Chapitre 31 : La Guerre De L'Olympe (first) Ragnarok


Précédemment dans Saint Seiya : The Zeus Chapter :
Chap 22 :" Hadès est …mort !
-Comment ?!! Est-ce possible ? Nous, les Dieux, ne pouvons mourir !!
-C'est Hadès, l'un des trois grands, l'un des trois qui ont ouvert la marche vers l'éveil à la Big Will !!
-Que va-t-il se passer ? Malgré ses ambitions effrénées, il s'acquittait fort bien du destin des âmes des défunts. L'équilibre Karmique est rompu !! Nous devons restructurer la gestion de la Big Will !! Cela peut amener le crépuscule des Dieux !!
-Son assassin est Athéna, hein ?

Chap 24 :"Vous…vous avez été Hadès…, bafouilla Coré alias Perséphone, toute agressivité ayant disparu de sa bouche.
-Oui, répondit Shun, et pendant les quelques instants où il habitait mon corps, j'ai pu ressentir un sentiment qui était plus fort que son désir de conquête ou de vengeance envers Athéna. C'était un amour sans borne pour son épouse, s'il voulait conquérir le monde, c'était pour vous l'offrir et que vous en soyez la reine.
-Mais je n'avais pas besoin de cela, tout ce qui m'importait c'était de l'avoir à mes côtés, et maintenant, il est mort par votre faute…
-Je sais, l'amour est parfois cruel, reprit Shun, mais sachez qu'il se réincarnera dès qu'il le pourra et ce sera pour vous qu'il le fera, car sans sa tendre épouse, il n'est rien…

Chap 28 : Shun se releva. Il était sûr de lui et Ursa ne comprenait plus grand chose. Le chevalier d'Andromède prit la parole.
" Je suis Shun le Juge ! Hadès n'est plus, seul reste Shun juge des âmes ! Ursa va prévenir ta maîtresse de mon arrivée ! Si elle ne cesse pas immédiatement cette bataille alors mon jugement sera sans appel et les âmes des morts qui crient vengeance seront rassasiées par son sang. Car telle est ma volonté ! "

Chap 5 :" Je vais vous expliquer, commença Saori. Cela fait bien longtemps que personne n'a entendu parler du chevalier du Griffon, ni des armures des éléments. Leur existence est liée au fonctionnement même des royaumes divins.
Au commencement, les dieux se sont partagé Ce Qui Etait. Zeus dans les cieux, Poséidon les océans, Athéna les terres, et Hadès le royaume des morts. Chacun avait ses propres combattants. Spectres, chevaliers, marinas… Mais au-dessus de ces guerriers, chacun des dieux avait un protecteur, dont la force provenait du domaine même qui était le leur. Quatre puissances élémentaires, pour quatre royaumes divins. L'air pour les cieux, le feu des enfers, l'eau des océans, et bien sur la terre pour le royaume d'Athéna. (N'oublions pas le vide pour Arès). Les forces étaient équilibrées, et la paix régnait entre les dieux. Mais un jour, Le guerrier de l'air, Boréen défia son seigneur et quitta les cieux. Ainsi le chevalier du Griffon quitta son maître. L'équilibre fut rompu et les guerres divines débutèrent.
- Ma… mais, bégaya inconsciemment Astrios, mais pourquoi ? Pourquoi ces guerres ?
- Sans la présence du Griffon à ses cotés, Zeus commença à craindre une trahison pour lui enlever son domaine. Il réorganisa ses forces. Cette attitude belliqueuse qui incita les autres dieux à la méfiance, et se fut l'escalade.
Mais plus que cela, ce fut la disparition des guerriers des éléments qui les effrayèrent.

Chap 24 :-Nous sommes les quatre Saints les plus puissants au service d'Athéna, entonna Léger de l'Air, constellation de l'Apus, les Platinum Saints. Moi, Pyros, Terra et Ondine. La connaissance de cette hiérarchie s'est perdue en même temps que celle de notre existence, expliqua Léger, toujours aussi calme. Athéna, s'inspirant des Elemental Warriors et pour palier aux faits que l'Elemental Warrior de la terre la prive de deux Silver Saints et qu'elle ait offert trois Saints à son frère Abel, demanda aux alchimiste de Mu de créer quatre Cloth, plus puissants que les Gold Clothes et tirant leurs pouvoirs des éléments. Nous n'apparaissons que lors de guerres très importantes entre les dieux. A l'origine, en notre absence, chaque Gold Saint avait sa propre armée de six Saints, mais cette situation devint vite ingérable et Athéna décida alors de choisir l'un des douze Gold Saints pour assurer la fonction de Pope qui avait à lui seul autorité sur les quatre-vingt trois autres Saints. Mais lorsque nous sortons de notre sommeil millénaire, notre autorité reprends sa légitimité et la hiérarchie se remet en place.

Chap 26 :-Je te reconnais, s'écria Spartan, tu es Léger…Platinum Saint de l'Air, mais je croyais que…
-Oui, j'ai essayé d'éviter de me salir de sang, moi, chevalier divin d'Aphrodite du signe de l'Air… J'ai échoué mais là, je vais te tuer à présent.

Chap 11 :-Mon descendant direct, celui qui doit me détrôner, d'après ces maudites Parques, se révèle au grand jour, complotait Zeus. Nous devons le supprimer avant qu'il ne prenne conscience de son identité réelle.
- Qui...est-il ?demanda Arimaspe.
-Je ne le sais pas. Mais il... ou elle... portera une Elemental Cloth. "

Chap 20 : - Très bien. Je te laisse attaquer le premier. prononça simplement Boréen.
- Tu devrais arrêter de me sous estimer. Réponda Lumen. Je sais très bien que tu fus obligé de fuir devant Arimaspe et trois autres chevaliers. Sache que je peux battre Arimaspe sans aucune difficulté et même s'il est aidé de trois guerriers, ça ne changerait pas grand chose, alors que toi tu n'as pu le faire, tu n'es donc pas aussi fort qu'on le prétend.
- C'est toi qui te surestimes, Tu ne sais pas toute la vérité sur ce qui s'est passé avant mon combat contre Arimaspe. En plus, tu devrais te méfier de lui, tu sembles penser que nous les humains sommes moins forts que vous, qui êtes nés et avez toujours vécu dans l'Olympe. Mais c'est là ton erreur. Crois tu vraiment que Zeus aurait gardé Arimaspe et lui aurait donné ma fonction s'il n'y avait pas une raison. Mais je pense que ce que je dis est inutile, allez, prouve moi que je ne suis qu'un faible, attaque moi, puisque tu es si puissant…

Chap 20 : - Dites à Boréen que je vais faire part de sa requête à Zeus, prononça Arimaspe, mais que dans ce cas comme il l'a promis vous ne devrez plus intervenir.
- Ne t'en fais pas, tu sais très bien qu'il respecte toujours sa parole. Mais pourquoi tu ne tentes pas de garder le prisonnier ?
- Voyons Inachos, tu sais très bien que contre vous deux, je n'ai aucune chance, et puis je n'ai pas envie de me battre contre toi ou Thidiakyne, je préfère me garder pour Boréen. Je lui dois un combat. Ce sera ma façon de payer ma dette.
- Tu risques d'encourir la colère de Zeus pour ça.
- Ne t'en fais pas pour moi, j'ai fait ce qu'on m'a ordonné, je ne suis pas intervenu dans les affaires des Sculpteurs de Lumière et ma tâche n'est pas d'attaquer le Sanctuaire ou de vous éliminer, elle consiste à protéger l'Olympe.
- C'est pour ça que tu n'as rien dit à Hector et Lumen sur nous ?
- Que veux-tu dire ?
- Quand Thidiakyne et moi n'avons plus eu le contrôle de Sylphia et Meyastes, tu l'as remarqué, j'en suis sûr, mais tu ne leur as rien dit, n'est-ce pas ?
- Quelle importance ! Il est temps pour vous de partir, car d'autres pourraient arriver en ces lieux, et nous ne devons pas nous battre ici. Emmenez Pégase que Lumen avait kidnappé après son combat contre Minotaure avec vous et rentrez au Sanctuaire.

Chap22 : Mauvaise réponse, Shina, continua Astérion, Je te l'explique simplement. l'amnésie de Seika et sa vie d'ermite ont été causés par Marine qui a par la suite copié son apparence sur elle !! MARINE EN SOIT N'EXISTE PAS !! Elle sert Zeus dans son plan pour contrôler Seiya. Zeus, pour quelque raison que ce soit eut l'idée d'un long et douloureux projet. J'ignore encore ce que c'est et je suis en partie ici pour le découvrir : il eut l'idée d'un projet pour s'accaparer la Big Will pour je ne sais quel objectif ou idéal. Il engendra alors son double Athéna pour la bonne exécution de son plan. Ainsi eurent lieu les Guerres Saintes. Je pense que Zeus aussi veut la mainmise sur l'ensemble de la Big Will. Lui surtout. Et pour son projet, quel qu'il soit, des Dieux comme Hadès ou Poséidon sont gênants ! Alors Athéna n'a pas eu le choix vraiment. Elle appliquait le plan de son père et accomplissait sa mission : elle servait d'appât et tuait tous Dieux qui s'approchaient de la Surface, au péril de sa vie et l'humanité subissant après les sévices de Zeus. Soit, elle se rebellait et se nommait gardienne de la surface envers et contre tout. Se rebellant ainsi contre son père et faisant face à tous les Dieux, elle faisait le jeu de son père qui pouvait encore plus facilement manipuler les autres Dieux !! Et nous en sommes là !! Poséidon est enfermé pour au moins 250 ans, Hadès est mort. Les autres Olympiens sont galvanisés pour la lutte contre Athéna sous la férule de leur père. Zeus va bientôt rentrer dans la phase numéro deux de son plan !!

Chap 25 : -J'ai pris ma décision, dit Saori d'un ton impérieux. Ma moitié divine se trouve enfermée dans mon temple, attendant son procès !! De plus, c'est le meilleur endroit pour regrouper toutes les forces du Sanctuaire si elles ont également été dispersées par la Tempête. C'est donc là que nous nous dirigerons !!

Chap 28 :-Voilà des millénaire qu'Hécate intrigue pour détruire l'olympe, ricana Mégère, Erinye de Hécate. Observez comment les dieux, ces êtres qui se définissent comme supérieurs, sont tous aussi misérables que votre humanité poisseuse. Ils cherchent tous à s'entre-tuer à l'heure qu'il est. L'Olympe sera détruit de l'intérieur et non par une bande de moins que rien. Vous n'êtes que l'allumette qui a mis le feu aux poudres. Zeus n'est pas non plus infaillible ! Il est aussi manipulé par les mensonges de notre déesse démoniaque. Il savait depuis le début que les dieux allaient se comporter de façon aussi futile si Athéna et son armée attaquaient l'Olympe. Mais il avait mal jugé les conséquences! Il avait pensé à ce plan pour débarrasser son panthéon des représentants les plus faibles et ainsi repartager l'univers entre les survivants. Même le Père des dieux est capable de sacrifier des pions pour conserver ce qu'il pense être l'équilibre. Il n'est qu'un criminel..
-Zeus ne peut pas vouloir la mort des siens ? s'exclama Meyastes d'une humeur noire.
-Mais si bien sûr ! répond toujours la même voix gutturale. Il a commencé à voir une chose que nous avons compris depuis longtemps : Les Dieux comme les humains sont gangrenés par de vils sentiments. C'est dans le but de purifier son entourage qu'il a déclenché cette terrible tourmente. Mais Hécate lui a caché bien des choses, et le fameux père des dieux a mal jugé ce que va provoquer cette guerre. Il croyait seulement purifier son panthéon, mais il va provoquer la FIN DU MONDE !

chap 30 : - Hé, hé, hé...ricana Zeus. Cette folle d'Hécate croit m'avoir berné, mais elle se trompe, c'est toujours moi qui tire les ficelles! ... Il est possible que j'ai mal mesuré les conséquence de cette Guerre Sainte, la plus terrible de toutes celles qui aient jamais existés, mais après tout, qu'importe? L'humanité ne mérite plus de vivre: elle a bafoué les règles que je lui avais imposé, et le mal la ronge de plus en plus chaque jour...

Chap22 : -Je n'obéis pas aux ordres de Saori, fit Spartan. Je suis en quelque sorte un Chevalier renégat. Alors, ex- Général, on se sent moins sûr de soi ? Après tout, il vaut mieux t'éliminer maintenant. On ignore quand tu nous trahiras et que tu retourneras te battre pour Poseidon. Tu es au courant ? C'est Astérion qui me l'as dit mais quelqu'un a volé l'urne de Poseidon se trouvant au cap Sunion.
-Quoi, fit Sorent !!
-Sans doute un Olympien, après tout, pour le procès d'Athéna, on a besoin de sa présence et de son témoignage. Le sceau d'Athéna peut être démis par Zeus, sans doute. Par contre, si c'est quelqu'un d'autre, ça veut dire qu'un autre joueur est entré dans la compétition. Ce sera à moi de dévoiler ses cartes !!
-… un autre joueur , fit Sorent mourant troublé?
-Quoi ? Ca semble si surprenant que ça ? Le problème depuis le début de cette guerre, c'est que nous n'avons pas de vrai vue d'ensemble. Nous ignorons ce que veulent vraiment les dieux. Si Athéna était la seule menace, ils auraient attaqué en masse. Mon avis est qu'ils ne peuvent le faire car une troisième force est en joue, une force qui pourrait s'allier à nous…
-Asgard… ?

Chap 28 :Julian Solo se campe sur ses jambes :
" Je n'ai jamais trahi tes intérêts, dieux des mers !
-Tais-toi, insolent ! hurla Poséidon. Lorsque Mégère m'a libéré, elle m'a rapporté vos méfaits ! "

Chap 28 : " Viens mon fils, que je te félicite pour ton intervention ! tonna la voix caverneuse de Poséidon sortant du corps de Solo, à nouveau possédé.
-Poséidon, mon père ! cria Arion. J'ai eu peur pour vous !

Chap 28 : " Kanon, tu sais que je peux disperser ton corps comme je l'ai fait avec ton armure. Alors maintenant écoute-moi bien, Dragon des Mers, tu vas réintégrer mon armée. Si tu refuses, tu connaîtras des supplices bien pire que la mort,menaça Poséidon fixant des yeux son prisonnier. "
Aussitôt, l'écaille du dragon des Mers vint recouvrir Kanon.

Chap22 : "JE COMBATTRAIS POUR ASGARD ET MIDGARD !! ZEUS A TORT DE CROIRE QU'IL EST LE MAÎTRE COSMIQUE INCONTESTE !! " hurla Odin

Chap 24 :-Arès, vous n'avez pas oublié votre promesse, j'espère.
-Non, rassurez-vous, c'est d'ailleurs un peu pour cela que je vous ai sorti de votre terrible prison. Je ne suis pas plus homme à revenir sur mes paroles que vous ne l'êtes", lui répondit Arès avec un sourire en coin.
-Thor, tu seras le premier des Ases à subir ma vengeance…, laissa échapper Loki à mi-voix.

Chap 26 : " Loki... que fais-tu là ? demanda Thor visiblement exaspéré
- Je viens te combattre mon frère. Ou plutôt, je viens te battre tout court.
- Tout seul ? Tu plaisantes. Combien de fois t'ai-je battu quand nous étions jeunes ?
- Qui a dit que j'étais seul. En fait, je te réserve une petite surprise, comme à mon habitude. "

Chap 30 :- IL SUFFIT ! Je suis las de voir mes fils se quereller sans cesse. Loki admet, une fois de plus, ta défaite. Rentre en Asgard et soumet toi à l'autorité de Heimdall. J'aviserai de ton sort à mon retour. Pars séance tenante, avant que je ne change d'avis !
- Nooon, gémit Loki. Mon plan était sans faille. J'étais sûr de ma victoire. Je ne peux encore m'incliner face à Thor. Je ne peux pas…

Chap 30 :- Thor a raison. Remarqua Odin. Nous devons réagir maintenant. Mon fils, retrouve Athéna et ses chevaliers. Aide les à vaincre leurs ennemis. Pour ma part je vais me rendre directement dans la chambre de Zeus. Je tenterai de lui faire entendre raison.

Chap 22 : " Je… je ne suis qu'une partie de …Kanon ? fit-Ganymède avec tremblement. Je ….ne comprends…pas, si je …meurs…. vous mourrez …aussi…
-Lumen t'a donné une vie propre, expliqua Kanon. Quant à moi, j'ai récupéré mon innocence perdue depuis ma mort face à Poseidon et Milo. Tu n'es qu'un Ersatz, Ganymède…. Je suis désolé. Peut être que tu aurais du rencontré Athéna. Elle t'aurait apporté la paix…



La tempête s'était levée sur Terre. Le ciel Bleu avait disparu couvert de lourds nuages sombres. La précédente canicule insupportable avait fait place à une lourde tension orageuse laissant place elle-même à de fantastiques ballets d'éclairs et de Tonnerres. Le vent s'était levé et les pluies faisaient rage. Les victimes de ces intempéries se comptaient par milliers. Même les Terres d'Asgard étaient touchées par un vent d'une extrême violence et un froid affaiblissant les plus vaillants. Le monde s'était remis lentement des inondations de Poséidon et des paniques provoquées par la Greatest Eclipse de Hadès. Et maintenant, de nouvelles catastrophes naturelles commençaient. L'Humanité était-elle donc vouée à sa perte? C'est en tout cas ce que commençaient à dire pseudo prophètes et philosophes dans les divers médias du monde civilisé.
En Grèce, le Sanctuaire d'Athéna était lui-même touché par la tempête et Adonis et Kiki s'étaient abrités dans le temple du Bélier, s'acharnant à tenter de ressusciter les défuntes armures d'or.
Soudain, le marteau glissa des doigts de Adonis :
" Maître, fit Kiki, surpris par la défaillance de son maître devant lui, allez-vous bien ?
-Ca va, Kiki, la fatigue n'est pas physique mais plutôt mentale, répondit un Adonis épuisé. Cela fait six heures que je m'évertue à ressusciter une de ses armures d'or et le résultat est décevant.
-Pourquoi vous acharner ainsi, maître, demanda Kiki curieux. Il en reste cinq d'intact. De plus, personne n'est assez digne de les porter maintenant que Sorent et Marine sont morts.
-Sans doute mais ceci est une autre leçon, Kiki, les descendants de Mu se doivent de tout faire pour reconstruire l'intégrité des douze armures du Zodiaque. C'est notre devoir. Même si cela doit me prendre des années, j'y arriverais. Mais là, fit-il avec un sourire assez ironique, je dois avouer qu'accomplir la tâche en moins de 10 heures me semble presque impossible. De plus, il faut bien admettre que cette tempête rend difficile la concentration mentale.
-Cela fait trois heures qu'elle a commencé, croyez-vous en l'œuvre de Zeus ?
-C'est assez évident, répondit fatigué le nouveau chevalier d'Or du Bélier. Le roi des Dieux ne compte attendre l'issue du procès pour nous imposer sa sentence à savoir l'extinction de l'Humanité. Si la tempête continue à augmenter d'intensité à ce rythme exponentiel, je doute que la Terre soit plus habitable que Jupiter d'ici 24 heures.
-Etait-ce bien prudent de la part d'Astreya, Astrios et les autres de partir sous ce temps, demanda Kiki inquiet ?
-J'ai réparé leurs armures et du reste, ils sont chevaliers, une tempête comme ça n'est pas encore de taille à les abattre. J'espère juste qu'ils auront leur utilité en l'Olylmpe s'ils arrivent à trouver Dodone… "

