Chapitre 1 : Premier Sang


L’aube se levait sur un sanctuaire en ébullition depuis la "résurrection " de Docrates, la veille. Qui étaient ces chevaliers maléfiques ? Rien, dans les archives du sanctuaire n’en mentionnait l’existence. Ces individus étaient le mystère le plus complet pour l’ensemble des chevaliers. Shiryu avait beau se torturer l’esprit, il ne se rappelait pas que le Vieux maître lui ait parlé d’un ordre de chevaliers maléfiques. Cependant une question plus graves le taraudait : Comment allaient-ils vaincre sans Seiya ? Si l’ennemi était trop puissant, personne ne pourrait en venir à bout. Pas sans Seiya tout du moins.

Shiryu rentra dans la vaste salle du Grand Pope qui avait vu trôner Saga, le chevalier d’or des Gémeaux. Athéna, juste après la visite de Docrates avait décidé de réunir l'ensemble des chevaliers présents au sanctuaire et de contacter tout allié potentiel à travers le monde. Un messager avait été envoyé à la recherche de Sorrente de la sirène, le derniers Marina en vie. Ikki, Hyoga, Shun, Jabu, Ban, Geki, Ichi, ainsi que Nachi étaient présents, de même que Shina, Marine et June. Il n’y avait qu’eux pour contenir l’assaut futur de leurs nouveaux adversaires. Mais des novices avait été envoyé de par le monde à la recherche de tout chevalier capable d’aider le sanctuaire. Néanmoins, Athéna ne cachait pas le peu d’espoir qu’elle avait de voir arriver d’autre chevaliers.

Il devait avouer que lui et ses frères avaient bénéficié des dernières technologies en matière de soins. Surtout lui, et cette débauche de technologie n’avait pour lui qu’un avantage : il avait recouvré la vue. Ce qui, en cas de combat était tout de même fort pratique.

" Shiryu, je voudrais que tu tentes de rechercher dans les archives de Saga quelque chose sur les chevaliers maléfiques. Après tout, il avait recruté Docrates, il devait bien savoir quelque chose à son sujet. " Demanda calmement Saori.

" Bien, Athéna, j’y vais tout de suite " répondit le chevalier du Dragon.

" Jabu, toi et les chevaliers de Bronze formerez la première ligne de défense. Marine, Shina, vous formerez la seconde, quant aux chevaliers divins, ils formeront ma garde personnelle " Reprit Saori.

Sur ces entrefaits la réunion des maigres forces du sanctuaire prit fin, et chacun retourna à ses occupations. Shiryu, lui se dirigea vers les appartements que Saga avait occupés pendant treize ans, après avoir assassiné Shion. Peut être trouverait-il des réponses au sujet des chevaliers maléfiques… Bien qu’il n’ait que peu d’espoir à ce sujet. Il entra dans la petite pièce, et se dirigea directement vers la seule armoire de la pièce, qui était resté en l’état depuis la fin de la bataille du sanctuaire. il l’ouvrit et fut effrayé par l’ampleur de la tâche : l’armoire était remplie de dossiers empilés ! Il commença ses recherches. Après plusieurs heures de fouilles dans ces vieux papiers poussiéreux, il finit par découvrir quelque chose, à la date du 10 mai 1983 :

" aujourd'hui un certain Docrates est venu me proposer ses services. j’ignore qui il est, mais quelque chose à son sujet m‘a frappé : son armure. c’est une armure Athéna, le fait est certain, mais on dirait qu’elle a été corrompue. quoiqu’il en soit, cette armure est désormais la propriété de ce Docrates, et il n’est pas impossible que d’autres armures semblables existent et aient trouvé un porteur. il faut que je fasse de plus amples recherches sur ce sujet. "

Puis, après vingt bonnes minutes de recherches supplémentaires, il trouva un autre document intéressant, visiblement le résultat des recherches de Saga :

