Chapitre 1 : Une nouvelle bataille


Le temps passe et nous retrouvons le Sanctuaire, après 4 années d’absence. Seiya s’est remis de ses blessures et à retrouvé tout son potentiel de combat et l’a même augmenté encore au delà de ses limites, au delà de celles lors de son combat contre Hadès ! ! Shiryu n'était plus aveugle depuis son retour des enfers, ayant atteint un niveau supérieur de puissance, proche du 9ème sens. La paupière de Hyoga avait guérie au bout de quelque semaines, et il avait complètement recouvré l'usage de son œil gauche. Shun s'était bien remis lui aussi de sa possession mentale. Ikki restait introuvable, comme toujours…

Des 12 chevaliers restant (2 d’argent + 5 de bronze + 5 Divins), les rangs ont augmenté jusqu’à 64 chevaliers, 39 de bronze, 19 d’argent et un seul d’or, un visage connu car ce n’est autre que le chevalier des Gémeaux, Canon, revenu on ne sait comment du royaume des enfers, il y a 3 ans. Athéna l’a prit dans ses rangs, car il s’était lavé de ses fautes comme ses frères d’or en combattant aux enfers… et les chevaliers divins, formant maintenant la garde rapprochée d’Athéna.

La chevalerie d’Athéna redevenait quelque chose de concret mais il manquait toujours des chevaliers d’or, chose impensable pour la sauvegarde du Sanctuaire, bien qu’aucune guerre ne se présente à l’horizon…

Bref, les 5 chevaliers divins ont entraîné des apprentis maintenant devenus des chevaliers à leur tour. Puis, comme la paix régnait, les 5 chevaliers s’étaient séparés, Seiya avait retrouvé Miho au Japon avec sa sœur, Shun, June sur l’île d’Andromède, Shiryu, Shunrei aux 5 pics et Hyoga, Flamme en Asgard. Ikki avait comme d’habitude disparut dans la nature…

Quelque mois plus tard, les chevaliers revinrent au Sanctuaire, accompagnés de leurs petites amies ou femmes, (Shiryu et Shun s’étaient mariés), Hyoga devant le faire très prochainement... Ikki s’était mis en ménage avec Marine, chose qui restait encore incroyable pour bcp de monde et notamment Seiya, connaissant Marine et Ikki, mais se disait-il, c’est ça l’amour... Seul Seiya était célibataire. Il avait décidé d’un commun accord avec Miho de rester amis et rien de plus… Seika était restée avec elle au Japon pour aider à l’orphelinat où Miho travaillait, l’orphelinat des enfants des étoiles... Seika avait même envisagé de reprendre des études…

Ils furent ravis d’apprendre que Kiki avait réussi à gagner son armure d’or du Bélier et que Canon avait réussi à former d’autres chevaliers d’or, car il avait réussit à développer chez les autres chevaliers de bronze leur 7ème sens. Jabu était devenu le chevalier d’or du Scorpion, Nachi était devenu le chevalier du Cancer et Geki chevalier d’or du Taureau. Une autre armure d’or avait elle aussi trouvé un porteur, celle des Poissons en la personne de Marine.

Restait encore la question des 6 autres armures d’or encore inoccupées. Seiya alla interroger Canon et lui demanda s’il avait trouvé quelque chose à ce sujet, ce à quoi il répondit par la négative. Seiya alla alors discuter avec Athéna, maintenant devenue une superbe jeune femme de 18 ans. D’abord émerveillé par la jeune femme, il s’approcha d’elle doucement, celle-ci se retourna vers lui et lui fit un grand sourire. Elle était très heureuse de le revoir. Il arriva à sa hauteur et après quelque banalités, il osa poser la question des futurs chevaliers d’or. Saori le regarda d’un air un peu inquiet quand il se tourna vers elle, espérant une réponse qu’il ne reçut pas.

Seiya : " Mais Saori, si une nouvelle guerre survient, ce que je ne souhaite pas, comment ferons nous avec si peu de chevaliers d’or ? "

Saori : " Je le sais Seiya, et je t’assure que j’ai fait des recherches sur tout le globe, mais pour le moment aucun potentiel digne d’un chevalier d’or n’a été repéré..."

Seiya baissa la tête comme pour cacher son regard sombre et inquiet. Saori le regarda et lui fit un clin d’œil très explicite, Seiya rougit un peu et s’inclina devant elle avant de s’éloigner d’elle… Il ne savait jamais comment se comporter avec elle, il mourait d’envie de la prendre dans ses bras, mais ne savait jamais comment s’y prendre…

La petite fête organisée pour le retour des chevaliers s’acheva après plusieurs heures…
Les 5 chevaliers étaient resté au Sanctuaire pour quelque jours, profitant de l’hospitalité de Saori.

