Chapitre 3 : Le rapatriement


Un mois s'était écoulé depuis. Benjamin se remettait peu à peu de la mort de ses parents. Le père de Michelle avait été condamné à trente ans de prison ferme. Néanmoins, cela ne soulageait pas toutes les souffrances qu'il avait causé envers sa fille et son ami.

Athéna avait décidé de les garder lui et ses amies près d'elle et ses chevaliers. Elle ignorait pourquoi, mais elle se sentait à l'aise en compagnie de ces humains et ses chevaliers divins l'aimaient bien aussi. Les trois adolescents s'entendaient bien avec Seiya et ses frères. Michelle se bagarrait parfois avec Ikki, mais semblait l'adorer. Dès qu'ils se rencontraient, ils se taquinaient. Même si leur entourage prenait ça comme dispute, Ikki et Michelle semblaient savoir mutuellement qu'ils ne faisaient que plaisanter.
Devenus tous bons amis, Milène et Seiya se mirent à harceler Michelle pour qu'elle leur raconte son drame vécu. Contre, ses principes, elle avait pourtant le sentiment de pouvoir leur faire confiance et enchaîna par son histoire :

" Je suis d'origine portugaise, car mes parents étaient un peu aventureux. Un jour avant de se décider à se marier, mon père décida de s'installer au Japon. Deux ans après, je suis donc née ici. Mes parents s'aimaient et m'offrirent tout leur amour.
Puis, quelque temps avant mon dixième anniversaire, on est venu habiter dans cette maison où je vivais jusqu'à présent. Dès le premier moment, cette maison me faisait peur et je m'y sentais, sans aucune raison valable, effrayée et observée. Quelque mois après notre aménagement, ma mère tomba malade. Elle avait toujours mal à la tête et en vomissait même. Elle a longtemps refusé la consultation d'un médecin et lorsqu'elle s'y décida… C'était trop tard. Le médecin diagnostiqua une tumeur au cerveau. Pendant trois ans, j'ai dû traverser l'enfer avec ma mère, jusqu'à ce qu'elle mourut enfin. J'étais triste qu'elle soit morte. Mais en réalité, c'était le mieux qui lui est arrivée. Ce jour, j'ai fait votre rencontre pour la première fois. Pendant que ma mère avait été malade, mon père était devenu agressif et nous frappait parfois. Il avait même violé une fois ma mère… Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans Martine et Benjamin. Mais lors de la mort de maman, l'état de mon père devint de plus en plus grave. Il me frappait, il me traitait de tous les noms, allant de grosse vache jusqu'à salope. Mais c'est grâce à vous que je suis sortie de cette terrible situation."

C'était il y a quatre jours. Cette histoire avait profondément touché les chevaliers divins, ainsi qu'Athéna elle-même. La déesse ne comprenait pas, comment un homme pouvait changer tellement. C'était quelque chose d'inconcevable pour Athéna.

Mais la vie devait continuer et le manoir Kido s'aperçut peu à peu qu'ils avaient accueilli de vraies petites sorcières. Pendant que Benjamin se contentait d'être curieux et d'écouter ce que racontaient ses deux amies, Martine et Michelle étaient des vraies passionnées pour le surnaturel. Elles s'étaient procurées en un mois au moins une dizaine de livres sur l'horoscope, la magie et des pierres qui pouvaient guérir.
Il faut préciser qu'elles avaient déjà une petite collection de livres occultes et de pierres. Leur professeur de religion leur avaient définitivement mit la puce à l'oreille. Celle-ci avait invité une femme spirite, du nom de Kangi Ska, pendant les cours. Martine et Michelle en étaient fascinées. Kangi Ska était très gentille et méditait souvent. Grâce à cela, elle avait réussi à ouvrir son troisième œil. Mais elle possédait aussi un don depuis son enfance: elle était capable de voir les auras des personnes. A partir de la couleur, elle pouvait reconnaître le caractère d'une personne et même voir si elle était de bonne ou mauvaise humeur, selon l'intensité de l'aura. Martine et Michelle l'avaient gagnée comme nouvelle amie et discutaient souvent avec elle.

Ce soir, les deux arrivèrent complètements excitées à la maison. Athéna et ses chevaliers se trouvaient déjà à table avec Benjamin.

