Chapitre 11 : Le jugement des Dieux


… Les couples entrèrent dans une grande salle. Elle avait l'air d'être construite au milieu des nuages. Le plafond de la salle était le ciel bleu et les murs étaient des piliers, formés de nuages. Au fond de la " salle de tribunal" se trouvait une grande magistrature pour douze personnes. Un grand tableau était accroché sur deux piliers. Il montrait les douze dieux avec leur élément. (Soleil pour Apollon,…) Derrière la magistrature, dix personnes attendaient l'arrivée de nos héros. Au milieu, le grand Zeus et sa nouvelle reine céleste SerenityI, puis à côté de SerenityI se plaçaient: Artémis, Apollon, Aphrodite et Déméter. À côté de Zeus se plaçaient: Poséidon (dans le corps de Julian Solo), qui avait curieusement repris contrôle sur le corps de Julian, Arès, Héphaïstos et Dionysos. Ils étaient tous habillés à la mode de la Grèce antique. Deux sièges étaient libres: Celui d'Athéna et celui d'Hadès.

La porte fut fermée derrière le groupe et ils s'agenouillèrent tous devant la magistrature pour saluer les dieux. L'aînée des sœurs prit la parole :

-Oh grand Zeus ! C'est un honneur pour nous de vous revoir !
-Merci beaucoup, déesse Jesse ! Comme Hermès vous a sûrement renseigné, aujourd'hui vous allez être jugé pour " Conjuration contre les dieux", pour ou contre l'élimination des chevaliers et des déesses, à la demande de certains dieux. Malheureusement, votre mère et moi n'avons rien pu faire.
-QUOI? Vous prétendez qu'on s'est conjurés contre vous ? On a sauvé la terre plusieurs fois, alors que c'est VOUS qui auriez dû le faire! Vous êtes les maîtres de cette terre, pas nous ! En plus, nous, on veut de nouveau vivre en paix, s'écria Mathilda.

Shun posa sa main sur la bouche de Mathilda, tandis que le groupe se tournait et la foudroyait du regard.

-Vous voyez père !? Cette sale petite morveuse nous attaque déjà verbalement, s'exclama Arès.
-On appelle ça " se défendre" imbécile! Et maintenant conduis-toi comme un dieu adulte pour qu'on puisse en finir, dit Aphrodite calmement, et elle adressa un sourire a Mathilda.
-Aphrodite a raison, il faut commencer, intervint Zeus.
-Mais… que voulez-vous dire avec " Conjuration contre dieux " ? demanda Moly.
-Oui… Apollon, explique-leur, dit SerenityI.
-Oui, ma reine. Mon oracle a eu une prémonition.
-Et qu'est-ce que ton oracle a vu ? demanda Ikki un peu moqueur.
-" Vous, les dieux de l'Olympe, ne laissez pas les chevaliers divins mélanger leurs gènes avec ceux des déesses ! Sinon, des êtres surpuissants aux dieux connus en naîtront de cette union et prendront le pouvoir ! Un de ces enfants sera plus fort que tous les dieux que le monde a connu et les autres membres de la famille. Il sera destiné à prendre la place du grand Zeus et d'autres remplaceront certains dieux olympiens". Voilà, c'est tout.
-…Pff… HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA…, les filles éclatèrent de rire.

Les garçons se lancèrent des coups d'œil, pendant que les filles se tenaient le ventre à force de rire tellement.

-Ha, ha,… J'en peux plus, pff… c'était une très bonne blague, rit Bunny.
-Non seulement, on n'a pas encore pensé si on voulait des enfants, mais en plus, qui peut être plus fort que notre père ? demanda Jesse.
-Ben… j'aimerais bien avoir un jour des enfants de toi, répondit Shiryu un peu gêné.
-Une question ! Que je sache, il n'y a que quatre déesses entre nous, s'exclama Ikki calmement.
-Erreur, toutes les guerrières sailors sont des déesses, répondit Héphaïstos.
-Je vois…

Ikki ferma les yeux, lorsqu'il sut la réponse. Séverine arrêta de rire et baissa le regard. Ikki avait enfin compris pourquoi elle ne lui avait pas répondu, lorsqu'il avait dit que tout le monde mourait un jour.

