Chapitre 4 : Des alliés innatendus!


Asgard, chambre d'Hilda, princesse d'Asgard et grande prêtresse d'Odin :

Bud d'Alcor venait de rentrer dans la chambre avec un sourire aux lèvres :

(Bud) Les apprentis ont tous réussi leur épreuve.
(Hilda) Mais..? Bud pourquoi viens-tu m'annoncer cela alors que des "Berserkers" cherchent à me tuer?
(Bud) Tout simplement parce qu'ils ont tous reçus une armure sacrée et qu'ils s'occupent des ennemis!

Il ouvrit alors la porte en grand pour laisser s'écrouler le cadavre du Berserker de la torture qui semblait avoir été déchiré par les crocs de centaines de loups. Le guerrier divin d'Epsilon apparut et s'inclina avec déférence :

(Tyr) Je suis Tyr d'Erin, guerrier divin d'Epsilon à votre service. Mes amis Siegfried d'Orin, guerrier d'Alpha et Sleipnir de Merak, Frère d'Hagen, guerrier divin de Beta aident le chevalier divin du cygne et ne vont pas tarder à nous rejoindre.

Au même instant les deux Berserkers qui affrontaient Hyoga se retournèrent pour apercevoir deux guerriers en armure. Hyoga se permit de sourire : les deux Berserkers n'avaient plus aucune chance, Ces deux guerriers divins étaient même assez puissants pour les tuer seuls! Cependant cela faisait bientôt deux années que Hyoga n'avait pas combattu et il se demandait si il n'était pas un peu rouillé c'est pourquoi il demanda aux deux Gods Warriors de ne pas intervenir. Enfin, on va voir tout de suite ce que ça donne :

(Hyoga) DIAMOND DUST!!

Cette fois il avait mis toute la vitesse qu'il pouvait et pourtant les deux ennemis esquivèrent sans même lui jeter un regard!

(Rames) Tu as déja utilisé cette attaque. Une attaque ne peut pas toucher deux fois un Berserker, même si on n'est pas capable de voir comment ton attaque fonctionne, notre instinct nous dit quoi faire. C'est inscrit dans nos gènes par le seigneur Arès!
(Hyoga) Si j'ai bien compris je n'ai qu'à te tuer en une seule attaque?
(Paulus) Mais ça n'arrivera pas! Rames occupe toi des deux autres : le cygne est à moi!
COLERIC SWORD!!
(Rames) MONSTERS OF TERROR!!

Les deux guerriers divins n'eurent aucun mal à esquiver l'attaque de Rames qui était particulièrement lente mais au moment de contre attaquer ils se retrouvèrent paralyser : ils étaient face à leur peur la plus irraisonnée...
Hyoga lui se retrouvait dans une position pour le moins avantageuse : la technique de son adversaire ressemblait à s'y méprendre à la technique de Shura et comme il avait déja vu son frère s'en servir, elle ne pouvait l'atteindre.

(Paulus) Ahahahahahah! Tu peux arrêter de bouger ta vitesse n'est pas suffisante pour éviter mon coup spécial!
(Hyoga) Ah oui? alors pourquoi ne m'as tu pas encore touché?

En réponse à la question du chevalier du Cygne son T-shirt se fendit de haut en bas...
Un éclat de rire retentit dans l'étroit couloir :

(Paulus) Le couloir n'est pas assez large pour te permettre d'esquiver le coup de la lame de fureur! Subit mon plus puissant coup : FUROR'S SCISSOR!!

Une lame d'énegie maléfique partit de la main tendue de Paulus. Puis deux, puis trois puis une centaine. Hyoga savait qu'il ne pourrait pas esquiver aussi il choisit de contrer l'attaque :

(Hyoga) Que le TONNERRE DE L'AUBE te foudroie!!

Les deux attaques se frappèrent de plein fouet. Les deux adversaires se croisèrent au milieu du couloir puis l'un des deux s'écroula...
Hyoga regarda le corps étendu de son adversaire et soupira : il n'avait pu éviter toutes les lames de Paulus et il avait une vilaine cicatrice sur le flanc droit. Une déflagration le tira de ses pensées et il vit Rames s'écrouler à ses pieds, en sang.

