Chapitre 9 : Un repos de courte durée


Pierrot.

Je me suis réveillé dans une chambre toute blanche et dénuée de meubles. Ma tête me faisait encore un peu mal, mais le reste allait bien. Je me suis redressé dans le lit, et je regardais autour de moi. Par la fenêtre, un rayon de soleil couchant venait frapper mon visage. Je me levais et je fis quelques pas, bien décidé à sortir de la chambre. Je vis alors que je ne portais plus mon armure d'or. Je fus un peu inquiet, mais lorsque je vis l'urne d'or dans un coin, je fut rassuré.

Je pris alors la boite et ouvris la porte pour sortir. Je me demandais quand même comment j'avais fais pour arriver ici, et aussi pour me remettre aussi vite de mes blessures. Bah !! Je le saurais assez tôt, je crois.

Je sortis alors de l'infirmerie, et je traversais les arènes aux pieds des 12 maisons, pour me rendre dans le temple dont j'avais la garde. Quelque chose retint pourtant mon attention: au bout de l'arène, je vis alors deux personnes. Je concentrais mon 7ème sens sur ma vue, et bientôt je distinguais clairement qui était là : Yaumgui, avec Canon. Les deux hommes étaient assis sur les marches et discutaient de choses que je devinaient être sérieuses vu leur attitude sérieuse. Je fis quelques pas dans leur direction, et Yaumgui tourna la tête vers moi. Il me fit un signe et je vis un léger sourire se dessiner sur son visage.

Yaumgui: " Et bien, tu pourras te vanter de nous avoir fait peur. Tu vas mieux ? "

Pierrot: " Oui, je n'ais plus rien, mais pouvez vous me dire ce qui s'est passé après que je me sois écroulé ? "

Yaumgui et Canon me racontèrent la fin des combats, mon arrivée à l'infirmerie et comment je m'étais si vite régénéré... Je remerciais Yaumgui et Canon, puis accompagné de Yaumgui, je parti vers les 12 maisons.

Yaumgui.

J'étais heureux pour mon ami. Il n'avait plus rien, et c'était tant mieux, car les combats n'étaient pas terminés, loin de là… Nous avons cheminé côte à côte jusqu'à la 6ème maison, maintenant purifiée, les corps et le sang déblayés par les gardes. Je le laissais et finis mon ascension dans mon temple. Toujours revêtu de mon armure, je montais les marches qui menaient à ma chambre, et avant de pénétrer dans la pièce, je m'attardais quelques secondes sur le coucher de soleil. Que la nature pouvais nous donner quelque chose de magnifique, les rayons brillaient de mille feux et éclairaient les terres et la mer qui entourait l'île du Sanctuaire. Je souriais en voyant ce spectacle… Je pensais que ce serait peut-être l'un des derniers que je pourrais admirer avant de... Non !! Je ne devais pas mourir !! Je devais rester positif.

Je finis l'ascension des marches, et las de ma journée, je poussais la porte de ma chambre. Elle était encore remplie des odeurs de cette nuit... Ahhhhhh !! Quelle nuit !! Shina, quelle femme… Je revoyais son visage, ses courbes, sa douceur et son énergie… J'avais aussi peur de la perdre lors de ces combats. Je ne devais par m'attacher à elle, je ne le pouvais pas, par amour pour elle... Mais mon cœur et mon esprit divergeaient : mon cœur la voulait contre moi, et mon esprit me disait de ne plus m'approcher d'elle…

Yaumgui: " Ahhhhh!! Quel dilemme !! "

La chambre était maintenant plongée dans l'obscurité, mais je n'avais pas besoin de lumière, car mes sens me guidaient très bien. A cet instant, un éclair me traversa l'esprit me prévenant d'un danger. Je bondis et esquivais une attaque très rapide, mais pas pour un chevalier d'or…

Dans le noir, je ne distinguais pas l'apparence de mon adversaire, mais en me concentrant, je m'aperçu que sa cosmo-énergie n'avait rien d'hostile à mon égard, et qu'elle était très inférieure à la mienne.

Yaumgui: " Qui que tu sois, apparaît devant moi et présente toi !! "

L'ombre fonça une seconde fois sur moi, et tenta de me frapper. J'esquivais, et attrapais mon adversaire par les épaules. En moins d'une seconde, nous étions arrivés dans la grande salle du temple. Mais quelle ne fut pas ma surprise en voyant qui était avec moi: Shina !!

