Chapitre VII : Se dépasser pour Athéna !!


Nous sommes mercredi, le 20 mai 1987. C'est aujourd'hui que les Chevaliers de la Déesse Athéna vont affronter les troupes du seigneur de la Foudre, le grand Zeus. Le soleil s'est déjà levé sur le Sanctuaire depuis un peu plus d'une heure.

Tous les Chevaliers sont rassemblés dans l'arène attendant le moment du départ. On pouvait y voir deux Chevaliers d'Or, Kanon des Gémeaux et Sorente des Poissons. Cinq Chevaliers d'Argent, Marine de l'Aigle, Shina d'Ophiucus, Arion de la Petite Ours, Achéron de la Couronne Boréale et Hyunkell de la Boussole. Et huit Chevaliers de Bronze, Hyoga du Cygne, Shun d'Andromède, Shiryu du Dragon, Jabu de la Licorne, Ban du Lionnet, Geki de l'Ours, Ichi de l'Hydre et Nachi du Loup. Au total, quinze Chevaliers qui sont prêts pour partir vers la ville Céleste de Zeus. Il ne resterait plus au Sanctuaire que les gardes, June, Chevalier de Bronze du Caméléon, et Kiki, qui malgré de bonnes aptitudes au combat, ne possède pas encore l'amure d'Or du Bélier, et ne peut donc pas participer à la bataille. Le Grand Pope était venu souhaiter bonne chance aux Chevaliers et leur expliquer que leur but était d'arriver devant Zeus par n'importe quel moyen, ils devaient éviter tout combat inutile qui pourrait les ralentir. Puis il repartit vers son palais.

Vers huit heure trente, un Chevalier de Zeus arriva, il se présenta comme Belos, Chevalier Terrestre et messager de Zeus. Il avait été envoyé pour guider les Chevaliers d'Athéna vers le lieu du combat. L'entrée de la ville Céleste se trouve en haut de l'Olympe, montagne mythique des Dieux. Il les informa que tous les combats se feraient en dehors de la ville, entre le pied de la montagne et l'entrée de la citée, voir même dans les environs si certains Chevaliers le voulait, ce qui aurait quand même été stupide, puisque le plus important était de se rapprocher de la ville Céleste. Une fois à l'intérieur plus personne n'aura le droit de se battre, si quelqu'un venait à enfreindre cette règle, il ne pourrait plus prétendre continuer le combat et même si il parvenait devant Zeus, la victoire ne lui serait pas accordée. Cette précaution est la pour protéger les habitants de la ville Céleste et est valable pour les Chevaliers d'Athéna comme pour ceux de Zeus.

Enfin, les Chevaliers se mirent en route vers l'Olympe, on aurait dit qu'une pluie d'étoiles filantes s'envolait du Sanctuaire, cette impression était due à la vitesse de déplacement des Saints qui venaient de partir. Très rapidement ils arrivèrent au pied de la montagne sacrée, enfin, ce qu'on appelle l'Olympe est en réalité une chaîne de montagnes, et au sommet de la plus grande se trouve l'entrée de la ville Céleste.

Belos : Voilà Chevaliers, nous sommes arrivés, les combats vont bientôt commencer.
Kanon : Bientôt ?
Belos : Oui, il est encore trop tôt, l'épreuve ne commence qu'à dix heure et se termine à vingt heure, vous avez dix heures pour arriver devant Zeus. Passé ce délais vous aurez perdu.
Jabu : Mais il n'avait jamais été question de temps.
Kanon : Ce n'est pas grave, de toute façon, je pense que les combats ne dureront pas aussi longtemps.
Belos : Tout à fait, dix heures est bien plus qu'il n'en faut pour régler la question. Et en attendant le départ, nous allons tous attendre ici.
Kanon : Tu reste avec nous ? Tu ne vas pas te préparer à nous affronter ?
Belos : Non, je ne participe pas aux combats. On m'a juste demandé de vous amener ici et de vous expliquer les règles et aussi de répondre à vos questions si vous en avez.
Kanon : Pfuu, ça ne fera que nous faciliter la tache.
Sorente : Puisque tu es la pour nous renseigner, puis-je savoir combien de Chevaliers nous attendent ?
Belos : Bien sur, vous devrez affronter dix Chevaliers Terrestre, six Céleste et éventuellement quatre Divin, si bien sur ils estiment qu'ils doivent intervenir. Quoique, Arimaspe m'a dit qu'un de vous l'intéressait, vous pouvez donc compter sur sa présence dans les combats. Autre chose ?
Sorente : D'après nos sources, vous n'étiez plus que cinq Chevaliers Céleste, et tu nous dis que nous allons en affronter six, vous formez très vite vos remplaçants ou alors vous donnez vos armures à des novices ?
Belos : Je vois, vous n'êtes pas au courant. Chez nous, ce n'est pas comme au Sanctuaire. Dans la chevalerie d'Athéna, tous les Chevaliers sont sous la protection d'une constellation, et pour cette raison, vous gardez la même armure toute votre vie. Chez nous, chaque apprenti devient, quand il s'en est montré digne, un Chevalier Terrestre, et ensuite, quand il est devenu plus puissant, plus expérimenté et qu'une armure est libre, il peut prétendre devenir un Chevalier Céleste. Voir même plus tard devenir un Chevalier Divin, comme ce fut le cas pour Arimaspe par exemple. Mais certains reçoivent directement une armure Divine, ce fut le cas pour nos deux plus puissants Chevaliers, Boréen et Baran. Il y a aussi une différence d'âge, chez vous, je pense que vous commencez l'entraînement pour devenir Chevalier vers cinq à huit ans, alors que chez nous, la plupart ont commencé vers leur douze ans. Zeus ne veut pas que des enfants passent leur jeunesse à s'entraîner au combat, il veut qu'on profite des ces moments, alors ce n'est que quand on atteint un âge d'adolescent, qu'on prend la décision de devenir Chevalier ou alors on se choisit un métier. Bien sur, la aussi nous avons des exceptions, mais c'est très rare et ce n'est que ceux qui sont destinés à devenir des Chevaliers Divin.
Sorente : Et quel est l'âge de vos Chevaliers alors ?
Belos : Les Chevaliers Terrestre ont entre 15 et 20 ans pour la plupart, les Céleste entre 18 et 30 ans, c'est rare qu'ils restent Chevaliers plus longtemps, là aussi Zeus ne permet pas de rester Chevalier après 30 ans, il ne veut pas que nous passions toute notre vie uniquement comme combattant, c'est pour ça qu'on ne reste Chevalier que 10 ou 20 ans, sauf encore une fois les Chevaliers Divin qui peuvent garder ce rôle plus longtemps.
Sorente : Pourquoi, puisque de toute façon nous ne devez jamais vous battre puisque personne n'a été en contact avec vous depuis si longtemps ?
Belos : Même si nous n'avons pas de contact avec les autres Dieux, il ne faut pas croire que nous sommes toujours restés inactifs, nous avons plusieurs missions qui se déroulent sur terre, mais je n'ai pas le droit de vous en dire plus. Et puis, nous avons souvent des combats, c'est un des sports les plus populaires chez nous, dans notre Arène, les Chevaliers s'affrontent régulièrement, par exemple quand une armure se libère et que nous avons plusieurs candidats, nous organisons des tournois et le plus fort se montre digne de la porter. En plus nous n'avons pas les mêmes problèmes que vous sur terre, et ne sommes pas obligés de travailler aussi longtemps que vous, nous pouvons profiter de la vie la plupart du temps sans travailler, nous vivons vraiment autrement que les habitants de la surface. Je pense que même si je vous en disait plus, vous auriez du mal à comprendre notre mode de vie.
Shun : Incroyable, vous vivez donc en paix ? Vous n'avez aucun problème chez vous ?
Belos : Non, il faut dire que nous ne somme pas nombreux, juste quelque milliers de personnes. Ce qui élimine déjà pas mal de problèmes qu'ont les peuples trop nombreux.
Jabu : Moi aussi j'ai une question, quelles sont vos attaques et la façon de les éviter ?

