Chapitre 5 : Une soirée pleine de surprises


Yaumgui.

Je montais les marches en compagnie de mes amis, maintenant au niveau de chevalier d’or, avec un cosmos impressionnant, bien qu’ils ne soient pas tous les plus puissants de l’ordre, car Canon, Kiki et moi-même leur étions supérieur, mais ils étaient maintenant dignes de leurs armures d’or. Ils avaient réussit à faire en quelques heures, ce qui prend des années pour un chevalier, c’est à dire maîtriser le 7ème sens, savoir l’utiliser, générer un cosmos et savoir s’en servir, et bien sur savoir combattre comme un vrai chevalier d’or, c’est à dire à la vitesse de la lumière et avec tout leur cœur. Bien que je n’ais été qu’un petit enseignant pour eux, je dois dire que je suis très fiers d’eux et des progrès qu’ils ont accomplis en quelques heures. Ils sont maintenant capables de se battre contre les soldats de Dionysos, reste à savoir le niveau de ceux-ci et espérer qu’ils ne seront pas trop puissants pour nous.

Nous arrivions au temple dont j’avais la garde, mais au lieu de m’y arrêter, je le traversais et finis de gravir les centaines de marches jusqu’au palais d’Athéna.
J’arrivais devant la chambre de la déesse, puis je frappais doucement à la porte. J’entendis une douce voix de l’autre côté.

Saori : " Entrez ! !

Je poussais la porte et pénétrais dans la pièce. Je vis alors Saori assise dans un sofa, lisant calmement un livre, près du feu de la cheminée. Elle sourit à ma vue et m’invita à m’asseoir à ses côtés.

Je m’exécutais, puis la regardais quelques instants, et je dois dire que j’eus du mal à détourner les yeux d’elle tant elle était belle. Je rougis un peu en pensant à cela, puis je repris mes esprits et je pris alors la parole.

Yaumgui : " Bonjour Saori, comment te portes-tu aujourd’hui ? " Lui disant cela je m’approchais d’elle et lui fit une légère bise sur la joue. Elle me la rendit puis me répondit.

Saori : " Très bien. Mais tu semble un peu fatigué… Ne serait-ce pas parce que tu as entraîné tes amis aujourd’hui ? "

Je lui souris pour lui faire comprendre qu’elle avait raison, puis je m’excusais ne pas m’être douché avant d’être venu la voir. Je rougis un peu en disant cela et pour se moquer de moi, elle prit un air hautain et un ton sévère pour me parler.

Saori : " Il est vrai que tu es indigne de te présenter devant une déesse dans cet état ! ! "
Elle me regarda quelques instants avec son air sérieux, et moi, pauvre idiot, je l’ai presque cru, jusqu’au moment où elle se mit à rire un peu, puis de plus en plus fort…
Je réagis alors en ami plutôt qu’en chevalier et je me mis à la chatouiller pour me venger, et elle rigola de plus belle pendant un long moment, c’est à dire jusqu’à ce que j’arrête…

Nous nous sommes calmés et avons repris nos esprits, avant de se remettre à discuter.

Yaumgui : " Tu sais Saori, je n’ai réussi qu’à faire sortir ce qu’ils avaient en eux et rien de plus, ce n’est pas comme si je devais les entraîner depuis le début pour en faire des chevaliers, ils étaient déjà des chevaliers avec leurs pouvoirs en sommeil, et mon petit enseignement les a réveillés, c’est tout. "

Saori : " Ne te sous-estime pas trop, Yaumgui, tu as fais du bon travail. Tu as sans doute sauvé tes amis lors des prochains combats, car si leurs pouvoirs ne s’étaient pas réveillés avant le combat, ils se seraient fait tuer, ni plus ni moins, alors sois fier de ce que tu as fais. "

Je la regardais et acquiesçais de la tête. Il était vrai que j’étais fier de moi, mais je préférais le cacher aux autres, jusqu’à la fin des combats et jusqu’à notre victoire, que je savais certaine, car je ne doutais pas de cela.
Je lui souriais pour la remercier de son compliment envers moi.

