Chapitre 1 : Inconnu en terre sacré


La paix règne au sanctuaire, le grand pope est un homme bon et respecté de tous. Tous les chevaliers se côtoient sans se soucier du rang de leur armure. Les entraînements se déroulent très bien. Tout semble croire que rien ni personne ne pourra troubler cette tranquillité. Athéna veille sur le domaine sacré 11 chevaliers d'or protègent chacun leur maison. La vie est belle très belle il n'y a plus de guerre sainte depuis la dernière guerre sainte contre Hades où ont survécu Shion et le Vieux Maître. Dans les arènes du sanctuaire 2 chevaliers d'argent observent les entraînements des novices. Le premier assis sur un rocher a des cheveux bruns et sa beauté n'a pas d'égale.

Argol : Hey Misty ! Viens regardé ce novice il m'a l'air très doué…
Misty : Ouais il me paraît digne d'appartenir un jour a la chevalerie d'Athéna.

Mais Misty baissa légèrement la tête…

Argol : Que se passe-t-il demande son ami ?
Misty : Ben…je sais que je ne devrais pas mais je me demande ou est passé le chevalier Babel. Cela fait une année qui l'est parti, je sais que le grand pope l'a envoyé en mission pour espionner le réveil possible de Poséidon. J'ai l'impression qui lui est arrivé quelque chose… j'ai un étrange pressentiment.
Argol : Je sais je ressens exactement la même chose que toi mais nous devons lui faire confiance et tu es un chevalier d'Athéna tu dois savoir mettre tes sentiments personnels de côté !
Misty : Si tu le dis …

Le chevalier du Lézard prît congé de son ami et décide d'aller faire un tour seul dans les plaines qui entoure le sanctuaire. Alors qu'il marche tranquillement une ombre se cache derrière lui…

Misty : Qui va la ?? -
Babel : Hmmm tu ne me reconnais pas c'est moi ton ami Babel !
Misty : Oh Babel ça fait plaisir de te revoir je pensais a toi justement….
Babel : Merci je viens juste d'arriver je dois aller faire mon rapport au Grand Pope et a Athéna
Misty : Mais dis-moi est-ce que le sanctuaire sous-marin existe aujourd'hui ?
Babel : Non il n'y a aucune trace de Marinas…..
Misty : Etrange j'aurai parié qu'il aurait été reconstruit. Enfin bref alors suis-moi je vais t'accompagné jusqu'à la chambre du Pope…

Le chevalier du Lézard se retourne et décide de rentrer c'est alors qu'il sentait un puissant cosmos s'élevé derrière de lui

-Imbécile Meurs chevalier d'Athéna.

Un violent choc le touche en plein dans le dos et Misty tombe sans comprendre ce qu'il lui arrive…

-Hahaha imbécile de chevalier d'Athéna … le chevalier change de forme et disparaît aussi vite que la lumière Pffff les chevaliers d'Athéna sont pathétiques.

Plusieurs chevaliers ressentent la disparition du cosmos de leur ami… les premiers arriver sur les lieux sont Argol chevalier de la méduse et le chevalier Dante du Cerbère.

Dante : Que lui est-il arrivé
Argol : Je ne sais pas mais j'ai l'impression qui s'est fait abattre sans même résister et en plus il ne portait pas d'armure.

Plus tard le chevalier Marine arrive également sur les lieux. Horrifié par ce qu'elle a vu elle veut aller prévenir Athéna mais c'est a ce moment précis qu'un cosmos maléfique apparaît. Les rayons du soleil cachent l'apparence de ce guerrier inconnu

Marine : Qui es-là ???
Inconnu : C'est vous les chevaliers d'Athéna vous avez l'air pathétiques pour qu'un des vôtre soit mort sans même avoir pu comprendre ce qui lui arrivait….
Argol : Dis-nous qui tu es !!!!!!
Bian : Tu vas regretter cette question. Je suis le Marinas Bian de l'Hippocampe, général de l'armée du Grand Poséidon !!!.

A cette annonce les chevaliers d'argent restent bouche bée le premier a réagir est Dante

Dante : Quoi ? Un Marina ? C'est donc toi qui attaqué le chevalier Argol ? Que fais-tu sur ses terres sacrées ?
Bian : Mmmhh pour répondre a tes question ce n'est pas moi qui est attaqué ton ami ce fût un de mes collègues et je suis venu ici pour tuer Athéna.
Marine : Mais tu rêves imbécile Par l'aigle foudroyant !!!