Athéna: Alors, comment ont été vos cours aujourd'hui?
Ikki (ironique): Ils ont dû être passionnants, sinon elles ne seraient pas restées jusqu'à sept heures du soir.
Michelle: Oui en effet, Monsieur "Je dois me faire remarquer". On a encore discuté avec Kangi Ska et comme je suis si curieuse, je lui ai demandé si elle pourrait me dire la couleur de mon aura et de celles de mes amis.
Benjamin: Et? Qu'est-ce que ça a donné?
Martine: Toi, ainsi que Michelle et moi avons une aura mauve!

Ikki et ses frères tiquèrent. La scène de l'hôpital leur revint à l'esprit, quand ils avaient fait la connaissance de Michelle pour la première fois. Pour quelques fractions de secondes, ils avaient aussi vu une aura mauve émaner d'elle.

June: Vraiment! Que signifie donc cette couleur?
Michelle: Elle nous a dit que les gens avec une aura mauve sont très spirituels. Beaucoup de personnes religieuses en ont une. Ceux qui possèdent une aura mauve, recherchent tout le temps le sens de la vie. En fait, ils portent en eux un grand savoir, mais ils ne l'utilisent pas à cause de leur manque de confiance en soi, qui leur barre parfois la route.
Martine: En l'entendant, je me suis immédiatement reconnue.
Michelle: Oui, moi aussi.
Athéna & Benjamin: Oui… C'est vrai que quelques traits correspondent vraiment à votre caractère.
Martine: Au fait, Andréa a une aura jaune!
Tous: Andréa?! Qui est-ce?
Michelle: Vous ne la connaissez pas encore, mais elle fait aussi partie de notre bande. Elle est partie en vacances…
Benjamin: Elle m'a téléphoné aujourd'hui au boulot pour me dire qu'elle reviendra demain.

Les filles en étaient enchantées et commencèrent enfin à manger.


Jour suivant :

Il était samedi, il n'y avait pas de cours ce jour là. Les trois adolescents s'étaient retrouvés avec Andréa dans un parc et l'avaient amenée au manoir pour la présenter à Athéna et aux autres.
Elle était timide et aimable. Ses cheveux brun foncés, teintés en cuivre, lui descendaient jusqu'au milieu du dos. Elle n'avait que quatorze ans, mais possédait un corps souple et des courbes à faire rêver un homme. Comme Michelle, Andréa était d'origine portugaise. Leurs parents se connaissaient bien et elle avait toujours du mal à croire ce que son père lui avait fait.

Athéna: Je suis très ravie de faire ta connaissance Andréa. Comment étaient tes vacances?
Andréa: Plutôt bien, comme vous pouvez le voir.

En effet, elle avait un teint bien bronzé.

Shun: Où les as-tu passées?
Andréa: Au Portugal… C'est vachement long le vol!


Sanctuaire :

Marine et Shina étaient devenues la main droite de Shiryu. Elles supervisaient les entraînements et lui faisaient leurs rapports. Shiryu avait ainsi un peu plus de temps pour Shunrei. Celle-ci venait en réalité de passer la plus belle nuit de toute sa vie! Shiryu avait enfin surmonté son angoisse et il en était très content. A présent, il adorait faire l'amour à Shunrei, qui ne s'en plaignait pas.
Entre Hyoga et Niobé, tout marchait à la perfection. Les deux s'entendaient vraiment et semblaient mener une vie symbiotique! Ils représentaient au sanctuaire le couple numéro un.
Pyrrha et Regulus étaient de très bons amis, mais on sentait qu'il y avait plus dans l'air.
Pendant ce temps, les jumeaux Castor et Pollux s'amusaient à faire tourner Hélène en bourrique. Ils faisaient semblant de l'aimer et sortaient avec elle à tour de rôle. Hélène pensait se trouver avec Castor, mais elle ne pouvait pas toujours en être sûre. Le pire dans tout ça, c'était qu'elle commençait à ressentir quelque chose envers Castor.

Cet après-midi, Shina et Marine faisaient un rapport à Shiryu dans la salle du Grand pope. Ils étaient assis autour d'une table, buvant de la limonade fraîche et en discutant. Shunrei les rejoignit après un court instant.