(Siegfried) Pfft! Penser que les guerriers divins ne pourraient pas surmonter leur peur et nous attaquer dans le dos! Tu mérites ce qui t'es arrivé.
(Hyoga) Et que lui est-il arrivé au juste?
(Sleipnir) J'ai détruit son esprit pendant que Siegfried détruisait son corps. Maintenant allons-y. Nous ne devons pas faire attendre la princesse Hilda.

Quelques instants plus tard les deux guerriers divins et le God Saint rejoignirent la princesse Hilda de Polaris. Ensuite ce fut le tour d'Alexer de rejoindre cette prestigieuse assemblée. Lors de cette réunion il fut décidé que les Gods Warriors reprendraient des disciples et que les chevaliers de Blue Graad rejoindraient Asgard avec la population de ces terres mythiques pour assurer la défense des deux peuples dans un effort commun tandis que Hyoga repartirait pour le sanctuaire avec Jacob qui venait de remporter l'armure de Bronze des Voiles...



Sanctuaire, peu après :

(Mû) Peut-on savoir pour qui vous travaillez, toi et tes amis?
(Kaltos) Nous sommes des Démons! nous obéissons aux ordres du Démon suprême!
à moi le SOUL CRUSH!!
(Mû) CRYSTAL WALL!!

Un rayon d'une noirceur à glacer le sang vint frapper le mur de cristal généré par Mû et ricocha dessus, atteignant Kaltos en plein front. Celui-ci se met à ricaner puis explose de rire devant la mine surprise de Mû.

(Kaltos) Je dois avouer que ta protection est incroyable, mais ça ne suffira pas pour me vaincre : tu ne peux que parer mes attaques, pas me les renvoyer! Et tu sais pourquoi? Parce que mes attaques sont mentales et que les Démons sont tous insensibles aux attaques mentales! Pendant ce temps mes amis sont déja en train de franchir ta maison pour détruire Athéna. Si tu ne peux quitter ta maison alors nous avons gagné car tu es le seul Gold Saint présent, exact?

Alors que Kaltos finit sa phrase une gigantesque explosion retentit dans la première maison du zodiaque et les six Démons en furent ejectés. Ils atterirent aux pieds des deux combattants tandis que Mû esquissait un sourire.

(Mû) Ainsi donc tu es revenu, toi qui te considérait comme un intrus au sanctuaire... Toi qui pourtant étais un des plus puissants Golds Saints durant la bataille contre Hadès. Tu es près à revêtir à nouveau la Gold Cloth de ton frère pendant son absence, toi Kanon des Gémeaux!

Kanon apparut peu après en descendant tranquillement les marches. Les six Démons à terre ne se relèveraient jamais : il les avait tous tués de son coup le plus puissant :

(Kanon) Bonjour Mû! Je me suis dit que peut-être je pourrais être utile, alors me voilà!
(Kaltos) Mais... ? C'est impossible! Comment as-tu pu éliminer aussi facilement six Démons?
(Kanon) Pour répondre à ta question je n'ai eu qu'à attaquer à la vitesse de la lumière et aucun n'en a réchappé, c'est tout simple, tu vois!
(Kaltos) Je ne peux y croire! SOUL CRUSH!!
(Kanon) Tu veux utiliser des attaques mentales? Alors contemple la puissance du Gold Saint des Gémeaux! L'ILLUSION DIABOLIQUE!!



Rozan, les Cinq Pics :

(Shiryu) Par LA COLERE DU DRAGON!!
(Nykra) ETHERAL FIRE!!

Pour la troisième fois Nykra fut envoyée contre la paroi de la montagne.

(Shiryu) Tu refuses de comprendre? Une attaque ne fonctionne pas deux fois sur un chevalier! A moins que tu n'ais pas d'autre attaque? Dans ce cas je te conseille sincèrement de te rendre ou de t'en aller : tu ne pourras rien...
(Nykra) FIRE SOUL!
(Shiryu) Trop lent!

Et il esquiva de nouveau puis fonça à la vitesse de la lumière sur Nykra, lui décocha un high-kick qui la souleva et la mis en position de faiblesse :

(Shiryu) Si tu refuses de te rendre alors je ne peux qu'abréger tes souffrances : PAR LA FUREUR DU DRAGON!!

Nykra se sentit soulevée et projetée en l'air puis redescendre mais elle ne ressentit pas le contact avec la pierre : elle était morte en touchant le sol.
Shiryu pria quelques instants puis se releva en sentant le cosmos de Myo atteindre le seuil que son maître lui avait toujours interdit...

