Chapitre 4 : Le grand retour des chevaliers d'or


Un jour avait passé. Athéna, ainsi que tous les chevaliers divins s'étaient installés dans son temple. Ils discutaient sur la manière dont les chevaliers d'or avaient pu revenir sur terre. Mais personne ne savait trop comment.
A l'infirmerie, la situation s'était un peu calmée. Michelle, ainsi que ses deux amis s'étaient assis près des chevaliers et s'occupaient d'eux. Shina, Marine, Milène et Shunrei faisaient de même. De temps en temps, les autres chevaliers leur rendaient visite ou les remplaçaient.
Benjamin avait été fasciné dès le premier instant par l'air autoritaire de Shina et avait déjà réfléchi à divers choses.

Martine: Je me suis assise auprès de n'importe qui et je connais même pas son nom.
Marine: C'est Camus, le chevalier du Verseau. Il maîtrise des attaques de froid et c'était le maître de Hyoga.
Benjamin: Et moi, j'ai qui?!
Shina (froide): Toi, t'es assis près de Masque de mort, le chevalier du cancer. C'est un traître.
Benjamin & jeunes femmes: Pourquoi ça?!
Shina: Parce qu'il a prouvé à maintes reprises qu'il se fichait d'Athéna… Pourtant, il n'est pas allé aussi loin que Saga, Camus et Shura…
Martine: Qu'ont-ils fait exactement?!
Michelle: Arrête d'être aussi curieuse!
Marine: Ce n'est rien, vous n'êtes pas d'ici. C'est bien normal que vous vous posiez des questions… Les trois ont utilisé l'Athéna Exclamation, ainsi que Mû, Milo et Aiolia. C'est une attaque très puissante capable d'anéantir un chevalier d'or, mais Athéna l'avait défendu, il y a très longtemps.
Shunrei: Si j'ai bien compris Shiryu, Athéna devra prendre une décision en ce qui concerne le devenir des chevaliers d'or.

Michelle: Je ne sais pas… Peut-être que vous allez me prendre pour une conne, mais je suis sûre qu'Athéna leur pardonnera.

Tous tiquèrent, mais Michelle semblait sûre de ce qu'elle prétendait.

Milène (surprise): Pourquoi ça?!
Michelle: Parce que si j'ai bien compté, il y a huit qui devraient mourir ou être bannis et il nous resterait donc cinq… Je ne crois pas que ce soit très pratique pour Athéna… avec la menace qui se prépare.
Shina: Oui, mais il reste toujours le crime qu'ils ont commis.
Martine: Oui, d'accord, mais tous se sont rassemblés autour du mur des Lamentations en enfer et on sacrifié leur dernier force pour aider Athéna. Shura et les autres jouaient de la comédie et Mû et les deux autres ne l'avaient pas compris. Ils ont protégé Athéna à tout prix et sont même allés à utiliser cette attaque… Je sais pas, mais ça prouve pour moi qu'ils sont très fidèles envers Athéna…
Marine (douce): Vous savez quoi Michelle et Martine… Vous n'êtes pas connes, mais lucides et assez malignes.
Benjamin: Au fait, pourquoi portez-vous des masques?!
Martine: Oui! Je trouve ça assez débile!

Marine et Shina pouffèrent et expliquèrent ensuite aux trois nouveaux-venus la loi du port des masques.
Soudain, Kiki entra dans l'infirmerie pour s'occuper de son maître et pour annoncer quelques nouvelles :

Kiki: Athéna voudrait que les nouveaux-venus mangent avec elle et les chevaliers divins. Si les autres veulent se joindre à eux, ils en ont le droit. Je m'occuperais à présent des chevaliers d'or.
Marine: Oh… Dieu soit loué! Je suis un peu épuisée…b Shunrei: Tu es sûr de pouvoir te débrouiller tout seul Kiki?! Je peux rester avec toi si tu veux.
Shina: Arrête Shunrei! J'ai entraîné Kiki avec Marine. Il est très bien capable de se débrouiller seul.


Temple d'Athéna :

Athéna et ses chevaliers divins, ainsi que leurs amantes étaient déjà assis à table et n'attendaient plus que les personnes de l'infirmerie.
La porte en bronze massive s'ouvrit lourdement et laissa entrer Shina et Marine dans la salle spacieuse.
Il y avait des piliers à gauche et à droite de l'entrée. Au milieu se trouvait le tapis rouge qui menait jusqu'au trône de la déesse, qui se dressait au sommet de quelques marches. A droite se trouvait une porte qui menait vers la statue d'Athéna et une autre qui menait dans ses appartements privés. A gauche, Athéna avait fait installer une table pour y manger avec ceux qu'elle désirait.
Shina et Marine s'installèrent donc à cette table, sans faire le moindre bruit.

June: Dites? Où se trouvent les trois autres?!
Shina: Ah! Ils sont en chemin, c'est leur première montée…
Athéna: Les pauvres.
Shiryu: On les attend simplement.
Seiya: Mais j'ai faim!
Milène: Eh bien, ça te fera bien de patienter!