-Même si on… si on avait des enfants, jamais ils ne pourraient devenir si fort comme le dit la prophétie. Je veux dire un mortel ne met pas au monde ou n'engendre pas de dieux, s'écria Athéna, qui était légèrement rouge.
-…Oui, mais… il y a des moyens de rendre des mortels immortel. Dans le cas des chevaliers, ils deviendraient des dieux au rang de Poséidon ou d'Hadès, expliqua Séverine prudemment.

Les yeux d'Ikki restèrent fermés, mais Séverine savait qu'il écoutait. Elle s'en voulait tellement, Ikki était tout pour elle et elle venait peut-être de le perdre.

-Vraiment ? Lesquels ? demanda Mathilda.
-Ça suffit ! On est ici pour juger votre affaire et pas pour boire du café et parler de ceci ou cela, cria Zeus, qui commençait à perdre patience. Maintenant on commence…Déméter quelle est ton opinion à ce sujet ?
-Eh bien, je suis d'avis qu'ils représentent vraiment une menace. Les chevaliers ont tués Hypnos et Thanatos, ils ont reçu des kamuis et ils ont aidé Athéna à tuer Hadès, le mari de ma chère fille Perséphone. Les guerrières ont également beaucoup d'expérience, sont aussi très puissantes et sont des futures déesses. Je suis pour qu'on les élimines avant qu'ils deviennent trop puissants et nous causent d'ennuis.
-Merci, à toi Aphrodite.
-Bien, d'abord, j'aimerais dire à mon voisin, le cher Apollon que s'est la décision de chaque couple d'avoir des enfants ou non. Des interdictions n'y changeront rien. Et à Déméter, qu'Hadès a mérité de mourir parce que c'était de la légitime défense et son caractère n'était pas tellement à mon goût…
-J'ai une question! Que voulez-vous dire, avec " des futures déesses" ? demanda Moly.
-Ça veut dire que vous devez maîtriser parfaitement votre huitième et neuvième sens pour devenir complètement immortelles, répondit Poséidon.
-…Excusez-moi, mais est-ce possible de pouvoir parler ici sans être interrompu ? dit Aphrodite en se raclant la gorge.
-Continue Aphrodite, le prochain qui interrompra un dieu devra sortir de la salle, les avertit SerenityI.
-Désolé, mais je vois pas à quoi tout ça rime, s'exprima soudainement Seiya à haute voix!
-Seiya ! Dehors, tu as été prévenu par un des juges, cria Zeus!

Seiya sortit avec un large sourire, très satisfait de lui-même, a la consternation de ses frères, ignorant le regard noir que lui lança Athéna.

-Je vais prendre un café avec les Messagers d'Hermès, se moqua Seiya!
-J'ai la migraine, murmura Athéna en se massant les tempes!

-Bon, ou j'en veux venir est que je suis contre, d'éliminer les guerrières et les chevaliers divins. Ça serait contre mes principes. Les humains ont, comme vous le savez, fait des statistiques sur tout et ils ont prouvés que le comportement des enfants dépend de leur éducation, et je suis certain que nos représentants sur terre, accompliront cette tâche avec succès.

Aphrodite se rassoit en souriant aux chevaliers et aux guerrières.

-Bien a toi Apollon, reprit Zeus en soupirant.
-Merci, mon père. On peut toujours être optimiste, ma chère sœur, mais bon… Je suis du même avis que Déméter. Même si s'apprécie l'amitié de la déesse Jesse et ses sœurs, je ne peux pas accepter qu'une poignée de chevaliers et déesses fondent leur propre panthéon ! Cette prophétie peut encore être changée et je propose de les éliminer aussi vite que possible !

Apollon reprit sa place, Zeus voulait déjà donner la parole à Artémis, quand celle-ci se leva subitement et hurla d'un ton énergique :

-Apollon ! Je ne crois pas ce que je viens d'entendre! Tu es contre tes propres membres de famille! N'as-tu pas honte?
-Avec un arbre généalogique aussi compliqué que le notre, ça ne devrait pas être facile de ne pas être contre quelqu'un de notre famille, murmura Jesse!

Malgré la situation, les chevaliers et leurs amantes ne purent retenir un sourire.
Les dieux commencèrent à discuter sur le comportement d'Artémis, tandis qu'Apollon restait calmement assis sur son siège. Zeus perdit patience, se leva et cria avec sa voix puissante :

-Silence! C'est au tour d'Artémis de donner son jugement et que les autres se taisent !