Le vent soufflait tel un maelström sur Star Hill, comme si des tornades longeaient les parois du pic. Malgré cela, les chevaliers avaient atteint le sommet. Astrios du Triangle Austral, Astreya du Triangle Boréal, Nachi du Loup, Geki de l'Ours, Ban du Petit Lion et Ichi de l'Hydra. Les six chevaliers n'avaient eu pour ainsi dire qu'un rôle mineur dans les guerres d'Athéna, y compris celle-ci. La honte les poursuivait dans leur sommeil, il leur fallait agir et terrasser les serviteurs de l'Olympe. Soudain, Geki hurla :
" Ca y est, j'aperçois la porte !! "
En effet, la porte était dressée béante devant la troupe. Mais avant qu'elle ne s'engage, Astreya eut un cri de peur.
" Qu'y a-t-il Astreya, fit inquiet son frère Astrios ?
-Regarde, c'est…c'est la tombe de Marine… "
A ces mots, les six chevaliers furent pris de stupeur : la tombe de Marine, leur camarade Chevalier de l'Aigle tombée au combat contre le Berserker Doriens n'était plus qu'un trou dans le sol. Et le corps de Marine n'y était plus.
" Qui a fait ça? grinça Geki de rage.
-Hadès l'aurait ressuscitée et retournée contre nous, demanda avec hésitation Ban ?
-Douteux, contra Nachi. Hadès est mort tué par Athéna et Seiya.
-Alors qui l'a sorti, fit le paniqué et faible d'esprit Ichi ?!
-Peut être est-elle sortie seule, fit Astreya.
-Quoi ?!!! firent les cinq hommes de surprise
-Regardez, le trou est ouvert de l'intérieur et Marine est connue pour avoir déjà simulé la mort d'autres personnes voire la sienne…
-Mais pourquoi nous a-t-elle trompés alors, Astreya, fit Astrios ?
-Je ne sais mais les réponses se trouvent derrière cette porte. Allons-y !! "
Quoique moins sûrs déjà, les six chevaliers se remirent en direction de la porte… qui s'écroula dans un fracas effroyable à la surprise générale.
" Et ça jacte, et ça jacte, et ça croit pouvoir passer la porte comme ça sans aucune embûche… "
Une voix pincée venait de franchir le tumulte du vent mais on ne pouvait y distinguer les silhouettes de leurs propriétaires.
" Pourquoi avoir détruit Dodone, cria Astrios. Vous ne pourrez plus rentrer en Olympe !!
-Mais nous ne sommes pas de l'Olympe, cher Astrios, fit une autre voix alors qu'un cumul de bruits d'armures se faisaient entendre laissant deviner au moins une quinzaine d'adversaires même si la tempête ne laissait pas deviner leur apparence.
-Des armures noires !! fit Ban paniqué. Ce sont des Spectres et Hadès est de retour !!
-Peuh, fit une voix rauque, et ça se dit chevalier de Bronze. J'ai à nouveau la confirmation qu'on a bien fait de quitter le service d'Athéna.
-En formation de défense, hurla Astrios !! "
A ces mots, les six chevaliers formèrent un cercle, peu rassuré par le grand nombre d'adversaires.
" Mais c'est donc vous, fit Astreya surprise. Mais pourquoi vous ? Pourquoi maintenant ? "

Dans la maison du Bélier, Adonis et Kiki étaient dos à dos encerclés eux aussi.
" J'étais trop pris dans la réparation des armures d'Or et je ne les ai pas sentis. Quelle ironie, alors que ces derniers mois, c'est moi qui les surveillaient.
-Maître, fit Kiki peu rassuré, ils ne sont donc pas morts ?
-Hé non, gamin, fit une voix brute et railleuse, Athéna dans sa grande générosité, ou doit-on dire bêtise, malgré nous avoir rejetés, nous a toujours laissé la vie sauve et nous allons l'en remercier maintenant !!
-Vous n'avez plus de rôle ici bas, fit Adonis, peu paniqué face à la faible menace se trouvant devant lui mais ayant peur de l'entité se trouvant derrière ces adversaires. Que venez vous faire ici, CHEVALIERS NOIRS !!! "
A ces mots, les adversaires sortaient de la pénombre : la piétaille de 10 Phénix noirs et les doubles de constellations déjà existantes tel le Corbeau, un homme noir d'une vingtaine d'années à l'air sombre et mesquin, la Licorne, un Allemand blond aux Yeux verts dont l'arrogance égalait sa grande taille, Persée, un être chétif aux cheveux noirs et au regard efféminé et taciturne et le Burin, une brute aux cheveux châtains au regard méprisant, étaient là, les Chevaliers rejetés d'Athéna ayant trouvé restes et rébus d'armures sur l'île de la Mort, ne se battant que pour leur intérêt, violents et méprisants de la vie, les Chevaliers Noirs :
" Nous venons d'être délivrés de ton champs de force sur l'île de la Mort, Adonis, fit Black Crow.
-Et cela nous avait été promis bien avant que ton avorton de Rigel se pointe, renchérit Black Unicorn.
-Sous tes yeux, nous avons promis de détruire le Sanctuaire durant cette guerre, ironisa calmement Black Perseus.
-Et ce sera tâche facile car seul le Chevalier Adonis du Bélier reste à défendre le Sanctuaire, acheva avec une voix sèche Black Caelum.
-Mais qui, insista Adonis, qui peut avoir intérêt à délivrer des larves comme vous ?
-Quelqu'un qui souhaite tout anéantir avant de s'en emparer, ce qui nous va à nous aussi, les Chevaliers Noirs ayant toujours été pour la loi du plus fort, fit une voix plus sérieuse.
-Tu es là, fit grinçant des dents Adonis, le seul à avoir été enfermé au cœur de l'île de la Mort, le seul à être resté enfermé malgré la mort de Guilty, le seul double des constellations du Zodiaque, BLACK LIBRA !!! "
Apparut alors un Chevalier Noir portant le double noir de l'armure d'or de la Balance. Son propriétaire était un grand homme robuste et chinois aux cheveux longs et sauvages. Sa face laissait cependant voir une certaine expérience de la guerre et une intelligence non négligeable. C'était le vrai leader des Chevaliers Noirs bien avant Jango ou Ikki : Black Libra.
" Nous venons de détruire la porte vers l'Olympe. Les derniers Chevaliers du Sanctuaire sont déjà pris en embuscade par mes hommes et toi, Adonis, tu vas mourir dans d'horribles souffrances.
-Crois tu, contra Adonis. Vous n'êtes que des Chevaliers Noirs. Cela fait bien longtemps que votre niveau nous est bien inférieur. Et maintenant, je vois que cette guerre va nous permettre d'éliminer tous nos ennemis. Astrios et les autres terrasseront tes hommes et tu vas disparaître !!
- En garde, alors, dit Black Libra avec le sourire. Bélier contre Balance : décidément, ces signes se bagarrent souvent "
Et le combat s'engagea…

*
**

L'Olympe
Ganymède s'était perché sur un nuage situé au-dessus de la voie entre les temples d'Aphrodite et d'Arès. Il réfléchissait tout en observant la situation :
" Je vois qu'une fois de plus, je passe pour mort, fit il dans ces pensées. Cela n'est pas bien surprenant vu que je n'ai pas de vie propre. Je me suis retiré du combat contre Aphrodite, celui-ci ne me concernant pas et j'ai constaté avec plaisir que cet arrogant monsieur Spartan y a trouvé la mort. Depuis j'observais l'ensemble des évènements quand tout s'est brusquement compliqué. Kanon, croyant à ma mort s'est infiltré jusqu'ici, se faisant passer pour moi. Et maintenant, il est retombé à la solde de Poseidon. Pitoyable. Et dire qu'il est mon point d'origine et que je suis lui. En attendant, les troupes d'Athéna sont assez en avantage. Hyoga du cygne dirige Thor d'Asgard, Algébia du vide, Mademoiselle Shina de la Terre, Sylphia du Feu, Meyastes de l'Eau et Sayan de l'air contre Arès et ses derniers Berserkers. Seiya de Pégase et Shiryu du Dragon se font réparer leurs armures chez Héphaïstos, Saori inconsciente et l'Armure d'Athéna toujours auprès d'eux. Shun d'Andromède réveillé au 9ème sens se bat contre la Déesse de la Beauté et de l'Amour Aphrodite et Ikki du Phénix se bat contre Ondine d'Eridanus, dernier Platinum Saint et Lover au service d'Aphrodite. Odin d'Asgard, Hercule de l'Olympe, Freyr d'Alpha et Bud d'Alcor se dirigent par tunnel dimensionnel vers le Temple de Zeus. Athéna est, elle, toujours enfermée au Temple d'Athéna, affaiblie de sa séparation d'avec Saori. Il reste 5 heures 30 d'ici son procès et encore 8 temples à franchir.
Du côté de Zeus, il reste les Dieux Héra, Poséidon, Artémis, Apollon, Hermès, Dionysos, Arès, Aphrodite et Hécate. Héphaïstos, Hestia et Déméter seraient alliés neutres d'Athéna. Héra n'a que quelques serviteurs. Artémis a ses chasseurs et Apollon a encore 8 Muses, une ayant été tuée par Marine. Euterpe est au Temple de Poséidon pour espionnage. Artémis et Apollon comploteraient contre Héra. Poséidon a Thétis de Néréide, Kanon du Dragon des Mers et son fils Arion du Triton. Mais son retour est troublant, délivré par Mégère, serviteur d'Hécate, connue pour ses complots. Hécate a trois Erinyes à son service Tisiphone, Alecto et Mégère. Dionysos, Dieu de la Vie et de la Fête est un guerrier puissant ayant des dizaines de Brachantes à son service. Pour contraster, Hermès, le messager des Dieux n'a plus un seul serviteur capable de se battre car ils ont été éliminés par Freyr qui utilisait alors l'armure d'Odin. Aphrodite, elle, va sûrement succomber, n'ayant plus qu'une servante et combattant elle-même avec une armure inefficace. Enfin reste Arès, le terrible Dieu de la Guerre qui a mené l'offensive contre la Terre. A ses ordres ne restent que les plus terribles Berserkers Castor de Midas et Pollux de Python. Je me demande quand même pourquoi les troupes de l'Olympe ne paniquent pas : elles n'arrêtent pas de perdre des hommes et n'infligent aucune perte chez Athéna. Est-ce du calme ou sont ils aveugles ?
Il y a bien sûr les troupes de Zeus en lui-même. Il est connu que servent sous lui quatre puissants Lieutenants dont le chef est Arimaspe. Les trois autres lieutenants sont restés dans l'ombre jusqu'ici mais l'un d'eux s'est révélé être Marine de l'Aigle qui était au service d'Athéna. Et il y a encore Achille de la légende, son ancien amant, qui reste indécis quant à sa future marche à suivre, grand bien lui fasse.
Je crois que c'est toutes les infos que je pouvais espérer prendre des dernières pensées de Ragnar, le Berserker tombé il y a à peine trois quart d'heures. Il avait une très bonne vision tactique des évènements. Cette faculté télépathique me vient encore, je le crains, de mon double Kanon…
Il y a aussi Geste du Merle, mon ami que les paroles maudites de Kanon ont déstabilisé à son tour, Geste qui serait alors mon neveu puisque je suis le double de Kanon. Geste, je vais te sauver comme tu m'as sauvé. En espérant que Arès ne te tue pas pour ta faiblesse comme il tue souvent, pour l'apanage de la Loi du plus Fort… "
Sur ces dernières pensées, Ganymède s'évanouit de son nuage et retourna au combat. Le dernier sculpteur de Lumière de Lumen (et dernière sculpture) était bien décidé à retrouver son partenaire avant de retourner au front se battre pour Athéna avant … d'éliminer Kanon des Gémeaux afin de devenir l'original…

*
**

Il y a bien longtemps de cela, à une époque où Zeus dominait encore la Surface et le Ciel et Athéna n'était encore conçue.
Sur une aire de vide, trois silhouettes se tenaient sur trois rocs flottant. L'un était un homme d'une grande taille, recouvert d'une Scale. Il avait un Trident à la main, était barbu avec une chevelure très longue. Curieusement, il rappelait Julian Solo en plus vieux. C'était l'Empereur des Océans Poséidon !!!
Le second personnage était tout aussi grand, avec une longue chevelure noire majestueuse, un regard immensément profond, un visage calme, une épée à la main, une Surplis représentant l'ange noir de la Mort. C'était Hadès, le Seigneur du monde des Morts !!!
Enfin, le dernier et non le moindre, une carrure plus qu'imposante, une chevelure rousse de feu, une barbe montrant son expérience, un regard clairvoyant et pétillant d'intelligence, un Sceptre, emblème de sa souveraineté et de son pouvoir, évoquant la forme d'un caducée, son armure, sa Kamui d'un Or éclipsant même l'éclat de l'armure divine d'Athéna et montrant l'agressivité potentielle de la personne. C'était Zeus, le Maître de l'Olympe, Roi des Dieux !!!
Poséidon prit la parole:
" Pourquoi sommes nous réunis ici même, mon frère ? Toi le maître du Ciel et de la Terre, moi des Mers et Hadès des Enfers !! Quelle urgence impose que nous ayons à quitter nos affaires ?
- Je sais, répondit Zeus simplement…
-Que sais-tu, Zeus, fit Hadès, sortant de son mutisme, amusé par cette phrase énigmatique.
-Je sais que vous complotez contre ma personne pour obtenir la suprématie de l'ensemble de la Terre afin de maîtriser la totalité de la Big Will !! "
Le silence se fit. Les deux Dieux étaient surpris. Les conflits potentiels entre Dieux restaient souvent des sous-entendus ou des non-dits. Zeus, en énonçant ainsi leurs intentions belliqueuses déclarait presque la Guerre.
Zeus sourit :
" Oh, je ne dis pas que c'est pour tout de suite. Nous sommes immortels et le temps n'est plus rien pour nous. Nous avons fait du chemin depuis ces dizaines de millénaires lorsque simples mortels, nous nous sommes éveillés après de nombreuses péripéties au neuvième sens !! Et nous nous sommes ainsi divisé la direction du Monde. Cependant, l'ambition a commencé à vous dévorer !!
-Que racontes-tu, Zeus ?! fit Poséidon en montant la voix. Il ne s'agit pas là de querelles territoriales pour agrandir nos empires. Nous parlons de l'Humanité !!
-Ah oui ? fit Zeus avec ironie.
-En effet, reprit Hadès avec calme. L'humanité n'évolue pas bien. Les hommes arrivent à une période de leur Histoire qu'ils appelleront sans doute l'Antiquité et ils commencent déjà à oublier nos enseignements. Ils respectent nos cultes… et font la Guerre et réduisent en esclavage en notre nom.
-Est-ce au nom de ces idéologies que vous devez intervenir sur la direction de l'Humanité ?
-Oui, fit Poséidon avec force. Ton règne est bénin, faible. L'Humanité ne nous craignant pas assez va faire des erreurs cruciales et peut même se retourner contre nous !!
-Voici donc la raison de tes fréquents raz de marées sur les terres ainsi que le jeu d'alliances que Hadès a commencé à se composer en l'Olympe auprès d'Arès ou même Hestia. Ou le Dieu des morts tient-il ici même à défendre l'amour qui motiva son mariage avec la douce Perséphone ?
-Est-ce vraiment utile ? fit Hadès avec un sourire plein de dédain. Je me suis attiré les sentiments de cette pauvrette afin de piéger sa mère dans mon camp en cas de conflit. Pour ainsi dire, je ne crois pas que le puissant Zeus puisse me reprocher de tels actes sans frôler le crime d'hypocrisie. Les tempêtes d'éclairs de ces derniers siècles ne sont pas toutes à imputer à la nature. Et parlons de l'amour fou qui t'attache à notre chère Héra, qui avait l'air tellement heureuse la dernière fois que je l'ai vu.
-Touché, fit Zeus attendant bien cette réponse du Seigneur du royaume des Morts. "
Zeus se retourna et montra le dos à ces deux frères.
" Je ne suis pas dupe et sachez le, je sais mieux que quiconque que l'Humanité ne prend guère la bonne voie et qu'elle risque de se montrer impure et indigne de nous. De plus, il y a le problème Asgard. Ces nouveaux Dieux qui viennent à peine de s'éveiller au Neuvième Sens eux aussi comptent nous ravir la maîtrise de la Big Will et la maîtrise de l'Environnement.
-Quoi ? fit Poséidon de rage. Ils comptent toucher à mon domaine ?!!
-Paix, Poséidon, fit Zeus d'un ton sec !! Je suis las de suivre linéairement tous ces conflits. Le maître d'Asgard, Odin est un Dieux réputé pour sa sagesse. Il n'attaquera donc jamais l'Olympe de front. Il est de plus occupé à ériger des barrières contre les mondes extra-dimensionnels d'avant le Big Bang où vivent ces Géants que nous avons du tuer durant la première Gigantomachie, barrières que nous avons trop négligées. Si Odin reprend cette responsabilité, grand bien lui fasse, nous pouvons alors lui donner la charge de la maîtrise des Glaces du Nord que tu peines à dominer, Poséidon.
-J'exige quelque chose en retour, fit calmé l'Empereur des Océans.
-Tu vas l'avoir, répondit Zeus. Je suis venu vous annoncer mon départ. Je vais bientôt quitter l'Olympe, abandonner ma charge de la Surface et me confondre avec le Ciel !! "
Hadès et Poséidon ne purent cacher leur surprise.
" Pour quelles raisons ? demanda calmement Hadès.
-Je compte tenter de guider l'Humanité et de la remettre dans le droit chemin, me fondant dans la Big Will, éveillant certains guides et prophètes au Huitième Sens. Je ne reviendrai que si j'échoue. Alors l'Humanité devra répondre de son inaptitude à exister et sera éliminée…
-Pourquoi nous annoncer cela, Zeus ? demanda Poséidon. Est-ce pour nous imposer de ne plus toucher à la Surface ?
-Au contraire, répondit Zeus. Je vais laisser la Surface à mon Double, une future fille dépositaire de mon pouvoir qui se nommera Athéna. Elle sera plus faible que nous tous et ne pourra protéger la Surface que si l'Humanité l'aide dans ce combat. Si vous arrivez à la terrasser, vous serez libres de garder la Surface.
-Ne nous utilises-tu pas pour tester l'Humanité, Zeus, fit un Hadès douteux ?
-Libre à toi de laisser la Surface, Hadès. Je sais que Poséidon ne résistera pas à la tentation.
-Je la lui laisse, fit le comploteur Hadès, pour le moment, continua-t-il dans ses pensées.
-Du reste, je ne pars pas de suite. J'ai encore des siècles pour enclencher tout cela. Je dois former mon Chevalier dépositaire de l'élément air, un mortel surpuissant nommé Boréen. Vous avez les votre, aussi d 'ailleurs…
-Méfie-toi, Zeus, fit Poséidon. Si tu pars, tu ne retrouveras peut être alors qu'un Univers sous la bannière de Poséidon, HAHAHAHA !!
-Nous verrons… "
Ce fut la dernière fois que les trois grands Olympiens se parlèrent ensemble. Zeus créa son double Athéna qu'il éleva. Il lui transmit par la suite la charge de protéger la surface. Une première guerre entre Athéna et Poséidon éclata alors que Zeus présidait encore en l'Olympe. L'ordre des Chevaliers d'Athéna fut créé à ce moment.
Par la suite éclata la rébellion des Chevaliers élémentaires qui se regroupèrent tous sous la férule d'Athéna. Cela provoqua une guerre civile en Olympe et Athéna fut rejetée du banquet des Dieux conformément au désir de Zeus. Athéna était alors obligée de renoncer à son corps Divin qui fut détruit et de cycle en cycle, elle se réincarna sous une forme humaine. Bon gré mal gré, elle était tombée dans les machinations de Zeus et dédia sa vie à protéger l'Humanité des autres Dieux de l'Olympe. Zeus dépêcha en plus un de ses quatre lieutenants qui se réincarnerait toujours dans les troupes d'Athéna, son Aigle, une cloche magique qui devait prévenir mais aussi contrôler un jeune potentiel prometteur pour ses futurs plans, le Pégase. Peu après, avant les autres Gigantomachies, Zeus disparut se dissolvant dans le courant de la Big Will, tentant d'orienter l'Humanité de son côté, inspirant des hommes tels que Moïse, Jésus Christ, Mahomet, Bouddha, Shiva, les philosophes du 18ème siècle et même encore récemment Shaka de la Vierge. Hadès, qui longtemps se demanda quel était l'objectif de Zeus, complota longtemps pour obtenir la Surface sans agir directement, manipulant les Géants ou Arès et ses Berserkers. Puis, ne sentant guère la présence de Zeus et exaspéré par l'évolution de l'Humanité au 18ème siècle, il attaqua directement à deux reprises en 1743 et il y a quelques mois. Après la mort de Hadès, Zeus reprit sa place sur le trône de l'Olympe et commença la dernière Guerre de l'Olympe contre la Surface. Mais jamais Zeus ne perdit de vue son objectif et ne laissa échapper le moindre détail de la trame mythologique, conscient des complots de Héra, Hécate et de quelques humains comme Saga ou Kanon. Quel est cependant son véritable but, lui qui est indirectement responsable de la destinée de Seiya en Chevalier par l'intermédiaire de Marine ? Seul lui et Athéna le savent. Et alors que la Guerre de l'Olympe va commencer, dans le tumulte des combats et des batailles, le Maître de l'Olympe parcourt les couloirs des Temples du Sommet et revient face à la Déesse Athéna enchaînée et diminuée, affaiblie et à la merci de son créateur.