Quelques instants auparavant à quelques mètres de là...

Nassim et Myo sont dans une position plutôt défavorable : Bien que leurs cosmos soient légèrement supérieurs à ceux de leurs adversaires ceux-ci sont équipés d'armure très résistantes, presque autant que des Silvers Cloths!

(Myo) Ecoute, Nassim, on a plus le choix, il faut désobéir à maître Shiryu!
(Nassim) Ça va pas, non? Tu veux utiliser l'attaque la plus puissante de notre maître? et si ils en réchappent, on pourra plus rien faire et Shiryu non plus!
(Akbar) Ils veulent nous attaquer? Mais mes pauvres enfants, vous ne pouvez rien faire contre des Djinns formés à tuer! VOLCANO ERUPTION!!
(Myo) Noon!

Une ombre s'interposa soudainement entre le disciple de Shiryu et l'attaque incandescente de son adversaire.
Tous restaient ébahis devant l'armure de la Coupe qui se décomposa et se mit en place sur Myo. Ce dernier était surpris et ravi d'avoir été choisi et accepté par l'armure et il se mit en garde, prêt à utiliser la technique la plus puissante que son maître lui avait enseignée, accompagné par son ami qui ne pouvait que le soutenir, n'ayant pas d'armure.

(Myo) LES CENT DRAGONS SUPRÊMES DE ROZAN!!
(Nassim) NORTH DRAGON!!

Le NORTH DRAGON est une technique mise au point par Nassim et se basant sur LA FUREUR DU DRAGON en y ajoutant le pouvoir de gel qu'il tient d'Alexer qui fut son maître à Blue Graad.

Les deux disciples jubilèrent : bien qu'imparfaites, leurs attaques avaient renversé leurs adversaires et les envoyèrent se heurter à la montagne inflexible de Rozan!
Les deux Djinns ne s'avouent pas vaincus et leur cosmos flamboyant reprend de plus belle :

(Akbar) Ah vous voulez jouer? VOLCANO ERUPTION!!

Cette fois c'est Nassim qui est visé et il est englouti par les flammes...
Shiryu intervient à cet instant et voit son disciple disparaître dans les flammes :

(Shiryu) Naaassiim!! Non!

Il se tourne vers les Djinns empli d'une colère qu'il peine à calmer, la dernière fois qu'il a été aussi en colère c'était contre DeathMask près du puits des enfers. Mais Shiryu garde son contrôle même si son cosmos monte à un niveau que jamais les Djinns n'ont pu constater et que jamais ils ne constateront plus car Shiryu est décidé à les punir d'avoir tué son élève :

(Shiryu) Vous allez le payer! LA COLERE DU DRAGON!!

Et jamais l'attaque n'a aussi bien porté son nom : le dragon est plus qu'en colère, il est furibard et la décharge d'énergie transforme les deux Djinns en poussière d'atome qui disparaît dans l'espace.

Les flammes s'éteignent alors et dévoilent un Nassim intact bien qu'assomé et arborant une armure de la Boussole, scintillante et heureuse d'avoir pu sauver celui qui est désormais son nouveau propriétaire...



Île de la mort :

(Ikki) Manuel occupe toi d'eux et j'espère que tu ne vas pas me décevoir. Laisse moi par contre le Phénix noir...
(Manuel) Bien maître!
(Alexander) Mais tu l'envois à la mort, ce petit!
(Camille) Ouais et pas une mort rapide laisse-moi te le dire, allez, abandonne petiot, on ne veut que ton maître...
(Phénix noir) Et si on commençait, Ikki? Après tout tu ne risques pas de me vaincre et ton élève pourra admirer ta défaite...
(Ikki) Je t'attends, vantard!

Les deux adversaires se sautent dessus et enchaînent les coups de poings et de pieds, Ikki a nettement l'avantage car il ne subit aucun des coups de son homologue rebelle tandis que ce dernier en prend pour son grade, Manuel constate avec amusement que son maître joue avec le Phénix noir. En fait le rebelle se rend compte que le Phénix n'a plus du tout le même niveau que lors de l'obtention de son armure il y a cinq ans de ça...

