Chapitre 4 : L'illusion du pingouin


Boris

" LA BOTTE DU PINGOUIN !"

Je décochai un super coup de pied sauté dans le dos de mon adversaire. Il se releva comme si de rien n'était. Pas grave je m'en doutais, j'étais le moins costaud des blue warriors et je ne risquais pas de le blesser mais j'avais sauvé Vladimir, c'était le principal.

" Vous semblez vraiment tenir à être réduits en miettes. Tant mieux ! "
" TORNADE DE SABLE "

Je l'évitai sans problème. Il grimaça.

" VENTS BRULANTS "

Je sautai au-dessus de lui pour le forcer à disperser son attaque.

" Je ne doute pas que tu puisses vaincre n'importe qui, mais pour moi ce sera impossible. J'ai vu tes attaques, elles n'auront aucun effet sur moi dorénavant ".

Evidemment je bluffais. Je ne pourrais pas éviter ses attaques éternellement. Et mon attaque physique n'avait eu que peu d'effet. Il me restait deux attaques en réserve. Une seule avait une chance de le vaincre. Je m'étais bien entraîné mais je manquais de précision. Il me fallait toute ma concentration pour réussir.

" ILLUSION DU PINGOUIN "

Un rayon vert jaillit de mon doigt en direction de sa tête.


Sahara

J'évitais sans problème son laser. Et je déclenchais mon attaque.

" TORNADE DE SABLE "

Les deux blue warriors furent mis en pièces. Puis je me rendais au château d'Alexer. Je le détruisais ainsi que toute la ville d'une seule attaque. Ca ne m'étonnais pas j'étais le chevalier le plus puissant de la planète ! HA !HA ! HA !

Vladimir

Je relevai lentement la tête. Depuis que Boris avait lancé son attaque le fou de la sécheresse était immobile. Il s'effondra par terre.

" _Alors ton attaque a marché ?
_Je pense bien que oui. Il est bloqué dans un rêve et n'en sortira plus.
_Etonnant ! Je n'aurais jamais pensé que tu maîtriserais un jour cette attaque.
_Moi aussi. Notre entraînement intensif a porté ses fruits. "


Christopher

Je sentis une terrible explosion ! C'est comme si tout le cosmos avait tremblé d'un coup, c'était comme une supernova mais elle était dans une autre dimension. Et pourtant tous les chevaliers l'avaient ressentie, c'est comme si le soleil était apparu en ……. enfer ?Comment serait-ce possible ? Il m'avait semblé que douze cosmos d'une extrême puissance s'étaient enflammés et qu'une explosion apocalyptique avait suivi, réduisant en cendres les douze chevaliers … ou treize ? Je n'étais pas sûr. Cela s'était passé dans une autre dimension. Je ne sentais plus rien.
Qu'est-ce que ça voulait dire ? La déflagration avait-elle une telle puissance qu'elle avait traversé toutes les dimensions ? Quoi que ce soit ce n'était pas le moment d'en discuter. Un ennemi terrifiant était rentré dans le château.
Un garde se précipita dans la salle du grand escalier (on l'appelle comme ça à cause du grand escalier qui permet de monter à l'étage).

" _Chevalier ! L'ennemi a vaincu tous nos soldats, il arrive.
_Qu'il vienne !
_Je suis là !

L'individu était entré. Une aura malfaisante, qui avait quelque chose d'effrayant, semblait émaner de cet homme. Ses yeux verts n'étaient pas sans me rappeler ceux des serpents.
Le garde fila en douce (histoire de ne pas prendre de coups perdus). Mon adversaire était plus petit que moi et ses cheveux avaient une couleur verte (un vert comme de la mousse sur les pierres), il portait une armure semblable à celle d'Alexer mais celle-là était en mousse ou en terre( ?), difficile à dire.

_Je suis Christopher ! Chevalier du phoque !
_T'as plutôt une tête d'otarie, va faire mumuse avec un ballon et laisse-moi passer.
_Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ?
_Cela ne te regarde pas. Bon tu m'ennuies. "

Il leva négligemment la main comme pour chasser un insecte.

" RAVAGE DE CULTURE "


Alexer

La cosmoénergie de Christopher s'était éteinte ! Qui avait pu le terrasser aussi facilement ? Remarque mon ennemi m'avait battu ! Moi qui avait cru durant des années être invincible. Après tout le maître des blue warriors était l'égal d'un chevalier d'or. J'étais le seul à avoir atteint le 7ème sens dans cette contrée. J'avais alors pensé être invincible et que la conquête du monde ne me poserait pas le moindre problème mais j'avais vite compris en affrontant Hyoga que ça ne suffisait pas. Même si j' avais une force, une vitesse, une résistance et une constitution bien au-delà de la moyenne, j'avais quand même mes limites. Il faut que je m'appuie sur une de mes qualités. Comment un chevalier d'or, sans puissance psychique illimitée et sans force démesurée, peut-il vaincre un adversaire ?
J'ai trouvé !!! Je ne peux pas déclencher la " mega impulse " mais je maîtrise parfaitement mon autre attaque. Si je parvenais à l'envoyer à la vitesse de la lumière l'autre ne pourrais pas la contrer.
Je me relevai lentement, aïe, je devais avoir une côte cassée.

" _Tu veux toujours te battre ? Comme c'est charmant. Mais dis-moi, tu n'as pas peur ? Si je déclenche ma plus puissante attaque tu vas mourir de froid. Je suis sûr que tu sais l'horreur sans nom que ça représente. Et tu veux pourtant te battre, serais-tu inconscient ? Qu'importe ! Ma déesse sera contente de me voir revenir avec ta tête, il faut dire qu'on ne me considère pas à ma juste valeur dans nos rangs … "

Je n'écoutais pas ce qu'il disait, je me concentrais uniquement sur moi. Tout mon corps était prêt, mon énergie était concentrée dans mes mains. L'autre semblait s'en moquer. Mon esprit était focalisé sur la seconde présente, sur cette puissance qui ne demandait qu'à s'extérioriser.

" BLUE IMPULSE "

Tout se passa au ralenti, la vague d'énergie bleue avança lentement et Himalaya ne bougea même pas. En fait il ne comprit jamais ce qui l'avait frappé. Mais il explosa en mille (j'ai pas compté) morceaux.

Allez courage ! Plus qu'un à vaincre ce sera facile.

Si j'arrive à atteindre le palais dans mon état.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.