Chapitre 15 : Honneur ou justice ?


Dans la maison du Cancer, encore habitée par les parures du chat, une jeune femme agenouillée pleure et parle au silence.

- Mon petit frère… pourquoi… je suis seule, toute seule.

Une brise légère vint de l'entourer, tournant autour d'elle lentement. L'Astrale du chat sourit brièvement, enivrée par la douceur de l'air. Mais soudain, la brise légère devint un vent violent s'affolant avec intensité autour de la jeune femme. Syl du Chat commença à paniquer. L'air s'introduisait en elle par la bouche et le nez. Elle n'arrivait plus à respirer. En quelques secondes, l'Astrale du Chat était allongée au sol, sans vie. L'armure du Chat éclata et se replaça dans l'urne. La jarre à l'effigie du signe astral brillait de mille feux. Le vent s'immobilisa et une voix quasi-inhumaine jaillit.

- Tu es plus utile à notre Maître, morte plutôt que folle…

La voix se transforma en rire, puis en sifflement, quand elle retrouva son aspect élémentale.

***

- Nous y sommes presque ! Encore quelques mètres… avait dit Lili aux jumelles.
- Cette fois, nous combattrons ! Tu continueras sans nous…
- Nous verrons ça, Ambre… Tout dépendra de notre adversaire ! J'ai l'impression que plus nous progressons plus cela devient difficile.
- Tu auras raison, Déesse !

Une voix avait surgit de nulle part, stoppant net les 3 jeunes femmes dans leurs courses. La réalité disparut. Les chevaliers d'or des Gémeaux et la Déesse Athéna se trouvaient au milieu de nulle part, sans pourtant se sentir en danger.

- Qui es-tu ?
- N'aie aucune craintes, Lili, je suis un ami… Je ne peux maintenir ce lien entre nous plus longtemps sans être détecté, mais avant je tiens à vous prévenir que l'ordre des Astraux va en croissant. Plus vous progresserez, plus vous rencontrerez des difficultés. Prenez garde en particulier à l'Astrale du serpent…

La voix disparut. La réalité réapparut.

- Qui était-ce ? demanda Cilia
- Je ne sais pas, mais j'ai comme une impression familière…
- C'était peut-être une sorte d'attaque mentale comme pour Koung Lon ?
- Non, Ambre, cette fois, je l'aurais senti… Cet être voulait vraiment nous aider !

Des pas hâtifs se firent entendre derrière eux. Elles se retournèrent et virent les visages des Chevaliers du Capricorne et du Cancer qui avaient entre temps été rejoint par les 3 autres chevaliers d'or.

- Cette fois, nous sommes tous réunis ! avait pensé Lili, un large sourire sur le visage. En avant, reprit-elle sans attendre et à haute voix.

Les 8 chevaliers d'or arrivaient à la prochaine maison avec toute la détermination et le courage, dus à leur rang.

Au centre de la pièce trônait l'urne de l'armure d'or du Lion. Devant elle, une jeune femme déterminée.

- Bienvenue Chevaliers d'or ! Je suis Nine, Astrale du Dragon de Terre, votre prochain adversaire. Je n'ai pas la prétention de pouvoir tous vous battre, mais j'en retiendrai ici suffisamment.
- Allez-y vous autres, on s'en occupe ! avaient lancé les jumelles en parfait accord.

Les autres chevaliers n'avaient pas hésité et se dirigeaient vers la sortie, passant devant la superbe jeune femme à l'armure verte, impassible.
Une fois que tous eurent quitté la maison, l'Astrale du Dragon se mit en position de combat et lança sa première attaque.

- QUE LA DANSE DU DRAGON VOUS ENSORCELLE !

