Chapitre 32 : La Guerre De L'Olympe (last) Le Début De La Fin


Dédié à Pegasus, Romain Baudry, Joli-Dragon, Ryu Fujisaki et Masami Kurumada…

Pensif, il était assis sur une pierre, méditant sur les derniers évènements, sur ce qu'il avait fait, souhaité, voulu, découvert. Comment il s'était fait abuser, comment il s'était laissé complètement tomber dans la rage et la rancœur la plus folle. Montrait-il donc ce fameux côté noir de l'Humanité que Zeus et les autres Dieux voulaient tant châtier ? Il n'était qu'un homme, manipulé par les méandres du Destin. Peut être n'avait-il rien à faire ici. Il existe des sorts pires que la Mort. Accepter d'agir selon la volonté de sa pire ennemie peut être considéré comme un, agir dans le sens de la fin de ce qui est en est un autre. Allait-il favoriser ou agir contre le complot de Zeus ? A moins qu'il fut manipulé par Loki, le Dieu maléfique Asgardien puisque celui-ci venait de se réincarner en son ancien compagnon. Que savoir, que dire ? Loki et Hécate étaient complices et leurs infamies avaient amené à la mort de Poséidon et Arès, deux Dieux ennemis d'Athéna. Notre garçon songeur avait quant à lui, de par ses pouvoirs télépathiques aidé à tuer Aphrodite et Hadès. Etait-il manipulé par Zeus ou par Loki ? Hécate a dit elle-même que Zeus voulait anéantir son Panthéon. Loki ne peut avoir comme but de dominer l'ensemble des mondes, Olympe, Asgard et Terre. Et quel mal à ces complots ? Athéna ne souhaitait guère le massacre mais les précédentes Guerres l'ont prouvé : tel Poséidon et Hadès, Zeus n'est pas Dieu à se laisser convaincre, et il faudrait encore se battre et anéantir le Panthéon des Dieux… La fin était-elle si inévitable ? Les Dieux venaient de l'Humanité. Ne pourrait-on les comprendre ? Voir Zeus permettrait peut-être de savoir mais le vieux patriarche était convaincu de sa juste cause depuis millénaires et siècles. Et l'écouterait-il, lui un pion manipulé toute sa vie encore au bord de tomber dans les caprices du destin ? ASTERION sourit ironiquement, ricana puis éclata de rire.
" Hahahahahahaha..ha..ha…ha… "
Il s'interrompit, réprimant presque un sanglot :
" Marine… même en t'ayant découverte, en t'ayant démasquée, en devenant ton ennemi principal… tu ne m'as pas tué… Moi… qui souhaitais tant te tuer… ou mourir de ta main. J'aurais alors retrouvé mon honneur. Au lieu de ça, tu me convaincs que mes découvertes seraient fausses et tu donnes l'illusion de me tuer… avec ton maudit KÛKEN !! "
Il se releva d'un bond, le regard fulminant de colère et de résignation, sa fierté retrouvée encore perdue, ses objectifs précédents lui semblant soudain bien petits, sa vision des choses devenant encore plus claire.
"Même le fameux Achille ne devait connaître ton rôle pour la tragédie qui va suivre. Quant à moi, je suis donc encore utile à tes plans !! Je vais donc t'aider, soit à faire tomber Zeus, soit accomplir sa volonté, selon que tu te révèles être avec ou contre nous. Ta si haute personnalité ne se soucie guère de la rancœur et de la haine d'un vulgaire Télépathe comme moi !! On tenta de te violer jeune ?! HAH !! J'ai failli à cause de mes dons devenir la bête divinatoire d'un riche Grec pourri !! Crois tu être la seule à avoir souffert dans cette vie ?!
TRES BIEN, Lieutenant de Zeus !! Je jouerai ton jeu pour l'instant, ne serait-ce que parce que je suis Chevalier d'Athéna et que je dois payer mes dettes aux valeureux Chevaliers Seiya, Shiryu, Shun, Hyoga et Ikki !! De la même manière que je viens de sauver Sylphia du Feu de sa personnalité Tidyakine prenant la forme d'Albérich (chap 25) et Shun d'Andromède des griffes de Hadès et Aphrodite, je trouverai et sauverai Seiya de Pégase. Mais au-delà de tout cela, je trouverai le complot final de Zeus et amènerai l'Humanité à sortir de ses griffes !! Pour Athéna !! Tu me prendras alors enfin en considération !! " Ainsi parla le pauvre jeune garçon, qui aurait pu devenir un héros en son temps mais dont l'obsession maladive pour une traître le faisait agir héroïquement pour les mauvaises raisons. Serait-il un jour sauvé par l'Amour d'Athéna ?

*

L'Olympe était dans un effroi sans précédent. Quatre des grands Douze Olympiens venaient de périr dans la dernière demi-heure. Tous les petits Dieux mineurs et autres êtres de légende se trouvant au pied de l'Olympe étaient aussi terrifiés que des humains l'auraient été en voyant un champ de bataille. L'incursion des forces d'Athéna et des forces d'Asgard faisait peur mais de là à éliminer Hadès et Poséidon !! Maintenant, seul restait Maître du Ciel Zeus et Maîtresse de la Terre Athéna. Ladite Déesse devait subir son Procès dans Quatre heures et trente minutes. Mais quelle autre tragédie arriveraient dans le tumulte de cette Guerre Apocalyptique. Jormungand, Serpent de Midgard, créature mythique dont le corps pouvait enrouler la Terre capable de dévaster sa surface en quelques heures et dont le Cosmos fit trembler même des grands Dieux comme Odin ou Hadès était de retour !! L'infernale créature était apparue, avait tué Arès et disparut !!… Tuer Arès, le Dieu de la Guerre… Etait-ce possible ? En si peu de temps ? La même question se posait pour Aphrodite. Comment Deux Olympiens purent périr en si peu de temps et d'action, indigne même de leur histoire et de leurs légendes. C'est là ce que se demandaient tous les Olympiens survivants à l'exception de Zeus.
Les troupes d'Athéna étaient dispersées en l'Olympe. Kanon des Gémeaux se dirigeait vers le Temple d'Athéna. Hyoga, Méyastes, Sylphia, Shina et Algébia étaient dressés devant le Palais de Dionysos, Dieu de la Fête et de la Vie. Shiryu se battait contre Héphaïstos et Thor se battait contre les derniers Berserkers Castor et Pollux. Shun était inconscient devant le Temple d'Athéna. Ikki, lui voguait ver le Palais d'Apollon, à la recherche de son frère. Odin, enfin, était confronté à Loki dans l'espace Interdimensionnel.
Les Dieux Olympiens voyaient le conflit chacun selon leur point de vue Hestia, Déesse à l'habitude calme et douce était terrorisée par la venue froide de la Mort en ce Royaume Saint. Elle avait pensé qu'Athéna pourrait chasser le mal du Panthéon. Mais elle n'était que Pion de Forces qui les dépassaient tous. Son Cosmos divin lui serait-il du moindre secours lors de ce Procès ou devait-elle préparer la survie de l'Humanité restante de son côté, quitte à abandonner le Séjour des Dieux ? Déméter, avait du mal à calmer sa rage. Quels que soient les complots, quelles que soient les guerres, son clan devait rester neutre. Hécate avait promis une non-ingérence et Déméter était alliée d'Athéna. Personne ne devait mourir. Mais Arion était mort de la main de Kanon, au nom d'Athéna. La Terre elle-même pouvait perdre sa fertilité face à la Déesse incombant la responsabilité de la mort des Dieux et des siens aux Chevaliers d'Athéna. Plus calme était Hermès, bien que saisissant la gravité de la situation. L'heure n'était plus au calme et au cynisme. Des complots rongeaient l'Olympe et il devait à tout prix en échapper. Aussi, Hermès disparut il de son Temple, allant atteindre la fin du tumulte au Temple de Zeus aux côtés de Héra, l'épouse du maître des éclairs. Héra avait dépêché ses servantes Ilithye et Hébé à l'encontre des Chevaliers et des Dieux d'Asgard. L'heure n'était plus aux simples jeux avec Artémis ou Athéna. Il fallait reprendre le pouvoir coûte que coûte. Elle ne fut pas régente de l'Olympe pour voir tout s'écrouler au retour de son Mari. Tout le monde ignorait les activités de Artémis et Apollon, les jumeaux de l'Olympe. Les Amazons d'Artémis avaient bien investi le Temple d'Héra, mais les Soldats de la femme de Zeus obtinrent une trêve, la Mort des 4 Olympiens instaurant un état de Crise. Le silence de Dionysos sous-entendait son cœur chagriné et la jubilation avec laquelle il attendait les Chevaliers d'Athéna, entouré de ses nombreux Guerriers. Hécate, quant à elle brillait par son absence, laissant ses servantes agir en son nom. La Guerre était déclarée. L'Olympe voyait un autre agresseur qu'Athéna. Et alors que Zeus ne s'impliquait pas dans ce tumulte, occupé à discuter avec sa progéniture Athéna, une question se posait alors : qui était l'ennemi ? Une autre question se posa alors dans l'esprit d'Athéna, enchaînée et à la merci de son Père devant elle : son Cosmos disparu, il était impossible de savoir s'il était mort ou vif: " Où est Seiya ?! "
Et avec tout cela, de lourds tremblements continuaient à ébranler l'Olympe et la Terre, se rapprochant dangereusement alors que le sourire de Loki éclatait :
" Tout se passe ainsi comme je le souhaite. "
Mais le Prince du Mensonge ignorait que Zeus dans le Palais d'Athéna souriait aussi.

*

Odin était encore sur sa monture divine en face de Loki dans le substrat dimensionnel.
" Loki, rugit-il. Quoique tu aies fait, ne me sous estime pas !! Je ne plierai pas à Ragnarok. Ma mission est de convaincre Zeus de cesser folie !!
-Allons, " père ", fit narquois le Dieu des maléfices. Qui espériez-vous tromper ? Qui croirait que vous soyez assez crédule pour espérer que Zeus se rendrait sans combattre ? La vérité est que vous espérez le combat, tout guerrier que vous êtes. Nous savons tous deux quelle importance géographique a l'Olympe. Vous œuvrez pour en prendre le contrôle, jugeant Zeus indigne. Très bien. Moi, j'œuvre pour la détruire. Perdez votre temps avec Zeus. J'arrive de mon côté avec mes troupes. Et personne ne pourra me tuer. "
Sur ces mots, le corps astral de Loki disparut, pure projection mentale du Dieu dont le vrai corps semblait disparu. Odin, lui, semblait perdu. Il avait un choix à faire. Continuer à aller vers Zeus qui était maintenant si proche ou revenir en arrière pour tenter d'empêcher Loki d'agir. Chaque choix avait ses inconvénients. Même s'il neutralisait Zeus, le combat l'éprouverait et il serait impuissant face aux armées de Loki. Mais s'il allait contre Loki maintenant, il risquait de perdre la vie et Zeus resterait tout puissant. Il n'aurait alors pu payer sa dette envers Athéna. Les lourds tremblements se firent encore sentir. Odin prit sa décision.

*

Temple d'Apollon, A ses portes.
Les éclairs sonnaient dans le ciel s'obscurcissant, montrant bien que l'Olympe était en Guerre. Et dans l'orchestre de cette ambiance grandiloquente, deux guerriers se faisaient face : Arimaspe, premier Lieutenant et serviteur de Zeus contre Boréen, Chevalier élémentaire de l'Air sous le signe du Griffon, ancien serviteur de Zeus servant maintenant Athéna, réincarné récemment dans le corps de sa descendante Sayan, pauvre jeune fille possédée, impliquée contre son gré dans cette Guerre sans merci.
Les deux hommes étaient encore en garde. Il n'y avait ni silence, ni calme, ni bruit. Juste une tension montrant le moment très proche de la confrontation. Pas de concentration de force ou de guerre de Mille Jours. Juste un éclatement de pouvoirs brut où le premier faiblissant serait le perdant.
" Quand on y pense, Boréen, ça fait longtemps qu'on est ensemble…
-Arimaspe, tu as l'air sérieux, aujourd'hui…
-Finies les paroles , rugit Arimaspe!! Aujourd'hui notre finale !! Je vaincrai le Destin et les Parques auront eu tort !! Tu ne peux être le Successeur de Zeus : RAZORBLADE TORNADO !!!!! "
Les bras de Arimaspe s'unifièrent, les poings liés et la fulgurante attaque s'enclencha : un tourbillon horizontal dont le rayon augmentait exponentiellement au fur et à mesure qu'il approchait de son ennemi. De plus, l'énergie cosmique cumulée par Arimaspe créait des déchirures Dimensionnelles qui lacéraient d'énergie : la plus puissante attaque du premier serviteur de Zeus. N'importe quel Chevalier d'Or ou Elémentaire tomberait au contact de cette attaque. Mais Boréen n'attendit pas, il fit le maintenant fameux et effrayant mouvement horizontal avec son bras droit, son index et son majeur tendus, le cosmos concentré, prêt à laisser échapper ses attaques de Lumières qui furent transmises à feu Mercure et Lumen.
" LIGHTNING FLASH !! "
Le Cosmos de Boréen explosa et des doigts du corps de Sayan s'échappa un torrent de lumière solide et cohérent, une masse de Photons concentrée, d'énergie destructrice.
La Tornade cosmique et la fantastique rafale de lumière s'entrechoquèrent violemment dans un grand impact où les lois physiques ne s'appliquaient plus. Normalement, le choc de telles énergies aurait du provoquer une explosion. Mais là, Boréen et Arimaspe harmonisaient leur Cosmos de manière à équilibrer le choc des Cosmos pour empêcher la perte de toute cette énergie. Ils luttaient pour que l'adversaire en face reçoivent la masse entière. Mais, leurs forces s'égalant, la masse d'énergie restaient entre les deux. Maintenant se jouait un concours de volonté, d'endurance et de puissance :
" Au lieu d'une Guerre de Mille Jours physique, nous allons en avoir une…cosmique, grinça avec le sourire Arimaspe.
-Attention, Arimaspe, parla calmement Boréen, le choc de telles forces n'est pas bon pour le tissu cosmique. Si une telle masse d'énergie reste ainsi, nous allons créer un chaos et une déchirure telle qu'un Trou Noir pouvant englober l'Olympe. Je n'ai pas la maîtrise du Vide de Troïlos. Si cela arrive, rien ne sera plus. Tu vas perdre ce pourquoi tu te bats !!
-Si tu t'inquiètes tant, laisse toi abattre, Boréen !!
-Jamais, rugit le Chevalier élémentaire !! Zeus doit être stoppé dans sa folie !! Le génocide qu'il prépare n'a aucun sens !!Et pour cela, je me battrai, même si l'Olympe entière doit périr !!
-Alors, que le plus puissant d'entre nous gagne !!
-DEAAAAAA !!
-WOOOOOLYAAAAAA "
Et le choc continua, ne laissant présager ni vainqueur, ni vaincu, juste la Guerre…