" Parlons, fit calmement le Dieu de la Foudre "

*
**

Le Temple d'Arès
Hyoga, Thor, Gaïa, Troïlos, Sylphia et Meyastes étaient horrifiés. Le chef, le plus puissant, des Chevaliers élémentaires, Boréen n'était plus qu'une statue d'Or au contact du Berserker Castor de Midas.
" Etes vous si surpris, Chevaliers, ricana Castor ? Vous ne connaissez donc pas la légende de Midas ? Ne vous en faîtes pas, ce ne sera pas triste, vous suivez tout de suite… "
A ces mots, d'un seul coup, Hyoga et les chevaliers élémentaires Gaïa et Troïlos bondirent vers leur adversaire, laissant Thor, Sylphia et Meyastes en retrait.
-KHOLODONY SMERCH rugit Hyoga
-PAR L'ABYSSE DES DEMONS TERRESTRES !! fit Gaïa en écartant les bras.
-PAR LE CHAOS ORIGINEL, hurla Troïlos
Une faille sans fond s'ouvrit sous les pas de Castor, un trou noir béant s'ouvrit derrière lui alors qu'une tornade de vent froid s'élançait sur lui le poussant dans les deux gouffres de terre et du vide.
Castor réagit d'instinct :
-GOLD STARS FIGHTING !!!
Les dizaines d'étoiles filantes fonçant à la vitesse de la lumière détruisirent la Tornade de glace de Hyoga alors que le jusqu'ici calme Pollux avait bondit au-dessus du tumulte et lança une attaque de flammes effroyablement grandes :
-PYTHON's HUNDRED FLAMES !!
Des centaines de flammes s'échappèrent de ses deux mains (provoquée par le mouvement minutieux, précis et dépassant la vitesse de la lumière de ses bras) et s'abattirent sur Gaïa et Troïlos, interrompant leurs attaques et rompant leurs armures.
5 secondes s'étaient seulement écoulées. Hyoga, Gaïa et Troïlos étaient à terre à peine conscients. Sylphia et Meyastes étaient époustouflées par la violence du choc.
" Pas mal, fit Castor. Tout seul, je serai mort. Pourquoi n'attaquez-vous donc pas les Dieux ainsi ? Je suis sûr que les combats se passeraient mieux pour vous. Enfin, c'est fini. Les troupes des Berserkers sont décimées et j'en suis fort marri. Nous allons devoir faire le travail de cette quinzaine de guerriers qui se révélèrent parfois fort utile.
-Hector, Doriens, Achille, Heraclès, Ystar, Eéséht , Néron, Tityos, Phobos, Deimos, Guamial, Ragnar, Cronos, Shatakratu et Synaldi , fit Pollux avec tristesse dans sa voix, nos camarades, nos serviteurs ne seront pas morts en vain. Nous tuerons ici même et maintenant tous les serviteurs d'Athéna et nous permettrons son procès tant attendu par notre Maître Arès qui fut tant de fois humilié par elle.
-Oui-Da, c'est très drôle, ria Thor interrompant Pollux. Votre maître s'est vu voler son titre de Dieu de la Guerre par Athéna. Voulant le reprendre, il essuya défaite sur défaite. Comme si cela ne suffisait pas qu'il était le plus médiocre des Olympiens, il s'est fait voler sa place par la petite dernière. De plus sa mère n'a jamais eu la moitié de la puissance qu'elle prône avoir. On ne parle plus d'humiliation à un tel niveau !!
-Asgardien, fit fulminant Castor. Tu as réchappé à Loki que mon Maître a délivré il y a quelques semaines à ton encontre mais tu vas périr ici de nos mains.
-Je ne pense pas, vous avez encore d'autres adversaires à affronter avant moi.
-Ah ? Les trois chevaliers sont à terre se remettant des brûlures de Pollux ou de mes coups ultra puissants.
-Il reste moi, Meyastes de Leviathan, Chevalier élémentaire de l'Eau.
-Et Sylphia du Dragon de Feu, Chevalier élémentaire du Feu, pour éliminer définitivement le ridicule Dieu de la Guerre.
-Attention gamine, gronda Pollux. Tu ignores à quelles forces tu t'exposes.
-C'est ce qu'on va voir, rugit avec jubilation Sylphia, FLAMES OF REVENGE ! !
-Prends mon attaque, rajouta Meyastes, LEVIATHAN WATER SPLASH! !
Montée fulgurante de Cosmo : une gigantesque tempête d'eau et de flammes s'abattit sur Castor et Pollux, l'eau allant sur Pollux et les flammes sur Castor.
Explosion.

*

Le Temple d'Aphrodite
Le champ de Mars. Ikki du Phénix et Ondine d'Eridanus se dressaient toujours l'un contre l'autre. Elle était la dernière des Platinum Saints, Léger tué par Seiya, Pyros vaincu par Ikki et Terra abattu par Shun. Malgré tout, elle gardait confiance en elle, assurée de pouvoir venger ses camarades et de pouvoir protéger sa Déesse tellement ses pouvoirs étaient grands.
" Avant de te tuer, j'ai une question, fit Ikki.
-Haha, j'ignore à quoi te servira la réponse dans le monde des Morts, s'exclama la jeune fille mais en tant qu'ancien Chevalier, je peux bien t'accorder cette faveur.
-Justement, vous êtes quoi? Vous prétendez être des Platinum Saints dirigeant les chevaliers d'Athéna, puis vous servez Aphrodite en tant que Lovers. Êtes vous possédés, traîtres ou juste mal définis ?
-En voilà une insulte, Chevalier, ricana Ondine. Je veux bien t'accorder la vérité. Les Platinum Saints servaient originellement Athéna. Autrefois, quatre chevaliers se rebellèrent des ordres de Arès, Hadès, Poséidon et Zeus : Troïlos, Tidyakine, Inachoos et Boréen rejoignant Gaia aux ordres d'Athéna. Athéna avait alors 88 plus 4 chevaliers, 92. Après la guerre de cette époque, Athéna fut sommée de restituer ces armures élémentaires. Celle-ci refusant, ayant déjà accordé les trois armures de Carène, Lynx et Bérénice à Abel, Arès vola alors qu'elle était en sommeil les quatre armures de Platine qu'il fit don à la Déesse qu'il aimait, notre Maîtresse Aphrodite, Déesse de l'Amour. Ainsi, les Lovers Terra, Pyros, Léger et moi-même, réincarnations des Saints de Platine avons succombé au charme de notre Maîtresse et nous sommes réveillés à la juste cause de l'Olympe !! Je dois avouer que nous avons tenté d'user de ce statut pour impressionner le misérable Spartan mais il nous échappa. Léger lui a réglé son compte mais lui-même a hélas péri.
-Bref, fit Ikki avec un sourire dédaigneux, vous êtes des traîtres non content d'être superficiel. "
A ces mots, Ondine vit rouge et enclencha son attaque :
-Tu oses, Phénix !! Subit la colère de l'eau : WATER THOUSAND NEEDLES !!
A ces paroles, Ondine rassembla l'humidité ambiante de l'air et la transforma en petites gouttes microscopiques propulsées sur Ikki à la vitesse de la lumière. Choc ! Ikki eut l'impression d'être transpercé de part en part par un millier d'aiguilles. Il s'agenouilla saignant de centaines de trous de son corps
-Hah, fit Ondine, le vaillant chevalier de feu Ikki du Phénix tombe sous les coups. Mais quoi de plus normal, les Chevaliers d'Athéna ne connaissent rien à l'Amour contrairement à nous. Athéna se contente de dire qu'elle vous aime. A vivre pendant des siècles à ses ordres, nous avons eu la preuve physique de l'Amour de Dame Aphrodite. Vous n'êtes qu'une bande de gamins idolâtrant une Déesse qui ne fait que vous demander de vous battre pour une cause illusoire !! Tu ne seras jamais heureux, Phénix, aha, aHaha, Hahahahaha !!
Totalement ivre de ses paroles, la fille d'apparence jeune riait de jubilation, à l'idée de revoir sa déesse et de n'être que la seule Lover en vie.
" D'air
-Haha.. Pardon ?
-Mes techniques sont des techniques d'air. J'ignore ce qui me vaut cette réputation de maîtriser le feu mais je crée des rafales de vent destructrices et non de feu.
-Et… et alors ? Tu es presque mort…
-Alors, si tu croyais gagner contre moi parce que l'eau éteint le feu, c'est raté.
-Khhhhhh, péris Phénix, WATER THOUSAND …
-HÔ OH GENMAKEN !! (l'illusion maléfique du Phénix) "
A ces mots, Ikki se releva et toucha du doigt le front de Ondine.

Ondine arriva chez sa maîtresse Aphrodite.
" Maîtresse, j'ai terrassé le Chevalier du Phénix !!
-Très bien répondit la Déesse mais je suis occupée. Reviens plus tard."
Aux pieds d'Aphrodite se trouvait Seiya, Shiryu, Shun et Hyoga…
" Je … je ne comprends pas, fit la malheureuse..
-J'ai séduit les God Saints d'Athéna, je n'ai plus besoin des Platinum…
-Mais Maîtresse, j'ai dédié ma vie à vous servir…
-Oh, fit la Déesse agacée, dans ce cas, suicide toi et qu'on en parle plus…
-Bien, Maîtresse… "
Et Ondine se trancha la gorge…

-WAAAAAAAAh !!!
-Alors, comment cela fait d'être trahi à son tour, fit sans émotion Ikki.
-Ah ! C'était une illusion…
-Ton amour pour ta Déesse est si pathétique que je devrais en avoir pitié mais non.
-Attends Phénix, si mon amour est hypocrisie, le tien ne vaut guère mieux…
-Je n'ai jamais dit qu'il l'était. Meurs Ondine : HÔYOKU TENSHÔ (par l'envol du Phénix) !!
Une bourrasque de vent d'une puissance effroyable s 'éleva soudainement emportant Ondine et réduisant par sa pression son armure en miettes. Le cadavre de la jeune femme s'écroula derrière Ikki.
" -Cependant, moi, j'aime la Paix et la justice et le fait qu'Athéna peut apporter cela et pardonner un être dur de ma trempe. Que mon amour soit creux et qu'il n'est pas fait pour que je sois heureux, je le sais depuis longtemps. Mais c'est la destinée de Chevalier. Vous avez oublié cela depuis trop longtemps. Désolé de ne pas avoir été plus doux parce que tu es une femme mais ce furent tes choix, leurs conséquences… "
Ikki s'était relevé. Les trous de l'attaque de Ondine se trouvaient toujours sur son armure mais, il ne saignait déjà plus. Il fit quelques pas puis s'arrêta, reprenant agréablement son souffle :
" Haaa, fit il avec soulagement. Je retrouve enfin ma puissance de contre Hadès. Me sentant coupable de n'avoir pu protéger Seiya sur le moment, je retenais mes coups mais là, voyant une traître aussi pathétique, le réveil fut rapide. Maintenant, je dois retrouver Shun. Il se bat contre Aphrodite et je n'aime pas comment son Cosmos évolue. "

*

Temple d'Aphrodite toujours
Près de la sortie, Shun, visiblement possédé par les restes de l'âme d'Hadès, faisait face à la Déesse de la Beauté et de l'Amour Aphrodite, une magnifique blonde aux yeux bleus, ayant l'air angélique irrésistible et une armure divine mettant en valeur une silhouette des plus féminines qui étaient. Le design de l'armure avait beaucoup d'orifices n'ayant aucun rôle fonctionnel mais plutôt de laisser entrevoir la douce peau rose de la Déesse. Cependant, le combat n'avait pas commencé que la Déesse était en mauvaise posture, son armure divine gémissant et émettant d'étranges reflets.
" Qu'y a-t-il, fit le froid Shun, juge des âmes, on n'est pas en forme, Déesse non respectueuse de la vie ? "
Aphrodite se reprit et d'une pensée éjecta son armure dont les pièces s'étalèrent sur le jardin.
" Je vois que même ici, mon mari Héphaïstos essaie de se venger de moi. Bien. S'il en est ainsi, je le tuerai moi-même. Du reste, il a trop affiché son alliance avec Athéna. Il va mourir et je serai dans le camp de Zeus.
-Encore faut-il que tu espères sortir d'ici vivante Aphrodite, sans armure pour te protéger… "
La belle Aphrodite n'avait plus qu'une fine robe blanche recouvrant à peine son buste et n'allant que jusqu'à ses cuisses. Elle n'avait rien d'autre.
" Je me doute que pour le combat je ne vaudrais rien, Seigneur Hadès, aussi vous proposerai-je une trêve.
-Tu te trompes, Aphrodite, fit Shun en haussant la voix. Je ne suis pas Hadès, juste Shun, juge des âmes !!
-Voyez-vous ça, fit soudain avec dédain Aphrodite. Alors tu n'es qu'un humain, trop impressionné par le passage d'un vrai Dieu dans ton corps et dont la charge de gardien des morts pèse trop sur les épaules. N'ayant pas la maturité nécessaire, ton esprit s'est crée un refuge dans ta tête où il pourrait exercer le mal sans pour autant perdre son humanité. Ce n'est même pas de la schizophrénie, juste une fuite de la réalité.
-Tu ignores de quoi tu parles, Aphrodite, fit le froid Shun, visiblement troublé par ces paroles. Meurs pour tes crimes et ton manque de respect envers l'humanité : NEBULAR CHAIN !! "
La Chaîne s'étendit jusqu'à la Déesse, mais alors que la pointe allait toucher son visage, elle se retourna et attaqua Shun, traversant son bras gauche. Shun prit le coup sans broncher mais ne put réprimer un rictus de douleur.
" Petit idiot !! Ignores-tu que chaque coup de mortel envoyé à un Dieu est automatiquement renvoyé. Ceci est une loi définie par Zeus lui-même.
-Nous avons vaincu Hadès et Poséidon, répondit Shun, gardant son calme et sa froideur. La loi de Zeus peut être transcendée.
-Certes, si vous vous éveillez au neuvième sens. Et même, tu ne pourrais m'avoir. Contrairement aux autres Dieux qui se concentrent sur leurs capacités d'attaques, je n'ai jamais usé que de charmes et je contrôle tous ce qui y peut être lié, télépathie, phéromones, hypnotisme, sensualité, télékinésie moléculaire pouvant recalibrer la chimie de ton corps de manière à être attiré par moi. Entre dans mon charme. Tu feras un allié bien plus puissant que les Platinum Saints. "
Elle ouvrit les bras et laissa les forces de son corps divin envoûter le Chevalier d'Andromède.
" Reviens-moi, Shun d'Andromède. Laisse tomber cette mascarade de juge des âmes. Tu vaux mieux que ça… "
Le cosmos de Shun faiblit alors que son regard redevenait normal. Il était redevenu Shun. Obsédé par la Déesse Aphrodite cependant. Il marcha lentement vers elle qui l'attendait bras ouverts, jambes écartées, femme fatale de l'antiquité. Shun l'enlaça et l'embrassa, n'arrivant à refouler un désir venant du fond de son corps.
" IRRESISTIBLE ROGUE TEMPTATION "
Ce furent les dernières paroles que la volonté de Shun entendit de la douce voix d'Aphrodite avant de tomber dans le néant de la torpeur…