Marine (fière): Nous avons à présent onze chevaliers d'argent et cinq chevaliers divins, ainsi que cinq chevaliers de bronze dans les camps d'entraînement. Nous reprenons peu à peu nos forces.
Shina: Oui, mais le douze chevaliers d'or manquent encore. Ils sont pourtant l'élément vital du sanctuaire entier. Les chevaliers d'or étaient depuis les nuits des temps, les meilleurs protecteurs d'Athéna… Mais aujourd'hui ils manquent!
Shiryu: Du calme. Il est vrai que nous n'avons pas encore les chevaliers d'or… Seulement un disciple qui pourrait en devenir un. Mais il est vrai aussi que nous avons beaucoup de nouveaux chevaliers! Nous sommes à présent en état de protéger Athéna… Cependant, je me demande pour combien de temps…
Femmes: Que veux-tu dire? Est-ce que tu sais quelque chose?!
Shiryu: Athéna m'a dit qu'elle sentait un danger pour la terre… Mais calmez-vous, elle m'a aussi dit que ce n'est pas pour tout de suite.
Shina: Dans ce cas, nous devons nous entraîner pour augmenter notre force et nous devons absolument trouver des nouveaux chevaliers.
Marine: Attends, je sais qu'on n'est qu'au total à vingt-et-un pour assurer la protection d'Athéna, mais je trouve la nouvelle génération de chevaliers bien plus puissante que la dernière! Ne sentez-vous pas ces cosmos qui sont prêts à exploser?!
Shiryu: Oui, en effet. Shina, je ne me ferais pas autant de soucis à ta place. Au fait, dites à Kiki de venir me rejoindre dans quelques minutes. Je m'occupe de son entraînement pour le reste de la journée.

Les deux femmes chevaliers prirent congé et laissèrent Shiryu et Shunrei seuls dans la grande salle du Pope.

Shunrei: Shiryu, je comprends l'inquiétude de Shina… Depuis que Seiya est parti et qu'il s'est décidé… Elle doit se trouver une autre occupation.
Shiryu: Je la comprends aussi, mais il faut que je la freine un peu. C'est n'est pas une raison de paniquer… J'allais oublier! Gardes, appelez-moi Thétis, la sirène.

Quelques minutes plus tard, Thétis entra dans la salle du Grand pope.

Thétis: Vous m'avez fait appeler?!
Shiryu: En effet. Je voulais savoir, si tu as déjà demandé à Poséidon quand Athéna pourra aller le voir.
Thétis: Oui. Il m'a dit mardi prochain, dans sa villa à Athènes.
Shiryu: Merci, pourquoi n'as-tu rien dit?
Thétis (sourire): Vous ne m'avez pas demandé!


Une heure plus tard :

Shiryu était venu à l'arène. Il venait voir comment se passait l'entraînement et en profita en même temps pour aller chercher Kiki. Shiryu s'occupait parfois de son entraînement, quand il n'était pas débordé. Kiki était devenu très puissant grâce à Shiryu et maîtrisait déjà quelques attaques de Mû.
Au loin, il aperçut Niobé avec Hyoga, dans un coin en train de bécoter.

Shiryu: Alors, on s'entraîne à autre chose?!
Hyoga: … Salut mon frère! Comment vas-tu?
Shiryu: Et moi qui croyait pouvoir te surprendre.
Niobé: Pourquoi?! On ne fait rien de défendu.
Shiryu: C'est vrai… Kiki! Hélène! Venez par ici.

Les deux s'approchèrent de Shiryu, se demandant ce qu'il voulait d'eux.

Shiryu: Kiki, tu restes pour ton entraînement. Hélène, j'ai besoin de tes services. L'oiseau de Paradies doit apporter ce message à Athéna au Japon.
Hélène: Entendu, j'accomplirai mon devoir.


Demeure de Kido :

Benjamin était très disant ces derniers temps et personne ne lui en voulait. Michelle en souffrait un peu, car c'était bien de sa faute si ses parents étaient morts… Si seulement elle pouvait déjà se servir de ses pouvoirs de guérison, comme le lui avait annoncé cette femme. Mais pour cela, elle devait encore méditer.
Aujourd'hui, elle se retrouvait seule avec Ikki et Benjamin dans la maison, lorsqu'on sonna à la porte.

Michelle: Je vais ouvrir, cria-t-elle.

Elle se précipita vers la porte et l'ouvrit.