Tous se mirent à pouffer et à la fin d'un quart d'heure, Benjamin et Martine arrivèrent enfin au temple d'Athéna. Ils étaient complètements essoufflés et transpiraient de toutes leurs pores.

Ikki (ironique): Et Michelle?!
Benjamin (haletant): Mpf… mpf… Elle monte encore les escaliers.
Martine (articulant): Mpf… Mpf… Vous n'aurez pas autre chose plus sophistiquée pour monter ces marches?!
Athéna (sourire): Un autre moyen serait la téléportation, mais il n'y a que peu qui puissent se téléporter dans mon enceinte.

Une demie-heure après, Michelle arriva enfin toute essoufflée et avec un visage écarlate dans le temple. Elle s'écroula sur une chaise et tentait de reprendre de l'air. Puis, elle remplit son verre avec de l'eau jusqu'au bord et but tout d'un coup!

Michelle (gémissant): Mpf… Mpf… Tu pourrais pas installer un ascenseur dans le rocher?! J'ai au moins maigri dix kilos.
Seiya (impatient): On peut enfin commencer à manger?! J'ai faim.
Athéna: Oui, oui, c'est bon! Servez-vous.
Michelle: Mais… Vous auriez déjà pu commencer sans moi. Il fallait pas attendre mon arrivée… Sinon, vous pourriez attendre jusqu'à demain…
Martine (énervée): C'est pas vrai… Tu recommences! Que dirais-tu d'un peu plus de confiance en toi-même?!
Michelle (ricanant): … Pas mal, mais tu me connais.


Une heure plus tard :

Martine et Michelle s'étaient offertes pour prendre soin des chevaliers d'or. Elles trouvaient cette nouvelle situation assez chouette… Et s'occuper de beaux jeunes hommes n'était pas pour déplaire aux jeunes filles…

Alors pendant que tous dormaient paisiblement dans leur lit ou s'occupaient autrement, Martine et Michelle se trouvaient assises dans l'infirmerie.
Comme il n'y avait rien de spécial, les filles eurent l'opportunité de se mettre un peu à lire.

Michelle: Qu'est-ce que tu vas lire?
Martine: Je me suis acheté un bouquin sur l'interprétation des rêves. Je veux savoir pourquoi j'ai rêvé qu'un Lion a bouffé une souris noire… et toi qu'est-ce que tu vas faire?!
Michelle: Moi, je vais me mettre à l'exercice! Kangiska m'avait expliqué comment fonctionnait la méditation de base pour ouvrir le troisième œil, l'un des chakras! Parce que j'en peux plus de ces fichus maux de tête.
Martine: Et que fais-tu avec ces drôles de pierres dans la main?!
Michelle: Oh… Ce sont des Moqui Marbles. Ces pierres libèrent leur énergie et la transmettent à leur porteur, s'il les tient dans la main pendant une méditation!
Martine: … Dis-moi si ça donne quelque chose…
Michelle: Kangiska t'a aussi conseillée de t'entraîner pour développer ton don de télépathie… Quoi que je déteste quand quelqu'un arrive à lire mes pensées…
Martine: Oui, mais j'ai pas encore envie… L'interprétation des rêves m'intéresse plus pour le moment!

Michelle haussa les épaules et s'allongea sur un des lits qui étaient encore libres. Elle respira profondément et se concentra sur son troisième œil, comme lui avait expliqué Kangiska.

Elle sentit quelque chose fourmiller entre ses sourcils. L'intensité de ce mouvement augmentait au fur et à mesure qu'elle se concentrait sur ce point. A un moment donné, cela devint insupportable, mais soudainement elle sentint un soulagement total! On aurait cru que quelque chose s'était ouvert… Oui en effet, quelque chose s'était ouvert: son troisième œil!
Michelle termina sa méditation avec succès et réouvrit ses yeux. Une bonne heure s'était écroulée et il faisait sombre dans la pièce. Elle ne distinguait que les contours de son amie, qui était assise sur une chaise, et des chevaliers d'or, allongés dans leur lit.

Michelle: Youppie! Adieu maux de têtes et salut les créatures invisibles!

Martine resta calme et ne bougea pas un doigt. Ce qui était bizarre chez elle. Michelle le remarqua vite et décida de s'enquérir.

Martine: Ça va… Je me demandais seulement, si ce que j'ai rêvé peut vraiment être vrai…
Michelle: Alors, qu'est-ce que ce rêve signifie?!
Martine: La souris noire symbolisait dans les anciennes interprétations un mauvais présage, mais aussi un pouvoir discret et malin… Quant au lion, il symbolise le courage et le pouvoir. Dans les interprétations traditionnelles, il symbolisait un pouvoir invincible, dont l'origine et le but restent mystérieux.
Michelle: Mais… Athéna nous a dit qu'une nouvelle menace plane sur la terre! Tu as sûrement rêvé sur ça!
Martine: Oui et d'après ce que mon instinct me dis, le lion est Athéna et ses chevaliers et la souris noire est la force opposante d'Athéna…
Michelle: Exact et d'après ton rêve, Athéna devrait gagner, puisque le lion dévore la souris!
Martine: Je ne sais pas… Il se peut aussi que ce ne soit que coïncidence que j'ai rêvé une telle chose…
Michelle: Ma vieille! Le destin et la coïncidence sont très proches l'un de l'autre.