*
**

Terre/ Le Sanctuaire
Star Hill
Ichi, Ban, Astreya, Astrios, Geki et Nachi combattaient avec acharnement dans la tempête la vingtaine de chevaliers noirs qui s'étaient abattus sur eux. Il y avait une dizaine de Phénix noirs ainsi que huit doubles négatifs des constellations : la Baleine Noire, Le Chien Majeur Noir, l'Héraclès Noir, la Mouche Noire, le Loup Noir, l'Ours Noir, le Lion Noir et l'Hydre Noire.
" Abandonnez, fit Black Whale, un grand homme au regard mesquin, vous ne pouvez rien contre les Chevaliers noirs.
-Que tu dis !! hurla Geki. HANGING BEAR !! "
Geki de l'Ours avait empoigné cinq Phénix Noirs d'un coup et broyaient leurs cous dans ses mains.
" Je vois qu'on joue les brutes, cria en lice Black Hercules. Que dis tu de ça ? DARK WAVE !!! "
Le Chevalier Noir qui virait en courant sur le côté de Geki agita son bras, main ouverte, vers l'avant avec une énorme puissance provoquant une vague de force à Mach 2 s'abattant sur son adversaire pris dans son combat.
Choc !!
Le tonnerre retentit. Alors que la poussière s'évacuait chassée par le vent de la tempête, Astrios était dressé devant Geki un triangle d'énergie, porte dimensionnelle vers l'inconnu les protégeant :
" SILVER TRIANGLE !! Ma porte vers d'autres dimensions ne peut t'y enfermer comme le Triangle de Kanon mais elle peut nous protéger d'attaques aussi faibles. "
" A mon tour, fit Ban qui s'était placé en lice derrière Black Hercules, LIONET BOMBER !! "
Ban écarta ses bras avec une telle force que le dos de Black Hercules fut fracassé sur le coup et le Chevalier Noir rendit l'âme à l'instant.
" Black Hercules !! crièrent ses amis Black Muska et Black Canis Major.
-Rendez-vous, Chevaliers Noirs, hurla Astreya ! ! Vos plus forts éléments, les Black Four, c'est à dire Black Pegasus, Black Dragon, Black Swan et Black Andromeda sont déjà morts depuis longtemps. Vous n'êtes plus de taille. "
Ichi et Nachi venaient d'éliminer les derniers Phénix Noirs. Il ne restait plus que Black Whale, Black Muska, Black Canis Major, Black Wolf, Black Bear, Black Lionet et Black Hydra.
" 7 contre 6, fit sournoisement Black Whale, mais vous êtes plus fort que nous. Le moment est venu d'user de ce qui nous caractérise, les Chevaliers Noirs !! Black Muska, Black Canis Major !! "
Les deux Chevaliers noirs se regroupèrent autour de la Baleine Noire et se mirent à ses côtés rassemblant leurs mains et concentrant leurs Cosmos en position cumulée :
" Prenez, Chevaliers : BLACK SAINTS EXCLAMATION !!! "
Une grande rafale d'énergie concentrée s'échappa de leurs mains ouvertes et envoya hors de Star Hill Nachi, Geki, Ban et Ichi. Les pauvres Chevaliers de Bronze criaient de douleurs dans leur chute.
" Hahahahah, ria Black Whale. Ca ne vaut pas celle des Chevaliers d'Or mais c'est pas mal. Bravo à l'attaque interdite que Athéna refuse qu'on utilise. Seuls les Chevaliers Noirs peuvent ainsi l'utiliser !!
-Black Wolf, Black Bear, Black Hydra et Black Lionet, hurla Black Muska !! Retrouvez vos doubles et achevez-les. Ils sont presque morts. Ce ne sera sans doute pas dur même pour vous !!
-Bien ! firent les quatre soldats et ils s'évanouirent dans le tourbillon de la tempête "
Astreya et Astrios étaient à terre. La rafale du Black Saint Exclamation ne les avaient emportés mais ils étaient blessés. Les blessures de leur combat avec les Berserkers s'étaient rouvertes.
" Relève-toi, Astreya, cria Astrios. Si nous perdons contre de vulgaires Chevaliers Noirs, alors, nous serons vraiment finis.
-Hah, fit Black Muska. C'est Chevalier d'Argent et ça se croit supérieur. Je vais te montrer. "
La Mouche Noire sauta et malgré les bourrasques de la tempête, plongea en piqué sur Astrios :
" DIVE IN THE DARKNESS SIDE !! "
Le lâche Chevalier Noir s'abattit à la vitesse de Mach 1 sur le buste de Astrios, couché sur le dos. Cette partie de son armure vola en morceau et le thorax du Chevalier d'Argent manqua à peine d'être traversé par son lâche d'adversaire.
" GAAAH ! ! rugit de douleur Astrios.
-Astrios ! ! cria avec détresse et compassion sa sœur aimante.
-Haaa, fit en se relevant Black Muska, ça ne vaut pas la Mort Noire de Black Pegasus mais j'adore cette attaque. "
Soudain, Astreya s'était relevée et se dressait devant Black Muska à une vitesse imparable pour le misérable Chevalier Noir:
" Lâche ! ! En pleine forme, Astrios t'aurait écrasé et c'est ce que je vais faire, TRIANGLE ATTACK ! ! "
La jeune fille envoya trois coups de poing à la vitesse de Mach3, l'un s'abattit sur le crane, l'autre sur le poumon droit, et le troisième sur le poumon gauche. Trois trous béants s'ouvrirent alors que le cadavre de Black Muska s'écroula. Mais, toujours sous le choc du Black Saint Exclamation, la pauvre Astreya à bout de force tomba par terre à son tour. Elle fut relevée de force, pris par les cheveux par Black Canis Major, un taciturne au regard plus ou moins lubrique :
" Aaaah, cria de douleur Astreya.
-Bel effort, ma belle, fit le Chevalier Noir. Tu as tué mon autre frère d'armes et je suis maintenant seul. Cela va se payer. Je vais te jeter dans cette tempête avec tes amis. Nous verrons si tu survis. Mais auparavant, je vais te trancher tes bras pour te rendre la tâche de survie moins facile. "
Black Canis Major abattit son bras.
Flash.
Le bras du Chevalier Noir était gelé.
" Qui a fait ça ? ! ! hurla de douleur Black Canis Major.
-Moi, Alexer, chevalier d'Argent de la Couronne Boréale fit un blond en armure surgissant de la tempête.
-Le chef des Blue warriors ? ! fit avec stupeur Black Whale… "

*

Sanctuaire/ Maison du Bélier.
Adonis et Black Libra restaient empoignés l'un à l'autre depuis dix minutes. Leurs forces semblaient égales et ils étaient dans une guerre de mille jours. Kiki et les Chevaliers Noirs regardaient avec impatience la fin du combat.
" Maître, fit discrètement Kiki.
-Hah, ton maître n'y réchappera pas, fit Black Unicorn, et toi non plus.
-Laissez-moi, fit le jeune garçon de Jamil.
-Kiki, fit Adonis se tournant vers le garçon à sa charge menacé par les Chevaliers Noirs.
-Hé là, intervint Black Libra, tu ne vas pas me lâcher durant une confrontation aussi intéressante, Adonis. "
Le Chevalier d'Or du Bélier n'arrivait à prendre le dessus sur le Chevalier Noir de la Balance.
" Tu as gaspillé trop de Cosmos à tenter de réparer en vain ces Armures d'Or inutiles, Adonis, sans quoi cela ferait longtemps que tu m'aurais abattu, mais c'est là le concept des Chevaliers Noirs : nous prenons notre chance comme elle vient.
-Black Libra ! ! !grinça Adonis de rage. "
Kiki tentait de soulever par télékinésie les roches de la maison du Bélier mais Black Caelum les détruisit rapidement. Black Unicorn le frappa et le mit à terre. Un Phénix noir le prit par la taille et le jeta contre le mur. Alors qu'il allait l'achever, un bâton de Kendô s'abattit sur lui :
" Infâmes lâches, vous affrontez maintenant le protecteur personnel de Maîtresse Saori Kido, Tatsumi ! ! "
Il était là. Le domestique personnel de Saori était là dans son accoutrement ridicule de kendô prêt à se battre avec sa force inexistante. Les Chevaliers Noirs ne purent s'empêcher de rire.
" Hahahaha, pouffa Black Perseus, t'espères quoi avec ta baguette de bois, papy…
-On m'a pas fait de meilleure blague depuis des lustres, renchérit Black Crow.
-Ils ont raison, Tatsumi, cria Adonis. Vous n'avez rien à faire ici ! ! Fuyez comme vous le pouvez ! !
-Peut être fit avec son ton arrogant et présomptueux habituel le grand Japonais sans chevelure mais j'amène avec moi ceux qui le peuvent et qui transmettent l'héritage de feu mon maître, Mitsumasa Kido : les Chevaliers d'Aciers ! ! "
Surgirent trois silhouettes, un enfant et deux adolescents secondés par trois machines se transformant en armures cybernétiques et s'ajustant sur ces guerriers:
" Shô du Toucan, fit celui à l'armure rouge
-Daichi du Renard, rugit le gamin
-Ushio de l'Espadon dit à voix faible le troisième. "
Les Chevaliers Noirs cessèrent de rire à l'instant et attaquèrent d'instinct, comprenant que les trois enfants devant eux, pour autant qu'ils étaient de faux Chevaliers artificiels avaient un Cosmos de classe Chevalier Argent.
" Vous ignorez à quoi vous vous exposez, gamins ! ! rugit Black Crow
-Nous savons que nous allons enfin servir maîtresse Saori ! ! répondit avec son enthousiasme habituel Daichi. STEEL HURRICANE ! ! "
Une attaque rappelant les météores de Pégases à Mach2 s'abattit sur les Phénix Noirs les abattant tous sur le coup alors qu'ils attaquaient en masse désordonnée.
" Sale môme ! ! Tu vas voir ce qu'est la vraie puissance, hurla Black Caelum, BLACK BIG KNUCKLE ! ! "
Une rafale de force ressemblant à un poing gigantesque, s'abattit sur Daichi mais s'évanouit dans un flot de tornades noires vers Shô. Le chevalier d'air avait absorbé l'énergie cinétique du coup avec son bouclier. Black Unicorn fonça de rage sur Shô :
" Ca se croit malin avec ses gadgets de pacotille mais que peux tu contre la vraie puissance : DARKNESS RIDE ! ! ! "
Black Unicorn fonça à une vitesse folle de Mach 2, le poing en avant vers Shô. Celui-ci réagit rapidement, saisissant le timing exact pour relâcher la force capturée à Black Caelum. Black Unicorn prit la force de plein fouet et fut catapulté contre le mur du temple, son armure en lambeaux et le regard sans vie.
" Black Unicorn, hurla de rage et d'humiliation Black Caelum ! ! Vous allez mourir, gamins ! !
-Oh, je ne crois pas, fit Ushio qui s'était subtilement glissé dans le tumulte tel un poisson dans l'eau à la base du burin noir. Mon attaque à moi va bien au-delà de celle de Daichi ! ! STEEL HURRICANE ! ! "
Un crochet surpuissant s'abattit sur le buste du Chevalier Noir rappelant le Rozan Shôryuha avec une puissance beaucoup moindre de celle de Shiryu. Elle était suffisante pour que Black Caelum vola s'écraser sur le plafond, se rompant le cou sur le choc.
" Vous allez subir la fureur du Persée Noir, petits chanceux, menaça Black Perseus. Je vais… Urk… je ne ..comprends …pas… " et le Chevalier Noir s'écroula sans comprendre, son cerveau mort sur le coup. Kiki, toujours enfoncé contre le mur sourit :
" Hihi.. ça..fait …15 …minutes que…je court-circuite…petit…à petit…l'arrivée …. de…ton…sang à ton cerveau par télékinésie…z'auriez du…me…tuer tout... de suite… " et il perdit connaissance, la concentration ayant été trop forte pour ses faibles forces.
Alors que Black Libra déjà moins sûr de lui continuait à contenir tout seul Adonis, Black Crow qui faisait seul face aux trois Steel Saints gardait son assurance.
" Crois-tu encore pouvoir gagner, Chevalier Noir, menaça Shô.
-Bien sûr, car dans le tumulte de la bataille, j'ai pris l'assurance de notre victoire sans que vous le remarquiez. Rendez-vous ou je tue…l'imbécile qui vous a amené ici. "
Et il montra Tatsumi sous son bras qu'il avait au préalable battu à mort alors que les Chevaliers d'Acier, trop occupés à se battre ne pouvaient plus faire attention à lui.
" Bien, Black Crow, fit avec le sourire Black Libra. Élimine-moi ces sales mômes qui viennent de nous faire perdre nos camarades faibles et inutiles. Moi, je vais achever ce trop faible Chevalier d'Or.
-Ne sois pas trop sûr de toi, fit Adonis avec un sourire confiant..."

*
**

L'Olympe
Temple de Poséidon
Arion de Triton arpentait le Temple de son père, Empereur des Océans récemment ressuscité et réincarné en Julian Solo une énième fois. Il était content que son père soit présent en cette guerre, son pauvre père qui avait perdu son corps divin durant la Guerre des terres d'Attiques contre la maudite Athéna, toujours obstiné à défendre la vermine humaine. Et sa mère pacifiste Démeter, préférant défendre son jardin plutôt que punir la racaille au sein de l'Olympe. Ils avaient tous torts. Poséidon, lui avait le pouvoir de tout maîtriser. N'était-ce pas de la mer que toute vie était née. Maintenant, Poséidon recréera la vie, une vie plus pure, digne de la volonté des Dieux. Et lui, Arion de Triton sera là pour le seconder, quitte à anéantir des hordes de Chevaliers, quitte à combattre sa mère et ses quelques Growers et quitte à s'allier à ce traître de Kanon que son père s'obstinait à vouloir plier à sa volonté. Il était là, prêt à se battre sur le seuil du Temple, prêt à mourir s'il le fallait.
" Tu sembles bien perdu dans tes pensées, Général Grower…fit une voix narquoise.
-Que fais-tu ici, Kanon ? contra d'un ton sec le fidèle guerrier de Poséidon.
-J'avais surpris un espion dans le Temple, un certain Euterpe…
-Quoi ? ! Une des Muses d'Apollon. Ils n'ont rien à faire ici !!
-Je l'ai questionné et il m'a appris ce que je voulais savoir, puis je l'ai laissé partir car il pouvait encore me servir…
-Tu l'as quoi ?! fit le jeune Marina ébahi. Mais c'est de la trahison !!
-Et maintenant que je sais ce qui se passe en Olympe, je n'ai plus besoin de rester ici au service d'un Dieu que je ne respecte pas, et je vais pouvoir éliminer un gars en face de moi qui ne me revient pas.
-Insolent !! Au nom de mon père, subis ma plus puissante attaque : Land Horse Earthquake Hooves … "
Il n'acheva pas sa phrase, le bras de Kanon s'étant enfoncé dans son cœur à une vitesse phénoménale.
" Kaaaha, râla Arion.
-J'hésitais à t'éliminer car ta mort peut nous coûter l'alliance de Déméter mais tu peux être dangereux. Tu es déjà mort mais il y a une sale tendance aux retours imprévus du monde des morts ces derniers temps, aussi… "
Il lança le corps inerte de Arion en l'air et :
" GALAXIAN EXPLOSION !! "
L'attaque Cosmique rugit, pulvérisant le corps en poussières disséminées à travers le ciel. Il n'y avait plus d'Arion. La déflagration l'avait désintégré.
" Voilà, fit Kanon satisfait. Maintenant…
-KANON, rugit la voix de Poséidon folle de rage !! TU M'AS TRAHI !! TU AS TUE MON FILS ARION !! JE T'AVAIS PREVENU QUE SI TU NE M'OBEISSAIS PAS, TU SERAIS ELIMINE SUR LE CHAMP !!
-Et alors, Empereur des Mers, m'avais-tu interdit de tuer ton fils, fit cyniquement le Général du Dragon des Mers. Et je ne pense pas que tu m'aurais laissé vivre de toutes manières, donc…
-LES PAROLES SONT INUTILES !!! MEURS !!! "
Un éclair s'abattit sur Kanon d'une puissance inimaginable, plus puissante que toutes les attaques qu'il n'avait jamais subies. Poséidon était droit devant lui. Il lança son trident qui traversa de part en part le renégat. Alors qu'il expira son dernier souffle et tombait à la renverse, Kanon sourit et mourut en silence…

*

Temple de Déméter
D'instinct, la déesse sentit que son fils était mort. Une larme coula sur sa joue alors que la colère monta en elle, criant vengeance contre les Chevaliers d'Athéna.