Michelle: Salut… Vous êtes un chevalier?!
Hélène: Oui… Hélène, chevalier d'argent de l'oiseau de Paradies… On se connaît?!
Michelle: Non! Je l'ai deviné parce que vous avez une tenue bizarre pour la ville et j'ai senti comme une force étrange émaner de vous.
Hélène: C'est… mon cosmos… Es-tu aussi un chevalier?!
Michelle: Moi? Non, j'aimerais bien, mais je ne suis qu'une simple petite grosse cruche.
Hélène: Je ne te connais pas, mais il faut pas exagérer! Athéna est là? J'ai un message pour elle.
Michelle: Non, mais je peux le lui donner si tu veux.
Hélène: Ne le prends pas mal, mais… Shiryu m'a ordonné de le lui donner personnellement.

Tout à coups, Hélène sursauta. Ikki venait de descendre les escaliers pour voir qui avait sonné à la porte.

Hélène: Oh. Salut Ikki! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu!
Ikki: Oui… Que fais-tu ici, Hélène?
Michelle (jalouse): Pour une personne que tu as perdu de vue, tu sais encore très bien son nom.
Ikki: C'est parce que mon cerveau n'est pas atteint d'Elsheimer.
Hélène (clignant l'œil): … En fait, c'est Shiryu qui m'a envoyé en mission… Mais comme t'es de son grade, je crois que je peux te laisser ce message… C'est pour Athéna.
Ikki (sans faire attention): D'accord, je lui donnerai…

Hélène retourna au sanctuaire, alors qu'Ikki s'installa dans un fauteuil du salon. Michelle le suivit, jalouse, mais intriguée :

Michelle: Dis-moi, ça t'arrive parfois d'être plus aimable avec quelqu'un?! Hélène semble bien t'aimer et tu ne lui donnes aucune réponse!
Ikki: Tout simplement parce qu'elle ne m'intéresse pas. C'est une jeune fille très aimable et juste, mais c'est tout.
Michelle (curieuse): Je peux savoir pourquoi…?
Ikki: Ces sont mes affaires!
Michelle: Oh! Tu me fais chier! Tu ne dis jamais rien sur toi et Benjamin passe son temps dans sa chambre… A cause de moi…

Ikki regarda s'en aller, regrettant d'avoir été aussi froid et disant, comme toujours, avec elle… Pourtant, c'était sa nature et il avait dû beaucoup se forcer pour ne pas repartir du manoir, tel le courant d'air qu'il était.


Le soir :

Athéna arriva chez elle à la maison, après une dure journée de travail. Elle se laissa tomber sur un fauteuil et respira à fond.
Shun et Ikki, à présent sans Seiya à la maison, la regardèrent un peu inquiet.

Shun: Tout va bien Athéna?! Tu nous sembles bien épuisée, remarqua Shun.
Athéna: Oui, en effet. La fondation a failli perdre de l'argent à cause d'une chute en bourse… Heureusement, que j'ai pu sauver la situation, soupira-t-elle.
Deux frères: La bourse?!
Athéna: Oui, vous ne saviez pas encore que nous posons aussi de l'argent dans la bourse pour augmenter notre bénéfice… Au fait, où sont passés les quatre jeunes?!
Shun: Martine et Andréa sont en ville, Benjamin refuse comme toujours de sortir et Michelle s'est réfugiée dernièrement aussi dans sa chambre, lui apprit Shun.
Ikki: … Athéna, j'ai un message de la part de Shiryu pour toi. Hélène était passée pour te le donner.

Athéna attrapa la lettre, que lui tendait Ikki, et la lit attentivement. De temps en temps, elle hochait la tête avant de regarder de nouveau ses deux chevaliers.

Athéna: J'irai dans trois jours voir Poséidon… Peut-être que Martine et les autres aimeront venir avec moi.


Quelques minutes plus tard :

Shun avait réussi à faire sortir tout le monde de son trou et Martine était revenue. Andréa se trouvait chez elle à la maison.
A présent, ils se trouvaient tous à table. Tout le monde était bouche bée, lorsqu'ils virent Michelle manger quelques fruits.

June: Dites-moi que je rêve! Qu'est-ce que tu fais là?!
Michelle (ironique): Je mange.
Athéna: Ça on le voit aussi. Mais pourquoi des fruits et du lait, alors qu'on savoure des côtelettes bien grillées?!
Michelle: Parce qu'il faut que je commence à perdre du poids! C'est pas normal qu'à mon âge, j'ai l'air d'un ballon gonflé!
Ikki: N'exagère quand même pas. Tu es peut-être obèse, mais pas moche. En plus, ce qui compte c'est le cœur d'une personne et non son physique. Le meilleur exemple est Aphrodite des Poissons. Il aimait la beauté par dessus tout, mais à l'intérieur il était en fait tout pourri…

Michelle le fixait du regard. Elle se sentait contente et heureuse, Ikki venait pour la première fois, de lui faire ouvertement des compliments. Les autres en étaient bouche bées.