Jour suivant :

Shiryu et Athéna discutaient à propos des entraînements. Il avait aussi prévenu la déesse que Pyrrha n'était pas là depuis quelques jours. Pour une raison inconnue, elle était retournée chez son maître et tout le monde ignorait quand elle reviendrait.
Benjamin traînait souvent derrière Shina et l'observait. Bien sûr toujours par hasard…
Mais on sentait que Shina ne pouvait pas sentir Milène et elle évitait tout contact avec elle et Seiya.


Arène :

June et Hélène se trouvaient au tapis recouvertes de sang, pendant que Shun, Shina, Hyoga, Ikki et les autres chevaliers d'argent assistaient à cet entraînement.
Benjamin se cachait quelques gradins derrière Shina et observait tout.

Castor & Pollux: Allez! Relevez-vous.
Noah & Nina: Taisez-vous! Vous les déconcentrez.

June se releva difficilement, tandis qu'Hélène fit un bond pour se redresser.
Elles s'observèrent pendant quelques instants, lorsque June décida, par manque de patience, de l'attaquer à nouveau.
June lui envoya un puissant uppercut, qu'Hélène réussit à parer au dernier moment. Celle-ci la frappa avec son autre poing dans la figure.
June vola quelques mètres en arrière, avant de percuter le mur. Cependant, elle se releva comme si rien n'était.

Pendant ce temps, Shina se leva soudainement de sa place et monta d'un air indifférent les gradins. Soudainement, elle se précipita sur quelque chose et se releva en agressant un jeune homme.

Shina (énervée): Ça commence à m'agacer que tu me suives partout comme mon ombre! Qu'est-ce que tu veux?!
Benjamin: Je suis navré si je vous ai énervée, mais je voulais vous demander quelque chose…
Shina: Alors pose-moi cette question qu'on en finisse… euh…
Benjamin: Benjamin!
Shina: C'est ça. Alors, je t'écoute!
Benjamin: …Et bien… je voulais vous demander, si vous pourriez m'entraîner un peu…
Shina: Pardon?! Quel âge as-tu Benjamin?
Benjamin: J'aurais bientôt mes vingt ans…
Shina: Exact, tu es de mon âge et tu veux que je t'entraînes maintenant?! Ça se fait quand on est encore petit, c'est trop tard maintenant.
Benjamin: Je vous comprends et je n'attends pas de vous que vous m'entraînez pour devenir chevalier. Je veux simplement devenir plus fort.
Shina: … Pourquoi? Pourquoi veux-tu que je t'entraîne?
Benjamin: Lors de la mort de mes parents, je me suis senti si faible. J'avais l'impression d'être incapable de faire quoi que ce soit… si vous m'entraînez, ça changera et puis… Je pourrais m'occuper de votre foyer.
Shina: Pardon?!
Benjamin: Oui, je sais cuisiner, repasser et faire le ménage.

Shina le fixait à travers son masque métallique d'un air incrédule. Puis sans l'avertir, elle le jeta au milieu de l'arène, où June et Hélène disputaient encore leur combat. Shina fit un gigantesque bond et atterrit en face de Benjamin qui se releva difficilement. Il ne réalisait pas encore exactement ce qui lui était arrivé, mais il était prêt à tout.

Shina: Très bien… Voyons voir si tu survis ce petit test, après on verra si oui ou non, je te prendrais comme mon disciple.

June et Hélène s'étaient repliées et étaient assises près des autres.
Benjamin se redressait et attendait la suite. Shina se rua subitement sur lui et lui donna une série de coups de poings dans le ventre.
Le jeune homme se laissait faire. Que pouvait-il faire d'autre. La douleur ne cessait d'augmenter et très vite, il se mit à cracher du sang. Shina s'arrêta et recula des quelques pas. A présent, c'est elle qui observait. Benjamin haletait et grimaçait de douleur.

Shina (ironique): Alors! Veux-tu que je t'épargne et que tes souffrances s'arrêtent?!

Benjamin revit les images où le père de Michelle s'était introduit dans sa maison et s'était attaqué à ses parents. Il n'avait rien fait, mais s'était lâchement enfui. Non, il n'était pas question de répéter la même erreur!

Benjamin: Continuez!
Shina: Pff, si ça continue ainsi tu ne verras sûrement plus le coucher du soleil.

Cette fois, une violente série de coups de poing vinrent se déchaîner sur la figure de Benjamin.

Shina: Je comprends mieux pourquoi tu m'avais dit ça… Quelle chiffe molle tu es! Si, tu ne changes pas, il ne vaudra pas la peine que je gaspille mon temps avec toi.