Yaumgui: " Mais voyons Shina, que t'arrive-t-il ? Pourquoi m'avoir attaqué ? Me détesterais-tu ? "

Shina: " Mais non, mais tu sais très bien pourquoi !! "

Yaumgui: " Je ne comprends pas... "

Shina: " Tant pis… Yahhhhh !! "

Elle me fonça dessus, et me lança des centaines de coups, mais trop pris par ma surprise et ses mots, je n'esquivais rien... Ses coups m'envoyèrent valser à quelques mètres. Je restais sur le sol, sans bouger. Je fermais les yeux, et essayais de comprendre pourquoi…

Shina: " Relève toi !! Allez debout !! Tu ne vas pas perdre ainsi !! "

Je me relevais doucement, puis la regardant avec un regard triste, je me concentrais, et j'éjectais mon armure. Celle-ci quitta mon corps, et vit se reformer avant de disparaître dans l'urne d'or. Je me tournais vers Shina.

Yaumgui: " Avant de faire quoi que ce soit, explique moi pourquoi… "

Shina: " Tu vas m'abandonner, salaud !! Tu t'es amusé avec moi, et maintenant tu me laisses tomber !! Je vais te tuer !! "

Yaumgui: " Mais pourquoi dis-tu cela ? "

Shina: " J'ai entendu Jabu discuter avec un de tes amis, et j'ai appris d'où vous veniez. Vous n'êtes pas de ce monde et dès que cela sera fini, vous repartirez… En d'autres termes, tu me laisseras ici, seule, après t'être joué de moi !! Mais tu le sais, si tu as vu mon visage et que je ne peux t'aimer, je dois te tuer !! Alors, puisque tu ne veux pas de moi, tu vas mourir !!! "

En disant cela, j'avais vu des larmes couler au bas de son masque. Je m'en voulais de ne lui avoir rien dis au sujet de notre origine… Nous devions repartir, mais serions encore en vie ? Et si c'est le cas, pourrons-nous repartir ? Le voudrions nous ? Tant de questions encore sans réponse…

Elle fonça sur moi, et me lança un attaque à une vitesse équivalente à mach 10. J'aurai pu l'esquiver très facilement, mais je ne bougeais plus, la laissant me frapper pour calmer son chagrin...Je m'en voulais…
Elle recommença plusieurs fois, mais aussi puissants que soient ses coups, aucun ne pouvait me terrasser. Le dernier m'envoya valser contre les murs de ma demeure. Je me relevais, les yeux remplis de larmes, non pas de douleur, mais de tristesse…
Elle lança une dernière offensive, mais à sa grande surprise, j'esquivais et j'attrapais Shina par les épaules avant de la plaquer au sol, sans douleur. Je lui maintenais les bras avec une main: elle était à ma merci. J'approchais mon visage du sien, et de ma main libre, je lui ôtais son masque, laissant apparaître le plus joli visage que je n'ais jamais vu, bien que ses yeux soient rougis par les larmes… Je la regardais fixement, et approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser. Curieusement, elle se laissa faire, et ferma les yeux. Je sentais son corps se détendre contre le mien. Je lâchais ses bras, et elle resta allongée dur le sol sans rien faire d'autre que de se laisser embrasser…

Au bout de quelques minutes, je m'écartais d'elle, et me relevais d'un bond. Je lui tendis la main pour la relever. Une fois debout, je la pris dans mes bras et l'enlaçais tendrement. Nous nous sommes rendu dans ma chambre, où nous nous sommes aimés longuement et tendrement... Je voulais l'aimer et la garder près de moi toute ma vie, mais serait-elle longue ? Les futurs combats... Les morts, les guerriers, Dionysos, Athéna, mes amis, mon monde… Tout cela me semblait loin lorsque j'étais dans ses bras…

*****

Micke.

La nuit venait de s'achever. Je dois avouer que malgré mon dur combat, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Toutes les images de mon combat, le sang, le fait d'avoir tué… Tout cela me revenait sans cesse en tête, et surtout, cela m'empêchait de me concentrer sur nos futurs combats… Je les envisageais comme encore plus de morts et de sang: je ne le voulais pas, mais je n'avais pas le choix, et comme tout chevalier qui se respecte, j'ai une grande admiration et un profond respect pour Athéna. J'ai prêté serment, et je n'ai qu'une parole.