Belos éclata de rire, il ne pensait pas qu'on lui demanderait aussi ouvertement ce genre de chose. Il répondit qu'il ne pouvait pas révéler ce genre d'information. Hyoga taquina alors Jabu sur le fait que personne ne révélerait ses techniques avant un combats. Les Chevaliers finirent pas rire ensemble, sans vraiment se soucier que cinq d'entre eux allaient mener leur premier vrai combat.

Enfin l'heure arriva, les Chevaliers d'Athéna se préparèrent à partir, Belos leur souhaita bonne chance ce qui les étonna, puis ils se dispersèrent dans différentes directions.

***

Jabu courait vers une destination choisie au hasard, il ne voyait déjà plus aucun de ses compagnons, il finit par s'arrêter, il sentait un cosmos autour de lui. Quelqu'un l'attendait. Le Chevalier de la Licorne somma alors à celui qui l'observait de se montrer.

- Quelle coïncidence Chevalier, voilà que nous nous retrouvons.

Jabu se tourna alors vers cette voix qu'il semblait connaître et aperçu un Chevalier.

Jabu : Je te reconnais, tu es Céphée. Ca tombe bien, c'est toi que j'espérais rencontrer.
Céphée : Ha oui ? Tu penses être de taille à te battre contre moi cette fois ?
Jabu : Bien sur, je me suis entraîner pour ça. Et je compte bien prendre ma revanche.
Céphée : Très bien, alors en garde Chevalier.

***

Au Sanctuaire, à peine le coup des dix heures fut-il passé qu'un puissant Cosmos arriva et très rapidement il prit la direction de la première maison du Bélier. Au moment où il allait la traverser, il s'arrêta à l'entrée. Car devant lui se trouvait Kiki qui l'avait sentit s'approcher.
Le jeune apprenti du Bélier observa attentivement l'inconnu, il était recouvert d'une magnifique armure de couleur Or et qui protégeait l'intégralité de son corps et dans le dos se trouvait une magnifique paire d'ailes. Il ne pouvait pas voir son visage car son masque recouvrait sa tête.

Kiki : Qui es tu ?
- Je suis un des Chevaliers Divin de Zeus.

Kiki fut troublé par la voix du Chevalier.

Kiki : Mais…Tu es une femme ?
- C'est exact, je suis Séléné, Chevalier Divin du Sud.
Kiki : Et que vient faire un Chevalier de Zeus ici ? Je croyais que les combats avait lieus près de l'Olympe.
Séléné : Je suis venu trouver le Grand Pope.
Kiki : Personne n'a le droit de traverser les douze Maisons des Chevaliers d'Or. Alors va t en.
Séléné : Ha oui, parce que tu crois m'en empêcher ?
Kiki : Si il le faut, oui.
Séléné : Pauvre enfant, tu n'as aucune chance contre moi.
Kiki : Peut-être, mais je ferai tout mon possible pour t'arrêter.
Séléné : Très bien, une seule attaque devrait te faire perdre connaissance, et alors j'irai trouver le Pope.

Séléné se précipita vers Kiki avec une vitesse qui ne laissait aucune chance au jeune garçon, et au moment ou il allait se prendre un poing dans l'estomac, un coup fut projeté dans la direction du Chevalier Divin, l'obligeant à faire un saut au dessus de Kiki. Elle se posa quelques mètres plus loin en position de défense et faisant face à la direction d'où venait l'attaque. Et juste à coté de Kiki un Cosmos apparut laissant découvrir une personne que Kiki n'eut aucun mal à identifier avec une certaine joie d'ailleurs.

- Woé, il me semble que vous manquez de respect envers mon Maître. Pour vous c'est "Grand Pope". Que vous soyez simple garde ou Chevalier Divin ne change rien.
Séléné : Ha oui ? Et qui es tu pour me faire la morale.
Kiki : C'est Myst, l'apprenti du Grand Pope.

Kiki avait repris de l'assurance depuis l'apparition de son compagnon, il savait qu'il disposait d'une grand puissance et était beaucoup plus rassuré que l'instant d'avant où il avait failli se faire assommer.

Séléné : Un apprenti ? Et tu oses t'interposer ? Tu sais que je suis un Chevalier Divin et pourtant tu ne semble pas effrayé. Serais-tu inconscient ?

Myst comme à son habitude souriait et gardait les yeux fermés. Impossible de savoir ce qu'il pensait. Après un instant de réflexion il se passa la main dans les cheveux et répondit fièrement.

Myst : C'est possible.
Séléné : ? Ca ne fait même plus aucun doute.
Myst : De toute façon, ça ne change rien au problème. Partez, je ne vous laisserez pas passer, personne ne dérange mon Maître sans y avoir été autorisé.
Séléné : Pauvre fou, tu penses pouvoir me battre ?
Myst : Je suis trop désavantagé dans ce combat pour l'espérer, mais même si je n'ai pas la force de vous vaincre, rien ne dit que vous pourrez me porter un coup.
Séléné : Je te trouve bien arrogant pour un apprenti, et sure de toi. Te vaincre ne me prendra pas plus de quelques minutes.
Myst : Très bien, puisque vous insistez, battons nous.