Benjamin sentit quelque chose se réveiller en lui, au fur et à mesure que Shina l'insultait. Un sentiment d'agression l'envahit et il riposta!
Il serra son poing et frappa Shina en pleine figure.
Celle-ci, surprise par sa riposte, recula de quelques pas et resta immobile. Des craquements se firent entendre et le masque de Shina se trouva en pièces par terre.
Benjamin regarda dans les beaux yeux verts comme l'herbe fraîche de Shina. C'est alors qu'il remarqua que sa lèvre saignait. Pendant ce temps, les femmes chevaliers dans les gradins avaient cachés les yeux des chevaliers.

Benjamin: Pardonnez-moi… Venez, je vais vous la soigner.
Shina: Epargne-moi ça tu veux! Prépare-toi à subir le coup de grâce!

Elle poussa Benjamin et se prépara à lancer son attaque crainte par tous.

Nina: Elle est pas un peu maso?
Marine: Non, mais en colère par le geste de Benjamin.

Benjamin sentit quelque chose émaner de Shina. En se concentrant mieux, il aperçut un cobra derrière elle. Ses ongles s'élargirent:

-PAR LES GRIFFES DU TONNERRE!

Si quelqu'un ne s'y était pas opposé, Benjamin aurait subi toute la décharge de cette attaque.
La poussière disparue, tous aperçurent Benjamin inconscient à terre et une jeune femme en armure devant lui en position de défense. Quelques gouttes de sang s'échappèrent de ses mains, mais ce n'était rien de grave.

Jeune femme: As-tu perdu la tête?! Tu as failli tuer un innocent.
Shina: Ce n'était qu'un test… Et où étais-tu passée.
Jeune femme: Je suis retournée chez Nemo, mon maître.
Shina: Quoi! Nemo, tu dis?!
Jeune femme: Oui…?
Shina: Excusez-moi…

Shina tourna les talons et partit, pendant que Pyrrha, la nouvelle-venue, examina Benjamin. Il avait d'assez graves blessures. Hyoga et les autres accoururent vers eux pour offrir leur aide.
Mais Pyrrha posa ses mains sur le thorax de Benjamin et concentra son cosmos… Ses mains se mirent à scintiller en jaune et ses blessures disparurent aussitôt.

Regulus: Qu'est-ce que ça signifie?
Pyrrha: C'est pour ça que je suis retournée chez mon maître. Je voulais pouvoir utiliser et maîtriser mon don de guérison et mon maître était le seul qui pouvait m'aider.
Nina: Pourquoi Shina s'est enfuie après avoir entendu le nom de ton maître?
Pyrrha: Tout simplement parce que Nemo était aussi le maître de Shina! D'ailleurs, il l'attend aussi pour libérer ses pouvoirs de guérison.

Tout le monde était ahuri et avait du mal à digérer ce que le chevalier du serpent venait de dire.
Benjamin reprit doucement ses esprits et regarda autour de lui. Il fut très déçu de ne plus voir Shina. Marine lui expliqua qu'elle avait honte d'avoir été frappée par un homme non-chevalier et maintenant qu'il avait vu son visage, elle ne pouvait rien lui garantir…


Temple d'Athéna :

Pyrrha était allée vers Athéna et Shiryu, ensemble avec les autres, pour annoncer son retour à la déesse.

Athéna (sourire): Je suis contente de te retrouver parmi nous et que tu aies acquis un nouveau pouvoir.
Pyrrha: Merci déesse. Grâce à ce pouvoir, je serais en mesure de guérir définitivement les chevaliers d'or.
Athéna: Bien, alors je souhaite que ce soit fait après notre réunion. Ce soir, j'attendrai tous mes chevaliers ici dans mon temple pour dîner et pour discuter sur l'avenir… Benjamin, es-tu sûr de vouloir être entraîné par Shina?!
Benjamin: Oui! C'est une raison de plus pour devenir plus fort.
Niobé (murmure d'un air amusé): C'est parce qu'il voudra après draguer les filles avec sa force.

Quelques-uns se mirent à pouffer, mais redevinrent vite sérieux.

Ikki: Où sont passées Michelle et Martine?! On les a pas vu durant la journée.
Shiryu: Elles ont passé le matin avec Milène et Shunrei à veiller sur les chevaliers d'or.
Pyrrha: Les pauvres, il est temps que j'aille les libérer.
Seiya: Pas nécessairement, elles ont bien utilisé leur temps. Martine a lu son livre d'interprétations de rêves et s'est exercé à la télépathie et Michelle a réussi à ouvrir son troisième œil.


Infirmerie :

Pyrrha entra dans la chambre, où étaient logés les chevaliers d'or, en compagnie de Benjamin, Shiryu, Seiya et Ikki.
Milène s'était assoupie sur le lit d'Aiolia, pendant que Shunrei s'occupait de Doko. Martine était occupée à laver Camus avec un chiffon et Michelle lisait un livre, que lui avait prêté Kangiska à propos des pouvoirs de guérison. De temps en temps, elle jetait un coup d'œil sur Shaka.
Kiki était là aussi et était le premier à avoir découvert la présence des chevaliers :

Kiki: Pyrrha! Depuis quand es-tu arrivée?!
Pyrrha: Ça fait déjà quelques heures. Je viens guérir définitivement les chevaliers d'or… C'est mon nouveau pouvoir.