Je me levais doucement de mon lit, et m'approchais de la fenêtre: le soleil se levait sur le Sanctuaire, et ses reflets sur la mer faisait de cet instant un moment unique… Comme j'aurais aimé les partager avec Lydie, mais pour le moment, je n'étais pas près d'elle, et peut-être ne le serais-je plus jamais... Non, je ne suis pas encore mort !! Je la reverrai, j'en suis sûr !!

J'enfilais mes fringues et je sortais de ma demeure. Je traversais celle de Jabu et celle Ben, pour atteindre celle du Capricorne, où je comptais voir Yaumgui, sûrement encore debout à cette heure tardive de la nuit, ou très tôt dans la matinée, si l'on se place à différents points de vue…

Je pénétrais dans le temple, et je cherchais le cosmos de mon ami. Je montais alors les marches, et lorsque je parvins près de la porte, celle-ci s'ouvrit, laissant apparaître Yaumgui à moitié réveillé.

Yaumgui (baillant) : " Ah, salut Micke, ça va ? "

Micke: " Ouais, mais j'ai pas beaucoup dormi !! A voir ta tête, toi non plus… Tu repensais aux combats de la veille ? "

Yaumgui: " Heu !! Non, pas vraiment… Tu sais, j'ai appris à vivre avec ça sur la conscience, et pour tout te dire, si je n'ai pas beaucoup dormi, c'est parce que j'ai eu quelques petits problèmes avec Shina, et j'ai du la consoler cette nuit, tu piges ? Alors, qu'est ce tu voulais me dire ? "

Micke: " Voilà, je ne sais plus quoi faire, je ne sens pas le futur combat... Je souhaiterai rentrer chez nous, revoir nos familles, Lydie, et même Rémi !! "

Yaumgui: " T'es désespéré à ce point ? Ecoute, je suis désolé, mais je ne peux rien faire. Tu sais, même si j'ai l'air plus à l'aise, ils me manquent à moi aussi. Mais on est ici et pour le moment, on ne peut rentrer chez nous, alors faisons avec, Ok ? "

Je lui souriais faiblement pour exprimer mon accord, bien que je ne croyais pas vraiment en moi même à cet instant. Mais il avait raison, nous n'étions pas ici de notre plein gré, mais nous pouvions aider alors nous devions faire avec et accepter notre destin, même si c'était de mourir pour ce monde. Je reprenais doucement espoir en moi même, repensant que je n'étais pas seul dans cette galère, mes amis étaient là aussi, et ils devaient eux aussi vivre dans les même conditions que moi.

Yaumgui: " Ca va mieux on dirait ? Bon, je dois te laisser, j'ai à parler avec Athéna ce matin, mais on se voit tous tout à l'heure pour la bouffe de ce midi... Allez, bye Micke. "

Il se leva, et sortit de son temple pour se diriger vers la salle du Pope. Je restais dans le 10ème temple un moment, puis je décidais de redescendre dans le mien.

Julien.

Les combats avaient été rudes, mais nous avions gagné, du moins la première bataille. La guerre était loin d'être remportée pour autant… Mon frère était venu hier soir et nous avions longuement discuté sur la journée. J'étais fier de lui, il avait gagné face à son ennemi, sans l'aide de personne. Il était très content de mon attitude envers lui. Mais notre maison et notre famille lui manquait, ainsi qu'à moi, je dois l'admettre. Mais bientôt, tout serait terminé, et nous pourrions rentrer chez nous et reprendre notre vie normale…

La nuit avait été très calme, et fatigué par la bataille, je m'étais effondré comme une masse sur mon lit. Je ne me suis réveillé que lorsque j'ai entendu Yaumgui traverser mon temple, il y a déjà plus d'une heure. Je me dis que l'on devrait discuter de ce qui allait se passer demain au repas de ce midi, avec tous les autres.

Sur ce, je décidais d'aller me réveiller avec une bonne douche…

Ben.

