Chapitre 9 : Sur la route de l’Etna


MARINE

Je crois que je me suis égarée, il n’y a rien ici à part ce marécage gigantesque. Il n’y a que cela à perte de vue : de l’eau. J’ai dû dévier de mon chemin tout à l’heure, mais il est difficile de s’orienter dans ce coin perdu. La zone que je traverse est la plus profonde depuis que je suis ici : l’eau m’arrive à la hauteur de la poitrine. Si je suis attaquée ici, le combat sera difficile, vu que mes gestes seront ralentis par cette eau visqueuse. Mais il faudrait vraiment être fou pour attaquer ici…

°°°

NACHI

Je traverse une forêt depuis tout à l’heure. Cet endroit est assez sinueux, j’arrive juste à me frayer un chemin entre toute cette faune. Au moins, je suis persuadé de ne rencontrer personne par ici. Il n’y a pas suffisamment de place pour effectuer un combat !
Je me demande où sont les autres. Ils doivent certainement lutter face à de terribles adversaires. Depuis tout à l’heure, j’ai ressenti des cosmo-énergies que je ne connaissais pas. Il y en avait une bonne dizaine, ce qui signifie que nous avons de nombreux adversaires. Les autres ont déjà dû les ressentir. Mais avec Seiya et les autres avec nous, nous ne risquons rien !

°°°

CANON

Pourquoi suis-je venu ici ? Je n’arrête pas de me poser cette question depuis quelques minutes. Mais je pense avoir une réponse : je veux me battre contre Stymphale, après ce début de combat. Je n’ai pas supporté l’affront que j’ai subi lorsqu’il a paré mon attaque. Si je le retrouve, il me le paiera ! Il sera tellement couvert de bleus que même ses amis ne le reconnaîtront pas ! Après tout, je suis un chevalier d’Or, je n’ai pas à craindre ces amateurs devenus chevaliers depuis quelques jours seulement.
Et puis j’en ai assez de marcher dans ce coin là. Je ne rencontre personne, je ne peux pas me défouler sus quiconque. Je suis sûr que les autres se battent déjà, trois cosmos adverses se sont déjà éteints. Mais il y reste exactement douze adversaires, ce qui promet !

Alors que Canon se régalait à l’idée d’affronter des adversaires puissants, Marine, elle, se débattait toujours dans ces marécages géants.
Elle avançait tant bien que mal, ralentie par l’eau sale et les algues. Cet endroit n’étant pas le meilleur pour effectuer un combat, elle priait pour ne rencontrer personne.
Cependant, un doute subsistait en elle : elle avait l’étrange sensation d’être suivie depuis quelques minutes. Mais elle s’était retournée à de nombreuses reprises, et comme il n’y avait jamais personne derrière elle, elle continuait son petit chemin.
Mais en marchant, elle se posait toujours la même question : « Il n’y a aucun doute, je suis suivie depuis tout à l’heure, mais par qui ? Et où est-il ? ». Une nouvelle fois, elle se retourna, sentant le danger plus proche que d’habitude, mais il n’y avait toujours rien ni personne. Elle était seule dans ce marécage, il n’y avait même pas le moindre animal à l’horizon, ce qui lui fit penser à quelque chose : «Un animal…Un marais…Et si…Dans la mythologie, les marécages d’une région grecque était infestée par des oiseaux terrifiants : les oiseaux de lac Stymphale ! Et si…si c’était lui qui me suivait depuis tout à l’heure ? Lui, Athanor de Stymphale ? ».
Elle se retourna aussitôt afin de parer une éventuelle attaque, amis il n’y avait rien. « Peut être que je me suis trompée », pensa-t-elle. Puis soudain, elle fut tirée par quelque chose vers le fond du marécage. Elle essayait de résister tant bien que mal en se débattant, mais elle ne pouvait rien faire. Elle fut engloutie par ce marécage, grâce à quelque mystérieuse chose.
Une forme sortit alors de l’eau. Se redressant, elle enleva les algues qui recouvraient son armure, puis éclata de rires.

-Quelle nulle celle-là ! Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi stupide ! Tu m’étonnes qu’elle ne voyait personne à l’horizon depuis tout à l’heure…normal ! Après tout, je la suivais en nageant dans cette eau si épaisse qu’elle ne pouvait me voir ! Et un chevalier d’Athéna de moins !!!
-Tu ne crois pas être trop euphorique ?

La forme se retourna et vit Marine se tenant debout derrière lui.