*

La Terre
Terres d'Asgard
Hilda réfugiait les habitants du royaume dans son palais durant les terribles intempéries. Elle était inquiète. Odin, son Dieu était parti en Guerre contre l'Olympe. Cela voulait dire qu'il y avait une chance qu'il y périsse. Que ferait son Peuple privé de son Dieu ? Alors, les tremblements fatidiques se firent encore entendre…

Le Sanctuaire
Adonis et Shô étaient sortis du Temple du Bélier où avaient eu lieu leur combat avec les Chevaliers Noirs. Les tremblements qui ébranlaient la surface se faisaient de plus en plus forts et la Tempête de Zeus empêchait de distinguer ce qui les provoquait.
Sur Star Hill, Nachi était remonté au sommet, ramenant Ban sur son épaule. Geki et Ichi étaient déjà là et Astrios se relevait du coup violent que lui avait infligé Black Muska. Alexer de la Couronne Boréale était là aussi.
" Vous allez bien ? demanda-t-il sèchement.
-A peu près, répondit un Nachi maintenant borgne, son œil droit blessé grièvement par les griffes de Black Hydra.
-Bien, répondit Alexer, car même si nous ne pouvons plus aller prêter main forte à nos alliés en Olympe, la porte de Dodone ayant été détruite, une dernière bataille va se jouer ici ! !
-De quoi parles tu, Alexer ? demanda Astreya.
-Je suis venu au Sanctuaire car je savais que vous seriez attaqués. Quelqu'un a brisé les barrières enfermant de maléfiques créatures qui approchent.
-C'est eux, les tremblements ? demanda Geki.
-C'est pas des tremblements de terre ?! ! paniqua Ichi.
- Non ! fit un Alexer sérieux. Les voilà ! !

Adonis commençait à distinguer la silhouette de l'ennemi, de grandes silhouettes. Il ne s'agissait pas d'Humains, ni de Dieux. Alors, surgissant de la Tempête, apparurent des Géants faisant chacun entre 6 à 10 mètres, ayant des armures délabrées, des costumes d'apparence viking, des armes tels que des masses ou des haches, le visage laid et le regard méprisant et stupide, le Cosmos menaçant et puissant ! ! " Les Géants des Glaces ! ! s'écria Adonis "

Partout sur Terre, en Inde, en Norvège, au Canada, en Amérique du Sud, les mêmes Tremblements précédent l'arrivée de ce fléau se firent entendre : les Géants des Glaces, peuple maléfique venant de l'Univers précédent le Big Bang, combattu par les Divinités d'Asgard et enfermées il y a bien longtemps par elles.

" PEUPLE DE MIDGARD ! ! hurlèrent-ils tous en chœur de par le monde. NOUS FÛMES JADIS ENFERMES DANS LE NOIR ABSOLU ! ! NOUS VENONS APPORTER ICI CHAOS ET MORT AU NOM DE NOTRE NOUVEAU MAÎTRE LOKI , FUTUR MAÎTRE D'ASGARD ET DE L'OLYMPE ! ! "
" Loki, comprit Adonis. C'est donc lui qui nous a envoyé les Chevaliers Noirs. Maintenant qu'il a détruit le seul accès à l'Olympe, il vient nous achever et prendre le contrôle de la Surface. "

"Par Odin ! !s'écria de frayeur Hilda. Ils sont là ! ! Le pire fléau que l'Humanité n'ait jamais eu à craindre ! !
-Comment est-ce possible ? demanda effrayée sa sœur Freya.
-Cela doit être liée à la guerre de l'Olympe. Mais le retour des Géants présage l'arrivée du Ragnarok. Freyr, mon frère, je n'aurai pas du te laisser partir en Olympe ! ! Ton Peuple sans défense a besoin de toi et de Bud ! ! "

" Attention, Chevaliers ! ! hurla télépathiquement Adonis à tous les Guerriers présents au Sanctuaire. Les ennemis que vous avez là sont capables de détruire le monde et de terrasser les Dieux. Alors comprenez bien une chose. Nous ne nous battons plus pour la survie du Sanctuaire ou pour la préservation de la prochaine génération. Que ce soit l'implication de Zeus ou tous ces morts, une chose est claire ! ! Cette Guerre est la dernière et la plus sanglante. Aujourd'hui sera décidé si l'Univers survivra ou mourra ! ! Donc, je suis désolé mais vous ne survivrez pas tous ! ! Nous mourrons presque tous ! ! Ne vous battez plus pour survivre donc ! ! Battez-vous pour que le Monde continue à exister! ! C'est tout ! ! Pour l'innocence, pour Athéna ! ! Adieu ! ! "

Et alors que Adonis donna le dernier ordre aux guerriers du Sanctuaire qui se levèrent tous contre l'offensive maudite, les Géants des Glaces reprirent leur marche.

*

Seiya était sur une plage, seul sans armure. Il regardait les vagues venir et repartir. Il n'était ni fatigué de se battre, ni même désespéré ou autre chose de ce genre. Il était là…
Son regard se durcit et il voulut se relever.
" Tu pars déjà, lui demanda Miho à ses côtés souriante mais triste ?
-Oui, je dois aller me battre. J'ignore pourquoi…mais je me suis retrouvé ici après qu'Héphaïstos m'ait frappé. Les autres m'attendent. Je dois retourner au combat !!
-Pourquoi ? demanda l'amie d'enfance du héros.
-Mais, pour sauver Saori, Athéna et le Monde. Sans nous.. ;
-Mais, tu n'es pas seul, Seiya. Shiryu, Shun, Hyoga et Ikki sont là. Et Thor et ses alliés, et Shina et les Chevaliers élémentaires. Pourquoi retourner alors au combat ?
-Je le dois, Miho !! Ne serait-ce que pour comprendre !! Marine n'est pas morte et est là !! Et Saori est en danger !!
-Mais tu as tant accompli. Pourquoi serais-tu le seul devant sauver le monde ? Tu as tellement d'autres choses à faire. Si tu meurs, tu ne pourras les accomplir.
-D'autres choses ? fit Seiya interrogatif.
-Oui Seiya, fit Shina, en armure d'Argent d'Ophiucus alors que Miho disparut. Tu as des réponses à m'apporter.
-Sh..Shina…
-Tu es toujours ainsi maintenant devant moi. (elle retira son masque révélant à nouveau son visage d'une grande beauté) Depuis sans doute cette journée où je retirai mon masque pour la deuxième fois devant toi.
-Shina. Toi, au moins, tu dois comprendre !! Saori est en danger. Nous devons retourner nous battre !!
-Je me soucie de Saori. Mais pas autant que toi, il semble. Dois-je te répéter ? Une femme Chevalier dont le visage est découvert par un homme n'a que deux solutions : le tuer ou l'aimer. J'ai renoncé depuis longtemps à te tuer, Seiya. Dois-je t'en dire plus ?
-…Shi…Shina…
-Je sais que ses sentiments à moi ne sont qu'un poids dans ta vie, que je n'ai rien à espérer et que nos destins de Chevaliers excluent cela, mais ayant renoncé à se masque, ayant retrouvée mon identité de femme, je pense avoir droit, ne serait-ce qu'à une réponse, Seiya.
-… Shina… Je… suis désolé…
- Toujours aussi nouille avec les femmes, hein ? "
La voix avait changé. Le décor aussi. Seiya se trouvait la nuit au bord du Sanctuaire avec sa première Armure de Pégase, en face de Marine.
" M…Marine…
-Comment peut-on être si nigaud ? Je t'entraîne parce que tu dois retrouver ta Sœur. Je te sauve parce que tu dois sauver Athéna. Je te trouve ta Sœur parce que tu sauves le Monde. Et là, coma. Tu faillis mourir d'une mort fatale contre Hadès. Et plus rien. Tu passes une journée avec ta sœur retrouvée dans un jardin d'hôpital et plus rien. Tu te soignes à Tôkyo où tu reprends la première occasion de retourner au combat. De quoi ai-je l'air alors ? Ne suis-je qu'une idiote qui a formé un nigaud pas capable de savoir ce qu'il veut ou pire, de ne prendre ce qu'il veut ?
-.. Mais… Marine… Je fus infiniment heureux de revoir … Seika. Mais, elle était restée si douce, si innocente… si juste… Comment lui parler de ma vie de combats… des morts que j'ai provoquées. Quand cette même Sœur me grondait enfant quand je tuais gratuitement des insectes. Je me suis senti indigne…
-Dis plutôt que tu l'as trouvée indigne ! Tu la connaissais moins que le moindre de tes adversaires, ne l'ayant pas vu depuis cinq ans, et n'ayant gardé d'elle qu'un souvenir d'enfant. Comment pouvait-elle s'insérer dans ta vie ? Mieux, comment osait-elle te juger par son innocence alors que tu risquas ta vie durant tous ces combats mortels pour sauver le Monde !! "
Seiya était horrifié par ces paroles. Marine avait toujours été la personne le critiquant avec un certain franc parlé. Mais il savait que c'était son alliée, voire plus. Mais là, elle disait des paroles blessantes, des vérités à ne pas dire. Elle ouvrait la boîte de Pandore du Chevalier Pégase.
" Pourquoi me dis-tu ça, Marine ?
-Parce que quelqu'un doit bien enseigner au minable ses errements, et combien il est loin d'être ce qu'il aspire, fit une voix fine et masculine.
-Qui, fit Seiya, se retournant, ne voyant l'image de Marine se dissiper. "
Devant Seiya se trouvait la face d'un homme que Seiya avait vu et vaincu. Un terrible adversaire en son temps et qui pour un millier de raisons, était peut être l'opposé de Seiya :
" MISTY !! "
Le défunt Chevalier d'Argent du Lézard efféminé sourit.

*

Sur une colline du substrat dimensionnel étaient tombés Thor, Dieu Asgardien de la Foudre et les derniers Berserkers d'Arès Castor et Pollux. Enfin Castor était mort, le crâne fracassé par Mjolnir, le marteau enchanté et surpuissant de Thor. Mais, Castor avait usé de ses dernières forces pour user une ultime fois de son touché de Midas. Mjolnir était en or et rivé à sa main. Le sortilège ne durerait que quelques minutes, de la même manière qu'il s'était dissipé sur Sayan, mais ce serait largement suffisant pour Pollux pour abattre l'Asgardien, crut-il au moment de mourir. Thor était excédé de perdre son temps avec ces guerriers. Il avait senti les Cosmos de Loki et de son vieil ennemi que jamais il ne réussit à terrasser, Jormundgand. Ils avaient abattu Arès. Que se tramait-il donc ? Il pensait bien avoir abattu Loki pourtant. Mais l'heure n'était pas aux pensées furtives. Le combat avec Pollux devait être achevé. Celui-ci, guerrier svelte, jouait de la puissance de l'Asgardien tout en émettant des flammes continuelles des ses mains. Une épaule de l'Armure de Thor venait de voler. Les coups s'enchaînaient, Thor pilonnant le Berserker de coups de poings fulgurants. Pollux en évita un, tentant de se faufiler dans la garde du Dieu et d'appliquer ses flammes sur son torse. Mais il reçut un massif coup dans le dos, brisant presque sa colonne vertébrale. A terre. , Pollux se reprit cependant, et pivota sur sa main, effectuant un balayage avec ses jambes faisant trébucher le Dieu de la Foudre. Thor tomba mais avant d'être à terre, il se reprit, tendant le bras et se rattrapant. D'un coup de Jambe, il sauta pour voir que son adversaire n'était plus à terre. Un silhouette sauta dans son dos, noire, le regard blanc de fureur. Les bras de Pollux s'abattirent dans le dos de Thor, ses flammes à leur apogée. Thor tomba à terre, position agenouillée. Excédé par le combat, il renonça à la gloire de la victoire, pressé par l'urgence de la situation.
" Je comptais te vaincre en combat direct Pollux mais tant pis. M'abaisser à user de cette attaque rendra hommage à ta vaillance et à mon incapacité à te battre de mes mains.
ASGARDIAN THUNDER !! "
Un éclair s'échappa de la God Robe de Thor et s'abattit sur le corps de Pollux, qui hurla un dernier cri de rage avant que son corps n'éclate, pulvérisé par la puissance du Dieu.
" En vérité, je me sens déshonoré. Je voulais vaincre ces glorieux Guerriers au corps à corps, pour récompenser leur bravoure de s'attaquer à un Dieu. Je devais de plus les humilier dans leur impuissance pour avoir oser envahir les Terres d'Asgard. Et je dus user de ma puissance pour en finir. Mais telle décision se justifie quand on sent la détresse de l'Univers lui-même face à la Mort de Dieux et aux complots de Loki. Loki qui m'a privé de la tâche de punir le Dieu de la Guerre Arès de son infamie contre nous. J'étais venu avec Athéna et ses alliés pour les aider à atteindre Zeus sans que les autres Dieux ne les en empêchent. Mais, jamais ne fut en mon intention de provoquer massacre pouvant perturber l'équilibre cosmique et karmique. Il est temps pour le fils d'Odin de reprendre une vision d'ensemble. Je dois corriger le Mal d'Asgard avant d'intervenir sur le Mal de l'Olympe. Loki doit être châtié pour ses actes. Ainsi parle THOR ! "
A ce moments, le sortilège de Castor arriva à expiration et Mjolnir revint à la main de son maître. Thor fit tournoyer son marteau et disparut dans un nouveau vortex dimensionnel à la recherche de réponses…