Ca me gonfle !! Je suis crevé, j'ai mal dormi, et je suis de mauvaise humeur ce matin…
Alors j'espère qu'un chevalier de cet enc**** de Dionysos ne va pas se ramener aujourd'hui, ou il aura de mes nouvelles !! Je traversais ma demeure et me dirigeais vers un cosmos que je connaissais bien maintenant, celui de Yaumgui. Mais il se dirigeait vers la salle du grand Pope, alors je me suis arrêté dans le temple de Julien.
Mais le chevalier du Verseau ne pu me recevoir, car il était sous la douche... Quelle poisse !! J'avais envie de discuter avec un ami, mais personne ne semblait disposé à m'écouter…

J'enrageais seul, lorsqu'une femme vint poser sa main sur mon épaule. Je tournais la tête vers elle, et je reconnu Marine. Elle ne portait pas son armure d'or, mais je l'ai reconnu facilement grâce sa longue chevelure rousse qui tombait sur ses épaules…

Marine: "Que ce passe-t-il, chevalier ? "

Ben: " Ah… Euh !! Bonjour Marine. Je désirais voir mes amis pour discuter, mais tous sont occupés. "

Marine: " Et bien, je peux discuter avec toi si tu le veux, chevalier…"

Ben: " Si tu veux… Comme ça, je pourrai peut-être en savoir un peu plus sur les combats... Mais arrête de m'appeler chevalier, appelle moi Ben ."

Marine: " Ok, Ben !! "

Nous sommes alors partis en direction du temple des Poissons…

Yaumgui.

Je finissais de gravir les dernières marches qui menaient à la chambre sacrée, lorsque je sentis un cosmos se diriger vers mon temple. Ben... Désolé mon ami, mais je ne suis pas là pour le moment... Je repris ma route et atteignit finalement la porte de la chambre de Saori. Plusieurs fois j'avais frappé à cette porte pour discuter et rigoler avec la jeune femme, mais cette fois, je me devais de l'interroger sérieusement pour la survie de mes amis et la mienne.

Je frappais à la porte.
La voix de la jeune femme parvint à mes oreilles et m'autorise à entrer dans la pièce. Je passe la porte et m'incline devant elle. Elle s'approche de moi et viens m'embrasser sur la joue alors que je me relève. Je lui rend son bonjour, puis la regarde s'assoire et m'inviter près d'elle.

Yaumgui: " Bonjour, Saori. J'espère que tout va bien pour toi. Je suis venu pour te poser quelques questions, si tu veux bien..."

Saori : " Je t'écoute, mon ami. Je ferai en sorte de répondre si je le peux. "

Yaumgui: " Merci. Alors voilà, je voudrais que tu me dises exactement contre quoi nous allons nous battre demain. Je n'ai pas peur de mourir, mais je me sens responsable vis à vis des autres chevaliers d'or… "

Saori: " Je comprend, mais chacun est libre de ses choix, et tu ne dois pas assumer tous les faits et gestes des autres chevaliers. Voilà, demain nous allons sur l'île de Cos, et nous allons y affronter 4 autres armées, presque identiques à celles que nous avons du stopper au Sanctuaire hier. De plus, tu dois savoir que ces armées sont dirigées par 5 chefs, des guerriers plus puissants que les autres, puis il y a les temples du Sanctuaire de Dionysos, gardés par les Ménades, des femmes très puissantes, au service du dieu. "

Yaumgui: " Je vois…L'île de Cos, le Sanctuaire de Dionysos, les Ménades... Le combat promet d'être difficile.
D'accord, nous allons nous battre... Mais je voudrais que tu me fasses une promesse d'abord. "

Saori me regarda alors et tout en me souriant, elle attendait ma proposition.

Yaumgui: " Voilà, une fois le combat terminé, je voudrais que tu renvois dans notre monde ceux qui seront encore en vie et ceux qui désireront y retourner. Tu sais comment faire pour que l'on rentre chez nous, alors c'est la seule demande que je te fais… "

Saori me regarda fixement.
Saori: " Bien sûr Yaumgui, je comptais vous faire retourner dans votre monde dès la fin du combat. Sois en rassuré, mais j'espère qu'aucun de tes amis n'y perdra la vie, ni toi non plus... Je connais quelqu'un qui en serait très triste… "

Elle ne prononça pas son nom, mais je savais très bien de qui elle voulait parler. Shina, Saori m'en voulait de la laisser dans son monde alors que je repartirai dans le mien. Mais que pouvais-je faire ? D'ailleurs, je serais peut-être tué demain…

Yaumgui: " S'il te plait, Saori, ne met pas ça sur le tapis maintenant… Je suis heureux que tout aille bien avec Seiya, et de mon côté, du moins pour le moment, ça va avec Shina. Mais parle moi un peu de votre histoire, ça roule bien ? Il est bon au lit au moins ? "

Je vis alors le visage de Saori virer au rouge vif d'un seul coup, et je me mis à rire en la regardant baisser la tête, cherchant ses mots…
J'avais envie de parler de choses plus agréables avec elle pour le moment, laissant maintenant tomber les problèmes que nous aurions bientôt…

*****

Maison de la Balance. 12h25.