Michelle la fixa subitement du regard et sursauta sur place.

Michelle: Tu peux guérir des personnes?! Est-ce que tu pourrais m'apprendre!
Pyrrha: Heu… J'ignore… J'ai moi-même encore un peu de mal à maîtriser ce pouvoir.

Michelle se calma de nouveau, alors Shunrei réveilla Milène et les deux rejoignirent leur amant.

Pyrrha avança vers Mû, le premier chevalier, et posa ses mains au-dessus de son corps. Un halo doré traversa ses mains et parcourut ensuite le corps de Mû.

Pyrrha: … Si je commence ainsi, j'en aurai encore jusqu'à l'année prochaine… Il vaut mieux que je concentre mon cosmos au maximum pour envahir la pièce. Ainsi, tous les chevaliers seront guéris en même temps.
Benjamin: Mais, est-ce que ça ne va pas te coûter toute ton énergie?!
Shunrei: Oui, car nous aussi nous sommes ici et on a pas besoin d'être guéris.
Pyrrha: Ne vous en faites pas, mon cosmos ne cherchera que les malades.

Sur ce, elle se plaça au milieu de la salle et concentra son cosmos jusqu'à le faire exploser. Benjamin, ainsi que ses deux amies l'observèrent bouches bées.
Soudain, Pyrrha faillit s'effondrer par terre. Heureusement que Kiki et Benjamin avaient réussi à l'attraper à temps.

Milène poussa un cri de surprise lorsqu'elle vit les chevaliers d'or ouvrir à tour de rôle doucement les yeux…


Quelque part sur la planète :

Un ancien château se dressait sur une petite montagne. Il était bien gardé par la forêt qui se trouvait en-dessous de la montagne et offrait une merveilleuse vue à travers le paysage. Cette montage se trouvait au beau milieu d'une grande forêt, dont le rayon mesurait un peu près trois kilomètres. A l'extérieur de cette forêt se trouvait une prairie, pleine d'herbe fraîche et verte.
Cependant, le château sombre formait un contraste par rapport au paysage.

Autour du château se dressait une forteresse et quelques créatures étranges s'y déplaçaient parfois.

Au cœur du château se trouvait une gigantesque salle du trône. De nombreux piliers soutenaient le plafond, qui avait une couleur grise, très sombre, ainsi que le reste de la pièce.
Au fond de cette pièce se tenait un trône fait de bois, sur quelques marches. Il semblait être recouvert de mousse verte.
En-dessous des marches se trouvaient de chaque côté encore un trône en bois, recouvert d'étoffes. Il y avait cinq petits trous dans le sol au milieu de la salle, qui brillaient parfois d'une étrange couleur.

Tout à coups, une créature entra dans la salle et s'assit sur le premier trône.
C'était une femme. Mais cette femme n'était pas du tout normale. Elle était complètement nue et avait une peau lisse et verte. Ses cheveux étaient rouges foncés et elle avait des cornes noires sur sa tête. Ses yeux brillaient d'un jaune étrange et ses ailes dans le dos, ressemblaient à celles des chauves-souris. Elles étaient brunes, tout comme sa queue pointue. Elle avait l'apparence d'un diable.

Elle s'assit sur le trône et posa ses jambes sur accoudoir. Une aura étrange, en indigo et pleine d'énergie maléfique émanait d'elle. Les trous se mirent soudainement à briller plus fort et les lueurs s'unirent entre elles, formant ainsi un pentacle.
Un hologramme se produisit grâce à ce champ magnétique et on vit deux personnes.
Un homme d'une très forte carrure et une femme, avec un corps plus gracile.

Diablesse: Alors! Où en êtes-vous?
Homme: Patience, nous recrutons toujours des chevaliers. Mais bientôt, nous te rejoindrons.
Diablesse: Soit, mais il est impératif que vous sachiez que les chevaliers d'or d'Athéna sont de retour.
Femme (regardant l'homme): Quoi? Ils sont de retour! Je croyais qu'ils étaient mort pendant la guerre sainte?!
Homme (énervé): Ne me fais pas de reproches. Je l'ignorais tout comme toi.
Diablesse (ton moqueur): Pff, même les dieux que vous êtes n'êtes pas au courant de cet important événement?!
Femme (ricanant): Peut-être… Mais, il y quelque chose que toi tu ignores, alors que mon frère et moi le savons…
Diablesse: Quoi donc?
Homme: Tu as une taupe parmi tes nouveaux recrutés ma chère! Si tu veux avoir ta vengeance et que moi je puisse battre Athéna, il faudra que tu saches aussi que Poséidon est de son côté. Cette taupe est probablement de son camp.
Diablesse: Impossible… Très bien, je vais m'en charger. Je vous attends ici jusqu'à ce que vous ayez fini votre recrutement, puis je m'en irais vers un autre lieu sûr… Ne traînez pas!

