Chapitre 4 : L'apogée de la bataille


Loup-Garou & Faucheuse de la Mort

Kanon était bientôt arrivé au dernier étage et personne ne s'était encore mit en travers de son chemin, il commençait à croire que les Guerriers de la Lune Noire n'était qu'une bande de lâche.

Hypplité : Buterfly Slash !

Tamara était allongé par terre, elle avait perdu beaucoup de sang, une nouvelle fois, la vie l'avait quittée ; et une nouvelle fois elle se releva.

Tamara : Haha, mais ça ne cessera donc jamais ? 7 vies... C'est trop ! J'en ai assez, je veux en finir ! Black Çat's Gushing !
Hypplité : Butterflies Flight !

De multiples coups, une vie qui s'échappe à nouveau pour renaître tout de suite après.

Tamara : Ce sera toi ou moi ! Black Çat's Mewing !
Hypplité : White Tornado !

La tornade d'Hypplité frappa d'abord la pauvre Tamara de face puis la faucha et l'emporta. Le vent de la tornade l'écorchait si fort qu'elle mourut pendant l'attaque. Elle revint à la vie pour découvrir que la technique l'avait emporté, brisant un fenêtre. Elle se trouva à une hauteur assez impressionnante, et sans son armure, c'était la mort assuré... Mais ce qui devait arrivé arriva, elle alla s'écraser au sol.

Hypplité : Maintenant te voilà hors de cette bataille, avec 1 seule vie... Vie la au maximum, comme chaque être humain...

Hypplité continua son chemin.

Kassandra eut droit à un second adversaire. Elle remarqua un air de loup à son armure.

Kassandra : Qui es-tu ?
Inconnu : Wolfen, Guerrier de la Lune Noire du Loup-Garou.
Kassandra : C'est impossible... Le Loup-Garou est mort hier au Sanctuaire !
Wolfen : Hahaha, croit ce que tu veux, je m'en moque.
Kassandra : Très bien, si tu le prend sur ce ton...

Elle se demandait comment le Guerrier du Loup-Garou avait-il pu être si vite remplacé, et comment pouvait-il déjà avoir une nouvelle armure ? Mais elle laissa ses interrogations sur le côté pour se préparer à attaquer. Wolfen aussi semblait préparer quelque chose.

Kassandra : Golden Impact !
Wolfen : Bloody Claws !

Ils étaient dos à dos, un Chevalier d'Or qui avait reçu une attaque très faible, et un Guerrier de la Lune Noire dont la Cotte accusait plusieurs impactes. Un filet de sang coulait de la bouche de Wolfen.

Tamara luttait entre la vie et la mort. La chute lui avait fait risquer sa dernière vie, car ce que personne ne savait du côté d'Athéna, c'est qu'elle avait déjà perdu une fois la vie quelques années avant de se rendre au Sanctuaire. Hypplité avait donc faillit la tuer sans le savoir. Mais Tamara luttait, elle ne voulait pas mourir... Si elle voulait mourir, mais elle se sentait attiré à l'intérieur du Château, il y avait quelque chose qu'elle devait encore faire !

Kanon n'était plus qu'à 3 étages de Nosfer quand quelqu'un se dressa enfin sur son chemin. Il s'agissait du Guerrier çagoulé qui parlait avec Nosfer quelques instants plutôt.

Kanon : Ce n'est pas trop tôt... Je commençais à croire que les Guerriers de la Lune Noire sont des lâches...
Inconnu : Non, c'est juste que j'ai insisté pour me mesurer à toi !
Kanon : Ah bon ? J'aurais donc un admirateur ici ?
Inconnu : Disons plutôt que je sais de quoi tu es capable Kanon des Gémeaux ! Tu as été grandiose aux Enfers...
Kanon : Tu sembles en savoir beaucoup sur moi Guerrier. Alors que moi je ne sais même pas qui tu es...
Inconnu : Je m'appèle Laën et je suis le Guerrier de la Lune Noire de la Faucheuse de la Mort.
Kanon : Passionnant... Mais passons aux choses sérieuses !
Laën : Très bien ! Haha, Prend-ça et meurt Chevalier ! Grim Burning Death !!
Kanon : Galaxian Explosion !!

Wolfen se mit à rire.