Yaumgui : " Mais tu m’avais dis que tes chevaliers divins seraient là aujourd’hui ? Où sont-ils ? Je ne sens pas leur cosmos dans l’enceinte du Sanctuaire. "

Saori : " Il est 17 h, ils m’ont dis qu’ils arriveraient ensembles vers 18 h, pour faire votre connaissance. Tu pourras faire le message auprès de tes amis, et leur dire que nous vous attendrons dans la grande salle du conseil, pour un petite réception tous ensemble. "

Yaumgui : " Bien, ce sera fait. Mais dis-moi, tu comptes lui parler ce soir ? Lui avouer ce que tu ressens vraiment pour lui ? "

Saori (rougissant): " Euh ! ! Je… ne sais pas… Est-ce qu’il ressens seulement ce que je ressens au fond de mon cœur ? Et puis, s’il me rejette pour une autre... " Elle se mit à trembler et je la pris tendrement dans mes bras pour la réconforter, puis au bout d’un long moment, elle se calma et me regarda dans les yeux avant de prendre la parole.

Saori : " Tu vas m’aider, n’est-ce pas ? Dis moi quoi faire, quoi lui dire, comment m’y prendre… "

Je lui expliquais comme je pouvais ce qu’elle pourrais faire et lui dire, bien que je sois loin d’être un spécialiste dans ce domaine (Zut, on aurait du emmener Hervé, il lui aurait parler ! !). Elle fut alors rassurée et me promit qu’elle lui avouerait dès ce soir ce qu’elle ressentait pour lui.

Saori : " Oui, mais à une condition ! ! "

Yaumgui : " Laquelle ? "

Saori : " Toi aussi, tu devras faire de même, dès que ce sera possible ! ! "

Yaumgui : " Mais de quoi tu parles ? Je ne suis pas amoureux de lui (en rigolant) ! ! "

Saori : " Mais non idiot, je le sais, mais je sais lire dans les cœurs et bien que tu me connaisses aussi bien, ne veux pas dire que cela sois dans un seul sens... Alors quand vas-tu aller la voir pour lui dire ce que tu ressens ?"

Je restais interdit quelques instants… Comment savait-elle ce que je pouvais ressentir, au plus profond de mon cœur ? Elle était Athéna, et cela me donnait l’explication…

Yaumgui : " D’accord ! ! Mais pour moi, ce ne sera pas très facile, car tu sais qu’elle est déjà amoureuse de lui et qu’elle risque fort de m’ignorer, après tout elle ne me connaît même pas et… "

Saori : " Ne t’inquiète pas pour ça, tu verras je vais m’occuper de toi ! ! "

Bien qu’un peu inquiet par ses paroles, je me laissais convaincre. Nous allions nous occuper l’un de l’autre ! !
Puis je me levais, l’embrassais sur la joue et je la laissais pour aller me changer avant l’arrivée de 5 chevaliers…

*****

Je traversais les 2 maisons qui étaient devant la mienne et je fis passer un message mental à tous les chevaliers d’or, sur la réception de ce soir avec les chevaliers divins, vers 18 h.
Je pris ma douche et me changeais en quelques minutes. Je sortis alors de mon temple vers 17h55, prêt à monter vers la salle du conseil, où je savais que je la rencontrerai enfin… Mais il y avait aussi l’autre mission que je devais remplir pour Athéna, celle de m’occuper de celui qu’elle aime et de le pousser vers elle pour qu’elle puisse se déclarer…
Yaumgui : " Ahhhhhhhh ! ! ! Quelle journée ! ! Et quelle soirée en perspective ! ! "

Je montais alors les marches jusqu’au temple du Verseau, et je pris alors Julien, puis Marine pour monter jusqu’en haut des marches, où nous fûmes rejoins par les autres quelques minutes plus tard.
A 18h précise, nous étions tous devant la salle et nous y avons pénétré, afin de rencontrer Seiya et ses compagnons.

