Chapitre 8 : Nombreuses rencontres


Vallée des Rois - Lilith

Enfin, nous avions les quatre éléments en notre possession. Israfel s'était chargé de Poséidon, Commode d'Athéna et Iroël de Flamme. Il ne nous restait plus qu'à enlever le cœur de nos prisonniers pour obtenir les trois éléments qui nous manquaient. Néanmoins, je savais que nous devions faire vite : les chevaliers d'Athéna, les marinas et les guerriers divins n'allaient pas tarder à nous tomber dessus. Je rassemblais nos troupes et leur fis le topo de la situation.
· Incubes, succubes et primas, notre heure est sur le point d'arriver. Nos ennemis jurés, Athéna et Poséidon, ainsi que la Princesse Flamme d'Asgard, sont désormais nos prisonniers. Ce soir, quand la lune sera au plus haut, notre Seigneur Seth reviendra à la vie. Mais, il ne faut pas oublier que nos ennemis ont du rassembler leurs forces pour venir nous empêcher de réaliser nos projets. Je vous demande à tous d'être particulièrement vigilants. Les incubes formeront notre première ligne de défense, les succubes garderont les entrées du Palais et les primas auront pour mission de défendre la porte de la salle du sacrifice. Des questions ?
· Princesse, moi Bardiel, Prima du Tonnerre, aimerais savoir quels sont les effectifs de nos ennemis.
· Selon nos derniers rapports, les chevaliers d'Athéna sont environ soixante treize chevaliers de bronze, d'argent et d'or. Asgard compte sept guerriers divins et Poséidon dispose de sept marinas, dont le général Sorente. Je vous recommande donc de faire très attention à eux : ils sont tous extrêmement puissants. Mais, une fois que le sacrifice sera fait, nos ennemis seront privés de leurs chefs et seront sans défense. Alors, et alors seulement, notre puissance sera illimitée et nous pourrons régner sur l'univers entier grâce à notre Seigneur Seth.
· Gloire à Lilith ! Gloire à Lucifer ! Gloire à Seth ! Firent tous mes soldats en chœur.

Je pénétrais dans le Palais et rejoignais Lucifer. Il était en pleine conversation avec cette chère Athéna. Quelle belle journée nous avions en perspective.

Reyda

Sans ma connaissance du désert, dans lequel je me suis entraîné pendant cinq ans, je crois que je n'aurais pas été capable de trouver le Palais de Lilith. Tenshinhan et moi étions partis deux heures avant le gros des troupes et, grâce à la Danse de l'air de mon ami, nous avions pu consacrer le temps qui nous restait à retrouver la trace des incubes. Jamais, je dis bien JAMAIS, je n'avais ressentis des cosmo - énergies aussi démoniaques. J'avais beau savoir qu'il s'agissait de démons, je ne pouvais m'empêcher de trembler. J'avais, sur conseil de Tenshinhan, dissimulé au maximum mon cosmos et observais les troupes de Lilith. Grâce à des jumelles que j'avais prises avant de partir, j'aperçu cette dernière : elle était sublime, bien plus belle que la plupart des femmes que j'avais rencontré, mais je sentais s'émaner d'elle un cosmos encore plus maléfiques que celui de tous les démons réunis. Je perçu néanmoins deux autres cosmos, divins ceux - ci, et n'eu aucun mal à reconnaître Athéna et Poséidon. Je me tournais vers Tenshinhan, et lui dis :

· Nous avons enfin trouvé le quartier général de Lilith. Comme je le pensais, il se trouve dans la vallée des rois. Retournes à Thèbes et amène les autres ici. Je vais essayer de savoir où sont Athéna, Poséidon et la princesse Flamme.
· D'ac ! Mais, sois prudent et n'oublies pas de dissimuler ton énergie.
· T'inquiètes, chef !

Je vis Tenshinhan décoller pour rallier Thèbes, où se trouvait le gros des troupes, tandis que je me retournais vers le temple de Lilith pour observer les mouvements des démons. Je tachais de me concentrer pour repérer les cosmos de Julian et d'Athéna, mais ce fut impossible. Pour une raison que j'ignore, une force démoniaque m'empêchait de trouver la moindre trace de leurs otages.

Olympe - Zeus

Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître de la part de Lilith : Athéna, Flamme et Julian "Poséidon" Solo étaient tombés entre ses griffes. J'aimerais beaucoup aller aider ma fille, mais je ne le peux. Héra, ma chère épouse, est partie en voyage et vu la tournure que les événements ont prit la dernière fois que je lui ai fait des infidélités, autant que je me fasse discret. Rapidement, je fis le tour des armées : mieux valait ne pas envoyer un de mes Céleste, ni un Tailleur de Lumière d'Apollon. Il était hors de question d'envoyer les berserkers d'Arès, ennemis jurés d'Athéna et de ses chevaliers, ni les cyclopes et autres défenseurs d'Ephaïstos. La moitié des marinas de Poséidon était dépêchée pour retrouver Julian et le ramener vivant, et Hyoga avait prit avec lui la moitié des guerriers divins pour ramener la princesse Flamme dans Asgard.