Les deux augmentèrent leur Cosmos, mais pas au maximum, comme pour juger la puissance de l'autre avant de se donner à Fond. Kiki observait le Chevalier Divin pour essayer de trouver une faille dans sa garde et voir de quoi elle est capable, mais en même temps Myst, certes il avait passé pas mal de temps avec lui ces derniers temps, mais il ne connaissait pas sa vraie force ni de quoi il était réellement capable. C'était une bonne occasion.

Myst : Les femmes d'abord.

Voilà ce que prononça Myst pour inviter Séléné à attaquer la première. Elle était devenue plus sérieuse quand Myst déploya son Cosmos, elle se demandait comment quelqu'un avec une telle puissance était toujours apprenti, ça n'avait aucun sens. Il a la même force que la plupart des Chevaliers Céleste et la chevalerie d'Athéna manquait de Chevalier.

Séléné : Je doit admettre t'avoir un peu sous estimé Myst. Puisque tu prétendais être un apprenti, j'imaginais tes capacités moindres. Mais il n'en est rien. Néanmoins, je te l'ai dit, te battre n'est pas un problème pour moi.
Myst : Alors prouvez le.
Séléné : Très bien. En garde.

Sur ce, Séléné lança son bras vers l'avant et ouvrit sa main pour projeter une décharge d'énergie sur Myst. Ce dernier l'arrêta facilement avec sa main gauche, mais Séléné n'avait fait qu'une diversion, et pendant que Myst stoppa sa première attaque, elle avait eu le temps de foncer sur lui. Au moment ou celui ci s'en rendit compte, c'était déjà trop tard pour esquiver, il bloqua alors le coup de genoux de Séléné avec ses deux mains puis elle enchaîna avec un coup de son poing droit vers le visage et Myst l'arrêta de son avant bas gauche. Pour finir Séléné tendis son bras gauche et lui envoya une forte décharge, dans sa position Myst ne put encore une fois que se protéger en plaçant devant lui ses deux bras croisés. Il recula de plusieurs mètres sous l'onde du choc mais ne tomba pas.

Séléné : Pas mal, je dois le reconnaître, tu as pu te protéger efficacement contre toutes mes attaques.
Myst : Merci.
Séléné : Mais ne te réjouis pas, je ne t'ai montré qu'une partie de mes pouvoirs.
Myst : Je le sais. Mais avant de continuer, pourrais-je vous poser une question ?
Séléné : Si tu veux.
Myst : De tous les Chevaliers de Zeus, les quatre Chevaliers Divin sont les plus puissants n'est-ce pas ?
Séléné : C'est exact.
Myst : Et des quatre Chevaliers Divin, pouvez vous me dire qui est le plus puissant ?
Séléné : Si ça peut te faire plaisir. De nous quatre, je suis la plus faible.
Kiki : La plus faible ?
Séléné : Au dessus de moi se trouve Arimaspe. Sa puissance est à peine supérieur à la mienne. Par contre, Boréen et Baran sont sans aucun doute plus forts, je ne sais pas vraiment si l'un d'eux dépasse l'autre, eux seules peuvent le dire. Mais la différence de puissance et leur technique en font les Chevaliers les plus redoutables que j'ai vu. Même chez les Berserkers d'Arès, aucun n'arrivait à leur niveau.
Myst : Intéressant. Il faudra que je me mesure à eux un jour.
Séléné : Tu n'es pas de taille pour ça. Je pense même que personne chez vous ne pourrait les affronter.
Myst : N'en sois pas si sur. Je connais une personne qui ne devrait avoir aucun mal à les vaincre. Et Kanon devrait pouvoir leur causer quelques problèmes. En fin de compte, une fois les Chevaliers Céleste éliminés, nous ne devrions avoir aucun problème pour arriver devant Zeus.
Séléné : Ne te fais pas d'illusion. Continuons ce combat maintenant.
Myst : Très bien, mais cette fois ci…

Le sourire de Myst disparu, ne laissant place qu'à une expression beaucoup plus sérieuse.

Myst : c'est moi qui vais vous attaquer…

Myst disparu. Séléné ne l'avait pas vu, ce n'était pas possible, il ne peut pas se déplacer aussi vite. Kiki comprit que comme lui, Myst pouvait se téléporter. Il s'en était déjà douté mais n'en avait pas eu confirmation jusqu'à présent.

Mais avant qu'un des deux ne réagisse, Myst apparut derrière Séléné, celle ci ne le sentit que trop tard pour l'attaquer mais eut quand même le temps de se préparer au choc, pourtant au moment où Myst allait la frapper du poing, un Cosmos l'arrêta.

- Ca suffit Myst. Je t'ai confié une autre mission que celle de protéger le Sanctuaire.
Myst : Mais Maître, ce Chevalier serait venu vous trouver si je n'était pas intervenu.

Le Chevalier de Zeus fut surprit par cette intervention et questionna Kiki.

Séléné : Qui est-ce ? De qui émane ce Cosmos ?
Kiki : C'est le Grand Pope.
Séléné : Le Grand Pope ? Je comprends mieux ce que disait Arimaspe.
Kiki : ?

Myst ne portait même plus la moindre attention à Séléné et Kiki, seul le Grand Pope l'intéressait.

Pope : Ce n'est pas grave, tu sais que je n'ai rien à craindre d'elle.
Myst : Oui, mais Kiki était en danger.
Pope : Je sais, c'est pour ça que je n'ai rien dit quand tu es intervenu. Mais maintenant tu dois reprendre ta mission initiale.
Myst : Très bien Maître. Et pour elle, je la laisse passer ?
Pope : Oui, puisque qu'elle veut me parler, qu'elle vienne.
Myst : Très bien.

La présence du Grand Pope disparu de la maison du Bélier. Myst retrouva son visage souriant et fit alors signe à Séléné de traverser la maison et d'aller rejoindre l'homme qui dirige le Sanctuaire.

Séléné : J'espère que nous pourrons continuer ce combat un autre jour.
Myst : Probablement quand les combats seront terminés. Du moins si vous ne tentez rien de stupide contre mon Maître.

Séléné sourit puis prit la route de la Maison du Taureau.

Kiki : Incroyable Myst, encore un peu et tu l'aurais battu.
Myst : Ne croit pas ça Kiki.
Kiki : Pourquoi ?
Myst : Il est vrai que j'allais la frapper, seulement je n'ai pas eu le temps de préparer un coup très puissant, je devais jouer sur l'effet de surprise pour l'avoir, et malgré cela elle a quand même eu le temps de se mettre en position de défense. Et puis elle est protégée par une armure Divine, mon coup n'aurait eu l'effet que d'un simple vent.