*

Près de ce qui fut le Temple d'Aphrodite.
Sur les ruines de l'entrée. Rigel d'Orion, chevalier de Bronze blessé était enchaîné à des restes de piliers. Il tentait malgré le faible état des ses forces de se délivrer en vain. Son geôlier en face de lui semblait sans vie. Spartan de Pyxis était debout, le regard vide. Quelle destinée étrange avait suivi ce Chevalier. Naguère, il était connu pour être le plus grand télékinésiste du Sanctuaire après Mu du Bélier, mais sa défection au combat fit qu'il fut rejeté par Saga des Gémeaux, alors Grand Pope. L'avènement de Saori/Ahéna ne l'aida guère à se mettre sur le chemin de la Rédemption, luttant contre la culpabilité avec de la mauvaise foi et l'intime conviction d'être un Elu. Avec son faible intellect et sa petitesse d'esprit. Il n'était qu'une cible de choix pour les Dieux comploteurs et manipulateurs. Et si le corps de Spartan était miraculeusement revenu à la vie après sa défaite mortelle contre le Platinum Saint Léger, son âme, elle, était bien partie. Spartan ne serait donc jamais le héros qu'il rêvait tant d'être. Pire, il aura aidé sans le vouloir à amener mort et destruction. Tel est le destin de la plupart de Chevaliers en ce monde. Si Seiya et ses amis sont les héros, les autres Chevaliers ne peuvent plus l'être. Et dans une Guerre, ce n'est pas les héros qui se battent mais les soldats. Et Spartan échoua dans sa tentative pour échapper à sa propre condition…
" Relâche-moi, SPARTAN !! hurla un autre apprenti héros, Rigel d'Orion. "
Une lueur regagna le corps de Spartan dont le regard changea aussitôt.
" Spartan ? Non, gamin. Je suis LOKI !!
-…Lo… Loki, le Dieu maléfique Asgardien… ?
-.. Haha . oui. Mon dieu, quelle surprise. Poséidon possède Hilda de Polaris. Zeus fait dépêcher Messagers de Hermès et Berserkers d'Arès contre les terres d'Asgard. Ne sois donc pas surpris de notre intervention.
-… Tu… Tu as tué June, immonde Dieu.
-Aaah. Pleure-t-on une camarade pour qui un lien aurait pu se former ? Abandonne gamin. Elle ne t'avait pas dans son champ de vision, ne regardant que Shun d'Andromède, un être exceptionnel, je l'admets et qui va servir mes plans.
-Et … moi.., fit le déconfit Chevalier de Bronze, pourquoi ne me tues pas ?
-Je viens de dire à mon " père " que n'étant pas un méchant manichéen, je ne suis pas du genre à raconter mes plans à l'avance pour qu'ils soient ensuite arrêtés. Cependant, je ressens le besoin d'expliquer ma dramaturgie. D'expliquer ce que j'ai fait et pourquoi. Être Dieu, sans spectateur, quel intérêt ? Aussi, t'ai-je choisi pour tout te dire, sachant bien que tu seras impuissant pour empêcher le cours des choses. Un petit Chevalier de Bronze atteignant à peine le 7ème sens n'a que faire ici, mais dans ma grande clémence, je vais t'attribuer un rôle.
-Je refuse de prendre la moindre part dans tes complots et je ne suis guère là pour satisfaire ton ego, Dieu du mal, cracha avec venin, le fougueux jeune homme.
-Parce que tu crois avoir le choix, pauvre naïf ? Mais personne n'échappe à l'emprise de Loki, consciemment ou inconsciemment. Mes légendes, bien que semblant méconnues le montrent bien. Pour tout te dire, cela ne fait que quelques semaines que je goûte à ma liberté. Il y a déjà de nombreux siècles, après avoir commis mes deniers méfaits, je commis une erreur en complotant pour faire tuer le Dieu Asgardien Balder, le plus innocent et le plus invulnérable des Dieux. Son importance à Asgard et sa morale faisaient craindre pour moi et ma position. J'ai toujours voulu renverser Odin. Ce vieillard que l'on dit sage m'adopta, moi, un ancien Géant des Glaces pour sceller la porte les enfermant et, plus tard, je le découvris, se servir de moi pour les tâches qu'aucun des soi-disant nobles et honorables Guerriers ne pouvaient accomplir. Je le fis longtemps, voyageant et étant ami avec Thor, demi-frère d'adoption, aidant les Asgardiens de manière à ce qu'ils me méprisaient toujours plus. Je n'en eus jamais cure. Car dès le départ, j'avais pour intention de renverser ce panthéon que je méprisais moi-même. Balder était dangereux pour cela car il m'aurait un jour tué pour ma trop grande insolence et pour mon manque de ce qu'on appelle " honneur ". Hah. Aussi le fis-je tuer. Mais, là où je fus troublé fut quand je rencontrai Volla, une Asgardienne aveugle dont les prédictions annonçaient que je tuerais Balder, qu'on m'enfermerait pour ce crime et qu'à ma délivrance, un enchaînement d'évènements commencerait le Ragnarok, le crépuscule des Dieux, où toute l'Asgard, moi compris, serait détruite dans une guerre abominable.
-Oui, fit Rigel. J'en ai entendu parler. Le Ragnarok. Mais je n'ai jamais cru à ces légendes. Je croyais qu'Asgard n'était qu'un mythe et que seul le panthéon Olympien existait.
-Tes connaissances sont assez creuses, gamin, fit fatigué l'étrange créature Spartan/Loki. Zeus, Poséidon et Hadès sont des humains qui se réveillèrent au 9ème sens, puis avec leurs rejetons, prirent la domination des différents plans de la réalité. Mais, si leur puissance est grande et sans doute supérieure à Asgard, elle est surestimée. S'il est vrai que la Terre a survécu grâce à la protection des Dieux, érigeant les barrières contre les tempêtes cosmiques et autres déséquilibres de la réalité, amenant cohésion dans le monde des Morts et équilibre entre les divers éléments sur Terre, ils n'étaient pas assez forts pour tout tenir. D'autres Dieux se manifestèrent dans le nord de la Terre. Des Guerriers scandinaves érigeant un autre Panthéon : Asgard. Et qui prirent leur part dans la protection de la réalité. Avant le Big Bang et la création de l'Univers existait un monde de Géants cruels. Et malgré la création de ce nouvel univers, ils survécurent au Big Bang tentant maintes fois d'envahir cet Univers. D'où les plusieurs Gigantomachies qui arrivèrent. Zeus et consorts n'avaient assez de ressources pour maintenir leurs tâches et ériger des barrières assez puissantes pour tenir les Géants à l'écart. Asgard est un panthéon de guerriers. Ils combattirent les Géants, surtout les Géants des Glaces dont je viens, et les enfermèrent, érigeant des Champs de Force très solides. Mon arrivée chez les Asgardiens scella ces barrières. Puis, au cours d'un accord, Poséidon céda la gestion des Glaces du Nord sur Terre à Odin. Notre emprise sur la Réalité était faite. Si l'Olympe était toute puissante, ils avaient besoin de nous pour boucher ce que j'appellerais les trous.
-J'ignorais… fit un Rigel stupéfié par de telles révélations détruisant les mythes qu'il entendait dans son enfance. Mais alors, Zeus est faillible.
-Bien entendu, ricana Loki. Du moins physiquement. Mais le vieux Renard a érigé des intrigues et des complots pour sauvegarder sa mainmise. Son principal arrive à terme même si j'en ignore l'objet. C'est la grande différence entre Odin et Zeus. Odin était satisfait de ce qu'il avait et tel un Guerrier, se prenait pour la sentinelle de la Terre, attendant le danger. Zeus, lui, suit un gros plan depuis des millénaires et a disparu il y a bien longtemps pour ça. Je fus moi-même surpris d'apprendre durant ma douloureuse captivité la grande importance de l'Olympe. Mais alors, j'entrevis mon plan.
-Captivité ? interrompit Rigel, malgré tout passionné par le récit.
-Avoir fait tuer Balder était un faux pas. Je m'attirai les foudres de tout Asgard et perdis tout allié. Ma fille Héla, maîtresse de la mort d'Asgard ne me fut d'aucun secours et je dus me soumettre à un supplice sans fin. Je savais que si je m'en délivrais, cela sonnerait le glas de toutes choses selon la prophétie du Ragnarok, y compris ma vie. Pour vaincre le destin, j'avais besoin de complices. Et l'Olympe me les fournit.
-L'Olympe ?
-Poséidon, dans sa folie, tenta de manipuler les guerriers terrestres d'Asgard et sa grande prêtresse Hilda de Polaris pour assassiner sa vieille ennemie Athéna. Et cela, sans que son manipulateur Kanon ne l'influence. Il échoua mais s'attira les colères d'Asgard. L'Olympe fut cependant conscient que cette bêtise de Poséidon faisait qu'Asgard serait l'alliée d'Athéna. Et Arès, Dieu de la Guerre de l'Olympe et fils de Zeus, savait qu'une guerre finale arriverait entre l'Olympe et les Chevaliers d'Athéna. Ne voulant entraîner une guerre entre Dieux qui serait fratricide, il décida de prendre les devants et me contacta dans ma captivité à la mort de Hadès. Il me proposa de me délivrer si je tuais Thor, Dieu qu'il craignait le plus et Odin. Ayant peur du Ragnarok que cet imbécile d'Arès semblait ignorer, je demandais un temps de réflexion. Alors Odin apparut. Il m'annonça qu'il avait réglé la question du Ragnarok et que tant que je ne chercherais pas à le provoquer ce qui amènerait ma mort, il ne pouvait dès lors arriver. Surpris de voir qu'Odin avait réussi ce que j'avais toujours échoué, la maîtrise du Destin, je fus encore plus stupéfié par ses ordres ensuite. Il m'ordonna de suivre le jeu d'Arès afin d'assassiner Poséidon, le Dieu mécréant qui osa insulter Asgard.
-Quoi !!! cria Rigel stupéfié. Mais Odin ne peut pas…
-Hahaha. Odin est un Dieu mais aussi un Roi. Et il a toujours détesté vivre dans une espèce de suzeraineté en dessous de l'Olympe. Et voilà maintenant que cette Olympe le raillait ? Il ne pouvait faire autrement. Mais Odin est, hélas, un Dieu Sage. Il ne veut ni massacre, ni apocalypse, ni fin des Dieux. Il ne pouvait déclarer la Guerre ouvertement à Zeus, usant de tous ses guerriers. Quelle ironie ! Avoir les plus vaillants guerriers et ne jamais pouvoir sans se servir que contre moi.
Et donc, Odin ETAIT obligé de se servir d'un moyen plus subtil pour tuer Poséidon. D'où mon rôle. Je te l'ai déjà dit. Ma relation avec Odin n'est qu'une suite de missions de ce genre. Officiellement, il me méprisait pour mon manque d'honneur mais officieusement, il me trouvait bien pratique.
-Alors ?
-Alors ? J'ai accepté la mission de Odin. Je me fis délivrer par Arès et donnant l'illusion de résider en son Temple, j'élaborais mon plan avec mes alliés comme ma fille Héla, Déesse de la Mort Asgardienne. J'ai mis au point avec mon génie habituel une intrigue compliquée donc indétectable qui ne pouvait qu'amener au but. Il fallait pour tuer Poséidon le délivrer du sceau d'Athéna. Athéna était épuisée, ayant faillie mourir de noyade quand elle mit son nouveau sceau et donc, une autre Déesse Olympienne usant de pouvoirs noirs pouvait le faire sauter, moyennant un affaiblissement du Cosmos de l'être enfermé, ce qui me convenait totalement. Je me mis en quête d'un complice en la personne d'Hécate, Déesse maléfique Olympienne, se trouvant dans un statut similaire au mien, détestant servir de sous-fifre aux sales besognes de Zeus et voulant entraîner la chute de l'Olympe de son côté. Nous avons donc fait une alliance qui dure encore maintenant. La mort de ces Olympiens faisant grandement ses affaires. Ensuite, il fallait un hôte humain pour l'âme de Poséidon. La seule manière de tuer un Dieu est de tuer son enveloppe au moment où son âme est bien ancrée dedans. C'est très important car les âmes des Dieux transcendant le huitième Sens peuvent revenir du monde des morts quand elles veulent. Il faut donc tuer leurs âmes. Hadès est mort, son âme ancrée dans son corps originel qui périt. Poséidon perdit dans des guerres autrefois son corps originel mais son âme échappa toujours de justesse à l'annihilation, possédant les corps de la famille Solo. Il fallait alors que nous obtenions Julian Solo avec nous sans que personne ne se doute de rien. La force brute n'est parfois rien et quand on veut commettre un acte sacrilège qui est tuer un Dieu, il faut être prudent. Les autres Dieux de l'Olympe nous auraient tout de suite attaqué s'ils avaient appris. Nous avions fort heureusement cette guerre entre Athéna et l'Olympe commencée récemment pour nous couvrir. Je dus cependant être sur mes gardes, diminué étais-je sous ma forme. Malgré ma nature immortelle, mon corps fut infiniment endommagé lors du supplice que m'infligea Odin pour la mort de Balder. Incapable de se battre, plus à même de servir mes complots, je le sacrifiais, le laissant auprès d'Arès pour donner le change, projetant mon moi astral, mon corps psychique partout où il fallait comme je suis bien le seul à savoir le faire sans avoir besoin de ces jouets appelés Sculptures de Lumières comme le font les Ganymède et autres. Mais, il faut bien l'admettre, un corps Astral a ses limites. Si personne ne peut me tuer sous cette forme, je ne peux tuer personne à moins d'invoquer ma plus puissante créature Jormungand qui n'est guère du genre discret. J'avais besoin d'un corps conforme à mes plans. Et je le trouvais. C'était un Chevalier maîtrisant remarquablement les atomes par télékinésie et qui avait fusionné avec la pierre du Temple d'Athéna. Si sous cette forme, il était invulnérable physiquement, il était au combien vulnérable à la possession. Et ainsi, je possédai cet humain, nommé Spartan de Pyxis de la même manière que Poséidon posséda Julian Solo.