**

Temple d'Héphaïstos
Le Dieu forgeron achevait de réparer l'armure divine du Dragon. En fait, Shiryu était un peu gêné. Il était le seul à n'avoir combattu en l'Olympe et son armure n'avait guère besoin de réparation. Pour simplifier, Héphaïstos améliorait la déjà sublime Armure.
" Voilà !!fit le Dieu bon vivant. Elle se réparera maintenant tout seul !! "
Le totem du Dragon se disloqua en pièces s'ajustant sur le corps du jeune garçon aux cheveux longs. L'armure du Dragon était plus resplendissante que jamais.
" -Merci Héphaïstos, répondit Shiryu avec la voix honorifique, reconnaissante et cérémonieuse qui ne lui faisait jamais défaut. Pourquoi une si grande volonté à nous aider ?
-J'aime votre Déesse et son combat. Je ne lui serais jamais complètement opposé. De plus, je veux aider à la chute d'Arès, faire en sorte que mon armée de Géants remplace celle de sa garde impériale, ce qui est chose faite car vous avez décimé les Berserkers. Enfin, vous avez décimé la garde de ma femme Aphrodite qui sera obliger de supplier pour ma protection.
-Mais nous guerroyons contre l'Olympe !!
-Pour délivrer Athéna et empêcher ce stupide procès !!
-Mais nous devrons peut être tuer Zeus !!
-Balivernes, rugit le Dieu d'un ton sec. Aucun Olympien n'est jamais mort. Vous pouvez à la rigueur nous blesser mais c'est tout. Nous allons faire peur à Héra et déstabiliser la hiérarchie Olympienne et c'est tout. Le sort de l'Humanité sera reporté de quelques millénaires et là encore je vous aiderai. C'est tout !!
Allez, Chevalier Pégase. A ton tour !! Donne-moi cette armure !! "
Seiya était mal à l'aise. Depuis qu'il s'était délivré des griffes d'Euterpe, ça n'allait pas. Son corps réagissait différemment. Comme si au lieu de n'être l'extension de son âme, il était son entière conscience. Un tel raisonnement n'avait aucun sens et pourtant…
" Je n'y arrive pas, Héphaïstos !! Mon armure refuse de me quitter !! s'écria-t-il tout paniqué
-Est-ce possible, seigneur Héphaïstos, demanda inquiet Shiryu ?
-Non, il n'existe aucune malédiction liée à cela et si l'armure gêne son propriétaire son premier réflexe est de se retirer. Tu ne te concentres pas assez, Chevalier !!
-Si, mais… c'est difficile à décrire… c'est comme si mon armure faisait partir de mon corps, comme si c'était ma peau !!
-Voyons, Seiya, c'est impossible, fit Shiryu.
-Mmmmh, fit douteux Héphaïstos, te sens-tu bizarre, Chevalier ?
-En fait, oui, répondit Seiya, de plus en plus affolé par la situation. Depuis que j'ai repris conscience en Olympe après mon combat avec le Berserker du Minotaure, je ne me sens plus moi-même mais mon corps réagit exactement selon ma pensée. C'est bizarre et c'est flou. De plus ma force physique est différente comme directement dépendante de l'intensité de mon Cosmos et… "
Héphaïstos prit brusquement une hache qu'il brandit. Il trancha d'un coup sans que puisse réagir Shiryu le corps de Seiya au niveau de la taille sans aucune réaction du Chevalier Pégase et laissa sa hache aboutir sur le mur. Un hurlement de douleur se fit entendre alors que Seiya disparut dans un flash de lumière et que planté sur le mur par la hache d'Héphaïstos se trouvait un Chevalier de l'Olympe, au physique efféminé, voire androgyne.
" Cela fait longtemps que nous ne nous sommes vus, Terspsichore, fit triomphant Héphaïstos. Il est facile de tromper quelques mortels mais je suis un Dieu !!
-Gaaarf…P..Pourquoi me tuer… si tu.. sais qui je suis…
-Je ne tiens pas encore à ce que toute l'Olympe sache que j'aide Athéna, Muse de la Danse.
-Seiya !! cria Shiryu. Il a disparu dans un nuage de lumière !!
-Ce n'était pas Seiya, Chevalier du Dragon, expliqua le Dieu, retirant sa hache, et laissant la Muse tomber à terre, mais une Sculpture de Lumière.
-Quoi !!!
-Hé…oui…, fit au moment de mourir Terpsichore, Pégase… après son combat contre… Minotaure…fut enlevé …par Lumen…Il avait des ordres spécifiques…Il créa une Sculpture …de Lumière… double de… son …corps.
-Dans ce " clone ", vous avez introduit le corps astral du Chevalier. Ce qui fait que lorsqu'il reprit conscience devant Euterpe, c'était bien son âme, sa conscience et même son Cosmos mais pas son corps.
- … Et…j'étais là… pour coordonner …recalibrer…gérer…. La ….coordination ….de son corps …. par rapport ...à ….son incroyable Cosmos …. Ma …plus …. Sublime … chorégraphie… Pégase… a… remarquablement … dansé son ballet…
-Mais alors, comprit Shiryu, lorsqu'il est devenu fou furieux après son combat contre Léger…
-Je n'ai …pu …accorder…son…corps de lumière…à…son…Cosmos…il…est.. trop…puissant…… il … était … hors de contrôle… il a fallu…Marine pour…cela…
-Marine est dans le coup ?! fit Shiryu abasourdi.
-Oui, Pégase, fit soudain Héphaïstos, le talent qui a permis la mort de Hadès, réincarnation de Pégase qui blessa Hadès et que Marine devait surveiller. Je me souviens maintenant !!
-Je ne comprends plus, fit Shiryu perdu.
-Ton camarade Seiya de Pégase est une force inimaginable rare chez les mortels, Dragon. Il est la réincarnation d'un être qui revient épisodiquement parmi les Chevaliers pour combattre les Dieux. Pour contrer cette manifestation, il fut décidé qu'un agent de Zeus le surveillerait. Mais, vu qu'il a battu Hadès, Zeus a du juger cela insuffisant et a du charger son meilleur agent Lumen de kidnapper Seiya pour l'étudier.
-Mais vous l'avez tué, Héphaïstos !!
-Non pas. Pour donner le change, Lumen a crée un double de Seiya et y a projeté son corps astral. Tu combattais avec l'âme de Seiya à tes côtés, en pleine possession de ses moyens. C'était là l'une des spécialités de Lumen, Chevalier, créer des corps pouvant recevoir comme réceptacle l'âme et le cosmos d'autres. Poséidon a déjà combattu Athéna dans un corps de Sculpture de Lumière autrefois. Mais ça n'a pas marché. Ces corps sont trop instables. Sa seule réussite parfaite était Ganymède.
-Ganymède…a…une vie …propre… et…est…alimenté…par …Kanon…, continua avec peine Terpsichore, il n'a alors…besoin…de….personne…pour
coordonner….son…corps…mais….celui…de…Pégase…a…été…fait trop vite…et…était…trop…instable…c'est…pour…cela…que Euterpe…et moi…devions donner…le change…
-Mais Seiya a été blessé contre Achille et Léger !! s'exclama Shiryu. Il a saigné !!
-Seulement parce que le maronettiste devant toi règlait la Sculpture pour l'accorder à la réalité. Sans lui, elle aurait juste perdu sa cohésion sous les coups de ses adversaires et se serait désintégré comme elle vient de le faire par mon intervention, expliqua un Héphaïstos fasciné par cette machination. Maintenant, j'ai détruit la marionnette et le marionnettiste. L'âme emprisonnée de Seiya a du retourner dans son corps emprisonné et subissant je ne sais quelle étude.
-Où est-il alors, demanda Shiryu ?
-Chez Zeus ou Apollon, je ne sais, répondit Héphaïstos perplexe, et celui-ci ne nous dira plus rien.
-Hah…notre…rôle…a …toujours été d 'inspirer …et …de créer …musique …danse …art …Zeus …nous …a …humilié …parodié …nous …rabaissant… à de simples…guerriers…mais…j'ai… réussi …à ….chorégraphier …le … surpuissant … chevalier … Pégase …. quelle…. Danse …magnifique …ce… fut… j'ai ….battu …le … guerrier …Achille…Je…peux…partir …maintenant ….j'entends ….ma …sympho..nie… "
Le silence suivit le dernier souffle de la Muse. Quelle guerre horrible se déroulait ici où même les artistes divins devaient rejeter leur art pour se battre ? Qui était le vrai coupable ?
Et surtout, se demanda Shiryu, où était Seiya?

*
**

Temple d'Arès
Le souffle du choc des attaques de Méyastes et Sylphia avait soufflé la statue de Boréen hors du temple et elle échoua juste devant. En attendant, les choses ne s'arrangeaient guère pour les Chevaliers. Les flammes de Sylphia avaient été changées en Or par Castor !! L'eau de Méyastes avait été évaporée par les flammes de Pollux !! Les deux Chevaliers élémentaires étaient stupéfaits et effondrés de leur impuissance.
Thor ne fut en aucun cas menacé par l'impact. Le Dieu de la Foudre commençait à devenir impatient. Il s'était mis en route avec les Chevaliers, persuadé qu'ils seraient impuissants face aux Dieux de l'Olympe, or ces impudents et lâches Olympiens évitaient le combat et la confrontation, qu'ils aient peur de lui, à moins qu'ils ne tenaient à rester ensemble pour le procès. Ces Dieux avaient peur de mortels ? Indigne était leur attitude. Et insolents étaient ces Berserkers, chef de l'infâme Ystar qui ravagea sa patrie du Nord. Non, il était impossible pour lui de rester à l'écart plus longtemps. Son combat avec Loki ne l'avait guère satisfait. Son vieil ennemi ayant une fin aussi simple ? C'était presque affront à leur histoire de bataille. Vrai, Loki même dans sa mort volait quelque chose au fils d'Odin. Il fallait anéantir les Dieux Olympiens et leur reprendre le pouvoir qu'ils détenaient sur la Vie, la Big Will et la Mort. Et Thor s'avança alors que Castor s'adressa aux deux Chevaliers élémentaires impuissants.
" Allons !Ne soyez pas déçus !!Vos attaques aussi étaient d'ordre à nous terrasser, fit Castor avec le sourire. Vous manquez juste cruellement d'expérience.
- J'ai cru comprendre que vous n'étiez Chevaliers que depuis peu, continua Pollux. N'était-ce alors une erreur tactique de supprimer les personnalités de vos ancêtres ? "
Alors que l'habituellement intarissable Sylphia restait muette de frayeur, une main se referma sur son épaule.
" Tu es Sylphia, sœur du God Warrior Albérich et représentante d'Asgard parmi les Chevaliers élémentaires, demanda Thor ?
-Ou-oui…
-Ton potentiel est bon. Laisse allez ta fibre guerrière au combat et tu pourras terrasser les Dieux. La même chose vaut pour toi, guerrier de Poséidon. J'ai senti tes coups hésiter lorsque tu ressentais le cosmos de ton ancien maître. Ton indécision t'empêche de recouvrir ta vraie force. Que tu sois avec ou contre nous, tu dois choisir ton camp. Sinon, tu ne t'épanouiras pas.
-Voilà le Dieu de la foudre qui fait sa morale, ricana Castor.
-En effet, je suis Dieu et je commence à peiner de voir si sottes querelles et tant de temps perdu. Mes alliés n'ont point de temps à perdre avec Arès, Hermès, Apollon ou même Artémis. Ils doivent délivrer Athéna coûte que coûte et le temps est compté. Si ces Dieux réclament combat, je suis là !! "
A ces mots, Thor tournoya son marteau très vite provocant une tornade. C'était un vortex dimensionnel. Les corps inconscients de Hyoga, Shina et Algébia furent emportés. Alors que Sylphia et Méyastes allaient être emportés aussi, Thor hurla dans le tumulte :
" Laissez vous emporter, guerriers !! Ma trombe vous envoie jusqu'à la maison de Dionysos. Je ne peux hélas vous envoyer plus loin !! Le champ de force de Zeus recouvrant l'Olympe est trop dense !! Adieu, nous nous reverrons sur l'autre rive !! "
Et la tornade emporta les cinq guerriers.
-Ben voyons, fit Castor. Mission suicide pour un guerrier Asgardien qui ne veut pas que sa mission échoue. Il envoie ses copains au loin faire son boulot pendant que lui va s'éteindre ici glorieusement au combat !!
-Attention, Castor, dit doucement Pollux. C'est un Dieu.
-Il est vrai. Je vous ai observé et je pense qu'à deux, vous pouvez constituer un adversaire correct en introduction à Arès !!
-Introduction, s'exclama Castor outré !! "
Ignorant le Berserker, Thor sortit un sac de sa ceinture et en sortit 7 Saphirs, les saphirs de Thor qu'il lança au Ciel avec son marteau.
Flash de lumière !
Un fantastique éclair était tombé. L'armure de Thor avait son totem formé autour de Mjolnir, son marteau. Les pièces se détachèrent et allèrent s'assembler sur le corps de Thor. Son marteau revint dans sa main. Le Dieu du Tonnerre avait revêtu sa God Robe et était prêt au combat. Son Cosmos était phénoménal et valait bien celui d'Odin. Castor et Pollux vacillaient devant tant de puissance. Thor d'Asgard montrait ses crocs et partait décimer les Dieux Olympiens pendant que son père raisonnerait Zeus !!
Pollux et Castor se ressaisirent. Ils étaient les leaders des Berserkers, garde impériale d'Arès, Zeus et l'Olympe. Ils étaient invincibles, instoppables et une simple colère de leur part enclenchait la frénésie la plus folle. Ils se battaient pour se battre. Les ennemis plus forts ne les effrayaient pas. La loi du plus fort était leur idéal : ce monde, c'est la loi du plus fort. Si on est fort, on vit et si on est faible, on meurt !! Ils n'étaient pas faibles. N'avaient-ils pas survécu jusqu'ici ?
" Meurs Asgardien, hurla Pollux, PYHTON's HUNDRED FLAMES !!
De nouveau les flammes immensément intenses convergèrent des mains du Berserker vers son ennemi.
Thor tournoya son marteau à toute vitesse devant lui arrêtant les flammes par la seule force d'inertie de son arme.
" MJOLNIR LIGHTNING STORM !! "
A ces paroles surgit une tornade noire du tourbillon du marteau, encerclant les flammes et arrivant sur Pollux. La Tornade brisa son armure et le Berserker sentit une décharge électrique dévastatrice lui parcourir le corps.
Castor avait sauté et visait Thor sur son angle mort. Il lança son attaque dévastatrice :
" GOLD STARS FIGHTING !! "
Les étoiles convergeaient telles une rafale de force vers le grand Dieu au casque ailé. Thor vit l'attaque et lança son marteau de toutes ses forces dans son angle mort :
" MJOLNIR LIGHTNING CRASH !!"
Le marteau franchit et détruisit l'attaque de Castor et rentra en collision avec lui en plein saut. Le choc sur son sternum fut énorme. Il tomba comme une masse inerte.
Le combat était déjà fini.
" Bon échauffement, fit un Thor satisfait. "
Mais alors qu'il grimpait les marches de l'escalier, il sentit les présences des deux Berserkers derrière lui. Ils étaient en frénésie, plus animal et primal qu'humain, grinçant des dents, s'apprêtant à sauter comme des animaux sauvages, leur cosmos décuplé. Castor déployait sa main avec son touché maudit de Midas alors que la vonté ardente au combat entourait Pollux sous la forme de flammes.
" Je vois que vous laissez tomber le cosmos pour un combat purement physique, s'exclama Thor ! Je suis d'accord pour ça aussi !! APPROCHEZ !! "
Les deux guerriers s'élancèrent sur Thor qui brandit alors son marteau…

*
**

-Andromède…
-…Qui me parle…
-Hadès
-Mais Hadès est mort !! Nous l'avons tué !!
-Alors qui gouverne le monde des morts ?
-Moi, Shun d'Andromède !!
-Alors tu es Hadès !!
-Quoi ?!
-Le monde des morts est gouverné par Hadès. Si tu le gouvernes, tu es Hadès !!
-C'est n'importe quoi !! A la base, si je fus choisi pour le remplacer, c'est parce qu'il m'a possédé à une époque !!
-Oui, je t'ai possédé… Peut être que je te possède encore… que mon âme ayant perdu son corps a retrouvé refuge en toi…
-… Peut être…
-Tiens ? Pourquoi cette soumission soudaine ?
-Cela expliquerait des choses… Pourquoi j'ai tué Terra, pourquoi j'ai mon Cosmos aussi amplifié…
-N'y aurait-il pas d'autres explications ?
-Quelle autre…je n'ai jamais rien voulu à voir avec la mort… je suis un défenseur de la vie …
-Dans ce cas, cela arrangerait largement les choses que Hadès te possède … tu ne serais plus responsable de ce qui te fait horreur…
-Vous n'êtes pas Hadès ?
-Hadès est mort…
-Mais, il ne m'a pas possédé à sa mort ?
-Les Dieux ont cette particularité, que si leur corps divin ou d'emprunt meurt avec leur âmes dedans, leur âme est annihilée. C'est la seule faiblesse de ces Dieux immortels. Cela est du au fait qu'ils lient leur essence et la Big Will à ces corps sublimes qui leur ont permis d'atteindre le neuvième sens. Perdant leur ancre physique, leurs essences perdent les attributs de l'immortalité et n'étant plus liées à la Big Will, elles s'éteignent au point de ne plus pouvoir survivre même au monde des enfers. C'est là votre crime à vous et Athéna. Vous avez épargné la lignée Solo, permettant ainsi à Poséidon de garder son ancre, qu'il a failli perdre lorsque il perdit son corps autrefois. Vous avez de plus sauvegardé maintes fois son âme dans l'urne d'Athéna. Mais vous avez anéanti le corps de Hadès alors que son âme était dedans. Enfermée dans ce corps en destruction, l'âme d'Hadès a péri.
-Mais alors, quelle est cette voix qui me parle ? Pourquoi j'agis comme un possédé ? Qui est Shun, juge des âmes ?
-…il y a cependant un reste…
-Un reste ?
-Lorsque Hadès t'a possédé, il a laissé un schéma mental que tu n'as pu effacer sur le coup. L'emprunte d'un Dieu, ça marque…C'est plus fort et ça a plus d'expérience que celle d'un mortel de 13 ans à peine…
-… mais alors, Hadès revient…
-Non, mais son emprunte mentale t'influence, te force à agir comme lui dans sa jeunesse. Si tu n'y prends pas garde, tu vas devenir un double d'Hadès, que ce soit personnalité, comportement ou acte. Tu dois reprendre le contrôle et retrouver ton identité…
-… Comment ?….
-En éliminant ce qui reste de Hadès…
-Mais si on peut encore le sauver…
-Ce n'est plus Hadès, tout au plus, un reste de son ADN mentale, rien de plus. Mais, elle va te corrompre..
-…Que faire…
-…Je te l'ai isolé…
Shun était dans le noir avec ses chaînes et son armure. Une créature grotesque et gigantesque, monstrueuse, faisant penser à une chimère apparaissait devant lui.
-…C'est ce qui reste d'Hadès…
-… Si je l'élimine, Perséphone sera triste…
-…Tu ignores si Hadès l'aimait vraiment… tu n'aurais pas du mentir…
-…Elle était si malheureuse, il fallait la réconforter….
-… si tu meurs, d'autres encore seront tristes : June, Ikki, Seiya, Hyoga, Shiryu et Saori et l'humanité ne pourra être sauvée.
-…tu as raison… GREAT CAPTURE !!
La chaîne nébulaire, extension de l'esprit de Shun dans ce plan astral enlaça la créature monstrueuse…
-…Adieu Hadès… je suis navré….Je t'ai laissé m'influencer dans un moment de faiblesse car la charge de gardien du monde des morts me pesait. Mais il est tôt encore pour décider de cela. Il faut d'abord revenir en vie de cette guerre. Je déciderai de mener ma vie après.
-…Bien… je vais maintenant te délivrer de l'emprise d'Aphrodite…bonne chance, Andromède…
-Attends, merci de m'avoir aidé…qui es-tu ? …je te connais ?
-On ne s'est jamais vu. J'ai cru t'avoir tué à une époque mais c'était une illusion. Disons que je suis une âme cherchant la rédemption… bonne chance Andromède…nous nous reverrons…
Shun ferma les yeux et serra son poing. La chaîne nébulaire se resserra d'un coup, écrasant la créature et la tuant en un instant sans souffrance.