Myst plaça sa main sur son torse, semblant regretter quelque chose. Après un bref instant il continua :

Myst : Comme je l'ai dit, je n'avait aucune chance de la battre dans ces conditions.
Kiki : Ce n'était que du bluff alors ?
Myst : Si tu veux, on peut dire ça.
Kiki : En tout cas, j'ai quand même eu de la chance que tu sois la, si tu n'était pas resté au Sanctuaire j'aurais passé un sale quart d'heure.
Myst : Probablement. Mais normalement je ne devrais déjà plus être là depuis un moment.
Kiki : Ha bon. Pourquoi es tu resté alors ?
Myst : Je suis venu chercher ce que je t'avais demandé. Tu l'a terminé ?
Kiki : Ha c'est pour ça. Oui je l'ai fini, je vais le chercher.

Deux minutes plus tard, Kiki revint avec une boite dans les mains. Il l'ouvrit et donna le contenu à Myst. C'était deux magnifiques chaînes d'Or avec au bout un pendentif en forme de visage. L'un représentait un homme, et l'autre une femme.

Kiki : Les voilà. Je les ai fait comme tu me l'avais demandé. C'était pas évident tu sais. Mais j'en suis fier car ils sont très ressemblant.
Myst : Magnifique. Je peux ressentir l'énergie de ce métal. C'est vraiment le même que celui des armures d'Or ?
Kiki : Tout à fait, j'ai pris des petits morceaux que j'ai trouvé dans l'atelier de Mû. J'espère qu'ils te plaisent.
Myst : Oui, ils sont parfait Kiki. Merci. Bon, je vais te laisser maintenant, si jamais tu as un problème, adresse toi au Grand Pope.
Kiki : Mais dis moi, quelle est ta mission.
Myst : Je n'ai pas le temps de t'expliquer en détail car je suis déjà en retard, de plus j'ai encore quelqu'un à voir avant de partir.
Kiki : Tu ne veux jamais rien me dire.
Myst : Désolé.

Myst disparu alors vers une autre partie du Sanctuaire et quelques minutes plus tard il prit la direction de l'Olympe.

***

Jabu : Par le Galop de la Licorne.

Tel fut l'attaque de Jabu, qu'il lança à la vitesse du son, pourtant Céphée n'eu aucun mal à l'éviter.

Céphée : Tu oublies que j'ai déjà vus plusieurs fois cette attaque ? Sache qu'avec elle tu ne pourras pas me faire quoi que ce soit, même si tu en augmentais la vitesse.
Jabu : Ha oui ? C'est ce qu'on va voir.

Jabu recommença alors sa technique du galop de la Licorne, encore une fois Céphée évita l'attaque, pourtant, Jabu lui avait tendu un piège, il savait qu'il n'aurait aucun mal a l'éviter. Et donc juste après lui avoir porter sa première attaque, il enchaîna avec un seconde.

Jabu : Par l'Onde de la Corne.

Cette fois ci, Jabu avait attaqué avec une technique utilisant son Cosmos, et de son poing il propulsa son énergie sur Céphée. Ce dernier fut très surpris pas cette combinaison et ne put l'éviter. Alors le choc le propulsa en l'air d'une bonne dizaine de mètre avant que son corps ne vienne se fracasser sur le sol.

Jabu : Oui !! Je l'ai vaincu.

Le jeune Chevalier de Bronze, fier de son exploit, se prépara alors à continuer son chemin.

Céphée : Attend. Tu ne penses quand même pas que notre combat est terminé ?
Jabu : Comment ? Tu es toujours capable de te battre ?
Céphée : Bien sur, c'est vrai que tu as pu me toucher, car j'ai été très surpris par ton attaque, mais pour vaincre il faut non seulement toucher son adversaire, mais aussi le blesser. Et je doit dire que ton attaque n'a malheureusement eu aucun effet.
Jabu : Très bien, tu as eu de la chance, mais cette fois je vais te reporter mon coup en y mettant toute ma force.
Céphée : C'est inutile.
Jabu : C'est ce qu'on va voir. Par l'Onde de la Corne.

Cette fois ci Jabu porta directement son attaque avec encore plus de force que la première fois et un peu plus vite, il n'avait plus aucun problème pour atteindre la vitesse du son maintenant.
Il arriva sur Céphée et au moment ou son attaque allait se concrétiser, Jabu n'en cru pas ses yeux. Voilà que le Chevalier Terrestre venait d'arrêter son attaque avec sa main, et cela sans trop de difficulté. Il ne voulait pas y croire et continua d'envoyer son Cosmos vers Céphée. Mais celui ci ne bougea pas, excepté son bras qui tremblait légèrement sous la pression du Cosmos de Jabu. Malheureusement le Chevalier de Bronze ne put tenir se rythme très longtemps et fini par stopper son coup.

Céphée : Pas mal, ton attaque était puissante, du moins pour un Chevalier de Bronze, mais contre un Chevalier Terrestre, elle ne sert à rien.
Jabu : C'est impossible, j'ai mis pas mal de temps pour apprendre cette technique, et tu arrives déjà à la bloquer ?
Céphée : Ne sais tu donc pas qu'une attaque ne marche pas deux fois contre un même Chevalier ? Même si cette règle n'est possible que dans des cas bien particulier, elle s'applique ici.
Jabu : Ha oui, et pourquoi ?
Céphée : C'est très simple, tout est une question de vitesse ? Ma vitesse dépasse la tienne, et largement. Je n'ai donc aucun mal pour voir tes mouvements, ce qui me permet de comprendre ta technique, c'est pour ça qu'ensuite elle n'est plus efficace, et aussi que contre des adversaires plus fort encore, elle ne marche même pas la première fois. Il y a bien sur une autre condition, avoir un Cosmos plus puissant pour être capable d'arrêter l'attaque. Sinon il faudrait mieux l'éviter, mais la aussi je te dépasse.
Jabu : C'est ce que tu dis ça.
Céphée : Rend toi à l'évidence, tu ne peux pas me vaincre, il serait préférable pour toi que tu abandonnes et que tu attendes la fin des combats.
Jabu : Quoi ? Jamais. Je suis un Chevalier d'Athéna, et je vais te vaincre tu m'entends.
Céphée : Très bien, et que comptes tu faire ? Je ne pense pas que tu ais trouvé d'autre techniques depuis notre dernier affrontement. Et les deux que tu possèdes sont inefficaces. Tu ne peux donc rien contre moi.
Jabu : C'est ce qu'on va voir. Par l'Onde de la Corne…
Céphée : Cette fois ci je ne vais pas me contenter de bloquer ton attaque. La Tornade Terrestre.

