Chapitre 13 : Aiolia, le dernier rempart


Sanctuaire.

Kiki

Je tente tant bien que mal de résister à mes deux adversaires... Si je devais en n'affronter qu'un à la fois cela irait mais ils m'attaquent tous les deux en même temps et je ne sais pas comment faire pour ne pas être débordé... Si seulement mon maître Mu pouvait être là... Lui qui est parti à Jamir juste après la mort de Seiya... Je sais bien qu'il ne souhaitait plus se battre en première ligne mais je ne pensais pas qu'il oublierait si vite son serment de protection d'Athéna.

- " Et alors, on rêve chevalier du Bélier ? Demande un des Célestes à l'armure noire qui n'est pas sans rappeler celle des spectres d'Hadès. Peut-être que je ferai mieux de t'abattre tout de suite ! Allez, prépare toi à mourir comme le chevalier du taureau !
PAR LES GRIFFES DU FAUCON ! !
CRYSTAL WALL ! Et l'attaque est stoppée.
- Grr ! Qui a fait ça ?
- Maître ! Vous êtes revenu ?
- Kiki ! Et alors qu'attends tu pour te débarrasser de ces ennemis ? Comment se fait-il que je te trouve sans réaction face à son attaque ? Fait Mû en colère. Puis il se radoucit, allons, reprend toi, pour Athéna ! Je vais tacher de rendre ce combat plus équitable... Toi ! Maintenant c'est moi ton adversaire.
- Toi ! Fait le chevalier surpris. Mais tu es ridicule, tu n'as même pas d'armure !
- Ce n'est pas l'armure qui fait le chevalier ! Et si ça t'intéresse sache que j'étais il y a encore quelques mois le chevalier d'or du bélier ! Et toi qui es-tu ?
- Bien, j'accepte de te combattre... Je suis Sylphide, Céleste de la Rose Écarlate, et chevalier au service de sa Majesté Héra !
- Bien, fait Mû. Suis moi dehors, nous serons plus à l'aise pour nous battre, et si tu me bats tu pourras passer. " Et l'ancien chevalier du bélier sort, suivi du céleste d'Héra.

De son côté, Kiki fait toujours face au céleste du Faucon.

- " Bien... Il me semble que le combat est redevenu équitable... Je vais enfin pouvoir me débarrasser de toi et aller aider mes compagnons ! En garde chevalier du Faucon ! prépare toi à mourir !
- Ne sois pas si sûr de toi ! Tu es en bien plus mauvais état que moi ! Regarde, ton armure est fendu à plusieurs endroits !
- Peut-être, mais seul tu n'es rien d'autre que l'équivalent d'un de nos chevaliers d'argent... Je n'aurai donc aucun mal à te détruire...
- Grr... Je vais te faire taire !
PAR LE VOL DU FAUCON !

Mais Kiki se téléporte, évitant ainsi l'attaque de son adversaire, puis réapparaît derrière lui :

STARDUST RÉVOLUTION ! !
- ARGHH ! Heureusement que j'ai mon armure, sinon je serai mort...
- Quoi ? Tu n'as rien ! ! Fait Kiki, incrédule.
- Même si ton attaque est très puissante, sache que mon armure a été forgé par Héphaïstos lui-même et est digne des surplis des spectres d'Hadès ! Elle est indestructible !
- Je n'en suis pas si sur... Regarde mieux, tu verras...
- Quoi ? Oh ! Mon armure est fissurée sur le torse et aux épaules ! Incroyable ! Grr ! Tu vas me payer cet affront !
PAR LE VOL DU FAUCON !
CRYSTAL NET !
- Quoi ? ? Mais je ne peux plus bouger ! ! Mais... Mais c'est un filet ! ! Je suis pris dans un filet !
- Oui... Tu ne peux plus bouger maintenant... Telle une proie prise dans un piège... Et je suis le chasseur qui vient t'abattre !
STAR LIGHT EXTINCTION ! !
- AHHH !

Et le céleste retombe à terre... Mort, son armure totalement désagrégée par l'attaque de Kiki.

- Bien... Une bonne chose de faite... Mon maître Mû est aussi sur le point d'en finir avec Sylphide... Je peux donc aller porter secours à Canon ! "

Et il se dirige en courant vers la 3ème maison.

**********

3ème maison.

Le céleste blessé par le chevalier d'or du Taureau semble en bien mauvaise posture face à Canon et à la surprise de ce dernier, c'est Héra qui intervient.

- " Grr ! Tu ne nous est d'aucune utilité ! Et elle lui envoie une boule d'énergie qui le désintègre totalement. Toi et toi vous restez ici pendant que nous montons à la prochaine maison où nous attend un véritable adversaire !
- Parce que vous croyez que je vais vous... Mais... Mais je ne peux plus bouger !
- Oui, je le crois... ne t'inquiète pas, tu retrouveras l'usage de tous tes gestes dés que nous serons sortis de ta demeure.

