Partie 4 Chapitre 4 : Révélation ! Athéna et Arès, rivalité divine pour la Terre !


Scénariste principal : DarkSoul
Co-scénariste : Mime

Précision : lire l'annexe 2 avant pour comprendre l'histoire de Dany




Les officiels accompagnaient Saori et ses quatre gardes du corps, Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun. Les avions militaires, dont les immenses silhouettes était visibles dans le ciel étoilé, contrastant avec tous les autres avions civils, allait se poser. Tous les gens rassemblés pour accueillir l'ennemi désigné de toute l'humanité éprouvaient une certaine appréhension à accueillir cet homme, le Général Arzan. Il faudrait ensuite retourner à la fondation Graad pour décider d'un éventuel accord.

(Seiya) -"Ca n'en finit pas... J'ai hâte de voir la tête de celui qui s'est mis toute l'humanité à dos..."

Un avion finit par s'arrêter, et laissa s'ouvrir une porte. Un homme vêtu d'un uniforme vert, trahissant son statut en descendit. Seiya manqua de tomber à la renverse en reconnaissant ce visage. "Quoi ?!!!!! Mais... Ce visage... Non... Non... C'est impossible!!!"

Shiryu remarqua la surprise de Seiya, qui était couvert de sueurs froides. Une concertation mentale commença entre les quatre frères, sans qu'elle puisse être entendue de Saori ou d'Arzan.

(Shiryu) -"Seiya, que se passe-t-il ? On dirait que tu viens de voir le diable!"
(Seiya) -"Eh bien, tu n'es pas tombé loin Shiryu! Il ressemble trait pour trait, mis à part la couleur des cheveux, à l'esprit d'Arès qui a tenté de m'investir!!!"
(Hyoga) -"Quoi ?!!!"
(Shun) -"... Tu es sûr, Seiya ? Il s'agit bien du même visage ?"
(Seiya) -"Si Ikki était là il pourrait aussi te le confirmer! Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je crains le pire!"

Arzan descendit de l'escalier, allant à la rencontre de Saori.

(Arzan) -"Mademoiselle Kido, je me trompe ?"
(Saori) -"Je devrais être flattée que vous me reconnaissiez, mais l'heure n'est pas aux bavardages aujourd'hui." répondit-elle d'un ton glacial, indiquant à son interlocuteur à qui il avait affaire. "C'est bizarre... Ce regard me rappelle quelque chose... Cette assurance, la flamme de la folie destructrice dans son regard... Non..." se dit-elle en croisant le regard froid du Général.

Arzan porta un regard sur les gardes du corps de Saori, Shun et Shiryu à gauche, Seiya et Hyoga à droite. Lui aussi manqua de s'étrangler en reconnaissant Seiya. "Mais... Qu'est-ce qu'il fait ici ?! C'est un Chevalier d'Athéna... Mais à y réfléchir... Oui... Il était lié à la Fondation Graad, c'est le fils de Mitsumasa Kido... Et c'est la Fondation Graad qui a pris en charge la récupération de ces Armures Supérieures... Je ne sais pas quel lien la Fondation a avec le Sanctuaire, mais ça ne me plaît pas... Si Seiya est ici, ça veut dire que d'autres Chevaliers seront là pour me gêner... Et cette fille, Saori Kido... Elle me fait penser à..."

(Saori) -"Bien, nous allons retourner à la Fondation pour poursuivre les discutions."



(Dans les rues de Tokyo, près du Tokyo Dome...)

(Marianna) -"Bon alors les gars, vous vous dépêchez ? On va être les derniers!"

Marianna n'étiat plus qu'à quelques mètres du bâtiment du Tokyo Dome, dont l'enseigne verte brillait dans la nuit. Une foule totalement hystérique commençait à se masser à l'entrée.
Ardan et les autres étaient en retrait.

(Ardan) -"Ouais ouais t'en fais pas... On a nos déja les places rappelle toi..." fit-il les yeux fermés avec un sourire assuré en montrant les cinq billets entre son index et son majeur.
(Abdel) -"Même, c'est pas une raison pour être aussi lent... J'ai pas envie de faire la queue!"
(Hélios) -"J'espère qu'au moins on pourra se changer les idées... Je me demande comment ça se passe pour les autres."
(Marianna) -"Alexer ? Il doit juste aller récupérer le fameux chargement avec Julian et les Généraux de Poséidon. Et Hyoga et les autres accompagnent Saori..."
(Ardan) -"Dany ? T'as pas l'air dans ton assiette... Détends toi un peu, on pourra le faire que ce soir! DeathScythe repart dans deux jours!"

Dany ne semblait pas davantage emballé par cette soirée.

(Dany) -"S'il savait que le chanteur vedette de DeathScythe, Kiyoshi, est mon frère... Et que mon père était Japonais... J'ai pas vraiment envie de le revoir, mais je peux pas leur dire ça... Ils ont tellement besoin de se détendre après ça... Non, dans le fond c'est surtout moi qui ai besoin de me détendre..."
(Dany) -"Oui, oui j'arrive!" répondit-il avec un sourire forcé.
(Hélios) -"Il est vraiment pas dans son état normal... D'habitude il serait le premier à se jeter dans la salle du concert! C'est son combat précédent qui le démoralise ? Non, ça doit pas être ça... Mentalement il est le plus solide de nous tous, son combat a pas pu le mettre dans cet état."

Après une heure de queue parmi les autres fans hystériques du groupe, ils purent enfin rentrer dans le bâtiment, rempli d'une foule en délire, tandis que sur la scène, le groupe allait faire son apparition. Dans toutes les voix, dans tous les cris, on pouvait lire ou plutôt sentir l'impatience et la joie. Soudain la salle jusqu'alors sombre et vide, s'illumina d'un coup, tandis que des fumigènes explosaient et que la musique commençait, mélancolique, triste. Alors que la lumière et la musiques, bien que faibles, venait d'apparaître et de commencer, toutes les voix se déchaînèrent en un cri, en une vague de joie collective et incontrôlée. Plusieurs ombres apparurent de nulle part sur l'esplanade, se révélant progressivement. Dany regardait la scène médusé, avec une certaine appréhension. Il redoutait le moment où il croiserait le regard de son frère. Tandis que devant la scène une ombre apparaissait, se faisant plus nette chaque seconde, la musique devenait plus triste et mélancolique. Dany se rappelait. "Il n'a absolument pas changé... C'est comme il y a 6 ans..."

A cet instant où la mémoire de Dany ressurgissait, le chanteur vedette avança en tête de la scène, et en ce moment unique où l'émotion était à son comble dans la salle, Kiyoshi, reconnaissable à ses longs cheveux noirs, le saisit et en approcha délicatement ses lèvres : "Cette chanson s'appelle... l'Avènement des Ténèbres..."