L'hologramme disparut et la créature verte demeura quelques instant pensive. Puis, elle appela un soldat et lui ordonna :

Diablesse: Amenez-moi les dix derniers recrutés!

Quelques minutes plus tard, dix hommes arrivèrent dans une armure très légère de plomb. Ils n'avaient aucune idée de pourquoi leur maîtresse les avait appelés.

Diablesse: Déshabillez-vous tous complètement!

Les soldats la regardèrent interloqués, mais se décidèrent à suivre ses ordres avant qu'elle ne se fâche.
Leur maîtresse avança devant eux et contrôlait chaque partie de son corps avec soin. Au milieu, se trouvait un homme qui cachait une petite partie de sa hanche avec une de ses mains.

Maîtresse: Montre-moi tout de suite!
Soldat: C'est que… je me suis fait mal et ce n'est pas beau à voir…

Les yeux jaunes de cette femme se mirent dangereusement à briller, avant qu'elle n'enlève énervée la main de l'homme.
L'homme commença à trembler, pendant que sa maîtresse resta immobile. Sur cet endroit caché, se trouvait un symbole tatoué sur la peau. Il représentait des ondes.

Maîtresse: Tuez le.
Soldat 2: Pourquoi votre altesse? C'est un de vos serviteurs.

L'homme au tatouage profita de la confusion chez les autres pour s'enfuir. La créature s'écria :

Diablesse: Tuez-le, bande de crétins. C'est une taupe. Il est un marina de Poséidon!

Ses soldats le comprirent enfin et se mirent à sa poursuite. Le marina réussit à échapper aux soldats, mais il finit par heurter une autre femme.

Marina (apeuré): Général Sachicko…
Sachicko: Bingo… La chance ne semble plus te sourire… Dommage pour toi, mais tu n'aurais jamais dû trahir notre altesse. Meurs!

Le général porta un coup à la vitesse de la lumière au marina et finit par le tuer…


Villa en Athènes :

Isaak et Sorente se trouvèrent dans la salle à manger et sirotaient un bon thé, lorsqu'ils entendirent un cri strident. Ils sursautèrent et rencontrèrent les autres généraux sur les escaliers.

Dans le bureau de Julian Solo, Poséidon se trouvait sur le sol. Il se cabrait dans tous les sens et son visage était crispé de douleur.

Sorente: Que c'est-il passé Poséidon?
Poséidon: Le marina que j'avais envoyé pour découvrir qui sont nos nouveaux ennemis est mort à l'instant.
Bian: Quoi? Pourquoi vous n'avez pas envoyé un de nous?!
Poséidon: Parce que c'était plus simple de l'envoyer lui… Cependant, il ne m'a pas déçu. Je sais à présent qui est notre ennemi… ou plutôt nos ennemis!


Sanctuaire d'Athéna :

La déesse partageait sa table avec les chevaliers d'or, complètement remis, ainsi qu'avec les chevaliers divins, leur amante, les chevaliers d'argent et les trois jeunes. Shina était la seule qui manquait.
Les chevaliers d'or étaient tellement heureux de se retrouver ensemble sur terre. Saga et Canon semblaient pouvoir enfin s'entendre et Aioros et Aiolia s'étaient serrés pendant des minutes dans les bras. Malgré cette joie, Aphrodite et Masque de mort semblaient être traités comme des traîtres. Personne ne parlait avec eux. Les jeunes par crainte, ceux qui connaissaient l'histoire par méfiance.
Martine n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil à Camus qui se sentit gêné et honoré au même temps. Michelle donna un coup de coude à sa copine, lorsqu'elle remarqua que ça devint trop visible. Hyoga n'arrêtait pas de tenter de cacher ses rires. Michelle observait tout le temps Shaka. Il était entouré de sérénité et n'avait pas encore dit un mot. Cependant, il avait ses yeux ouverts et Michelle savait à partir de quelques histoires que c'était très inhabituel pour lui. De temps à autre, Shaka la fixait aussi du regard, mais elle détourna immédiatement son visage.

Athéna: Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon sanctuaire… Ça fait déjà longtemps que vous n'étiez plus de ce monde.
Doko: Nous vous remercions Athéna. Nous sommes heureux de pouvoir vous servir à nouveau. Cependant, j'ai l'impression que votre cosmos est devenu plus puissant qu'avant… et quand je regarde autour de moi, je constate que beaucoup a changé.
Athéna: En effet. Tout vous sera raconté pendant le dîner. Vous ignorez à quel point je suis heureuse de revoir Aioros, ainsi que Saga et Canon.
Benjamin: Athéna. Shina manque encore, on devrait peut-être attendre son arrivée, non.
June: Ne t'inquiète pas, Thétis est allée la chercher.
Canon: Quoi! Thétis, la sirène?! Un marina de Poséidon!

