Chapitre 1 : Réveil et Larmes... Un destin volé...


Un espace sombre. Vide. Dénué de toute notion de temps, d'espace, ou de matière. Et pourtant, cinq silhouettes vêtues de protection majestueuses, dorées, ailées, étincellantes y flottent. Inconscients depuis quelques secondes, quelques heures ou quelques années, ils sont incapables de le dire. A un instant donné, un changement se produit enfin dans cet univers sans vie. L'un d'eux vient de rouvrir les yeux, et d'intensifier son cosmos, fournissant une lumière, même infime, dans cet espace sombre.

(Seiya) -"Mais... Où... où sommes-nous ?"

La voix du Chevalier Pégase vient de réveiller ses compagnons.

(Shiryu) -"Difficile à dire... Arès nous a projeté dans ce qu'il appelle "Endless Void"... De là il est difficile de savoir où nous sommes réellement, ou comment nous allons en ressortir..."
(Shun) -"Ma tête... Depuis combien de temps sommes-nous ici ?"
(Hyoga) -"Aucune idée... Mais nous devons partir d'ici au plus vite... Athéna a besoin de nous!"
(Shiryu) -"Je crois que c'est une chance que nous soyions encore en vie... Si nous ne portions pas nos Armures Divines, l'absence de pression ici nous aurait réduit en miettes..."

Le souvenir des morts de Sylphide et de Minos revinrent à la mémoire de Hyoga. Leurs cosmos avaient disparu d'une façon étrange, à cet instant. Mais l'heure n'était pas à de telles considérations. Les cinq Chevaliers Divins concentrèrent leurs cosmos, s'harmonisant, filant à la vitesse de la lumière dans cet univers vide, sans trouver la sortie. Plusieurs secondes, ou plusieurs heures plus tard, la notion du temps n'étant pas inhérente à cet endroit, Ikki fit signe à ses frères de s'arrêter.

(Ikki) -"Arrêtez, nous ne faisons que gaspiller nos forces. Si cette dimension est véritablement constituée de vide absolu, alors même si nous nous déplaçons à la vitesse de la lumière, c'est comme si nous ne bougions pas d'un pouce. Cette dimension absorbera toute forme d'énergie que nous déploierons, qu'il s'agisse de lumière ou de vitesse, jusqu'à nos morts."
(Seiya) -"Dans ce cas, qu'est-ce que tu proposes ?"
(Ikki) -"Je vais tenter quelque chose... Mais je ne peux pas vous assurer que ça marchera"
(Shun) -"Ikki, qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu n'es pas Saga ou Kanon! Ta maîtrise des dimensions reste trop limitée pour..."
(Shiryu) -"Laisse le faire. Nous ne devons pas négliger le moindre espoir!"
(Ikki) -"BLACK HOLE!!!!!!"

Concentrant son cosmos, Ikki tenta d'imposer sa volonté au vide autour de lui, de déchirer le voile de vide devant lui. C'était presque guidé par son cosmos qu'il avait lancé l'attaque. L'effort était intense pour un combattant peu habitué à un tel maniement des dimensions, mais le cosmos d'Ikki compensait son manque d'expérience dans ce domaine. Une brèche s'ouvrit, dans laquelle une lumière aveuglante s'engouffra. Aveuglante car les Chevaliers de l'Espoir avaient cru ne jamais revoir la lumière. Aveuglante et paradoxalement rassurante. Tous souriaient, croyant avoir réussi à se défaire du piège d'Arès.

(Ikki) -"Dépêchez-vous de traverser! Je ne pourrai... pas maintenir... la brêche... très longtemps!"
(Seiya) -"Viens avec nous, vite!" fit le Chevalier Pégase à son frère.

Les trois autres Chevaliers n'avaient pas attendu pour emprunter la brêche. Shiryu prit Seiya par le bras, lui rappelant l'urgence du moment. Ikki sourit d'un air confiant et habituel.

(Seiya) -"IKKIIIIIIII!!!!!!!!!!" hurla le jeune Chevalier tandis que la brêche dimensionnelle se refermait sur le Chevalier Phénix, trop faible pour traverser lui aussi.
(Hyoga) -"Ne t'en fais pas. Tu connais comme moi Ikki... Il n'a pas agi en vain. Il voulait que nous retournions sur Terre sains et saufs... Et puis..."
(Shiryu) -"Oui... Il est le Phénix, je suis sûr qu'il est encore capable de renaître et de revenir, même du vide absolu!"

Seiya et ses frères foncèrent dans l'espace à la recherche de la Terre, qu'ils atteignirent sans difficulté. Néanmoins tous eurent un sursaut d'horreur en apercevant de loin un océan rouge sang, et des nuages sombres. La Terre ressemblait à un brasier ardent. Seiya sursauta en constatant que la Lune était en alignement avec le Soleil et la Terre. Et pas seulement la Lune! Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton. Toutes étaient alignées. Plongeant la Terre dans une obscurité quasi totale. Un vent de doute et d'incompréhension passa à travers l'esprit des Chevaliers Divins, tandis que d'un signe commun de la tête, tous décidèrent de descendre sur Terre.