La vague de joie et d'émotion redoubla d'intensité dans la salle, tandis que la musique assourdissante mais enivrante et mélancolique commençait. Dany était comme hypnotisé, incapable de réagir, tandis que ses frères d'arme étaient pris dans la vague d'hystérie collective.



(Résidence Kido, siège de la Fondation Graad...)

Saori et Arzan étaient assis à la même table, afin de débattre de l'avenir du monde. Du côté de Saori, se tenaient Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun, qui assistaient à la scène sans rien dire. Arzan avait derrière lui plusieurs de ses soldats, malgré les protestations de Saori et des autres membres du gouvernement Japonais. Ces derniers regardaient avec un air supérieur les officiels et les gardes du corps de Saori, ce qui n'était pas pour endormir la méfiance chez les Chevaliers. Soudain, on entendit un bruit de pas rapide. La porte s'ouvrit, et Ikki entra.

(Seiya) -"Encore en retard, comme d'habitude..." dit-il tout bas à son frère, ce qui ne manqua pas de faire pouffer ses frères. Ikki ne répondit pas, et regarda Arzan d'un air froid qui se mua vite en un masque de surprise. Son visage lui rappelait la même chose qu'à Seiya. Ils se concertèrent mentalement à nouveau.

(Ikki) -"Ce visage! Non... Ca ne se peut pas ?! C'est... le même visage qu'Arès!!!!"
(Shiryu) -"Mais comment... Comment est-ce possible ?! Quel est le lien entre eux deux ?!"
(Seiya) -"C'est ce que je vous avait dit! On ne peut que craindre le pire!"

Pour Seiya, comme pour Ikki, et pour les autres la tension était à son comble. Athéna rompit la tension en ouvrant la discussion.

(Saori) -"Bien, si vous nous faisiez savoir pourquoi vous êtes venu jusqu'ici ?"
(Arzan) -"J'ai décidé de m'entretenir avec le Gouvernement de ce pays pour lui proposer un accord... qui devrait être bénéfique pour tout le monde." fit-il en souriant cruellement.
(Saori) -"Expliquez précisément où vous voulez en venir."
(Arzan) -"C'est très simple, Mademoiselle Kido! Je dispose d'une puissance de frappe militaire et nucléaire capable de faire reculer n'importe quelle grande puissance sur Terre! Même les Etats Unis ou la Chine n'ont rien pu faire pour m'arrêter. Aucune armée au monde n'a pu me résister!"
(Saori) -"... Je ne comprends pas... Vous ne faites que vous glorifier de vos actes barbares! A quoi bon être venu ici ? Dans quel but ?!" répliqua Saori, contenant difficilement sa surprise et sa colère, celle de voir cet homme se vanter d'une telle destruction, qui avait causé plusieurs dizaines de millions de victimes, de la façon la plus horrible.
(Arzan) -"Je vous l'ai dit. Je souhaite proposer un accord au gouvernement Japonais."
(Saori) -"De quel genre d'accord s'agit-il ? Vous comptez cesser cette guerre mondiale ?"
(Arzan) -"Hahahahahahaha... Ne soyez pas ridicule..." répondit-il au mépris de l'assistance. "Non, si j'ai parlé d'un accord, c'est d'un accord qui me donnerait la main mise totale sur le Japon!! En échange de quoi vous seriez épargnés..."

Saori fut choquée par la réponse, et ne put rien répondre tant elle était surprise, et le mot était insuffisant. Aucun mot n'aurait pu rendre l'émotion qui habitait le coeur de Saori Kido en cet instant.

"S'il est possible de gagner sans combattre, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais! Le Japon est trop peu puissant militairement parlant pour faire face, mais économiquement, vous êtes la puissance dominante... C'est ce qui m'a amené à proposer cet accord!"

Saori tremblait, ne pouvant même pas regarder en face son interlocuteur, à la satisfaction de ce dernier. Soudain elle releva la tête, regardant Arzan avec une intensité et une colère qui surprit ce dernier, et réveilla en lui un souvenir, et une émotion qu'il n'avait éprouvée que à quelques rares occasions. La dernière étant le moment où Athéna l'avait scellé définitivement. "Ce regard... Je l'ai déja vu... Oui... Mais qui ?! QUI peut avoir une telle volonté de combattre pour l'humanité ?!"

(Saori) -"... Il est absolument hors de question d'envisager cet accord odieux! Comment pouvez-vous penser un seul instant que nous nous joindrions, que nous collaborerions au massacre que vous infligez à l'humanité entière ?!!"
(Arzan) -"Hin! Vous n'avez pas non plus compris où je voulais en venir... Appelez ça de l'eugénisme, ou de la purification ethnique, ça m'est totalement égal, seules les choses importent, par delà leur nom... Mais sachez une chose... Les hommes, aujourd'hui, ne sont plus que des faibles! Excepté quelques rares personnes, aucun n'a la forcé nécessaire pour vivre, tout juste survivre! Aucun d'entre eux n'est capable de combattre ne serait-ce que pour sa propre vie! J'instaurerai une dictature qui permettra aux plus forts de se révéler, et de se multiplier, purifiant l'humanité, et lui permettant d'évoluer vers un âge où la force permettra de faire régner une paix durable et la justice!"
(Saori) -"Comment pouvez-vous dire une telle chose ?! Sous couvert de perfectionner l'humanité vous accomplissez un génocide, et cela restera vrai quel que soit le nom que vous lui donnez, et quel que soit votre but! Rappelez-vous d'une chose, Hitler lui même a poursuivi ce but, et a échoué lamentablement, car des hommes, soi disant faibles, ont résisté, ont combattu encore et encore, jusqu'à ce qu'il finisse par se suicider, incapable d'admettre sa propre défaite face aux peuples unis contre lui!"
(Arzan) -"Et pourtant... L'issue de cette guerre n'a pas engendrée la Justice ni la Paix... Regardez dans quel état se trouve le monde aujourd'hui... Tout n'est qu'hypocrisie... Regardez la vérité en face, le Gouvernement Japonais, et tous les autres, par peur de me faire face, vous envoient en tant qu'ambassadrice, vous, la présidente de la Fondation Graad! Regardez donc les relations diplomatiques... Tout n'est qu'une gigantesque poudrière qui ne demande qu'à exploser!"
(Saori) -"Rien ne vous donne le droit de juger l'humanité! Vous n'êtes qu'un criminel contre l'humanité, qui a tout fait pour faire exploser cette situation dont vous parlez!"
(Arzan) -"Hahahahaha... Mais c'est exactement ça, mon but... Détruire ces gouvernements obsolètes pour repartir sur la base d'un régime dont je serai le maître, évitant de reproduire ainsi les erreurs actuelles..."
(Saori) -"Quoi que vous fassiez... quoi que vous puissiez tenter, JAMAIS, je ne vous laisserai agir en toute liberté! Vous êtes complètement fou! Jamais le Japon ne se pliera à votre chantage! Quoi que vous fassiez, nous nous opposerons à vous jusqu'au bout! Jusqu'à ce que vous renonciez!"
(Arzan) -"Je vois... Je dois donc déduire de votre refus celui du Japon tout entier... Dans ce cas vous ne m'êtes plus d'aucune utilité!" fit-il en souriant, de son sourire assassin, et en sortant d'une de ses poches un boîtier de commande, visiblement conçu pour une très longue portée, avant d'appuyer sur un bouton devant l'assistance incrédule. "Voila ce qui attend tous ceux qui s'opposeront à moi." dit-il simplement sur un ton froid, avec un sourire cruel. Simultanément, une explosion d'une puissance incroyable rententit, tandis que par les fenêtres, explosant en miettes à cet instant, on voyait au loin cinq nuages de fumée gigantesques se dresser. Dans l'assistance, tous les coeurs semblèrent s'arrêter. Cinq villes du Japon venaient d'être réduites en cendre, et l'explosion de retentir comme pour annoncer la sentence rendue par Arzan. Le souffle éventra la Résidence Kido. Saori tomba à genoux, paralysée de stupeur, de colère, d'indignation et d'incompréhension. "Alors il a orchestré toute cette mise en scène uniquement pour démontrer sa toute puissance... C'est... impensable... Aucun homme... ne peut tomber... aussi bas... Non! Ce ne peut pas être un homme... Le monstre qui se tient devant moi ne peut pas être humain!!! Je n'ai jamais vu qu'UNE personne capable de commettre de tels crimes aussi froidement!!!"