" Je ne m’étais donc pas trompé ! Il s’agit bien d’une ancienne armure Athéna. Elle représente probablement un animal, mais je ne sais pas lequel. Il existe d’autres armures bannies par Athéna : le fléau, l’assassin, le basilic, le dragon bicéphale, la cockatrice, la manticore, le rock et la chimère. Ces chevaliers furent bannis de l’ordre en raison de leur cruauté, et de leur conduite impardonnable. D’après les archives du sanctuaire, ils furent bannis à l’issue de la 1ère guerre contre Ares. Mais un problème se posa. Il se trouva que ces êtres avaient tellement imprégné leurs armures de leur cruauté et de leur malignité qu’Athéna dû renoncer à ces 9 armures, et supprima leurs représentations dans le ciel. D’après ces mêmes notes un démon guerrier d’une très grande puissance, Khorne, les pris sous sa protection et en augmenta les pouvoirs. Ils devinrent son élite guerrière. Puis, leur trace se perdit pendant plusieurs milliers d’années. Il faut croire qu’ils sont de retour, et je compte bien les utiliser à mon avantage, tout au moins cet imbécile de Docrates. "

" Saori ! J’ai trouvé quelque chose ! " Lança Shiryu en se précipitant dans la grande Salle. Il fut surpris de la voir en grande conversation avec Jabu. Il lui rapporta ce qu’il avait trouvé et cela ne mit pas particulièrement Saori de bonne humeur.

" Khorne… " dit-elle songeuse "cela fait bien longtemps "

" Excusez-moi Athéna, mais qui est Khorne ? "Interrogea Jabu, qui comme Shiryu, n’avait jamais entendu d’une entité nommée Khorne dans le panthéon grec.

" Si Khorne est notre adversaire, alors c’est perdu d’avance "reprit la déesse, ignorant totalement la question de Jabu et surprenant le chevalier du dragon par un tel pessimisme.

" Perdu ! ! !" S’exclama Shiryu. Il ne pouvait y croire, la déesse de l’espoir qui se retrouvait justement totalement désespéré !

" Khorne est un des quatre démons du Chaos. Il est connu comme le dieu du sang, le dieu de la guerre. Il est beaucoup plus puissant qu’Ares, car il est parfait au combat. Et seul un guerrier parfait pourrait battre Khorne, qui est en plus doté d’une puissance phénoménale, qu’il puise dans sa haine pour le genre humain. "

" Le problème, c’est que nous n’avons pas de guerrier parfait ! " Renchérit le jeune et inexpérimenté chevalier de la Licorne. mais Saori se fit un devoir de le corriger :

" Nous n’en avons plus, Jabu, c’est différent. Seul Seiya aurait pu vaincra Khorne. Sans lui, c’est peine perdue. "

La bataille s’annonçait encore plus ardue que prévu.

Chine, les cinq pics, lendemain de la déclaration de guerre :

Shunrei :

" Shiryu est venu me prévenir hier que le sanctuaire allait être attaqué par de nouveaux ennemis. Il m’a dit de rester aux cinq pics, que ça serait plus sur. J’ai un pressentiment, comme si je n'allais jamais le revoir. "

Shunrei revenait vers la cabane où elle vivait depuis que le vieux maître l’avait recueilli, mais aujourd’hui, le chemin d’ordinaire si gai avait quelque chose d’inquiétant, mettant la jeune fille mal à l’aise.

Shunrei ne prêta pas attention au bruit de pas dans la forêt : les animaux sont si fréquents ! Mais elle ne put retenir un cri de terreur lorsqu’un jeune guerrier, revêtu d’une armure noire comme les ténèbres s’approcha d’elle et chuchota d’une voix douce et lugubre à la fois : "que le regard de la cockatrice t’immobilise ! "

Shunrei se retrouva paralysée, et elle ne put même pas hurler de terreur lorsque la main du chevalier démoniaque de la cockatrice s’abattit vers elle.

Ainsi périt Shunrei des mains de Kageos de la cockatrice.