Les autres chevaliers d'or s'entreregardèrent. Eux non plus ne comprenaient plus le monde.

Athéna: En effet, Canon. Mon oncle et moi avons conclu un pacte de paix et il est prêt à se battre à mes côtés. Comme signe de paix, Thétis demeure depuis plusieurs semaines dans mon sanctuaire.
Voix féminine: Quelqu'un parle de moi?!

Les têtes se tournèrent vers le tapis rouge et ils aperçurent Thétis en compagnie de Shina. Cette dernière se tenait calmement à côté de son amie.

Canon: Thétis!
Thétis: Exact. Je me sens flattée que tu te rappelles de moi après ces longues années… Bienvenu parmi nous.

Tous se trouvaient enfin réunis autour de la table richement décorée. Athéna, aidée par ses chevaliers divins et parfois par leur amante, expliqua aux chevaliers d'or minutieusement chaque détail de ces trois dernières années.
Kiki ne quittait plus son maître des yeux. Il était si heureux de le revoir. Pendant ces années, Mû lui avait terriblement manqué.

Shiryu et Hyoga firent de même pour Doko et Camus. Ils furent heureux de revoir leur maître. Niobé le comprit vite et évita d'occuper trop Hyoga ce soir. Martine n'arrivait pas à détourner son regard de Camus, elle se sentait attirée par son charme glacial et chaleureux à la fois.
Doko louait pendant ce temps le talent qu'avait Shunrei pour la cuisine.

Doko: Shunrei, on dirait que tu cuisines mieux qu'avant.
Shunrei (rougissant inconsciemment): C'est parce que je suis plus âgée… et je dois maintenant m'occuper de Shiryu, ainsi que du sanctuaire.

Masque de mort roula discrètement les yeux. Il détestait ce genre de femmes pudiques.
Pendant les explications, Canon regardait parfois vers Thétis, ayant toujours du mal à croire qu'elle était vraiment là. Celle-ci répondit à chaque fois aux regards de Canon en clignant ses yeux. Nul doute qu'elle lui faisait des avances et elle ne se donnait même pas la peine de les cacher. Michelle, qui observait cette scène avec Pyrrha, faisait tout son possible pour ne pas éclater de rire.

Noah: Ça va pas Nina?! Tu en fais une tête bizarre… T'as pas faim?
Nina (air rêveur): Hum… Non pas trop…
Pollux: Ah… Je vois, c'est à cause du chevalier Milo… Tu lui fais les yeux doux.
Nina: Tu vas te taire oui?!

Milo et quelques autres se tournèrent vers eux d'un regard interrogatif. Nina commença à rougir et lança un beau sourire aux chevaliers. Pollux se tenait les côtes de rire. Il trouvait cette situation absolument ridicule.
Pendant tout ce temps, Aldébaran engloutissait des plats, les uns après les autres, tout en écoutant Athéna.
Shura et Aioros voulaient se prendre parfois un morceau de viande avec leur fourchette d'un plateau, lorsque Aldébaran arriva et se mit toute la viande sur son assiette. Le chevalier du capricorne et du sagittaire ne firent que le regarder avec leur fourchette encore en main.
A la fin du dîner :

Aiolia: L'âme de Saori n'a donc pas survécu à cette guerre… C'était peut-être la meilleure solution.
Aphrodite: …Oui, je crois qu'elle n'était pas faite pour ce genre de choses.
Shiryu: … Athéna, nous avons pour l'instant plus important à régler. Comme la réhabilitation de la chevalerie à cause de nombreuses raisons pendant la guerre contre Hadès, ainsi que la menace actuelle.
Athéna: Je sais, mais laisse les se reposer un peu. Ils viennent à peine de se réveiller.
Milène: Ce qui m'intéresserait, ça serait de savoir comment ils ont ressuscité.
Aioros: Nous ne savons pas grand chose… Nous nous rappelons seulement avoir ressenti de puissants cosmos, qui ont aidé Saga, Canon, Shaka et Mû à atterrir ici.
Masque de mort: … Non, pas exactement….
Tous: Que veux-tu dire par là?
Masque de mort: … Je me rappelle avoir senti… pendant un petit moment quelqu'un me toucher et m'amener ailleurs… Je sais encore que j'avais ouvert les yeux parce que… pour une fois dans ma vie, je me sentais vraiment bien dans ma peau. Ma vue était troublée, mais j'ai cru apercevoir une femme aux cheveux noirs. Son visage était mélancolique, mais elle semblait me sourire…
Aldébaran: Oui. C'est vrai! J'ai aussi vu cette femme.

Personne ne dit un mot. Cette expérience était bizarre, car nul ne se rappelait d'un tel fait, mais le destin ne leur laissa pas le temps de réfléchir plus à ce récit.
Thétis se prit soudainement la tête et gémissait légèrement de douleur.
Shina, Marine et Benjamin qui étaient près d'elle sursautèrent et la regardaient souffrir sans pouvoir faire quoi que ce soit. Même le pouvoir de Pyrrha, qui était vite accourue, n'avait aucun effet.
Après quelques instants, elle se calma. La douleur était passée, mais ses yeux étaient rouges et quelques larmes lui perlèrent le long de ses joues craquantes et roses.