(Arzan) -"L'apocalypse a commencé!! Et aucun d'entre vous n'y échappera!! Tuez-les tous!!!!" dit-il à ses soldats, qui acquiescèrent de la tête et sortirent de leurs uniformes des armes à feu. Ils firent tous feu, tuant du même coup tous les dignitaires présents. "A votre tour, Mademoiselle Kido... Ce petit jeu était amusant, mais même le chat doit savoir être magnanime et épargner la souris en lui donnant la mort..." Les soldats levèrent leurs armes pour faire feu sur Saori, mais en un éclair, les soldats furent mis hors de combat par cinq jeunes hommes, qui venaient enfin de reprendre leurs esprits, avec colère et fureur.

(Shiryu) -"Désolé, mais vous ne toucherez pas à un seul de ses cheveux, à moins de vouloir le payer de votre vie!"
(Saori) -"Shiryu, recule-toi."

A la stupeur d'Arzan, ces mots avaient été prononcés avec une détermination froide, et une colère contenue incommensurable. Une aura dorée s'échappait du corps de Saori, qui était toujours à genoux, le regard masqué par ses cheveux. "Ce sentiment de colère... Je ne l'ai vu et déclenché que chez une seule personne!! C'était lorsque...!" La lumière se fit alors dans son esprit, alors qu'il superposait deux visages, celui de Saori Kido, et un visage, qu'il n'avait pas revu depuis les temps reculés de la mythologie... "Cette fois il n'y a plus de doute..."

(Saori) -"La comédie va cesser, je vais te faire payer pour tous tes crimes, toi, Arès le Dieu de la Guerre Destructrice!!!!!" révéla-t-elle enfin, ayant compris elle aussi.
(Seiya & Co) -"QUOI ?!"
(Seiya) -"Alors c'est ça que Julian Solo nous avait dit... L'incarnation parfaite d'Arès!"
(Arzan) -"Athéna... Tu viens de confirmer ce que je pensais... Je n'aurais jamais cru avant aujourd'hui que tu t'étais réincarné en Saori Kido... Et je comprends mieux certaines choses maintenant!" fit-il en reculant, se préparant à disparaître une fois encore.
(Saori) -"Arès! Ou vas-tu ? Tu penses peut-être partir d'ici librement ?"
(Seiya) -"Arès, n'y compte pas! Toi et Jared vous allez payer pour ce que vous avez fait à ma soeur!!!" fit-il en explosant son cosmos et en intensifiant son énergie jusqu'à un point qui surprit Arès lui même.
(Ikki) -"Tu peux être sûr de payer très cher pour avoir détruit la sépulture d'Esmeralda!!!!!"
(Shiryu) -"Il est temps de régler les comptes ici et maintenant!"
(Hyoga, Shun) -"OUI!!!!!"

Les cinq Chevaliers Divins endossèrent leurs Armures sous leur forme divine, étincellante, céleste.

(Arzan) -"C'est bien ce que je craignais... Ils sont vraiment les fils de ce vieux fou! Et ils vont me donner du fil à retordre si je ne m'en occupe pas maintenant! Je ne ferai pas la même faute qu'Hadès, je vais tout de suite les écarter du combat!"
(Saori) -"Arès, abandonne! Tout Dieu que tu sois tu ne peux lutter contre moi et mes Chevaliers Divins réunis!"
(Arzan) -"Ta colère t'emporte, ma chère soeur... Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient il y a 10000 ans... Je t'avouerais apprécier la fusion avec ce corps... Même si je n'ai plus ma véritable enveloppe, je suis bien plus puissant, mon niveau atteint largement celui de Poséidon ou Hadès... Tu ne me battras donc pas si facilement... Vois comme tu as eu du mal à les vaincre... Et puis on dirait que tu as 'manqué ton coup' lors de ta dernière Guerre Sainte..."
(Saori) -"Qu'est-ce que tu sous-entends ?" répliqua-t-elle sans comprendre. "Non... Alors ce serait ça l'explication à ce phénomène étrange repéré en Allemagne il y a peu ?!" Elle venait de réaliser où Arès voulait en venir, et sous le choc, elle ne put réagir.
(Arzan) -"Hélas Athéna, j'ai bien peur que tes Chevaliers ne puissent plus rien faire... A l'heure qu'il est le Sanctuaire a été détruit par mes Berserkers!"
(Tous) -"Quoi ?!"

Soudain un détachement armé apparut derrière Arzan, visiblement prêt à détruire Tokyo. Ce n'était pas la menace la plus inquiétante, Seiya et ses frères le sentaient bien.

(Seiya) -"Arès! Tu t'imagines peut-être que ton détachement armé va pouvoir aller bien loin si tu l'envoies contre nous ?"
(Arzan) -"Pas le moins du monde. Athéna, si tu tiens à combattre, viens à Azura... Hahahaha... L'Armée des Berserkers vous y attendra! Mais pour vous, les Chevaliers Divins, j'ai autre chose en réserve!"

Un cosmos monstrueux émanait d'Arès, un cosmos pouvant engouffrer l'univers dans le vide. Egal à ceux de Poséidon, ou Hadès... Un cosmos pouvant traverser les dimensions et la réalité. Saori eut un sursaut d'horreur en réalisant ce que Arès allait faire. Un instant où le temps s'arrête, un instant où l'espace temps se tord pour laisser place à un travers dimensionnel parallèle. Différent d'une autre dimension, car cet espace est vide, empli de ténèbres impossibles à traverser. Un univers désespérément vide, et dénué d'étoiles.