Un orphelinat, au Japon, le même jour :

Miho :

" Seiya est mort. Jabu me l’a apprit récemment. il m’a fallu du temps pour l’accepter. Le malheureux n’a même pas eu le temps de revoir sa sœur, qui loge désormais à la yacht house. " Miho regarda au dehors, les enfant qui jouait tranquillement sous la surveillance des deux autres éducatrices. L’orphelinat Kido n’était plus le lieu de souffrance que Seiya et ses compagnons avaient jadis connu. La cours était ensoleillé, et parsemé de platanes, et les bâtiments avait été récemment rénovés à l’intérieur. Miho se trouvait dans l’un des six dortoir de l’orphelinat, au murs Jaune, recouvert de Dessin et de poster par les enfants. Certains avaient même affiché des images des chevaliers de bronze, photos qui avaient été prise au moment du tournoi intergalactique. l’ambiance de l’orphelinat était assez joyeuse et remontait un peu le moral à Miho. Mais celle ci fut soudain attirés par les hurlement provenant de la cour de récréation.

" Tiens, les enfants hurlent ? C’est étrange. Je devrai aller voir. " pensa tout à coup la jeune fille

Miho sortit et se retrouva face à face avec un géant de près de deux mètres quarante, qui lui demanda d’une voix rauque :

"Vous êtes bien Miho, l’amie de Seiya ? "

" oui " répondit Miho

" Bien " siffla l’homme. Les enfants s’étaient regroupés dans le coin opposés et les éducatrices essayaient de les calmer, en vain, de la cour. " je suis venu vous tuer … "

Miho réalisa que l’homme ne plaisantait pas. Il retira sa cape et laissa apparaître une armure …noire, mais de laquelle suintait d’une horrible manière, le sang.

" vous devez vous demander pourquoi cette armure suinte de sang ! tout simplement parce que chaque victime que j’ajoute à mon palmarès vois mon armure boire son âme, et le sang suinte un peu plus à chaque victime … " s’exclama le guerrier dément. Miho avait remarqué depuis le début le regard halluciné de son interlocuteur.

" mais j’oublie de me présenter ! Je suis Cypher, chevalier démoniaque de l’assassin, au service de Khorne, le dieu du sang " continua t- il. Il leva la main, devant les enfants effrayés, et l’abattît aussitôt. Une tête roula. C’était celle de Miho.

Pacifique, sur une petite île perdue, au même moment :

Un homme, un guerrier au vu de sa forte stature, revêtu d’une Armure écarlate se tient devant une tombe, sur le bord d’une falaise. l’île de death queen. Un endroit triste, et où a été formé le plus rude des chevaliers, le phoenix. l’endroit convient d’ailleurs assez bien : un immense volcan crachant continuellement ses cendres, de véritables rivières et lacs de laves…L’homme s’appelle Tharkhai, et il est le chevalier maléfique de la Manticore. il lève le bras, puis l’abat. ce bras il l’a plongé dans une tombe et il en ressort le bien le plus précieux de phoenix, Esmeralda. puis il détruit le corps de l’amie d’Ikki. puis il se dirige vers l’intérieur des terres, et retrouve les " troupes ", les hordes de chevaliers noirs qui ont reconnu dans la noirceur et la folie de l’âme de Khorne leur nouveau maître. Il leur dit de se préparer à attaquer le sanctuaire d’ici peu, ordre qu’il donne à leur chef, un certain Kurt, chevalier noir de la Licorne. Enfin, sa mission accomplie, il s’en retourne auprès de son maître, le dieu des carnages.

Au même Moment au royaume d’Asgard :
" Princesse Freya, un Homme désire vous parler. un guerrier. " annonça un des gardes du royaume d’Asgard à la jeune fille. celle ci se trouvait ainsi qu’un jeune homme dans l’un des jardins du royaume nordique. Jardin qui, étonnement vu la situation géographique d’Asgard, était en superbe condition. des arbres fruitiers s’étendaient partout. De même, des arbres décoratifs donnait à ce jardin une apparence majestueuse, un petit air de jardin d’Eden en quelque sorte.

" Est ce Hyoga ? " demanda Freya.