Le bras levé et dans une position gracieuse, Nine concentrait son aura verte en un magnifique dragon, qui se tortillait dans tous les sens, tel les dragons de carton et de tissus des fêtes chinoises. Il entoura rapidement les jumelles et une multitude de coups partirent au rythme de ses mouvements. Les jumelles, bien qu'en position défensive, furent projetées d'un coup à l'autre sans pouvoir y réchapper.
Quand la danse de coups s'acheva, Ambre et Cilia étaient toutes deux, agenouillées, sans leurs casques, qui avaient roulé un peu plus loin.
Un regard échangé entre les sœurs et le coups partit.

- EXPLOSION GALACTIQUE !

En parfaite synchronisation, les chevaliers des Gémeaux avaient lancé l'attaque héritée de l'un de leurs prédécesseurs, Kanon.
Nine du Dragon ne se laissa pas surprendre et se concentra. Le dragon sortant de son aura s'enroula autour d'elle et la protégea. Elle ressentit la puissance des coups à travers sa protection. Elle dut reculer et bondit vers l'arrière. Elle ne put cependant pas éviter une partie de l'attaque qui lui ôta son masque. Elle retomba au sol, laissant apparaître un beau visage à l'air trop sérieux.

- Votre attaque est certes très puissante mais trop prévisible. Je n'ai rien à craindre de vous deux. !

Ambre et Cilia se tenaient droit devant l'Astrale, magistrales et sûres d'elles. Un petit rire sarcastique s'échappa de chacun des Chevaliers des Gémeaux.

- CYCLONE IRREEL !

La réalité tourna rapidement et se déforma autour de l'Astrale. Elle n'avait plus aucun repère physique. Ses efforts vains de retrouver son équilibre l'avait tant distraite qu'elle ne put éviter les coups que lui infligeaient les Gémeaux au gré de leur apparition. La puissance et l'énergie qu'elles dégageaient, surprit l'Astrale un peu plus, la laissant plus fragile encore. Les coups des Gémeaux s'intensifiaient en puissance. La réalité tournait encore plus vite, se déformant à l'infini. Seules les apparitions des chevaliers d'or venaient troubler l'anarchique flux. Puis tout cessa d'un seul coup. Les chevaliers des Gémeaux se tenaient à nouveau face à l'Astrale agenouillée, le souffle coupé. Nine avait du mal à récupérer. L'attaque l'avait surprise et la puissance des coups était trop puissante pour être réelle. Elle se releva cependant et se mit en position offensive.

- TERRE ! ELEMENT DIVIN DU DRAGON, TUE POUR MOI !

La terre trembla aussitôt. Le sol se ramollit. Un énorme cratère se forma sous les pieds des jumelles. Elles tombèrent à l'intérieur. La Terre se referma sur les 2 chevaliers des Gémeaux et reprit son calme. Nine, à bout de force, ferma les yeux en l'honneur des 2 femmes qu'elle venait de tuer. Elle se dirigea alors vers l'autel et s'agenouilla devant l'urne. Elle attendit que son armure la quitta pour enfin se reposer. L'armure ne bougea pas. Surprise, Nine se retourna et vit au même endroit que précédemment les jeunes femmes un large sourire aux lèvres.

- Comment avez-vous survécu à mon attaque élémentale sans aucune égratignure ? C'est impossible !

Elle n'en rajouta pas plus et se lança sur les jumelles avec grâce et puissance, tel un ninja, rappel de son passé, de sa vie antérieure. Elle frappa Cilia en lançant sa jambe en avant. Elle passa cependant à travers le corps parfait de la jeune femme et retomba au sol.

- J'ai compris ! dit-elle, concentrée.

- DRAGONS DES CIEUX, DE LA TERRE ET DES MERS, CHERCHEZ MES ENNEMIS ET TUEZ-LES !

L'aura de Nine prit cette fois la forme de 3 superbes dragons entrelacés. Ils se séparèrent et partirent chacun dans différentes directions. Le bruit du fracas d'un des piliers, puis un autre. Les dragons disparurent.

