterminés, il serra le poing droit et se releva. A cet instant, on frappa à la porte de sa chambre.

(Dany) -"Entrez, c'est ouvert!"
(Ardan) -"Alors comment ça va mon vieux ? Ben dis donc, Shiva t'as pas loupé!"
(Hélios) -"Je comprends mieux pourquoi ils t'ont gardé à l'hôpital aussi longtemps... Tu es encore dans un état..."
(Marianna) -"On est venus voir comment ça allait pour toi... Heureuse de voir que tu te sois rétabli aussi vite" dit-elle en souriant
(Abdel) -"Au fait, on revient exprès pour toi de Jamir... Avant de repartir pour le Sanctuaire, Mu a réparé ton armure!"
(Dany) -"Aaah merci! Shiva me l'avait réduite en morceaux!"
(Ardan) -"Hahaha! Tiens, la voila!" fit Ardan avec un sourire en désignant l'urne qu'ils avaient amenée.

Dany, avec empressement, tira la chaîne de l'urne frappée d'une tête de Renard sur les côtés, et s'émerveilla devant sa nouvelle armure. Les épaulières étaient plus courtes, mais plus arrondies, et le plastron plus couvrant, et les protections des jambes englobaient maintenant la cuisse. L'aspect global de l'armure était celui de l'Armure Noire de feu Garn du Renard, au stade ultime.

(Dany) -"Waou! Mu s'est vraiment surpassé!!"
(Abdel) -"Nos armures aussi ont été réparées, il faut dire que Jared les avait sacrément amochées! Enfin... Je crois qu'on va éviter de parler de ça pour le moment..."
(Marianna) -"Dites, quelqu'un sait ce qu'il y a de sympa en ville ce soir ?"
(Ardan) -"Haha bien vu, j'ai été faire un petit tour du côté du Tokyo Dome, y a un concert ce soir... Le groupe DeathScythe, et il paraît que ça tape pas mal! Vous en pensez quoi ?"

Ce nom, "DeathScythe", fit sursauter Dany. "Oh non... Le groupe que mon frère a monté après être parti au Japon... C'est bien la dernière personne que j'aurais envie de voir en ce moment..."

(Hélios) -"Si on a rien de mieux à faire ce soir, autant y aller... Ca nous changera les idées..."
(Marianna) -"Oui... J'aimerais bien emmener Hyoga, mais il doit rester avec Saori et les autres."
(Abdel) -"Il paraît qu'il y a un entretien de la plus haute importance entre elle et le Général Arzan... Je me demande comment ça va finir..."
(Ardan) -"Arrête de penser à ça, c'est pas le moment... On peut se détendre, alors profitons-en! Dany, alors tu viens aussi ?"

Dany, jusque là plongé dans ses pensées, fut brusquement ramené à la réalité.

(Dany) -"Heu... Ouais, pourquoi pas... Moi aussi j'ai besoin de décompresser." dit-il en souriant pour dissimuler sa gêne.

(Hélios) -"Etrange, on dirait que ça le gène... Enfin bon... Ca doit être son précédent combat... A voir dans quel état il est ça ne me surprend pas..."



(Résidence Kido...)

Saori et ses Chevaliers étaient en train de mettre au point les derniers préparatifs avant l'entretien qui déciderait de la paix ou de la poursuite de la guerre lancée par le Général renégat.

(Saori) -"Nous allons bientôt devoir partir pour l'aéroport de Tokyo. Seiya, tu es prêt ?"
(Seiya) -"Oui oui, deux secondes! Saleté de... smoking... il est coupé trop court!"
(Tatsumi) -"Dépêche toi un peu, tu fais attendre Mademoiselle Kido!"
(Seiya) -"N'empêche, tu aurais pu choisir un autre tailleur... Et t'y prendre plus tôt pour ces costumes!"
(Shiryu) -"Allons Seiya, tu sais très bien qu'on doit être présentables pour recevoir cet homme, même si je le hais au moins autant que toi!"
(Seiya) -"Tu parles d'une corvée..."
(Shun) -"Je suis d'accord avec toi, et c'est loin de me plaire... Mais bon, on se doit d'assister à cette rencontre pour la paix... Même si j'ai du mal à y croire..."
(Hyoga) -"Je ne pense pas qu'un homme comme lui renonce aussi facilement après être allé aussi loin..."

Seiya venait de finir de mettre son smoking à peu près correctement. A l'expression de son visage, on devinait que ce n'était pas ce genre de tenue qui lui convenait.

(Seiya) -"J'espère que ça sera vite fini... J'aimerais pouvoir passer un peu de temps avec Miho, elle vient à peine de sortir de l'hôpital!"
(Shiryu) -"Ne t'en fais donc pas pour ça, Seiya... On doit juste servir de gardes du corps si les choses tournent mal, et même si nous n'étions pas des Chevaliers Divins, Athéna ne risquerait rien contre un simple mortel."
(Hyoga) -"Je ne pense pas qu'il tente grand chose ici, ce serait de la folie pure... Au fait où sont Julian, Serguei, Shiva et Sorento ?"
(Saori) -"Pendant notre absence, ils vont s'occuper avec Alexer du chargement des quatre Armures Supérieures, et veiller dessus. D'après les agents de la fondation qui ont pris en charge le transfert, ils auraient été suivis depuis la Chine."

(Tatsumi) -"La limousine vient d'arriver, nous pouvons partir."
(Seiya) -"Bien... Plus vite on y sera, plus vite ça sera fini!"

La limousine partit à destination de l'aéroport, tandis que l'avion privé du Général Arzan allait atterrir. Deux personnalités hors du commun ne connaissant pas leurs identités mutuelles, deux Dieux ne s'étant pas vus depuis des millénaires, allaient de nouveau se trouver face à face. Du déroulement de leur rencontre découlerait le sort du monde : la paix ou l'apocalypse.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Stéphane Lapie.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.