Et Héra, suivis de ses 5 chevaliers restant dépasse un Canon paralysé sans même lui prêter attention. Puis une fois sortie, le chevalier des gémeaux peut à nouveau bouger, comme le lui avait promis la reine des Dieux.

- Bien... Maintenant que je suis libre je vais me dépêcher d'en finir avec vous et alors j'irai montrer à votre déesse qu'on ne me ridiculise pas ainsi sans en payer les conséquences ! !
- Tss Tss Tss. Je reconnais bien là l'homme qui a trompé les Dieux... Mais s'il te plaît... Ne nous enterre pas trop vite car tu risques d'être déçu.

Et les 3 chevaliers se font face, enflammant leur cosmos quand arrive Kiki.

- Canon ! Besoin d'aide ?
- Non ! ! Commence-t-il par crier puis il se ravise, comprenant que s'il ne lui reste qu'un chevalier à vaincre il pourra rattraper Héra plus rapidement. Si ! Tiens occupe toi de celui qui a une armure ressemblant aux surplis ! "

Et les deux groupes se sépare, s'éloignant le plus possible l'un de l'autre afin de ne pas se gêner dans la bataille.

- " J'aimerai savoir comment s'appelle le chevalier que je vais tuer ? Demande Canon à son adversaire.
- Je suis le Général Alchir du Python Royal, chevalier aux ordres de sa Divine Héra !
- Général... J'en ai été un moi aussi il y a quelques années...
- Je le sais Canon des Gémeaux, ou plutôt devrai-je dire Dragon des Mers !
- Oh ! Tu savais donc cela ! Bien alors au moins je n'ai pas besoin de me présenter... Et nous allons pouvoir nous battre dés maintenant... Prenons donc exemple sur nos deux compagnons d'armes qui ont déjà commencé le combat ! "

***********

4ème maison.

- " Halte, vous ne passerez pas le seuil de cette maison ! Je suis Ikky, chevalier Divin de Phénix ! Retournez sur vos pas et abandonnez l'idée d'arriver jusqu'à Athéna !
- Tu me fatigues chevalier ! Laisse nous donc entrer au lieu de nous laisser nous assécher au soleil !
- Que...

Et Ikky se trouve projeté à l'intérieur de la maison du cancer tandis qu'Héra y pénètre.

- Occupe toi de lui pendant que nous allons à la prochaine maison... Encore des marches ! Non vraiment, une fois que je me serai installée dans ce lieu je raserai tout et reconstruirait un nouveau Sanctuaire... La maison du Lion est vide, il va donc falloir nous rendre dans celles du Scorpion et de la Balance...

Et elle sort tranquillement tandis qu'Ikky se remet à peine de la force qui l'a projeté contre le mur. Il réalise alors qu'il ne reste devant lui qu'un seul chevalier, et pas des moindres, l'un des plus puissants s'il en croit sa cosmo-énergie.

- Enfin tu te relèves chevalier Phénix... Je commençais à douter de tes capacités...
- Dis moi donc qui tu es au lieu de dire n'importe quoi ! !
- Aurai-je froisser le phénix... ? Mais soit, je veux bien me présenter : Je suis Kraor, Suprême de l'Etna.
- Suprême de l'Etna ?
- Oui... Je suis un des deux suprêmes de sa majesté. Dans le rang de sa chevalerie je tiens la place la plus élevée... On peut dire que je suis ton équivalent en quelque sorte, ma puissance dépassant de loin celle des chevaliers d'or. Et j'ai pour moi la puissance du volcan italien, cadeau que m'a fait Héphaïstos à la demande d'Héra lorsqu'il a forgé mon armure... Cette dernière est d'ailleurs aussi puissante que vos armures divines... Si ce n'est plus !
- C'est bien beau de parler !Mais maintenant je veux des actes ! Prépares toi à connaître ma colère ! " S'écrie Ikky.

**********

- " Nous arrivons devant la maison de la Balance... Elle est gardée par le chevalier divin du Dragon ! Éo ! Suprême du paon, toi le plus fort de mes chevaliers, je te confie la tâche de nous débarrasser de lui !
- Oui Majesté, fait un homme dans une armure d'un doré étincelant.
- Quand au chevalier du Scorpion, j'en fais mon affaire, fait avec un sourire la déesse. "

Et elle continue à monter les marches, prenant tout son temps alors que son plus fort chevalier est parti à la vitesse de la lumière à la rencontre de Shiryu.

" Prépare toi Athéna, j'arrive ! "
" Je t'attend Héra ! Et tu vas payer pour toutes ces morts inutiles ! "

**********

Dans la maison des gémeaux, Kiki est venu à bout de son adversaire mais se trouve en bien piteux état. Incapable d'aller aider ses autres compagnons, il se contente d'assister à la fin du combat de Canon contre le Général du Python Royal.
Le chevalier des Gémeaux n'est pas lui non plus d'une grande fraîcheur. Son armure a beaucoup souffert des attaques du chevalier d'Héra.