(Sur Terre, dans une base militaire en Chine...)

La base détruite par le Chevalier du Scorpion se dressait à nouveau fièrement. Renforcée, fortifiée, et équipée d'armes défiant l'imagination du commun des mortels, la forteresse abritait une armée extrêmement nombreuse. Soudain, dans une des salles de surveillance aérienne, une alarme retentit, tandis que sur un écran s'affichèrent les mots suivants : "4 Corps étrangers detectés dans l'atmosphère" et quatre courbes de trajectoire.

(Soldat) -"Merde! Qu'est-ce que c'est que ça encore ?"
(Soldat 2) -"J'en sais rien! Mais je crois qu'on devrait avertir le Général... J'aime pas ça du tout! Oh regarde!!"

Une ligne supplémentaire venait de s'afficher sur l'écran de l'ordinateur relié aux satellites. "Confirmation de la présence de 5 Corps étrangers dans l'atmosphère..."

(Soldat) -"Cinq comètes... Aussi raprochées... Non, ça ne peut pas être un hasard..." dit le soldat en regardant les trajectoires des corps célestes repérés.
(Soldat 2) -"Ca ne serait pas tout bêtement un météore qui s'est brisé dans l'atmosphère ?"
(Soldat) -"Non, si c'était un seul météore, on en aurait détecté la présence bien avant! Bon, je vais avertir le Général."



(Lieu de l'impact... Un cratère béant dans le sol de l'ile de Rodorio...)

Quatre silhouettes revêtues d'Armures dorées étaient au centre du cratère. Grâce à ces divines protections, leurs corps avaient été protégés de la chaleur lors du passage dans l'atmosphère. Le premier à se relever fut Shiryu, le Chevalier du Dragon, vêtu d'une armure plus résistante que les autres. Elle avait mieux essuyé le passage dans l'atmosphère que les autres. Successivement les Chevaliers se relevèrent. Alors qu'ils récupéraient l'usage de leurs sens, ils entendirent le fracas d'une bataille. Chacun eut un sursaut en voyant le ciel rouge sombre, et sans la moindre étoile. "Sombre, comme lors de...!" pensa Shun. Il n'avait pas besoin de compléter sa phrase. Les quatre Chevaliers Divins avaient réalisé que l'Ultime Eclipse s'était accomplie. Les ruines s'étendaient à perte de vue.

(Shun) -"Impossible... Je n'arrive pas à le croire..."
(Shiryu) -"On dirait pourtant que c'est bien ce qui s'est passé... D'une façon ou d'une autre..."
(Seiya) -"Mais COMMENT ?! Nous avions réussi à vaincre Hadès!"
(Hyoga) -"Saori nous l'a dit, nous n'avons pas annihilé son esprit..."
(Shiryu) -"On dirait qu'il a quand même réussi à revenir d'une façon ou d'une autre... Je me rappelle que Saori nous avait parlé d'un phénomène paranormal repéré en Allemagne..."

Leur attention se tourna à nouveau vers le bruit de la bataille tandis qu'ils sentirent plusieurs cosmos hostiles exploser. Alors qu'ils s'approchaient de la source de ces énergies gigantesques, Seiya manqua de s'étrangler de surprise en reconnaissant...

(Seiya) -"RHADAMANTHE!!!!"

C'était bien le Juge des Enfers qui combattait l'un des Berserkers d'Arès. Son Surplis semblait luire d'une lueur et d'une obscurité irréelles, faisant oublier à quel point il était endommagé la dernière fois que Seiya avait pu le voir. Le Maître d'Armes portant une hache se défendait vaillamment, mais ses coups ne pouvaient pas toucher le Spectre du Wyvern. Les deux combattants échangaient coup sur coup, sans parvenir à prendre l'avantage sur l'autre. Soudain, le cosmos du Juge Infernal explosa, repoussant son adversaire, tandis que le Juge déployait les ailes de son armure.

(Rhadamanthe) -"GREATEST CAUTION!!!!"

Le Maître d'Armes fut balayé par l'attaque, tandis que son armure partait en morceaux. Rhadamanthe ne vit pas la hache du combattant partir, et la reçut en pleine poitrine. Le guerrier d'Arès au sol esquissa un sourire, mais déchanta vite. Le Juge n'était pas tombé. Le Surplis n'avait qu'été entaillé par le coup, et non pas transpercé. Rhadamanthe s'avança vers le Berserker, visiblement prêt à porter le coup de grace. Ce dernier se releva une dernière fois pour frapper le Juge Infernal, mais son geste n'aboutit jamais. Rhadamanthe lui avait transpercé le coeur avant que son poing puisse le toucher.

Sous le choc, les Chevaliers Divins étaient incapables de réagir. Plusieurs questions les habitaient. "Comment Hadès et ses Spectres ont-ils pu revenir ?"
"Pourquoi les Berserkers et les Spectres combattent-ils les uns contre les autres ?"


Soudain, le regard du Juge se tourna sur les Chevaliers Divins. Son visage se changea en un masque de surprise et d'incompréhension.