Bian se contente juste de bloquer l'attaque en créant un bouclier avec ses mains

Argol : A moi de t'attaquer maintenant Par le bouclier de la Méduse !!!

Mais Bian évite le regard de la méduse et lança son attaque God Breath !!! Les chevaliers d'argent qui ne portait pas leurs armures sont projetés sur la falaise et tombe lourdement sur le sol.

Bian :Juste pour information je suis un général un des guerriers les plus fort de l'ordre de Poséidon, certainement plus fort que les chevaliers d'or et nos armures sont aussi plus résistants que les armures d'or d'Athéna.
Marine : Tu rêves si seulement un des chevaliers d'or étaient présents il t'aurai déjà fais mordre la poussière…
Argol : Elle a raison tu leur arrives pas a la cheville.

Cette remarque ne plu pas du tout a Bian qui élevait encore son cosmos.

Bian : Pfff allez rejoindre votre camarade du lézard en enfer God Breath !!!!

Ce vent est si puissant que les chevaliers sont balayés comme de vulgaire feuille morte.
Les trois chevaliers sont allongés sur le sol.

Bian : Maintenant il ne me reste plus qu'à vous couper la tête. Le chevalier se dirige sur Dante et leva sa main. Je vais te couper la tête chevalier.

Au moment où Bian allait trancher la tête de Dante un puissant cosmos émanait derrière lui. Ce qui provoqua chez Bian un frissonnement de peur.

Bian : Qui….es-tu ?

Le chevalier a l'armure dorée marche tranquillement vers le général.
Quelle puissance pensa le général il remarque vite sa cape derrière son armure et ses cornes sur son casque et l'armure d'or qui protège entièrement son corps.

Shura : Assassin comment as-tu oser briser la tranquillité de ce domaine sacré ? Je ne me suis pas encore présenté je suis le chevalier d'or du capricorne et on m'appelle Shura !!
Bian : Un chevalier d'or ? Ha mais aujourd'hui c'est mon jour de chance …je vais ramener ta tête au sanctuaire sous-marin.
Shura : Insolent tu me sembles très sur de toi mais je ne suis pas sûr que tu es de taille pour m'affronter…
Bian : Quoi ? Comment oses-tu ? Je vais te tuer God Breath !!!!!!

Un vent d'une énorme puissance arrive à grande vitesse sur Shura.

Shura : Ridicule……je l'ai déjà étudié ton attaque je vais la bloquer facilement

Le chevalier d'or leva ses 2 mains et bloque facilement son attaque.

Bian : Mais comment est-ce possible ?? Comment as-tu pu arrêter aussi facilement mon attaque. ???!
Shura : Je te l'ai dis je l'ai déjà vu ton attaque en plus tu ne pourras jamais entailler cette armure que je porte c'est la plus résistante de toutes les armures d'or.
Bian : Laisse-moi rire tu ne pourras jamais résister a ma plus puissante attaque….elle va détruire ton armure d'or !! Rising Be….
Shura : Tu crois que je vais me laisser faire ? Excalibur !!!
Bian : Mais son attaque a pulvérisé la mienne Ahhhhhhhh

Le général des hippocampes est gravement touché. Son armure est taillée de partout. On peut lire la peur sur le visage de Bian. Mais Néanmoins il se relève.

Bian : Qu'est-ce c'étais comme attaque, il a bien dis Excalibur cette épée magique je comprends pourquoi mon attaque n'a pas fonctionné.
Shura : Ton armure t'a sauvée la vie chevalier mais sache que si je te renvoie Excalibur tu ne survivras jamais a un 2eme assaut…..cette attaque est capable de pourfendre toute matière
Bian : Incroyable mes écailles ont des fissures partout….je n'aurais jamais pensé que il était si fort…
Shura : Mais maintenant tu vas mourir…
Voix : Attends Shura ne le tue pas !

Une puissance douce et forte à la fois enveloppe Shura….