- " Vu notre état, il ne fait aucun doute que cette attaque sera la dernière Général ! Renonce tant que tu es encore en vie !
- Parle pour toi... Fait celui-ci. Je vais te montrer quelle est la puissance du Python en colère. Et il fait exploser son cosmos, en réponse à celui de Kanon qui se prépare à lancer son ultime attaque.
GALAXIAN EXPLOSION ! !
QUE LE PYTHON TE TERRASSE ! !

Les attaques, de même intensité, se rejoignent et commencent par se stabiliser.

" Il faut que je tienne... ! Sinon je n'aurai pas rempli ma mission qui est de protéger Athéna ! "

Et Canon jette ses dernières forces dans son attaque, repoussant peu à peu la formidable sphère d'énergie, s'étant formée par la rencontre des deux attaques, vers le général d'Héra qui tente de résister. Mais ce dernier se fait submerger et reçois de plein fouet toute l'énergie de son attaque combinée à celle de Canon. Il traverse le mur de la maison des Gémeaux et atterrit sur les escaliers mais il ne se relève plus, il ne se relèvera plus jamais. Se rendant compte de la mort de son adversaire, Canon tombe à genoux, épuisé par l'effort qu'il vient de faire. Kiki le soutient et l'aide à venir se reposer, assis contre un des murs encore debout de la 3ème maison du zodiaque.

**********

Olympe.

- " Hmm... Qu'en penses-tu Poséidon ?
- J'ai l'impression que les combats tournent au désavantage d'Athéna... Elle n'est pas une déesse offensive contrairement à Héra qui elle n'hésite pas à attaquer des chevaliers de toute sa puissance... Oh ! ! On en a encore la preuve avec ce qu'elle vient de faire, le tout jeune chevalier du Scorpion n'a rien pu faire contre elle... Et la voilà qui s'élance en direction de la maison du Verseau, et elle a toujours 3 chevaliers sous ses ordres, comme Athéna...
- Oui tu as raison... Si les chevaliers d'Athéna n'accomplissent pas de miracles... Le chevalier Phénix est en très mauvaise posture contre le Suprême de l'Etna...

Grr ! Héphaïstos va m'entendre ! Pourquoi avoir donné une telle puissance à ces guerriers ! Car même s'il renaîtra de ses cendres, il ne pourra sûrement pas le faire assez rapidement... Et alors les chevaliers d'Héra seront en surnombre par rapport à ceux d'Athéna !

- Ca y'est. Elle est arrivée à la maison du Verseau ! C'est incroyable, le chevalier du Dragon n'a même pas pu tenter de la ralentir tant le Suprême du Paon est puissant ! "

**********

- " Oui... Je suis déçu... On m'avait dit tellement de chose sur les fabuleux chevaliers divins d'Athéna ! Tu n'as pourtant rien d'extraordinaire... D'ailleurs tu tiens à peine sur tes jambes et ton armure divine est en lambeaux !
- Ce n'est pas pour ça que j'ai dit mon dernier mot ! Tant qu'il me reste ne serait-ce qu'une étincelle de vie dans mon corps, je combattrais pour Athéna !
- Oh ! C'est donc ça ! Mais il fallait me le dire tout de suite ! Je vais me faire une joie de souffler cette étincelles !
QUE LES AILES DU PHÉNIX T'EMPORTENT ! !
- Allons tu ne pensais pas m'avoir avec une telle attaque ! Fait le chevalier de l'Etna en retombat par terre après avoir sauté pour éviter l'attaque d'Ikky portée avec l'énergie du désespoir.

Pour la première fois il sent, il sait qu'il a perdu, qu'il est tombé contre plus fort que lui... Mais ce qui le rend le plus triste c'est qu'il se doute qu'il ne pourra sans doute pas revenir à temps pour défendre Athéna, sauf miracle...

- Je vais te montrer une véritable attaque de feu !
QUE LES NUÉES ARDENTES T'EMPORTENT ! Et ce sont des torrents de lave qui s'abattent sur le chevalier d'Athéna qui tente de contenir l'attaque avec ses deux mains mais qui finit par lâcher alors que ce qu'il reste de son armure commence à fondre.

Et le Suprême d'Héra sort de la maison du cancer en marchant dans un tas de cendre qui se disperse au gré du vent...

**********

- " Mon frère ! Non pas toi ! Les ennemis d'Athéna sont donc si puissants pour que ni toi, ni Shiryu ne soyez capable de leur résister ! Mais je sais que tu reviendras... Comme toujours... J'espère...

Seiya... Mais qu'attends tu pour te réveiller... "

**********

Maison de la Balance.