Kassandra : Pourquoi ris-tu ? Ton attaque ne m'a rien fait, alors que la mienne a sérieusement endommagé ton armure !
Wolfen : Si je ris, c'est parce que je suis content d'avoir trouvé un puissant adversaire. Si je suis chanceux tu survivras assez longtemps pour m'amuser !
Kassandra : T'amuser ?
Wolfen : M'amuser, c'est ça !
Kassandra : Serais-tu complètement fou ?
Wolfen : Je vais te montrer ma vraie puissance, et là tu ne diras plus ça !
Kassandra : C'est ça, montre-moi !

Il enleva le heaume de son armure.

Wolfen : Héhéhé. Lyçanthropy !!

Wolfen se mit a muter en Loup-Garou sous le regard médusé de Kassandra.

Wolfen : Maintenant le combat va commencer !

Kassandra pouvait sentir un cosmos plein de rage et de violence émaner du Loup-Garou, et elle remarqua que sa puissance devait avoir facilement décuplé.

Kassandra : Golden Impact !!
Wolfen : Theets of Pain !

Le loup prit quelque coup puis esquiva d'un bon pour arriver devant Kassandra et l'attraper à la gorge par les crocs. Il la relâcha et lança à la seconde d'après son Bloody Claws que Kassandra prit de plein fouet. Elle s'écroula sur le sol, elle baignait dans son propre sang.

Wolfen : Hahaha, tu ne peux rien contre moi ! Je suis devenu trop puissant sous cette forme !

Tamara était entrée dans le Château, elle commençait à gravir les étages.

Kanon : Ridicule...

Son adversaire était à terre, le Galaxian Explosion l'avait vraiment mal mené. Kanon n'avait pour ça part même pas été touché par la technique de son adversaire, qu'il avait esquivé sans problèmes.

Laën : Cette technique n'a jamais raté personne avant....
Kanon : Tu ne t'es donc jamais mesurer à un combattant ? Je suppose que pour les types de ton genre, les pauvres paysans c'est plus attrayant ! Ton cosmos pue la haine et la mort ! Tu vies pour la mort, tu ferais pitié si tué ne te faisais pas autant plaisir !
Laën : Oui, c'est vrai ! J'adore tuer ! Il n'y a rien de meilleur pour moi ! Et alors ? Qu'importe puisque je SUIS la MORT !! D'ailleurs, reçois ma faux et complète ma collection d'âme !! Death Scythe Dance !!

Un rictus se dessina sur le visage de Kanon, l'attaque était d'une lenteur à faire rire un Chevalier de Bronze.

Kanon : Tu savais que j'ai tué de puissants guerriers aux Enfers et tu as voulu te battre avec moi en sachant très bien que tes pouvoirs son ridicules ?
Laën : Ridicule ?
Kanon : Ton coup n'a même pas atteint la vitesse du son, c'est pitoyable...

Laën avait ce qu'il voulait, Kanon avait relâché son attention face à une telle médiocrité.

Laën : Soul Harvest !

Le corps de Kanon resta inanimé.

Laën : Pauvre idiot, maintenant ton âme va resté prisonnière de ma faux pour la fin des temps... Ça t'apprendra de sous-estimer un adversaire de ma valeur !

Wolfen se rua une fois de plus sur Kassandra, l'attrapant à la gorge, et son Bloody Claws ne tarda pas à suivre. Le corps de Kassandra fut projeté violemment. Tamara arriva à cet instant en rampant, à bout de force elle aussi. Elle se demandait qui était ce Loup-Garou qui portait une armure similaire à celle de son frère.

Kassandra : Arhhh, c'est... Pourquoi tu n'es...
Wolfen : Je sais ce que tu penses, tu te demandes pourquoi il y a toujours un Guerrier du Loup Garou et pourquoi j'ai mon armure ? C'est simple... Le gamin qui est venu au Sanctuaire n'était pas le vrai Guerrier du Loup-Garou, et son armure n'était pas la vraie.
Kassandra : Pourquoi ?
Wolfen : Pour 2 raisons. La première était de vous faire croire que nous étions faible et qu'ainsi Athéna ne vienne pas trop accompagnée. La 2e, c'est la sœur du faux loup ! Tamara du Chat Noir ! Le Seigneur Nosfer a dit qu'il fallait qu'elle perde tout ses vies sauf la dernière, pour arriver à une force sans limite ! Nous espérions qu'elle crève la-bas 5 fois, comme elle avait déjà perdue une vie ici. Avec sa dernière vie, elle aurait pu vaincre les plus puissants des Chevaliers d'Athéna... Mais j'ai remarqué que son cosmos a disparu, elle n'a pas pu profiter de ce pouvoir, dommage... Non je m'en fous, je suis assez fort pour vous mettre tous au pas !
Kassandra : C'est...
Wolfen : Horrible ? Hahaha, oui je sais ! Et alors ? En ce qui te concerne, le voyage s'arrête ici... Mais je ne vais pas te laisser mourir idiote, pour cela je vais te montrer mon ultime technique ! Bloody Roar !