Benjamin: J'ai raté quelque chose aujourd'hui?!
Shun: On est tous en train de se demander la même chose.
Athéna: J'irai rendre visite à Poséidon à Athènes. Est-ce que vous voulez venir avec moi?
Les filles: Qui nous simples mortels entre deux dieux tout-puissants?!
Martine: Mais bien sûr que oui.
Athéna: Bien. Ne vous inquiétez pas, on se comportera comme de simples mortels.
June: Tu ne veux pas aller avec eux?
Benjamin: Non, je préfère rester à la maison. Je n'ai aucunement envie de me noyer.


Quelques heures plus tard :

Les trois adolescents se trouvaient dans la chambre de Martine et jouaient à action ou vérité. Michelle avait dû déjà à maintes reprises embrassé Benjamin sur la bouche, alors que Martine se tenait à chaque fois les côtes.

Michelle: Tu vas bientôt me donner d'autres choses à faire que d'embrasser ce pauvre type! Il est sûrement déjà dégoûté des femmes!
Benjamin: … Excusez-moi, mais je vais me coucher… Bonne nuit Michelle.

Benjamin quitta la pièce, laissant les deux jeunes filles toutes seules.

Michelle: Tu vois! Maintenant, il nous en veut.
Martine: Non, bien au contraire. Michelle, je crois que t'es aveugle ou trop obsédée par l'idée que t'es moche et qu'automatiquement, personne ne veut de toi. J'ai remarqué que Benjamin se comporte bizarrement envers toi ces derniers temps.
Michelle (ironique): Oui, c'est vraiment bizarre… Pourquoi… Tiens, peut-être parce que mon père à réduit ses parents en hachis.
Martine: Non. Ses yeux s'illuminent quand il te voit et avoue qu'il s'est pas plaint lorsque tu l'embrassais tout le temps. Il avait l'air de s'y préparer chaque fois que tu choisissais "action"!
Michelle: Non, c'est impossible. Comment peut-il? Je suis pourtant…
Martine: …Une jeune fille très sympathique qui a un caractère honorable.
Michelle: Mais… Je l'aime pas. Je le considère comme mon meilleur ami, pas plus. Si on sortait maintenant ensemble, ça détruirait notre belle relation entre amis… à tous les trois!
Martine: C'est à toi de voir… Mais je me dis que c'est bien dommage et je ne te comprends pas. Tu te plaignais toujours que tu trouvais pas de mec et en voilà un qui t'aime et tu l'envoies voir ailleurs…


Trois jours plus tard :

Ces derniers jours, Michelle avait passé son temps à observer, attentivement et discrètement à la fois, Benjamin. Il est vrai que son attitude envers elle avait changé. Mais elle n'arrivait toujours pas à croire qu'il était amoureux d'elle.

Aujourd'hui était le grand jour. Athéna avait fait préparer un jet privé pour rejoindre Poséidon. Les deux filles étaient déjà complètements excitées à l'idée de faire la connaissance du Dieu des mers.

Arrivées à Athènes, près de la villa de Julian Solo, Martine et Michelle en furent bouche bées. La villa était belle et luxurieuse. Sur le toit se trouvait une belle piscine, dont l'eau brillait d'un beau turquoise foncé. Au loin, les rayons du soleil se reflétaient sur la surface de la mer et quelques dauphins sautaient parfois vers les cieux.

Un serviteur vint à la rencontre des trois jeunes femmes.

Serviteur: Je vous souhaite la bienvenue mes demoiselles. Monsieur Solo vous attend déjà avec impatience. Si vous voulez bien me suivre.
Athéna: Merci pour votre accueil. Nous vous suivrons volontiers.

Le serviteur guida Athéna et ses hôtes à travers les couloirs de la villa jusqu'à un petit salon spacieux, équipé de meubles en chêne massif.
Poséidon était assis à une petite table ronde, pendant qu'une autre personne se tenait à côté de lui.
Lorsque Athéna entra dans la pièce, suivie des deux filles, Poséidon se leva immédiatement et prit la main droite de sa nièce pour l'embraser.