J'étais quand même surpris que les quatre chevaliers divins, pourtant les plus proches amis de ma fille et, pour ainsi dire, sa garde personnelle, n'aient pas prit par au combat. En fait, je savais qu'Ikki devait s'occuper de sa fille, Esméralda, et que Shun avait disparu, mais Shiryu n'avait pas cette raison.

· Père !
· Oh, Hermès ? Tout est prêt ?
· Oui, Père! Sur autorisation divine, nous pouvons ramener ce chevalier à la vie durant une semaine, grand maximum. Néanmoins, je tiens à te dire que notre Supérieur n'est pas très content de ce qui se passe.
· Aïe ! Laisses - moi deviner ! Il va avoir réuni le haut conseil, c'est ça ?
· Exact !
· Bon ! Hermès prépare ce guerrier pour qu'il rejoigne les troupes de ta soeur le plus vite possible. Quelle armure lui as- tu préparé ?
· Les plumes du Moa Gault, l'équivalent du Phénix. Il est impatient de partir vaincre celui qui l'a tué et qui a fait tuer sa famille.
· Je vois. Vas, Hermès !
· Bien, Père !

J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts. J'avais pourtant dit à Hadès de ne pas déclencher de guerre à cette époque. Mais, non ! Il a fallut qu'il en provoque une, avec, pour apothéose l'ultime éclipse. Maintenant, il faut que je parte pour le palais divin. Si mes souvenirs sont bons, je sais que je pourrais compter sur le soutien d'Odin et d'Amon. Autant vous expliquer ce qu'est le "Haut conseil" : il s'agit d'une réunion exceptionnelle entre les chefs suprêmes de chaque panthéon devant notre " aïeul " : Dieu. Mais dans un cas comme celui - ci, je pense que seuls Amon, Odin, Pachacamac et Raïjin seront présents. J'enflammais mon cosmos et filais au Palais Céleste où je sentais que les choses allaient prendre une tournure sérieuse. Après quelques minutes, la dimension divine n'est pas très loin de l'Olympe, j'arrivais enfin devant les Portes du Paradis. J'avalais ma salive et frappais à la porte d'un certain nombre de coups pour signaler que c'était un dieu, et non un mort, qui arrivait. Quelques tours de clé plus tard, je me retrouvais devant le gardien des Portes du Paradis, celui que les chrétiens appellent Saint Pierre.

· Zeus ! en voilà une surprise, me fit- il. Comment vas- tu ? Et comment ça se passe sur l'Olympe?
· Arrêtes un peu, veux- tu, lui lançais- je. Tu sais aussi bien que moi que ça va mal aujourd'hui. Fermes derrière moi ! Tu sais aussi bien que moi que les démons pourraient en profiter pour essayer de rentrer. Au fait, est- ce qu'il y a eu d'autres dieux qui sont venus, a part moi ?
· Odin et Amon, me lança une voix féminine que je ne connaissait que trop bien. Et laisses moi te dire que tu es en retard, Zeus.
· Je m'en excuse, Marie !
· Ca ira. Allons, suis- moi !

Oui, je sais, beaucoup pourraient me reprocher ma familiarité envers elle. Pourtant, beaucoup de ses contemporains l'étaient bien plus que moi. Moi, je la respecte autant que s'il s'agissait de ma propre mère. Tout en la suivant, j'observais du coin de l'oeil le Paradis : ça n'avait guère changé depuis la dernière crise qui nous avait réunit. J'y retrouvais de nombreuses personnalités, entre autre Uther Pendragon et son fils Arthur, Iseult la Blonde et Marc de Cornouailles, Lancelot et Morgane, mais aussi de nombreux saints de divers pays. Dix minutes après, j'arrivais devant la salle de réunion. Là encore j'avalais ma salive et soufflais un grand coup avant d'ouvrir les portes. J'ai beau être le plus puissant des dieux de l'Olympe, j'ai l'impression d'être un gamin de cinq ans chaque fois que je me retrouve face à Lui. Faut dire aussi que Dieu est mon Arrière Grand Père, Père d'Ouranos et créateur de l'Univers. Enfin, il faut bien que quelqu'un lui fasse un rapport régulier sur ce qui se passe en bas. Mais, nom de Lui, pourquoi faut- il que cela tombe sur moi ? Hadès entendra parler de moi à sa prochaine incarnation, vous pouvez m'en croire.