Artémis prit une grande inspiration pour se calmer et prit alors la parole :

-Je tiens en premier lieu a m'excuser pour mon emportement, mais je croyais toujours qu'Apollon et moi étions les meilleurs amis de nos sœurs sur l'Olympe, à l'époque ou Héra était encore votre femme, père. C'est pour ça que je suis également contre le fait d'éliminer mes sœurs. Si elles sont tombées amoureuses, ainsi que les guerrières, elles n'ont qu'à profiter de leur vie amoureuse, comme le dirait Aphrodite. En plus, ils m'ont tous sauvé la vie parce que Jesse croyait en moi. Ils auraient pu aussi venir et me couper en morceaux.
-Bien, merci aux dieux qui ont donné leur jugement. Si tout le monde est franc avec sois même, il verra que ce jugement est idiot. Je suis évidemment contre, d'éliminer mes filles et ces guerriers, car j'ai pleinement confiance en eux. J'ai élu les guerrières, il y a des siècles de cela et elles sont fidèles en tous les cas. Je crois également qu'elles seront en mesure d'éduquer leurs enfants. Si Héra avait pu faire quelque chose dans notre époque, moi aussi je serais devenue une victime d'un jugement inutile.
-Merci ma reine de nous rappeler cela. Moi aussi je suis contre, d'éliminer mes filles et leurs guerriers pour les mêmes raisons qu'a dit SerenityI. A toi Poséidon, mon frère.

Zeus s'assit de nouveau sur sa place. Pour le moment 4 sur 10 dieux étaient contre. Il pouvait seulement espérer que les autres dieux n'étaient pas du côté de Déméter. Poséidon se leva gracieusement :

-Mes chers frères, mes neveux et mes nièces. Depuis des siècles, je mène des guerres contre Athéna. Elle n'a jamais hésité à exterminer tous mes marinas sans pitié. Puis, elle m'enfermait dans une jarre ! Ça montre déjà qu'elle a un minimum de respect pour un dieu, alors qu'elle protége ces humains qui ne valent pas un sous ! …
-Oui ! Poséidon a raison, cria Arès !
-Bien sur, c'est normal. Elle défend la terre parce que vous voulez toujours avoir tout. Si Zeus n'était pas ici, vous vous empareriez également de l'Olympe, riposta Artémis.
-Assez ! Arès, Artémis sortez tout de suite! Allez vous calmer dehors, intervint SerenityI.
-Mais… je voulais juste…, bégaya Artémis.
-Si ma mère était là, ça ne se serait pas produit. Une nouvelle déesse qui se prend pour le plus précieux,…pff…, murmura Arès.
-Dehors! Après l'audience, tu feras des excuses a mon épouse compris, Arès ? hurla Zeus.

Arès et Artémis se levèrent sans rien dire. Tandis qu'Arès passait devant Athéna et ses semblables sans les regarder, Artémis prit les mains d'Athéna, Jesse et Bunny et leurs souhaita bonne chance.

-Bon, je reprends…
-Le résumé, s'il te plaît ! Il y a d'autres qui veulent aussi dire encore quelque chose, s'impatienta Dionysos avec un verre de vin dans sa main.
-Le résumé est que je suis pour l'élimination des chevaliers et des déesses ! Parce que moi aussi je suis d'avis qu'ils sont dangereux !
-Bien merci. Comme Arès est dehors, Héphaïstos peut dire maintenant son jugement, soupira Zeus.

Athéna et le reste du groupe étaient assis tout le temps sur des chaises. Ils avaient chacun un visage plus ou moins pâle. Mathilda et Shun se serraient tout le temps la main, tandis que Bunny, Jesse et Moly essayaient de trouver de l'espoir dans les yeux et les bras des garçons. Séverine aurait tellement aimé faire la même chose, mais Ikki continua à l'ignorer.

Un homme barbu se leva un peu maladroit, mais il posa un regard confiant sur les guerriers.

-Merci grand Zeus. D'abord je veux féliciter les chevaliers et les guerrières pour leur courage, leur loyauté et pour avoir fait des armures de bronze, des armures divines. Pour des retouches, venez me visiter, sourit-il en clignant un œil. Je suis contre l'élimination des chevaliers et déesses, parce qu'ils ont juste utilisé leurs pouvoirs pour défendre la terre en cas de guerre. Jamais, ils n'ont attaqué l'Olympe. Et pour répondre à Mathilda : Il faut que les chevaliers boivent du sang divin. Certains mythes disent qu'il suffit d'échanger des liquides corporels, mais je sais pas…

Héphaïstos s'assit de nouveau et Zeus prit alors de nouveau la parole :

-Merci mon fils. Dionysos, c'est à ton tour maintenant. Gardes, rappelez Arès et Artémis.