- " Chevalier du Dragon, il est temps pour moi de te donner le coup de grâce ! et alors ce jour rentrera dans les annales comme le jour où le Paon, l'oiseau emblème de sa Majesté Héra a battu le tout puissant Dragon d'Athéna !
- Je... Je n'ai pas abattu toutes mes cartes ! Il me reste encore une arme !
EXCALIBUR ! !
- Tss, comment penses-tu pouvoir m'atteindre avec une attaque aussi lente... Tu es bien trop épuisé ! Écoute plutôt :
LE CRI DU PAON ! Et un cri strident retentit dans toute la demeure... Si puissant et aiguë qu'il fait éclater les tympans de Shiryu qui foudroyé par la douleur s'arrête en pleine course.
- ARGHH ! ! ! Mais ce cri... Il est affreux... Par Zeus ! Du sang ! Du sang coule de mes oreilles ! Je n'entends plus rien d'autre que ce cri qui me vrille le cerveau ! ça y'est, il vient de s'arrêter... Il faut que j'en profite pour contre-attaquer !
PAR LES 100 DRAGONS DE ROZAN ! Crie-t-il de sa voix maintenant discordante.
LA FURIE D'HÉRA!!
- Non ! Mais quelle est cette attaque ! ! On dirait que des milliers de paons s'abattent sur moi et me transpercent de leur becs acérés ! Athéna ! !

Et le chevalier du dragon s'écroule, vaincu pas le Suprême du paon, toujours debout.

- J'aurai dû me méfier de la force du désespoir... Tu m'as obligé à utiliser ma plus puissante arcane... Celle-là même que ma déesse m'a permis de lui dédier... Meurt en paix chevalier d'Athéna, tu m'as vaincu, tu as été un grand adversaire... J'espère qu'on se reverra dans une autre vie !

Et le plus fort chevalier d'Héra s'écroule à son tour alors que Kraor pénètre dans la maison.

- Éo... Tu es tombé en tant que plus grand chevalier de Sa Majesté... Mais maintenant elle va se rendre compte de son erreur et reconnaître que moi, Kraor, Suprême de l'Etna suis le plus fort de ses chevaliers ! Adieu ! "

Et il part pour la Maison des Poissons, le chevalier du Verseau ayant entraîné avec lui son adversaire dans la mort.

**********

- " Mon nom est Marine ! Chevalier d'or des Poissons et gardienne de la dernière maison !
- Sa Majesté Héra sait tout cela. Fait un Général qui s'avance vers Marine. Chevalier, je serai ton adversaire ! Laisse passer maintenant la Divine Héra, elle a rendez-vous avec Athéna !
- Qui es-tu pour me donner des ordres ?
- Je m'appelle Syfax ! Général de l'Hydre ! Maintenant pousse toi et laisse passer la Reine des dieux !
- Jamais !
- Laisse Général... Je vais m'en occuper toute seule... Et ses yeux se mettent à briller intensément alors que Marine semble comme hypnotisée... Et Héra poursuit son chemin en direction du Palais du Grand Pope.
- Q... Hmm... Mais ? Que s'est-il passé ?
- Tu viens d'assister à une démonstration des grands pouvoirs de Son Altesse, la grande Héra !
- Syfax ! Tu as besoin d'aide ?
- Encore un ! Mais qui es-tu toi ? Demande Marine.
- Non Kraor, va vite retrouver Sa Majesté qui vient de se diriger vers le dernier palais !
- Non ! Tu ne passeras p... ARGH
- Ecarte toi de mon chemin si tu ne veux pas mourir de ma main chevalier ! Et il repousse d'une seule main la charge de Marine et la jette à terre. Celle-ci, sonnée, ne songe même plus à s'interposer.
- Et maintenant à nous deux ! Chevalier des Poisons. "

**********

Olympe.

- " ça y'est ! C'est le moment ! Le combat entre Athéna et Héra ! "

L'Olympe s'est arrêtée, plus aucun bruit, plus aucune activité. Tout le monde retient son souffle.

Hadès.

- " Alors elle y est arrivée... Aiolia, il ne reste plus que toi !

Oh ! Seiya... Je sens que ton réveil est proche... Dépêche toi, elle va avoir besoin de toi ! "

**********

- " Déesse ! Elle arrive, je vous en prie !
- Non, Chevalier, ce n'est pas mon genre d'aller me cacher à l'arrivée de mes ennemis ! Je pensais ne pas avoir besoin de la remettre avant longtemps, mais il est temps... "

Et elle se dirige vers la statue, laissant momentanément Aiolia seul dans la salle du trône où Héra accompagné de son dernier général et du Suprême fait son entrée.

Arrivée vers la statue qui est en fait sa Kamui, elle se prépare à s'entailler la main afin de la réveiller.