Flash-Back : Nous sommes peu avant le réveil des spectres, et les alchimistes noirs, les rebelles du peuple de Mû, ont réussi après deux cents années de recherche à reproduire une copie stable de l'armure du Phénix. Cela fut très difficile car le Phénix est l'un des seuls êtres vivants totalement pur, ce qui n'est pas tout à fait le cas du porteur de l'armure, et pour corrompre l'esprit de l'armure du Phénix les rebelles durent faire l'offrande d'un des leurs qui offrit tout son sang pour donner naissance au Phénix noir!

Hyunkel s'entraînait depuis maintenant quatre ans, les deux premières années il s'était entraîné sous l'égide du Pégase noir, un maître cruel, et les deux dernières sous la férule du Lièvre noir. Il avait tué ce dernier deux jours auparavant au cours d'un entraînement qui avait mal tourné et où il avait atteint la vitesse exceptionnelle pour un chevalier noir de Mach 18. Quelques jours plus tard il était invité au tournoi pour l'armure du Phénix noir. Il en sortit vainqueur en quelques minutes. Il est nécessaire de préciser qu'un tournoi sur l'île de la mort se résume en une mélée où seul est déclaré gagnant le survivant de ce qui n'est autre qu'une mise à mort générale...
Instantanément l'armure noire vint recouvrir le vainqueur qui fut désormais considéré comme le maître des chevaliers noirs.

Retour au présent, les deux chevaliers noirs, Camille et Alexer, sont stupéfaits par la puissance et la vitesse de leur ancien maître. Ils tentent de se jeter sur Ikki mais avant même d'avoir fait deux pas ils sont projetés au sol par Manuel qui est redevenu sûr de lui : les deux rénégats ne vont pas à plus que Mach 4. Manuel, lui atteint Mach 18 les yeux fermés et peut-être aurait-il eu du mal contre Hyunkel... Mais déja ce n'est plus un problème car Ikki vient de le transpercer de sa main droite tandis que la gauche s'embrase et se dirige sur ce qui n'est plus qu'un cadavre.

(Manuel) Je dois vous détruire pour faire honneur à mon maître, alors : CEREBRUS WHISPER!!

Les deux rénégats sont trop abasourdis pour résister : leur puissant chef vient d'être battu! Ils n'ont malheureusement pas le temps de se mettre en garde et leurs armures finissent en débris, tout comme leurs os d'ailleurs... Manuel a atteint sans s'en rendre compte le 7ème sens et un rayon de lumière surgit du volcan non loin pour atterir devant lui...

Le box de Cerbère s'ouvre alors et l'armure recouvre alors celui-qui s'est montré digne d'être un nouveau Saint d'Athéna sous l'oeil plein de fierté de son maître...



(Inconnu) Tu ne me connais pas et je n'ai pas à te donner mon nom, Pegasus Saint.
Mais je peux te dire que je travaille pour le maître de Shaka.

L'inconnu qui venait d'interrompre définitivement le combat de Seiya portait un armure d'or pourvue d'ailes dorées et ressemblant assez à une armure divine pour que Seiya soit intrigué et ne se mette pas en garde. L'être ailé semblait attendre comme un signal puis soudainement il regarda Seiya et lui dit de façon presque naïve :

(Inconnu) Tu es encore là, Pégase? Je te conseille d'aller aider tes frères, si tu ne veux pas les voir mourir...

Pris d'une angoisse mortelle, le God Saint courut rejoindre ses frères et ce qu'il vit le remplit d'horreur : Jabu et Ichi étaient les seuls encore debouts, Ban et Nachi baignaient dans leur sang et aucun autre Saint n'était présent aussi...

(Seiya) PAR LES METEORES DE PEGASE!!

Ses coups repoussèrent les opposants de Ban et de Nachi qui tentaient de se relever encore une fois pour combattre. En voyant son demi-frère arriver, Jabu ne put s'empêcher de sourire : le combat tournait nettement en leur faveur!

(Demori) Ça suffit, même avec un God Saint vous ne pourrez rien contre nous! Je suis le Démon de la paresse et vous allez succomber à ma puissance!
(Chelan) Je suis Chelan, Démon de la luxure, soyez tous damnés!
(Mazor) Mon nom est Mazor et je suis le Démon des tènèbres!
(Volir) Mon nom est Volir, je suis le Démon du silence.
(Jabu) Tiens donc tu as donc une langue? Pendant tout notre combat Volir n'a pas désseré les dents et là...
(Volir) C'est parce que j'ai trouvé quelqu'un digne de m'écouter!
(Jabu) Ah oui! Prends ça : MYSTIC HORN!!