" Non, princesse " répondit le guerrier " je ne saurai trop vous recommander de vous faire accompagner par le dernier guerrier divin, Bud d’Alcor "

" Soit. tu peux disposer. " dit-elle à l’homme " Bud ? "

le jeune guerrier avait survécu à la guerre contre le sanctuaire, et ce, grâce à son frère qui lui avait transmis le peu de cosmoénergie lui restant afin que lui, ne meure pas, et profite, à son tour de la vie.

" je suis là. ne vous inquiétez pas " déclara le guerrier divin.

il se rendirent là où attendait leur interlocuteur.

" qui êtes vous ? "demanda Freya, inquiétée par l’aura maléfique se dégageant du chevalier. Bud, lui, fut étonné par la ressemblance entre l’armure du visiteur et celle du chevalier du Dragon, Shiryu. la principale différence était que l’armure ici présente était d’un rouge profond, rappelant la teinte du sang caillé sur une plaie, et que le guerrier possédait deux boucliers, un à chaque bras. enfin son casque portait deux petites représentations de tête de dragon.

" je suis Jake, chevalier maléfique du dragon bicéphale " répondit calmement le guerrier. " je suis en mission "

" et quelle est le but de ta mission ? " demanda Bud

" m’assurer que nous ne serons pas gênés par Asgard quand nous irons nous baigner dans le sang d’Athena et de ses guerrier. et pour cela je vais mettre fin à tes jours, ainsi qu’a ceux de la jeune fille. "

un bref combat s’en suivit. Bud fut terrassé lorsque Jake concentra tout son cosmos dans son bras et lança :

" par le souffle ardent ! ". Bud fut prit dans un tourbillon de flammes, bien pire encore que les ailes du phénix d’Ikki. il s’effondra, vaincu, mais vivant. son armure était presque totalement détruite, et le pauvre guerrier était terriblement brûlé Freya était effrayée par la puissance de cette homme. Puis celui ci se tourna vers elle et dit " à ton tour, fillette ". ce fut les dernier mot qu’entendit Freya dans sa vie. Bud, conscient, assista à la mort de la princesse Freya d’Asgard dans l’impuissance la plus totale, et vit le guerrier s’éloigner. Puis, il perdit conscience.

Quelque jours plus tard au sanctuaire, dans la salle du pope
" Shun, sommes-nous prêts ? " demanda la déesse de la guerre.

" Oui, je pense " répondit le jeune chevalier d’Andromède.

le moral de Shiryu, de Hyoga ainsi que des 5 chevaliers de bronze était au plus bas depuis que Kiki, puis Tatsumi, puis un messager d’Asgard leur avaient appris les meurtres respectif de Shunrei, de Miho et de Freya. Le seul à ne pas se laisser abattre par la profanation de sa vie privée était Ikki, qui avait appris la profanation de la tombe d’Esmeralda. Ikki était redevenu lui-même : un immense réservoir de haine envers ce démon qui avait osé s’attaquer à ce qu’il avait de plus précieux après Shun. Et leur catalyseur, Seiya, celui qui leur remontait le moral, qui les haranguait, n’était plus. Shun était le seul à n’avoir perdu personne, du moins pour l’instant …

Le soir, la pression devint trop forte. Hyoga avait tenté de noyer son chagrin dans la vodka et Jabu aidé de Ban avait été obligés de l’emmener se coucher. Shiryu, lui, s’était entraîné l’après-midi avec Shun. Et lors de l’entraînement, quelque chose se produisit :

Le colisé du Sanctuaire, quelques heures plus tôt :
Shun voyant Shiryu désespéré par la perte de Shunrei, avait proposé à ce dernier de venir s’entraîner. il commencèrent à se battre, un combat simulé bien sûr, et c’est la que la plus inattendue des chose eue lieu : Shiryu devint terriblement violent. Non seulement il mit le pauvre chevalier d’Andromède KO pour le compte, mais continua à s’acharner contre lui, lui donnant des coups de pied dans les cotes, le dos et la nuque. tous étaient d’accord pour dire que sans l’intervention combiné de Marine et Shina, il ne serait pas resté grand chose du Chevalier d’andromède …