- " Finalement, ce poignard va servir... Seiya... " Et elle se coupe la paume de la main, le sang allant gicler contre la statue qui se met alors à rétrécir pour devenir tellement petite qu'elle tiendrait dans une main. Elle brille désormais comme de l'or et quand Athéna approche sa main et la frôle, et la kamui va recouvrir la déesse qui se prépare alors à retourner dans la salle du trône quand Héra intervient.
- " Où comptes-tu aller comme ça Athéna ? Tu ne pensais tout de même pas qu'un simple chevalier d'or allait nous arrêter !
- Arrêtez ! Je n'ai pas encore dit mon dernier mot ! "

Aiolia

Quand Athéna était partie, Héra avait fait son entrée en envoyant voler en éclat la lourde porte d'entrée. Telle une furie elle s'était alors précipiter vers le lieu où s'était rendu ma déesse. J'ai dû m'interposer en utilisant mon Lighting Bolt. Mais ça ne lui a rien fait, à part lui faire prendre conscience de ma présence.
J'avais d'abord dû affronter le général dont je venais à bout facilement mais il en avait été autrement avec le Suprême qui en 2 attaques avait réduit mon armure à néant tandis que lui n'avait que quelques égratignures. Tous deux étaient finalement partis, me laissant seul car croyant que j'étais mort mais je vais leur montrer ce que peux faire un lion en colère ! Ils ne toucheront pas à un seul des cheveux d'Athéna ! J'en fait le serment !

- " Quoi ! Mais tu n'es donc pas mort ! Me dit Kraor. Alors ce qu'on dit est vrai, vous les chevaliers d'Athéna n'abandonnez jamais ! Mais je vais en finir rapidement avec toi... Tout comme je l'ai fait avec le chevalier Phénix !
- Alors c'est toi... C'est toi qui a battu Ikky !
- Oui... Il m'a fait un bon échauffement je dois dire...
- Comment oses-tu !
LIGHTING BOLT !
- Pff, comment veux-tu que cette attaque me fasse quoi que se soit ! Tu sais bien qu'elle n'est pas assez puissante !
ÉCLAIR FOUDROYANT ! !
- Mais tu insiste ! Ouch ! Hm... Je t'ai peut-être sous estimé... Après tout tu viens de me toucher... Mais je vais réparer cette erreur !
LA BOMBE DU VOLCAN ! ! Et une frappe terrible envoie valser le chevalier du lion qui peine à se relever.
" Quelle puissance, pense-t-il. Comment vais-je bien pouvoir faire... Même mes coups les plus puissants ne lui font pas plus de mal qu'une piqûre de moustique... Non ! Non, je n'ai pas le droit d'abandonner... J'ai jurer à mon frère et à Seiya que je protégerai Athéna même s'il me faut y laisser la vie ! "
- Mais tu te relèves encore ! Pourquoi faire ! La seule chose que tu parviens à faire c'est de provoquer la colère d'Héra qui s'impatiente ! Reçois encore une fois :
LA BOMBE DU VOLCAN !

Quoi ! Mais comment as-tu fait pour l'arrêter ! Hm... Mais ça va car je vois que tu n'as pas pu la stopper entièrement... Te voilà bien mal en point chevalier du Lion... Il est temps que j'abrège tes souffrance et t'envoie retrouver tes amis, dans le royaume des morts !

NUÉE ARDENTE !
- Oh ! Jamais je ne pourrai arrêter ou éviter une telle puissance !

Un éclair.

- Mais qu'est ce que c'est que ça ? ! ?
- Mais c'est... l'armure divine de Pégase ! Seiya, de là où il se trouve m'a envoyé son armure pour m'aider à défendre Athéna !

Et l'armure divine vient recouvrir Aiola comme 10 ans auparavant l'armure du Sagittaire recouvrait Seiya grâce à la volonté de l'esprit d'Aioros.

- Quelle puissance... Je ressens tout le pouvoir de l'armure qui a reçu le Don d'Athéna, mais il n'y a pas que cela... La force de Seiya est encore présente... Je la sens qui s'infiltre en moi... Allez ! tiens toi prêt Kraor ! ça ne sera plus aussi facile ! Tu vas subir la colère du Lion et de Pégase !
- Hmm... Intéressant...

Mais il n'a pas le temps de finir sa phrase que déjà Aiola l'attaque.

LIGHTING BOLT !
- Encore et toujours la même attaque... Que... Non, elle est différente, beaucoup plus puissante ! Oh ! Mais que... Je vois un Lion et un Pégase derrière lui... ce serait donc vrai, le chevalier défunt lui aurait donc prêter sa force ! ARGH ! Je ne peux pas l'arrêter ! AH ! !

Et le Suprême se retrouve à terre, sonné et son armure bien endommagée. Profitant de ce sursis, Aiolia va rejoindre Athéna pour la protéger de son corps.

**********

Olympe.