Poséidon: Bonjour Athéna. Je suis content que tu soies venue. Je vois que tu es en compagnie de deux ravissantes jeunes filles.
Athéna: En effet. Je les ai recueillies, car le père d'une d'elles est en prison. La jeune fille aux cheveux châtains s'appelle Martine. Celle aux mèches rouges et aux boucles s'appelle Michelle.
Martine: Bonjour Poséidon. Je suis contente de faire votre connaissance.
Michelle: Moi aussi, merci pour le compliment, même si c'est pas vrai pour moi. Athéna, ça aurait aussi suffit, si tu avais dit "la grosse".

Poséidon, ainsi que son compagnon la regardèrent avec une mine surprise, pendant qu'Athéna était devenue rouge de confusion.
Poséidon reprit vite son sourire et présenta son compagnon.

Poséidon: Je vois que vous êtes bien rigolotes. Permettez-moi de vous présenter Sorrente, mon ami.
Les filles: Salut, ça va?
Athéna: Très bien… Pendant que nous discutons, Sorrente pourrait vous faire voir un peu la ville. Je ne crois pas que notre conversation vous intéresse, suggéra Athéna.
Sorrente: C'est une excellente idée. Si vous voulez bien me suivre.

Les trois laissèrent donc les deux divinités à leur conversation.

Sorrente: Alors que voulez-vous que je vous fasse visiter?
Michelle (regardant son amie): Hum… La plage?!
Martine: Oui! Qu'est-ce qu'on attend?!

Les trois allèrent donc à la plage et se divertirent en nageant un peu dans l'eau salée.
Pendant que Martine se retenait un peu, Michelle sentait que Sorrente était très aimable et de nature pacifiste. Elle le supplia donc, presque déjà comme à un ami, de lui raconter la bataille entre Athéna et son seigneur. Sorrente, un peu gêné, mais content de leur compagnie enchaîna donc avec son récit.


Pendant ce temps, dans la villa de Poséidon :

Athéna et Poséidon discutaient à propos de la nouvelle menace. Poséidon l'avait également senti et voulait entendre l'avis de sa nièce. Bien évidemment, elle savait que des temps difficiles allaient de nouveau venir, mais elle savait aussi que les chevaliers divins étaient là pour la protéger, tout comme la terre.

Poséidon: Je suppose que tu sais aussi que cette fois, ça sera particulièrement difficile…
Athéna: Oui… Si seulement on avait une petite idée de qui pourrait bien vouloir attaquer la terre…
Poséidon: Pourtant, ça ne devrait pas être aussi difficile que ça… Après ta victoire sur Hadès, qui aurait l'audace de t'affronter?

Les visages des dieux s'illuminèrent!

Athéna: … Je crois que nous sommes du même avis.
Poséidon: …Oui. Et si c'est vrai, il est plus idiot que je ne le pensais. Jamais il n'a tenu tête face à Hadès, comment tenir face à toi… et à moi!
Athéna: Comment? Tu veux combattre?!
Poséidon: Bien sûr! Mes marinas sont en vie et comme signe de paix et d'alliance, je combattrai à tes côtés jusqu'à la mort.
Athéna: Merci beaucoup… mon oncle.
Poséidon: Encore une chose. Retourne vite au sanctuaire pour t'occuper de tes chevaliers… Ordre du grand Zeus lui-même.
Athéna: … Mes chevaliers… Ils vont bien… Que veux-tu dire?
Poséidon: Ne pose pas de questions s'il te plait. Je n'ai pas le droit d'y répondre…
Athéna: D'accord, je comprends.
Poséidon: Que feras-tu de ces deux filles et des amantes de tes chevaliers? Elles sont incapables de se battre.
Athéna: Pour ces deux jeunes filles, je les emmènerai avec moi. Oncle, j'ignore pourquoi, mais j'ai la forte impression de les aimer et de devoir les protéger de tout mal… Elles sont de bonnes amies… Même si leurs manières laissent à désirer. Pour les autres, je leurs laisse la décision.
Poséidon: Bien. Si tu as besoin d'aide, informe Thétis. Elle et moi sommes connectés, si elle sent le danger, je le sens et j'arriverai avec du renfort pour le cas, où notre ennemi soit assez stupide pour t'attaquer de front.

Poséidon et Athéna se levèrent et quittèrent la pièce. Il l'accompagna vers l'extérieur, où se trouvait Sorrente avec Martine et Michelle.