-Alors Spartan est ..mort ? demanda Rigel avec crainte, son dernier espoir d'avoir un adversaire humain s'éteignant.
-Oh, pas sur le coup. Je dois avouer que co-exister avec ce minable fut un réel délice. Avec tout son talent, son ambition était médiocre. Devenir le nouveau héros d'Athéna. Pfff. Quelle banalité ! Et ses idées. Et ses attaques. Non. Au début, je n'ai pas pris le contrôle. Je l'ai juste influencé et augmenté sa puissance. Et puis, j'avais besoin de lui pour un personnage clé appelé Sorent de la Sirène !!
-Sorent !!
-Il est mort. Tu ne savais pas ? Mais il était dangereux. Lui seul pouvait protéger Julian Solo efficacement et lui seul pouvait avertir Poséidon du danger, étant le seul être humain à qui le Maître des Océans faisait confiance. Nous eûmes de la chance. La Guerre d'Athéna contre l'Olympe fit que Sorent quitta le service de Solo. Celui-ci était alors sans défense. Ma fille Héla, Déesse de la Mort, put alors prendre l'apparence de la défunte Thétis de Néréide. Sous cette forme, ma fille révéla quelques vérités bien choisies et le convainquit d'aller en Olympe pour vaincre le dernier spectre de son tourmenteur Poséidon. La chose fut facile et l'humain naïf entreprit sa longue quête arrivant en Olympe il y a quelques heures seulement.
Mais Sorent restait dangereux. Il pouvait s'apercevoir à tout moment que les serviteurs de Hécate avaient récupéré l'Urne d'Athéna où était enfermé le Maître des Océans. Je dus donc m'armer de patience pour l'assassiner à tout prix. Il passa au Temple d'Athéna seul il y a quelques heures. Je réveillai Spartan et l'influençant, engrangeait le combat entre les deux alliés d'Athéna. Spartan, pensait alors que les quelques facultés télépathiques que lui avaient enseignées Astérion suffisaient à vaincre l'immense talent musical de Sorent. Mais ce présomptueux n'avait aucune chance sans mon aide. Et je tuai ainsi le seul allié de Poséidon capable de le sauver.
-ASSASSIN !! hurla de rage Rigel, outré par tant de mal se dégageant de l'aura de l'être en face de lui.
-Débarrassé de cet éventuel gêneur, la voie était libre, continua Loki, ignorant les critiques et jubilant de son machiavélisme. J'allais en Olympe avec Spartan l'influençant grandement. Son Armure avait reçu le sang d'Athéna donc le voyage fut facile. Mais je dus m'éloigner par la suite de son corps, le laissant se débrouiller seul car une autre mission m'apparaissait. Arès voulait m'utiliser comme il devait être le cas à l'origine mais il avait fait attaquer Asgard. Je pris alors l'initiative de punir aussi Arès et de l'éliminer. Je regagnais alors mon corps originel ou ce qu'il en restait, et je revins aux côtés du Dieu de la Guerre. Ma forme était alors pathétique, brûlée un peu partout. Ayant échangé quelques dernières paroles avec ce nigaud, je fis semblant de partir en mission tuer Thor comme j'en avais convenu avec ce Seigneur de la Guerre. Mais quand il eut le dos tourné, mon enveloppe se fondit en son vautour préféré, le Corpse Eater. Et sa présence devint un poison affaiblissant même les Cosmos Divins. Ne pas sous-estimer la fin d'un corps Divin qui atteignit le neuvième Sens, surtout le mien. Je sacrifiais mon vieux corps maintenant inutile pour affaiblir considérablement la résistance d'Arès au moment où je l'attaquerais avec Jormungand. Et ça n'a pas raté. Mais en attendant, ayant perdu mon corps, ne pouvant revenir en Spartan encore, je devais toujours continuer cette comédie où travaillant pour Arès je devais tuer Thor, guerrier Asgardien s'étant allié récemment à Athéna, fils d'Odin, et ignorant bien sûr les machinations de son Père, ne pouvant pas les approuver. Je me dressais alors contre lui, avec mon corps astral donnant l'illusion d'être réel. Je jubilais, voyant que cet imbécile ignorait ma récente délivrance. Je réussis à lui faire peur avec de simples mots comme j'ai toujours réussi à le faire, le menaçant du retour de Fenrir, autre créature mythique surpuissante et à mes ordres. Odin arriva alors, car il avait décidé de convaincre Zeus de cesser la folie de cette Guerre sans me demander mon avis. La présence de Hercule me surprenait aussi. Odin voulait me montrer sans doute qu'il me surveillait et gardait le contrôle de la situation. Mais ma jubilation fut grande quand je vis que le cadavre de Chien mythique qu'il me tendait n'était pas ma créature Fenrir mais celle de ma fille Héla, Garm. C'était logique d'ailleurs. Odin n'était pas assez puissant pour abattre Fenrir, avec ou sans Hercule. Odin se prêtait donc à mon jeu pour que ma mission s'accomplisse. J'avais alors pleine liberté. Je simulais alors une confrontation avec Thor et je disparus comme téléporté en Asgard pensant sans doute que je serai sous la garde de Heimdall, le gardien de Asgard. Je fus en fait téléporté chez Hécate qui me confirma que nos plans fonctionnaient à merveille. Mégère, sa servante, avait délivré l'âme de Poséidon après qu 'Hécate ait fait sauter le Sceau et affaibli ces pouvoirs. L'âme de Poséidon retourna alors comme prévu en Julian Solo comme Héla/ Thétis l'avait arrangé. Seul inconvénient dans ce plan, Spartan perdit la vie durant mon absence contre un Platinum Saint servant Aphrodite. Mon Cosmos réussit juste à temps à enrayer la mort de son corps mais son âme était perdue. De plus, cet imbécile avait remis avant de mourir l'Armure d'Athéna au Chevalier Pégase. Elle aurait pu me servir. Enfin. Il restait alors une dernière chose à faire avant de tuer Arès et Poséidon : une diversion. Il ne fallait pas que l'Olympe entière sache qui nous étions. Nous devions rester dans l'ombre. Aussi, usai-je de mes talents télépathiques pour aider le Chevalier renégat Astérion se trouvant ici pour aider Shun d'Andromède à tuer les derniers restes de l'âme de Hadès. Si Astérion n'avait été là, je l'aurais fait moi-même mais sa présence fut utile pour me cacher. Surtout que ses pouvoirs étaient insuffisants pour anéantir Hadès et délivrer Andromède de Aphrodite. Andromède réussit ensuite à terrasser Aphrodite. Rien d'étonnant car il avait atteint le Neuvième Sens et Aphrodite n'avait plus d'Armure Divine pour la protéger ou se battre. Résultat, Hadès et Aphrodite sont morts. La mort d'Hadès était le signal convenu. Héla dévoila son jeu et tua Poséidon investissant le corps de Julian Solo. Le pauvre maître des Océans ne put même pas user de ses pouvoirs, Héla ayant vieilli de par ces attaques de nécromancie le corps de Julian Solo et le Cosmos divin du maître des Océans ayant été affaibli par Hécate. Ainsi Poséidon mourut. Puis, j'usais de la même tactique au même moment contre Arès, invoquant au bon moment Jormungand. Arès non plus ne put user de tous ses pouvoirs, l'ayant affaibli avec son Corpse Eater. Jormungand le tua alors sans résistance, avalant et dissolvant son corps et son âme avec son Poison Cosmique. Je devais ensuite tuer le Corpse Eater pour ne pas laisser de preuve. Un assassinat par essence est quand on tue quelqu'un sans qu'il puisse se défendre. D'où l'idée du complot. Tu connais la théorie d'une conspiration ? Au bout de 5 personnes mêlées aux même histoires, il y a conspiration. Loki, Hécate, Spartan, Héla et Mégère. Tout cela grâce au génie du stratège qui sait user du destin comme de la personnalité des gens. Ainsi Hadès, Poséidon, Arès et Aphrodite ont vu leurs âmes annihilées, de par mon intervention, usant sagement de la puissance du Chevalier d'Andromède que je savais énorme.
-Mais si Shun n'avait pas atteint le Neuvième Sens ?
-Je l'y aurais aidé. Ce n'est pas un problème. Il a le potentiel depuis toujours. Et cela va me servir.
-Mais pourquoi avoir tué June, alors ?!! beugla Rigel en pleurant. Elle n'a jamais rien fait contre Asgard et n'avait rien à voir dans tes plans !!
-Au contraire, jeune Chevalier. Son assassinat était capital et prévu. Quoique je ne m'attendais pas à une telle facilité et rapidité. Mes remerciements à feu Spartan pour avoir lié connaissance avec vous et s'être trouvé aussi proche de votre position. Mais June devait mourir. Car après avoir accompli ma mission pour Odin et qu'Hécate m'ait délivré du Destin, c'est maintenant seulement que tout commence !!
-Quoi !! Ce n'est pas fini !!!
-Non. J'ai déjà annoncé à Odin que je commence ma quête. Je ne me suis pas alliée avec cette psychopathe nihiliste d'Hécate car elle pouvait m'aider dans l'assassinat de Poséidon. J'avais besoin d'elle pour me débarrasser de quelqu'un. Elle vient de le faire.
-Qui !!
-Heimdall, Dieu d'Asgard !! Elle s'était absentée pour ça en fait. Vois-tu, dans la prophétie de Ragnarok, je dois tomber des mains de Heimdall avec qui je dois m'entretuer. Si Heimdall est mort, je peux enclencher le Ragnarok maintenant car ainsi, tous les Dieux mourront sauf moi. Et je l'amène en l'Olympe. Zeus lui-même tombera dans ce conflit fatidique et moi, et moi seul resterait Dieu dans l'Univers. La Big Will sera à moi.
-Mais, pourquoi June ?
-Parce que je tiens à affaiblir l'Olympe avant Ragnarok et pour cela, Shun d'Andromède va me servir. Et j'anéantirai Midgard avec mes Géants des Glaces dont j'ai ouvert les barrières les enfermant par la même occasion après que les Chevaliers Noirs que j'ai engagés et délivrés aient anéanti la porte vers l'Olympe ! !
-Qu'as-tu dit ?!fit un Rigel horrifié.
-Dois-je me répéter, petit Bronze, fit Loki avec un soupir. Je ne fais point partie de ces vilains qui disent leurs plans avant de le faire. Si tu veux savoir, il faudra voir. Et c'est exactement ce que tu vas faire.
-Que veux-tu dire ?
-J'ai besoin d'un serviteur. Tu feras l'affaire.
-JAMAIS !!
-Hmmph. Connais-tu le GENRÔMAOHKEN, l'illusion maléfique de l'empereur de possession.
-C'est une attaque légendaire pour faire obéir l'ennemi. Saga l'usa autrefois sur Aiolia du Lion.
-Légendaire. Et c'est moi qui l'ai conçue alors s'il te plaît, ne dit plus jamais…jamais.
-NOOOONNNNN !!! "
Et le silence retomba alors que Loki venait de faire une nouvelle victime au milieu de ses complots dans cette guerre interminable.