(Rhadamanthe) -"Que...! Mais comment ?!"
"Ils n'étaient pas supposés revenir! Je ne comprends pas... Arès avait pourtant réussi à se débarasser d'eux avant que...!"

Soudain le juge réalisa, alors qu'une image traversait son esprit. Trois combattants vêtus d'amples armures, dont les visages étaient à contre jour. Ces guerriers étaient ce que craignait le plus Arès et Hadès. Les combattants vêtus des Armures du Destin!



(Dans un bureau, situé à plusieurs mètres sous terre, dans un bunker blindé...)

Arzan était réuni avec ses lieutenants et les dirigeants des autres détachements de son armée. Trois d'entre eux étaient face à lui, tandis que le dernier, Jared, restait aux côtés d'Arzan.

(Arzan) -"Bien... Où en est la situation en Grèce ?"
(Lieutenant) -"RIen de nouveau... La population est soumise et ne tentera rien contre nous, par contre... Les troupes de Spectres d'Hadès sont toujours sur place et nous empêchent de prendre le contrôle définitif sur la région. L'unité de Berserkers a été envoyée régler le problème, conformément à vos ordres..."
(Lieutenant 2) -"En Amérique du Nord, les derniers résistants ont été arrêtés et exécutés, conformément à vos instructions. Nous avons le contrôle total du continent."
(Lieutenant 3) -"Au Japon, nous soupçonnons l'existence d'un réseau de résistants, travaillant anciennement pour la Fondation Graad, et plusieurs enquêtes sont en court... Nous avons de bons espoirs de détruire rapidement ce groupe."
(Lieutenant 3) -"En Afrique, rien de nouveau à signaler... Le contrôle est toujours total."
(Arzan) -"Bien... La nouvelle priorité de nos actions est d'éradiquer les Spectres d'Hadès, localisés en Allemagne et en Grêce. Envoyez les Berserkers s'occuper de cette vermine!"
(Lieutenants) -"A vos ordres, Seigneur Arès!" répondirent-ils tous à l'unisson, avec un regard caractéristique du tueur, avant de saluer et de se retirer.

(Jared) -"Les Spectres d'Hadès sont décidément une vraie plaie..."
(Arzan) -"Oui, ce cher Hadès a bien joué son coup... Je lui ai donné les moyens de ressusciter et de se réincarner une nouvelle fois... Grâce à ça, il a pu ressusciter les 108 Spectres... Et lancer un assaut sur l'Olympe pendant que je me débarassais d'Athéna..."
(Jared) -"Je savais depuis le départ qu'il fallait se méfier d'Hadès... Son seul et unique but a toujours été de détruire la race humaine, mais je ne pensais pas qu'il irait aussi loin... Il a réussi à instaurer son Ultime Eclipse..."
(Arzan) -"Il y a cinq ans maintenant... Cinq ans que Zeus et Athéna sont tombés... Poséidon est trop faible pour agir, et il ne lui reste plus qu'un Général... Et les Chevaliers d'Athéna sont sans leur déesse et ils sont décimés..."
(Jared) -"Oui, d'après les dernières nouvelles, il ne resterait plus que Aiolia du Lion et Aiolos du Sagittaire, revêtus d'Armures Divines... mais incapables d'en tirer tout le potentiel. Mais il y a autre chose qui m'inquiète... Ces trois guerriers, qui sont intervenus à chaque fois pour nous gêner nous ou Hadès..."
(Arzan) -"Je vois... Ce doit être encore ces insectes de Chevaliers de l'Argo Navis! Ils sont apparus peu après la défaite de Zeus, et peu après que tu perdes une grande part de tes pouvoirs..."
(Jared) -"C'est dû à la disparition de Seiya, c'est ça ?" fit-il en frappant du poing sur le bureau. "C'est parce que Seiya a disparu que mes pouvoirs ont diminué ?!"

Arzan ne répondit pas, et se contenta de garder les yeux fermés. A cet instant, la voix paniquée d'un soldat, ainsi qu'un bruit de pas rapide se fit entendre.

(...) -"Général! Général!"
(Arzan) -"Qu'y a-t-il ? Entrez!"
(Soldat) -"On vient de recevoir un rapport inquiétant des satellites de surveillance!"
(Arzan) -"Quoi donc ?"
(Soldat) -"Quatre corps célestes, suivis d'un cinquième ont pénétré l'atmosphère à une vitesse défiant l'imagination! Le point d'impact estimé est l'île de Rodorio en Grèce!"
(Arzan) -"QUOI ?! Tu as bien dit : "CINQ" ?!!!"

Jared et Arzan écarquillèrent les yeux. Ce dernier se dressa debout, couvert de sueurs froides. L'espace d'un instant, chacun d'eux tenta de se persuader qu'il ne s'agissait que d'un rêve, mais si la technologie pouvait avoir ses failles, le cosmos, lui, ne mentait pas. ILS étaient bel et bien de retour...

(Jared) -"Cinq..."
(Arzan) -"Non... C'est impossible! Je m'étais pourtant débarassé d'eux!!!!" dit-il en frappant de toutes ses forces dans le mur, manquant d'abattre la cloison.