*****

Seiya.

Nous revoilà au Sanctuaire. Avec Athéna. Et malheureusement, ce n’est pas par plaisir que nous sommes revenus mais pour combattre de nouveau. Mais pour ce soir, nous sommes là pour rencontrer nos 6 nouveaux chevaliers d’or, récemment promus. Nous sommes arrivés dans la salle du conseil, après avoir traversé les 12 maisons, mais sans avoir ne serait-ce croisé un seul chevalier d’or, pourtant leur cosmos étaient présents dans leurs temples.

Mais les voilà qui arrivent et qu’ils s’approchent de nous. Ils sont très différents de nous, mais ils semble très sympa, plus murs et matures que nous, bien qu’il n’y ait pas une grande différence d’âge entre nous…

L’un d’entre eux s’avance vers moi et me tend une main amicale.

Yaumgui : " Bonsoir, noble chevalier de Pégase. Quel honneur de rencontrer le plus fervent défenseur de notre déesse Athéna ! ! "

Je lui serrais la main, mais je fut un peu mal à l’aise par ces compliments. Je pris alors la parole afin de détendre l’atmosphère.

Seiya : " Heu, bonsoir chevalier. Mais appelle moi Seiya, nous sommes entre nous et tu es un chevalier comme moi, alors pas de mondanités entre nous. Alors je suis Seiya et tu es... ?

Yaumgui : " Alors bonsoir Seiya, je suis Yaumgui, le chevalier d’or du Capricorne. "

Shiryu et Hyoga vinrent me rejoindre et saluer le chevalier du Capricorne à leur tour. Nous fûmes bientôt rejoins par tous les nouveaux chevaliers d’or et Yaumgui fit toutes les présentations, avant de me tirer par le bras à l’écart.

Yaumgui : " Seiya, j’ai quelque chose à te demander, c’est quelque chose de personnel, et je ne sais pas si tu vas vouloir me répondre… Mais tant pis je me lance : je te connais très bien, autant que tes frères, votre parcours et vos combats, mais il est une chose que je sais et que je veux que tu admettes ou que tu réfutes tout de suite, es-tu amoureux de Shina ? De Saori ? De Miho ? "

Je le regardais avec des yeux énormes, ahuris, et surtout très troublé par sa question. Je ne savais pas quoi répondre et surtout pourquoi lui répondre. Mais je sentais quelque chose qui me poussait à être honnête envers lui et à lui avouer la vérité, sans comprendre pourquoi je lui faisais confiance.

Seiya : " Et bien, je vais te répondre, celle que j’aime est ici. Miho est donc exclue, c’est ma meilleure amie, mais rien de plus. Il reste donc Shina et Saori. Et je crois, non je sais que celle que j’aime, c’est..."

Yaumgui : " Alors qui est-ce ? ! ! "

Seiya : " C’est Saori ! ! "

Yaumgui paru alors comme soulagé par ma réponse, comme si elle l’avait libérée d’un grand poids.

Seiya : " Mais je ne sais pas si elle a des sentiments pour moi... Shina, est une amie, mais je n’en suis pas amoureux et je crois qu’elle pourra m’oublier dans les bras d’un autre… "

Yaumgui (un sourire aux lèvres) : " Oui, c’est sûr ! ! "

Je souriais, alors c’était ça ! ! Il est amoureux de Shina, et il avait peur que j’en sois amoureux moi aussi. Je savais au fond de moi, qu’il était quelqu’un de confiance et qu’il ne ferait jamais de mal à Shina. J’espérais que cela marcherait entre eux deux.
Il me tira alors dans un coin de la pièce et me dit de fermer les yeux et de ne pas tricher, comme en utilisant mon 6ème sens pour voir…
J’obéis et il s’écarta de moi, puis je sentis une présence près de moi. Puis une voix que je connaissais depuis longtemps arriva à mes oreilles.

