Chapitre 1 : La renaissance de la terre


Pendant la saga Hades

Blue Graad était une région pauvre depuis deux mille ans et le Peuple vivait dans la misère. Alexer, le prince de Blue Graad, avait juré de défendre cette contrée car c'était de sa faute si elle avait perdu son leader.
C'était de sa faute si la population s'était un peu plus enfoncée dans la misère.
Le jeune prince s'était repenti de tous ses crimes odieux et souhaitait faire le bien à présent. Il avait décidé que la force des blue warriors servirait à aider ce pays.
On avait bâti des serres pour cultiver plus facilement, la famine reculait. Le prince avait fait acheter du matériel médical et éducatif pour les plus jeunes. Et la région possédait l'électricité depuis que la Russie avait lancé une centrale nucléaire. (Il faut dire qu'Alexer avait semé une sacrée pagaille économique en combattant la maffia).Les habitants de Blue Graad avait désormais de quoi vivre.
Mais ça ne plaisait pas à quelqu'un, quelqu'un qui avait décidé que cette terre serait maudite et que l'arrogance de ce peuple méritait une punition.


Sahara

Je m'agenouillais devant le trône et attendait. Mes deux compagnons d'armes étaient à mes côtés. S'il le fallait nous aurions attendu mille ans tant notre dévouement était grand. Et j'étais surpris,nous étions la bête noire de notre ordre. Nous étions chargés des missions de punition. Oui ! Il fallait punir tous ceux qui manquaient de respect à notre déesse ! Je sais que les autres chevaliers étaient des héros pour les humains et nous leurs pires cauchemars. Nous avions été maudits des milliards de fois. Nous étions les fléaux de la nature ! Ce qui m'intriguait c'est que nous étions trois ! Habituellement un seul d'entre nous peut plonger un pays dans la souffrance.
Celui-là allait méchamment déguster. Mes compagnons semblaient arriver aux mêmes conclusions que moi, leur cosmo-énergie brûlait de passer à l'action.

" _Sahara !

Je relevai précipitamment la tête en entendant mon nom.

_Himalaya !Orthoptère !

Mes compagnons se redressèrent.

_Vous connaissez la terre de Blue Graad que j'ai maudite il y a maintenant longtemps. Un imbécile du nom d'Alexer l'a transformée en endroit vivable. Rasez tout et ramenez-moi la tête de cet impertinent.

Nous ne répondîmes pas. Nous avions compris,rien à ajouter !L'échec n'était pas envisagé,pour moi ce n'était même pas une notion.

_Orthoptère ! Tu seras le chef de cette mission. Tu en as la charge personnelle. "

C'était un immense honneur pour nous que d'accomplir une mission. J'étais fier de servir cette déesse qui oeuvrait au bonheur de l'humanité et jamais je n'aurais remis en question ses décisions. Nous partîmes immédiatement. Dans deux heures nous en aurions fini avec cette Région.


Himalaya

J'étais jaloux des privilèges d'Orthoptère. C'était toujours lui qui commandait dans les missions en équipe. Et je ne voyais pas pourquoi il devait être le chef. A chaque mission que me confiait ma déesse je réussissais parfaitement. Le moindre petit pays qui avait osé manquer de respect envers elle recevait immédiatement la correction qu'il méritait. Et pour moi une bonne correction c'était le gel total des cultures. Les autres avaient des techniques différentes. Sahara préférait brûler tout sur son passage alors qu'Orthoptère utilisait plutôt des nuages de sauterelles pour anéantir ses cibles. Bien sûr nos divergences au sujet des méthodes à employer provenaient de nos cultures différentes. Je venais du Tibet alors que mes deux homologues étaient originaires d'Afrique. Ils ne pouvaient pas savoir l'horreur que le froid inspirait à certaines personnes. Mais moi je connaissais bien les humains. Les autres me reprochaient souvent de ne pas être très sensible, de ne pas comprendre les autres humains et ça risquait de me gêner pendant mes combats (c'est peut-être pour ça que ma déesse préfère Orthoptère, il a plus de charisme, de mise en scène, il sait bien terrifier les humains).Seulement moi,j'avais connu dans mon enfance des gens morts de froid. C'est une souffrance atroce, et tout le monde dans ma région craignait cette horreur sans nom. Les habitants de Blue Graad seront certainement terrifiés en voyant mes attaques.


Alexer

J'avais trouvé la grotte où on avait caché L'ARME. Le vent était particulièrement violent par ici et la température descendait à -20°C pendant la journée (et personne n'a essayé de mesurer la température la nuit, on est pas dingue à ce point). Athéna avait demandé à ce qu'on surveille bien cette grotte qui renfermait l'ARME, depuis six mille ans. D'après mes archives il existait 3 féroces gardiens indestructibles qui veillaient sur elle. Mais je ferais mieux d'y poster quelques soldats au cas où. De toutes façons ils ne faisaient pas grand-chose (à part jouer aux cartes).
Mes trois lieutenants et moi-même pouvions défendre Blue Graad à nous seuls. Je sentis alors une cosmo-énergie se déchainer. BIZZARE !
Tous mes hommes sont au château, les marinas au cimetière et les chevaliers D'Athéna en Grèce. Serait-ce un spectre d'Hades ?
J'en doute on ne les a pas vu depuis longtemps. Les berserkers d'Ares ?
Impossible !Alors qui ?
Au loin je voyais une tornade. C'est courant dans notre région mais celle-ci avait une teinte rougeâtre inquiétante. Qui pouvait faire ça ?

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.