Chapitre 4 : Révélations


- Bien, tant mieux pour vous et pour Athéna ! lança ironiquement Milan avant de reprendre sur un ton plus agressif, Mais moi je suis censé faire quoi avec vous !!?? Je ne viens pas de votre île soi-disant mystère, je ne sais même plus qui est Athéna pas plus que je ne lis mon horoscope... je veux rentrer chez moi. Point !!
- Je peux comprendre ta réaction, mais ton destin ne le peut pas ! Vous avez tous été choisi par Athéna pour l'assister dans sa mission de sauvegarde. Non, Milan, tu ne viens pas d'Orion, ni toi, ni aucun autre mais tu as en toi ce qui fait de toi le chevalier du Verseau. Lili, continue ton histoire, qu'ils puissent comprendre...

Toute compassion avait disparu du visage du chevalier du Taureau. L'air sérieux et concentré, il s'était tourné vers Lili de manière autoritaire suivi presque instantanément par un sursaut en guise d'excuses. Elle lui sourit amicalement et repris.

- A la mort d'Athéna et de ces chevaliers, l'homme d'Orion a réuni ses frères pour commencer ce qu'Athéna avait demandé. Ils ont élevé leur conscience et ont envoyé à travers toute la planète, l'énergie, le cosmos qu'ils avaient volé aux chevaliers vers des hommes et des femmes qui au fil du temps et des générations reconstitueraient la chevalerie avec un niveau élevé dès le départ.
- Et si je comprends bien, nous sommes les descendants des gens qui ont été "implantés" par vos ancêtres...
- Oui Cilia, c'est ça, nous le sommes tous...
- Lili, tu m'as appelé "descendant direct du Chevalier Shiriu du dragon". Pourquoi ?
- Parce que tu l'es ! Shunrei, la fiancée de Shiriu attendait un enfant de lui ! cet enfant est ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-...
- Lili, c'est bon, je crois qu'il a compris ! dit Aka, un large sourire aux lèvres ! Vous apprendrez que Lili n'a pas sa langue dans sa poche et que c'est un vrai moulin à ... aie !

Lili venait de frapper gentiment Aka. L'ambiance se détendait doucement.

- Si vous avez d'autres questions... bien sûr que vous en avez alors c'est maintenant !
- Ok, moi j'accepte mon rôle et je pense que ma chère sœur le fera aussi, hein Cilia !

Elle acquieça.

- Mais, je ne vois qu'une seule armure et nous sommes 2 !
- C'est vrai, tu vas comprendre...

Lili leva le bras en fermant brièvement les yeux. Les armures commencèrent à vibrer, à s'illuminer, pour exploser en plusieurs morceaux qui rejoignirent directement chaque partie du corps de leur nouveau maître.
Grisés par cette énergie, happés par l'adrénaline, les nouveaux chevaliers arborent tous les 4 une prestance digne de leurs noms. Milan fut le premier a parlé.

- Je... je...wow ! Génial ! Ptetre bien que je vais rester finalement !

Koung Lon réagit plus sereinement et ne tarde pas à verser une larme bien vite refoulé. L'honneur est grand, l'émotion est forte.

- hey ! Mais on a chacune une armure !!

Tous se retournent vers les jumelles recouverts chacune par l'armure d'or de Gémeaux.

- Comment est-ce possible ! J'avais cru comprendre qu'une armure était unique...
- Mais elle l'est Cilia, elle l'est ! Les armures sont vivantes et évoluent. L'armure des Gémeaux est une armure double. Elle l'a toujours été, mais jusqu'ici jamais des jumeaux n'avaient été réunis, enfin presque mais bon ça c'est une longue histoire. Vous êtes chacune le chevalier des Gémeaux séparément mais surtout ensemble. Vous comprendrez plus tard. Il faut tous apprendre à connaître vos armures et votre héritage...
- Hum ! Je croyais que vos vieux avaient mis en nous toutes les connaissances...
- Milan, nos "vieux", ont placé toutes les connaissances dans vos "vieux" ! répondit ironiquement Aka. Depuis près de 10 générations, elles sommeillent dans votre patrimoine génétique, laisse leur le temps de remonter un peu ce long chemin ! Et j'ai l'impression qu'elles vont avoir du boulot chez certain !!

Dans un éclat de rire, Milan vint s'incliner devant le trône surélevé de la pièce.

- Athéna, laisse- moi devenir ton plus fidèle servant !
- Au fait ! demanda Ambre, Je sais pas si j'ai bien compris toutes vos histoires mais elle s'est réincarnée ou pas ?
- Oui et...

Lili interrompit Aka

- Oui et vous la rencontrerez bientôt... Retournons à nos maisons. Il faut vous y habituer.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright De Jamyal Ciprion.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.