Saori : " Seiya, il faut qu’on parle... "
Elle me prit par le bras et nous allions sortir de la salle, laissant tous les autres à leurs discussions, sous les yeux de Yaumgui qui souriait d’avoir réussit son coup pour Saori et moi. Mais avant de partir, je devais faire quelque chose, non pas pour me venger mais bien pour l’aider. Je demandais un instant à Saori, et je traversais la pièce pour aller chercher Shina…
Je la trouvais en pleine discussion avec Marine, Ikki et Shun. Je m’excusais auprès de mon ancien professeur et prit alors Shina par le bras. Elle portait son masque, mais je pouvais voir sa surprise au travers. Je lui parlais alors durant quelques minutes, lui expliquant ce que je ressentais pour elle et pour Saori. Elle fut stupéfaite et des larmes se mirent à couler au bas de son masque. Je m’en voulais de lui dire cela mais je ne voulais pas la faire souffrir plus. Elle accepta les faits et s’apprêtait à quitter la salle pour pleurer hors de vue des autres. Mais je la retins par le bras et lui dit : " Shina, je ne suis pas le seul homme ici, il y en a d’autres qui sont aussi bien que moi voir mieux et il y en a même qui t’aime ! ! "

Elle me regarda les yeux stupéfaits par mes paroles et réussit à articuler quelques mots.

Shina : " Qui… Qui peut bien aimer une femme comme moi... Je ne suis pas très puissante, ni très féminine, et encore moins capable d’être une maîtresse de maison, alors je te le répète, qui peut m’aimer…"

Seiya : " Viens avec moi… "

Je l’entraînais jusqu’à Yaumgui et arrivé devant lui, je lui fis un sourire un peu machiavélique avant de lui présenter Shina... Puis je retournais auprès de Saori et les laissaient se débrouiller seuls…

*****

Micke.

La soirée s’est déroulée sans aucun problème, et nous avons sympathisé avec tous les chevaliers, même avec Ikki, moins solitaire que d’habitude, surtout depuis qu’il était avec Marine. Shun était très sympa, très doux et très calme. Hyoga et Shiryu ont aussi discuté longuement avec nous. Seuls Yaumgui et Seiya avaient disparu de la salle, ainsi qu’Athéna et une autre femme, Shina, je crois…
Mais cela ne nous avait pas empêché de passer un très bonne soirée tous ensemble…
Après cela nous avons tous rejoins nos temples, laissant les chevaliers divins dans les chambres du palais du Pope.

*****

Le lendemain matin.
Chambre de Saori.

Saori.

Quelle soirée et aussi quelle nuit… J’ai enfin laissé mon cœur s’ouvrir et cela m’a réussit. J’ai avoué mes sentiments à Seiya et il m’a avoué les siens. Nous sommes tombés les yeux dans les yeux, dans les bras de l’un l’autre, avant que nos lèvres ne se rejoignent dans notre premier baiser… Quelle sensation, et quel bonheur…

Et nous avons fini la nuit ensemble, nous nous sommes embrassés, caressés, enlacés, et finalement ce qui devait arriver arriva, nous l’avons fait, et ce fut magique, toute la nuit, nous nous sommes aimés tendrement, nous avons pris du plaisir ensemble et nous nous sommes assoupis au petit matin, épuisés…

Et là je me réveille, et j’ouvre les yeux. Je le vois, endormi près de moi, je sens la douceur de sa main sur mon ventre, son souffle dans mon cou, et je me sens bien. Je voudrais rester ainsi pour toujours tant je suis bien.
Je le regardais et j’étais heureuse. " Seiya, je t’aime…"
Ces mots furent durs à dire mais un grand poids fut enlevé de mon cœur après que je les ais dis. Et le soulagement fut encore plus grand lorsque il me les a dit à son tour…

Il se réveille et ouvre les yeux à son tour. Il me regarde et vient alors poser ses lèvres sur les miennes puis m’enlace tendrement…

*****

Yaumgui.