Il poussa un cri strident qui raisonnait dans la tête de Kassandra. Similaire au Great Howling de Vladimir ? Non, cette attaque était nettement plus violente pour l'esprit de la cible.

Lilith !

Hypplité arriva à l'avant dernière étage du Château, elle remarqua qu'il s'agissait d'une pièce unique. Quelqu'un s'approcha d'elle, une femme. Elle était revêtue d'une armure noire qui... Non Hypplité n'en croyait pas ses yeux, l'armure ressemblait trait pour trait à l'Armure d'Or de la Vierge, qu'elle avait pu observer au Sanctuaire !

Hypplité : ...
Inconnue : Je suis Anna-Lisa de Lilith, Guerrière de la Lune-Noire.

Nicolas ouvrit les yeux, il était allongé sur le sol. Il avait sentit le cosmos d'Anna-Lisa s'enflammer, et c'est ce qui le tira de son agonie.

Nicolas : Anna-Lisa...

Shiryu se remit à son tour.

Shiryu : Nicolas, tu es vivant ?
Nicolas : Oui... Le cosmos d'Anna-Lisa s'est enflammé, elle va se battre ! C'est ce qui m'a réveillé...
Nicolas : Je dois empêcher le combat... Il le faut...
Shiryu : Nous devrions... Aller ensemble... Il n'y a plus de raison... A notre combat.
Nicolas : Tu as raison.

Ils se mirent à ramper ensemble et essayèrent de se relever.

Laën était décidé à s'attaquer aux autres Chevaliers d'Athéna, la victoire contre Kanon l'avait mit en confiance. Sa faux se mit à trembler violemment dans main, puis se brisa.

Laën : Comment est-ce possible ?

Des centaines d'âmes en sortirent, passant à travers lui, dans les murs partout.

Kanon : Tu es un idiot Laën. Ta technique prouve ta faible maîtrise des dimensions. D'abord j'ai été surpris que quelqu'un comme toi ait une connaissance, même aussi minime, d'une telle arcane. Mais pour moi, c'était très facile d'en ressortir, alors j'ai aidé ces âmes tourmentées à fuir elle aussi, et à reposer enfin en paix.
Laën : ...
Kanon : Laën, tu vas devoir payer pour tes crimes, mais la mort serait douce pour toi.
Laën : ?!
Kanon : Another Dimension !

Un portail dimensionnel s'ouvrit derrière le Guerrier de la Lune Noire et l'aspira, celui-ci n'eut pas la force de résister et fut vite emporter.

Kanon : A ton tour d'errer pour l'éternité...

Anna-Lisa : Black Moon's Radiation !!

Des rayons noirs partirent de tout côté pour s'écraser sur Hypplité. Sa "robe" céda sous les coups, elle était blessée de partout. Elle lutta un moment, mais finit par perdre connaissance.

Kassandra sentait la fin approcher, elle n'avait plus la force pour luter contre le Bloody Roar de Wolfen.

Tamara : Black Çat's Gushing !

Le coup fut d'une violence incroyable, jamais Tamara n'avait utilisé son attaque avec autant de puissance, ce Wolfen devait avoir raison, quoiqu'il en soit, il s'écrasa contre un des murs de la salle. Oui, s'était bien Wolfen qu'avait attaqué Tamara, le faisant lâcher l'attaque contre Kassandra. Wolfen se releva.

Wolfen : Qu'est-ce qui te prend ?
Tamara : J'ai entendu ce que tu lui a dit... Toi et Nosfer... C'est de votre faute si mon jeune frère est mort !
Wolfen : Oui c'est vrai, c'était le but ! Il ne devait pas revenir ! Et toi tu vas le rejoindre car je vais t'ôter cette dernière vie ! Sans ton armure se sera facile ! Haha, elle n'a pas encore eu le temps de se refaire !
Tamara : Je n'en aurai pas besoin car je vais bientôt mourir, et toi avec moi...
Wolfen : Grr, c'est ce qu'on va voir ! Theets of Pain !
Tamara : Black Çat's Gushing !