· Entre, Zeus ! Nous n'attendions plus que toi. La voix qui s'était adressé à moi m'était bien plus familière que celle de la "Mère de Dieu" : il s'agissait de mon vieil ami Amon, plus connu chez les mortels sous le nom de Râ. Comme Marie me l'avait dit, Odin était également présent mais j'avais beau chercher, il n'y avait nulle trace de Dieu. Je prenais place et ce fut alors qu'Il fit son apparition, auréolé de sa lumière divine.
· Bien, fit- il, je crois que tout le monde est là, aussi nous allons faire court : Zeus, en tant que chef du panthéon grec, j'attend que tu m'expliques pourquoi tu n'as pas agis.
· Dieu tout puissant, croit bien que je l'aurais fait si j'avais eu l'appui de tous les olympiens. Or, cela n'a pas été le cas : comme tu le sais, Poséidon et Hadès ont été enfermés dans des urnes sacrées et Arès, ainsi qu'Héra détestent Athéna. Quant aux autres dieux, ils n'étaient guère d'accord de se mêler à ce conflit. C'est pour cette raison que je t'ai demandé l'autorisation pour ramener à la vie ce guerrier romain.
· Bien, en d'autres termes, tu me dis que tu as besoin de tes proches pour aider ta fille et ton frère, sans parler de Flamme qui est une descendante directe d'Eole.
· C'est exact !
· Et toi, Amon, pourquoi n'as tu rien fait ?
· Pour la bonne et simple raison que mes guerriers, ainsi que ceux des autres dieux étaient engagés dans un combat contre mon ennemi de toujours : Apophis.
· Argument valable, et toi Odin !
· Les géants du Givre et Loki sèment la terreur non loin d'Asenheim. J'ai du réunir les dieux en vue du Ragnarok.
· Fort bien ! Zeus, je te laisses une semaine divine pour vaincre Seth. Si d'ici là, tu n'as pas réussi, je t'enlèverais le titre de dieu suprême de l'Olympe et t'expédierais dans une autre dimension où tu pourras méditer sur les conséquences de ton incapacité.
· Que ta volonté soit faite, fis - je avec un calme apparent.

Amon

Pauvre Zeus, quand je l'ai vu quitter la salle du Conseil, j'avais très vite compris que notre Souverain n'exagérait pas. Dieu a toujours été un modèle de clémence envers chacun d'entre nous, même là, car Il aurait très bien pu destituer Zeus de ses pouvoirs mais lui avait laissé quand même une semaine divine pour régler la chose. Cependant, je sentais que c'était sérieux et, quelque part, je maudissais Apophis car il m'avait forcé à lancer tous mes guerriers dans la bataille. Je me tournais vers Odin et constatais que lui aussi maudissait son impuissance, et Loki bien sur. Lui et moi sommes amis de longues date et il m'avait souvent parlé des mauvais tours que Loki avait joué aux Ases. Nous étions surs d'une chose : si Zeus était démis de ses fonction, quelqu'un d'autre de moins capable que lui sera nommé à la tête de l'Olympe et cela tournera à la catastrophe. Je réfléchissais rapidement, mais ne trouvais pas de solutions. A moins que… oui, ce guerrier du désert, Muad'dib du Ver des Sables et ses guerriers Medjai. J'enverrai Horus leur ordonner de rallier les chevaliers d'Athéna.

Sanctuaire - Alan chevalier de bronze de l'Eridan

Soixante treize chevaliers ont répondu à l'appel du Pope. En fait, nous sommes légèrement plus nombreux, soixante dix sept, si l'on tient compte des chevaliers divins. Je crois que nous aurions pu, à trois chevaliers prêts, battre le record de 1743 en ayant quatre vingt chevaliers, mais on n'a pas toujours ce que l'on veut. Pour ma première mission, je patrouille dans le cimetière en compagnie de mes deux sœurs Céline du Flamant rose et Linda du Poisson volant. Je viens à l'instant de croiser une autre patrouille composée des " trois fils de Rome " : Paul de l'Autel, Thomas de la Coupe et Gacrux de la Croix du sud. Pourquoi est ce que je les appelle ainsi ? Parce que c'est à Rome, sous les directives du Père Carmody, ex chevalier de la coupe d'après les dires de Thomas, que ces trois là ont été entraînés et ont reçut leurs armures.

Il y a à peine quatre heures que le Pope est parti pour l'Egypte, emmenant avec lui une bonne partie des chevaliers. Mais nous sommes suffisamment nombreux pour défendre le Sanctuaire. Pourtant, j'aurai moi aussi aimé partir avec eux, ça m'aurait changé du Domaine Sacré.