L'attaque que Jabu envoya fut balayé par celle de Céphée qui vint le frapper de plein fouet. Jabu fut projeté contre quelques arbres.

***

Myst venait d'arriver sur l'Olympe. Il semblait se concentrer sur quelque chose.

Myst : "Il semble que plusieurs Cosmos soient très faible, ils se seraient déjà fait battre ? Après tout, rien de surprenant. Je vais aller voir, mais il me semble qu'ils ne sont pas très loin et même regroupé ? C'est étrange, j'ai l'impression que les autres ne se sont pas encore battus. Quel est donc la stratégie des Chevaliers de Zeus ?"

***

Après quelques instants, Jabu se releva difficilement. Son armure commençait à se fissurer un peu partout.

Céphée : Alors comment te sent tu ? Tu veux continuer ?
Jabu : Bien sur. Je ne suis pas encore vaincu.
Céphée : Non, mais ça ne devrait pas tarder.
Jabu : Arrête de bavarder et prend ça.

Mais encore une fois l'attaque de Jabu ne fit rien à Céphée qui l'arrêta sans mal.

Céphée : Jabu, arrête ce combat, tu as déjà du mal rien que pour me porter ton attaque, pense tu vraiment pouvoir encore supporter une de mes attaques ?
Jabu : J'en supporterais autant qu'il le faut, et ensuite je te prouverais que je suis plus fort que toi ?
Céphée : Je vois qu'il est inutile de continuer cette discussion. Très bien Chevalier, nous allons finir ce combat, mais pas comme je l'aurait voulu. Reçoit encore une fois mon attaque. La Tornade Terrestre.
Jabu : "Je dois l'encaisser, si je parvient à y résister, j'aurais l'avantage et je pourrait lui faire mordre la poussière."

Le Chevalier de la Licorne se mi en position de défense, les bras en croix devant lui pour se protéger de l'attaque de Céphée. Le Chevalier de Zeus compris très vite les intentions de Jabu.

Céphée : Pauvre inconscient, tu n'a donc rien compris.

Mais voilà que l'attaque arriva sur Jabu. Il concentra tout son Cosmos pour se défendre. Incroyable, Jabu était toujours debout alors que l'attaque de Céphée le frappait de plein fouet. Il eu un sourire sur le visage, maintenant il ne lui restait plus qu'à contre attaquer dès que Céphée aurait terminé pensa-t-il.

***

Myst arriva près de plusieurs corps inconscient. Il n'eu aucun mal à reconnaître Ban, Nachi, Geki et Ichi. Les quatre Chevaliers de Bronze étaient là, et même si ils étaient blessés, leur vie n'étaient pas en danger.

Myst : Comment se fait-il qu'ils soient tous les quatre ici ? Les Chevaliers de Zeus les auraient regroupé ? Et en plus ils ne sont pas trop blessé. On leur à laissé la vie sauve. Mais pourquoi ? Et ou est Jabu ?

Myst se concentra quelque secondes et se tourna ensuite vers une pleine non loin de sa position.

Myst : Le voilà. Il semble être en mauvaise posture, jamais il ne pourra encaisser une telle décharge d'énergie. Il n'a probablement pas encore réalisé que dans son état d'esprit il ne pourra jamais vaincre. Je sais, j'ai une idée qui devrait l'aider.

Myst parti alors rejoindre le Chevalier de la Licorne.

***

Céphée : C'est stupide ?
Jabu : Quoi ?
Céphée : En voulant encaisser mon attaquer, tu subiras encore plus de dommage.
Jabu : Tu veux me faire hésiter pour que je perde ma concentration, mais ça ne marche pas.
Céphée : Crois ce que tu veux, seulement à tu réfléchis à ce qu'il va se passer une fois que tu n'aura plus la force de résister ? Toute l'énergie accumulé sur toi, tu te la prendra de plein fouet et il sera alors trop tard.
Jabu : C'est ce qu'on va voir.

Malgré son assurance et sa détermination, Jabu commençais à perdre ses dernière force rapidement. Et quelques minutes plus tard, il ne pu continuer à faire face à la tornade de Céphée et elle explosa. Jabu tomba inconscient sur le sol. Son armure fut à moitié détruite sous le choc.

Céphée : Jeune fou, je t'avais pourtant prévenu, mais tu n'en a fait qu'à ta tête.

***

Jabu se trouvait dans un endroit ou tout était noir. Comment était il arrivé la ? Mais la mémoire lui revint très vite. Il venait de recevoir l'attaque de Céphée. Mais ou était-il maintenant. Jabu cria son nom mais pas de réponse, alors il commença à s'énerver, pourquoi ne pouvait-il pas le battre ? Pourquoi alors que Seiya y serait arrivé ? Pourquoi serait-il inférieur aux autre Chevaliers de Bronze ? Ce n'est pas possible. Lui aussi est un Chevalier Sacré. Alors il devrait pouvoir vaincre ses ennemis. Il frappa le sol de rage.

Tout d'un coup, de grand spot s'allumèrent. Et le Chevalier de la Licorne reconnu alors l'endroit, il était dans le colisée de la fondation Graad. Mais comment est-il arrivé la ? Et en regardant autour de lui il reconnaît les deux Chevaliers qui sont sur le ring.

Jabu : Seiya ? Shiryu ? Mais que font-il là ? Et moi ?

Les deux Chevaliers n'avaient plus leur armures. Jabu les rejoignit alors sur le ring voulant leur parler mais il semblait être complètement invisible pour eux. Il passa même à travers de Seiya.

Jabu : Mais que se passe t il ?

Jabu était surpris, rien de ce qui l'entourait ne semblait être une illusion, et pourtant il n'avait aucun effet dessus.
C'est alors que les deux bougèrent. Se préparant à attaquer.

Seiya : Je connais ton point faible Shiryu, la griffe droite, je vais donc te vaincre au prochain coup.
Shiryu : Pauvre fou, tu as déjà reçu plusieurs fois la Colère du Dragon, et cette fois ci, tu ne pourras pas te relever.
Seiya : Par le météore de Pégase.
Shiryu : La Colère du Dragon.

