Chapitre 1 : La disparition des chevaliers d'or ?


Quelques minutes auparavant :


Dohko

Nous étions tous réunis pour la première fois depuis si longtemps, comme si nous n'avions toujours fait qu'un. Ce n'était malheureusement pas le cas.

Tout avait été perdu lorsque le fier chevalier ,qui se targuait d'être le plus fidèle défenseur de celle pour qui nous étions en ce moment en train de donner nos vies, Shura avait appliqué un ordre du maléfique Grand Pope en éliminant Aioros.

Aioros que nous avions longtemps considéré comme un traître et qui, au contraire de nous et avant les chevaliers de bronze, avait eu le courage de se dresser devant ce tyran qu'était Saga à cette époque.

Toujours est il que nous sommes en ce moment en train de concentrer nos cosmos , les élevant à leur paroxysme pour reproduire le plan de l'écliptique pour faire jaillir un rayon de soleil dans cette dimension sombre.

A ma droite se tient Shaka , digne représentant de Bouddha sur Terre et chevalier de la vierge, qui conserve les yeux fermés afin de sublimer son aura dorée jusqu'à un niveau vertigineux. A ma gauche se tient Milo, le vaillant chevalier du scorpion, qui semble avoir ressuscité une nouvelle fois pour nous porter secours.

Durant mes 200 ans d'existence, je ne pense pas avoir croisé, Shion mis à part, des chevaliers d'une telle valeur et d'un tel courage. Nous avons longtemps été les plus ardents et les plus forts des chevaliers d'Athéna, mais non avons fini par accepter que d'autres sont venus nous supplanter et possèdent actuellement une puissance supérieure à la notre.

C'est pour ces hommes là ,bien qu'ils soient encore des enfants d'une quinzaine d'années, que nous sommes en train de sacrifier nos vies pour leur permettre une nouvelle fois de provoquer des miracles.


Aioros

J'avais du mal à y croire, j'étais au milieu de mes compagnons d'armes avec, à mes cotés, l'homme qui m'avait tué, mais j'étais heureux qu'il soit de nouveau en train de combattre à mes côtés. Depuis ma mort, j'avais suivi toutes leurs mésaventures, depuis leur manipulation par Saga jusqu'à leur bataille contre les spectres en passant par leur défaite contre les chevaliers de bronze.

Et je dois dire que je n'était pas peu fier d'être ici pour redonner ma vie, ou plutôt mon âme, pour celle à qui j'avais sauvé la vie. Je n'avais pas sauvé le monde comme mes " jeunes frères " de bronze l'avait fait depuis deux ans, mais je l'avais sauvé à ma manière en sauvant ce bébé qui porte aujourd'hui tous les malheurs du monde en son sein.

Aioros : Ca y est mes frères c'est maintenant que nous allons mourir en héros pour sauver ce monde que nous adorons et qui malheureusement ne connaît même pas notre existence. Mais nous devons le faire.
Shaka : Oui le moment de vérifier si la légende est vraie est arrivé. Tous en chœur mes frères !
Tous en chœur : Pour Athéna et pour les hommes.


Mur des lamentations :


Ce débordement de cosmos surpuissants et fusionnés leur avait permis de créer cette brèche tant espérée mais cela au dépens de leur vie, enfin c'est ce qui aurait normalement du être le cas.

Mais un instant seulement avant cette terrible explosion, ils entendirent tous résonner une voix dans leur tête, une voix que eux n'avaient jamais entendus mais que les chevaliers de bronze et Canon connaissaient bien, Poséidon l'Empereur des océans.

Poséidon : Vous ne mourrez pas chevaliers, ni vous ni Canon à qui il reste une étincelle de vie après son combat contre Rhadamanthe. Je vais vous entourer de mon cosmos pour vous permettre de ne pas disparaître complètement durant l'explosion. Seulement vos armures ne pourrons vous suivre dans le vortex dimensionnel qui vous permettra de retourner sur Terre. Elles ne pourraient que vous empêcher de survivre dans ce passage où la gravité est mille fois supérieure à ce que vous connaissez. Il vous faudra faire face à cette épreuve par vos propres moyens mais au bout de ce calvaire vous attends la renaissance que vous espérez tous. BONNE CHANCE CHEVALIERS ! ! ! ! !