Athéna: Voilà, on a fini. Maintenant on rentre à la maison.
Michelle: Dommage… Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance Sorrente. J'espère qu'on pourra se revoir un jour.

Sorrente regarda brièvement Poséidon, puis fixa de nouveau la jeune fille.

Sorrente: Sûrement oui. Je me suis régalé de votre présence… Bon voyage.

Les trois montèrent dans le jet et partirent pour le Japon. Pendant le vol, Athéna leur expliqua qu'elle devait retourner au sanctuaire et qu'elles iraient avec elle. Martine et Michelle en étaient contentes. Cependant, elles regrettaient profondément de devoir laisser Andréa toute seule.

Au manoir, la discussion avait pris feu. Athéna leur avait appris qu'une nouvelle menace guettait la planète et que Zeus leur avait ordonné de retourner au sanctuaire. Shun et June obéirent à contre cœur, ils voulaient pourtant vivre ensemble et en paix. Ikki accepta immédiatement. Il n'avait aucune attache en dehors de Shun et même si leurs vies était en danger, il y aurait enfin un peu d'action. Seiya par contre, était déchiré en deux. Son devoir en tant que chevalier et son amour envers Milène. Il était hors de question qu'elle le suive à cause du danger, mais sa ténacité triompha et elle accompagna Seiya pour le sanctuaire.

Pendant le vol, Athéna et ses chevaliers eurent un drôle de pressentiment. Ils n'arrivaient pas à se l'expliquer, mais ils rendirent les jeunes femmes nerveuses.


Sanctuaire :

Le jet se posa au milieu de l'arène et laissa ses passagers en sortir.
Leur pressentiment s'avéra juste, tout était calme. Le calme absolu. Mais c'était un calme pesant interrompu parfois par une simple brise. L'arène semblait être déserte. Athéna et les chevaliers vagabondaient un peu à travers l'arène.
Pendant ce temps, Michelle, Benjamin, Martine et Milène étaient restés immobiles sur place.
June s'écria subitement et tous accoururent vers elle.

Shun: Qui a-t-il June, s'inquiéta Shun?!
June: Regardez, une trace de sang…
Martine: Les blessés sont normalement conduits vers un hôpital…
Tous: L'infirmerie!


Infirmerie :

Athéna entra en première dans l'infirmerie et constata avec étonnement qu'il y avait un grand désordre. Tous couraient d'un sens vers l'autre, agités et paniqués, se saisissant de quelques instruments. Même Shiryu et Hyoga aidaient du mieux qu'ils pouvaient. Les chevaliers d'argent, ainsi que Shunrei allongeaient des personnes sur les lits et les lavaient ou leurs changeaient les pansements. Martine, Benjamin et Michelle regardèrent par dessus de l'épaule d'Athéna, qui était à présent dans la pièce.

Ikki, ses frères et leur amante entrèrent également et se mirent à observer les personnes allongés dans ces lits. Ikki dévisagea deux jeunes hommes aux longs cheveux bleus.

Shiryu et Hyoga avaient pendant ce temps remarqué la présence des nouveaux-venus et s'approchèrent d'eux.

Shiryu: Bienvenue dans ton sanctuaire Athéna. Pardonne-nous ce désordre, mais c'est pas tous les jours que des hommes tombent du ciel.
Athéna (pâle): Oui… Surtout pas des chevaliers d'or.
Hyoga: Oui, on a eu les mains occupées pendant cette dernière heure.
Michelle, Martine & Benjamin: Les chevaliers d'or?! Super!

Milène les sortit de leur léthargie et ils se mirent à aider les autres. Benjamin aida une jeune femme aux cheveux verts à changer les pansements des chevaliers. Elle avait un drôle de masque, tout comme les autres femmes qui venaient du sanctuaire. Il était curieux de savoir pourquoi.

Ikki: Comment sont-ils apparus?
Hyoga: Nina s'entraînait dans l'arène avec Noah, lorsqu'ils virent tout à coups Saga et Canon. Ils s'effondrèrent immédiatement sur le sol. Alors, qu'ils voulaient leur apporter secours, ils découvrirent les corps inanimés des autres chevaliers d'or.
Shiryu: Shina et Marine ont vérifié leur état. Il n'y a plus rien de dangereux pour eux. Leurs corps se sont étrangement assez vite régénérés, mais ils restent épuisés et à bout de force, ainsi que légèrement blessés.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.