Quand ils arrivèrent presque à la hauteur l'un de l'autre Tamara s'écria "Pretence" et fit un grand bon au dessus de Wolfen et l'agrippa rageusement.

Wolfen : Qu'est-ce que ? Lâche-moi !!
Tamara : Chevalier d'Athéna ! Je n'ai plus la force pour l'emporter avec moi, fais vite je t'en prie, tue-le !

Kassandra rassembla toute ses forces pour se relever.

Kassandra : Et... Toi ?
Tamara : Je vais mourir de toute façon...
Kassandra : Non, tu peux survivre !
Tamara : Non, je suis entrain de lâcher prise ! Fais vite ! Si je le lâche tu n'auras plus d'autre occasion ! S'il te plait je dois ça à mon frère, et à ceux qu'il a tué par la faute de cette guerre stupide... Du temps d'Anna-Lisa ce n'était pas comme ça... Vas-y attaque !

Kassandra prit son arc.

Tamara : Oui, c'est ça... Tir !
Wolfen : Noooooon ! Lâche-moi ! Grrr lache !
Kassandra : Mais...
Tamara : Tir ! Je donne ma vie sur l'autel de la Justice! Tir ! Tir ! Sauve ta Déesse et tuez Nosfer ! Tir !
Kassandra : Par la Flèche de la Justice !

Au moment ou la flèche partit, Wolfen eut le temps de faire un demi-tour pour placer Tamara comme bouclier humain.
La flèche transperça Tamara du coté droit de la poitrine, et Wolfen au même endroit. Tamara s'écroula au sol mais Wolfen parvint a rester debout, même s'il tenait toujours très mal sur ses pattes.

Wolfen : Rhhh, bravo Chevalier... Si je n'avais pu me retourner je serais mort... Mais c'était ta dernière chance, tu es à bout de force, moi j'ai encore la force de te tuer...

Cette phrase scella le destin du combat. Il était désormais claire que Wolfen allait lancer la dernière offensive.

Wolfen : Adieu, Chevalier du Sagittaire ! Blood Fangs !

Elle ne le vit même pas arriver. Une fois de plus il la souleva grâce a sa puissante mâchoire. Pour conclure son attaque, il la relâcha pour assener le coup grâce.

Wolfen : Blood Claws X !

Cette fois il se préparait à frapper des 2 mains en même temps, en formant un X de haut en bas. Mais Kanssandra laissa exploser son cosmos à ce moment pour porter un ultime coup.

Kassandra : Golden Impact !!

Les deux combattants furent projeter loin l'un de l'autre, s'écrasant ensuite au sol sans vie.
Au Sanctuaire, Branwel était assis au pied de la Maison du Bélier, songeur. Kiki vint à sa rencontre.

Kiki : Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ? Tu t'inquiète pour les autres ?
Branwel : Pas que pour eux...
Kiki : Je comprend pas...
Branwel : Ce n'est rien, je... Ah et puis ça suffit ! J'en ai marre !

Il regarda vers le ciel.

Branwel : Vous m'entendez ? J'en ai A-SSEZ !! Je ne vous écoute plus maintenant, j'y vais et je vais intervenir, que ça vous plaise ou non !

Kiki se demandait à qui le Chevalier s'adressait, mais n'eu pas le temps de lui poser la question, Branwel avait disparu.

Nicolas : Vite Shiryu !
Shiryu : Je ne sens plus le cosmos d'Hipplyté, et celui de Kanon s'embrase !
Nicolas : Un deuxième combat... Je dois intervenir...

Kanon : Galaxian Explosion !
Anna-Lisa : Black Moon's Defender !!

L'attaque de Kanon explosa sur un bouclier énergétique levé par Anna-Lisa.

Kanon, intérieurement : Le Galaxian Explosion ne l'a même pas touchée, c'est pas croyable...
Anna-Lisa : Tu as l'air surpris Chevalier ? Autant te le dire tout de suite, tu as intérêt d'y aller à fond si tu veux gagner ce combat !

Nicolas : Je rêve ?! C'est...
Shiryu : Qu'y a-t-il ?
Nicolas : Ce cosmos !
Shiryu, intérieurement : C'est vrai je ressens un cosmos qui m'est familier, mais lui ?
Nicolas : Chrono est de retour !

Des pas résonnèrent derrière eux. Nicolas se retourna le premier, et reconnu son ami d'enfance.

Nicolas : Chrono ! Alors tu es vraiment revenu...