Jared sentait paradoxalement une gêne, et une sensation de bien être. Comme s'il avait retrouvé quelque chose qui lui manquait. Par réflexe il intensifia son cosmos, et fut surpris par la violence de l'explosion de son énergie. Il sourit, de son sourire assassin, alors qu'il venait de réaliser. Lui et Seiya étaient liés. Maintenant qu'il était revenu, la puissance de Jared avait retrouvé son niveau initial.

(Arzan) -"Nous n'avons pas le temps de jouer cette fois... Jared, tu vas immédiatement partir avec Phobos et Deimos! Profitons de ce qu'ils sont encore affaiblis pour les abattre une bonne fois pour toutes!"
(Arzan) -"J'aurais du continuer les recherches sur les temples où les cinq Prince Démons restants sont enfermés... Maintenant il est trop tard pour faire marche arrière, je vais devoir me débarasser de ces gêneurs sans eux..."

Une image lui revint en tête. Trois Chevaliers vêtus d'Armures étincellantes et majestueuses, masqués par une lueur intense, les mettant à contre jour. Les paroles qu'il avait déja entendues une fois dans la bouche de l'un de ces trois combattants lui revinrent à l'esprit : "Arès, nul ne triche impunément avec les règles du destin... Tu crois l'avoir vaincu, mais tu te trompes lourdement... Nul ne peut échapper éternellement à son destin!"

La prophétie des Chevaliers de l'Argo semblait en passe de se réaliser. Les Chevaliers Divins étaient désormais de retour...



(Champ de bataille du Sanctuaire...)

Les combats entre les Spectres et les Berserkers faisaient rage. Le nombre de cadavres jonchant le sol était impressionnant. Mais la violence des combats avait été telle que les corps n'étaient meme plus recouverts par les Armures Sanguinaires ou les Surplis. Le Spectre du Wyvern et les Chevaliers Divins étaient toujours face à face, incapables de bouger ni de parler tant la surprise était grande. Deux silhouettes apparurent aux côtés de Rhadamanthe.

-"EAQUE!"
-"MINOS!"


Les deux derniers juges venaient d'apparaître.

(Eaque) -"Que t'arrive-t-il Rhadamanthe ? Qui sont...!!"
(Rhadamanthe) -"Je vois que toi aussi... tu les as reconnus..."
(Minos) -"Les Chevaliers d'Athéna! Mais Arès les avait pourtant éliminés!"
(Rhadamanthe) -"Je ne comprends pas... Arès est supposé les avoir expédiés dans les limbes! Une dimension dont PERSONNE ne peut revenir! A part..."
(Eaque) -"Ne t'obstine pas à refuser les faits. Ils sont revenus sur Terre après cinq ans, et même si ça semble incroyable, c'est la vérité... Cela vérifierait donc la prophétie de ces Chevaliers de l'Argo..."
(Minos) -"Je ne sais pas comment vous avez fait pour revenir ici, mais sachez que malheureusement pour vous, la mort est la seule issue!" dit le Spectre du Griffon d'un air menaçant en pointant les quatre Chevaliers Divins du doigt, tandis que ces derniers adoptaient une posture de combat.

(Rhadamanthe) -"GREATEST CAUTION!!!!"
(Eaque) -"GARUDA FLAP!!!!!!"
(Minos) -"AEROZAP ZONE!!!!"

Le coup de Minos avait crée une zone de vide autour des Chevaliers, une zone à pression nulle, telle la Dimension Supérieure qui avait failli le désintégrer, tandis que les deux attaques de Rhadamanthe et Eaque frappaient les Chevaliers Divins de plein fouet, sans être entravées par la matière. Les coups atteignirent ainsi la vitesse réelle de la lumière, rendant toute possibilité d'esquive fortement compromise. Grâce à leurs armures, le coup ne fit que les projeter en arrière. Néanmoins plusieurs fissures apparurent sur leurs armures.

(Seiya) -"Non! Les Armures Divines!"
(Shiryu) -"Impossible...! Seul Hadès avait réussi à les endommager!"

(Eaque) -"C'est vrai... Mais rendez vous compte d'une chose : nous sommes bien plus forts qu'avant, et vos armures plus faibles que ce qu'elles étaient contre Thanatos et Hypnos... Cette faiblesse est en somme logique, car une armure baignée dans le sang d'un Dieu en devient dépendante!"
(Rhadamanthe) -"Et si vos armures sont affaiblies... C'est parce que Athéna est morte!!"

A cet instant, un éclair tomba sur le champ de bataille, accentuant l'intensité du choc pour les Chevaliers. La révélation était tombée comme un couperet.

(Minos) -"Et de plus... Vous avez du remarquer une chose..."
(Rhadamanthe) -"Nos Surplis sont bien plus solides et plus puissants qu'avant!"
(Juges) -"Grâce au sang de sa Majesté Hadès!" répondirent-ils tous à l'unisson.
(...) -"Intéressant... Alors les trois Juges ont réussi à survivre ?" dit une voix grave et familière aux quatres Chevaliers Divins, tandis qu'un brasier de cosmos apparaissait sur le champ de bataille.