Shura : Mais vous êtes….
Voix : Oui c'est moi la déesse Athéna je t'ordonne de laisser partir ce général vivant.
Shura : Mais voyons Athéna c'est un de nos ennemi je ne peux pas le laisser partir vivant !
Athéna : C'est un ordre laisse le partir et rejoins-nous immédiatement dans la grande salle Pope et ramène les chevaliers d'argent blessés.
Shura : A vos ordres...écoute-moi Bian tu as de la chance que la déesse Athéna te laisse la vie sauve mais je crains pour toi qu'on risque de se revoir très bientôt….
Bian : Pffff bande d'imbécile…..oui dis à ta déesse que Poséidon s'est réincarnée et qu'il veut détruire toute race humaine…alors dis à Athéna de se rendre au sanctuaire sous-marin si elle ne veut pas mourir Ahahahahhah
Shura : Soit la guerre est donc inévitable….

Bian tourne le dos à Shura et disparais dans la nature

Shura : Bon maintenant je dois retrouvé les chevaliers d'argent et aller dans la salle du Pope.

Une demie heure plus tard le chevalier arrive dans la salle du pope. En chemin il a laissé les chevaliers d'argent aux soins.

Athéna : Bienvenu Shura assis toi nous allons commencer….

Les 12 chevaliers d'or sont réunis dans cette salle.

Athéna : Bien pour commencer vous avez tous ressenti le cosmos maléfique qui s'est introduit au sanctuaire…je crois que c'est l'œuvre de poséidon.
Milo : Quoi ? Poséidon mais je croyais qu'il devait encore attendre des siècles avant de se réincarnée…
Athéna : C'est exact c'est pour cela que j'ai envoyé le chevalier Babel pour surveiller le réveil possible de Poséidon…mais à ma grande surprise il n'est jamais revenu…
Shura : Oui le guerrier que j'ai combattu était un général de Poséidon…il m'a informé que Poséidon veut vous déclarer la guerre….pour gouverner le monde en entier.
Aiolia : Est-ce qu'il est fort ce général ????
Shura : Non enfin comme j'avais déjà pu étudier son attaque cela a été facile pour moi de le contrer….mais les chevaliers d'argent ont eu moins de chance que moi…
Athéna. : Est-ce qu'il t'a dis d'autre informations ?
Shura : Non il m'a tourné le dos sans rien me dire.
Masque de Mort : Mais il se moque de nous ma parole…est-ce que quelqu'un sait ou se trouve ce sanctuaire sous-marin ?????
Shion : Non je ne possède aucune information sur son emplacement….

A cette remarque Shion fixa légèrement Saga qui baissa la tête….

Aphrodite : Allons inutile de s'énervé……essayons plutôt de trouver une solution…
Camus : Attendez vous avez senti….la disparition de ces cosmos ???

A ce moment précis tous les chevaliers d'or se levèrent et se précipitèrent à l'extérieur de la salle. Camus et Aioros sentirent immédiatement et furent les premiers à comprendre…

Aioros : Mais ces cosmos appartiennent a Dante et a Misty? Ils sont morts ?
Shura : J'en ai bien peur que oui ils ont été gravement touché par les attaques de ce général…
Milo : Hmmmm ils vont me le payer comment ont-ils pu oser tuer ces chevaliers ?? Si je trouve ce chevalier je vais le tuer a coup sûr !!!!!!!!!!!!
Aiolia : Oui je vais tous les écraser… cette bande de minable…

Aiolia augmente son cosmos tellement qu'il était en colère....cependant une main se posait sur son épaule pour le calmer.

Shaka : Arrête Aiolia cela ne sert a s'énerver……
Aiolia : Comment ça ?? Tu veux que je reste calme ????
Shaka : Ecoute moi c'est son destin de mourir aujourd'hui et le meilleur moyen d'honorer sa mémoire c'est de le venger…..
Camus : Oui il a raison nous vengerons nos amis, nous le jurons sur nos armures !
Aldébaran : Mais comment vont les autres chevaliers ?
Mû : Apparemment ils sont toujours vivants…..je sens encore mais faiblement leur cosmos.
Masque de mort : Mmmh il ne perd rien pour attendre……
Shura : Mais revenons à nos moutons…comment faire alors pour retrouver la trace de ce général ??
Shion : Ben nous serons obligé d'attendre qu'il se manifeste de nouveau, bon ben rendez-vous tous demain…