Shiryu se retourna à son tour.

Shiryu : Branwel de l'Hyper-Espace ?
Nicolas : Quoi ?!
Branwel : Oui Nicolas, je suis revenu. Je vais mettre un terme à toute cette histoire.

Il se tourna vers Shiryu.

Branwel : Ne me regarde pas comme ça Shiryu, je t'expliquerai tout ce que tu voudras après la bataille.
Nicolas : Chrono...

Nicolas raconta à son ami ce qui s'était passé depuis son départ, et la "malédiction" qui s'était abattue sur Anna-Lisa.

Branwel : Ne t'inquiète pas Nicolas, tout va bien se passer, je m'en occupe.

Il partit au pas de course vers Kanon et Anna-Lisa.

Anna-Lisa : Black Moon's Radiation !!
Kanon : Galaxian Explosion !

Kanon avait reçu de plein fouet le coup de son adversaire, il était couché au sol mais se releva vite. L'Armure d'Or des Gémeaux accusait un certain nombre d'impact. Anna-Lisa pour sa par fut aussi mal menée par la technique de Kanon. Pour cet assaut, ils étaient à égalité.
Anna-Lisa jeta un oeil derrière Kanon.

Anna-Lisa : Chrono...

Kanon se retourna par réflexe.

Kanon : ?? Chrono ?
Branwel : Kanon, va ! Elimine Nosfer !
Kanon : Hmm, bon j'y vais.

Il avait compris qu'il ne valait mieux pas insister cette fois-ci et partit.

Branwel : Anna-Lisa... Nicolas m'a dit ce qui se passe. Je... Je suis désolé de ne pas être resté Anna-Lisa, mais je vais t'aider.
Anna-Lisa : C'est trop tard ! Je n'en ai plus pour longtemps ! Ohh Chrono, je ne tiens plus... Je n'arrive plus a resister !
Branwel : Laisse-moi t'aider Anna-Lisa ! Donne-moi tes mains.

Elle lui tendit les mains, il les prit dans les siennes.

Branwel : Lutte contre le mal qui est en toi, je vais faire brûler mon cosmos à son paroxysme pour t'aider. Nous serons deux à lutter cette fois !

Il poussa son cosmos à fond, l'on pouvait voir sur leur visage des traces de luttes, d'acharnement.

Anna-Lisa : Ça n'est pas... Suffisant !
Branwel : Continuons !!
Branwel, intérieurement : Je n'y arrive pas... J'ai besoin d'aide... Athéna, toi qui a su guider par ton cosmos bienveillant tes Chevaliers à la victoire de nombreuses fois ; je t'en supplie, aide-moi à sauver Anna-Lisa.

Le cosmos d'Athéna envahi rapidement le Château tout entier. Les Chevaliers reconnaissaient cette aura bienveillante qui leur redonnait toujours force et courage. Les efforts conjugués d'Athéna, Branwel et Anna-Lisa semblait porter ses fruits, Anna-Lisa sentait le mal la quitter ; malheureusement, le cosmos d'Athéna perdit petit à petit son intensité.

Branwel : Athéna se meurt, elle ne peut pas fournir un tel effort pendant longtemps ou elle mourra...
Anna-Lisa : Il ne faut pas que ça arrive, je ne le permettrai pas !
Branwel : Il reste peut-être une personne.

Il leva la tête, les bras tendu vers le plafond.

Branwel : S'il vous plait, aidez-moi. Vous pouvez facilement venir à bout de ce maléfice ! A part Athéna, je ne vois que vous qui puissiez !!

Une voix comme jamais mortel n'en entend ce mit a raisonner dans la pièce.

Voix : Il suffit ! Chrono, je ne ferai rien. Je te l'ai déjà dit, cela ne nous regarde pas !
Branwel : Mais... Je vous en prie sauvez-là ! Elle est ce que j'ai de plus cher au monde ! Père...
Voix : Non, tel est son destin.
Branwel : Il faut la sauver !! SAUVEZ-LAAAAAAAA !!

Il n'y eut aucunes réponses. Il se retourna vers elle, les yeux remplis de désespoir.