-Quoi ? Tu n’es pas noyée ? Par quel prodige ?
-Tu ne me croyais pas assoiffée au point de boire cette eau ? Non merci ! Et puis, le masque que je porte m’a empêché de me noyer, c’est tout.
-Tu veux dire que le masque t’a permis de ne pas boire cette eau ?!
-C’est exact.
-En clair, c’est un gros coup de chance. Mais la prochaine fois, je t’aurai !
-Si tu me disais ton nom, maintenant ?
-Mon nom n’a que très peu d’importance, mais je vais te le dire, où tu ne sauras pas qui t’a tué… Je suis Ray, guerrier de la Torpille, défenseur d’Héphaïstos !
-Ray de la Torpille ? Très bien ! Commençons notre combat !
-Pas de problème, il sera très vite fini… SPARK SHOCK !!!

Marine fut comme foudroyée. Elle retomba dans l’eau, et se releva.

-Tu es courageuse, c’est bien. Mais tu ne peux gagner ! SPARK SHOCK !!!

Une fois de plus, Marine fut foudroyée, et elle retomba comme une pierre. Mais elle se releva aussitôt.

-J…Je ne comprends pas comment je peux être électrocutée…
-C’est portant simple, la torpille est un poisson qui peut envoyer des décharges électriques sur son adversaire ! Et c’est ce que je fais avec ma technique. Tu en redemandes ? Pas de problèmes ! SPARK SHOCK !!!

Cette fois, l’attaque se répandit par l’eau et Marine fut électrocutée sans pouvoir bouger. Son adversaire, lui, ne ressentait rien.

-Tu es à ma merci ! Il suffit que je rajoute un peu plus de puissance pour faire griller ton corps !
-Je…n’ai…pas…peur…
-Tu n’as pas peur ? Tant mieux, j’ai encore moins de scrupules à t’éliminer ! SPARK SHOCK !!!

Marine poussa un cri effroyable, puis tomba sur le ventre, sans bouger. Ray s’approcha du corps pour vérifier si elle était bien morte. Mais au moment où il posa sa main sur son épaule, il ressentit une douleur à la poitrine.

-Aïe…Que m’arrive-t-il ?
-Tu ne comprends pas ?

Marine se relevait difficilement, et regarda son adversaire dans les yeux.

-Tu ne crois pas que j’ai encaissé tes coups sans réagir ? A chaque fois, je ripostais avec ma propre technique, et tu n’as pas réagi !
-Tu m’as attaqué ? Mais c’est impossible…Quelle puissance tu dois avoir pour que je souffre autant !
-Oui, mais ton attaque n’est pas mal non plus. Je pense que notre prochain assaut va être le dernier.
-En effet…Mais ce sera le dernier pour toi ! SPARK SHOCK !!!
-PAR L’AIGLE FOUDROYANT !!!

Marine plia un genou, tandis que Ray restait debout.

-Tu avais raison, cet assaut a été le dernier…

Il cracha du sang et tomba à son tour, mort. Marine, elle, se releva et commença à partir.

-Désolée, mais je n’ai pas été touchée, ce coup-ci. Adieu…

-La cosmo-énergie de Marine s’est enflammée tout d’un coup…Elle doit avoir vaincu un adversaire à son tour.

C’est ce que pensait Nachi, qui se frayait un passage dans cette forêt dense.

-Moi, en revanche, je ne vais rencontrer personne par ici, pensa-t-il.

Mais il se trompait. Car soudain, de nombreux arbres tombèrent les uns derrière les autres devant lui. Il échappa à celui qui allait l’écraser d’extrême justesse, pour voir qu’une sorte de cercle avait été formé.

-Mais qui a pu faire cela ?
-Tu veux le savoir ? C’est moi !

Nachi vit un homme arriver, sûr de lui.

Je suis Diomède, guerrier du Cheval, défenseur d’Héphaïstos.
-Enchanté. Je suis Nachi, chevalier de Bronze du Loup.
-Un chevalier de Bronze ? Ce sera facile !
-C’est ce que l’on va voir ! PAR LA GRIFFURE MORTELLE !!!

Diomède n’eût aucun mal à stopper le coup de Nachi.

-Tu es perdu, chevalier…

Pendant ce temps, Canon faisait face à un adversaire qu’il venait de rencontrer à l’instant.

-Je suis Canon, chevalier d’Or des Gémeaux. Et toi, qui es-tu ?
-Je suis Faust, guerrier de Géryon, défenseur d’Héphaïstos. Bienvenue à toi, chevalier. Mais cet endroit sera ta tombe.
-Je ne crois pas que tu sois de taille pour me vaincre…
-Tu crois ça ? PAR LA CORNE DU TAUREAU !!!