- " Finalement tout n'est peut-être pas perdu. Dit Zeus.
- Ainsi Seiya aura protéger sa déesse même par delà la mort ! Réussissant même le miracle de prêter sa force au chevalier du Lion ! Incroyable...
- Oh !
- Oui, tu l'as senti toi aussi... Il se réveille... Dans peu de temps maintenant il va faire son apparition... "

Hadès.

J'ai bien senti le cosmos de Seiya se réveiller brusquement, et même si ce dernier est encore endormit il dégage une puissance phénoménale... je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il se passait et puis j'ai vu son armure recouvrir Aiolia... Et là j'ai compris, il paie la dette qu'il a envers Aioros en protégeant son frère...
Plus que quelques minutes maintenant...

**********

- " Aiolia ! S'écrie Athéna. Oh, Seiya d'où tu es protège le je t'en prie...

Et comme pour répondre à la requête l'armure de Pégase qui recouvre le chevalier du Lion se met à briller intensément, se régénérant seule, sans que son propriétaire n'est à augmenter son cosmos.

- Incroyable ! Dit le Suprême. Il vient de recevoir ma plus puissante attaque et alors que son armure était en lambeaux, voilà qu'elle se répare toute seule et que lui se relève porté par une puissance immense...
- Tu... Tu ne m'as pas encore battu !
- C'est ce qu'on va voir ! et Kraor augmente son cosmos au paroxysme pour finalement le faire disparaître comme aspirer dans son corps. Puis entre ses mains placées sur le côté apparaît une boule d'énergie pure. Il a concentré tout son cosmos en une énorme boule d'énergie qu'il s'apprête à lancer sur Aiola.

Prépare toi à mourir chevalier d'Athéna !

QUE LA COLERE DE L'ETNA T'EMPORTE EN ENFER !
- Seiya ! prête moi ta force !
LIGHTING COMET ! !

Et sous les yeux ahuris de Héra et d'Athéna, Aiolia lance une attaque surpuissante combinant à la fois le Lighting Bolt et la Comète de Pégase.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'importe, jamais il ne réussira à repousser mon attaque !
- N'en sois pas si sûr ! Ne sous-estime pas la puissance de deux chevaliers d'Athéna ! Même si l'un deux n'est plus de ce monde ! Et il rajoute encore de l'énergie dans son attaque, allant cherché cette force qu'il ne pensait plus posséder.
YAH ! ! ! !
- Non ! Mon attaque n'est passez puissante ! Héra aidez-moi ! Mon attaque est absorbée par la sienne... Héra !
- Que m'importe ce qu'il va t'arriver... Après ce coup-ci il ne pourra plus rien pour Athéna !
- Quoi ! NON ! ! Et le Suprême disparaît... Absorbé par l'attaque d'Aiolia... Lorsque tout est fini il ne reste plus que le corps recouvert de blessures d'un homme dont le visage est marqué par la stupeur de ce qu'il a entendu avant de mourir.
- Ahhh...
- Aiolia ! Athéna se précipite vers son dernier chevalier qui vient de tomber. Repose toi chevalier, maintenant c'est à moi d'agir...
- Athéna... Non... Vous ne pourrez pas... Vous le savez... Vous ne pouvez pas utiliser toute votre puissance...
- Allons, calme toi... A nous deux Héra ! Tu vas payer pour tes crimes ! Et pour cette guerre stérile !
- Pff tu es pathétique Athéna ! Tu crois pouvoir faire quelque chose contre moi dans ton état ! Tu es tellement faible ! Quoi ! L'armure de Pégase brille à nouveau ! Grr ! Il ne mourra donc jamais entièrement ! Mais ce petit manège a assez duré !

Et un dôme d'énergie se met en place, entourant tout le Palais du grand Pope, coupant l'arrivée de toute énergie. L'armure cesse alors de réagir et devient terne.

- Regarde Athéna ! Tu n'as plus personne !Même pas un esprit pour t'aider ! Prépare toi à mourir !

Et Héra lance une sphère d'énergie qu'Athéna réussit à dévier en se protégeant de son bouclier. Elle se prépare à contre-attaquer, concentrant son énergie dans son Nikè quand un rayon provenant du sceptre d'Héra vient le lui arracher des mains.

- AH AH AH ! Comment comptes tu faire maintenant sans la déesse victoire à tes côtés !
- C'est ce que tu crois ! Et répondant à l'appel du cosmos d'Athéna, le sceptre revient se placer dans la main droite de la déesse guerrière.
- Quoi ? AH ! !

Héra vient de recevoir l'attaque d'Athéna qui la blesse à la joue, la faisant saigner.

- Tu vas me payer cet affront ! On ne blesse pas la reine des dieux impunément ! ! YAH ! !
- Humpf... Athéna tente de se protéger tant bien que mal par son bouclier. Mais elle est repoussée et tombe à terre face à la force de la déesse démente.