*

La Terre
Adonis venait de terrasser deux Géants mais ils étaient des dizaines, avançant inexorablement, avec la ferme intention de détruire. Epuisé par sa tentative de ressusciter les Armures d'Or et par son combat contre Black Libra, Adonis du Bélier ignorait combien de temps il tiendrait, seul Chevalier d'Or ici présent. Il était secondé par les Chevaliers d'Acier Shô, Ushio et Daichi, dont les armures artificielles furent créées par la fondation Graad il y a bien longtemps. Leur puissance ne dépassait guère celle des Chevaliers d'Argent. Avec eux se trouvaient aussi Phaeton, quelques gardes survivants et les Blue Warriors d'Alexer venus aider contre la menace. Mais qu'étaient-ils face à cette menace fatidique qui fit trembler même les Dieux.
Un des Géants, une brute de 6mètres de haut lança une rafale de froid digne de la poussière de diamants sur les serviteurs d'Athéna. La plupart évitèrent en sautant au bond moment mais trois gardes d'Athéna périrent sur le coup. Shô cependant hurla :
" Ne sous-estimez pas l'Humanité, monstres !! "
Et il renvoya une partie de la rafale sur le Géant avec son Bouclier absorbant. Le Géant prit la rafale sans broncher et souffla avec sa bouche une rafale glaciale.
" FREEZING BREATH !!"
Les soldats furent tous plaqués au sol par l'incroyable puissance.
Un autre Géant s'approcha, plus grand. Il prit sa hache, la fit tournoyer et l'abattit violemment sur le sol. Une faille s'ouvrit. Le Sanctuaire serait détruit en peu de temps à ce rythme, pensa Adonis. Mais évitant le choc, le Chevalier d'Acier Daichi sauta à la hauteur du visage du Géant et décocha une rafale surpuissante dans ses yeux :
" STEEL HURRICANE !! "
Les coups volèrent à Mach2.5 et transpercèrent ses paupières !!. Le Géant tomba dans un fracas effroyable!! Un éclair tonna dans le Ciel alors que lea Tempête continuait de plus belle !!
" FARBAUTI !!hurlèrent ses camarades
-ALLEZ VOUS TOMBER, MOUCHERONS !!fit l'un.
-SUBISSEZ LA SOUFFRANCE DU FROID INTERDIMENSIONNEL !! renchérit l'autre.
-BIFROST CRUSHER STORM, hurlèrent trois Géants en chœur. "
De leurs bras éclata une tempête dimensionnelle qui cumulée à la Tempête provoquée par Zeus se transforma en un Maëlstrom gigantesque où les serviteurs d'Athéna furent tous emportés sauf Adonis. Phaeton échoua sur le mur du Temple du Bélier. Il mourut sur le coup, pauvre sous-fifre de Saga qui ne put jamais se racheter de ses fautes du passé. Les Blue Warriors tinrent le coup, habitués aux vents des tempêtes mais la garde du Sanctuaire, ses restes fut décimée sous cette attaque dévastatrice. Adonis concentrait son Cosmos depuis tout à l'heure. Il profita que la garde des Géants était baissée pour s'élancer d'un bond en l'air :
" EAGLE LIGHT SHAFT !! "
Explosion, Adonis s'élança à la vitesse de la lumière et disparut, ne laissant plus qu'une mince trajectoire devenant un rayon de lumière tellement rapide qu'il se multiplia en un, deux, une dizaine, une infinité de rayons, s'abattant sur les Géants avec une puissance et une vitesse incroyable !! Les trois géants tombèrent, leur poitrines en sang. Adonis venait de terrasser trois Géants qui autrefois avaient survécu à des combats contre Thor !! Mais l'attaque laissa Adonis épuisé. Il atterrit après son envol agenouillé, reprenant son souffle. Mais déjà, trois, quatre, cinq Géants se relevaient et reprenaient la charge !! Adonis, baissa la tête tandis que les Blue Warriors s'élancèrent contre la nouvelle vague :
" BLUE WAVE !!
-IMPACT BLUE !!
-MOONSTONE STORM !!
-COBALT BLUE !!
-WATER OF THE SKY !! "
Les attaques de froid fusèrent de ses pauvres descendants de guerriers luttant autrefois pour la garde de l'Urne d'Athéna condamnés à vivre dans le Nord !! Mais c'était insuffisant !! Tous ensemble, ces guerriers ne purent vaincre Hyoga !! Comment espéraient-ils pouvoir vaincre ces ennemis des Dieux ?
Un à un, ils tombaient, écrasés par les Jambes, les coups ou les armes de ces fléaux !!
" Non, fit Adonis épuisé !! Je dois me relever…
-Laissez moi faire, fit Daichi, l'armure en lambeaux, des étincelles éclatant de circuits endommagés de son Armure artificielle. Je me battrai jusqu'au bout !!
-Non, Daichi. Tu es trop jeune !! "
Mais Daichi n'écoutait déjà plus, concentrant son cosmos à fond, dépassant son cadre de puissance, brûlant sa vie même, il explosa toutes ses ressources dans son corps qui ne tenait plus. Il était loin, ce gamin impétueux voulant devenir un super héros et engagé par la fondation Graad à cet effet, quand il vit la vie de tragédie, de malheur de vrais héros comme Seiya ou Shiryu, ce fantastique guerrier qui n'hésita pas à se crever les yeux pour la survie de ses amis. Comment ne pouvait-il en faire autant ? Lui qui ne se fut jamais battu efficacement pour la survie du monde, ici, son combat allait servir.
Un Géant s'approcha d'Adonis:
" TU AS REUSSI A TERRASSER MES COMPAGNONS TOUT DE SUITE, HUMAIN !!rugit il. TU ES DANGEREUX !! MOI THRYN VAIS T'ABATTRE COMME UN CHIEN !! "
et il brandit sa masse…
" Pas tant que je suis là !! hurla Daichi. Subit la vie même des Chevaliers d'Acier !!
-Non, Daichi !! cria Shô.
-Ne fais pas ça !! hurla Ushio
-Adieu, mes amis !! STEEL SHOOTING STAR !! "
Et Daichi s'élança faisant exploser son cosmos au-delà des limites de son corps, son armure d'Acier ne pouvant tenir explosa. Il volait telle une fusée, laissant échapper une traînée d'énergie derrière lui, son corps perdant sa cohésion. Il traversa de part en part Thryn qui ne comprit pas sa douleur et sa mort. Daichi qui n'était plus qu'une masse d'énergie destructrice tua encore deux autres Géants avant de s'évanouir en une nuée de lumière, ayant sacrifié sa vie pour abattre des ennemis mortels et pour que sa vie puisse servir pour la cause de Saori !!
" DAICHI !! hurla Adonis pleurant. "
Mais il n'était temps de pleurer le camarade tombé au combat car déjà les troupes de Géants continuaient à avancer, malgré la mort de leurs frères d'armes, avançant inexorablement. La tempête ne permettait de bien les distinguer. Combien étaient-ils ? Dix ?Vingt ?Trente ? Cela n'avait presque plus d'importance ? Car ils avançaient toujours…
Soudain, un énorme fraces se fit entendre !! Star Hill, montagne présente depuis le début du Sanctuaire et de l'avènement de Athéna depuis le fin fond de l'Antiquité s'écroula sous les coups et les rafales surpuissantes d'énergies de ces même Géants des Glaces !!

Alors que Star Hill s'écroulait, cette glorieuse montagne fière où reposait autrefois la dépouille de Shion du Bélier, où depuis toujours les Chevaliers ont guetté l'arrivée du mal de l'Humanité, dont la chute symbolisait tant la fin, les Chevaliers Alexer, Astreya, Astrios, Geki, Nachi, Ban et Ichi se tenaient prêts. Ils avaient vu l'arrivée des Géants. Ils savaient même sans le message d'Adonis que leurs chances de survie étaient presque nulles. Mais ils allaient se battre !! En cela, en dominant leurs peurs et leur faiblesse faisaient-ils peut être plus preuve de courage que Seiya et les autres héros. Car ils allaient mourir en étant conscient que leur sacrifice allait peut-être être en vain !!
Ils s'élancèrent, fonçant à toute vitesse, sautant de rochers en rochers, parcourant à toute vitesse, les parois tombante du naguère glorieux pic. Les trois Géants qui venaient d'infliger le coup de grâce à la seule porte d'accès pour les mortels à l'Olympe se tenaient là, sentant les Cosmos ennemis arriver. Alexer attaqua le premier envoyant sa désormais fatale rafale de froid concentrée :
" BLUE IMPULSE !! "
Seul changement, il visa les visages des Géants. Ceux-ci détournèrent la tête par réflexe. Astrios se jeta sur la gorge de l'un et utilisa sa plus terrible attaque en fendant un triangle dans l'air avec la même précision que l'Excalibur de Shura sauf que cette attaque était rapprochée.
" SLICING LINES TRIANGLE !! "
L'instant d'après, une entaille en forme de triangle s'était ouverte au niveau de la gorge du Géant qui saigna à blanc et s'écroula.
Nachi arriva en même temps qu'Astrios sur l'œil du deuxième Géant et provoqua une gigantesque déchirure de l'air à ce niveau déchirant la pupille.
" DEAD HOWLING !! "
Et alors que ce Géant tombait en même temps que le précédent, Ichi arriva en retard sur le cœur du troisième ennemi et planta ses griffes empoisonnées au niveau de son cœur. Hélas, le Géant qui s'avéra une Géante, agrippa Ichi sans broncher et l'envoya à terre avec une force fulgurante, brisant ce qui erestait de son armure sous le choc. Déjà horriblement blessé de son combat précédent avec les Chevaliers Noirs, Ichi perdit conscience, saignant à flots dangereusement…
" IMBECILE !! Hurla la Géante. S'ATTAQUER A MON CŒUR A MOI, THORK AU CŒUR DE PIERRE !! VOUS ALLEZ PERIR, MORTELS INSOLENTS !! RAGING EARTHQUAKE !! "
Et serrant ses deux mains jointes, elle abattit le sol creusant une crevasse où tombèrent Alexer et Astreya. Restaient en face Geki de l'Ours et Ban du Petit Lion…

Adonis était à bout de forces. Il était désespéré, Ushio venait de tomber aux mains d'un autre Géant, Skrymir et Shô avait perdu son Bouclier, saturant d'absorption en énergie. Et alors que les Géants s'approchaient de la Maison du Bélier, où Kiki se tenait aussi, ils entendirent un chant. Une douce voix remplie d'amour et d'espoir. Ils la connaissaient. Ce Chant était celui d'Athéna. Alors Adonis reprit espoir. Et cinq lumières s'élevèrent du Temple du Sanctuaire…

*

Kanon du Dragon des Mers parcourait les marches de l'escalier amenant au temple d'Athéna. Il était agacé de porter cette Scale de Marina. Poséidon venait de détruire l'Armure d'Or des Gémeaux comme seul hélas un Dieu peut le faire. Il avait certes des réserves quant à la mort mystérieuse de son ancien maître mais il était soulagé d'être délivré. Soulagé aussi de voir ces déductions fondées. Ce n'était plus ni hasard, ni rien d'autre. Il était par quelque miracle devenu immortel. Que ce soit lorsqu'il reçu le Trident de Poséidon dans sa poitrine lors de l'éboulement du Temple Sous-marin, que ce soit contre les aiguilles écarlates de Milo du Scorpion, que ce soit contre Rhadamanthe de Wyvern aux Enfers, que ce soit contre Ganymède au Sanctuaire, à chaque mort, il revenait. Cela allait au-delà des récents changements du monde des morts. Quelque chose chez lui provoquait une immortalité. Quelque chose le ramenait toujours, provocant cette réaction dépassant la physique et reconstituant son corps à chaque fois. Bien que troublé d'un tel pouvoir et pensant que moralement parlant, ce genre de pouvoir l'éloignerait trop de l'Humanité, c'était cependant une aubaine dans son combat contre l'Olympe. Mais il y avait un prix à payer. Car, plus que tout au monde, de par la culpabilité de ses crimes qui le rongeait, Kanon souhaitait mourir pour expier. Et ce simple désir lui était refusé. Oh, combien fut heureux son frère Saga de pouvoir se suicider. Il ne pouvait pas, lui. Dans ce cas, quitte à abuser de ce don, il avancerait coûte que coûte, suivant son modèle Ikki du Phénix avec qui il avait cette capacité de plus en commun. Zeus pouvait attendre au-delà de ces marches. Il n'était plus à craindre.
Soudain, Kanon tomba dans un carré noir dressé en plein milieu de la route. Il ne pouvait plus en sortir. Ce carré était une porte à une poche dimensionnelle qui dans notre réalité n'apparaissait que comme un carré en deux dimensions.
" Yoo, Tonton, fit une voix sombre jubilant. Ca va.
-Geste, fit Kanon, surpris de voir le nouveau changement s'étant opéré chez l'enfant de son frère.
-Hé oui, hé oui. C'est moi. De retour, plus noir que jamais.
-La leçon de la dernière fois ne t'a pas suffi ?
-Oh ouais. C'est vrai, très malin d'essayer de me faire croire que mon défunt père était mon maître. Si, si !!
Mais, inconvénient, Saga n'était pas mon vrai père non plus.
-Ah bon ? fit Kanon souriant de dédain.
-Mais écoute, ça va t'intéresser. Je suis la part de mal qui se trouvait en Saga au moment où il a pété les plombs.
-Hoo. C'est toi, la seule part de ressemblance que j'éprouvais envers lui à l'époque ?
-Je dois dire que je te suis reconnaissant. Sans toi. Jamais je ne me serais épanoui.
-Très bien. Laisse moi sortir alors, gamin et je t'épargne.
-Sois pas si brutal. Je possède des réponses pour toi.
-Je n'ai pas de questions.
-Tu te demandes pas pourquoi tu clamses jamais ?
-…..Tu sais cela ?
-Hah, tu sais donc pas que t'exaspères tout le monde. Tout serait plus simple si tu t'étais tué bien gentiment et bien content aux Enfers avec Rhadamanthe. Mais noooon. Mooosieur est attaché à son …innocence. Waf. "
Geste jubilait et se moquait pendant que Kanon perdait pied.
" Je commence à croire que tu vas devoir mourir, Geste.
-Hahaha…. Haha. Bah, minute. Je sais que t'es pressé mais faut t'expliquer. Monsieur le présomptueux devant moi croit avoir retrouvé son innocence en se battant pour Athéna.
-Hmmph, tu ne peux pas comprendre.
-Oh mais si. Seulement, explique-moi pourquoi Ganymède est encore vivant.
-Quoi ?
-Trop drôle, tu te déguises en lui sans savoir qu'il est sur tes talons. Hhahahha. Oh, faut qu'j'arrête mon trip psychopathe. Vois tu, crétin, c'est que toi et Ganymède êtes irrémédiablement liés. De par la nature de votre lien, vous ne formez qu'une seule âme. Et l'un sert d'ancre à l'autre. Si je tue Ganymède, ta simple existence le ramènera en vie et vice-versa.
-C'est idiot, contra avec véhémence Kanon. Car si ce principe existe, comment Saga a-t-il pu mourir alors que tu pouvais lui servir d'ancre ?
-Pasque ce con désirait plus que tout de se débarrasser de moi. Son contact avec le Bouclier d'Athéna lui a permis de couper les ponts. Mais toi, depuis que le chant d'Athéna t'a réveillé à cette innocence perdue durant cette guerre de Poséidon, tu souhaites plus que tout la récupérer. Tu souhaites plus que tout ne faire qu'un avec Ganymède. De là, toi et Saga êtes vraiment deux opposés complémentaires. Le Tao, tu connaîs ? Pasque façon Yin Yang, vous vous la posez.
Alors, sûr, tu te convaincs l'avoir récupéré, ne serait-ce que par tes actes. Mais je peux t'assurer par tes méthodes que tu l'as pas. Ne serait-ce que le GENRÔMAÔKEN, tu pourrais pas l'utiliser, voire n'en aurait même pas envie si Ganymède était en toi. Khkhkhkhkhkh
-……….D'accord, fit un Kanon dépité mais et maintenant ?
-Maintenant ? On cherche mon meilleur ami Ganymède pour lui demander s'il veut te péter la gueule pour s'emparer de toi et devenir la personnalité dominante dans votre tout ou s'il veut me péter la gueule à moi qui suis son opposé parfait.
-J'ai autre chose à faire ! !
-Hah ! Immortel peut être mais moi, je maîtrise l'espace et les dimensions au-delà du ANOTHER DIMENSION. Tu es enfermé dans une poche dimensionnelle que je maîtrise et que seule moi peut ouvrir. Le seul autre moyen serait de me tuer mais tu n'as aucun contact avec moi. Et comme tu es dans une autre dimension, tes coups ne m'atteignent pas. Quant à tenter un Golden Triangle. N'y pense même pas. Je sais brouiller toutes attaques de ce genre. "
Kanon réagit vivement, ne perdant pas de temps à frapper la paroi de sa prison inutilement. Il concentra son cosmos d'un coup :
" GALAXIAN EXPLOSION !!!!! "
Une énorme explosion se fit mais stupeur. Rien n'avait changé. Kanon était toujours prisonnier de la poche. Le Galaxian Explosion n'eut aucun effet.
" Tu vois ? T'es prisonnier et ta seule option est qu'on te délivre. Je suis loin d'être un naïf comme Poséidon ou Arion. Alors Ganymède, lui est au Temple de Apollon, à peu près. Ca fait loin mais bon, je maîtrise l'espace ou quoi. "
Et ils disparurent…