Cette remarque donna d'étranges réflexions à certains chevaliers d'or…les chevaliers repartirent en petite groupe. La nuit était tombée sur le sanctuaire…

Masque de Mort : Cette idée de guerre ne me déplait pas du tout…ça fait tellement longtemps que j'ai envie de me battre contre des adversaires dignes de moi !ahahahahha
Shaka : Imbécile ! Tous les chevaliers d'Athéna doive protéger l'amour et la justice sur terre comment oses tu faire passer tes envies personnelles avant ton devoir de chevalier ?
Mû : Il a raison de plus dans cette guerre beaucoup de sang risque d'être versé…en plus certains d'entre nous risque de mourir….
Masque de Mort : Pfffff vous me faites bien rire vous avec vos belles théories…seule la force peut régner en ce bas monde…c'est pas vos belles paroles d'amour qui vont éviter cette guerre. Regardez Misty et Dante ils n'ont pas été a la hauteur c'est pour ça qu'ils sont morts.

Shaka et Mû décidèrent de laisser Masque de Mort tout seul et rentrèrent plus rapidement chez eux. Un peu plus loin deux amis avaient quelques doutes….

Aiolia : Tu trouves qu'il se passe des événements étranges au sanctuaire ? Je ne parle pas de l'attaque du général mais du comportement du Grand Pope et de Saga…
Milo : Pourquoi tu dis ça ? Mais tu as quand même raison après tout… j'ai trouvé leur attitude étrange…
Aiolia : Ils n'ont presque pas parlé et j'ai senti un certain malaise chez Saga…et j'ai l'impression que le Grand Pope en sait quelque chose…

Les deux chevaliers continuèrent a parler et se dirigèrent vers leur maison…quand tout un coup une étoile filante se posa non loin du sanctuaire

Milo : Tiens regarde là-bas il y a de la lumière…
Aiolia : Ah oui mais je ressens également un cosmos maléfique ça m'inquiète beaucoup
Milo : Allons voir vite ce qui se passe !

Arrivé sur place ils découvrirent une dizaine de loup dont un légèrement plus vieux et plus robuste. Une ombre se leva derrière eux…

Inconnu : Bonsoir chevaliers d'Athéna….

Quelques parts au fond des océans un général arrive dans le sanctuaire sous-marin, le visage baissé. Il est très en colère car il a été vaincu par un chevalier sans même pouvoir réagir et doit la vie a la mystérieuse intervention d'Athéna. Il continue son chemin et croise un de ses compagnons d'armes.

Sorrento : Que t'est-il arrivé ? Qui as pu de cette façon entailler ton écaille ?
Bian : C'est un chevalier d'or, il m'a vaincu sans même que j'ai pu réagir. Quelle humiliation !! Ils sont vraiment plus forts que je n'aurais pu croire…je crains qu'a nous six nous ne pourrions pas tuer les douze chevaliers d'or…
Sorrento : Ils sont vraiment si forts que ça ? Au faite j'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau général. Il s'appelle Isaak d'après les renseignements que j'ai reçus. Il a été chassé par son maître et a atterri chez nous. Mais de là de dire qu'il a notre niveau…
Bian : Mais de toute façon ne nous sommes pas assez nombreux….
Dragon des mers : Je t'interdis de tenir de tels propos. Ce n'est pas parce que tu as perdu un combat qu'on va perdre automatiquement la guerre. Les chevaliers d'or sont très fort mais pas aussi forts que nous et crois-moi je suis bien placer pour le comprendre…
Sorrento : Comment le sais-tu ? Tu les as jamais rencontré ?!
Dragon des mers : Pfff je suis le chef des général je n'ai aucune explications a te donner. Et juste nous ne sommes plus sept mais le double presque.
Bian : Comment ça le double ?
Dragon des mers : Oui les sept guerriers divin plus des autres chevaliers du royaume d'Asgard sont de notre côté…Poséidon a réussi a les convaincre de rejoindre nos troupes. Les chevaliers d'Athéna seront désorientés ils ne comprendront pas ce qu'il leur arrive !

De retour au Sanctuaire ou Milo et Aiolia font faces à un mystérieux inconnu…

Milo : Qui es-tu ?
Fenrir : Je suis Fenrir d'Arioto guerrier divin d'epsilon.

Retour au sommaire

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Michel Hoang.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.