(Arzan) -"FADE INTO THE ENDLESS VOID!!!!!!!"

A ces mots la pression dégagée par le trou noir aspire les cinq Chevaliers Divins, les envoyant dans un univers insondable, dénué de cosmos. Le vide du vortex se referma sur ses proies. Assistant à la scène impuissante, Athéna tomba à genoux une fois de plus, tandis qu'Arès semblait visiblement épuisé par son effort.

(Arzan) -"Je te le redis : si vous tenez à combattre, venez donc à Azura..."

Arzan monta à bord de l'hélicoptère de son détachement, repartant en direction de la Chine, laissant Saori à bout mentalement.



(Une heure avant, sur le port...)

Julian, accompagné par les trois Généraux des Mers était parti pour le port, afin de récupérer personnellement les quatre armures. Les hommes de la Fondation, vêtus de noir et armés, étaient là pour veiller au bon déroulement de la livraison. Le cargo venait d'entrer dans la rade du port, et de commencer à décharger.

-"Dis donc, on commence sérieusement à se les geler! Qu'est-ce qu'on fout ici ? Ils avaient vraiment besoin d'une sécurité pareille pour un convoi de marchandises ??"
-"Tais-toi un peu Ryo! Qu'est-ce que ça peut te faire, du moment qu'on est payé ?! Le client est roi, et la proprio tient par dessus tout à ce que ce colis ne tombe pas en de mauvaises mains! Avec la guerre en Asie et partout en Europe, je comprends qu'elle ait peur! En plus de ça, les yakuza sont loin d'être calmes en ce moment!"
(Ryo) -"Tu sais au moins ce qu'elle transporte ? Je me demande quelle valeur ça peut avoir pour nécessiter une protection pareille! Ca nous a déja collé toute la pègre de l'Asie à nos trousses pendant le trajet!"
-"Je crois qu'il s'agit de caisses en métal gravé, d'après le scanner... C'est pas un métal ordinaire, mais il a un éclat hors du commun... Et tu connais comme moi les yakuzas ou les soldats, dès qu'ils voient un truc qui brille, ils se jettent dessus! Alors je serais Melle Kido, je tiendrais autant que ça à faire protéger les objets de valeurs que je transporte."
(Julian) -"Quoi qu'il en soit, vous serez bien payés pour votre travail, Melle Kido et moi tenions à récupérer ces caisses le plus vite possible et sans encombre."
(Ryo) -"Ah Monsieur Solo, vous étiez là... Regardez, le container va bientôt être déchargé" dit-il en désignant la grue qui tenait un container noir. Soudain un claquement sinistre se fit entendre, en même temps qu'une détonation de fusil. Un homme venait de tirer sur le cable, qui était en train de céder.

(Ryo) -"Merde! Mais qu'est-ce qui s'est passé ?!" dit-il en empoignant son talkie walkie. "Muraki, je veux savoir d'où vient ce coup de fusil! Envoie tes hommes t'occuper de ça! Keigo, fais quelque chose! Si ce container tombe dans la mer, il va couler comme une pierre!"
(Keigo) -"Raaah c'est pas vrai! Comme si c'était le moment! S'il tombe là dedans, on pourra jamais le repêcher! L'éruption des derniers jours a ouvert des failles insondables!"
(Ryo) -"Monsieur Solo, mettez-vous à l'abri! Personne ici n'est en sécurité!"
(Julian) -"Mais..."
(Keigo) -"C'est notre boulot, ne vous inquiétez pas!" répondit-il avec un sourire de l'endroit où il était tandis qu'il manoeuvrait la grue pour éviter que le container qui penchait ne tombe à la mer, où il ne pourrait plus être récupéré à cause de son poids. Les projecteurs venaient de s'allumer, fendant l'obscurité.

Julian sourit en retour. Ces hommes semblaient eux aussi dévoués à la fondation, et à Saori, et donc dignes de confiance. Il décida donc de les laisser faire, d'une part pour montrer sa confiance nouvelle en l'humanité, d'autre part pour ne pas attirer d'autres ennemis. Sergueï, Shiva et Sorento suivirent leur maître en courant.

(Sergueï) -"Vous comptez les laisser se débrouiller tous seuls ?"
(Julian) -"Nous ne devons pas intervenir maintenant. Si nous le faisions, nous attirerions trop l'attention des Berserkers, et ces hommes qui veulent nous protéger méritent notre confiance. Vous n'interviendrez que si ça tourne mal."
(Shiva) -"Je sens une présence maléfique planer sur Tokyo... C'est un très mauvais présage... Comme si Arès était ici au Japon!"
(Sorento) -"En fait, j'ai aussi ce sentiment de malaise... Depuis que j'ai vu cet avion militaire se poser... Je crains le pire pour Saori..."

Pendant ce temps, une dizaine d'hommes fonçaient vers les agents engagés par la Fondation. La fusillade commence, et les hommes tombent de part et d'autre dans une série de hurlements, tandis que les projectiles d'aciers, porteurs de morts fendent l'air et la chair dans un bruit assourdissant.

(Keigo) -"Merde! Melle Kido avait bien fait de se méfier! A voir leurs fringues, ça doit être des yakuza!!"
(...) -"Allez-y massacrez les tous! Rappelez-vous les ordres d'Arzan, on doit récupérer ce chargement et ne pas faire de quartier!"
(Ryo) -"Allez-y les gars! Ils ne doivent pas toucher au chargement! Hésitez pas à utiliser tous les moyens!" hurlait-il à ses hommes en videant lui même le chargeur de son arme sur les assaillants, qui tombaient les uns après les autres, mais qui venaient de tous les côtés.

(Keigo) -"Y en a encore beaucoup comme ça ?! Je vais jamais pouvoir amener la grue au dessus du sol à temps!!! Et le filin qui maintient encore... ARGH!!"

Une détonation retentit et la vitre de la cabine de contrôle explosa, tandis que dans un jet de sang, Keigo s'effondrait sur le panneau. Au loin, un homme couché au sol maniant un fusil à longue portée encore fumant souriait. Il venait d'abattre sa cible d'une seule balle dans la tête.

(Ryo) -"Merde!! Keigo!! C'est pas vrai!"

La traction exercée sur le dernier cable qui tenait devenait insupportable pour la structure de la grue, qui commençait à se tordre. Keigo ne pouvant plus la contrôler, la grue était bloquée, et continuait à tourner. Une troisième détonation de fusil retentit, manquant de peu le dernier filin retenant le container blindé.

Ryo sauta sur le côté, saisissant un lance roquettes dans le caisson à proximité.