Deux gardes ouvrirent la porte et Arès et Artémis entrèrent de nouveau dans la salle. Dionysos se leva pour rendre son verdict :

-Grand Zeus, pour toutes les raisons raisonnables qui ont étés nommés pas Déméter, Apollon et Poséidon, moi Dionysos, je suis également pour l'élimination des chevaliers et des déesses. Mais on pourrait encore discuter quoi faire d'Athéna, Bunny et Jesse.
Après tout, elles sont membres de notre grande famille. Quant aux autres, il fait les tuer ! cria-t-il, complètement ivre.

Dionysos prit de nouveau place, pendant que Zeus regardait SerenityI. Tous les deux savaient, que c'était déjà juste. SerenityI prit alors la parole :

-J'espère que tu t'es calmé Arès. Il ne reste plus que toi, vas-y dit ton verdict.
-JE SUIS POUR L'ÉLIMINATION DES CHEVALIERS ET DES DÉESSES ! JE VEUX QU'ILS SOUFFRENT TOUTES LES DOULEURS QUE MA MÈRE A SUBIE ! JE VEUX QU'ILS CRÉVENT !! hurla Arès.
-Merci…, dit SerenityI, en s'asseyant toute pâle sur son siège.

Mais Zeus garda espoir. Le verdict était égal. Ça donnerait encore quelque temps à Zeus pour effectuer une ruse et sauver ainsi la vie de ses filles. Il se leva et prit la parole :

-Comme vous le constatez tous, le verdict est égal, ce qui veut dire que je vais me retirer avec mon frère Poséidon et prendre une décision. Mais avant cela, j'autorise les terriens a parler. Choisissez un entre vous qui parlera pour vous tous.

Ils n'avaient pas besoin de discuter longtemps, Moly prit la parole :

-Grand Zeus, nous sommes tous de l'avis que cette prophétie n'est pas une preuve assez importante pour nous juger. Je ne veux pas vexer Apollon, mais qui nous dit que son oracle a vraiment eu cette prémonition? On ne ferait jamais de nos enfants, même si on en a pas encore, des guerriers pour prendre la place des dieux. Nous nous sommes toujours battus, parce qu'on était sûr, de faire la bonne chose. Nous ne regrettons rien !
-Bien, je vais donc me retirer avec Poséidon. Pendant ce temps, les chevaliers et déesses peuvent s'installer dans mon temple.

Zeus et Poséidon se levèrent et partirent, pendant que des gardes emmenaient le groupe dans le temple de Zeus.

Temple de Zeus :

Le groupe y entra. Le temple était immense, il y avait 3 chambres à coucher et encore de nombreuses autres chambres. Des peintures d'anges et d'autres créatures étaient sur le plafond et les murs dorés. Des immenses lampes à huile illuminèrent la partie capitale du temple. Au milieu, il y avait une grande table avec des fruits.

-Wow, il vit assez bien ici, remarqua Bunny.
-J'ai mal a la tête ! Je vais me coucher, venez me prévenir si on nous appelle, dit Mathilda.
-On va peut-être mourir bientôt, et toi, tu ne penses qu'à dormir, s'exclama Moly.
-Attends, je vais t'aider, sourit Shun.
-Aider à faire quoi ? Vous allez échanger vos liquides corporels maintenant ? rigola Seiya.

Shun lui sourit et entra dans une chambre avec Mathilda. Séverine se dirigea également vers une autre chambre, sans dire un mot. Ikki le remarqua et la suivit avec un retard d'un minute. (la salle était très, très grande !)

-Eh Ikki, tu vas aussi échanger tes liquides corpor…, commença Seiya.

Mais Athéna lui donna un coup de coude.

-Chut !!… Je crois qu'ils ont leur première crise de couple !

Première chambre :

-Si on suivait le conseil de Seiya ?
-Oh Shun, en d'autres temps, j'aurais dit oui, mais j'ai vraiment très mal à la tête !
-Pardon… allez, viens par ici.