*

Temple d'Athéna
Zeus était sans son Armure dans une longue Toge blanche. De par sa barbe et sa grandeur, de par son titre, s'inspirant des nombreux Tableaux de la Renaissance, on l'aurait volontiers pris pour Dieu le Père, concept Catholique. En face de lui, Athéna était à genoux enchaînée, le menton retombé, souffrant de plus en plus de la séparation avec sa part humaine.
" N'est-ce pas amusant, ma fille, ce procédé qui marcha contre mon autre fils Hercule et qui marche contre toi.
-…. Hercule.. ?
- Mon fils devint arrogant en Olympe. Comme il était à demi Humain comme toi, ma femme Héra, profitant de mon absence sépara la part Divine de Hercule de sa part humaine. La part divine devint alors Héraklès qu'elle assujettit complètement pour en faire un vulgaire Berserker et elle envoya sa part humaine Hercule en exil en Asgard. Mon cœur devrait saigner car quelques heures plutôt, cette part divine de Hercule périt dans un combat mortel contre ton Chevalier du Cygne et un Chevalier Elémentaire.
-.. Alors Hercule…
-Oui, fit-il d'une voix sombre. Hercule va périr ce soir, perdant sa part divine qui lui était indispensable à sa survie. Contrairement à Ganymède et Geste qui ne sont que des portions d'humains, cette division divine qui s'applique sur toi et Hercule fragilise infiniment votre cohérence et vous avez besoin de votre autre moitié humaine pour survivre. Alors que Ganymède est la raison pour laquelle ce damné Kanon ressuscitera toujours tant qu'il voudra récupérer son innocence, toi et Hercule périrez si vous ne retrouvez votre partie humaine. Et Hercule est fini maintenant. Et le Prince de la Force passera ses dernières heures à me combattre alors que de tous, il fut mon fils préféré. Mais, n'est-ce pas le destin de toute l'Olympe ?
-Il y a de longs millénaires, souria faiblement mais ironiquement Athéna, j'étais ta progéniture… préférée… me dis-tu pour me convaincre… de la justesse de… ta cause..
-Je ne mentais pas. Car si Hercule est mon Fils, tu es mon double. Tu tiens tout de moi et quand je te regarde, parfois, je t'envie…
-…tu …m'envies… ?
-Tu es ce que je n'ai pu être, te battant par amour pour un idéal fantoche en t'incarnant comme une humaine. Je fus toujours incapable de cela. Mais quand je te vois, je sais ce que j'aurais pu être, ce qui me confirme dans ma décision.
-… qui est… de …tuer… l'Humanité…. et l'Olympe?
-De tuer l'Humanité, seulement même si selon un certain jeu de mots l'Olympe est inclus dans l'Humanité qui périra bientôt…

*

Seiya était stupéfié de voir le beau Chevalier d'Argent devant lui.
" Misty !! C'est donc un rêve ?
-On n'avait pas compris que l'on était hors de la réalité ? Pauvre gamin. Mais ça ne date pas d'hier. Jamais tu ne savais gérer la situation, fonçant au combat sans jamais réfléchir aux conséquences. Athéna l'avait organisé mais pourrais-tu nier que le Tournoi Galactique était une aberration d'éthique pour nous, les Chevaliers ?
-Je cherchais ma sœur, répondit Seiya, énervé, n'éprouvant guère de sympathie envers cet ancien adversaire.
-Oui, ta sœur. Élément crucial, semblait-il alors.
-Mais la revoir ne serait-ce qu'une journée t'a suffit, s'exprima Moses derrière Seiya.
-Nous tuer pour une journée ? N'est-ce pas vendre nos vies à un bas prix, Pegase ? demanda Astérion.
-Qui êtes vous pour parler, rugit Seiya. Vous serviez un corrompu sans savoir que vous affrontiez un vrai serviteur d'Athéna.
-Est-ce une excuse valable ? répondit Misty en souriant, ses compagnons disparaissant.
-Pardon ?
-Oui, après tout, malgré ma puissance, je n'ai jamais aimé le combat car c'est quelque chose de sale qui ne va avec ma beauté, mais toi, ne vis-tu pas pour ?
-Je vis pour protéger Athéna et le Monde !!
-Vraiment ? Moi, je crois que tu cherches toujours des excuses pour te battre, servir la bonne cause venant après.
-Je t'interdis de dire ça !!
-Pourtant, la quête de ta sœur ne fut qu'une excuse puisqu'il s'est avéré que tu as atteint la maturité et obtenu les amis pour vivre sans elle. Protéger Athéna peut être mis dans le même sac ?
-Non, car nous servons LA cause juste !!
-N'est-ce pas là tout le problème, Pégase, demanda alors Baian de Sea Horse alors que l'environnement se changea en Pilier du Temple de Poséidon.
-Que vient faire un Général ici, fit Seiya perplexe, ayant du mal à suivre tous ces changements d'environnements et d'interlocuteurs.
-Hmph. N'as-tu pas compris que tu vis là des confrontations avec tous tes anciens adversaires ?
-Mais pourquoi ? Je ne sais rien de toi, Baian.
-Justement !! Tu n'as pas essayé !! Andromède discuta avec Io et Sorent, Dragon eut un combat d'hommes d'honneur avec Krishna, Cygnus tenta de s'expliquer avec Isaac et même Kaasa eut droit à un débat philosophique avec Phénix. Mais moi ? Je n'étais qu'un serviteur de Poséidon à tes yeux, et donc un adversaire à éliminer. Je pouvais croire en Ma cause et elle pouvait être juste mais nooon. Je fus massacré sans vergogne.
-…Tu n'as pas agi mieux que moi à ce moment.
-Et alors ? Si c'est toi qui as LA cause juste, n'es-tu pas censé te montrer meilleur que moi ? "
Seiya fut estomaqué par cette remarque.
" Vois-tu Pégase, nous ne sommes que des visions dans ta tête. Nous sommes ce qui se rapproche le plus à des modèles de références d'adultes. Et nous sommes en train de te guider car tu sembles perdu.
-C'est faux. Je sais ce que je veux.
-Qu'est-ce alors ? demanda le Saga des Gémeaux maléfique.
-Retrouver ma Sœur.
-JE te l'ai retrouvée ! remarqua Marine.
-Protéger Athéna et sauver le monde.
-Vous combattez l'Olympe et le Panthéon des Dieux, toisa Thanatos. Que vous gagniez ou non, cette Guerre arrivera à terme. Mais si tu gagnes, quel sera ton choix ?
-…Vivre heureux ?…
-Avec qui Seiya ? demanda Shina sans masque.
-Comment ? demanda Miho
-Que feras-tu de ton talent et de ta passion pour la Guerre alors ? demanda Marine.
-…Je…je ne sais pas…. Je ne sais plus…. "
Et l'ombre retomba dans le décor. Mais Seiya n'en avait pas encore fini avec ses fantômes.

*

Temple d'Héphaïstos
Shiryu se releva tout de suite de l'impact de sa rafale que Héphaïstos, le Dieu fou de rage, avait retournée contre lui. Shiryu hurla pour tenter de faire entendre raison une dernière fois au Dieu de la Forge :
" Héphaïstos, cria-t-il avec la voix de la raison, Tu as avoué avoir rendu inutile l'Armure d'Aphrodite ! ! N'as-tu pas ta responsabilité dans sa mort ! !
-Tais-toi ! ! Mortel ! ! Prends la colère de Héphaïstos ! !
HOLY BOILING MAGMA ! ! "
Alors que de fantastiques flammes s'élevaient partout dans la pièce, le magma sortit du sol et toutes ces masses de feu s'abattirent sur Shiryu qui se protégea de son bouclier.
" Hahahaha ! Ria Héphaïstos de rage. Je connais le point de fusion de vos armures, Gamin ! ! C'est moi qui vous les ai réparés ! Elle ne tiendra pas… "
Shiryu sortit d'un bond des flammes, concentrant son Cosmos et s'élançant poing en avant vers son adversaire, usant de cette technique qu'il usait si peu et qui consistait à foncer sur son adversaire sans jamais reculer d'un pas.
" Si la Physique érige un champ empêchant mes coups de t'approcher, alors c'est moi qui les rapprocherais de toi, subis l'envol du Dragon, ROZAN RYUHISHÔ ! ! "
Et Shiryu fonça à la vitesse de la lumière, son corps auréolée d'une image de Dragon Chinois des légendes ! ! Au moment où il n'était plus qu'à un mètre de Héphaïstos, une résistance se fit sentir mais il la traversa et décrocha un coup surpuissant à celui que les Romains appelèrent Vulcain.
A terre, son casque brisé, Héphaïstos gémissait puis se releva d'un bond, son Cosmos explosant à un niveau effroyable, dépassant grandement les forces de Shiryu.
" TU AS OSE FRAPPER UN DIEU ! ! SUBIS EN LE COURROUX ! ! "
Pas d'attaques. Pas de techniques. Juste une tempête de Cosmos tel qu'il n'en avait senti depuis son combat contre Hadès quand celui-ci aussi fut blessé par de " vulgaires " mortels. La pression était effroyable, et Brontès, serviteur de Héphaïstos, regardant le combat caché, s'attendait à ce que Shiryu soit soufflé tel un fétu de paille. Mais Shiryu résista. Son Bouclier, et son Armure Divine tinrent bons malgré quelques fissures apparaissant un peu ! ! Shiryu pensa à l'étendue du combat. Fort heureusement, Saori qui étendue dans le coma à côté ne fut touchée par le Magma. Elle avait la petite statue d'Athéna, son armure, dans sa main, dernière chose que Seiya lui remit avant de disparaître Dieu sait où. Le combat avec un Dieu était trop violent. Shiryu devait partir emmenant Héphaïstos avec lui. L'attaque qu'il voulait utiliser était interdite. Mais il avait augmenté considérablement ses forces depuis et son armure était d'une solidité extrême. Il pourrait contrôler la puissance de sa technique et s'en servir pour uniquement s'élever de ce volcan pour aller dans un autre Temple.
Shiryu prit sa décision et passa à l'attaque. Il tendit sa main tendue vers le haut et l'abattit violemment de toutes ses forces : " EXCALIBUR ! ! "
La déchirure de l'air traversa la tempête cosmique et faillit atteindre le visage d'Héphaïstos mais le fatal Champ de force enraya l'offensive. Mais Shiryu n'était plus devant lui. Il avait disparu.
Surprise.
Shiryu était derrière Héphaïstos, l'empoignant dans le dos.
" Tu m'obliges à rompre pour la deuxième fois le vœu d'interdiction de mon Maître pour cette attaque, Héphaïstos. Mais je la fais pour que nous partions d'ici, et non pour mourir ou te tuer ! ! Subis donc mon ultime attaque à sa plus faible puissance : ROZAN KÔRYUHA ! ! (l'ultime Dragon) "
Shiryu fit exploser son Cosmos et s'envola empoignant Héphaïstos avec lui, fonçant dans le ciel à une vitesse folle telle une fusée dans le vide de l'espace, laissant filer derrière lui un torrent d'énergie.
" Es-tu fou, mortel ? hurla Héphaïstos. Tu vas mourir ! !
-Oh non ! ! Héphaïstos ! ! répondit avec le sourire Shiryu. Je possède un Cosmos beaucoup plus puissant que naguère ainsi qu'une Armure solide me permettant de voler. Je peux alors diriger ma direction vers un endroit qui arrêtera notre montée vertigineuse ! ! L'Olympe ! ! "
Et alors Héphaïstos réalisa que Shiryu l'avait entraîné dans sa course folle contre le Temple se trouvant au-dessus d'eux ! ! Un énorme choc se fit sentir alors que le Dieu et le Chevalier traversèrent l'entière paroi de 15 mètres d'épaisseur ! ! Arrivés sur le hall du palais. Shiryu se releva, voyant bien que Héphaistos n'avait guère souffert du choc. Mais Saori était sauve au moins. C'était le principal.
" Où est Hermès ? rugit Héphaïstos.
-Pardon ?
-C'est son Palais et il n'est pas là ! ! L'avez vous tué aussi ? ! !
-Calme ta colère, Maître des forges !! Tu perds le sens de tes propos ! !
-Ah bah ! ! L'important est que je vais t'écraser mortel ! ! Quoiqu'il arrive ! ! !
-Tant pis ! ! Je ne dois pas mourir ici ! ! Jabu a donné sa vie pour moi ! ! Shunrei m'attend ! ! Le monde doit être sauvé ! ! Je ne peux mourir ici ! !
-AU COMBAT ! !MORTEL ! !
-ROZAN SHÔRYUHA ! ! "
Et le combat continua, comme tant d'autres…