-"Ryo, tu es complètement fou! Tu vas tout faire sauter ici! Ils entreposent du pétrole ici!!!"
(Ryo) -"On doit agir maintenant ou bien c'est fini pour nous! Et puis rappelle-toi ce que j'ai dit! "par tous les moyens" ! On doit protéger ce chargement quoi qu'on fasse! FEU!"
(Muraki, via le talkie) -"Ryo, fais gaffe! Quelque chose arrive à très haute vitesse sur vous!"
(Ryo) -"Quoi ?"

Comme pour répondre à cette question, une ombre se posa devant Ryo avec une agilité et une vitesse hors du commun, fonçant sur les yakuza à une vitesse effarante.



(Tokyo Dome, concert du groupe DeathScythe)

Alors que l'émotion était à son paroxysme, toutes les lumières s'éteignirent alors qu'une explosion d'une puissance incroyable se fit ressentir, pulvérisant toutes les vitres du Tokyo Dome dans un fracas épouvantable. Un vent de panique s'empara de la foule, tandis que cette explosion avait eu pour effet de ramener Dany et ses compagnons à la réalité. Ils eurent le réflexe de se tenir à l'écart de la foule paniquée.

(Dany) -"Merde! C'était quoi, ça ?!"
(Hélios) -"Aucune idée! On aurait dit un bombardement!"
(Ardan) -"Tu as ressenti ça ? Plusieurs cosmos viennent d'apparaître!"
(Abdel) -"Ce qui m'inquiète le plus, moi, c'est que d'autres cosmos ont disparu!"
(Marianna) -"Oui, les cosmos de Hyoga et des autres ont disparu!"

La foule se ruait sur les sorties, mais alors que les premiers défonçaient littérallement les portes des issues de secours, ils furent aussitot repoussé par un fracas assourdissant, celui d'une mitrailleuse. Plusieurs soldats entrèrent et firent feu dans la salle, de toutes leurs armes, faisant couler le sang, et donnant la mort à tous ceux qui avaient le malheur d'être ici.

(Soldat 1) -"Allez-y, tuez-les tous!!!! Vous avez entendu les ordres d'Arzan, 'jusqu'au dernier!'"
(Dany) -"Désolé, mais je ne vais pas vous laisser faire!!"
(Hélios, Marianna, Abdel et Ardan) -"Et nous non plus!"

Un des soldats braqua son arme sur Dany. "C'est toi qui va mourir, gamin!!" dit-il froidement avant de faire feu. Le Chevalier du Renard esquivait habilement chaque projectile sous les yeux hagards et surpris du soldat, qui ne vit pas arriver le high kick de Dany en plein visage, la dernière chose qu'il vit. Cinq cosmos s'intensifiant. Cinq armures qui apparurent instantanément. Des soldats incapables de bouger, au souvenir de l'attaque menée par un combattant aussi mystérieux que puissant, et voyant maintenant cinq combattants similaires, et furieux, devant eux.

Les cinq Chevaliers se jettèrent littéralement sur les soldats, provoquant rapidement l'holocauste parmi eux, sous les yeux médusés de la foule.

(Marianna) -"Mais qu'est-ce que vous attendez pour filer d'ici ?! On se charge d'eux!" lança le Chevalier de la Colombe à un groupe qui restait sans bouger, terrorisé. A ces mots, ils acquièscèrent et rejoignirent ceux qui avaient déja pu fuir.

Sur scène, l'homme, ou plutôt l'adolescent aux longs cheveux noirs qui tenait le micro regardait les cinq combattants, comme hypnotisé et terrorisé, encadré par deux fans qui se plaçaient devant les soldats comme pour le protéger. Les soldats firent feu, transperçant sans mal les deux filles qui le protégeaient. Le sang gicla sur Kiyoshi, incapable de bouger. Ses yeux s'écarquillèrent à la vue du sang qui coulait le long de son bras et de ses mains. Soudain il se prit la tête entre les mains. "Non... POURQUOI ?! Pourquoi est-ce que ce cauchemar doit me poursuivre ?!!!" Un groupe de soldats l'entourait, tel un troupeau de loups au milieu d'un mouton, et s'apprêtait à l'abattre.

Les cinq combattants se retournèrent, et virent avec horreur les soldats faire feu.

"QUOI ?!"

Ce cri résonna de toutes les bouches, exceptée celle de Dany, qui regardait avec appréhension l'homme, qui était son frère. Ce dernier avait fait exploser une cosmoénergie d'une intensité incroyable, du moins pour un Chevalier de Bronze ou d'Argent ordinaire, et avait balayé tous les soldats en un instant. Voyant ce phénomène surnaturel, les soldats prirent la fuite, en hurlant de terreur.

A leur tour ils furent projetés par une violente explosion de cosmos, qui les projeta contre les murs, à l'état de cadavres inertes dans une flaque de sang.

(...) -"Il est temps que les choses sérieuses commencent, Chevaliers..."
(Dany) -"Hm! C'est donc lui, qui émet ce cosmos si puissant qu'on ressent depuis un moment..."
(...) -"Hin hin hin... Je suis Akaryu, le Maître d'Armes aux ordres de Némésis, porteur du Double Katana!"
(...) -"Et moi je suis Conan, Maître d'Armes des Haches aux ordres de Deimos!"
(Hélios) -"Et il ne sont pas venus seuls!"

Comme pour confirmer les paroles d'Hélios, plusieurs silhouettes se dessinèrent derrière Akaryu.



(Pendant ce temps, sur les quais...)

L'ombre fonçait sur les assaillants. Une vague de lumière partit de son pied, frappant au visage tous ceux qui se trouvaient en première ligne. Entrainé par le coup, mais avec une maîtrise hors du commun de son enchaînement se rattrappa avec sa main gauche, pivotant et assénant un nouveau coup de pied magistral, tuant net celui qui le reçut en pleine face. L'ombre, vêtue d'un vêtement scintillant, révélé à la lumière d'un projecteur, mettait hors de combat tous ceux qui s'opposaient au déroulement du déchargement. Soudain, une explosion d'une violence inouïe retentit, et un immense nuage de fumée se forma dans le ciel étoilé. Tous comprirent avec horreur, et virent le souffle de l'explosion arriver sur eux, que l'armée Japonaise renégate venait de frapper.

(Julian) -"Je m'en doutais... Cette ordure d'Arzan... Il n'est venu ici que pour s'amuser avec sa proie..."
(Shiva) -"Arzan... Je n'aurai jamais pensé que Arès irait jusqu'à le pousser à déclencher une telle vague de destruction, juste pour instaurer son gouvernement 'idéal'!!"
(Sergueï) -"Tu as une idée de qui est la réincarnation d'Arès ?"
(Shiva) -"Non. Arès avait déja donné ses ordres de mission pour nous avant qu'il s'incarne totalement. Je ne l'ai appris que pendant mon combat contre les Chevaliers d'Athéna." répondit-il calmement.
(Sorento) -"En attendant, il faut faire quelque chose pour sauver les quatre armures!"
(Sergueï) -"Non, nous ne devons intervenir que en dernier recours... Sinon nous attirerons trop l'attention pour les Berserkers..."
(Shiva) -"Oui, connaissant Arès, je parie qu'il a déja envoyé des guerriers superviser l'action de ces gangsters aux ordres d'Arzan... Il sait que cela ne nous arrêtera pas! Il veut juste les utiliser en tant que chair à canon pour évaluer l'ennemi..."