Pierrot.

Nous sommes presque tous réunis dans la salle à manger de la 7ème demeure. Micke, Ben, Julien, Mathieu et moi. Seul manque encore Yaumgui, toujours chez Athéna. Nous étions assis autour de la table pour discuter tous ensemble. Personne ne semblait confiant pour le prochain combat qui devait avoir lieu dès demain. Moi-même je ne me sentais pas prêt psychologiquement pour y faire face. Mais nous savions que nous n'avons pas le choix.

Nous sommes les chevaliers d'Athéna, gardienne et protectrice de l'humanité. Nous devions faire tout ce qui est en notre pouvoir pour l'aider, même si nous devions y laisser notre vie… Je me doutais que plusieurs d'entre nous avaient déjà eu ces pensées auparavant, mais elles me revenaient fréquemment en tête.

Pierrot: " Bon, les gars, demain nous devrons nous battre à fond. Nous devrons gagner, pour Athéna, pour l'humanité, et aussi pour pouvoir rentrer chez nous. Ne l'oubliez pas, nous devrons rester unis, et nous soutenir pour vaincre. L'union fait la force!! "

Tous me regardèrent et hochèrent la tête en signe d'accord. Yaumgui arriva alors à ce moment là dans la salle.
Il nous salua, puis demanda notre attention quelques instants. Il commença à nous expliquer ce qui nous attendait demain, et franchement, au fil du récit, nous étions de moins en moins confiant... Je regardais Micke, Ben, Julien... Aucun d'eux ne semblait ravi d'aller se faire tuer au combat demain. Mais la bonne humeur et les encouragements de Yaumgui nous redonnèrent un peu de courage.

Puis la conversation changea de ton, et tourna sur d'autres sujets... Yaumgui fut charrié par Micke et Ben à propos de Shina, et de leurs histoires... Moi je restais calme, pour une fois, et je regardais la scène comique, où Micke et Ben arrivaient à faire rougir notre jeune ami…
La bonne humeur revint vite parmi nous, et lorsque le repas arriva, nous avions presque oublié ce qui nous attendait demain…

*****

Shina.

Je me sentais sans entrain aujourd'hui pour donner l'entraînement à mes élèves. Et cela se voyait, car depuis ce matin, je ne faisais presque rien, je ne hurlais pas, ni ne frappais aussi durement que d'habitude lors des combats… Je ne faisais que penser à demain, au combat, à la possible disparition de certains chevaliers, à Yaumgui... Pourquoi ?!! Je ne voulais pas, mais maintenant je ne veux pas qu'il parte !! Je sais bien que ma crise d'hier soir n'aura pas d'effet sur lui et qu'il repartira dès la fin des combats, mais... Non, ça je ne veux pas qu'il parte !! Je le veux pour moi !! Je veux qu'il reste, qu'il soit là pour moi !! Ca paraît égoïste, mais je n'ai jamais eu d'autre véritable souhait dans la vie, je veux qu'il vive près de moi ici, et pour longtemps... Athéna, exaucez moi, je vous en conjure... Je l'aime, et je veux l'aimer toujours... aidez-moi, Athéna !! "

Des larmes se mirent à couler malgré moi sur mon visage, heureusement recouvert de mon masque. Mes élèves étaient près de moi, et continuaient à s'entraîner durement, alors que je rêvais. La journée touchait à sa fin lorsque tout à coup, une voix retentie derrière moi.

Voix: " Et bien, l'entraînement se relâche !! "

Je me retournais pour voir qui était venu ici, troubler l'entraînement. Une silhouette se détacha du décors. Mais je ne pu distinguer son visage, car il était masqué. Une cape recouvrait son corps, et ne laissait rien qui aurait pu me faire deviner qui il était.

Shina : " Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ? C'est interdit pour les hommes !! Alors fiche le camps, où je serai obligée de me battre contre toi !! Et tu ne sais pas à quel point je suis dangereuse !! "

L'homme : " C'est vrai, ça ? Alors montre moi !! Je t'ai observé quelques minutes, mais tu ne fais que rêver, et tes élèves n'ont pas de prof durant ce temps !! "

Je me sentais un peu honteuse de reconnaître qu'il avait raison, mais j'étais trop en colère pour d'autres raisons, et cela associé à mon chagrin, décupla ma force et mon cosmos... J'allais me battre contre cet homme, et j'allais le démolir !!