Canon fut paralysé de surprise devant cette attaque, et fut aussitôt emporté, et retomba dix mètres plus loin.

-Comprends-tu, à présent, que tu ne peux que mourir ?

-Tu es perdu chevalier…

Cette phrase résonnait dans la tête de Nachi. Comment son adversaire avait pu parer son attaque du premier coup ?

-Oui tu as perdu… PAR LA CHEVAUCHEE DESTRUCTRICE !!!

Diomède regardait le corps de Nachi retomber comme une pierre, puis, se tordre de douleur.

-AHHHHHH ! Quelle puissance !
-Eh oui, chevalier, tu n’es pas de taille. Tu vas donc te laisser mourir dès ma première attaque, tu souffriras moins. Adieu.

Diomède commençait déjà à s’éloigner quand Nachi se releva difficilement.

-Tu es encore là ?
-Oui, je suis là…Et je vais te vaincre !
-Tu t’en crois capable en plus ?
-PAR LA GRIFFURE MORTELLE !!!
-PAR LA CHEVAUCHEE DESTRUCTRICE !!!

Une seconde fois, Nachi s’envola comme un fétu de paille. La puissance de Diomède était si grande pour lui ! En retombant lourdement au sol, il se dit qu’il n’y avait rien à faire, qu’il ne pourrait jamais vaincre son adversaire. Mais d’un coup, une idée lui traversa l’esprit.

-Quoi ?! Tu te relèves encore ?
-Oui…
-Tu te relèves en gardant la tête baissée…Tu ne veux pas voir la mort en face ? Les chevaliers d’Athéna sont suicidaires !

Diomède éclata alors de rire, mais s’arrêta en voyant que Nachi relevait la tête vers son adversaire. Il fut même terrifié.

-Qu…qu’est-ce que c’est que ce regard ? Il me lance des éclairs !!! Il y a des flammes au fond de ses yeux ! Nachi ! Que t’arrive-il ?!
-Je me relèverai tant que je ne t’aurai pas vaincu !
-Et comment comptes-tu me vaincre ? Tu as vu que ton attaque ne pouvait rien me faire !
-C’est exact, mais j’ai une autre idée. Et après tout, je suis un chevalier, et on dit que la même attaque ne fonctionne jamais plus d’une fois sur un chevalier. Alors, ton attaque ne peut peut-être plus rien contre moi…
-Tu l’as encaissée deux fois, ce qui prouve que ta théorie est fausse ! Et comme on dit jamais deux sans trois… PAR LA CHEVAUCHEE DESTRUCTRICE !!!

« Je la vois ! », c’est ce que se dit Nachi au moment où Diomède déclencha son attaque. Il mit ses deux mains en avant et retint la puissance de l’attaque adverse. Puis, il écarta lentement les deux mains jusqu’à ce que ses deux bras soient tendus en sens opposé.

-QUOI ?! Comment as-tu fait ???

Puis, en une fraction de seconde, Nachi joignit à nouveau ses deux mains et renvoya son attaque à Diomède.

-PRENDS CA, DIOMEDE !!!

Le guerrier du Cheval eût un réflexe fulgurant et put arrêter sa propre attaque. Puis, il s’adressa à Nachi, essouflé.

-Nachi…tu as retourné ma propre attaque…c’est bien…Mais pourras-tu me vaincre ? La réponse est non !

Mais Nachi avait pris une pose assez étrange : il s’était positionné comme pour prendre le départ d’une course, ce qui intrigua beaucoup Diomède.

-Quelle est cette pose ? Tant pis pour toi, je vais t’envoyer mon attaque de façon que tu ne puisses pas la parer ! Mais tu ne m’écoutes même pas ! Dans ce cas, meurs ! PAR LA CHEVAUCHEE DESTRUCTRICE !!!

Nachi releva aussitôt la tête et s’élança.

-Adieu Diomède ! PAR LE SPRINT DU LOUP !!!

Un énorme éclair apparut au moment où les deux attaques se rencontrèrent. Au moment où l’éclair disparut, les deux adversaires se tenaient dos à dos. Diomède ferma alors les yeux et son armure s’envola en poussière.

-Félicitations, Nachi. Je t’avais sous-estimé. Ton attaque était terrifiante…Adieu à vous tous, mes amis, j’ai failli à mon devoir…

Il expira alors en s’écroulant à terre. Nachi se redressa et partit en courant. Il avait vaincu son adversaire, mais il se disait que si tous ses adversaires étaient aussi fort, la bataille serait loin d’être gagnée.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Guillaume Bottin.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.