*

SAINT SEIYA : THE ZEUS CHAPTER EPISODE :32 KNOCKIN'ON HEAVEN'S DOOR

*

Palais de Dionysos.
Sur le pas de la porte gisaient inconscients Hyoga du Cygne, Shina du Serpentaire, Sylphia du Dragon de Feu, Méyastes du Léviathan et Algébia du Vide. Ils venaient d'être terrassés par les plus puissants et les derniers Berserkers de Arès et Thor, inquiet pour Athéna, les téléporta par un vortex dimensionnel le plus près d'Athéna qu'il le pouvait. Cela se trouvait devant le Palais de Dionysos, Dieu Grec personnifiant la fête, l'extase libératrice, des notions bien étrangères à la Guerre qui se déroulait en Olympe.
Hyoga fut le premier à reprendre conscience. Suivirent Shina et Algébia.
" -Où sommes-nous ? demanda Algébia.
-Le Palais d'un Dieu, répondit Hyoga. Vu la belle forme de la façade, ce doit être celui d'Apollon ou de Dionysos. Celui d'Artémis serait plus agressif.
-Que s'est-il passé ? demanda Shina. J'ai le vague souvenir que nos personnalités élémentaires se battaient contre Castor et Pollux et que Boréen avait été changé en Or.
-C'est Thor, répondit Méyastes qui reprenait conscience. Terrasés par les Berserkers, Thor décida de nous envoyer au plus loin des Palais pour secourir Athéna pendant qu'il s'occuperait de Arès et ses sbires.
-Tout seul ? s'écria Algébia. C'est de la folie !!
-Non, Algébia, contra Hyoga. Tu ne connais pas l'individu. Il est un Dieu guerrier d'Asgard, le plus puissant. Si un peut abattre tous ces barbares, c'est lui !
-Mais, et Sayan ? demanda Shina, inquiète de ne pas voir la novice qu'elle s'était décidée de protéger.
-….elle fut soufflée par le choc de nos attaques en dehors du Temple d'Arès, Shina, répondit Sylphia s'éveillant elle aussi. Elle est indemne et si Thor a gagné, elle doit être délivrée de ce sortilège de Midas.
-Mais elle n'est pas là ?
-Il faudra qu'elle se débrouille seule, fit Hyoga. Nous devons repartir au combat. Nous ne pouvons gâcher la chance que Thor nous a donnée. Ne t'en fais pas, Shina. Elle a l'âme du Grand Boréen avec elle. Qui pourrait l'abattre ?
-Justement, fit Algébia. Avant que nous repartions, Hyoga, il reste des points à débattre que ce soit à propos de nous Chevaliers Elémentaires ou des diverses informations que nous avons glanées chacun de notre côté.
-C'est à dire, fit Hyoga agacé par le contre-temps.
-Nous sommes, tu le sais, les descendants des Chevaliers Elémentaires qui se réincarnent en nous, nous possédant et dégageant une puissance immense. Contre les Berserkers, ceux-ci ont repris le Pouvoir et les ont abattus. Troïlos qui est en moi matérialisa un trou noir qui ramena Sylphia et Méyastes. Mais il semblerait qu'il n'y ait plus trace des personnalités de leurs ancêtres Inachos et Tidyakine. Je n'aime pas quand la situation n'est pas claire donc j'attends une explication.
-C'est vrai, conclut Shina. Gaïa ne sentait plus leurs existences même. Par contre, vos Cosmos ont augmenté en masse. Qu'avez vous fait ? "
Il y eut un temps de pause. Personne dans le groupe n'arrivait à saisir la gravité de la situation. Quelque chose clochait sans pour autant qu'on puisse mettre le doigt dessus.
" Avant toute choses, commença Méyastes, Sachez que je parle en mon nom. Je n'aime pas vraiment mon implication dans cette Guerre, ma loyauté allant avant tout vers mon Maître Poséidon. Je sentis comme vous tous son retour il y a quelques heures et j'en fus fort troublé. Mais, alors que nous étions emportés par le vortex Dimensionnel de Thor, j'ai senti… la mort de mon Maître entendant ses dernières paroles. "
Méyastes réprima un sanglot puis continua d'une voix décidée.
" Elles étaient pour Athéna, demandant son pardon. Je vais donc continuer à me battre avec vous pour sauver ce monde qu'il aimait tant. Pas l'Humanité mais le Monde. Ceci étant mis au clair, j'admets que Sylphia et moi-même avons du éliminer les âmes de nos ancêtres Inachos et Tidyakine !! "
Le discours sonna un silence encore froid, élevant une tension presque révoltée. Ce petit guerrier annonçait qu'il se joignait officiellement aux troupes d'Athéna et précisait ensuite qu'il avait tué l'un des leurs ?
" Avant que vous nous sautiez à la gorge, reprit Sylphia, écoutez notre version. Il y a quelques heures, Zeus enclencha une tempête dimensionnelle qui nous éparpilla tous à travers l'Olympe. Méyastes et moi nous sommes retrouvés au Temple de Hadès où nous y rencontrâmes la Déesse maléfique Hécate qui semble comploter pour l'anéantissement de l'Olympe, cherchant à manipuler Zeus. Peut être est-elle le véritable ennemi ici. Elle avait besoin de soldats puissants et chercha à anéantir nos âmes pour que Tidyakine et Inachos aient définitivement le contrôle de nos corps. Ces deux Chevaliers élémentaires étaient en fait des Guerriers brutes maléfiques, manipulant Boréen et qui auraient volontiers servi les desseins maléfiques d'Hécate !! Nous réussîmes à les tuer de justesse.
-Quoi !! firent Hyoga, Shina et Algébia.
-Mais c'est impossible, hurla Algébia. Ils se sont rebellés contre leurs maîtres Poséidon et Hadès pour se battre sous la férule d'Athéna !!
-Uniquement parce que ça les arrangeait, répondit tristement Sylphia, honteuse d'être la descendante d'un tel Ancêtre. Leur plan était de devenir les Nouveaux Dieux quand cette Guerre aurait éliminé ceux actuels.
-Tu parles avec un enthousiasme bien héroïque, Sylphia, interrompit Shina suspicieuse. Ne le prends pas mal, mais je ne t'ai pas vu très très pro justice et guerrière depuis le début de ce conflit. Pas vraiment engagée non plus.
-Tiens ta langue Shina, répondit vivement Sylphia. Thor m'a touchée, d'une manière infiniment grande et ces quelques paroles m'ont éveillée. A un niveau que jamais votre Déesse Athéna ne le pourrait !!
-Tu la sous-estimes, fit froidement Hyoga. La question est : que doit-on penser de cela ?
-Non, contra Méyastes. La vraie question est que penser des Elémentaires ? S'ils sont tous comme Tidyakine et Inachos, je ne suis pas sûr que nous devrions les laisser reprendre le contrôle. Mieux, vous devriez peut être retirer vos Armures Elémentaires !! "
Algébia réfléchit un instant.
" Il ne faut pas aller si loin. Je pense plutôt que chaque Elémentaire est largement différent. Je connais Troïlos. J'ai passé mon enfance à parler avec lui et il n'est pas belliqueux. Et pour dire la vérité, à chaque possession, je sens que je reprends de plus en plus le contrôle. Ce n'est plus Troïlos qui se bat pour moi. Je me bats avec lui.
-C'est étrange, remarqua Hyoga. Est-ce que cela te rend plus faible ?
-Au contraire, fit Algébia avec un sourire plein d'assurance. Par contre, cela me prend un temps d'adaptation. Il me faut encore quelques combats pour maîtriser la puissance folle de Troïlos. Sinon, j'aurais pu au moins terrasser Castor au lieu de tomber aussi vite.
-Ce n'est pas vraiment pareil pour moi et Sayan, dit Shina d'un air agacé. Dans notre cas, c'est toujours l'impression que Boréen et Gaïa sont exaspérés par notre impuissance et prennent le contrôle. Et je n'aime pas ça !!
-Nous devrions plutôt réfléchir au rôle des Chevaliers élémentaires dans cette Guerre, reprit Algébia.
-J'y ai pensé, fit Hyoga. Je pense que la présence des 5 armures nous sera nécessaire pour battre Zeus. J'ignore dans quelles dimensions encore mais ce genre de travail d'équipe est important. C'est à trois que nous abattîmes le Main Blade Winner et c'est à cinq que nous abattîmes Hadès.
-C'est la rébellion des Elémentaires autrefois qui enclencha la Guerre de maintenant, non ? interrogea Méyastes.
-Il semblerait que non, répondit Algébia agacé à son tour. Je voulais justement y venir. Nous avons rencontré un homme qui nous a révélé que la rébellion de Boréen n'était qu'un moyen pour Zeus pour enclencher les Guerres Saintes, sa conspiration allant plus loin.
-Qui vous a dit cela ? fit Hyoga troublé.
-Astérion de Hounds, répondit Shina d'un ton grave. Il est obsédé par Marine, prétendant sans doute à juste titre qu'elle est agent de Zeus et a découvert un complot énorme où Athéna et nous tous aurions été manipulés pour anéantir les principaux ennemis de Zeus pour qu'il puisse accomplir son plan encore inconnu.
-Marine ?! Mais je viens de la croiser au Temple d'Aphrodite !!
-Elle est donc bien vivante !? rugit Algébia.
-Oui, avec une armure dont l'éclat faisait penser aux armures de l'Olympe.
-Les révélations d'Astérion étaient donc vraies, se résigna Shina avec tristesse et colère mêlées.
-Minute, interrompit Sylphia. Je comprends rien à vos histoires. Qui est Marine ? Qui est Astérion ? De quels complots parlez-vous ? Je vous ai dit que c'était Hécate qui manipulait.
-Je ne crois pas, fit Méyastes. De par la teneur de notre discussion, je la sens soudain trop petite pour tenir un complot de cette ampleur. L'ennemi doit être Zeus.
-Nous n'avons guère le temps de réexpliquer tout cela, décida Hyoga. Si ce que vous dites est vrai, on ne peut laisser Athéna aux mains de ce Procès abject. Et l'heure tourne. Il doit nous rester un peu plus de quatre heures et il nous reste les Palais de Dionysos, Poséidon, Hadès, Athéna et Héra avant celui de Zeus. Nous discuterons de tout cela sur la route. Allons-y !! "
Les cinq Chevaliers, bien que troublés par cette discussion se remirent en marche mais une voix haute les interrompit.
" HALTE !!hurla la voix de Gaïa.
-Qu'y a-t-il, Shina ? répondit Hyoga.
-Ce n'est plus Shina mais Gaïa, Chevalier du Cygne.
-C'est ça qui m'agace avec ces Elémentaires, fit Sylphia avec moquerie. Ils nous demandent jamais notre avis se croyant si supérieurs. Je vois pas la différence avec les Dieux.
-SILENCE !! Gamine, rugit la voix de Troïlos du corps d'Algébia. Par respect pour Algébia et parce que les Chevaliers Elémentaires sont nécessaires à la fin de Zeus, je ne te tuerai pas, mais je peine à croire à la trahison de Inachos et Tidyakine aussi vous conseillerai-je de tenir profil bas.
-Pourquoi devons nous nous arrêter ? demanda Hyoga clairement en colère.
-Boréen se bat contre Arimaspe, Cygne, répondit Gaïa. Ce combat est déterminé par le Destin depuis la nuit des Temps. Nous ne pouvons nous détourner de l'issue de cette bataille fatidique où nous connaîtrons enfin la vérité sur le Successeur de Zeus.
-Le temps presse, Elémentaires, fit Hyoga. Vous pouvez rester mais moi, j'y vais.
-RESPECT pour tes ancêtres Chevalier, rugit Troïlos. Si Boréen meurt alors, de toutes manières, tout combat sera vain car la victoire impossible. NOUS allons attendre la victoire de notre camarade avant de défier les hordes de Dionysos. Ne t'en fais pas. A la victoire de Boréen, Zeus sera déjà bien moins sûr de lui et ne pourra faire ce qu'il veut… "
Et les cinq guerriers restèrent là à observer l'issue du combat entre Boréen et Arimaspe, Hyoga, Méyastes et Sylphia restant contre leur gré…