Mathilda s'allongea sur le lit et Shun la prit dans ses bras. Après quelques minutes, les deux s'endormirent.

Deuxième chambre :

Séverine finit de se laver le visage et s'asseyait sur l'arête du lit, quand Ikki entra par la porte sans qu'elle s'en aperçut :

-…Pourquoi… ? demanda-t-il calmement en la fixant du regard.

Séverine sursauta, mais se calma quand elle vit que c'était Ikki.

-Tu m'as fais peur, répondit-elle.
-Tu ne réponds pas à ma question !

Il s'approcha, la saisit et la secoua.

-Aïe! Tu me fais mal !
-Réponds-moi !

Il ne la relâcha pas, alors elle fondit en larmes :

-Je voulais te le dire, sniff, mais je n'étais pas certaine non plus, sniff…Et puis, tu es tout pour moi, je t'aime plus que ma vie. Je ne voulais pas, sniff, que tu penses déjà dès le début que tu allais mourir et moi je resterais en vie. Alors que toi, tu irais avoir avec l'âge, sniff, des rides et des cheveux blancs et moi je garderais ma beauté et ma force de maintenant. Sniff, sniff…

Ikki lâcha sa prise et regarda dans le vide. Séverine s'assit de nouveau sur le lit et se massa les bras ou Ikki l'eut prise.

-…Et tu croyais me berner pour toujours avec ça ?
-Non, je voulais te le dire…
-Oui bien sûr. Après avoir eu 16 enfants de moi et après avoir la certitude que j'irais mourir dans quelques jours. " Adieu chéri, oh, j'avais oublié, JE SUIS IMMORTEL !!!" hurla-t-il de toutes ses forces.

Des larmes coulèrent le long du visage d'Ikki.

-Calme-toi, tu dis n'importe quoi. Ne t'énerve pas…

Pendant ce temps, dans la salle du temple :

Les déesses et les chevaliers s'étaient assis autour de la grande table.

-Oh la là, ça a l'air sérieux, dit Moly.
-Oui, j'ai jamais entendu Ikki crier, reprit Seiya.
-Je trouve qu'il exagère, ce n'est qu'un petit détail de sa vie, dit Jesse.
-Oui, mais Ikki le prend comme une trahison si on lui cache quelque chose, répondit Shiryu.

Soudain la porte du temple s'ouvrit et SerenityI, Aphrodite, Artémis et Héphaïstos entrèrent.

-Mes enfants ! Vous allez bien ? cria SerenityI.
-Maman, ça pourrait aller mieux. Alors ils ont fini ? demanda Athéna.
-Non, Zeus et Poséidon se sont reposés et viennent d'entrer maintenant dans la chambre de conseil, répondit Artémis.
-Où est l'Aphrodite romaine ? demanda Aphrodite.
-Si tu veux dire Mathilda, elle s'est couchée. Elle avait mal à la tête, répondit Moly.
-Dommage, j'aurais aimé lui parler et regarder son petit ami. Il est si mignon, sourit Aphrodite.
-Comment ? fit Héphaïstos en se raclant la gorge.
-Rien mon cher.
-J'ai l'impression d'avoir mal fait de révéler votre origine divine, dit Héphaïstos.
-En effet, Ikki l'ignorait. Maintenant, il se dispute avec Séverine, répondit Jesse.

Deuxième chambre :

-Tu as le culot de me dire de ne pas m'énerver, sniff?
-Mais qu'as-tu ? Il ne s'agit que d'un petit détail que je t'ai tu, et tu te comportes comme si tu m'avais attrapé en flagrant délit avec Shun !
-Sniff, Shun n'a rien à voir là-dedans! Tu aurais dû me le dire!
-Ah oui !? Et moi alors? Je ne sais non plus rien sur ton passé et je m'en fiche si tu étais gâté, si t'étais méchant, si tu avais des douzaines de petites amies…, cria Séverine au bord d'une crise.

Ikki se tut pour un moment, il avait l'air calmé, alors Séverine s'approcha et enveloppa son visage avec ses bras :

-Je t'aime à la folie et je te connais comme tu es maintenant, ça me suffit, chuchota-t-elle.

Ikki leva la tête, embrassa Séverine violemment et la jeta sur le lit. Puis, il s'allongea près d'elle et l'embrassa en se vautrant avec elle sur le lit. Séverine ne comprit plus le monde, mais savoura ce moment. Elle adorait quelques fois la manière violente ! Mais soudain, il se releva et sortit de la chambre, en la laissant seule. Séverine recommença à pleurer.