Le Shiryu de ce soir était pitoyable à voir : Hagard, perdu dans ses pensée et confus à l’égard d’un Shun qu’il avait failli dépecer. Et le pire était arrivé après. Ikki eut une crise de folie. de la démence Pure. il détruisit sous le regard médusé des autres chevaliers l’intégralité des meubles de la salle de réunion, puis tenta de s’en prendre au bâtiment lui-même, le tout en hurlant des insultes toutes plus terribles les unes que les autres à l’encontre de Khorne, accompagnées de malédictions diverses. à la troisième colonne détruite, tous jugèrent plus prudent de sortir, puis ils assistèrent à la destruction totale de la salle du grand pope par un Ikki totalement hors de lui. Shun savait que cela était du a la profanation de la tombe d’Esmeralda. si celui qui avait fait cela venait à croiser Ikki, il était perdu d’avance. La fureur de Phénix dépassait toutes les normes, même divines. Puis, Ikki surgit, parfaitement calme, en disant tranquillement : " tout va bien. je suis calmé. pour l’instant. "

La guerre, à nouveau …

Et le jour fatidique arriva. treize jours après sa première venue, Docrates était de retour, et neuf autres guerriers l’accompagnaient. mais l’un d’eux, par son pouvoir, terrifiant, était en tête. Puissamment bâti, ses proportions étaient celle d’un guerrier parfait : ni trop grand ni trop petit, musclé mais pas outrageusement, il portait une armure noire, nuancé de rouge, de laquelle émanaient les ténèbres et la mort. Sur ses épaulettes étaient incrustées des crânes humains, de même qu’aux genouillères. Enfin, il portait une épée, noire, et sur la lame on pouvait distinguer des milliers de visages hurlant de douleur. La dévoreuse d’âmes, légendaires épées de Khorne, qui boit les âmes remplit d’amertume de ceux qui furent vaincu par le dieu du sang. Et de sa tête cachée par un heaume en forme de crâne, un signe suffit pour faire s’arrêter les autres.

" Tu n’as pas tellement changé en quelques milliers d’années, Athéna. " Déclara le dieu du sang, d’une voix caverneuse, et sombre.

" Rends-toi, prêtes moi serment, et peut être te laisserai-je en vie, ainsi que tes chevaliers. " Annonça t ‘il. "Refuse, et ce soir, je me baignerai avec mes guerriers dans ton sang et celui de tes " chevaliers ". " tu ne peux pas gagner, car tes guerriers me haïssent tellement"

" Cela ne nous rend que plus fort Khorne ! " lança rageusement Ikki

" Malheureusement pour toi, non. Mais tu verras bien, Phoenix " répondit le seigneur des carnages, l’être à coté de qui Ares serait un gentil Garçon. " Alors Athéna, que décides-tu ? "

" Nous allons nous battre à nouveau, Khorne, mais sans tes lieutenants, tu n’as pas gagné d’avance ! "

" As-tu entendu ? ! Elle nous croit absents. " Lança une voix lugubre. Trois hommes émergèrent alors de nul part, et se présentèrent, revêtu d’armure ressemblant à des furies d’Ares

" je suis Huron, berserker démoniaque du sanguinaire " lança un premier guerrier assez svelte, mais néanmoins musclé et au regard fou

" Mon nom est Arbaal, berserker démoniaque du juggernaut, pour vous dépecer ! ", Lança le second, un guerrier aussi grand que carré, qui était plus impressionnant encore que le défunt Aldebaraan du Taureau.

" Quant à moi, je suis Archaon, le successeur d’Ares. Et je suis le favori de Khorne comme l'était Ares dans le passé. Je porte l’armure du buveur de sang " lança le troisième et dernier inconnu, qui bien que moins impressionnant que le juggernaut, était fortement musclé. Sa stature fit penser Marine à Aiolia. Il portait de plus une arme : une immense hache à double lame, de laquelle émanaient les ténèbres

Leur voix calme et assurée démontrait que leurs propos n’avait rien à voir avec de la vantardise. Ils étaient terriblement puissants. Et les chevaliers divins sentirent bien qu’ils tenaient là leurs alter ego maléfiques.