(Eaque) -"Phénix... Tu as donc réussi à survivre aux limbes toi aussi..."
(Ikki) -"Je suis le Phénix... Même Hadès ne pourrait pas m'enterrer!" dit-il tandis que sa silhouette majestueuse achevait d'apparaître, révélant la forme de son Armure Divine.
(Eaque) -"Quelle présomption, Phénix... Tu m'as vaincu facilement en Enfer, et je comprends mieux pourquoi tu portes aujourd'hui cette Armure Divine, mais tu n'avais pas eu l'occasion de me tuer... Et ces sept ans auront permis à mes pouvoirs d'augmenter davantage!" dit le Spectre en chargeant sur le Chevalier Divin, prêt à frapper.
(Ikki) -"SEPT ans ?!"

Déstabilisé par la remarque d'Eaque, Ikki ne vit pas le coup venir, et s'écrasa plusieurs mètres plus loin, aux côtés de ses frères.

(Rhadamanthe) -"Contre des adversaires comme vous, nous n'allons pas prendre le moindre risque!" dit-il en adoptant avec Eaque et Minos une position bien connue des Chevaliers d'Or, tandis qu'un cosmos encore plus familier semblait omniprésent sur le champ de bataille. "Hadès..." pensa Seiya, pouvant pratiquement voir le visage d'Hadès au regard ténébreux et mélancolique sur le champ de bataille.

(Juges) -"JUDGES SENTENCE!!!!!"

Une explosion de cosmos sombre partit des mains des trois Juges pour frapper les cinq Chevaliers Divins, encore sous le choc de revoir leurs anciens ennemis. L'attaque rappelait l'Athéna Exclamation à s'y méprendre, tant le principe était similaire. La seule différence résidait dans l'énergie projetée. De l'anti-cosmos à l'état pur. La réaction de contact avec la matière fut d'une violence extrême, rasant le champ de bataille.



(A plusieurs kilomètres du champ de bataille, les ruines de la Maison du Bélier...)

Le décor des ruines de la maison du bélier en ruines était triste et effrayant à voir. Le ciel rouge sombre était un présage d'apocalypse, si elle n'était pas déja survenue. La bataille continuait, mêlant humains et combattants divins, à mesure que dans le ciel les explosions et les éclairs retentissaient.

(Seiya) -"Unngh..."

Le Chevalier Pégase se relevait difficilement. La violence de l'attaque avait encore davantage endommagé son Armure Divine.

(...) -"Tu es enfin réveillé, Seiya ?"
(Seiya) -"Que... Cette voix... Aiolia ?!"

Le Chevalier du Lion révéla son visage et son armure. Seiya sursauta en remarquant la cicatrice sur le visage d'Aiolia. Son Armure Divine était majestueuse, mais couverte de fissures. Celle d'Aiolos, qui était à côté de lui, n'était pas dans un meilleur état.

(Aiolia) -"Nous avons pu intervenir à la dernière seconde pour vous sauver de l'attaque des Spectres d'Hadès..."
(Aiolos) -"Vous avez eu beaucoup de chance... Le cosmos d'Hadès lui même était présent sur le Sanctuaire!"

(Seiya) -"Aiolos, dis moi une chose! COMMENT Hadès s'est-il réincarné ? Nous l'avions vaincu, nous avions détruit son premier corps!"
(Aiolos) -"Je ne sais pas exactement... Tout ce dont on est surs c'est qu'il a retrouvé un humain presque aussi pur que Shun pour fusionner avec lui... Et qu'avec l'appui d'Hadès, Arès a pu tuer Athéna, ainsi que presque tous les Chevaliers, et les Généraux..."

Shiryu et les autres venaient de se réveiller également.

(Shiryu) -"... Aiolia ? Aiolos ? Où sommes nous ?"
(Aiolos) -"Dans les ruines de la Maison du Bélier. Après l'attaque d'Arès sur Tokyo, Athéna, deséspérée, est partie pour Azura avec Poséidon et les combattants survivants... Et au cours de l'attaque, presque tous les Chevaliers ont péri... Athéna a été tuée par Hadès et Arès réunis... Et Poséidon n'a plus qu'un Général... Je crois que la bataille déclenchée par Arès et Hadès a abouti à la destruction de l'Olympe... Et maintenant Arès et Hadès se disputent le contrôle de la Terre..."

Quelques heures d'explications sur les évènements achevèrent de détruire moralement les Chevaliers Divins.

(Shiryu) -"Dohko... Shaka... Camus... Mu... Saga... Kanon..."
(Hyoga) -"Ils sont tous tombés face aux Berserkers et aux Spectres ?"
(Aiolia) -"Nous avons pu nous en sortir de justesse... Mais nous ne pouvons rien contre Arès et Hadès réunis... Ils ont tué Zeus lui même!" ragea le Chevalier du Lion en frappant le mur.
(Ikki) -"Et Saga et Kanon ? Que leur est-il arrivé ?"
(Aiolia) -"..."