· Alan ! me fit ma sœur Linda
· Oui, soeurette ?
· Cesse de rêver, me fit elle en souriant !
· Je ne rêvais pas, je me demandais simplement comment ils allaient faire pour retrouver Athéna et vaincre les guerriers de Seth.
· Ca ne nous regarde pas, fit Céline brutalement. Nous devons continuer notre patrouille.
· Madame, Oui Madame ! fis - je avec un bref salut et un sourire ironique aux lèvres. Et avec votre permission, je souhaiterais aller inspecter le coin des chevaliers d'or.
· Permission accordée, mais pas plus de cinq minutes, chevalier. Et, Alan…
· Oui, Céline ?
· Fais gaffe à toi.
· Ne t'inquiètes pas.

J'aime énormément mes deux sœurs, surtout depuis que nous nous sommes retrouvés il y a quatre ans, à Vaison. Céline et moi avions réussi à obtenir nos armures fin 1984, mais c'était aussi, et surtout pour accueillir Linda, qui venait d'obtenir la sienne. Puis, nous avons été rappelés au Sanctuaire et avons juré fidélité envers Athéna. Je me revois encore il y a quelques heures, dans les arènes, aux côtés de mes frangines lorsque le Pope nous a appelé pour nous faire part de l'enlèvement d'Athéna. Mon maître l'aurait certainement traité de greluche, pour s'être ainsi laissé surprendre par un seul guerrier. Qui est mon maître ? Il s'appelait Angelo et, selon mes souvenirs, il était chevalier du Cancer. Mais à l'époque, on l'appelait plus communément " Masque de Mort ", surnom qui lui allait à merveille, quand on sait le nombre de visages qui tapissaient les murs de son temple. Pour en revenir à ce que je disais, c'était vraiment impressionnant de voir tous ces chevaliers réunis dans les arènes : trente sept chevaliers de bronze, vingt chevaliers d'argent et treize chevaliers d'or qui, tour à tour, se sont présentés :

Chevaliers de Bronze :
- Shiba du Paon, revenu des Indes
- Jabu de la Licorne
- Ban du Lionceau
- Ichi de l'Hydre femelle
- Geki de la petite ourse
- Nachi du Loup
- la belle June du Caméléon
- Sho du Toucan, ex chevalier d'acier des transports célestes
- Daïchi du renard, ex chevalier d'acier des transports terrestres
- Uchio de l'Espadon, ex chevalier d'acier des transports marins
- Jean Luc du Poulain, élève de Jabu
- Joe de la Daurade, ancien disciple de feu Aphrodite
- Vénus de la Colombe
- Vincent du Bouclier
- Gacrux de la Croix du sud
- Mike du Burin, arrivé avec son maître de Jamir
- Procyon de Cassiopée, venu de l'île d'Andromède
- Adam de l'oiseau du Paradis, revenu de France avec Vénus et leur maître
- Andrew du lièvre
- Pallas de la chouette, disciple de feu Sion de Jamir
- Anne du Dauphin, formée comme Joe par feu Aphrodite
- Jamel de la Girafe, formé d'abord par Babel puis par Chiron
- Paul de l'Autel
- Kiriku du Bouvier, revenu tout droit de son Zaïre natal
- Ma sœur, Linda du poisson volant
- Mara de l'oiseau indien, disciple de feu Shaka et vieille connaissance de Shiba et du chevalier de la Vierge
- Mon autre sœur, Céline du flamant rose
- Argos, chevalier de la Carène
- Calais des voiles
- Luffy de la Poupe
- Thomas de la Coupe
- Phaéton de l'Antinéus, à ne pas confondre avec l'abruti qui a servi de chef de la garde du Pope pendant un temps. Ce sera sympa pour lui.
- Cylia, mystérieuse femme chevalier du chat
- David du Coq, un compatriote
- Almathée de la Chèvre
- la sœur de Reyda du Scorpion, Shani du Serpent
- et enfin moi-même, Alan de l'Eridan
Notons que nous comptons également les derniers élèves des chevaliers divins, qui sont pour l'instant restés dans leur camp d'entraînement :
- Yakoff de la grue, élève du chevalier du Cygne et du prince Alexer de Blue Grad, retourné à Kohoutec ;
- Jason de l'Hydre Mâle, élève du chevalier du Dragon, resté aux cinq pics de Rozan ;
- Et Vulcain du Fourneau, élève du chevalier Phénix resté sur l'île de la Mort.