Alors qu'autour d'elle la sphère d'énergie subit les attaques répétées d'une volonté inflexible... Les impacts produisants des éclairs qui déchirent le ciel d'une telle manière qu'ils auraient de quoi faire pâlir le maître des cieux.

- Regarde Athéna ! regarde comme ton chevalier tente désespérément de t'aider ! Malheureusement pour lui, il ne passera jamais ma barrière de protection ! Et une fois que j'en aurai fini avec toi je ferai en sorte que son âme soit définitivement détruite !
- Pourquoi Héra ? Pourquoi tant de haine envers moi ?
- Pourquoi ? ? Mais parce que je te hais, je te hais pour ce que tu représentes, le fait que les hommes te respectent et t'aiment à ce point, oubliant presque mon nom alors que toi ils te connaissent toujours ! JE suis la reine ! Et je te hais pour l'amour inconditionnel que Zeus te porte ! Prenant tout le temps ta défense ! Et enfin je te hais pour ce que tu es, rien de plus que de l'énergie émanant de mon mari qui a décidé de prendre le contrôle de la Terre au lieu de me la laisser alors que moi ! Moi j'ai une origine humaine !
- Tu es donc jalouse et amère à ce point... Je te plains ma pauvre Héra !
- Tais toi ! Tu vas mourir ! "

Et à ces mots les attaques contre la sphère de protection mise en place par Héra redoublent d'énergie tandis que loin de là, un être vient d'ouvrir les yeux et crie sa colère.

**********

- " ça y'est ! Tu t'es réveillé ! Oui crie ta colère car Elle est en danger ! Dépêche toi de la rejoindre ! Tu n'as plus ta place ici ! Quitte ce lieu Dieu de l'Espoir ! ! " Crie Shun qui ouvrant une brèche dans la barrière d'énergie qu'il avait placé laisse s'échapper une masse d'énergie incroyable d'une couleur indescriptible.

- " Alors il n'était pas mort ! Voilà donc ce que nous préparait Hadès ! Il l'a aidé à maîtriser le 9ème sens ! Je n'en reviens pas... Dit Poséidon dubitatif.
- Oui. Répond simplement Zeus. Puis pour lui-même : " Va, tel Pégase envole toi, et sauve Athéna de la folie d'Héra ! "

**********

Sanctuaire.

Héra s'est arrêtée dans sa course. Elle vient de sentir le réveil d'une grande puissance tout comme Athéna qui profite de l'arrêt momentanée de la bataille pour se relever et reprendre son bouclier.

- " Ton chevalier insiste encore ! Il doit sentir ta fin approcher ! Quoi ? Zeus ! Essaierais-tu d'intervenir pour briser mon champ de force ! !

Oh ! Non, ce n'est pas lui... Pourtant il s'agit d'une force équivalente... Si ce n'est plus ! S'agit-il du dieu qui vient de s'éveiller ? mais c'est impossible ! Il ne pourrait être aussi puissant ! Il ne devrait être qu'une divinité mineure !
Athéna, prise d'un fol espoir dit à Héra :

- Il arrive... le 13ème Olympien vient de se réveiller ! Et il est de mon côté ! Avoue-toi vaincu ! Puis en elle-même : cette force... Se pourrait-il que se soit lui ? Pourtant il est mort...

Sentant ce qui est en train d'arriver l'armure de Pégase quitte le corps d'Aiola et entre en résonance avec le cosmos qui s'approche.

- Grr ! Il me faut me dépêcher ! Meurt ! ! "
Coup de tonnerre.

Le champ d'énergie d'Héra vient de craquer, il n'a pu résister à la force extérieure du nouveau dieu apparu dans un halo de lumière.
L'attaque d'Héra a été stoppée nette par une force bien plus puissante. Puis le halo de lumière s'apaise pour le laisser apparaître vêtu de son armure qui s'est changée en une kamui d'une couleur or étincelante, avec de grandes ailes majestueuse entourant le nouveau dieu et le protégeant. Puis elles se replient dans son dos, touchant pratiquement le sol.

- " Seiya ! ! Vient de crier Athéna.

Il l'a entendu, se retourne et se précipite vers elle, les larmes aux yeux.

- Je suis tellement désolé, lui bafouille-t-il. Mais je devais... Ils voulaient... A minuit...

Et soudain elle comprend ce qui était prévu à minuit. Ainsi il n'avait jamais été possédé, il ne l'a jamais trahi...