Soudain, autour de la Maison du Bélier, les cadavres des Spectres tués se dressèrent debout une fois de plus. Leur corps aurait persuadé n'importe qui qu'il était impossible qu'ils bougent dans cet état, mais animés comme par une force surnaturelle, ils parvenaient à se mouvoir malgré tout. Le plus effrayant était que leurs cosmos n'avaient pas diminué.

(Seiya) -"Les... Les Spectres qui ont péri... sur le champ de bataille... C'est impossible! Comment peuvent-ils tenir debout ?!"
(Aiolia) -"Depuis l'Ultime Eclipse... Les guerriers d'Hadès qui meurent et dont les corps restent assez intacts peuvent encore se relever et combattre! La vie et la mort n'ont plus de frontière définie..."

Les Spectres, semblant mus par la force surnaturelle d'Hadès lui même se dirigèrent machinalement vers les Chevaliers. Le plus effrayant était sans conteste le fait que leurs cosmos étaient toujours présents, prouvant sans conteste malgré leur état, qu'ils étaient encore vivants.

(Aiolia) -"Partez! Nous allons nous occuper de retenir les Spectres ici!"
(Seiya) -"Non... Nous ne pouvons pas vous abandonner comme ça!"
(Aiolos) -"Vous êtes bien plus forts que nous! Vous seuls pouvez lutter à armes égales avec les maîtres de cette guerre!"
(Aiolia) -"Vous devez trouver les Chevaliers de l'Argo! Avec leur aide vous arriverez surement à vaincre!"

Aiolia et son frère se jetèrent dans la bataille. Leurs cosmos étaient impressionnants, de même que leur volonté.

(Aiolia) -"YAAAH!!! "LIGHTNING BOLT!!!!""
(Aiolos) -"ATOMIC THUNDERBOLT!!!!!"

Les deux coups simultanés des deux frères frappèrent de plein fouet les spectres, qui retombèrent au sol, à l'état de cadavres en pièces. Néanmoins, les Chevaliers virent avec horreur les Spectres se relever encore et encore.

(Aiolia) -"Dépêchez vous de partir!! Vous seuls pouvez faire quelque chose, alors ne gachez pas vos vies!!"



Les Chevaliers acquièscèrent, mais à contre coeur. Il leur fallait fuir pour avoir une chance de vaincre un jour Arès et Hadès. Les cinq Chevaliers prirent la fuite, mais à peine à 100 kilomètres du Sanctuaire, ils furent contraints de s'arrêter par une violente explosion d'énergie.

(Seiya) -"Mais que..."
(Shiryu) -"On nous attendait..."

A cet instant un cosmos familier et puissant se fit ressentir. Seiya écarquilla les yeux tandis qu'il se rappelait de qui il s'agissait. Une silhouette à la chevelure dorée, et à l'imposante armure apparut alors, baignée d'une aura sombre et familière.

(...) -"Je vous ai enfin retrouvés... Vous ne pouviez pas vous cacher bien longtemps... Je n'ai jamais apprécié l'idée de tuer, mais des adversaires tels que vous ne me laissent pas d'autre option..."
(Seiya) -"Non... Ce cosmos... Im... Impossible!!!"

Tous les Chevaliers Divins étaient pris de panique. Leur horreur s'accentua encore davantage quand un homme aux cheveux argentés apparut, baigné de la même aura.

(...) -"Seiya... Je n'aurais jamais cru te revoir vivant... Mais tant mieux, je vais pouvoir régler mes comptes avec toi!"

(Shiryu) -"Non... C'est... C'est impossible!!!!"
(Ikki) -"Thanatos... Et Hypnos ?! Mais..."
(Seiya) -"Cette impression... Je ne comprends pas... On dirait que... leurs corps ne me sont pas inconnus... Qu'est-ce que ça peut signifier ? Non... C'est impossible!"
(Thanatos) -"Avec nos réincarnations et grâce à nos pouvoirs, Hadès a pu ressusciter ses 108 Spectres une fois de plus..."

(Thanatos) -"Seiya... As-tu oublié ? Je suis le Dieu qui commande à la Mort! Et Hadès est le Dieu qui canalise cette force... Maintenant que la Terre est sous l'influence de l'Ultime Eclipse, les Spectres sont virtuellement immortels! C'est pourquoi Arès et les autres survivants des Chevaliers d'Athéna ou des Généraux sont condamnés à perdre contre nous!"
(Shiryu) -"Les Spectres... Ces entités de ténèbres sont donc désormais immortels tant que la lumière du Soleil ne les touche pas ? Si seulement les Douze Armures d'Or étaient réunies... Nous aurions une chance de recréer l'éclat du soleil!"
(Hypnos) -"Assez discuté comme ça... Il est temps pour vous de disparaître une fois pour toutes! "ETERNAL DROWSINESS!!!!""

La réalité autour des Chevaliers prit une teinte sombre, tandis qu'une irrépréssible somnolence s'emparait d'eux. Hyoga, Shiryu et Shun sourirent. "Une même attaque ne marche jamais deux fois sur un Chevalier..." pensèrent-ils ironiquement.