Shun ouvrit les yeux.
Un flash de lumière effroyable éclata sur le temple d'Aphrodite et tout l'Olympe trembla.
Au temple d'Hadès, Mégère et Alecto sentirent un trouble.
" Il faut partir Alecto, hurla Mégère. La dernière trace de volonté de Hadès a été détruite. Il a disparu de la réalité entière. Ce temple qui était reflet de son âme va s'écrouler bientôt. "
Alors que les furies sortirent en courant, le temple du Seigneur des morts s'écroula alors que la nouvelle était propagée en toute l'Olympe : Hadès , seigneur des morts avait été annihilé et toute résurrection était impossible désormais !! Le crime d'Athéna atteignait cette limite : un Olympien était mort. Un Dieu avait perdu son immortalité et le seigneur des morts ne pouvait même pas espérer voir son âme dans les enfers !!
Alors que toute l'Olympe était sous le glas, Marine versa une larme et Zeus ne put empêcher un sourire face à une Athéna abattue et pleine de regrets…
Et personne ne ressentit l'immense chagrin d'une douce déesse nommée Coré…

Shun rejeta Aphrodite et s'éloigna d'elle d'un saut. Celle-ci était sous le choc :
" Hadès est…mort.. Je savais que Athéna l'avait anéanti mais…là…il ne pourra plus revenir… un Olympien est mort…nous pouvons mourir…
-Arrêtons-nous là, Aphrodite, je ne tiens plus à me battre, dit Shun avec son idéalisme habituel.
-Tais-toi, mortel !! Tu avais la vie de l'un des nôtres entre tes mains et tu l'as achevé. Tu as crée un événement sans précédent pour la simple survie de ton ego de pacotille. Dussé je m'évanouir, tu périras ici bas !!
-Arrête, Aphrodite…
-Subis la colère d'un Dieu… "
Brusquement, le regard de Aphrodite émit de la lumière et une force effroyable fit sauter le buste et les épaules de l'armure de Shun. La douleur était effroyable mais la Déesse de la beauté n'avait cure. Un cosmos de Dieu s'acharnait contre un humain, une énergie folle, déchaînée, brute, primaire… Ce Cosmos était surpuissant, comme sans limite. Un torrent dévastateur montrant la vraie face d'Aphrodite, une femme primaire éveillée au Neuvième Sens et ayant l'immortalité, dont la beauté rivalisait avec une luxure animale telle qu'insatiable. Et cette énergie, cette soif, était incarnée par le vague d'énergie que subissait Shun malgré la protection de son armure divine et de ses Chaînes, plus dense et puissant que le GALAXIAN EXPLOSION de Saga, plus divin que le TENBUHÔLIN de Shaka. C'était le flot de la Big Will auquel les Dieux avaient accès. Cependant, Shun avait évolué lui aussi et son corps s'était éveillé, quelque soit le détonateur au neuvième sens.
" Elle ne va pas jusqu'au niveau de Poséidon, pensa Shun. J'ai survécu à cette époque, je survivrais maintenant. Mes Chaînes n'auront pas d'effet sur elle… rappelle-toi le chemin du neuvième sens que m'a montré l'âme de Hadès…"
Aphrodite déchaîna toute sa puissance bien qu'elle n'avait ni attaques ou armes pour concentrer son Cosmos comme Athéna, Poséidon ou Hadès, n'ayant jamais concentré son Neuvième Sens que pour ses charmes. Soudain, deux silhouettes surgirent, ayant chacun des armures bien construites.
" Argos, Stéropès. Que font les meilleurs Cyclops de mon mari ici !! cria-t-elle alors qu'elle interrompit sa rafale, Shun s'écroulant alors par terre, relâché par le brusque calme et brisé.
-Nous sommes venus vous protéger, Madame, répondit Argos.
-Nous sommes censés être alliés d'Athéna, continua Stéropès, mais ce garçon a tué Hadès. Il est dangereux et peut vous tuer… "
Il ne dit plus un mot. Le temple était parcouru d'une brume rose.
" …Que comptez vous faire de nous et de l'humanité… ?demanda la voix de Shun couché par terre.
-L'humanité survivra si Athéna laisse faire notre maître Héphaïstos, répondit Argos.
-Mais tous les Chevaliers qui auront tué en Olympe mourront, continua Stéropès.
-Héphaïstos n'est donc pas un allié sûr, conclut tristement Shun.
-Qu'attendais-tu, mortel ? acheva Aphrodite. L'humanité est indigne et son amour impur. Nous devons l'exterminer du plus mourant des vieillards au plus jeune des enfants !! L'humanité a tué Hadès. Vous devez mourir !!"
Shun ouvrit les yeux, pleurant des larmes de sang.
Alors la brume, plus dense que jamais, le NEBULAR STREAM se transforma. Le Cosmos de Shun atteignit le neuvième sens et explosa :
" NEBULAR STORM !! "
La tempête explosa détruisant tout sur la surface emportant Aphrodite et les deux Cyclops dans les cieux avec une déflagration inimaginable. Les Cyclops furent tués dès l'impact de la rafale. Aphrodite, sans armure de protection vit son aura divine brisée. Sa belle chevelure était ébouriffée alors qu'on sentait de la douleur sur le visage de cette déesse.
" …Je ne meurs pas encore, chevalier, hurla-t-elle, je reviendrais encore. Je ferais souffrir l'humanité comme elle n'a jamais souffert. Je créerais la zizanie partout et je tuerais Athéna de mes mains… "
Shun s'était relevé. Il avait sa colère provoquée par les souvenirs de Terra qui s'éveillait à ces paroles. La chaîne nébulaire réagit à sa colère et partit.
" THUNDER WAVE !! ".
La chaîne s'étendit formant un éclair de sa trajectoire et traversa le torse de la déesse de la beauté de part en part.
C'était fini. Le visage d'Aphrodite était figé dans un rictus d'incrédulité alors qu'elle allait suivre le sort de Hadès. Le temps sembla s'arrêter alors…
Alors que son corps commençait sa chute, la déesse agonisante eut un dernier souhait : ne pas montrer son laid cadavre. Sa dernière pensée fut pour Arès qu'elle aimait encore tendrement.
Flash de lumière et explosion.
Aphrodite, déesse de Beauté et d'Amour avait péri, elle aussi et son beau temple allait suivre, emportant les cadavres de ses Lovers…
Deuxième Olympienne à mourir dans cette guerre fratricide aux mille morts et où même les Dieux peuvent tomber…
Shun, choqué par sa propre cruauté, mortellement blessé par l'assaut surpuissant d'Aphrodite, se laissa emporter par sa propre tempête et s'envola dans le ciel perdant conscience…

*
**

Quelques minutes plutôt, avant la mort de Hadès.
Temple de Poséidon.
Le Dieu des Océans qui avait à nouveau investi le corps de Julian Solo méditait assis sur son trône, fort insatisfait de la tournure des évènements. Arion était mort. Kanon était mort. Ainsi, lui fut-il impossible de faire payer l'humiliation que lui fit subir cet insolent mortel. Nouvelle humiliation. Kanon gagnait à fuir ainsi dans la mort. L'un des trois grands Olympiens ne les comptait plus. Après tant de défaites contre une enfant comme Athéna, après son éveil forcé, après cette guerre inutile pour la Surface où nombre de ses fidèles ont péri pour rien…Et Arion, son fils, son plus puissant et fidèle guerrier était mort. Poséidon était triste, plus de n'avoir pu lui parler que de sa perte. Les Dieux devenaient si insensibles. Son propre fils avait péri et il se lamentait seulement de n'avoir pu lui parler plus amplement. Alors que bien d'autres choses auraient pus être faites, de l'amour montré ou éprouvé. Poséidon ignorait s'il avait la force de guerroyer à nouveau pour la surface. Allait-il encore se laisser aller dans le sommeil alors ? Mais c'est ce qu'il avait fait depuis tellement longtemps, dormir… Et pouvait-il vraiment se placer dans le banc des accusant à ce procès ? N'avait-il été pas aux côtés d'Athéna, envoyant pathétiquement quelques Armures d'Or inutilement à son secours ? Il voulait lui aussi la chute d'Hadès… Mais pas sa mort… Athéna avait tué Hadès au nom de l'Amour. Mais très peu d'humains ont cet amour que Athéna chérit tant. Poséidon n'était pas un nihiliste comme Hadès. Il voulait faire repartir la vie sur Terre. Retour à zéro. L'Humanité devait se plier aux règles des Dieux. C'était la base. Alors pourquoi Athéna croyait en elle au lieu de la diriger et pourquoi Zeus partit la sauver ? Et à quoi s'était résigné Sorent en joignant les Chevaliers ? Sorent… Glorieux et dernier Général. Pourquoi la seule âme de confiance de l'Empereur des Mers s'était elle éteinte avant son éveil ? Qui avait fait cela et comment ? Sorent était d'une puissance peu négligeable. Alors comment… Mégère, Erinye de Hécate ne lui communiqua guère d'informations lorsqu'elle le délivra de l'Urne d'Athéna. Cela aussi restait à régler. Pourquoi cette Déesse diabolique, belliqueuse et renégate le délivrait-elle? Souhaitait-elle envenimer le conflit en Olympe ? N'était-ce alors que folie que jouer son jeu ? Mais Athéna devait subir ce procès et l'Humanité devait périr…
Perdu dans ces réflexions, il fut surpris de voir Thétis de Néréide, sa dernière guerrière s'introduire dans la salle de son trône.
" Thétis, dit il, je ne t'ai pas appelé.
-Mille pardons, monseigneur, répondit tremblante la Marina, mais Kanon et Arion sont morts et je m'inquiète du sort de maître Julian. Ne va-t-il être blessé dans cette Guerre ?
-Un tel souci ne sied guère ici, Néréide. Tu dois fidélité, loyauté et obéissance à ton maître. Ton inquiétude envers mon enveloppe t'honore mais m'insulte. Cependant, j'accèderai à ta requête, ne doutant pas que tu perdras la vie dans les batailles à venir, nos adversaires étant trop forts pour toi. Aussi, pour maigre consolation, je te dirai que le corps de Julian Solo ne mourra pas. Je le garderai jusqu'à la nuit des Temps. Mon âme s'est définitivement ancrée en lui et son corps ne périra que si je péris ou inversement. Ce qui est impossible car je suis un Dieu et ne peux être terrassé par de simples mortels. L'âme de Julian, en revanche, périra dans les années à venir. Je ne déteste point ce mortel mais sa rébellion m'a causé tort et tracas. De plus, son arrogance fait qu'il serait détruit irrémédiablement en compagnie de Dieux. C'est mieux ainsi et…. "
Il s'interrompit. Thétis, elle, ne montrait son visage, prostrée, semblant effondrée par les paroles de son maître. Une vibration se faisait sentir en l'Olympe entière : la mort définitive de Hadès se propageait ici et le Temple voisin du Seigneur des Morts s'écroulait.
" …Hadès…non…comment…un Dieu, balbutiait Poséidon choqué, sa garde totalement baissée…
-Seul un Dieu peut tuer un autre Dieu, " maître des mers ", souffla une voix diabolique et féminine alors qu'un Cosmos divin d'une effroyable agressivité explosa…
-..Que…Thétis…? "
Il n'acheva pas. Déjà la Néréide au Cosmos surpuissant s'était élancée tournoyant des mains avec une dextérité qui ne lui correspondait pas :
" GARM's SOUL CRUSHER !!"
Alors que des flammes apparaissant de nulle part entourèrent Poséidon, la main de la Néréide s'était apposée sur son torse et une rafale d'énergie Cosmique éclata, traversant la protection divine des Dieux et créant un trou béant dans le corps de Julian Solo, Sa Scale. n'ayant même pas amorti le coup.
Alors que le corps de Julian Solo perdait vie et que le Cosmos du Seigneur des Océans s'éteignait, celui-ci ne distingua l'identité de son agresseur :
" … Asgard…Vous…mais …comment…Thétis…
-Imbécile !! répondit la silhouette se métamorphosant de Thétis. Thétis de Néréide est morte, sacrifiant sa vie pour sortir Julian Solo de la fin du Temple Sous-Marin. Lui-même avait vu son cadavre et pleuré sans comprendre. Et Vous avez gobé, toi et lui à son retour !! Thétis est morte !! Et qui mieux que moi pour prendre l'apparence d'un être décédé ?!
-…TOI…, râla Poséidon voyant Thétis devenu une superbe femme au regard noir, morbide et profond et aux longs cheveux noirs raides…
-OUI, MOI !!! HELA, DEESSE DE LA MORT D'ASGARD ET FILLE DE LOKI, MAÎTRESSE DU NIFFLEHEIM ET FUTURE MAÎTRESSE DE LA MORT DANS L'UNIVERS ENTIER !! POSEIDON, PERIS POUR TON CRIME D'AVOIR MANIPULE ASGARD, HILDA DE POLARIS ET LE PEUPLE QUI CROIT EN NOUS !! TON CRIME ROMPT LA PAIX ENTRE ASGARD ET OLYMPE ET SEULE TA MORT ETERNELLE POURRA LA RETABLIR !!
-… alors je meurs… pour cette seule initiative… que j'ai prise… quand Kanon…me manipulait…
-Certaines fautes ont la vie dure, Poséidon… Meurs !! "
Et les flammes de Garm brûlèrent le corps de Julian Solo alors que l'âme du Seigneur des Mers était détruite par ces mêmes flammes psychiques. Julian Solo mourrait, sans avoir pu s'accomplir, sans avoir pu terrasser son Dieu. Il mourrait dans l'inconscience et dans l'oubli sans personne pour le pleurer. Poséidon n'avait plus de fils, plus de guerrier. Hadès mort. Athéna sur le point de subir son procès. Zeus tout puissant. Le Maître de l'Olympe avait-il comploté tout cela ? Alors dans ce cas, Zeus était le vrai ennemi à abattre. Pas Athéna !! Mais il était trop tard pour le Maître des Océans !! Ses dernières paroles pouvaient sembler incroyables, elles tombaient dans le sens de la logique car peut être le Dieu responsable de millions de Morts dans l'Humanité cherchait une ultime expiation avant de sombrer dans le néant :
" … Athéna… j'ai eu tort… Pardonne…moi…Gloire… à tes … Chevaliers…du ... MIRACLE !! "
Et la flamme explosa !! L'éclair de lumière symbolisant l'extinction des Dieux éclata à nouveau de son intensité aveuglante puis rien !! Silence !!
Poséidon aussi s'était éteint, tué par un autre Dieu, payant pour son insolence envers Odin et Asgard !! Son âme anéantie, il était annihilé et connaissait le sort de Hadès et d'Aphrodite. Et alors que le tremblement du Temple de Poséidon laissait présager sa future destruction, quoique déjà vide de fidèle et déjà mort dans l'âme sans que son maître ne s'en doutait de son vivant, une silhouette majestueuse se tenait debout, sa face cachée dans l'ombre alors que ses yeux brillaient :
" De toutes manières, vieillard, conclut Héla, ton temps était passé. Tu avais déjà tenté d'affronter Athéna de toutes tes forces et tu avais perdu. Que venais tu retenter ici avec trois fois rien ? Bien sûr, c'est nous qui avons planifié ton retour, mais rien ne t'obligeait à suivre notre plan. Bientôt, mes souhaits se réaliseront et alors, Thor, même toi ne pourra résister à mon étreinte…. "
Et la silhouette disparut dans le tumulte de la fin du Temple de Poséidon et de tout ce qu'il représentait. Et au loin, éclatait déjà la fin du Temple d'Aphrodite…

*
**

Temple d'Aphrodite.
Le temple s'écroulait après la mort de sa propriétaire. Ikki était déjà parti à la poursuite de son frère. Il ne restait que June du Caméléon et Rigel d'Orion, courant pour échapper au tumulte.
June était pensive. Elle avait senti le cosmos de Shun exploser au point d'atteindre celui d'un Dieu. Il avait tué Aphrodite. Elle-même n'atteignait pas encore le Septièmes Sens, venait de perdre contre les Platinum Saints, avait perdu armure et masque au combat. Le jeune Rigel à ses côtés l'avait vu torse et visage nus. S'étant recouvert la poitrine avec un tissu de sa jambe, elle se sentait humiliée, inutile. Pire, Shun ne l'avait pas protégée et ne l'avait gardée près de lui. Elle s'en doutait un petit peu mais la conclusion était claire. Shun n'aimait pas June comme June aimait Shun. Le jeune garçon était un idéaliste aimant, n'ayant jamais refusé personne. Il aimait June, comme il aimait la nature ou ses frères ou ses amis. Et il aimait encore plus Saori, cette Saori qui avait risqué a vie pour le sauver de la possession d'Hadès. Et que faisait June alors ? Elle montait la garde sur l'île d'Andromède, persuadée que Shun ne se battrait plus. Et durant cette guerre, elle fut manipulée par le Berserker Néron pour abattre Shun. Qui était elle ? Elle n'était même pas l'amante de Shun. Tout au plus un Chevalier de Bronze inefficace. Elle venait de perdre son fouet contre Pyros. Qu'allait elle faire en Olympe ? Elle aimait Shun. De tout son cœur, mais comment un simple amour de jeune fille peut il espérer détourner la volonté d'un garçon pur, innocent et idéaliste de donner sa vie pour sauver le monde ? Shun allait mourir dans cette guerre. Pour Athéna. Et elle ne serait même pas à ses côtés. Elle ne pourrait même pas sacrifier sa vie pour le sauver comme le fit si héroïquement, si tragiquement Shina, autrefois pour son amour Seiya. Elle souhaitait tant mourir avant lui. Sans lui, il lui était impossible de considérer la vie. Etait-ce mal ? Que Shun ait plus d'importance qu'Athéna dans son cœur ? Mais il incarnait tout ce qu'il fallait défendre dans l'humanité. Elle pensa à son maître Daïdalos. Que n'était il là pour lui montrer la voie…
Soudain, June s'arrêta brusquement dans sa course. Rigel le sentit et s'arrêta aussi :
" Qu'y a-t-il, June ?
-Là bas, c'est le corps de Spartan… "
Près du cadavre de Léger dans les ruines des colonnes écroulées gisait le corps sans vie de Spartan de la Boussole, Chevalier d'argent renégat espérant devenir un héros et mort subitement au combat.
" Et alors ?demanda Rigel.
-On ne peut laisser son corps ici comme ça. Il nous a sauvé tout à l'heure.
-Mouais, même cette fripouille mérite une tombe, fit Rigel en maugréant… "
Ils s'approchèrent tous deux du corps rapidement alors que les tremblements du Temple s'écroulant se faisaient dangereux. June ne put s'empêcher, en voyant ce guerrier plus puissant qu'elle, mort ainsi de frissonner. Elle se pencha sur lui pour le prendre dans ses bras.
Soudain les yeux de Spartan s'ouvrirent et son bras traversa le cœur de June en un battement de cil.
Stupéfiée, terrifiée, la mourante June ne put réprimer avec le ton de la surprise :
" -…S…Spartan ?!….
-NON ! LOKI !répondit le cadavre animé d'une lueur démoniaque dans le regard. "
Alors que le temple d'Aphrodite s'écroulait et que Rigel était effondré de terreur devant son adversaire debout, June du Caméléon expira son dernier soupir, mourant ironiquement avant son amour Shun d'Andromède comme elle le souhaitait, sans que celui-ci ne puisse ressentir la mort de la fille qui l'aimait, plongé dans le coma provoqué par son combat avec Aphrodite. Les dernières pensées de June furent cependant pour lui :
" ….Shun… "
June du Caméléon mourut tué par le Dieu Asgardien du mal, LOKI !!
Spartan/Loki se releva et sentit la situation :
" Quatre Dieux Olympiens sont définitivement morts et je viens de tuer June du Caméléon. EXCELLENT !! TOUT SE MET EN PLACE !! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! "
Alors que le rire machiavélique remplissait l'ambiance d'apocalypse, le Temple d'Aphrodite acheva de s'écrouler sur lui et Rigel…