Chevaliers d'Argent :
- Séverine du Lézard, formée par Mysti et par Sif de la chevelure
- Chiron du Centaure, médecin du Sanctuaire
- Josué de la Baleine
- Astérion de la Meute, traître repenti
- Jean de l'Aigle, le disciple du chevalier des Poissons
- Eric du corbeau, redoutable combattant puisant sa force dans la tristesse
- Nathalie du Cocher, la belle israélienne du Sanctuaire
- Edgar de Cerbère, ex chevalier de la Carène
- Mirfack de Persée, élève et successeur d'Argol
- Hiphiclès d'Hercule, un des colosses du Sanctuaire
- Maya de la mouche, Palestinienne et, contre toute attente, bonne amie avec Nathalie
- Robin de la Flèche, le jeune frère du chevalier du sagittaire
- Albior de Céphée, frère et successeur du regretté Daidalos
- Véga de la Lyre, exprimant ses sentiments à travers sa musique comme le faisait Orphée son instructeur
- Kenshiro de la grande Ourse, maître de Geki et un valeureux combattant pour ceux qui l'ont vu à l'œuvre
- Relm du Peintre, l'artiste du Sanctuaire
- Sif de la chevelure, dont je me demande parfois si elle n'est pas la réincarnation de la déesse homonyme
- Démétrios du Sculpteur, disciple de Sion et maître de Mike du Burin
- Rigel d'Orion, vieil ami des Dawson, Shania et Robin, élève d'Ayoros et ami de feu Ayora
- Et pour finir Serge de l'Horloge, certainement l'un des plus anciens et des plus puissants chevaliers d'argents

Chevaliers d'or :
- Kiki de Jamir, formé successivement par Mu et par le chevalier du Dragon, chevalier du Bélier
- Carlos Ramirez, le chevalier du Taureau, élève et successeur d'Aldébaran
- Alhéna, la sœur du Pope d'après les on dit, chevalier des Gémeaux et épouse du chevalier Phénix
- Rick Sterling, chevalier du Cancer et successeur de mon maître
- Marc Laurent du Lion, successeur d'Ayora et, comme lui, très respecté
- Indira Vélasquez de la Vierge, disciple de Shaka
- Sonja Kirkjebo, chevalier de la Balance et la personne la plus instruite du Sanctuaire
- Reyda Slimann, chevalier du Scorpion et frère de Shani
- Shania Dawson du Sagittaire, chanteuse de country à ses heures
- Duncan Mac Grégor du Capricorne (Excalibur va de nouveau resservir)
- Tina Branford du Verseau, au cosmos froid comme la glace et au cœur chaud comme le feu
- La mystérieuse, mais néanmoins puissante Marine des Poissons
- Et pour finir la redoutable Shina du Serpentaire.

Me voilà ayant quitté mes frangines depuis cinq minutes pour aller inspecter la partie du cimetière dédiée aux chevaliers d'or, quand j'entends soudain un râle d'agonie venir de derrière une tombe. Je m'y précipite et trouve cinq cadavres de combattants inconnus et Phaéton mourrant.

· Phaéton, tiens le coup ! m'écriais - je.
· Alan, c'est toi ?
· Que s'est - il passé pour que tu sois dans un état pareil. Et qui sont ces intrus.
· Des incubes de bas niveau, mais sois prudent : leur force, pour les plus faibles atteint sans peine la notre.
· Ne me dis pas que ce sont ces " incubes " qui t'ont mis dans un état pareil ?
· Non, mais il y avait avec eux deux démons beaucoup plus puissants et un seul d'entre eux à réussi à m'avoir avec une pichenette. Si tu veux mon avis, il y a autant de force entre les incubes et cet homme que entre un chevalier de bronze et un chevalier d'or.
· Phaéton, tiens bon ! je vais t'emmener à l'infirmerie et te faire soigner.
· Pas la peine, Alan ! Je sais que je n'en ai plus pour longtemps, mais reste prudent, mon ami.
· Adieu, mon ami. Puisse Dieu t'accueillir dans son paradis.

Bon sang, si les démons ont lancé un assaut contre le sanctuaire, le Pope sera parti pour des prunes. Nous devons rallier au plus vite les autres patrouilles. Soudain, j'entendis un cri venant : aucun doute n'était permit, c'était Linda. Je fonçais pour rejoindre ma sœur quand j'entendis un autre cri, celui-ci était un cri de guerre : " Que se crée une autre dimension ! ". Interdit, je m'arrête. Qui dans le Sanctuaire peut connaître cet arcane ? Le chevalier des Gémeaux est dans son temple et le Pope est parti au front. S'agit il d'un ennemi maîtrisant les arcanes dimensionnels ? Je suis en train de me poser ces questions lorsque je rejoins mes sœurs et vois un nouveau venu en train de donner à boire à Linda.

· Qui êtes vous ? Ce sont là les seuls mots qui me viennent à l'esprit. L'homme se lève et s'avance vers moi. Il doit mesurer environ 1m80, a des cheveux châtains bouclés et des yeux verts. Son visage est sévère et il semble avoir une grande expérience des combats.
· Mon nom est Kyle, chevalier d'argent de la Boussole, fait il simplement.