Athéna: Que c'est-il passé?!
Thétis: Poséidon vient de me transmettre à l'instant l'info qui nous manquait… Malheureusement, un marina a du y laisser sa vie.
Ikki, Canon & Saga (impatients): Alors dis-nous qui est notre ennemi!
Thétis: Il s'agit d'Arès!
Aldébaran: Pff, il n'a jamais été un grand danger pour Athéna.
Thétis: Je n'ai pas fini… Arès s'est allié avec deux autres… Eris, sa sœur, la déesse de la discorde et une créature étrange… D'après quelques recherches qu'ont fait les généraux, il s'agirait d'une… fée!
-Quoi, s'écrièrent Tous?!
Shaka: C'est impossible, les fées sont des créatures bienfaisantes.
Thétis: Pourtant, c'est vrai… Qu'allons-nous faire maintenant déesse?!
Athéna: … D'abord, nous allons nous coucher. Après une bonne nuit de sommeil, tout sera plus clair… Demain à deux heures, tout le monde sera prié de se retrouver dans la salle du Grand pope pour une réunion… Bonne nuit mes chevaliers.

Tous furent assez surpris par la réaction d'Athéna, mais ils se rendirent vite compte qu'elle-même était épuisée et qu'elle devait encore réfléchir à certaines situations.
Cependant, elle retint Masque de mort, qui faisait partie des derniers qui quittaient le temple :

Athéna: Chevalier du cancer! J'aimerais te demander quelque chose avant que tu ailles te coucher.
Masque de mort: … Je vous écoute Athéna.

Il pensait qu'Athéna lui réglerait immédiatement son compte sans attendre une seconde, pour toutes les trahisons qu'il avait commis envers elle. Mais à sa grande surprise, elle posa délicatement sa main sur ses cheveux et le pria de se relever.

Athéna: Chevalier du cancer, ça ne m'amuse pas de t'appeler par ce nom ignoble… Je sais qu'il te vient de ta réputation, mais tu dois bien avoir un autre nom… Un vrai nom. Si je veux t'avoir de nouveau parmi mes chevaliers, il faut que ton passé meure définitivement… Donc, ce nom avec! Alors, je te demande de me le donner.
Masque de mort: Déesse… Il y a bien longtemps que les gens utilisaient ce nom. Personne, même pas un des chevaliers d'or connaît mon vrai nom… Pourtant, j'ai honte de tous mes crimes Athéna et j'aimerais bien que cette partie de moi meure… Donc, mon nom est Vincenzo!
Athéna: Vincenzo…Quel beau nom. Bonne nuit Vincenzo!


Route du zodiaque :

Marine, Thétis et Shina montrèrent aux chevaliers d'or leur ancien lieu de résidence. Bien sûr, Athéna avait réparé les temples peu après son arrivée au sanctuaire avec son grandiose cosmos. Il semblait vraiment qu'elle pouvait maintenant utiliser sans blocages toute sa puissance.
Benjamin, Martine et Michelle suivirent les chevaliers de très près. Ils étaient un peu écartés, ensemble avec les chevaliers d'argent.

Nina et Milo se jetaient parfois des coups d'œil, pendant que Martine n'arrêtait pas d'essayer de transmettre à Michelle par télépathie son admiration envers Camus. Benjamin ne réalisa pas trop de cette situation, car il s'inquiétait toujours pour Shina. Il voulait tellement devenir ami avec elle, mais à cause de son coup ce matin… il craignait que ce soit fini.
June se blottit contre le bras de Shun et lui murmurait de temps en temps quelque chose :

June: Tu ne trouves pas que Shura n'arrête pas de regarder Marine?!
Shun: C'est vrai… Peut-être il veut lui demander quelque chose.
June (pouffant): Pff. T'es peut-être naïf toi! S'il y avait personne ici, je suis sûre que les deux se sauteraient aux sous-vêtements.

Derrière, Michelle fit une pause. Elle attendait que le dernier du groupe la rattrapait.

Michelle: Tu viens Ikki!
Ikki: Oui, oui. Personne ne te demande de m'attendre!
Michelle (calme): Je sais… Je le fais par amitié.

Ikki tiqua pour un moment. Il s'attendait plutôt à un commentaire acide, comme toujours, de sa part. Mais le côté doux et affectionné de Michelle lui fit découvrir un nouveau sentiment, qu'il n'avait plus ressenti aussi vif depuis de nombreuses années. Puis, comme devinant ses pensées, Michelle ajouta ironiquement :

Michelle: De toute façon, je m'attendais pas à un merci de ta part!

Ikki la regarda et vit un beau sourire se désigner sur ses lèvres. Puis, n'en pouvant pas non plus, il se mit à pouffer…

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.