- Bravo, tu nous a démasqué ! dit alors une jeune femme sortant de derrière un des piliers suivi de très près par une autre jeune femme au physique identique.

- Très bonne stratégie ! Votre première attaque vous a débarrassé de mon masque et vous avez pu utiliser cette attaque mentale. Voilà pourquoi vos coups étaient aussi puissants. Ils étaient portés sur le plan mental…
- Tu as vraiment tout compris… Bon, on continue à faire causette ou on en finit ? répondit ironiquement Ambre
- Très bien…

Un enchaînement de coups fut échangé par les 3 jeunes femmes à une vitesse fulgurante. Quelques instants plus tard, toutes trois cessèrent le combat. Leurs forces étaient égales, leurs techniques aussi. Seules leurs attaques spéciales feront la différence.
La maison du Lion était le lieu d'un spectacle extraordinaire. 3 jeunes femmes plus belles les unes que les autres y délivraient un combat sans merci.

- Pourquoi vous obstinez-vous ainsi pour une Déesse qui ne le mérite plus ?
- Nous combattons pour sauver la Terre de vos projets ! La Terre n'est peut-être pas parfaite, mais ce que ton Maître veut en faire ne sera pas mieux ! répondit Ambre à l'Astrale tout en poursuivant ses assauts.
- Et toi, crois-tu vraiment aux desseins de ton soi-disant maître ? demanda Cilia.
- J'ai prêté allégeance à Têt, je n'ai pas discuté ses choix !
- Ca t'est égal de savoir que Têt a l'intention de tuer des millions de personnes juste pour assouvir ses folles rêveries ?
- Têt m'a offert de sauver mon honneur de mes crimes passés. Le renouveau qu'il annonce, éliminera peut-être toute la pourriture qui m'avait amenée à faire ce que j'ai fait et qui gangrène la Terre.
- As-tu pensé aux innocents, aux enfants ? Ou ne vois-tu que ton honneur ? poursuivit Cilia.
- Et qui te dit que Têt ne laissera pas en vie les hommes du genre qui te répugne tant ?

Le flux des coups échangés cessa. L'Astrale du Dragon s'était immobilisée. Le visage tourmenté, elle avait fermé les yeux. Ambre et Cilia la fixaient dans l'attente d'une nouvelle attaque et s'étaient préparées à la parer.

- Passez !

Les jumelles ne comprirent pas tout de suite et ne bougèrent pas.

- Passez ! Vous avez réussi à semer le doute dans mon esprit. Le respect de mon honneur ne vaut peut-être pas que des innocents en payent le prix fort.
- Viens avec nous, rejoins nos rangs ! dit alors Cilia avec espoir.
- Non ! Je vous l'ai dit, j'ai prêté allégeance à Têt… Je reste.

Un vent violent s'empara soudain de la maison du Lion. Une voix surgit alors.

- Comment oses-tu défier les ordres de notre Maître ?

Les courants d'air agressifs se matérialisèrent alors en une forme humaine recouverte d'une armure bleue.

- Qui est-ce ? demandèrent alors les chevaliers.
- Partez ! Je la retiendrai ! Partez ! dit alors Nine
- Tu signes ton arrêt de mort, Astrale ! répondit amusée l'être à la voix irréelle.
- Ce sera alors ma contribution pour un monde meilleur !

Ambre et Cilia regardèrent un instant les larmes coulant sur le visage de Nine et continuèrent vers la sortie.
Quelques instants après avoir quitté la maison du Lion, un cri de douleur s'en échappa. L'Astrale du Dragon avait payé le prix d'un honneur sauf en sacrifiant sa vie face à cette étrange créature.
Cilia et Ambre avancèrent plus rapidement, les yeux fermés remplis de larmes et de craintes. Elles avaient certes élucidé le mystère de ce vent qui les avait jusqu'alors précédés, mais la créature qui en était sortie ne les rassura pas.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright De Jamyal Ciprion.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.