Je n'en crois pas mes oreilles. Un nouveau chevalier d'argent ? Je reste figé comme une statue avant de me rendre compte que le dénommé Kyle est en train de me rappeler à l'ordre.

· NOM, GRADE ET CONSTELLATION, CHEVALIER ! me fait il en hurlant.
· Alan, chevalier de bronze de l'Eridan, monsieur ! s'il le prenait sur le ton militaire, il allait être servi.
· Et tu ne devrais pas être en patrouille ?
· C'est moi qui lui ai donné l'autorisation d'aller inspecter le coin des chevaliers d'or, fit Céline.
· Et, peut on savoir pour quelles raisons ?
· Simplement pour me recueillir un peu sur la tombe de mon maître.
· Son nom ?
· Masque de Mort…
· Chevalier d'or du Cancer, n'est ce pas ?
· Comment le savez vous ? fis je intrigué.
· Il s'avère qu'Angelo, connu aussi sous le nom de " Masque de Mort " était mon élève.
· Comment ?
· Le mieux encore, c'est que je vous raconte tout.

Orphelinat des étoiles - Akira

Malgré les cinq années qui se sont écoulées, la mort de Seiya se fait toujours sentir. Miho ne possède plus le sourire qu'elle affichait autrefois et Irina semble l'accompagner dans son chagrin. Toutes les deux sont devenues de charmantes jeunes femmes, mais elles semblent rattachées au passé. Moi aussi, par ailleurs : Makoto a été adopté il y a trois ans par un jeune couple qui avait l'air vraiment sympa et revient nous voir dès qu'il le peut, Mimiko, elle, est restée avec moi pour aider les plus petits et Tatsuya, pour sa part, n'a plus donné signe de vie depuis cinq ans. Souhaitons qu'il ne soit pas mort. Dehors, les petits s'amusent tandis que nos deux éducatrices s'efforcent de paraître souriantes.

Soudain, je revis les événements qui s'étaient produits il y cinq ans lorsque Irina et Hyoga se sont rencontrés : deux enfants, Kaneda et Ryo se disputent la commande d'une voiture télécommandé lorsque celle-ci sort de l'enceinte de l'orphelinat. Ryo, le " propriétaire " de la voiture, fonce chercher son jouet qui se trouve maintenant au beau milieu de la route. Comme il y a cinq ans, Irina fonce pour le rattraper et comme il y a cinq ans, une voiture fonce vers mes deux amis. Comme il y cinq ans, quelqu'un intervient, attrape Ryo et Irina par la taille et bondit jusqu'au mur d'enceinte de l'orphelinat. Je m'approche de lui tandis que Ryo, pleurant comme une madeleine s'agrippe à moi.

· J'ose espérer que vous aurez tous retenu la leçon : ne traversez jamais la rue lorsque la circulation est aussi intense.
· Merci à vous, fait Irina
· Mais de rien, madame Irina.

Je ne peux m'empêcher de dévisager l'homme : il dépasse aisément les 175 centimètres, affiche au moins vingt cinq ans au compteur et porte sur son dos une urne, comme celle que portaient Seiya et les autres. Ses cheveux sont châtains et ses yeux verts. Visiblement, et à son accent, il doit être d'origine anglaise ou américaine. Il porte un curieux blouson en cuir dont les manches ont été enlevées, semble t il, un pantalon en jean noir et un t - shirt blanc cassé. De plus son visage aborde une cicatrice allant du front jusqu'au dessous de l'œil gauche. Visiblement, ce type a du se battre un certain nombre de fois. Je m'approche de lui et lui tend la main.

· Je suis…
· Akira, oui je sais. Mon élève m'a parlé de toi, mon jeune ami
· Votre élève ? De qui s'agit - il ? Et qui êtes vous ?
· Mon nom est Scott Anderson.
· Vous êtes américain fait Kaneda ? Anglais ?
· Irlandais, pour être précis et j'arrive tout droit de France, du Gévaudan pour être exact.
· Et je suppose que vous êtes chevalier de bronze.
· Je l'étais. J'ai rendu mon armure il y a six ans. Le nouveau chevalier de bronze qui porte cette armure…

Scott n'a guère le temps de finir sa phrase qu'il fronce les sourcils et je vois son regard aller vers l'arrière.

· Je sais qu'il y a quelqu'un. Une odeur de sang flotte dans l'air. Miho, Irina, faites rentrer les enfants. Et pas de discussion !