L'attention du mystérieux combattant fut soudain attirée par le grincement du métal de la grue, sur la quelle il bondit en une fraction de seconde, attrappant le filin à la seconde où il allait lacher, et le retenant à la seule force de ses bras. Néanmoins une lumière semblant venir de nulle part fendit l'air atteignant le combattant, lui faisant lacher un hurlement de douleur, et le projetant dans l'eau, tandis que le container blindé, dévié, tomba au sol lourdement.

(Ryo) -"Merde, c'était quoi ça ?!"
(...) -"Quelque chose que, pour votre propre bien, vous n'auriez pas du voir..." répondit une voix qui résonna dans tout le port.
(Ryo) -"Quoi ?!"
(Muraki, via le talkie) -"Seigneur... C'est pas possible!! AAAAARGH!!!!" hurla la voix dans l'appareil.

Une explosion de lumière se produisit sur le quai, et une ombre vêtue d'une Armure rouge sombre, parée d'ailes, et à l'aspect démoniaque se révéla. Elle arborait encore quelques fissures, mais n'en était pas moins majestueuse.

(Ryo) -"Mais... Qu'est-ce que..."
(...) -"Je suis Jared, Chevalier Démoniaque de Pégase... Et tous ceux qui ont vu le visage des guerriers d'Arès doivent mourir!" dit-il en révélant son visage cruel, et en levant un doigt vers Ryo. Un rayon rouge sang en partit, transperçant son front, tandis que Ryo s'effondrait au sol dans un râle.

(...) -"Ah oui ? J'aimerais bien voir ça..." fit une silhouette vêtue d'une armure bleutée et brillante, postée sur le sommet d'une grue.
(Jared) -"Encore un Chevalier d'Athéna... Décidément je suis surpris, je croyais que tous les Chevaliers d'Argent et de Bronze avaient été exterminés au Sanctuaire!"
(...) -"Tu fais erreur."
(Jared) -"Comment ça ?"
(...) -"Je ne suis PAS un Chevalier d'Athéna! Même si je portes une Armure de Bronze! Et si j'accepte de l'aider, c'est parce que si personne ne fait rien, Arès détruira la Terre!"
(Jared) -"Cette Armure... Tu serais donc un des Blue Warriors!"
(...) -"C'est exact! Alexer, Chevalier de Bronze de la Couronne Australe!"
(Jared) -"Tu es un Chevalier de Bronze, et tu viens te mesurer à moi ?! Tu es totalement inconscient ou quoi ?!"
(Alexer) -"Je sais tout à fait qui tu es, et je sais aussi que tu es d'une force inimaginable. Mais je ne peux pas rester les bras croisés! "BLUE IMPULSE!!!!""

Jared se contenta de lever la main droite pour bloquer le coup. Néanmoins, il fut surpris de voir une couche de glace se former sur son Armure Démoniaque, et mettre plusieurs secondes à s'évaporer.

(Jared) -"Le zéro absolu ? Impressionnant, tu dois être le troisième Chevalier à le maîtriser, après Hyoga du Cygne et Camus du Verseau! Mais malheureusement pour toi, tu ne feras pas long feu contre moi! "PAR LE METEORE NOIR!!!""

Du poing de Jared partirent des millions de traits sombres, filant à travers l'air, visant Alexer. Ce dernier ne put absolument pas esquiver les attaques, pas plus que son armure ne put encaisser les coups. L'armure de la Couronne Australe tomba en morceaux sous les coups de Jared.

(Alexer) -"Je dois le retenir... Le temps que les autres récupèrent les Armures! Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?!!"
(Jared) -"Tu vois, ton Armure n'a même pas résisté une seconde... Pff... D'ailleurs que veux-tu faire ? Tu n'as aucune foi, aucun Dieu ne te protège... Tandis que moi, j'ai Arès derrière moi!"
(Alexer) -"J'ai la foi en cette Terre, en ce monde, et elle me suffit!"
(Jared) -"Crétin! Si tu n'as pas de Dieu derrière toi, tu n'es pas de taille à te battre contre un combattant soutenu par son Dieu!" répéta Jared en lui lançant un coup de poing qui l'envoya valser à plusieurs mètres, dans les caisses entreposées dans le port.

(Jared) -"J'ai perdu assez de temps avec toi... Maintenant je vais m'occuper de l'autre, puis de ces armures!"



Julian et ses hommes n'avaient rien perdu de la scène. Au contraire, tous écumaient de rage de n'avoir pas ressenti plus tôt la présence de Jared, et de l'armée qui l'accompagnait.

(Sergueï) -"Ce salaud de Jared... S'il est là, ça va être sérieux! On doit intervenir sinon ils vont tous se faire massacrer! Même s'il est plus puissant que nous!"
(Julian) -"Tu as raison Sergueï, il est temps de combattre! Endossez vos Ecailles, nous ne devons pas les laisser faire plus de victimes ou récupérer ces Armures!"

Sergueï fit exploser son cosmos, d'une intensité monstrueuse, renforcée par sa colère et sa nouvelle foi. Cinq étoiles filantes filèrent dans le ciel, partant de la Résidence Kido.

Jared se dirigeait vers l'ombre qu'il avait mise KO par sa seule énergie, et qui flottait encore dans la mer.

(Jared) -"Adieu!!" dit-il en lançant un rayon d'énergie pure sur le corps flottant dans l'eau. Le corps disparut instantanément, comme s'il s'agissait d'une illusion. Jared ne semblait pas surpris. "Pas mal, je vois que ta maîtrise des illusions est vraiment très grande! Mais ça n'est pas ça qui te sauvera."

(...) -"Tu as réussi à me surprendre, mais heureusement j'ai pu esquiver ton attaque juste à temps..." fit l'ombre sur le container blindé.
(Jared) -"Si tu révélais enfin ton identité ? Je sais que c'est toi qui est intervenu dans la région de l'Oural pour aider Seiya et ses compagnons, et je sais également que c'est toi qui nous a espionnés en Chine! Et pour ça, je pense que tu le sais, tu dois mourir... Tu as vu et entendu des choses qu'il est hors de question que tu puisses révéler!"
(...) -"Mon nom ? Quelle importance. Mais puisque tu tiens tant à le savoir, je suis Astérion, Chevalier d'Argent de la Meute!"

A cet instant un projecteur révéla le visage d'Astérion, marqué désormais d'une cicatrice en croix. Son Armure avait souffert de la pression d'énergie exercée par Jared.