(Shun) -"Inutile, Hypnos! Ta technique n'a aucun secret pour nous! "THUNDER WAVE!!!!""

Les Chevaliers ripostèrent, détruisant une fois de plus l'attaque avec une facilité déconcertante. La chaine de Shun pulvérisa la protection de l'épaule d'Hypnos, tandis que ce dernier encaissait la douleur sans broncher. Il était maintenant à la merci du Chevalier Andromède, et paradoxalement il souriait. Son piège venait de se refermer sur ses proies. "MIND VOID!!!" dit il simplement en libérant son aura autour de lui, frappant les esprits de ses adversaires.

Les Chevaliers Divins sentirent tout à coup le vide les envahir. Le silence total sur chacune de leurs perceptions, jusqu'à l'esprit. Seiya, Shiryu, Shun et Hyoga tombèrent au sol.

(Hypnos) -"Voila le pouvoir du Dieu du Sommeil... Je n'ai jamais aimé détruire, mais vous ne m'avez pas laissé le choix... Vos esprits seront désormais vides jusqu'à la fin des temps..."

Hypnos gardait néanmoins un air contrarié, visible malgré son visage masqué.

(Hypnos) -"Phénix... Je sais que mon attaque mentale ne t'a même pas touché... Alors sors de ta cachette!" dit le Dieu du Sommeil en détruisant le rocher derrière lui.
(Ikki) -"Tu croyais qu'une attaque de cet ordre aurait pu m'abattre ? Je suis désolé, mais je ne suis pas encore prêt à m'endormir à jamais..."
(Hypnos) -"Et bien montre moi ce que tu sais faire, Phénix..."
(Ikki) -"PAR L'ENVOL DU PHENIX!!!!!!"

L'attaque d'Ikki projeta une rafale destructrice qui rasa tout dans un rayon de 100 mètres, dans un torrent de flammes. Autour des guerriers, tout semblait n'être qu'un gigantesque brasier. L'armure d'Hypnos vola en éclats, révélant son visage.



(Ikki) -"Non... NON! C'est impossible!!!"
(Hypnos) -"Il te faudra pourtant l'accepter, Ikki!"
(Ikki) -"Alors Thanatos..."
(Thanatos) -"Tu ne t'es pas trompé... J'ai bien pris possession de son corps!"

Les visages des deux divinités étaient masqués dans les ténèbres, mais Ikki savait. Il avait compris.

(Ikki) -"... Très bien... J'aurais voulu ne jamais en arriver là, mais vous ne me laissez plus le choix!"

Ikki concentra tout son cosmos entre ses deux mains. Une sphère d'énergie pure commençait à s'y matérialiser. La technique la plus destructrice qu'il ait développée. Capable d'égaler le potentiel destructeur de l'Armageddon Strike. Capable de détruire n'importe qui, n'importe quoi, en quelques instants. Même Thanatos ou Hypnos ne pourraient pas s'en sortir vivants, pensa le Chevalier Phénix dont le cosmos déployé faisait vibrer l'air, tel un brasier ardent.

(Ikki) -"SUPERNOVA STRIKE!!!!!!!!!!!" hurla le Chevalier Phénix en projetant sa sphère d'énergie pure sur les deux Dieux. L'attaque, utilisée sans aucun ménagement, déclencha une explosion sans mesure avec l'Envol du Phénix. Une sphère d'énergie destructrice frappa de plein fouet les deux Dieux, dans un fracas assourdissant. L'explosion aurait pu être vue à plusieurs centaines de kilomètres, tant la colonne d'énergie formée était immense, s'étendant jusqu'au ciel.

(Thanatos) -"DESTRUCTION SCYTHE!!!" répondit le Dieu de la Mort en projetant une faux d'énergie sombre comme la nuit sur le Chevalier Phénix. Ce dernier ne put esquiver le coup, épuisé par son dernier effort. L'arme immatérielle trancha l'épaulière de l'Armure Divine, et entailla son plastron, tandis que ce dernier s'écrasait plusieurs mètres plus loin. Trois autres cosmos inquiétants venaient d'apparaître dans le périmètre de combat. L'attaque d'Ikki avait certainement attiré l'attention. Le Chevalier du Phénix pesta mentalement. "Merde! Non seulement j'ai du attirer l'attention d'autres guerriers, mais en plus j'ai fait un mauvais calcul... Si j'avais visé un seul d'entre eux, il n'aurait pas survécu... Mais mon coup a réparti ses effets entre eux... C'est pour ça qu'ils sont encore vivants" Le coup qu'il avait porté, il le voyait maintenant, avait gravement endommagé les Surplis des deux Dieux, mais cela ne semblait pas les affecter. Leurs visages toujours masqués affichaient néanmoins un sourire victorieux.

Soudain trois silhouettes se matérialisèrent devant les combattants en présence sur le champ de bataille, en projetant leurs terribles cosmos. Chacun des combattants frémit en reconnaissant l'aura rouge sang.