Shina : " Très bien, tu vas comprendre très vite ta douleur. En garde !! "

Je fis briller mon cosmos autour de moi, ce qui impressionna mes élèves, qui s'étaient reculées de quelques mètres pour nous laisser la place pour nous battre… L'homme restait très calme et ne faisait aucun mouvement. Tant pis pour lui !!

Shina : " Par les griffes du cobra !! "
Je lançais mon attaque sur lui à pleine vitesse mais cela n'eut aucun effet sur lui !! Je l'avais traversé de part en part sans même le toucher !! Incroyable !! Non, c'est impossible !!

Je recommençais mon attaque, mais de nouveau, il ne bougea pas, mais mes coups le traversèrent sans le toucher. Je compris alors que j'étais en mauvaise posture, et que le combat risquait de tourner à mon désavantage. Je perdis alors toute envie de lutter, car je savais que finalement rien en me retenait ici, je n'avais que peu d'amis, j'allais perdre l'homme que j'aimais, il ne me restait rien d'autre à perdre que la vie…

L'homme esquissa un mouvement et fit quelques pas dans ma direction. Je restais droite, les bras le long du corps sans aucune réaction. Il arriva à moins d'un mètre de moi, et je ne sentais toujours pas son cosmos, pourtant c'était un chevalier, car personne d'autre n'aurait pu esquiver mon attaque aussi facilement.

Il me fixa dans les yeux, lui derrière son masque, et moi derrière le mien.

L'homme: " Je connais une coutume du Sanctuaire. Si un homme voit une femme chevalier sans son masque, elle n'a que deux solutions, soit elle doit le tuer, soit elle en tombe amoureuse… Alors que comptes-tu faire contre moi, si je retire ton masque… "

Sa question retentit dans mes oreilles comme un coup de couteau !! Il voulait me retirer mon masque !! Non, j'ai déjà perdu trop de chose, je ne voulais pas perdre mon honneur de chevalier.

Shina : " Tente ta chance, chevalier !! "

Je sentis alors un courant d'air frais me passer sur le visage... Non !! Impossible, mon masque... Il tenait mon masque dans sa main, et je n'ai rien senti…

Shina: " Qui es-tu ? Dis le moi, que je sache le nom de l'homme que je vais tuer. "

L'homme : " Et si moi je te proposais plutôt l'amour à la violence ? Que me dirais-tu ? "

Shina : " Jamais !! J'aime déjà quelqu'un et je lui serai fidèle !! Tu devras me tuer plutôt que de pouvoir me posséder."

L'homme : " OK !! "

Il disparu alors de ma vue, et en moins d'un seconde, j'étais allongée sur l'herbe, à une centaine de mètres du lieu de combat. Il n'y avait personne autour de moi, sauf l'homme... Il était accroupit près de moi, et me regardait d'un air serein. Tout à coup, il me demanda de me relever, et lui se mit à genoux devant moi.

L'homme : " Si moi je te disais que je t'aime aussi, accepterais-tu ceci ? "

Il me tendit alors une chaîne en argent, avec un pendentif... Je le pris entre mes doigts, pour le regarder.

L'homme: " Je voudrais que tu me le gardes, et que tu sois mon porte bonheur pour le combat de demain… "

Je ne comprenais pas… Qui était-il ? Je regardais cette chaîne et surtout ce pendentif. Je l'avais déjà vu quelque part, mais où ? Tout à coup, cela me revint…

Je bondis alors sur l'homme et le plaque au sol. Il resta allongé tranquillement sous moi. Un sourire se dessinait sur mon visage, alors que j'ôtais le masque de l'homme qui n'était autre que Yaumgui !! Il voulait me voir, il m'avait dit clairement qu'il m'aimait !! Il m'offrait son pendentif, il voulait que je sois son porte bonheur !!

J'étais si heureuse à ce moment là, que je m'allongeais complètement sur lui, et que mes lèvres trouvèrent les siennes... Ce baiser fut intense et profond... J'étais bien... Nous nous sommes aimés longuement, jusqu'à ce que la nuit nous surprenne... nous sommes alors rentrés dans le temple du Capricorne, en évitant les autres temples, passant ainsi inaperçu.