Scott

Il n'avait fallu que quelques minutes aux enfants et aux éducatrices pour rentrer dans l'établissement. Je suis à présent seul dans la cour de l'orphelinat, mais cette sensation ne me quitte pas : quelqu'un essaye de se cacher bien que je sente son énergie. Je balaie du regard la cour et les environs lorsque je ressens une explosion cosmique sur ma droite. Un homme portant une armure représentant sûrement un bovin s'avance vers moi. Il mesure, à n'en pas douter, plus de deux mètres et est battit comme un mur de briques. Il se sent sur de lui et je peux lire sur son visage qu'il sait que le combat est gagné pour lui. Je me met en garde et observe mon adversaire : s'il s'attend à une victoire facile, il va en prendre pour son grade.

· Qui es tu ?
· Will, astral démoniaque du Buffle, serviteur de sa majesté Seth.
· Pour quelle raison es tu ici ?
· Sa majesté souhaite " remercier " Athéna de l'avoir libéré du scellé divin qui le retenait prisonnier en massacrant son armée. Puisque tu en fais partie, je vais devoir te tuer.
· Qui te dis que j'en fais partie ? Si tu ne te fies qu'à l'armure que j'ai apportée aujourd'hui, tu pourrais faire une énorme boulette.
· Pas le moins du monde ! Je ne suis pas comme les incubes ou les succubes : je sais faire la différence entre les combattants des différents panthéons.
· Tu commences à m'intéresser, fais je calmement. Comment un combattant comme toi peut-il en savoir autant sur nous ?
· C'est relativement simple : je suis la réincarnation du premier astral du buffle et par conséquent, lorsque j'ai revêtu cette armure, j'ai hérité des souvenirs de mes prédécesseurs. Et je suis pour ainsi dire certain que tu fais partie de l'ordre des chevaliers d'Athéna. Tu en fais partie n'est ce pas, Scott Anderson ?
· L'homme que tu appelles ainsi est celui qui ne porte pas l'armure fais je en enlevant mon blouson et en intensifiant mon cosmos. Mon nom de combattant est Scol Lonewolf, chevalier d'argent de Canis Major, le loup céleste.
· Un chevalier d'argent, voyez vous ça ? enfin j'aurais pu tomber plus bas comme affronter un chevalier de bronze.
· Dis moi juste une chose. Si tu me bats, épargneras tu les occupants de cette école.
· Tu as ma parole. Bien qu'étant un astral démoniaque, je suis cependant sous les ordres du très puissant Tritoch du Suzaku et c'est un démon possédant un code d'honneur hors du commun.
· Dans ce cas, je suis satisfait. Mais avant cela, j'aimerais te demander quelque chose.
· Laquelle, fait il en me regardant étonné.
· Comme tu l'as deviné, je suis un chevalier d'argent, mais l'armure qui est ici n'est pas la mienne mais celle de mon élève. Il devrait arriver d'ici peu, mais hormis des combats d'entraînement contre moi, il n'a pas eu l'opportunité de se battre. J'aimerais que tu te battes contre lui et, si possible dans un combat non mortel.
· Tu en demandes beaucoup, mais comme je suis généreux de nature, j'accède à ta demande.
· Bien, Tatsuya !

Mon élève arrive, ou plutôt revient après cinq ans d'absence, dans cet orphelinat où il avait passé dix ans de sa vie. Il regarde autour de lui et paraît rassuré de ne voir que l'astral et moi. Je m'avance vers lui et pose l'armure entre nous.

· Tatsuya, l'heure est venue pour toi de te montrer digne de cette armure. Tu vois cet homme, il se nomme Will, Astral démoniaque du Buffle et souhaite détruire l'ordre de la chevalerie. Prouve lui que l'ordre doit continuer d'exister, qu'Athéna doit triompher et que l'humanité doit être épargnée.
· Bien, maître !
· Une dernière chose, bien qu'il ne s'agisse pas d'un combat à mort, je t'avertis tout de suite que je n'interviendrais pas. Tu devras te débrouiller seul. N'oublie pas la rage qui fait la puissance des chevaliers de Canis, comme je te l'ai enseigné.
· Oui, maître !
· A présent, mets ton armure, chevalier de bronze Tatsuya de Canis Minor.

Tatsuya tire la chaîne et l'urne s'ouvre. L'amure de Canis Minor ressemble à celle de Canis Major à ceci prêt qu'elle est brune et ne recouvre pas totalement les jambes mais seulement les genoux. De plus, le plastron est loin d'être intégral, mais l'armure offre néanmoins une bonne protection. Une fois son armure sur lui, Tatsuya s'avance vers Will.