(...) -"Jared, Général Démoniaque de Pégase au service d'Arès..."
(...) -"Phobos, Général Démoniaque de la Peur au service d'Arès..."
(...) -"Deimos, Général Démoniaque de la Terreur au service d'Arès..." annoncèrent les trois Généraux simultanément.

(Seiya) -"Jared... Est-ce que c'est bien lui... que je sens... Sa présence... Il... Je dois... réagir..."
(Thanatos) -"Qu'est-ce que...! Les Généraux Démoniaques d'Arès... Si je m'attendais à ça!"
(Hypnos) -"Calme-toi Thanatos... Ils sont surement ici pour les mêmes raisons que nous..."
(Jared) -"Nous sommes venus ici sur ordre d'Arès régler le sort des Chevaliers Divins... qui n'auraient jamais du réapparaître sur Terre..."
(Phobos) -"Et il va sans dire que nous non plus nous ne pensions pas vous trouver ici... Hahaha... Nous allons faire d'une pierre deux coups!" dit le Dieu de la Peur en brandissant son Epée Démoniaque.
(Deimos) -"Arès sera satisfait que nous lui ramenions également vos têtes! A voir l'état dans lequel vous êtes, je vois que vous n'avez pas été ménagés!"
(Thanatos) -"Hah... Je crois que tu parles un peu trop vite... Tu penses prendre nos têtes ? Je ne suis pas fou au point de défier trois Généraux Démoniaques, même avec l'aide de mon frère... Mais avant de partir nous allons trancher la tête des Chevaliers Divins!" dit-il en regardant Ikki d'un air menaçant. "DESTRUCTION SCYTHE!!!!" lança le Dieu de la Mort tandis que son bras droit décrivait une courbe meurtrière destinée à trancher la tête du Chevalier Phénix, trop épuisé après son effort pour bouger. Ce dernier ferma les yeux, attendant le coup, mais au lieu de la douleur, il ressentit un choc très violent. Une autre vague d'énergie avait percuté l'attaque de Thanatos. Il rouvrit les yeux et vit à ses pieds une entaille dans le sol, luisant encore d'énergie. Trois autres cosmos étaient apparus, déclenchant une aura de lumière aveuglante, forçant les combattants des ténèbres à se protéger les yeux.

(Thanatos) -"Argh!! Cette lumière!! On dirait... le soleil!"
(Hypnos) -"Il faut réagir! Cette lumière diminue nos forces!"
(Jared) -"Raaah!!! Cette lumière...!!!" "Cela fait si longtemps qu'aucun de nous n'a vu une lueur pareille... Nous ne pouvons plus en supporter la vue!"

Soudain un éclair traversa les esprits. Chacun venait de réaliser.

(Deimos) -"Cette lueur... Ce n'est que l'illusion d'un temps passé! Désormais il n'y a plus qu'un temps : celui de la guerre et des Ténèbres!!!"
(Thanatos) -"Faire appel au souvenir de cette lueur... Ils sont vraiment très puissants... Réussir à aveugler nos sens divins! Mais ça ne peut pas marcher en permanence..."

Soudain la lumière aveuglante se dissipa, dévorée progressivement par les cosmos sombres et ténébreux des combattants sur place. Sur le champ de bataille ne restaient que les deux Dieux au service d'Hadès et les trois Généraux Démoniaques.

(Hypnos) -"C'est ce que je pensais... 'ILS' sont intervenus une fois de plus..."
(Jared) -"Les Chevaliers de l'Argo!!" fit Jared avec une expression de rage contenue et de tristesse en regardant au loin, les yeux perdus dans le vague "Seiya... Compte sur moi, je te retrouverai, et je me débarasserai de toi!!! Je deviendrai ce que tu as été et que je n'ai jamais pu être!!"



(Dans un temple... Un lieu semblant hors du temps...)

Les cinq Chevaliers Divins étaient étendus sur le sol de dalles d'un temple. Inconscient, une fois de plus blessés, mais en sécurité. Shiryu fut le premier à ouvrir les yeux, suivi de peu par ses compagnons.

(Shiryu) -"Où... où sommes-nous ?"
(Seiya) -"Je ne connais pas cet endroit..."

Soudain il s'attarda sur un ornement mural et reconnut l'emblême des éclairs entrecroisés, à sa grande surprise.

(...) -"Vous êtes ici dans un temple dédié autrefois à Zeus, et aujourd'hui le dernier bastion de l'humanité défendue par Poséidon et les Chevaliers survivants contre Arès et Hadès..." répondit une voix.

Les Chevaliers Divins se retournèrent et virent trois combattants vêtus d'armures proches de leurs Armures Divines. Leurs regards étaient la seule chose que les cinq frères puissent distinguer clairement dans la pénombre. Ils étaient calme, froids, mais rassurants. L'un des trois s'avança, visiblement le chef du groupe. Son regard aux yeux bleus foncés observait les Chevaliers d'une expression neutre.

(Shun) -"Mais qui êtes-vous ?!"
(...) -"Ceux qui vous ont sauvés des griffes d'Arès et Hadès... Les Gardiens du Destin, les Chevaliers de l'Argo Navis..." répondit l'homme.

Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Stéphane Lapie.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.