(Astérion) -"Comme Alexer, ce n'est pas au nom d'Athéna que je me bats. Je ne reçois d'ordre de personne d'autre que moi! Je ne porte cette Armure d'Argent que parce qu'elle m'accepte en tant que porteur et défenseur de la justice!"
(Jared) -"Hin! Arrête de te vanter... Tu ne sais pas à qui tu as affaire... Et tu vas finir comme Alexer, j'en ai peur... "PAR L'OMBRE DE LA MORT!!!!""

Jared disparut dans une masse noire, et fonça sur Astérion à une vitesse défiant l'imagination. Le coup le projeta contre un hangar, détruisant son armure et lui infligeant de graves blessures. Astérion savait lui aussi qu'il courrait à la mort, mais il voulait permettre à d'autres de sauver les Armures Supérieures. Jared s'approchait, son sourire de tueur aux lèvres, la main droite levée et menaçant de s'abattre sur un Astérion tétanisé et parcouru de spasmes.

(Jared) -"Après ce que tu as vu, tu dois savoir que la mort est la seule issue pour toi... MEURS!!!"

Jared abaissa sa main, mais une lueur enveloppa Astérion, et son corps allongé disparut. Deux silhouettes majestueuses vêtues d'Ecailles d'Or apparurent.

(Jared) -"QUOI ?! Des écailles ?! Les Lymnades et le Kraken ?!"

Effectivement, c'était bien Alexer qui venait d'être protégé par l'Ecaille du Kraken et Astérion par celle des Lymnades.

(Poséidon) -"Alexer, Astérion... Vous devez comprendre que Jared a dit la vérité, aussi difficile soit-elle à admettre. Arès est un Dieu très puissant, et il entretient la foi de ses guerriers fanatiques pour vaincre! Si vous ne croyez en rien, vous ne pourrez pas vaincre! Je vous offre ces protections pour que vous puissiez vaincre, mais en échange vous devrez servir la cause de la Justice sous ma bannière!"

Alexer et Astérion étaient sans voix, incapables de bouger ou de réfléchir, tant la proposition et le geste de Poséidon les surprenait. Il leur prêtait de sa force divine pour les sauver.

(Astérion) -"Cette protection... Elle est si différente de mon Armure d'Argent... Mais... Poséidon! Tu as tenté de détruire l'humanité! Comment peux-tu prétendre incarner et défendre la justice aujourd'hui ?!"
(Alexer) -"Tu as tué des millions de gens pour lancer une purification de la Terre, au détriment de tous les innocents! Et tu veux nous faire croire que tu t'es ouvert à la Justice ?! Même si Athéna l'a reconnu, je ne peux pas encore l'accepter!"
(Poséidon) -"C'est vrai. Je n'ai pas le droit de prétendre au titre de défenseur de la justice, le poids de mes crimes me l'interdit. Mais néanmoins je n'ai pas le droit de rester inactif quand un Dieu comme Arès menace la Terre! Alors si je dois répondre de mes crimes dans le futur, je le ferai sans regrets, mais pour l'heure nous devons combattre le mal ensemble!"
(Astérion) -"Très bien... Tu as raison, Dieu des Mers... C'est le seul moyen de faire face... Nous devons nous unir contre le Mal!!!"
(Alexer) -"Poséidon... J'accepte ton offre! En échange de cette Ecaille d'Or du Kraken je combattrai pour toi! Pour sauver le peuple de Blue Graad et la Terre entière!"



(Jared) -"Que vous portiez des Ecailles ou des Armures d'Athéna ne change rien! Vous êtes toujours et vous ne resterez que des minables! Maintenant la mort noire qui habite vos corps va vous achever! "MORT NOIRE, EXPLOSE MAINTENANT!!!!!!"

Jared tendit son poing serré vers le ciel, auréolé d'un cosmos sombre, et une énergie noire sembla s'exhaler des corps d'Alexer et Astérion, dont les traits se crispèrent de douleur.

(Jared) -"HAHAHAHAHAHA!! L'anti cosmos que vos corps ont désormais en eux va exploser et détruire la matière de vos corps!! Préparez-vous à mourir!"

Jared intensifia son énergie, accélérant l'action de son attaque, mais... Les Ecailles de Poséidon se mirent à luire d'un éclat intense, s'opposant au dégagement d'énergie sombre qui provenait des corps d'Alexer et d'Astérion.

(Alexer) -"Les écailles... Poséidon! Il est en train de nous transmettre la force de résister!"
(Astérion) -"C'est incroyable... La mort noire est en train de quitter mon corps!"
(Jared) -"QUOI ?! Poséidon... Grr... Ca ne change rien à votre sort, vous allez mourir!"
(...) -"Je ne crois pas!"
(Jared) -"Vous êtes...!"

-"Sorento, Général de la Sirène Maléfique!"
-"Sergueï, Général du Dragon des Mers!
-"Shiva, Général de Chrysaor!"


Les trois silhouettes qui venaient d'apparaître simultanément sur le sommet des grues dans le quai faisaient face au Chevalier Démoniaque de Pégase, vêtues de leurs Ecailles dorées et majestueuses.

(Jared) -"Shiva... Tu oses encore te montrer devant un guerrier d'Arès après ta trahison ?! Arès m'a demandé de ramener ta tête! Et je ne te cache pas que je vais le faire avec plaisir!" dit-il avec l'expression de l'assassin qui va tuer par pur plaisir.
(Shiva) -"Arrête Jared, tu insultes l'art de la guerre! Arès n'est qu'un criminel qui n'a pas la noblesse qu'il prétendait avoir!!"
(Jared) -"Tu as trahi Arès, et pour ça tu vas mourir!"
(Shiva) -"Je ne crois pas! "FLASHING LANCER!!!!"

La lance de Shiva propulsa des millions de rayons d'énergie pure à la vitesse de la lumière, qui percutèrent l'Armure de Jared, mais sans l'entailler. Ils semblaient rebondir tels des balles sur un blindage en acier trempé. Jared effectua un bond majestueux dans les airs, et déploya ses ailes.

(Jared) -"Désolé, mais tu n'es pas de taille... Même si tu étais de loin le plus puissant des Maîtres d'Armes, tu n'as plus la Lance Démoniaque qui te permettait de trancher les métaux les plus solides!"
(Shiva) -"Tu te trompes Jared. Ma nouvelle Lance a été ressuscitée par l'essence de Poséidon, et c'est par l'esprit de la Lance que mon arme trouve toute sa puissance!"
(Jared) -"Ca ne change strictement rien au fait que je dois et que je vais te tuer! "PAR LA COMETE NOIRE!!!!!"" fit Jared en s'apprêtant à frapper de plein fouet le général.
(Sergueï) -"Pas de ça Jared! Tu as un compte à régler avec moi! "SEA DRAGON DROWNING!!!!!""