Les deux Chevaliers se foncèrent dessus, et au moment du choc, le Chevalier du Dragon fut expulsé hors du ring par le coup de Pégase. Celui ci venait de le frapper en plein cœur. Seiya fut déclaré vainqueur, pourtant lui aussi tomba par terre. Tout le sang qu'il avait perdu suite aux nombreuses attaques de Shiryu l'a fort affaibli. Et il n'est plus en état de faire quoi que ce soit.

Jabu assistait au combat, sans comprendre pourquoi il revoyait cette scène qu'il avait déjà vécu par le passé.

On apprit ensuite que le Chevalier du Dragon était mort, son cœur ne battait plus. Et alors que le Chevalier Seiya était emmené sur une civière à moitié inconscient par les médecins de la fondation, une jeune fille s'approcha de lui. Lui suppliant de le sauver, car la seule façon de relancer le cœur de Shiryu serait de lui donner un coup identique sur le coté opposé.

Tandis que les médecins demandaient à la jeune fille de laisser le jeune Chevalier tranquille, celui ci demanda à être emmené près de Shiryu. Et il se leva tant bien que mal. Le Chevalier Shun d'Andromède pris alors le corps de Shiryu dans ses bras pour permettre à Seiya de le frapper. Ce dernier se plaça en position d'attaque, mais sous les indications de Hyoga, il recula pour porter son coup. Pourtant l'effort pour se maintenir debout devenait trop difficile et il s'évanoui, seul la présence du Chevalier du Cygne le maintenait encore debout.

Jabu observait toujours la scène. Sans comprendre quel rapport il y avait avec lui. Il avait pensé à l'époque que Seiya avait fait ça uniquement pour jouer au héros et pour frimer, car sinon dans l'état qu'il laissait supposer être, jamais il n'aurait pu faire ce qu'il avait fait. C'est alors qu'il entendit un voix.

- "Je n'ai plus la force de bouger, j'ai même du mal à rester éveillé."

Jabu : Hein ? D'ou vient cette voix ?

- "Pourtant, je dois le faire, sinon le Chevalier du Dragon, le Chevalier du Dragon mourra."

Jabu : Mais cet voix, c'est celle de Seiya !!

Jabu était stupéfait, comment se fait-il que les pensées de Seiya lui parviennent directement ? Et pourquoi ?
Tout d'un coup, le Chevalier Pégase ouvrit les yeux et décocha son météore en plein sur la griffe droite du Dragon.

Seiya : Le Chevalier du Dragon ne mourra pas !!

Voilà les mots que venait de prononcer Seiya, plus mort que vif et qui pourtant venait de mettre ses dernière forces dans son météore pour sauver Shiryu.

- "Shiryu, revient…"

Ce fut la dernière pensée de Seiya, juste après le Chevalier Andromède annonça que le cœur de Shiryu battait de nouveau et Seiya perdit connaissance juste avant d'être évacué vers l'hôpital.

Tout redevint noir, seul Jabu se trouvait là. Il se demandait ce qui allait lui arriver maintenant.

- Tu as compris pourquoi Seiya à pu sauver Shiryu ?

Voilà qu'une autre voix, beaucoup plus grave, venait de résonner, elle semblait venir de partout en même temps. Jabu fut surpris.

Jabu : Qui est la ?
- Réponds Jabu. Pourquoi Seiya à t il pu sauver Shiryu dans l'état ou il était ?
Jabu : Seiya n'était pas gravement blessé, il à juste voulu faire le malin à l'époque pour s'attirer la sympathie du public.
- Comme toi alors ?
Jabu : Quoi ? Je n'était pas comme ça.
- Si justement, toi tu étais vantard et tu prenais les autres de haut, alors que Seiya non.
Jabu : N'importe quoi. Seiya s'est battu au tournoi pour ses intérêts personnels alors que moi je me battais pour Athéna.
- Vraiment ? Tu n'a donc rien compris. De vous deux, celui qui possédait la raison la plus égoïste de participer à ce tournoi c'était bien toi.
Jabu : Comment ?
- Tu sais très bien de quoi je parle. Seiya se battait dans le seul but de retrouver sa sœur, et non pour l'armure ou pour faire le malin devant qui que ce soit. Alors que toi, ce n'est pas pour Athéna que tu te battais, mais pour toi, pour frimer devant celle que tu appelais Saori Kido. C'était ta seule raison.
Jabu : Et alors, j'avais bien le droit de faire ce que je voulait pour lui plaire.

Jabu s'énervait, il n'a jamais supporté qu'on lui fasse la morale. Et surtout pas en le comparant à Seiya.

- C'est exact. Mais alors tu ne pourras jamais vaincre.
Jabu : Ha oui, et pourquoi ?
- C'est ce que je te demande.
Jabu : Quoi ?
- Si tu comprends pourquoi Seiya à pu sauver Shiryu, alors tu comprendras d'ou vient ton erreur. Regarde.

Une partie de lumière apparut, et on pouvait y observer Seiya soutenu par Hyoga et en face de lui à quelque mètres Shiryu porté par Shun.

- Maintenant je ne peux plus t'aider, c'est toi seul qui doit comprendre si tu veux pouvoir vaincre le Chevalier Céphée. Mais imagine un seul instant que Seiya ne se soit pas relevé pour une gloire quelconque ou pour le public. Pense-y.
Jabu : ?

Le Chevalier de la Licorne commença à réfléchir. Comme rarement dans sa vie. Il avait souvent détesté Seiya, même si maintenant il le regrettait et que son estime pour lui avait changé suite à la bataille du Sanctuaire. Pourtant, qu'est-ce qui aurait pu le pousser à se relever, alors qu'il était lui aussi au seuil de la mort, pour sauver Shiryu. Si ce n'était pas de la comédie. Une phrase résonna alors dans sa tête.

- "Pourtant, je dois le faire, sinon le Chevalier du Dragon, le Chevalier du Dragon mourra."

Serait-ce juste pour sauver Shiryu qu'il aurait risqué sa propre vie ? Ca ne pouvait être ça pensa Jabu. Quel intérêts de mourir pour sauver quelqu'un qu'on vient de battre et qui aurait pu vous tuer. Il repensa alors au combat en lui même, se rappelant que Seiya s'était pris plusieurs fois la Colère du Dragon et que déjà à ce moment là il parvenait à se relever. Il était pourtant dans un état critique à ce moment là. Qu'est-ce qui lui permis avait de se relever ? L'envie de gagner l'armure d'Or ? Non, c'est impossible, serait-ce juste pour sa sœur, pour qu'elle puisse le reconnaître que Seiya n'abandonna pas le combat ? C'est la seule explication alors. Mais ce serait trop simple. Jabu ne pouvait pas accepter cette idée même si il commençait à comprendre qu'il avait toujours fait fausse route en se battant comme il le faisait, pour ses propres intérêts et non pour les autres.