Salle de conseil :

Depuis quelques minutes Poséidon et Zeus s'étaient installés dans cette salle.

-Zeus, je te respecte, mais je ne changerais pas mon verdict.
-Moi non plus ! Il s'agit de mes filles ! Mais dans ce cas qu'allons-nous faire ?
-Que dirais-tu d'un tirage au sort ?
-Avons-nous un autre choix??
-OUI !
-Qui est là ?
-Je ne sais pas Poséidon, mais il me paraît familier !

Soudain, un ombre apparut au milieu de la salle.
L'ÂME D'HADÈS !

-Hadès ! Mais, Athéna t'avait anéanti !
-N'oublie pas que notre frère est le dieu de la mort, Poséidon!
-Oui. Je suis venu résoudre votre problème !
-Comment ça, demanda Zeus ?
-Je viens donner mon verdict! Je suis contre l'élimination des déesses et des chevaliers !
-COMMENT ?hurlèrent les deux dieux.
-Pourquoi ? Je croyais que tu les détestais ? demanda Poséidon.
-Oui, mais j'aurais besoin d'eux !
-Mais, ils auront des enfants et si…
-Je sais Poséidon. Je dois partir… au revoir…

Hadès avait disparu. Zeus se frotta les mains.

-On a fini ! Gardes, allez me chercher les accusés!
-On dirait que j'ai pas de chance…

Temple de Zeus :

Ikki entra dans la salle, ou se trouvaient les autres dieux.

-Bonjour majestés.
-Bonjour… Tout va bien ? demanda Héphaïstos.
-Oui…

TOC, TOC…

On frappa à la porte. Les gardes ouvrirent et Hermès entra :

-Zeus et Poséidon ont pris une décision. Ils désirent voir tout le monde.
-Bien, allons-y, répondit SerenityI.
-Allez-y, je vous rejoins avec Shun et Mathilda, dit Ikki.

Moly entra dans la chambre où se tint Séverine. Elle avait les yeux tout rouges à force de pleurer. Ils se mirent tous en route, pendant qu'Ikki réveillait Shun et Mathilda.

Tribunal céleste :

-Il en manque 3, sursauta Déméter, lorsque le groupe entra.
-Ils arrivent, répondit Bourdu.
-Les voilà, sourit Bunny.

Ikki entra dans la salle avec son frère et Mathilda. Leurs cœurs battaient si forts qu'ils eurent l'impression que les autres l'entendaient aussi. Maintenant le moment de la vérité arrivait pour eux ! Zeus se leva, suivi par les autres dieux et il prit la parole :

-Le tribunal des dieux considère les accusés pour " Conjuration contre les dieux"… … NON-COUPABLE !
-YOUPPIE !! crièrent tous ceux qui étaient contre l'accusation.

Les couples se sautèrent dans les bras et s'embrassèrent, sauf un: Séverine et Ikki. Elle continuait à avoir le regard triste, tandis qu'il l'ignorait.

-Vous êtes libres de partir et de faire vos vies comme bon vous semble, je vous souhaite une bonne vie ! À la prochaine, crièrent Zeus et SerenityI en duo.

Les dieux avaient téléporté les chevaliers et sailors de nouveau chez eux. Pendant leur absence le temps s'était arrêté.

Appartement de Séverine et Ikki :

Elle ouvrit les yeux et aperçut Ikki qui venait de se lever. Il se dirigeait vers la porte. Séverine réagit vite et lui barra le passage en éclatant en sanglots:

-Où vas-tu ?
-Je parts.
-Où ? Pourquoi ?
-J'ai besoin de réfléchir…
-Mon dieu Ikki ! Sniff, j'ai fait une erreur, je le reconnais, sniff, mais tu ne vas pas m'en vouloir jusqu'à la fin de ta vie !
-Peut-être… qu'on se reverra un jour…

Ikki prit Séverine, la poussa vers le mur, l'embrassa avec cette violence d'avant et s'en alla en claquant la porte.

-IKKI, NON ! Ne me laisse pas seule ! cria-t-elle.

Elle glissa lentement par terre, en s'appuyant contre la porte, pendant que des larmes perlaient silencieusement le long de ses joues…

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Michelle Cardoso Gomes.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.