Les combattants se séparèrent. Les chevalier de Bronze et d’argent entraînèrent la majorité des chevaliers maléfiques vers différentes aires de combat. Ne restait face aux chevaliers divins que Khorne, Arbaal, Huron, Archaon et un chevalier maléfique, qui fixait Ikki. Shun comprit immédiatement qui était cette homme.

" Alors c’est toi le fameux Ikki, chevalier du phoenix … je m’attendais à plus impressionnant. Néanmoins, je dois t’avouer une chose, c’est moi … "

" Qui ai profané la tombe d’Esmeralda ? Je sais. " Dit Ikki, en serrant les poings. " Et tu as commis ta dernière erreur "

Le renégat regarda Ikki, puis partit à la vitesse de la lumière vers le colisé. Ainsi ces êtres abjects avaient découvert le 7ème sens. Ils étaient peut être plus dangereux que prévu. Ikki le suivit. Shun sentait que les combats faisaient rage, partout dans le sanctuaire. Puis il les vit. Des dizaines de chevaliers noirs se battaient avec les novices les plus âgés et avec …Sorrente ! Ainsi Poseidon aidait une fois de plus Athéna. Ils en auraient besoin. Mais c’était sans espoir.

" Oh, chevalier d’Andromède, tu regarde mes troupes ? ! "railla Khorne

" Quoi, c’est vous ? " demanda Shun, interloqué

" Oui, c’est moi qui ai monté l’ordre des chevaliers noirs. C’est à moi qu’il ont vendu leur âme. Et c’est moi qui ai fomenté la trahison des forgerons de Mu. Ces guerriers représente le même niveau de puissance par rapport aux 3 berserkers démoniaques qu’un garde face à un chevalier d’or. Puis viennent les chevaliers maléfiques, et enfin mes berserkers démoniaques. " Expliqua tranquillement le seigneur du meurtre.

Plus loin, près du terrain d’entraînement des novice, un vaste champs couvert de rocaille et de débris de monuments antiques :

Jabu faisait face, avec Nachi, au monstre qu’était Docrates. C’était lui qui avait tué Miho, et en l’absence de Seiya, Jabu considérait que c’était son rôle de la venger.

" Deux minables contre moi ! C’est trop drôle ! Ikki n’a eu aucun mal Face à vous, il en sera de même pour moi ! Par le Marteau d’hercule ! "

Jabu et Nachi, qui avait été informé par Shun de l’attaque de Docrates, l’esquivèrent sans trop de mal. Docrates n’y comprenait rien

" Comment ? ! " Hurla presque le monstre.

ce fut Nachi le plus prompt à répondre :

" Une attaque ne marche pas contre un chevalier qui la connaît. Shun nous a expliqué tout les détails de ta technique, c’est fini pour toi ! DEAD HOWLING ! " Un son terrible se propagea depuis Nachi, et heurta Docrates de plein fouet. Sans le faire ciller cependant.

Puis ce fut Jabu qui tenta sa chance : " Par le galop de la licorne ! ". Il fonça droit sur Docrates, pour ne rencontrer qu’une seule chose : le poing de celui ci qui le renvoya de manière assez brutale, il faut dire, à son point de départ. Jabu se releva péniblement et contempla les restes de son casque, brisé. Puis il regarda Docrates qui les observaient d’un air hilare avant de partir d’un rire dément.