Loin d'ici, au bord de la mer :

Sorrento :

Que se passait-il ? Je me promenai tranquillement sur la plage avec Julian quand celui-ci s'était arrêté brusquement, le regard perdu au loin en direction de son ancien domaine. Non, il ne pouvait pas regarder dans cette direction là puisqu'il ne se souvenait de rien. Mais c'est tout de même étrange qu'il ait le regard fixé sur son sanctuaire, enfin celui de Poséidon pour être plus exact.

C'est alors qu'une douce aura commença à prendre forme derrière lui, je m'attendais à ressentir le cosmos puissant et surtout cruel du dieu des mers mais, bien que ce soit celui de Poséidon, il dégageait une douceur et une bonté que je ne lui connaissait pas. Que pouvait-il donc arriver pour que Poséidon reprenne possession de son corps ? En tout cas, la raison devait être pure pour que le sceau d'Athéna diminue son emprise.

Pour la première fois dans l'histoire des guerres saintes, Poséidon allait venir en aide à Athéna alors qu'elle était il y a peu son ennemie.


De retour au Mur des Lamentations :


L'explosion les ballotta dans tous les sens mais le cosmos apaisant de Poséidon les protégea de ce déchaînement de cosmos. Puis tous les chevaliers ôtèrent d'un même mouvement leurs armures qui se reconstituèrent à la position où elles se trouvaient au début de l'explosion, formant un demi cercle représentatif de l'écliptique.

A ce moment là tous furent aspirés par un tourbillon semblable à un trou noir qui se referma tout de suite après leur passage et ils se retrouvèrent tous rassemblés dans un couloir sombre où ils retrouvèrent Canon qui venait, à en juger par sa surprise, d'arriver ici. Lorsque la porte se fut refermée la gravité augmenta jusqu'à une puissance insupportable.

On vit alors les treize chevaliers se mettre en cercle en se tenant les uns sur les autres par les épaules pour résister et tant bien que mal se diriger vers le semblant de lumière qui perlait au fond de cette dimension avec un seul but LA VIE, la vraie, celle que presque tous avaient du abandonner pour leur idéal et qui leur était aujourd'hui justement rendue.


Sur terre, quelques minutes plus tard :


Le ciel était toujours aussi noir, l'éclipse n'était pas encore finie, mais un nouveau corps noir vint s'ajouter à la pénombre de cette plaine. Un tourbillon venait d'apparaître à 10 mètres du sol et la noirceur de celui ci commençait à se teinter de plus en plus en doré. A présent on avait l'impression de voir une étoile au niveau du sol.

Dans les parages un jeune homme d'une dizaine d'années aperçût cette lueur et au moment où il arrivait sur les lieux, il vit quelque chose qui allait bouleverser sa vie : un tourbillon plus sombre encore que la nuit se trouvait quelques mètres au dessus de lui et au centre brillait une étoile qui se rapprochait de plus en plus. Une étoile, non plusieurs en réalité.

Il venait de se couvrir les yeux pour se protéger de la lumière devenue aveuglante à cause de la proximité quand il entendit un bruit sourd devant lui et il ne put retenir un sursaut de surprise lorsqu'il aperçut que treize hommes entourés d'une aura dorée qui tendait à disparaître venait de tomber main dans la main sur le sol devant lui.

Son sang ne fit qu'un tour et, la surprise passée, il entreprit de porter ces hommes, l'un après l'autre, dans une cabane dont il était le seul à connaître l'existence pour leur prodiguer les premiers soins. Il ne comprenait pas bien pourquoi il faisait ça mais quelque chose au fond de lui le poussait à le faire, et çà, c'était plus fort que lui.

Et lorsqu'il eut fini et qu'il se fut endormi au centre de la pièce, il ne put admirer ce qu'il n'avait pas vu depuis des heures. Un rayon de soleil venait, comme par miracle, de se faufiler entre les planètes. Et ce rayon n'était que le premier d'une longue série.

Les Chevaliers d'Or et Canon étaient de retour sur terre.

Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Cluzel mickaël.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.