Sergueï fonça sur Jared à une vitesse démesurée, pour le saisir par derrière aux épaules, et décoller avec lui. Sergueï inversa son impulsion et propulsa Jared avec lui dans les océans, là où son Ecaille révèlerait toute sa puissance.

(Sergueï) -"On dirait qu'il est faible par rapport à son niveau ordinaire! Qu'est-ce qui a pu lui demander autant d'énergie ?! Je ne connais qu'une attaque qui puisse lui demander autant d'énergie! L'Armageddon Strike! Et ces explosions nucléaires signalées en Grèce..."

Il continuait à propulser Jared à une vitesse incroyable vers le fond de la mer, dans une faille insondable. A cet instant, Sergueï lacha Jared, qui continua à filer vers les profondeurs sombres de l'océan. Sergueï remonta à la surface, alerté par plusieurs explosions, et par l'apparition de plusieurs cosmos de Berserkers dans tout Tokyo. Il bondit hors de l'eau, et atterrissant sur le quai, essouflé.

(Alexer) -"Alors, tu l'as eu ?"
(Sergueï) -"Non... Je n'ai sûrement pas... pu avoir... un homme comme... Jared avec ça... Il va... sûrement remonter... Mais... il est... affaibli... ça nous laisse... une chance..."

Comme pour compléter la phrase de Sergueï, l'eau se mit à tourbilloner, et une colonne d'énergie rouge monta du centre du passage crée dans l'eau. Jared lévitait dans cette lumière, visiblement furieux d'avoir été surpris si facilement par Sergueï.

(Jared) -"Merde! Je suis affaibli... Comme s'il manquait une part de moi-même... En plus l'Armageddon Strike que j'ai lancée au Sanctuaire m'a draîné de toute ma force... Et je n'ai pas encore eu le temps de récupérer... Et cette fois je n'ai pas l'Epée Démoniaque pour libérer l'Aura de la Discorde sur la ville... Donc je ne pourrai pas... Mais! Oui..." pensait-il en regardant le régiment d'Arzan détruire la ville.

L'expression inquiète et furieuse de Jared se détendit, et se changea en un sourire assuré, de celui qui a un avantage que son adversaire ne soupçonne pas.

(Sergueï) -"Allez Jared, viens! Il est temps d'en finir!"

Plusieurs explosions retentirent, en même temps que des hurlements inhumains. Le régiment renégat amené par Arzan était en train de semer la mort et la destruction dans Tokyo. Sergueï se rappela alors ce que Jared avait fait avec l'Epée Démoniaque dans une ville de l'Oural.

(Sergueï) -"Non! Il va... Il ne compte... tout de même pas faire ça ici ?!"
(Astérion) -"J'en ai bien peur... Il est capable de tout!"
(Alexer) -"Quoi ? Tu sais ce qu'il a derrière la tête ?"
(Sergueï) -"Nous devons arrêter également les soldats qui mettent la ville à feu et à sang! Sinon Jared reconstituera sa force à partir de la destruction qui se produit ici même! Et nous ne pourrons pas lui faire face s'il a toute sa force! Il n'hésitera pas à tout faire sauter, n'oubliez pas qu'il doit vouloir détruire les armures!"
(Sorento) -"Quoi ?! Il tire sa force de la destruction ?! Mais alors... L'un d'entre nous doit s'occuper de maîtriser les soldats, sans rien détruire... Mes attaques soniques n'affecteront que ceux dont les intentions sont mauvaises..."
(Sergueï) -"D'accord! Il n'y a que toi qui puisse arrêter rapidement les soldats sans tout détruire! Jared est affaibli, je pense qu'à nous quatre on arrivera à protéger les Armures Supérieures!"
(Shiva) -"Nous nous battrons contre Jared, tu peux partir tranquille Sorento!"

Ce disant les 4 Généraux restants bondirent sur la mer, sans s'y enfoncer. Sergueï, Shiva, Alexer et Astérion glissaient sur l'océan à la surprise de Jared.

(Jared) -"Hin! Je sais qu'il est dangereux de défier les Généraux de Poséidon dans leur élément, mais vous n'êtes pas de taille contre un Chevalier Démoniaque!"
(Sergueï) -"Tu ne trompes personne, Jared! Ton niveau d'énergie est toujours au plus bas, et même si tu portes cette armure, tu oublies que je connais toutes tes techniques de combat!"
(Shiva) -"Et nous ne te permettrons pas de mettre la main sur ces armures!"
(Jared) -"Shiva, tu dois l'avoir compris... Ces armures, nous n'en avons strictement rien à foutre! Nous ne sommes là que pour les réduire en cendres!"
(Shiva) -"Tu peux être sur que tu n'auras même pas l'occasion de les approcher! YAAAAH!!!!"

Shiva bondit en direction de Jared, faisant tournoyer sa lance. Une aura en forme de croix se dessina derrière Shiva, se projetant sur le corps de Jared. "LONGINUS LANCER!!!!!!!" hurla Shiva en se ruant sur son ennemi tandis que quatre traits lumineux filaient dans les airs, frappant les mains et les pieds de Jared. L'Armure Démoniaque encaissa le coup, mais se fissura néanmoins, et Jared fut projeté à quelques mètres en arrière par la violence du coup. Les parties frappées par la Lance semblaient touchées par l'attaque, et irradiaient encore de la lueur de la Lance de Shiva.

(Shiva) -"Maintenant prépare-toi à mourir! Voila le dernier coup de Longinus Lancer! YAAAAH!!!!!!"

Shiva fonça sur Jared à la vitesse de l'éclair, prêt à l'embrocher. Jared, bien qu'affaibli pouvait encore voir venir les attaques, et s'apprêtait à riposter de toutes ses forces. Il lança son poing en avant pour projeter le Météore Noir, mais il ne frappa que de l'air. A sa surprise, l'image de Shiva devant lui disparut, et simultanément il ressentit une douleur foudroyante dans le dos au niveau du coeur. Shiva venait de planter sa lance, et d'entailler d'un millimètre la structure de l'Armure Démoniaque, avant d'atterir majestueusement sur la surface de l'eau. Les quatre Généraux avaient un regard déterminé.

(Jared) -"Ca sera plus difficile que prévu de les mettre hors de combat... D'autant plus que je suis affaibli... Pourvu que Akaryu et les autres soldats tuent assez de monde pour que je retrouve mes forces!"

Les Généraux de Poséidon s'étaient maintenant jetés dans la Bataille pour protéger les Armures Supérieures et défendre Tokyo. Tandis que les Chevaliers d'Athéna restants au Japon faisaient face à deux Maîtres d'Armes et à leurs troupes. Cette bataille autour des quatre Armures Supérieures déterminerait qui d'Arès ou d'Athéna aurait l'avantage dans cette guerre sans merci.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Stéphane Lapie.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.