" HAHAHAHAHAHA ! C’est tout ce dont vous êtes capables ? " Dit-il d’un ton moqueur. " à mon tour maintenant "

Docrates concentra tout son cosmos dans son bras, puis hurla : " que l’enfer des carnages vous terrasse! " Jabu, étonnement n’avait pas peur. Il voyait la vague de feux foncer sur lui, mais il la voyait au ralenti. Il compris immédiatement que, s’il ne pouvait pas esquivé, il pouvait frapper Docrates et ainsi sauver son frère. Il mourrait en héros. C’est fou ce qu’il peut se passer en un instant. Il revit l’intégralité de sa courte vie. Son entraînement en Algérie. Son enfance à l’orphelinat. Puis, il passa à l’action. Il hurla de toute ses forces " PAR LA CORNE DE LUMIÈRE ", puis, plus rien. Le goût du sang. Lui aussi, il avait découvert le 7ème sens. Et c’est rempli de fierté que Jabu s’effondra. Il avait réussit. Pour Miho, et pour Athéna …

Deux mort. Cette guerre avait déjà fait Deux morts. Et Nachi se relevait péniblement, quand un Cosmos affaibli s’éleva derrière lui ; il se retourna et vit Docrates, foncer sur lui, une large et profonde plaie se trouvant juste à l’emplacement du cœur. Le sang de Docrates, et sa vie, s’écoulaient par cette plaie. Nachi cru que son heure était arrivé. Et puis un éclair sembla frapper Docrates. Puis des milliard de trait de lumières semblaient le frapper de partout à la fois. Nachi n’y comprenait rien. Le colosse s’y effondra, mais nul trace de son bourreau. Machinalement, il regarda en l’air, et le vit, flottant à un quinzaine de mètres du sol, les ailes de son armures dorée majestueusement déployées. Il se demanda qui était cette être si puissant. Et puis, il repensa à l’attaque. Elle ressemblait…non, c’était impossible, c’était les météores de pégase !

" Seiya ! " S’écria t’il.

Olympe, palais de Zeus quelques jours plus tôt :

Alors il est enfin de retour, songeait le père des Dieux, celui qui s’était brièvement incarné en Mitsumasa Kido, afin de former une génération de chevaliers d’élite. Khorne, le destructeur de dimension, celui qui se nourrissait de la haine et du sang de ses victime était revenus. Depuis des milliers d’années, il avait disparu, laissant l’humanité sous le joug d’Ares, son plus fidèle lieutenant … qui était devenu un dieu et avait formé ses propres armées, avant d’être vaincu par Athéna. Mais sans ce guerrier, ce Seiya, qui lui avait permis de vaincre un dieu, et qui avait vaincu lui-même des dieux, elle ne pourrait rien contre Khorne. Surtout pas avec Phoenix. La haine de celui ci renforcerait Khorne, et c’est pour cela qu’il avait fait tuer les êtres chers au chevaliers. Voilà pourquoi il lui fallait aider sa fille. Mais à qui pourrait-il demander cela ? Ares ne voudrait pas, Hades n’était plus et il ne restait qu’un seul guerrier à Poseidon. Et aucun autre dieu n’était susceptible d’avoir des troupes, le dernier guerrier divin d’Asgard étant mort face à un de ces chevaliers maléfiques. Il ne lui restait qu’une solution, enfreignant toute les lois de l’olympe : rendre la vie à Pégase. Au jeune Seiya. Il fallait faire vite, la bataille commencerait bientôt.

Olympe, au début de l’attaque, palais de Zeus :

" J’ai enfin terminé. Le plus dur fut d’obtenir l’autorisation des autres dieux. Athéna à détruit leurs corps, mais leurs âmes sont toujours en Olympe, sauf pour le cas de Poseidon enfermé dans son vase. Ares s’était montré hostile à la résurrection de pégase, mais à sa surprise, Hades avait donné son accord, qui dans le cas présent régnait. Et le chevalier fut ramené à la vie. Il devait me rencontrer d’ici peu. D’ailleurs il est là. "

Zeus se leva pour accueillir le chevalier Divin de Pégase, qui était désormais par son pouvoir l’égale d’un dieu. Pas d’un dieu majeur, non, mais ce jeune homme n’avait rien à envier à Hermes, ou même à Ares, qui était d’ailleurs contre cette résurrection.