A ce moment là, Seiya ouvrit les yeux et se redressa…

Seiya : Le Chevalier du Dragon ne mourra pas !!
Jabu : Pourquoi a-t-il pu se relever si il était gravement blessé ?
Seiya : Le Chevalier du Dragon…
Jabu : Pourquoi ?
Seiya : Ne mourra pas !!
Jabu : Non, ce n'est pas possible.
Seiya : Le Chevalier…
Jabu : Je ne peut pas le croire.
Seiya : Du Dragon…
Jabu : J'aurais fait fausse route jusqu'à présent ?
Seiya : Ne mourra pas !!
Jabu : Noooooooooon !!

L'illusion venait de disparaître. Seul restait Jabu au milieu du ring, seul endroit éclairé. Jabu venait de comprendre. Comprendre son erreur. Celle de s'être toujours battu pour Saori et non Athéna, même si elles ne sont qu'une seule et même personne. Celle d'avoir toujours voulu prouver sa valeur à Saori sans se soucier du reste. Son comportement n'avait pas changé depuis qu'il était enfant et où il jouait à être son chien. Et jusqu'à présent, il n'avait jamais osé se l'avouer. Mais maintenant, il ne peut plus le nier. Il doit l'accepter, c'est sa seul chance pour pouvoir dépasser ses limites. Se battre pour Athéna et ses compagnons, comme l'ont toujours fait Seiya et les autres.

Jabu : J'ai compris, je vais me relever et je vais me battre pour toi, Seiya. Toi qui est mort pour Athéna, je vais me battre en ton nom avec ma vie si il le faut, comme tu l'aurais fait.

***

Céphée était toujours là, au moment ou il voulu s'en aller, il sentit un Cosmos autour de lui.

Céphée : C'est bizarre, je suis certain d'avoir ressenti quelqu'un ici. Mais qui ?

Mais voilà qu'un main bougeait, puis prenant appuis sur le sol, c'est un corps qui commençait, tant bien que mal, à se relever. Maintenant il était à genoux, encore un petit effort et il serra debout.

Céphée : Jabu ? Tu as encore la force de te relever ?

Jabu était essoufflé, il n'avait pas encore récupéré de son précédent coup. Pourtant il faisait maintenant face à Céphée, prêt à continuer le combat.

Jabu : Ce n'est pas fini Céphée, je ne suis pas encore vaincu.
Céphée : Mais tu es fou, dans ton état, tu ne peux continuer, le moindre coup risquerait de te tuer.
Jabu : Et alors ? Je doit me battre pour Athéna, et mes amis compte sur moi. Je ne peux pas les décevoir et m'avouer vaincu.

Le Cosmos de Jabu se concentra alors, encore plus fort qu'avant. Car maintenant, Jabu allait se battre avec sa vie.

Céphée : Incroyable, ton Cosmos est plus puissant qu'avant, voilà d'ou venait le Cosmos que j'ai ressenti il y un instant, et ton regard a changé, tu es différent.
Jabu : Oui, j'ai compris pas mal de chose, ce que tu m'a dis au Sanctuaire par exemple.
Céphée : Ha oui ? Dans ce cas, je vais continuer ce combat alors, de plus, il semble que ma précédente attaque ne t'ai pas blessé tant que ça.
Jabu : Très bien, alors je vais te porter un ultime coup Céphée.
Céphée : Très bien, mais avant je te propose ceci, comme tu n'a plus la force que de me porter un coup, si jamais tu parviens à me toucher et à éviter mon attaque, tu seras le gagnant, mais si tu ne parviens pas à esquiver mon attaque ou à me frapper, tu devras accepter ta défaite et ne plus te battre ?
Jabu : Pourquoi ?
Céphée : C'est très simple, tu n'a pratiquement plus de force, j'en suis sur, même si ton Cosmos brûle pour le moment, une fois que notre assaut sera terminé, tu n'auras plus la force de continuer. Mais ta volonté te permettra probablement de te relever. Et dans ce cas, sans force, si tu m'attaques et que je riposte, je ne pense pas que tu puisses survire à mon coup. Et je ne souhaite pas ta mort. Alors qu'en dis tu ?
Jabu : Très bien, de toute façon, je vais tout jouer sur ce coup, et je vais te toucher, crois moi.
Céphée : Qui sait.

Les deux Chevaliers s'observaient. Cherchant le meilleur moment pour attaquer. Et après un bref moment, c'est Jabu qui attaque.

Jabu : Par l'Onde de la Corne.

Et il se jeta sur Céphée, mais cette fois ci, c'est en utilisant ces deux bras que Jabu porta son attaque, une double, sa seule chance. Mais Céphée ne tarda pas à en faire autant et lui aussi attaqua.

Céphée : Que la Tornade Terrestre t'emporte…

Et les deux Chevaliers se foncèrent dessus, portant chacun leur coup à une vitesse supérieur à celle du son. Pour finir, les deux retombèrent à quelques mètres l'un de l'autre. Se tournant le dos. C'est Céphée le premier qui fit un mouvement, un demi tour pour regarder Jabu. Son armure se ficela sur son ventre.

Céphée : Bravo Chevalier, je ne pensais pas que tu pourrais me toucher, mais tu y es parvenu. Et cette fois ci tu m'a blessé, mais si ce n'est que légèrement. Pourtant…

A ce moment, le corps de Jabu s'effondra, les restes de son armure explosèrent avant qu'il ne touche le sol. Il ne prononça que deux mots, ses derniers !!
Jabu : Athéna. Seiya…
Céphée : Pourtant, j'aurait du me douter que tu n'avais pas la force d'encaisser mon coup. J'aurait du m'en rendre compte, alors j'aurais pu éviter de te donner la mort car ce n'était pas mon but, je suis désolé Chevalier de la Licorne. Tu es mort pour Athéna et jamais je ne t'oublierai.
- Woé. Il a quand même réussi à te toucher, je doit dire que je suis étonné.
Céphée : Quoi ? Qui est là ?
- Moi ?

C'est alors que Myst apparu près du corps sans vie de Jabu. Céphée fut surpris, il compris que le Cosmos qu'il avait ressentit pendant que Jabu était inconscient n'était pas celui du Chevalier de Bronze mais celui de l'homme qui venait d'apparaître.