Les autres s'écartèrent afin de laisser un espace de combat aux protagonistes et se choisirent chacun un coin pour s'affronter sans gêner les autres...

Jabu n'en revenait pas : son attaque passait à travers son adversaire comme s'il n'était pas là! Ce dernier se mit à rire et lui expliqua que s'il utilisait là sa vitesse maximum il n'avait rien à redouter. Cette remarque mit Jabu en rage et il fonça sur Volir, bien décidé à lui démolir le portrait...

Seiya se retrouva face au nommé Mazor. Il avait une certaine appréhension à se retrouver face à cet être qui ne semblait pas du tout inquiet d'affronter un dieu mineur.

(Mazor) Alors comme ça c'est toi le plus vaillant chevalier d'Athéna? je dois avouer que je suis surpris de te voir ici alors que tu devrais être mort face à Tanya. Elle était moins forte que nous ne le pensions... En tout cas elle était moins forte que moi si cela peut t'éclairer sur le futur de ce combat...
(Seiya) Ne me juge pas sur la cosmo-énérgie que je dégage car ce n'est qu'une infime partie de mon pouvoir. Et tu vas pouvoir le découvrir dès à présent : PAR LES METEORES DE PEGASE!!

Nachi et Ichi se heurtaient à Chelan, le Démon de la luxure et ils décidèrent de ne pas le laisser engager les hostilités :

(Nachi) DEAD HOWLING!!
(Ichi) MELLOW POISON!!

Chelan ne semblait pas le moins du monde impressioné par leurs attaques améliorées qui allaient pourtant facilement à une vitesse d'environ Mach 8. Il tendit la main devant lui et ferma les yeux. Soudain... Les deux demi-frères de Seiya se retrouvèrent soulevés et envoyés contre un mur en ruines. Puis le noir se fit autour d'eux...

Après quelques secondes de répit la lumière se fit sur un univers onirique où des milliers de femmes regardaient vers les deux Saints désemparés.

(Nachi) Dis, Ichi, tu y comprends quelque chose?
(Ichi) Ce que je comprends surtout c'est qu'on va bien s'amuser!
(Nachi) Non, attends! Toutes ces femmes alors qu'on se battait contre un Démon ça t'étonne pas?
(Ichi) Mais de quoi tu parles? On va prendre notre pied c'est tout!

La plupart des femmes sont nues et font de grands gestes pour attirer les deux Saints...

(Nachi) Non, attends, j'te dis! J'ai déja reçu l'attaque d'Ikki, tu sais, et ça y ressemble beaucoup trop à mon goût!
(Ichi) C'est bon! Moi je pense qu'on va s'éclater! Regarde comme elles sont belles!

"Chevaliers! Vous ne devez pas tomber dans le piège de ce Démon! Je vous en prie!"

(Nachi) Athéna! C'est Athéna! Tu l'entends?
(Ichi)Oui, je l'entends mais tu vois ce qu'on peut faire avec toutes ses femmes?

Ichi commence à avancer vers les femmes et son sang commence à couler par de nombreuses blessures.

(Nachi) Ça suffit, Melan! Je veux te voir! Je sais que c'est toi qui fait ça! Serais-tu trop faible pour nous affronter?

Un immense éclat de rire retentit soudainement. Melan reconnait que son adversaire est puissant : il faut l'être pour résister à sa plus puissante et unique attaque! Mais même la puissance dont il dispose inconsciemment n'est pas suffisante pour les faire sortir lui et son compagnon de l'illusion de la luxure...

A cet instant Nachi décide de faire brûler son cosmos au-delà des limites habituelles : il va utiliser l'attaque que son maître lui a toujours interdit :

(Nachi) WOLWES OF THE WOOD!!

La "réalité" de Melan se déchire et les deux Saints se réveillent. Ichi est réellement très touché et son corps ne tiendra pas un assaut de plus aussi Nachi le dépose contre le mur et se retourne pour voir son ennemi éberlué le fixer en tremblant.

(Melan) Comment as-tu pu...?
(Nachi) Ma technique est une technique double : elle attaque l'ennemi mentalement et physiquement, aussi il t'était impossible de continuer ton illusion... Et tout aussi impossible te sera d'éviter ma technique : WOLVES OF THE WOOD!!