" Pourquoi m’avez vous ramener à la vie ? Et qui êtes vous ? ! " demanda de but en blanc le combattant,

" Je suis Zeus, le père des Dieux, et je t’ai ramené à la vie car Athéna est en danger. Je ne peux, dans ma situation, l’aider. Sache que tu dois ton retour à la vie à Hades, qui a pris ton parti, et ce pour une raison que j’ignore, mais … ". Le roi de l’olympe fut interrompu par le jeune impétueux :

" QUI MENACE ATHENA ! QUI ! ! ! " hurla Pégase de toutes ses forces,

" Le dieu du sang, connu sous le nom de Khorne, vient, aidé par des renégats, des chevaliers noirs et ses propres troupes de lancer un assaut contre le sanctuaire. Et tu es le seul à pouvoir vaincre Khorne ! " Répondit Zeus, qui devait s’avouer que la cosmoénergie de pégase, qui avait flambé un bref Instant, était encore plus puissante que la sienne! Seiya était désormais l’être le plus puissant de cet univers…

" Mais les autres sont aussi puissant que moi ! Ikki n’en fera qu’une bouchée ! Surtout s’il s’attaque à Shun, ça rendrait Ikki fou furieux ! " Répondit évasivement Seiya.

" C’est bien la le problème. Khorne a lancé ses troupes contre vos amis. Shunrei ainsi que Freya, sont mortes, et Bud d’Alcor est gravement blessé; Et pour finir, l’un de ses combattant a profané la sépulture de l’amie d’Ikki. Cela à rendu tes frères fous de rage; et renforce leur ennemi. Sache que Khorne puise son pouvoir dans la haine de ses adversaires. Plus elle est forte, et plus son pouvoir grandit. C’est pour cela que toi seul peux le vaincre. Tu ne tire pas ta force de la Haine, mais de ton courage, de ton amour pour l’espèce humaine et de l’espoir. C’est la seule arme contre Khorne. "

" Alors, j’y vais! Je mettrais définitivement fin aux guerres divines! Je vais détruire ce Khorne! " S’écria Seiya, qui partit immédiatement pour le sanctuaire.

" Peut être aurai-je mieux fait de lui dire pour son amie " songea alors le dieux des dieux.

Sanctuaire, champs d’entraînement :

Nachi regarda le chevalier se poser, majestueux dans son armure divine. Nachi lui fonça dessus, mais il vit que Seiya se dirigeait vers la dépouille de Jabu. Il le vit s’accroupir, prononcer une rapide prière, puis se diriger vers Nachi d’un pas décidé.

" Nachi, Je sais pour Freya et les autres! Où est Khorne ! "

" Alors tu sais pour Miho. " Dit Nachi. Seiya fut surpris.

" Quoi Miho? "

" Elle est morte Seiya. Docrates l’a tué. Comme il a tué Jabu " déclara Nachi en s’éloignant, le corps de Jabu dans ses bras.

Morte… Alors Khorne s’était attaqué à elle. Puis ce serait Seika, puis Saori. Il ne pouvait laisser cela se faire. Il repensa alors à Jabu. Celui ci ne s’était jamais bien entendu avec Seiya, et avait toujours était jaloux de lui. Ils n’avaient jamais combattu côte à côte, mais aujourd’hui, il avait réussi à démontrer que lui aussi pouvait vaincre, bien que le prix de sa victoire fut sa propre vie. Jabu était devenu un héros, en blessant Docrates si gravement.car même sans l’intervention de Seiya, Docrates serait mort, mais il aurait tué Nachi avant, et ça, Seiya ne pouvait le permettre. Puis il contempla la dépouille de Docrates, percé en plein cœur par l’attaque de la Licorne. Puis, il partit tuer Khorne, en ne se servant pas de la haine, mais de sa tristesse. Il se rendit alors compte de combien Miho avait compté pour lui. Elle avait remplacé sa sœur pendant toute ces années qu’ils avaient passé ensemble à l’orphelinat Kido. Il la vengerai, bientôt, très bientôt même. Il lui ferait payer la mort de celle qu’il aimait comme une sœur.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Armand Bouhajeb.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.