Céphée : Mais… C'est toi qui m'a assommé l'autre jour au Sanctuaire.
Myst : C'est exact Céphée, je suis Myst, l'apprenti.
Céphée : Laisse moi rire, toi un apprenti ? J'ai du mal à croire ça.
Myst : C'est pourtant vrai, mais apprenti ne veux pas dire que je suis faible. Je suis quand même l'apprenti d'un ancien Chevalier d'Or devenu Grand Pope.
Céphée : Je comprend mieux. Un apprenti Chevalier de Bronze ou d'Argent n'aurait jamais pu me mettre hors de combat aussi rapidement que tu l'as fait.
Myst : Probablement. Quoi que, quand je voit que Jabu ai pu te toucher.
Céphée : Que veux tu dire ?
Myst : Simplement que ce n'est pas très glorieux pour toi de t'être fait toucher pas lui.
Céphée : Tu sembles oublier que c'était lui aussi un Chevalier d'Athéna. C'est donc normal.
Myst : Ca un Chevalier ? Laisse moi rire. Ce n'était que l'ombre d'un Chevalier. Il n'était même pas digne de revêtir cet armure.
Céphée : Comment peut tu parler de lui ainsi ? Cet homme à donné sa vie pour votre cause. Et toi tu l'insultes alors qu'il est mort ?
Myst : Pfuu, tout seul il n'aurait même pas compris ce qui l'empêchait de se dépasser. Non vraiment, je n'ai aucune compassion pour cet homme. Je dirais même que sa mort me réjoui.
Céphée : Espèce de fou. Je vais maintenant pouvoir me venger de l'affront que tu m'as fais l'autre jour et aussi te faire payer pour ce que tu viens de dire.
Myst : Je suis désolé, mais je n'ai pas la permission de me battre avec les Chevaliers de Zeus pendant l'épreuve. Tu devras donc attendre que nous ayons remporté la victoire pour m'affronter. En attendant tu ferais mieux de partir attaquer un autre Chevaliers. Voyons, si tu te bats contre Marine ou Shina, je pense que tu devrais pouvoir les vaincre.
Céphée : Quoi ? Mais dis moi, pourquoi me donne tu ce genre de renseignement ?
Myst : Des cinq Chevaliers d'Argent, ce sont les plus faibles. Si tu part à leur recherche, tu perdras du temps, et donc c'est bon pour nous, de plus, je sais que tu ne feras rien pour les tuer, je l'ai remarqué dans ta façon de combattre Jabu. Et donc ça aussi c'est bon pour nous. Et pour finir, même si tu leur es supérieur, tu ne pourras pas les vaincre si facilement, et donc tu perdras énormément de temps.
Céphée : Je vois, mais je suis désolé de te décevoir car les combats sont terminés pour moi.
Myst : Hein ? Le coup de Jabu t'aurais rendu incapable de combattre ?
Céphée : Mais non. C'est juste que nous les Chevaliers Terrestre avons reçu l'ordre de combattre uniquement les Chevaliers de Bronze, excepté ceux qui ont sauvé Athéna. Ensuite nous ne devons plus continuer le combat.
Myst : C'est stupide, vous êtes tout au plus onze, alors que de notre coté il nous reste dix Chevaliers, voir peut-être plus, il sera dur pour vous de les intercepter tous avec si peu d'effectif.
Céphée : En faite il ne reste plus que neuf Chevaliers, six Céleste et trois Divin.
Myst : Hum, intéressant, dans ce cas, il devrait bien y avoir un Chevalier qui arrivera devant le grand Zeus.
Céphée : n'en soit pas si sur, en plus, le mont Olympe est un vrai labyrinthe, et le traverser n'est pas aisé. Mais maintenant que plus rien ne nous interdit de nous battre, que dirais tu de m'affronter. Je te lance un défi Myst. Oseras tu le relever ?
Myst : Pourquoi pas, après tout, j'ai encore un peu de temps avant de remplir ma mission.

***

Marine courait le plus vite possible, elle parcourait un sentier au milieu d'une allée d'arbres. Enfin elle apercevait la lumière au bout de son chemin, une clairière pensa-t-elle. Mais au fur et à mesure qu'elle s'en approchait, elle aperçu une silhouette au milieu de la lumière. Quelqu'un l'attendait. Probablement un Chevalier de Zeus. Enfin elle arriva à quelque mètres de lui. Elle observa d'abord le lieu, comme elle le pensait, c'était une clairière. Dans son dos se trouvait un bois et devant elle le début d'une montagne donc la parois était très droite. L'armure qu'il portait était en tout point identique à celle de Rémus. C'était donc un Chevalier Céleste lui aussi.

Marine : Qui es tu ?

Mais l'homme ne répondit pas, il avait les yeux fermé et sa tête légèrement penchée vers le sol. On aurait dit qu'il réfléchissait et n'avait même pas réagi à la présence de Marine.

Marine : Je suis Marine, Chevalier d'Argent de l'Aigle.

Mais toujours aucune réponde de l'homme. Marine pensa à l'attaqué, mais se souvenant des paroles du Grand Pope, elle se décida à continuer et à laisser son adversaire sur place. Elle commença sa course et dépassa le Chevalier Céleste, mais à peine se trouva-t-elle à cinq ou six mètres de lui qu'il redressa la tête.

-Je suis…Ganymède, Chevalier Céleste aux ordres de Zeus.

Sur ce, il se retourna et fit face à Marine qui avait préféré se retourner et se préparer au combat plus tôt que de risquer un coup par derrière.

Marine : Tu te décides enfin à combattre ?
Ganymède : Combattre ? Je pense que tu te surestimes. Je n'ai nullement l'intention de te faire du mal, alors déclare forfait et retourne au Sanctuaire.
Marine : Quoi ? Tu ferais mieux de faire attention à toi Ganymède.
Ganymède : Très bien, puisque c'est ainsi, je vais TE BATTRE.
Marine : Vient, je t'attend. Par les Météores.
Ganymède : Pfuu, que sont tes poings face à mon Cosmos.

Le Chevalier Céleste augmenta son Cosmos d'un coup pour attaquer Marine.

Ganymède : Par le Vent Céleste.
Marine : Comment ???

***

Kanon, malgré la distance qui le séparait de Marine ressentit l'explosion, d'ailleurs, la plus part des Saints d'Athéna le ressentirent.

Kanon : "Quel force. Probablement un Chevalier Céleste, quoique, il n'est pas impossible que ce soit un Chevalier Divin. Je ferais mieux d'y aller avant qu'il n'élimine tout les autres Chevaliers."

Et il reprit sa course, mais cette fois dans une autre direction, celle d'ou provenait l'explosion.

Fin du chapitre 7

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright David Judenne.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.