Mais alors que nous passions la porte du temple, il me laissa et avant de sortir de son temple, il me dit d'aller me coucher, et qu'il me rejoindrait plus tard. Je le laissais partir, et allais prendre une douche pour me rafraîchir, avant de l'attendre dans les draps…

*****

Julien.

Nous avions à peine finit de manger, que Yaumgui disparu. Il nous laissa en plan, nous conseillant d'aller nous entraîner pour les combats de demain. Et aussi incroyable que cela paraisse, nous lui avons obéis !! Nous nous sommes entraînés tous ensemble tout l'après-midi, testant nos attaques, intensifiant notre cosmos, décuplant nos pouvoirs !!

Au soir, lorsque la nuit tomba sur le Sanctuaire, nous étions tous crevés, mais fin prêts pour demain. Nous allions vaincre Dionysos !!
Avant le départ des autres vers leurs temples respectifs, j'ai senti passer le cosmos de Yaumgui, avec un autre près du temple, mais très discrètement… Sans doute il était avec cette jeune femme, Shina... Bah, après tout, il avait bien le droit de s'amuser, du moins je l'espère pas pour la dernière fois.

Ben.

La journée fut rude, mais je suis prêt, et je pense que mes compagnons le sont aussi. Nous allons gagner demain, cela ne fait pas de doute !!
Je regardais mes amis, et bien que fatigué, je restais encore quelques secondes dans le temple de Micke, avant de remonter vers le mien accompagné de Julien.

Micke.

Voilà, nous sommes au maximum !! Nous allons vaincre, et nous pourrons rentrer chez nous. Enfin, nous verrons, si nous sommes encore en vie…
Ils quittèrent ma demeure, et me laissèrent seul dans mon temple. J'allais me rafraîchir et dormir tant j'étais fatigué... Je savais que je n'aurais pas besoin de berceuse pour m'endormir vite !!

*****

Shiryu.

J'allais me coucher lorsque quelqu'un frappa à ma porte. J'étais en caleçon, et je me relevais de mon lit pour aller ouvrir. Un jeune homme, de mon âge, passa la porte, et ce n'est qu'à la lueur du feu que je le reconnu.

Shiryu : " Tu es le chevalier du Capricorne, non ? Tu t'appelles Yaumgui, si je ne me trompe pas. "

Yaumgui: " Exact, Chevalier du Dragon, je suis Yaumgui. Je me permet de venir te déranger si tard pour, en plus, venir te demander un service. "

Il m'expliqua ce qu'il voulait, mais je ne voulais pas accepter. Non, pas ça, c'était trop douloureux pour moi.
Je refusais plusieurs fois, mais il finit par avoir raison de ma volonté, et finalement, j'acceptais sa demande, à contrecœur, je dois bien l'admettre.

Après une longue explication, et une démonstration passive, il me remercia, et me laissa seul. Je regrettais déjà de lui avoir expliqué cela, mais j'espérais aussi qu'il n'aurait jamais le besoin de s'en servir…
Je fermais alors les yeux, et des souvenirs lointains me revinrent alors en mémoire. Je décidais d'aller dormir, et d'oublier ceci durant quelques heures, pour être prêt pour demain.

Je pensais à mes frères, Hyoga, Shun, Ikki, et surtout Seiya… Lui, mon meilleur ami, mon frère, turbulent, inconscient, mais le plus vaillant et le plus puissant de nous tous… Qu'aurions-nous jamais accompli sans lui ? Il nous a toujours montré le chemin, et guider vers la victoire. Combien de fois nous sommes nous tournés vers lui pour qu'il finisse par remporter la victoire ? Je l'admirai, c'est vrai... Mais j'admirais aussi mes autres frères, Hyoga, Shun... et aussi le solitaire Ikki. Nous formions une équipe, invincible tant que nous étions tous là. Et nous allons encore faire des miracles, et vaincre pour Athéna, et la Terre.

Un bruit qui provenait de la chambre d'à côté me fit alors sourire. C'était la chambre de Seiya, et vu le bruit, je devinais qu'il n'était pas seul… Profites-en mon frère, la vie est parfois éphémère... Saori et Seiya devaient bien s'amuser, et en les entendant tous les deux, je repensais à Shunrei, seule aux 5 pics, qui devait se demander comment j'allais... Shunrei... Mon amour, j'espère pouvoir te serrer à nouveau dans mes bras…

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Couvreur Guillaume.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.