*

Temple d'Arès, quelques minutes plus tôt, avant la mort définitive de Hadès
Salle du trône, une salle bien sombre entouré de piliers, avec armes accrochés dessus.
Arès, Dieu de la Guerre recevait un de ses derniers Berserkers, Geste du Merle. Celui-ci, un schizophrène notoire avait encore une fois été déstabilisé, cette fois par les paroles de son " oncle " Kanon.
" Que fais tu là, Geste, fit assis sur son trône la main tenant sa tête penchée, le sinistre chef des Berserkers, Dieu guerrier par excellence.
-Maître,je…je dois savoir, fit fébrilement Geste. Êtes vous mon père ?
-Quelle question est-ce là, rugit Arès !! Te crois tu digne d'atteindre un tel titre !!
-Mais Seigneur !! Je suis le fils de Saga. Et je suis né à l'époque ou celui-ci se faisait appeler Arès. Le possédiez vous alors…
-BALIVERNES, s'exclama avec colère !! Un autre mortel d'Athéna, dans sa présomption se surnomma Aphrodite tellement il se croyait beau !! Cela ne faisait pas de lui un Dieu et cela ne fait pas de ton " père " ma possession !! Si j'étais Saga, Athéna serait morte !! Mais j'étais enfermé dans cette maudite épée après cette Guerre où je fus manipulé par Hadès et seul mon père de retour des ses quêtes me délivra à l'époque où Hadès tombait sous les coups d'Athéna !!
-… Alors…
-Cependant, ton existence est plus exceptionnelle que tu crois, petit Geste. Vois tu, tu n'es pas le " fils " à proprement parler de Saga des Gémeaux.
-… Mais si…je me souviens…
-Tes souvenirs ne sont que ceux que Saga avait de son propre père qui disparut bien vite.
-Mais … qui suis-je alors ?
-Tu es un Merle, oiseau noir avec une teinte de clarté au niveau du bec… Tu es le mal, tes cheveux noirs, tes yeux noirs, tes tendances psychopathes de temps en temps…
-… Non … Non…
-Tu fus adopté par mes hommes au moment où tu t'enfuis en Olympe !! Tu es l'incarnation humaine du mal qui fuit Saga lorsque celui-ci fut terrassé par Seiya de Pégase lors de la bataille du Sanctuaire !!
-NOOOOOON !! hurla Geste, ses Cheveux se fonçant et poussant…
-C'est assez logique que tu t'entendes bien avec Ganymède après tout, sourit narquois le Dieu de la Guerre. Vous êtes de parfaits opposés complémentaires, lui le bien du jumeau maléfique Kanon, toi le mal du jumeau bénéfique Saga. Le Yin et le Yang…
Tu es un élément dangereux, Geste. C'est pour cela que les Berserkers t'ont adopté. Et tu as été un bon guerrier. Ne me déçois pas. Les Chevaliers d'Athéna arriveront ici avant le Procès et nous devons les décimer tous !! "
Mais Geste n'écoutait déjà plus, recroquevillé sur lui-même, un ultime changement s'opéra dans sa psyché. Ses cheveux étaient maintenant d'un noir profond, aussi profond que son regard. Des cernes épaisses se trouvaient sous ses yeux et ses ongles s'étaient allongés et étaient noirs. Il oubliait la dernière trace de sa personnalité positive, celle craintive entièrement abattue par Hyoga lors du Combat au Sanctuaire. Il n'était plus que la réincarnation de l'entité maléfique qui régissait le Sanctuaire, qui avait assassiné Shion du Bélier et qui se fit passer pour le grand Pope. Oh, il en était le digne fils !! Et il le prouverait !! Et Ganymède et Kanon devaient s'attendre au pire !!
" KhKhKhKh !! Mille merci, seigneur Arès, fis une voix plus grave et plus machiavélique. Je vois plus clair maintenant et j'éliminerais nos ennemis communs. Il me reste une dernière farce à jouer avec Ganymède cependant… A plus tard mon maître… "
Geste fut entouré d'un carré noir qui disparut brusquement, l'emmenant avec. Il s'était téléporté. Le vautour de Arès s'envolait dans la pénombre alors que celui-ci était satisfait. Il avait envoyé une nouvelle brute imposer son anarchie de Loi du Plus Fort aux Chevaliers et à l'Olympe. Comme tel a toujours été son but. En tant que Dieu de la Guerre, il a toujours voulu créer le conflit, le combat, s'alimentant en Guerres Humaines. Si un Dieu pouvait être accusé de la corruption de l'Humanité dans son histoire, c'était lui. Mais personne ne lui reprochait rien. Sa défense était simple et imparable.
" Je ne peux créer de conflit si conflit il n'y a déjà. Si l'Humanité était forte, pure, incorruptible, elle ne tomberait pas dans mes plaisirs. Mais elle le fait. Elle aime la tuerie et s'attaquer à autrui. Les sept pêchés capitaux bibliques s'appliquent magnifiquement bien ici. Et de cela, je n'ai rien à me reprocher !! "
La seule Déesse qui contrait de toutes ses forces cette logique était Athéna dont le discours était simple :
" Arès !! La lâcheté et la faiblesse ne sont pas des crimes !! Tenter d'en abuser, si !! Quant à l'éternelle question de qui est le criminel : le tenté ou le tentateur : mon avis est simple, c'est le Tentateur !! Et de par ce fait, Arès, je serai toujours opposée à toi. Ne serait-ce que parce que tu incarnes tous les aspects haineux du combat !! Ma charge de Déesse de la Guerre se veut pour le combat héroïque, pour défendre le Bien !! Mais tu ne peux comprendre !! "
Mais il comprenait. Athéna ne voyait pas que Arès se complaisait dans le mal et la cruauté, sans pour autant être un être cruel ou maléfique. En cela, il enviait des créatures purement diaboliques comme le Diable des légendes ou Loki, son complice décédé depuis peu. Il avait évolué tel quel de par son sale caractère et sa nature de paria. Il connaissait l'amour. Ses sentiments pour Aphrodite étaient sincères. Mais l'Humanité n'était pas digne de cet amour. Et ne le montrait guère. Aussi était il là pour montrer cette sinistre face de l'Humanité… Et aussi, parce qu'il sentait que lui-même était indigne de l'amour sans borne qu'émettait Athéna… Alors Athéna serait châtiée et allait enfin subir ce procès qu'il attendait tant. Un Juge, un procureur et le conseil des Dieux pour déclarer la sentence !! Zeus avait son idée là dessus et Arès lui faisait confiance !! Le retour de Zeus annonçait des jours meilleurs pour tous, l'Humanité et l'Olympe. Et en ce dernier conflit, Zeus allait prouver ses idéaux : les Forts vivent et les Faibles meurent. Si l'Humanité doit survivre, elle doit être forte !!
Soudain il prêta son sixième sens. Une déflagration cosmique se fit sentir : Hadès était mort !!
" Non… il me .. manipulait .. mais…je ne souhaitais pas ça…. Maudite sois tu, Athéna, grinça-t-il de colère entre les dents.
-Les forts vivent et les faibles meurent, monseigneur Arès, s'exprima une voix narquoise.
-Vous, mais vous êtes encore vivant !! On m'a dit que vous étiez tombé face à Thor, Odin et Hercule !!
-Oh, la nouvelle de ma mort fut exagérée !! Cette mise en scène était nécessaire pour tromper Thor. Cet imbécile aurait pu tout gâcher!!
-Tout, cria Arès avec surprise. Mais que se passe-t-il ? Je vous avais délivré de votre prison pour que vous anéantissiez Thor, ennemi de l'Olympe. Et vous tombez au combat, puis Hadès meurt et… par Zeus… Non… "
Une autre vibration se fit sentir. La mort de Poséidon ébranla l'Olympe à nouveau.
" -Oh, Poséidon tombe aussi. Ma fille a bien agi mais, ma parole, cette heure est maudite pour les Olympiens !! Deux des trois Grands Dieux sont morts !! Que va devenir la réalité ?! "
A ces mots exprimés avec un ton moqueur, Loki, Dieu du Mal sortit de la pénombre. Il avait la même apparence que lorsqu'il combattu Thor, quoiqu'il avait revêtu une grande cape jaune. L'air malicieux, diabolique, le regard infiniment intelligent, avec sa beauté insolente et ses longs cheveux noirs qui tombaient derrière lui. Il jeta aux Pieds d'Arès le corps de son vautour, son Corpse Eater, le cou tordu. Curieusement, il n'avait plus ses brûlures qu'il avait lors de sa discussion avec Arès (cf : chap 24) quelques heures plus tôt et personne ne pouvait dire qui était alors le Loki apparu sous l'apparence de Spartan.
" LOKI !! Quelle perfidie est-ce là !! Nous avions un accord et vous m'aviez donné votre parole !!
-Que je tiendrais, monseigneur Arès !! Thor mourra ce soir !! Notre accord ne parlait nullement de la sauvegarde de votre Seigneur des Océans Poséidon qui fut ressuscité par mon entremise et exécuté par mon intermédiaire sous la commande d'un haut dignitaire…
-Qui ! ? rugit Arès. Qui veut la mort des Dieux de l'Olympe !!
-Pas " les " Dieux. Juste Poséidon. Le reste n'est et ne sera que pure initiative de ma part.
-Vous allez périr, Loki !! s'écria le Dieu de la guerre une hache à la main droite, faisant tournoyer une lance dans sa main gauche pour concentrer son Cosmos. Zeus sait que je vous respectais et admirais mais c'est trop. Subissez le courroux du Dieu de la Guerre. BERSERKER RAGE WEAPONRY ENERGY !! "
Avec ses paroles, le Cosmos du Dieu explosa et de sa Hache divine et sa Lance Sacrée, il fendit doublement l'air provoquant une déchirure où la force, la déchirure de l'air et le cosmos étaient outre mêlés. Cette double déchirure à la fois psychique, cosmique et physique rompit un atome d'hydrogène se trouvant à la hauteur de Loki. Délivrant sa puissance atomique, une explosion nucléaire concentrée et contenue par la télékinésie du Dieu de la Guerre créa une sorte de pilier de lumière qui s'éleva loin dans le ciel crevant le plafond du Temple et dont la puissance détourna les regards de tous les acteurs de cette guerre conscients à ce moment :
Thor, Shiryu, Héphaïstos, Apollon, Artémis, Héra, Dionysos, Ganymède, Geste, Ikki, Hestia, Démeter, Hécate, Euterpe, Athéna et Zeus eurent leur attention prise par ce déchaînement de force d'un Dieu sauvage de l'Olympe capable d'anéantir n'importe quel ennemi.
Arès, essoufflé, plus par l'effort de contenir l'explosion et d'enrayer ces radiations que par l'attaque en elle-même était satisfait. Un Dieu maléfique menaçant l'Olympe venait de tomber au combat de sa main. Mais alors qu'il baissa la garde, une silhouette gigantesque surgit derrière lui, une énorme créature rappelant une sorte de serpent géant, un Dragon Chinois, ou quelque chose ainsi. Sa structure même était assez floue. Mais elle était menaçante avec un Cosmos transcendant celui de Hadès même.
" … qu'est-ce que, balbutia-t-il,…ce serait…
-Tenter d'anéantir physiquement un double astral est stupide, Monseigneur ! ! Et, oui, vous avez devant vous le légendaire Serpent de Midgard, JORMUNGAND ! !
-Celui qui entoure la Terre et qui apportera chaos et destruction le jour de Ragnarok…
-Mais, pauvre imbécile ! ! RAGNAROK est là ! ! A partir du moment où tu m'as délivré de ma prison où j'étais enfermé pour avoir fait tuer le malchanceux Balder, la prophétie de Volla s'est mise en marche même si personne ne se doutait que le crépuscule des Dieux inclurait l'Olympe ! ! ! Et tout cela est provoqué par ta folie, Arès ! !
-Non… balbutia-t-il, ce n'est pas possible…
-Hahahaha, mais je n'ai pas l'intention d'y mourir, mon soi-disant assassin Heimdall a déjà été assassiné par ma pseudo alliée Hécate ! ! Je survivrai et la réalité sera mienne ! !
-Pas si le Dieu guerrier de l'Olympe peut l'empêcher, Loki ! ! cria Arès s'élançant frénétiquement, armes en mains sur le double psychique du diabolique comploteur…
-Hah, souria Loki, claquant des doigts. "
Le Serpent de Midgard se mit en branle avec son corps presque infini et s'élança à la vitesse dépassant la lumière. Il goba le Dieu de la Guerre en un instant ! ! L'éclair de lumière devenant tragiquement habituel, annonçant l'extinction de l'Olympien éclata et Loki était maintenant seul dans le Temple dont les vibrations menaçaient déjà la structure.
" Monseigneur, la mort vous va si bien, ironisa-t-il… "
Un autre Olympien était mort. Le Dieu de la guerre qui était responsable de toute l'offensive terrestre de Zeus contre Athéna, le belliqueux et cruel fils de Héra était tombé aussi alors que survivaient encore ses trois Berserkers Castor, Pollux et Geste. Il était battu, terrassé par la mythique créature Jormungand, créature gigantesque qui tuera Thor même durant le crépuscule des Dieux. Arès n'aura pu avoir d'ultime confrontation avec Athéna et ne saura jamais quelles étaient les réelles intentions de son père qu'il craignait et respectait tant. Et surtout, il n'aura pu revoir sa bien aimée Aphrodite qui succombait à l'instant des mains de Shun et dont la déflagration de la mort se répercutait maintenant. Quatre Olympiens étaient morts en une demi-heure ! ! Etait ce possible que le Prince du Mensonge se dressant ici avait pu planifier toutes ces exécutions ? En réponse à ces interrogations sous-jacentes, le spectre sourit :
" Ah, ces Olympiens ! ! Vraiment pathétiques, quoique celui-ci n'était pas le plus intelligent ! ! Apollon, Artémis, Dionysos et Hermès ! ! Là, ce sera une autre paire de manches ! ! Et voici la mort d'Aphrodite que j'entends là. Oserais je me rabaisser à une certaine humanité et tenir des comptes assez vulgaires ? Et de quatre et le pire reste à venir ! ! Je vais rentrer dans mon enveloppe car il me reste une tâche à accomplir pour que mon maître plan puisse s'accomplir ! ! "
Et Loki disparut alors que le Temple de Arès s'écroulait et que Thor se battait encore contre Pollux et Castor dans son enceinte malgré le fait qu'ils avaient senti la mort de leur maître. La frénésie était un acte qui ne s'arrêtait qu'à la mort de l'adversaire ou à la défaite et ni l'une ni l'autre n'était encore arrivée. Et ils furent emportés dans leur sauvage combat dans la fin du Temple du Dieu de la Guerre …
Quinze minutes plus tard, Loki se réincarnait dans son enveloppe humaine, Spartan de Pyxis et tuait June de Caméléon au Temple d'Aphrodite…

*

Temple d'Héphaïstos
Ici bas, un combat divin battait son plein. Shiryu du Dragon se battait contre Héphaïstos, Dieu Olympien fou de rage et de colère.
" Vengeance !! Chevaliers !! hurla-t-il dans son désespoir. Je vous ai aidé à survivre et vous avez tué ma femme !! Mon amour !!Vengeance !! "
Et il pris une masse qu'il usa pour fendre le sol de sa propre forge.
Shiryu sauta pour éviter l'onde de choc mais il sous estima la puissance divine de son adversaire et fut emporté dans le mur de la caverne. Relevant la tête, il tenta de raisonner le Dieu aveuglé par sa rage :
" Héphaïstos !! Ecoute moi !! J'ignore ce qu'a fait Shun mais le risque que courait ta femme était grand !! L'Olympe et nous étions en guerre !! Tu connaissais les risques !!
-Et de par la mort de ma femme et de mes fidèles Cyclops, je rejoins dorénavant la cause de Zeus, Chevalier !! Vous avez tué Aphrodite, Poséidon, Hadès et même Arès !! Votre race est maudite !! Mille fois maudit suis-je de vous avoir aidé et je vais me racheter en terrassant le Guerrier le plus honorable d'Athéna !! MEURS !!
-Tu ne m'écouteras donc pas alors !! Au combat !! Je te battrai pour te faire entendre raison !! Par l'attaque qui fit se retourner la Chute des cinq pics : ROZAN SHÔRYUHA !! "
La superbe vague de force fonça, s'élevant tel un dragon sur le Dieu. Héphaïstos ne fit que tourner son regard haineux sur l'attaque et le coup revint sur Shiryu, usant cette loi physique fatidique que tous coups de mortels envoyés sur un Dieu est toujours renvoyé à l'envoyeur. Shiryu fut emporté par sa propre rafale…

*

Devant les ruines du Temple d'Arès.
Sayan recouvrait forme humaine et se réveilla. Elle était couchée sur le ventre en armure sur la terre aride se trouvant sur le bord d'une terre donnant sur le vide. Le Temple d'Arès venait de s'écrouler et il était maintenant impossible d'avancer, les ponts arc-en-ciel n'existant plus. Elle se trouvait sur le nuage même où se trouvait Boréen précédemment. Elle se releva péniblement essayant de remettre de l'ordre dans sa tête. Elle se souvenait vaguement que Boréen avait à nouveau repris le contrôle de son corps et que celui-ci avait perdu contre Castor de Midas, transformé en statue d'Or. Si elle reprenait conscience, cela voulait dire que Castor était mort. Mais qui l'avait tué et où se déroulait alors le combat ? S'en souciait-elle vraiment ? Depuis sa découverte de l'Armure élémentaire de l'Air du Griffon, elle n'avait plus vraiment sa vie à elle. Elle avait une vie relativement normale dans son Pérou natal et le destin fit qu'elle était une descendante de Boréen choisie pour revêtir cette maudite armure. Pourquoi pas ? Combattre le mal, être l'élue, cela peut faire rêver, même en Amérique du Sud. Et ses nouveaux pouvoirs défiaient l'imagination.. Et Boréen vint tout détruire. Au début, c'était amusant de se faire posséder et de n'avoir qu'une vision lointaine des choses, profitant de la toute puissance de son ancêtre pour battre le mal. Mais les choses ne tournaient pas bien. Jabu, le pauvre Jabu qui l'avait convaincu de les suivre au Sanctuaire était mort !! Ban et Géki, eux-mêmes furent gravement blessés !! Le complot des Dieux était horrible !! Aucune de ces hautes existences n'avait de respect pour l'Humanité !! Que leur avions nous donc fait ? Ils ne faisaient plus rien pour nous depuis des années. Ne pouvaient-ils les laisser tranquille ? Et ces horribles complots !! Sayan ne connaissait ni Marine, ni Astérion , mais les révélations de ce dernier l'avaient horrifiée. Comment la duplicité, le complot et la tromperie pouvaient elles avoir de telles dimensions ? Elle souhaitait juste protéger son monde et trouver un garçon à aimer. Elle n'était pas guerrier de Poséidon comme Méyastes, pas sœur de guerrier comme Sylphia, pas Chevalier comme Algébia et Shina. Elle était une humaine, une simple humaine se retrouvant impliquée dans des conflits où elle n'avait rien à faire !! Elle ne croyait même pas en Athéna, une déesse dont elle n'avait appris l'existence que seulement il y a quelques jours. Qu'est-ce qui pouvait inciter tous ces guerriers à se battre si aveuglément à leurs causes ? Et s'ils se trompaient ? Elle ne comprenait pas. Elle n'était pas faite pour ça. La seule chose intéressante aurait été de faire connaissance avec Algébia. Ce beau garçon tourmenté, en proie à ses doutes, ses tristesses et ses colères. Mais c'était impossible. Le garçon restait trop obsédé par le souvenir de Marine, en tant que fille aimée qui se sacrifiait pour lui, puis en tant que traîtresse qui l'aurait trompé et manipulé comme tant d'autres auparavant. Non, il était décidément impossible à approcher.
Sayan refusait de reprendre le chemin. Pas pour se faire reprendre le contrôle par Boréen. Elle n'avait pas vécu quinze ans pour faire en sorte que son corps soit repris par un autre, ancêtre ou non !! Il lui fallait du temps pour se reprendre. Si elle avait Shina ou Algébia ici, peut être se motiverait-elle pour les suivre mais seule, non. Elle allait attendre qu'un allié d'Athéna vienne la guider. Il était hors de question de laisser Boréen la guider. Elle ne lui faisait plus confiance.
Soudain, une distorsion spatiale s'ouvrit et elle fut emportée.
Méandres de l'oubli. Hyperespace.
Elle se retrouva à terre devant un nouveau Temple divin.
" Où suis-je, demanda-t-elle se levant lentement, désespérée de la manière avec laquelle le destin se jouait d'elle et de sa volonté d'être libre.
-Au Temple d'Apollon, fit une voix familière. "
Des bruits de pas montant l'escalier en face et une silhouette surgit, le chef des 4 Lieutenants de Zeus, Arimaspe faisait sa réapparition.
" Je t'ai amené ici, petite, car c'est le meilleur endroit pour ne pas être dérangés. La Guerre de l'Olympe bat son plein. Hadès, Poséidon, Aphrodite et Arès sont morts. Ces incapables de Lumen et Hector aussi malgré leurs grands mots. Bientôt, je deviendrai peut être le nouveau Dieu de la Guerre. Mais avant de me plonger dans le tumulte de la bataille, je dois régler une vieille histoire entre moi et ton ancêtre !!
-Encore, s'écria-t-elle effondrée. Pourquoi suis-je toujours poursuivi par ce maudit lien entre lui et moi ? Je ne veux pas !! Je ne veux pas mourir !!
-Tel est ton destin, petite fille. De plus, l'Humanité sera éteinte demain. Qu'as-tu à perdre ?
-NOOOOOOON, hurla-t-elle avant que sa voix et sa psyché ne s'étouffent. Peut être venait-elle de prononcer ses dernières paroles et pensées car Boréen ne comptait plus lâcher son corps.
-Abattre une gamine m'arrangerait mieux si je te savais derrière, Boréen, provoqua allègrement Arimaspe.
-Cela ne changera guère à mon apparence. Je suis une femme dans cette incarnation. Tu n'as pas emmené Marine ou Rehaël avec toi, je vois. Avec eux, tu m'avais battu autrefois mais cela n'arrivera plus.
-La sale garce vient à peine de revenir au service et achève sa mission. Les Chevaliers élémentaires ont presque achevé leur rôle et accomplir ma part dans cette mission sera un vrai plaisir.
-Cette garce, comme tu dis sème la zizanie dans nos rangs, a trompé, manipulé et comploté. J'ignorais tout des manipulations de Zeus jusqu'aux révélations de cet Astérion. A ce moment, j'ai décidé d'abandonner la neutralité. Zeus doit être arrêté coûte que coûte.
-Mais pour cela, il faudra me battre, conclut avec jubilation Arimaspe. Et c'est exactement pour cela que je suis là, pour faire la finale de notre combat resté inachevé beaucoup trop longtemps.
-Nous connaissons chacun tous nos coups, Arimaspe. Pour se battre, une seule confrontation sera
-SUFFISANTE !! rugit Arimaspe enlevant sa cape."
Et les deux guerriers se mirent en garde devant le Temple de Apollon !!
Et alors que la cape retombait, les deux guerriers étaient déjà en garde. Leur confrontation finale allait commencer !!