Les cinq pics de Rozan - Jason, chevalier de l'Hydre Mâle

Shunreï est rentrée dans sa maison et j'attire loin d'elle trois combattants qui m'ont dit être des combattants démoniaques de Seth. Ainsi maître Shiryu avait raison : les démons sont passé à l'acte après avoir enlevé Athéna. Je m'arrête après avoir couru une bonne demi heure et fais face à mes adversaires. J'intensifie ma cosmo énergie et appelle mon armure : elle se trouve sous la grande cascade de Rozan, aux côtés de celle du dragon. Maître, pourquoi n'êtes vous pas là ? La situation est critique, d'autant que ces trois là ont au moins un niveau égal à celui des chevaliers d'argent.

· Tu n'es pas loin de la vérité, jeune dragon, me fait l'un d'eux. Il s'agit d'un homme d'origine asiatique, sans doute un japonais, et qui porte une armure ressemblant à celle du dragon.
· Mon nom est Ryu, astral du dragon et je suis japonais, comme tu peux le constater. Mes compagnons sont Shere Khan du Tigre et Kaa du serpent. Nous sommes des astraux démoniaques au service sa majesté Seth.
· Pourquoi êtes vous là ?
· Si tu parviens à nous vaincre tous les trois, je te dirais pourquoi mais j'en doute.
· Très bien, si vous le prenez comme ça moi, Jason de l'hydre mâle, jure de vous renvoyer en enfers où vous méditerez sur vos paroles.
· Dans ce cas, je serais ton adversaire, jeune présomptueux. Oui, moi Kaa du serpent relève ton défi.
· Je n'en attendais pas moins de vous. Par la colère du Dragon !

Interlude

Le Caucase. Dans un refuge abandonné depuis longtemps, trois personnes viennent de se retrouver. Le premier d'entre eux, celui qui semble être le plus vieux des trois, a de longs cheveux blonds et des yeux d'un bleu profonds. Son visage est celui de quelqu'un qui semble être habitué à vivre dans les hauteurs des montagnes. L'homme qui se trouve à sa droite est, au contraire, un homme qui semble venir des pays chauds si l'on en juge par son teint mat et surtout par le tas de couvertures qu'il porte ; le troisième enfin est un homme plus jeune que ses compagnons et ne semble pas trop être incommodé par le froid, bien qu'il soit relativement couvert.

· Fait froid, fait froid. L'homme mat parle ainsi, tentant de se réchauffer tandis qu'une lueur commence à apparaître autour de lui.
· FENGALON, hurle le plus vieux des trois, tu tiens à nous faire repérer ou quoi.
· MAIS J'EN PEUX PLUS GILDOR ! fais simplement Fengalon. Je n'ai pas passé ma vie en altitude, moi. Je viens de Guadeloupe et même en hiver, il ne fait pas aussi froid. Regarde ! Même Diomède ne peut résister à l'envie de se réchauffer.
· Du calme, vous deux ! il est vrai qu'il ne fait pas chaud ici, mais on a pas idée de débarquer dans les montagnes caucasiennes sans au moins quelques protections, Fen.
· Parle pour toi, Dio. Si j'avais su, je serais resté chez moi.
· ASSEZ ! fait Gildor excédé. Si je vous ai contacté, c'est parce que l'heure est venue pour nous de rejoindre les rangs de notre armée. D'après les vibrations cosmiques que je ressens, je dirais que les troupes d'Athéna se sont scindées en deux : la moitié au sanctuaire et l'autre sur le front.
· Ouais, fait Fengalon, ben vivement qu'on quitte cet enfer de glace. Moi, je gèle et j'en viens à me demander comment Dio fait pour tenir, lui qui a vécu sous la chaleur grecque.
· Tu sembles oublier que j'ai vécu également six ans en Algérie et là bas, le climat est loin d'être clément surtout lorsqu'on s'entraîne dans les montagnes. Je peux te dire que ça caille.
· Quoi qu'il en soit, nous allons nous séparer.
· Après s'être retrouvés ? Tu ne crois pas que tu exagères, Gil ?
· Non, Fen, car moins nous serons proches, moins notre camp aura de chances de perdre.
· Alors, fait Diomède, quel est ton plan ?
· Dio, tu partiras au royaume d'Asgard pour aider les guerriers divins.
· OK, Gil !
· Fen, toi tu fileras au Sanctuaire aider la reste de l'armée d'Athéna. Ils auront certainement besoin d'un coup de main.
· OK, du moment que je trace de cette montagne de merde.
· Un peu de respect pour mon pays natal, je te prie.
· D'accord, Gil, je suis désolé. Mais, et toi, tu comptes faire quoi ?
· Filer sur le front et confier ceci à mon élève. Notre ordre se doit d'être au complet.
· Mais, c'est… firent simplement Fengalon et Diomède

Quelques minutes plus tard, trois comètes se déplacèrent dans trois directions différentes.

Chapitre précédent - Retour au sommaire

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Damien Jesus.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.