- Seiya...
- Aiolia ! Repose toi mon ami. Tu as fait ton devoir... Maintenant c'est à moi.
- Que ces retrouvailles sont émouvantes ! Mais tu sembles oublier quelque chose Pégase, c'est que tout nouveau dieu que tu sois tu ne peux échapper au jugement des 12 Olympiens ! Et la peine est l'annihilation de ta personne !
- Crois-tu m'impressionner ! Je ne crains plus cette menace ! tout au plus parviendrez-vous, vous les olympiens qui ont voté ma mort, à m'affaiblir quelque peu mais vous ne pouvez plus rien contre moi ! Même Zeus pâlit devant moi ! Je suis l'accomplissement du plus puissant sentiment humain, gardé jadis enfermé dans la boîte de Pandore ! Je viens défendre les hommes contre la tyrannie de dieu tel que vous aux côtés d'Athéna. Je suis...
- ... l'Espoir ! Fait dans un souffle la reine des dieux. Puis elle se reprend : Tu penses pouvoir agir à ta guise comme ça ! Ne sous-estime pas notre puissance. Et levant les mains au ciel elle crie :
QUE LE CHÂTIMENT DIVIN S'ACCOMPLISSE !

Alors, le ciel s'ouvre au-dessus du dieu de l'Espoir, laissant apparaître une boule d'énergie réunissant les cosmos des différents dieux accusateurs et déferle sur Seiya.

- NON ! Athéna vient de se précipiter vers Seiya et lance son bouclier pour le protéger.

Dikè ! Déesse de la Justice, protège nous !
Et alors le bouclier se place au-dessus de leur tête, se met à briller et lance une colonne de lumière pure contre l'attaque des dieux. Mais la puissance de la déesse de la Justice incarnée par le Bouclier d'Athéna n'est pas suffisante et le bouclier s'effrite peu à peu et disparaît dans un grand éclair blanc. La déesse de la Justice n'est plus, sacrifiée sur l'autel de la vengeance d'Héra.

- Non ! Seiya, je ne te perdrai plus ! Mais elle ne peut pas bouger, il la retient.
- Non... Lui dit-il calmement, tu ne perdras pas... Souviens toi, je t'ai dit que je ne t'abandonnerai jamais. Au lieu de te sacrifier, aide moi, prie pour moi, accompagne moi de ta force ! Et il l'entoure des ailes de sa kamui alors que de son bras gauche levé il se prépare à contre-attaquer en lançant sa propre énergie à la rencontre de celle venue des cieux.

Soudain il la sent, protégée par son armure, Athéna lui prête sa force, leurs cosmos se mêle et ne font plus qu'un. Seiya vient de lancer son attaque qui va entrer en contact avec celle des Olympiens. Mais bizarrement, elles ne s'arrêtent pas, elles s'entremêlent, s'affaiblissent mais continuent leur chemin, chacune servant de catalyseur à l'autre, la menant à sa cible.

FLASH ! !
AHH ! ! ! La sentence divine vient de toucher Seiya qui tant bien que mal tente de résister pour que leurs forces conjuguées à lui et Athéna atteignent leur but.
Ça y'est !

La force des Olympiens s'affaiblit peu à peu et finit par cesser de s'abattre sur le couple céleste. Seiya pose un genou à terre alors que sa kamui reprend sa forme initiale, découvrant une Athéna n'ayant subit aucun dommage.

- Seiya ! Seiya ça va ? !
- Humpf... Je... Je ne m'attendais pas à une telle puissance... Oui ça va... Il me faut juste retrouver mon souffle.
- Vous avez survécu ? Grr, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
- Viens ! Je t'attend, tu ne me fais pas peur ! Mais prend garde à toi, si tu te bats contre moi, ce sera ton dernier combat car il y a fort à parier que tu ne t'en sortiras pas vivante !
- C'est ce qu'on va voir ! Et alors qu'elle se prépare à tirer avec son sceptre, Seiya déploie tout son cosmos, prêt à arrêter son attaque et à contre-attaquer.
- Cela suffit maintenant Héra. Tu ne feras plus rien !
- Pardon ? Qui a dit ça ? Hadès ! !
- SHUN ! Viennent de s'écrier Athéna et Seiya.
Dans un halo oranger vient d'arriver Shun/Hadès et il n'est pas seul... Avec lui sont revenus Ikky, Shiryu et Marine.
- Vous ! Mais alors vous n'êtes pas... ? Demande la déesse au yeux pers, les larmes coulant de bonheur.
- Mort ? Non, ils ne le sont pas. Il m'a été facile de les faire revenir, après tout Ikky et Shiryu possède le 8ème sens. Pour Marine cela a été un peu plus difficile, mais je me suis arrangé. Dit Shun avec un sourire.

Puis il se retourne vers Héra, hébétée, l'air hagard.

- Héra, il est temps de payer pour tes fautes ! Moi Hadès je porte plainte contre toi au Tribunal Céleste et demande à ce que le jugement ait lieu immédiatement !
- MOI AUSSI, répondent alors ensemble Athéna et Seiya.
- Quoi ? Non, vous ne pouvez pas ! je suis la reine des dieux... Mais elle ne peut en dire plus car elle se volatilise en direction de l'Olympe où Zeus a accéder à la requête des 3 dieux qui à leur tour disparaissent.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Nicolas Marion.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.