*

Le Sanctuaire.
Phaéton et ses hommes se faisaient décimer par les Phénix Noirs. Que pouvait une simple piétaille contre une vingtaine de guerriers en armure ? Alors qu'il n'y avait plus que lui et six soldats encerclé par l'ennemi et que la tempête se faisait plus oppressante que jamais laissant penser que l'espoir était évanoui pour le Sanctuaire, des rafales de froid et de Glaces se firent sentir…
" Mais qui, hurla avec espoir Phaéton ! !
-Nous sommes les Blue Warriors et sous la demande de notre maître Alexer de la Couronne Boréale, nous venons secourir et protéger le Sanctuaire d'Athéna ! ! répondit une grosse brute revêtue d'une armure Bleu Cristal et secondé par une demi douzaine de guerriers similaires.
" Vous ne gagnerez pas, habitants des glaces, grinça le chef masqué des Phénix Noirs ! !
-Nous allons voir ! ! "
Et le combat reprit avec peu de chances de victoire pour les sombres Chevaliers rejetés il y a longtemps par Athéna ! !
A la Maison du Bélier, les choses prenaient une tout autre tournure. Adonis s'était dépêtré de la guerre de mille jours et commençait à concentrer son Cosmos pendant que Black Libra avait sorti les armes Noires de son armure sombre.
" Hahaha jubila-t-il. Même le légendaire Dôko ne pourrait me rivaliser !! J'utilise mes armes quand je veux moi !! Pas besoin de l'autorisation d'une pseudo-déesse. "
A ces paroles, il prit la lance et le Twin Rod et s'élança vers Adonis, enclenchant une attaque à la vitesse de la Lumière :
" BLACK FLASHING LANCER "
Il lança un million de coups de lances sur le corps d'Adonis alors que le Twin Rod alla s'aboutir sur son casque.
Le Casque d'Adonis tomba au sol brisé !! Un Chevalier Noir avait réussi à briser une armure d'or. Quelle puissance physique Black Libra concentrait il dans ses coups ?! Mais Adonis restait debout, le reste de son armure intacte. Il avait le souffle coupé et les cheveux ébouriffés.
" -Mais c'est qu'on se fâcherait, Bélier d'Or, ironisa le sauvage Chevalier Noir. Mais on va finir le tout. Prends mes Shields…
-EAGLE LIGHT CLAWS !!prononça simplement Adonis "
En moins d'un milliardième de seconde, Adonis était face au corps de Black Libra et enchaîna un millions de lacérations à la vitesse de la lumière. L'armure noire se désintégra et Black Libra avait la poitrine déchirée. Il était mort, incapable d'achever une de ses habituelles phrases moqueuses.
" Ne bouge pas, hurla Black Crow, tenant toujours Tatsumi inconscient en otage. "
Le spectacle était d'ailleurs assez horrible. Sous la menace, Shô s'était laissé martelé de coups de pieds et avait trois côtes brisées, Daichi était inconscient, assommé et Ushio s'était tranché la main sous la menace du Chevalier Noir.
" Tranche-toi ton bras droit ou le fidèle domestique d'Athéna ne reverra jamais le jour !! menaça le maléfique corbeau noir, tremblant de peur face à la puissance de Adonis et la mort de la légende des Chevaliers Noirs Black Libra.
-Tu bluffes, répondit froidement Adonis.
-Je suis un Chevalier Noir !! Je ne bluffe pas !! Rends toi ou je…
-Il est déjà mort, lâche. Tes coups l'ont tué tout à l'heure et tu le sais !!
-Que..non…urk.. "
Et Black Crow s'écroula sans un mot. Adonis avait arrêté son cœur par télékinésie. Quel gâchis ! Comment Adonis pourrait il justifier la mort de Tatsumi à Athéna ? De plus, le combat avait réduit les travaux de ces dernières heures à néant. Astrios et ses hommes avaient-ils survécu ?

Sur Star Hill, une bataille sans merci se poursuivait malgré la tempête qui redoublait de puissance. Sur la paroi à pic, deux silhouettes courraient à la verticale, se moquant de la gravité. Puis d'un seul coup, l'une d'elle vira de direction et se laissa aller vers le bas courant à toute vitesse. Son " partenaire " en fit autant et le poursuivit. Nachi et Black Wolf se valaient en dextérité et agilité. Mais alors que le chevalier Noir tenta son attaque dans le dos de son adversaire, Nachi se retourna une dernière fois et s'arrêta brusquement. Black Wolf surpris ne put ralentir et se trouva trop tard dans le champ de tir de Nachi.
" DEAD HOWLING !! "
Nachi déchira l'air et le thorax de son adversaire en étendant son bras à une vitesse de Mach2.5. Mais alors qu'il recommença à remonter la pente. Une silhouette noire bondit au-dessus et se laissa tomber dans sa direction. Nachi voulut réessayer la même tactique que pour Black Wolf mais ce fut lui qui fut pris de vitesse car Black Hydra passa en un éclair, éborgnant le Chevalier de Bronze de ses Griffes Noires.
" DARK SLASH ! "
Black Hydra n'avait rien à voir avec Ichi de physique. C'était un petit nabot hargneux au physique presque invulnérable. Ses griffes à ses mains en faisaient un redoutable prédateur. Nachi tomba à la renverse de douleur et échoua sur une corniche. Black Hydra le suivit.
" Va, achève moi avec ton poison, traître !!
-Je..n'en ai pas, répondit-il balbutiant. Du reste, j'ai…déjà été…tué par mon …homologue… "
Et il s'écroula mort, les griffes de Ichi plantées dans son dos.

Le même Ichi subissait une raclée du terrifiant Black Bear sur le chemin praticable de Star Hill, un colosse aussi grand que le défunt Docrate. Mais Geki arriva à la rescousse et attrapa sa jambe :
" HANGING BEAR !! "
De ses mains, Geki brisa le genou du Chevalier Noir. Black Bear s'écroula de douleur. Et ne se releva plus, touché par le poison des griffes de Ichi. Celui-ci ne pouvait à peine tenir debout, saignant de maintes blessures de griffes de black Hydra et des côtes brisées par le colosse noir tombé.
" Ca va, demanda Geki ?
-Oui, répondit fébrilement Nachi mais je suis…surpris… C'est la première fois que nous travaillons en … équipe ?
-La guerre peut aider à épanouir parfois, fit avec enthousiasme Geki !!
-Ou à mourir, fit ironiquement Ichi. "

Ban cherchait son ennemi et parcourait le flanc sud de la montagne, soudain son adversaire surgit du roc avec explosion et poussière sur sa voie et hurla :
" Meurs, mon double, je parlerai plus que toi, BLACK TORNADO !! "
Ban décida de foncer sur l'adversaire, pour se montrer digne du signe du Lion qu'il arborait. Il franchit la Tornade, se faisant détruire son armure, rouvrant ses blessures de la fausse armure d'Or du Capricorne et de la bataille contre les Berserkers. Mais il ne s'arrêta pas et franchit l'attaque et se trouva à la hauteur de Black Lionet :
" LIONET BOMBER "
Déployant à nouveau ses bras à vitesse phénoménale, Ban fracassa la machoire de Black Lionet, le tuant sur le coup et sombra inconscient au fond de la falaise dans le vent de la tempête.

Au sommet de Star Hill, le dernier Chevalier faisait son apparition. Chef des Blue Warriors, ces anciens Chevaliers qui gardèrent un temps l'Urne où fut enfermée Poséidon et qui furent oubliés dans les Terres du Nord au-delà même d'Asgard.
" De par la volonté d'Athéna, et grâce à Hyoga du Cygne qui me remit dans le droit chemin, je viens aider le Sanctuaire à abattre ses ennemis en tant que Chevalier d'Argent de la Couronne Boréale.
-Espères-tu m'avoir battu en glaçant mon bras, Chevalier ? s'exclama Black Canis Major fondant sur le nouvel arrivant dans la bataille. "
Mais, fermant les yeux, le froid blond, autrefois arrogant, décocha un poing fulgurant brisant le cou au Chevalier du Chien Noir, envoyant son corps dans la tempête.
" Impressionnant, fit Black Whale. Mais avec moi, ce ne sera pas pareil.
-Possible, ton Cosmos semble plus puissant.
-Et comment !! Subis la puissance Noire, Chevalier bleu !! BLACK DIAMOND FEVER !! "
Une infinité de cristaux noirs s'agglutinèrent sur le corps de Alexer le recouvrant tel l'améthyste de feu Albérich.
" HAHAHA, je peux synthétiser mon Cosmos en Diamant Noir que je matérialise autour de mes adversaires. Enfermé dans cette gangue, tu ne pourras plus respirer !!
-Tu n'es pas Albérich de Mégrez, Black Whale, loin s'en faut. "
Sur ces mots, une explosion fit sauter le Diamant noir fragilisé par un froid intense.
" Quoi ?! Le zéro absolu… ? Mais seul les Chevaliers d'Or…
-Ou ceux qui vivent dans le froid absolu peuvent s'en approcher. Je suivrai Hyoga quoiqu'il arrive, ma dette envers lui étant infinie. Quant à toi, rébus inutile, péris : BLUE IMPULSE !! "
Le Chevalier Noir périt instantanément sous la tempête de glace Bleue qui gela son corps au point que celui-ci ne s'effrite atome par atome. Black Whale ne souffrit pas dans sa mort. A peine sentit-il sa conscience tomber dans l'oubli…
Les Chevaliers Noirs étaient tous tombés. Mais on ignorait qui les avait envoyés détruire la porte de l'Olympe et le Sanctuaire. Au-dessus de cette question planait une ombre maléfique riant sous cape de ces complots ingénieux…
Alexer aida Astrios et Astreya à se relever.
" Vous allez bien ? Demanda-t-il avec une humilité surprenante. "
Il était bien loin du jeune ambitieux qui voulait dominer le monde.
" -Ca va, dit Astrios, mais quelle humiliation. Des Chevaliers d'Argent abattus par des Chevaliers Noirs.
-Nous n'étions pas bien préparés pour cette tâche, mon frère, souligna Astreya. Le combat et l'expérience nous manquent encore.
-Cela viendra, dit Alexer.
-Pas cette fois, dit tristement Astrios. Les Chevaliers Noirs ont détruit la porte et nous ignorons encore leur commanditaire.
-L'Olympe a d'autres portes, Astrios, contra doucement Alexer. Il suffit de les… "
Il n'acheva pas. De lourds tremblements ébranlaient la terre. Tout le monde au Sanctuaire les sentait :
Astrios, Astreya,Alexer, le blessé Ichi, le maintenant borgne Nachi, Geki, Ban allongé dans la forêt du sanctuaire, Phaeton, Shô, Ushio, Daichi, Kiki et bien sûr Adonis. Tout le monde sentait ces tremblements évoquant des pas gigantesques alors que la tempête redoubla encore de rage. Partout sur Terre, ces pas se faisaient lourdement sentir. Une nouvelle présence maléfique arrivait sur Terre.

*

L'Olympe
La Guerre de l'Olympe continuait à battre son plein. Shiryu combattait Héphaïstos en son temple. Hyoga, Shina, Algébia, Méyastes et Sylphia se trouvaient à l'entrée du Temple de Dionysos. Boréen s'apprêtait à combattre Arimaspe devant le Temple d'Apollon. Shun était allongé inconscient devant le Temple d'Athéna. Geste et Ganymède erraient l'un à la recherche de l'autre. Ikki volait vers de nouveaux combats à la recherche de Shun. Et Seiya manquait à l'appel. Où était-il ? Que devenait le héros sans qui la chute des Dieux de l'Olympe devenait impossible ? Pourtant quatre Olympiens étaient tombés, annonçant le début d'une guerre fratricide entre les Dieux et l'Humanité. Arès de la main de Loki, Poséidon de la main de Héla, Hadès et Aphrodite de la main de Shun. Et alors que les tremblements qui ébranlaient la Terre se faisaient même entendre en Olympe, dans le tumulte des combats et la rage des Dieux face aux mortels alors que les complots de Loki passaient encore inaperçus, Kanon des Gémeaux se relevait encore de la mort devant ce qui était le Temple de Poséidon :
" Je vois que je réchappe à nouveau à la mort, fit il avec le sourire, se relevant. Ma condition de rescapé n'est pas due aux changements du Monde des Morts mais à quelque chose de ma nature. Je m'en doutais et cette petite mascarade m'a permis d'échapper à Poséidon. Du reste, je vois qu'il n'est plus. Même si je m'inquiète de l'existence de puissance pouvant l'abattre, je suis content d'en être débarrassé. Maintenant, allons délivrer Athéna !! "

*

L'espace interdimensionnel
Cet Espace où Saga plongeait ses victimes. Cet Espace qui se trouvait entre les Enfers et les Elysées, cet espace reliant tout et rien dans le substrat dimensionnel. C'est dans cet espace que voguaient Odin, Freyr, Bud et Hercule dans l'espoir d'atteindre le temple de Zeus. Odin dirigeait le vol sur sa monture mythique Sleipnir alors que les guerriers suivaient planant dans son sillage, leurs armures résistant de par sa volonté à la pression dimensionnelle. Soudain, sur leur chemin apparut une silhouette. Odin s'arrêta horrifié, ne reconnaissant que trop la silhouette de la diabolique créature.
" Attention ! ! Compagnons ! ! En garde ! ! Notre ennemi est puissant parmi les puissants ! ! "
Ils n'eurent le temps de réagir. Jormungand passa à un vitesse phénoménale et éjecta Bud, Hercule et Freyr dans le substrat dimensionnel où ils allèrent se perdre. Ils se retrouveraient dans des lieux inimaginables. Mais Odin n'avait le temps de penser à eux. Le Serpent de Midgard était libre et il fallait l'anéantir. Thor était nécessaire ici. Quelle erreur de l'avoir laisser en Olympe ! ! Mais rien n'arriva. Le Serpent disparut comme il apparut
" Hahahaha, ce n'est qu'un Serpent mais quelle puissance. Et savoir que c'est moi qui le contrôle n'en est que plus terrifiant, fit moqueur la voix devenant sinistrement habituelle dans ce complot diabolique, dans cette guerre mortelle ! !
- Que fais-tu là, Loki ? demanda avec le ton grave Odin, masquant ainsi son inquiétude grandissante. "
Le corps astral du Dieu maléfique était encore là, l'expression malicieuse, la tête en bas, lévitant dans le sens inverse de son père adoptif pour se moquer ouvertement de lui.
" Mais " père ", je viens vous remercier, d'avoir jouer le jeu dans cette grande comédie des erreurs, de m'avoir aidé à faire croire à ma mort pour tromper le divin Thor et les divinités de l'Olympe pour me permettre ainsi d'accomplir notre plan ! !
-Est-ce fait ? demanda Odin agacé, honteux d'avoir accepté de participer à un subterfuge de Loki.
-Oui-da, répondit narquoisement Loki. Grâce à ma fille Héla, l'Empereur des Océans qui bafoua notre nom a sombré et son âme fut annihilée sur le passage, conformément à vos ordres…
-Bien, fit Odin satisfait d'avoir fait payer son insolence au Maître des mers
- suivi par trois autres Olympiens dans le tumulte…
-QUOI ! ! s'exclama Odin avec surprise et colère.
-Voyons, cher " père ", croyiez vous que je laisserais passer une pareille occasion lorsque vous me demandiez de suivre le plan d'Arès pour en profiter pour éliminer Poséidon. Délivrer le Dieu des mers de son Urne pour le tuer afin de le punir par l'intermédiaire de ma vieille alliée Hécate. HAH ! ! Mais nous pouvons aller plus loin ! ! Nous pouvons conquérir l'Olympe et prendre maîtrise de la Big Will entière ! !
-Nous devions remettre l'Olympe pompeuse sur le droit chemin, menaça Odin, rien de plus ! !
-N'avez vous jamais pensé que ma délivrance provoquerait le fameux Ragnarok, cher, très cher " père " ?
-Impossible, Thor et moi y avons veillé. Les barrières " les " enfermant sont invulnérables ! !
-Sauf que j'en possède la clé. C'est pour cela que je suis la personne principale du Ragnarok. Et Fenrir est encore vivant. L'illusion que j'ai usé et votre participation à ma mise en scène me l'ont garanti ! ! "
Comprenant la gravité de la situation et l'erreur de s'être prêté au jeu de son fils adoptif diabolique, Odin changea de ton, espérant faire revenir le Prince du Mensonge à la raison :
" Loki ! ! Je suis content d'avoir cette dernière chance de te ramener à la raison ! ! Ne fais pas ça ! ! N'enclenche pas le crépuscule des Dieux ! ! Ce serait la fin de tout ! !
-Quoi ? répondit-il avec grande éloquence. Me prenez-vous pour ce genre de Dieu manichéen exposant son plan au héros pour que celui-ci puisse l'en empêcher à la dernière minute? !
-Quoi, tu n'aurais pas … ?
-Je l'ai fait, il y a trente sept minutes … "
Et suivant cette phrase, les lourds tremblements se firent à nouveau sentir …

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Richard Thomas.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.