Shina alla voir Seiya et discuta longuement avec lui sur la nature des sentiments qu’elle avait envers lui, et Seiya ne su alors plus quoi faire, prit entre deux feux, entre deux femmes, une qu'il aimait vraiment et l'autre qu'il aimait, mais comme une soeur et qu’il ne voulait pas faire souffrir, mais qu’il ne savait pas non plus approcher ni repousser…
Seiya : " Quel dilemme ! ! "

*****

Deux semaines plus tard, sur une petite île de Grèce, une urne divine, portant le sceau d’Athéna, se mit à trembler de plus en plus fort jusqu'à ce que le sceau qui la maintenait close ne tomba sur le sol… Une âme se libéra de l’urne, formant l’apparence d’un jeune homme puis elle disparu en un éclair dans le ciel.

Quelque minutes plus tard, le corps d’un jeune homme fut prit de vertige puis tomba au sol, sans aucune explication logique. Puis, d’un seul coup, il se volatilisa sous les yeux des passants qui fuirent sans demander leur reste…

Le jeune homme réapparut sur l’île, près de l’urne dont l’âme était sorti il y a peu. Il leva une main et sa kamui, dorée et brillante comme le soleil, accompagnée d'un sceptre en forme de cèpe de vigne, vint le recouvrir…

Le Dieu Dionysos venait de revenir à la vie…

Dionysos : " A moi mes fidèles Satyres ! ! L’heure du combat a sonné ! ! "

Tout autour de la planète, les âmes des Satyres, enfermés dans des corps humains se réveillèrent, et recouverts de leurs armures…

Dionysos : " Athéna, tu m’as enfermé dans cette urne il y a de cela des siècles, maintenant tu vas subir ma vengeance ! ! Prépare-toi au combat ! ! "

Sur ce, il se tourna vers l’unes des 5 Ménades, les gardiennes des armées et les plus puissantes combattantes du Dieu Dionysos. Il se tourna vers l’une d’elle et l’appela : " Althéis, approche. Tu vas aller au Sanctuaire d’Athéna et apporter cette déclaration de guerre pour elle et sa Chevalerie. Dit-lui que si elle refuse de m’affronter, toute la population de la planète sera prise de folie et de multiples guerres ravageront la planète! ! Le combat aura lieu ici, sur cette île dans 5 jours. "

Sur l’île du Sanctuaire, tous les chevaliers avaient ressentis le réveil du Dieu et s’attendait à une prochaine guerre, peut-être tout aussi sanglante et mortelle que celle face à Hadès ! ! Athéna continuait ses recherches pour les chevaliers d’or manquants…

La Ménade arriva au Sanctuaire et s’approcha de la première maison du Zodiaque, celle du Bélier, gardée par Kiki. Elle s’avança jusqu’à l’entrée du temple, et alors qu’elle allait poser le pied à l’intérieur, la voix de Kiki résonna jusqu’à ses oreilles : " Si tu pénètres dans ce temple avec l’intention de nuire à Athéna, tu n’en ressortiras pas vivant ! ! "

Althéis regarda alors dans toutes les directions, mais elle ne vit pas celui qui venait de prononcer ces paroles. Alors elle posa un pied dans la maison du Bélier, puis s’arrêta quelque instants, et reprit sa marche pour traverser la maison. Mais elle fut vite stoppée par l’apparition d’une forme recouverte d’une armure d’or, celle du Bélier portée par Kiki, qui apparaissait pour la première fois aux yeux d’Althéis, surprise de l’apparition.

Kiki : " Qui es-tu et que veux-tu ? "

Althéis : " Je suis Althéis, l’une des 5 Ménades, gardienne du 1er temple de Dionysos et je suis venue pour porter un message à ta déesse, Athéna. "

Kiki : " Et quel est-il ? "

Althéis : " Le Dieu Dionysos déclare la guerre à Athéna, et veut l’affronter dans 5 jours, sinon il rendra folle la population de toute la planète... Vous avez 5 jours pour vous rendre sur l’île de Cos, où se trouve son Sanctuaire. Le véritable combat aura lieu là-bas. Je te salue et peut-être aurais-je la chance de t’affronter à ce moment-là, Chevalier du Bélier. "

Puis, elle se retourna, sortit de la maison du Bélier et disparut en un éclair…

Kiki traversa les 12 maisons et alerta Athéna et les autres chevaliers sur la situation et les futurs combats face à Dionysos et ses armées.
Les 5 chevaliers divins étaient prêts à combattre pour Athéna ainsi que les 6 chevaliers d’or présents. Shina voulait venir ainsi que Ichi et Ban. Athéna accepta pour eux trois mais força les autres chevaliers d’argent et de bronze à garder et protéger le Sanctuaire en cas d’attaque durant leur absence.

*****

Athéna s’était retirée dans la chambre sacrée du Pope et avait demandé à Canon de l’accompagner. Canon s’approcha de Saori et mit un genou en terre devant elle, lui demandant ce qu’il pouvait faire pour l’aider.

Athéna lui expliqua son idée et Canon fut troublé mais savait qu’en de tel moment, où les solutions viennent à manquer, il faut agir et ne plus réfléchir, du moins prendre une décision rapidement…

L’idée d’Athéna était de faire venir de nouveaux potentiels d’une dimension parallèle, pour qu’ils endossent les armures d’or restantes et combattent à leurs côtés. Canon ne savait pas s’il pourrait le faire mais se concentra et essaya…

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Couvreur Guillaume.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.