Dans un grand fracas Melan s'écrasa sur le sol, le corps en sang et l'esprit en ruines...
Mais il n'est pas seul : Nachi n'a pas pu supporter la puissance de son attaque, d'autant moins deux fois de suite et alors que son armure se fissure il s'écroule et son sang se mélange à celui de son frère... Deux brillants chevaliers d'Athéna viennent de quitter ce monde...

Demori était surpris : le chevalier du Petit Lion venait de se relever encore une fois alors que son armure tombait en miettes et que son bras droit pendait misérablement sur le côté...

(Demori) Rends toi à l'évidence : tu ne peux rien contre moi. Ton cosmos est trop faible pour que tes coups puissent m'atteindre et ta vitesse ne te permet pas d'éviter les miens, alors...
(Ban) Peut-être mais je ne te permettrai pas d'approcher Athéna! Je me battrai pour elle! LIONNET BOMBER!
(Demori) Tu as utilisé cette attaque trop de fois pour qu'elle puisse encore être efficace. SLOWNESS SHIELD!!

Les coups de Ban épuisèrent de plus en plus celui-ci qui commença à baisser les bras. A quoi bon se battre, pensa-t-il, mes coups sont inutiles et je le suis également. Après tout je n'ai jamais vraiment combattu : contre Thanatos je n'ai fait que suivre les autres. Mais seul je ne suis rien!

(Inconnu) Tu ne dois pas abandonner, Saint d'Athéna! Quand bien même tu serais le plus faible de tous les Saints, ce qui n'est pas le cas, tu dois protéger ta déesse! Si tu ne le fais pas pour toi ou pour ta déesse, fais le au moins pour tes compagnons, qu'ils ne meurent pas en vain!
(Ban) Ichi? et Nachi? NOOOON!
(Demori) Quelle est cette cosmo-énérgie que je ressens? ce ne peut être la sienne! Non! C'est impossible il était amorphe et abattu il y a deux secondes et le voilà qui se relève avec une cosmo-énérgie digne des plus puissants Golds Saints!
(Ban) Sache que j'ai suivi l'enseignement d'Aiolia et que je connais sa technique! Subis la colère du Lion d'or : LIGHTNING PLASMA!!

Demori ne put résister à la décharge d'énergie provoquée par le réveil du 7ème sens de Ban. Les deux combattants s'écroulèrent en même temps mais pour l'un ce n'était que de l'épuisement tandis que l'autre ne se relèverait jamais...

Les coups de Seiya se heurtèrent à un mur d'ombre qui cachait désormais Mazor. Celui-ci se mit à rire et lui expliqua que depuis le début il était l'adversaire désigné de Seiya car son pouvoir était basé sur l'obscurité soit l'opposé de Pégase qui contrôlait la lumière... Il se gaussait de l'incapacité de son adversaire quand un impact apparut sur son armure, puis deux, puis trois et...
Son armure explosa. Etalé par terre, Mazor se releva sous l'oeil condescendant du chevalier qui le combattait.

(Mazor) Je n'ai pas besoin de ta pitié! Je suis un Démon et je ne crains pas tes météores!
(Seiya) Tu n'as pas besoin de les craindre pour en subir les dégâts et tu vas...

Soudain une dixaine de puissants cosmos apparurent au sanctuaire et Mazor se mit à pâlir : les chevaliers d'or étaient de retour!

(Mazor) Non! Ils ne peuvent pas être déja de retour! Ils étaient au quatre coins du monde pour former leurs disciples et trouver des potentiels. Comment?
(Seiya) Athéna peut prévenir ses Saints à l'autre bout de l'univers! Et vous avez perdu maintenant qu'ils sont tous là!
(Mazor) Tu as raison : nous ne pourrons plus atteindre Athéna maintenant mais nous nous reverrons chevalier Pégase!

Deux étoiles s'élevèrent au-dessus du sanctuaire et disparurent rapidement...



Île d'Andromède :

Le Djinn suprême du sabre de feu ne fait plus le fier et il doit admettre que par rapport au Saint d'Andromède il ne vaut rien. Mais il n'a pas dit son dernier mot : il lui reste un atout! Sa technique que nul n'a pu éviter va lui permettre de prendre le dessus sur Shun. Cependant il faudrait déja qu'il puisse atteindre la vitesse de la lumière mais ça ne risque pas d'arriver vu son état! Il a subi plusieurs fois sa propre attaque du COUPERET DE FEU et son armure n'a pas tenu le choc.