Branwel : Ce n'est pas fini. Je vais tuer Nosfer, et tu seras sauvée !
Anna-Lisa : Ne dis pas de bêtises Chono... Tu sais très bien que la mort de Nosfer ne changera rien.
Branwel : Anna-Lisa...
Anna-Lisa : Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Branwel : Je ne peux pas...
Anna-Lisa : C'est tout ce qu'il reste à faire !
Branwel : Non... Il y a forcément... Une autre solution !
Anna-Lisa : Tu sais bien que non.
Nicolas : Non... Ça ne peut pas être possible... Pourquoi ?!
Shiryu : Qu'y a-t-il ?
Nicolas : Je ressens de la tristesse dans leurs cosmos... Comme s'il n'y avait plus d'espoir...
Anna-Lisa : Tu dois me tuer Chrono !
Branwel : Non...
Anna-Lisa : Si le mal prend le dessus, ce sera comme la mort pour moi ! Ce ne sera plus moi, mais un monstre que tu auras en face de toi ! Je préfère mourir maintenant, et vous laisser un bon souvenir de moi, plutôt qu'une dernière image aussi horrible...
Branwel : Non Anna-Lisa, je ne peux pas te... Tuer...
Anna-Lisa : Il le faut pourtant ! Je t'en prie Chrono, laisse-moi mourir dignement...
Branwel : Je....
Anna-Lisa : S'il te plait.
Branwel : Mais si tu meurs... Pourquoi continuer...
Anna-Lisa : Tu dois veiller sur cette contrée pour moi. Tu dois veiller à ce qu'aucuns Dieux ne menace plus ce monde, tu dois veiller sur Nicolas aussi... Tu as beaucoup de chose à faire toi aussi.

Elle le prit par les mains, et le regarda dans les yeux.

Anna-Lisa : Fait-le, je t'en supplie... Un seul assaut, tu y es met toute ta puissance... Ça ne durera qu'un millième de seconde... Offre-moi le droit de mourir dignement...

Elle le repoussa et fit un bon en arrière.

Anna-Lisa : Maintenant !
Branwel : Anna-Lisa...
Anna-Lisa : Vampyre Rush !!!

C'est la voix déformée par les larmes que le Chevalier envoya de toute ses forces sa terrible technique appelée Meteo Rain.
Ils se trouvaient dos à dos, à moins d'un mètre l'un de l'autre. Anna-Lisa se retourna en titubant. Branwel se retourna et l'attrapa dans ces bras.

Nicolas : NOOOOOON ! Ce n'est pas possible ! Chrono, qu'est-ce que tu as fais ?!

Shiryu comprit facilement ce qui venait de se dérouler...

Plus bas dans le Château un oiseau de feu reprenait son envol, le Phenix renaquit de ses cendres une nouvelle fois et partit pour affronter un nouvel adversaire.

Kassandra se releva tout doucement et s'arrêta devant Tamara, elle l'observa un moment, le regard remplis de peine et de reconnaissance.

Kassandra : Ce combat a prouvé que tu étais quelqu'un de bien Guerrière, tu as compris où était le mal et tu as offert ta vie pour le vaincre... Adieu, Tamara du Chat Noire, je te promet que nous vaincrons Nosfer !

Kassandra partit rejoindre ses compagnons.

Nicolas, aidé de Shiryu, arriva dans la salle ou la pire chose qu'il pouvait arriver dans vie arriva, la salle où Anna-Lisa allait perdre la vie d'un moment à l'autre. Un mélange de détresse et de rage se mêlait dans son regard, il était à la fois triste et en colère ; triste pour Anna-Lisa et en colère contre son ami Chrono. Il voulu dire quelque chose, avoué son mépris naissant pour son "frère" mais se tut finalement ; il pouvait lire un désarrois sans nom dans le regard de celui qui était appelé "Branwel" par les Chevaliers d'Athéna.
Finalement c'est la mourante qui prit la parole.

Anna-Lisa : Nicolas... Approche....

Nicolas obéit à la demande de son amie. Shiryu respecta l'intimité du moment, et resta en retrait.

Anna-Lisa : Je suis....Très heureuse.....De vous voir ensemble.....Une dernière fois.....
Nicolas : Anna-Lisa.....
Anna-Lisa : Merci à vous deux.....C'était bien quand.....Nous étions ensemble.....

De chaudes larmes coulaient le long des joues de Nicolas, alors que Chrono lui avait le regard vide, le regard de quelqu'un qui aurait perdu jusqu'à son âme.
La tête d'Anna-Lisa retomba en arrière, son cosmos disparu entièrement. Elle venait de quitter ce monde, laissant derrière elle ces deux guerriers qui ne seraient jamais consolés d'une telle perte.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Gregory Caluwaerts.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.