Seiya, tu as osé ! ! Que devrais-je te dire ! ! Je ne trouve rien... A part… Merci, je crois que c’est le mot qui convient le plus pour ce que tu as fait…

Flashback# La veille. Salle du conseil.
J'étais maintenant face à elle, complètement bloqué, incapable de dire le moindre mot… La timidité a toujours été l'un de mes défauts !! Tout à coup, une douce chaleur vint m'envelopper, et je me sentis plus léger. Sans m'en rendre compte, je laissais les mots sortir de ma bouche : (face à Shina): " Shina, tu es belle, tu es magnifique, je t’aime, je t’ais toujours aimé, depuis aussi longtemps que je te connais, tu es douce et forte à la fois, calme et réservée, mais si puissante et explicite à certains moment... Tu es tout ce que j’ai jamais cherché chez une femme, je t’aime… Mais tu ne me connais pas et je pense que tu ne pourras pas oublier Seiya pour un type comme moi,... Je me demande si je peux espérer plus alors laisse moi au moins être ton ami, si c’est tout ce que je pourrais être cela sera déjà beaucoup pour… "

Je ne pu finir ma phrase car elle avait ôté son masque, et je pouvais voir ses larmes couler le long de son magnifique visage d’ange. Je m’en voulais d’avoir révélé mes sentiments envers elle mais je devais le faire. Et voilà ce que cela me rapporte, elle pleure et ne voudra sûrement plus jamais me voir…
Mais à ma grande surprise, elle sécha ses larmes et se mit à me sourire. Ses joues avaient viré au rouge vifs, sûrement troublée par mes mots. Puis elle se rapprocha de moi et se colla contre moi, je l’enlaçais dans mes bras et je sentais son corps blotti contre le mien et là j’étais bien.

Shina : " Pourquoi ne pourrais-tu espérer plus de moi ?! "

J'en fus stupéfait, mais surtout ravi. Je l'aimais, et je voulais comprendre dans ses paroles que peut-être elle aussi pourrait m'aimer !! Au bout d’un moment, nous somme sortis de la pièce, et nous avons marché dans les jardins du Sanctuaire, arrosés par la lumière du soleil couchant. Nous avons discuté un long moment, puis nous nous sommes assis, et nous avons regardé le soleil se coucher, sa tête sur mon épaule, en silence. Puis j’ai senti sa main sur mon bras et lorsque j’ai tourné la tête vers elle, elle a approché ses lèvres des miennes et nous avons échangé un long baiser…
Je la regardais dans les yeux, et ce que je vis me rendis fou de joie : de l'amour !! Ses yeux pétillaient d'amour…

Shina : " Tu as eu tort, chevalier... Je ne veux pas être juste ton amie, je veux être avec toi… "
Sur ce, elle m'enlaça de nouveau, et nous avons échangés un long baiser passionné. Sans nous en rendre compte, nous avons fini la nuit ensemble, enlacé et amoureux. #

Et là, le lendemain matin, nous sommes tous les deux dans le temple du Capricorne, où nous avons passé notre première nuit d’amour ensemble, et ce fut extraordinaire autant pour l’un que pour l’autre.
Je la regarde dormir, sans son masque, elle est semble si paisible et si tendre, je n’en suis que plus amoureux encore.

Je me levais du lit, prenant garde à ne pas la réveiller. Je remis mon pantalon et mon tee-shirt, puis j’avançais vers la fenêtre pour voir le soleil se lever. J’adorais ce spectacle et ici, je le trouvais encore plus magnifique. Shina se leva et vint se serrer contre moi, amoureusement, et me dépose un petit baiser sur les lèvres avant de se serrer encore contre moi. Nous avons regardé le spectacle ensemble, durant de longues minutes, comme si plus rien d’autre ne comptait pour nous.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Couvreur Guillaume.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.