(Erasme) Cette fois, ça suffit! Je dois mettre un terme à ce combat sinon je risque de perdre! Tu vas subir ma plus puissante attaque : FIRE... EXCALIBUR!!
- GRIZZLY SCRAP!!
(Shun) Hein?

Erasme est surpris et se déconcentre, son attaque est balayé par l'inconnu, il est soulevé au-dessus de l'eau et alors...

-BIG TORNADE!!
(Shun) Toi? Non, c'est impossible! Je t'ai tué moi-même!

Le général Io de Scylla se retourne alors et sourie à celui qu'il venait de sauver.

(Io) Bonjour, Shun d'Andromède.



Salle du conseil du sanctuaire, seuls les Gods et les Golds saints sont présents avec la présence exceptionnelle d'un Général de Poséidon.

(Athéna) Je tiens à vous remercier et à vous féliciter tous d'avoir vaincu et surtout d'avoir survécu : je ne peux pas permettre la mort d'un seul d'entre vous...
(Seiya) Pourtant Nachi et Ichi sont morts!
(Shaka) Calme-toi Seiya! Ils sont morts c'est exact, mais nous n'y pouvons rien et ils ont rempli leur devoir envers Athéna!
(Shiryu) Shaka a raison Seiya : tu n'y peux rien! Alors, plutôt que de ressasser leur mort essayons plutôt de les venger!

(Athéna) Ton disciple est très persuasif, Dohko. Mais le temps de se féliciter ou de veiller nos morts n'est pas encore venu : nous avons affaire à un ennemi plus puissant que tous ceux que nous avons pu affronter jusqu'à présent... Le problème est que nous ignorons totalement de qui il s'agit.
(Saga) Alors comment pouvez-vous déclarer qu'il est plus dangereux qu'Hadès ou Poséidon?
(Athéna) Parce qu'il a été capable de savoir que, de tous les Golds Saints, seul Mû était présent et qu'ils ont pu attaquer tous les Gods Saints aux endroits précis où ils étaient...
(Ikki) Certes mais vu leur puissance effective, ils ne seront pas un réel danger : mon élève en a tué deux et ce n'est qu'un chevalier d'argent!

(Shun) Je ne pense pas qu'on puisse tous les comparer, les Djinns que j'ai combattu...
(Hyoga) Des Djinns?
(Shun) Oui, des Djinns. Pourquoi?
(Hyoga) Moi, j'ai combattu des Berserkers d'Arès!
(Seiya) Et ici se sont des Démons qu'on a combattu!
(Athéna) Je crois comprendre, mais c'est impossible!
(Aldébaran) Qu'y a-t-il, princesse?
(Athéna) Suivez-moi, tous!

Le Général de Poséidon préfèra éviter de signaler que son dieu allait s'impatienter et suivit Athéna et ses Saints...

Les dix-sept Saints et le Général suivirent Athéna dans un dédale de couloirs jusque devant un mur qui s'appuyait apparemment contre la montagne.

(Marine) Que faisons nous ici, princesse?
(Athéna) Tu vas le savoir tout de suite Gold Saint des Poissons.

Et le cosmos d'Athéna se répendit instantanément dans la pièce. Mais il était différent, comme... agressif! Voilà le mot qui pouvait caractériser le cosmos divin d'Athéna en ce moment. En réponse à cette énérgie offensive, une porte s'ouvrit dans le mur et deux battants d'une porte d'or apparurent...

(Saga) Qu'est-ce que..?
(Sori) Mon maître m'avait parlé d'un tel endroit, je crois qu'il s'agit de la prison du mal divin...
(Shura) Pardon? On peut peut-être savoir ce qu'est le mal divin?
(Io) Poséidon a abordé le sujet : il a dit qu'Athéna était la gardienne des Démons...
(Sori) D'après Death... mon maître, les Démons sont quatre puissants dieux qui se sont révoltés contre le conseil des douzes et...
(Athéna) Tu auras tout le temps d'exposer tes connaissances plus tard, Sori! Actuellement vous allez écouter l'histoire que je vais vous conter...

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Lefeuvre Pierre-Yves.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.