*

Devant le Temple d'Apollon, le combat entre Arimaspe et Boréen faisait toujours rage, la masse d'énergie se trouvant toujours au milieu d'entre eux, n'ayant pas bougé depuis 10 minutes.
" ….Khkhkh, Alors Boréen ! ! On fatigue ! !
-Parler durant un combat ne fut jamais conseillé, Arimaspe ! !
-Je fus heureux, autrefois que tu trahisses Zeus ! ! Cela me donnait l'occasion de te tuer ! ! Je n'ai jamais apprécié ni ta puissance, ni ton talent, ni ta morale ! !
-Quelle étroitesse d'esprit ! !Et ça se prétend servir l'Omnipotence ! ! ! "
Le craquement de forces rugit de plus belle. Mais alors que le combat en était à son apogée, une voix vint atteindre l'esprit du Chevalier Élémentaire de l'Air, Boréen.
" Boréen, fit la voix dans son esprit. J'ai besoin de ton aide ! !
-Je suis occupé, répondit avec hargne le guerrier.
-Tu es le plus proche allié sûr et puissant que j'ai pu trouver ! ! J'ai besoin de ta puissance ! !
-Impossible ! ! Toute mon attention est dans ce combat fatidique qui devait arriver depuis des siècles ! !
-Si tu ne m'aides pas, le Chevalier Pégase va mourir ! !
-Ah bah ! ! Il est le plus puissant ! ! Il s'en sortira même contre les Dieux ! ! Sa puissance dépasse peut être la mienne ! !
-Non, Boréen ! ! Car ils essaient de le détruire de l'intérieur ! ! Ils essaient de briser sa plus grande force : sa volonté ! !
-Quoi ?
-Je t'implore, Chevalier Élémentaire. Je ne te demanderai jamais cela autrement mais si Seiya disparaît, même avec tes pouvoirs, nous perdrons, ne serait-ce que parce que Athéna ne se relèverait pas d'une telle perte ! !
-Alors que moi, si ? ! fit Boréen avec le sourire ironiquement.
-Je ne te demande pas ta vie, Chevalier. Juste une aide de Cosmos ! !
-La moindre aide et je peux mourir, tu le sais ? ! "
Aucune réponse ne vint. Et Boréen et Arimaspe continuaient leur choc de puissance…

*

A l'ombre succéda à nouveau la lumière. Seiya était dans un champ de fleurs, celui de la douce Eurydice aux enfers, l'aimée d'Orphée de la Lyre. Eurydice était absente mais Orphée jouait de sa Lyre avec une mélodie si belle…
" Pourquoi suis-je ici, Orphée ? demanda Seiya, ayant perdu toute confiance en la solidité de son soi.
-A toi de me le dire, Seiya. De quelle manière t'ai-je marqué ?
-…je…je sais pas. Au départ, je ne t'aimais pas…
-Parce que je choisissais le bonheur autrement que dans le combat ?
-OUI !! Pourquoi ? Tu étais un Chevalier !! Pourquoi te laisser aller à tes désirs ?
-J'ai admis que j'ai eu tort de vouloir ressusciter Eurydice. Que veux tu de plus ?
-Non !! Pourquoi alors que tu avais mis l'armure d'Argent de la Lyre t'es tu amusé à promettre à toi et à elle une vie d'amour, alors que tu devais te battre pour la sauvegarde de l'Humanité ?!
-Ah, c'est cela le problème. Un complexe.
-Quoi ?!
-Tu m'en veux car j'ai pris la décision, quoiqu'il m'en ait coûté, de vivre à mon gré selon mon Amour pour Eurydice. Mais sache Chevalier de Pégase, que tu es jeune encore. Ce genre de libertés, nous l'avons tous plus ou moins.
-Je ne comprends pas.
-Nous sommes Chevaliers d'Athéna. Contrairement aux hommes de Hadès ou Poséidon, nous avons droit d'avoir une vie et de goûter aux plaisirs d'être humain. J'ignore si tu t'es destiné une vie à te battre mais rien ne t'y oblige !!
-Mais si !! hurla Seiya de tristesse. Je n'ai pas eu de parents. Ma sœur était ma seule mère !! Elle me fut arrachée pour que je me retrouve au Sanctuaire passer 5 années d'enfer pour ne jamais la retrouver, me retrouvant dans un méandres de combats pour l'Humanité !! Et tu me dis maintenant que je peux arrêter et vivre comme je veux ?! Mais alors que deviendra ce que j'étais !! Si je ne me bats plus, pourquoi me serais je battu jusqu'ici ?!!
-… Tu insinues que c'est parce que tu renierais ta vie passée que tu ne peux renoncer à ta vie de guerrier ? fit surpris et triste Orphée.
-Oui, fit Seiya en pleurant… Car ma vie n'est rien… Je dois protéger Athéna, non je dois protéger Saori…
-L'aimes-tu donc ? demanda Shiryu.
-.. Je ..je ne sais pas… Ce n'est pas de l'amour possessif…
-Oui Seiya, fit Shun. Athéna est à tout le monde.
-Mais je tiens à me battre pour elle…
-Est-ce parce que c'est la seule chose concrète qui n'ait jamais été dans ta vie ?demanda froidement Hyoga.
-Non, répondit fermement Seiya. C'est la seule chose que j'ai fait qui sois sans rapport avec ma sœur et avec moi qui m'apitoies sur mon sort d'orphelin !!
-Tu peux rechercher la cause de cet état, te battre pour toi, rechercher justice pour toi, insinua silencieusement Ikki.
-Non, ça, c'est ce que tu as fait. Nous étions d'accord au Mont Fuji, Ikki, c'est ce que font les faibles. Les circonstances atténuantes ne justifient pas entièrement la manière de vivre. Et s'il y a une chose que je peux me permettre d'affirmer dans ma vie que je sois fervent du combat ou que je ne sache pas ce que je veux, c'est que je ne suis pas faible… " et l'ombre se fit à nouveau sur ce délire onirique du Chevalier Pégase…

*

Dans le Temple d'Apollon

Ganymède parcourait les magnifiques couloirs du Palais. Plus que la résidence d'un Dieu attendant vulgairement ses ennemis, ce palais était une vraie ode à l'Art sous toutes ses formes. Sculptures et peintures étaient partout, toutes formes de musiques inconnues se jouaient indéfiniment et des Sculptures de Lumières présentaient de magnifiques épopées émouvantes. Mais Ganymède, pourtant fervent admirateur de la beauté, avançait sans prêter attention. Il s'était décidé à rattraper son double Kanon. Mais une autre idée lui vint. Il avait servi Zeus autrefois et avait décidé après sa récente résurrection de servir le camp d'Athéna. Il décida donc de s'arrêter chez Apollon pour deux raisons. D'abord, tenter de convaincre ce Dieu ayant la réputation d'être sage et ouvert de la juste cause d'Athéna et ensuite de demander à ce maître de la médecine s'il y avait moyen de couper son lien indéfinissable avec Kanon, de vivre indépendamment de lui.
Il arriva au bout du couloir et vit le Dieu à sa fenêtre, jouant de la Harpe, enveloppant d'une mélodie très douce et envoûtante. Le Dieu des arts n'avait pas remis son Armure Divine. Habillé de sa Toge Rouge, le beau Dieu Soleil se retourna, regardant son visiteur se ses yeux recouverts de sa virulente chevelure bleue.
" Que fais-tu ici, Ganymède ? demanda-t-il de ce ton grave qui sied aux Dieux.
-Je demande audience auprès de vous, Seigneur Apollon ou dois-je vous appeler Abel ?
-J'ai eu tant de noms durant cette interminable mythologie, répondit-il avec dédain. Celui-ci représente une récente défaite qui m'ébranla à un point incommensurable.
-Oui, j'ai entendu parler de votre combat contre Athéna récemment. Mon maître Lumen y participa.
-En effet, j'ai eu cette vision que l'Humanité évoluerait à un niveau maléfique incommensurable. Voulant empêcher le désastre qui aurait détruit tout ce qui est, je demandai à Lumen une Enveloppe pour descendre sur Terre, accomplir le rituel de destruction de la surface, usant des Chevaliers de Corona, dont les Armures me furent fournies par ma Sœur Athéna autrefois, Sœur que je tentai de sauver et qui se retourna contre moi. Je tombai alors de la flèche d'Or du Chevalier Pégase.
-Oui, je me souviens. Et après, votre âme fut ramenée en Olympe dans votre Corps par Hadès qui s'était décidé à attaquer la Surface.
-Athéna était quant à elle décidée, plus que jamais à nous combattre. Écœurée d'avoir fait subir 1000 morts à ses 5 guerriers fidèles, elle les interdit de revenir au combat. Mais ils ne l'écoutèrent pas et Hadès mourut.
-Pour quelle raison Hadès vous ramena votre âme en Olympe dans votre vrai corps ?
-Mon attaque l'avait… amusée, fit le Dieu Soleil souriant tristement. Ma résurrection des Chevaliers d'Or l'ayant plu, il retenta la même chose avec beaucoup moins de succès encore. Mon retour en Olympe fut ma … récompense. La mort d'Hadès mit au moins fin à mon humiliation.
Cependant Ganymède, je n'aime guère parler de tels sujets et, bien qu'ayant infiniment de respect pour ton défunt maître Lumen, je sais que tu t'es rangé au camp d'Athéna. Que veux-tu ?
-Je viens savoir, Dieu des Arts quelle position vous avez dans la Guerre qui se déroule sous nos yeux et où moi-même j'ai pris parti. "
Apollon (ou Abel) le regarda longtemps puis ferma les yeux et repris sa mélodie sur sa Harpe qu'il finit dans une beauté éclatante puis reprit.
" Ma " mort " des mains de Pégase eut un effet destructeur. J'ai perdu mon pouvoir de divination et suis incapable de lire le futur. J'ignore si c'est parce que les Chevaliers d'Athéna ont provoqué tant de miracles qu'ils ont rendu sa vision brouillée et instable ou si c'est parce que j'ai perdu ce don comme j'ai perdu bien d'autres choses… "
Apollon avait l'air amer et fatigué à ces paroles. Il se releva et marcha vers la fenêtre voir l'étendue du Ciel.
" -Qu'avez-vous perdu, Apollon ?
-Mon mépris pour l'Humanité ! ! Je suis maintenant remplie de doutes et de questions ! ! Je ne peux être Dieu des Arts et ne pas être impressionné par la beauté des âmes des Chevaliers d'Athéna. Et Seiya, un être humain a réussi à me terrasser, moi, un Dieu. Et ce fut le cas de Hadès aussi. Nous, les Dieux sommes des êtres exceptionnels éveillés au neuvième Sens dans l'Antiquité. Depuis, peu d'êtres s'y sont éveillés comme Asgard ou d'autres. Mais selon notre point de vue, l'Humanité ne cessa de baisser et d'ignorer notre direction. Et si, de mon point de vue, leur vision de l'art et leur maîtrise de la Médecine se firent de plus en plus grand, ce n'était que pour égaler ces prouesses que par des actes de cruauté, d'hypocrisie et d'égoïsme incroyable. Adolf Hitler se voyait comme un artiste et un dieu dans son action " idéologique " d'épuration ethnique alors qu'il ne fut qu'un immonde boucher. Nous avions vu le pire de l'Humanité, craignant toujours qu'ils pourraient aller encore plus loin…
-…Mais ?
-Mais le Chevalier Seiya de Pégase est allé plus loin que nous tous dans ce qu'on pourrait appeler la Divinité et le grandiose. Et de par ce fait, je ne puis plus, après avoir appris cette stupéfiante vérité par la mort, continuer à œuvrer à la destruction de cette Humanité dont nous pensions l'Evolution tarie depuis des millénaires alors qu'elle engendra les Chevaliers d'Athéna.
-Vous battrez vous du côté d'Athéna, alors, Seigneur Apollon ? demanda Ganymède plein d'espoirs.
-Hahahahahaha, ria cyniquement Apollon. Tu ignores de quoi tu parles Ganymède. Je suis celui qui usant de mes talents de Médecine, ressuscita leurs frères d'arme les Chevaliers d'Or, bafouant leur Mémoire. Je suis Celui qui faillit tuer Athéna et qui fit subir mille morts aux Chevaliers d'Athéna. Je suis celui qui fit qu'Athéna voulut rejeter l'aide de ses plus fidèles serviteurs durant la Guerre d'Hadès sans qu'elle sache qu'elle les blessait ainsi irrémédiablement. Je ne me vois pas guerroyer à leurs côtés et je n'en ai pas l'intention.
-Je vois, fit Ganymède déçu. Resterez vous neutre ?
-J'ai des choses à faire et des questions à poser à Zeus. Artémis, ma sœur fougueuse voulait profiter de l'occasion de cette Guerre pour terrasser l'immonde Héra mais certaines actions de Zeus m'apparaissent maintenant seulement au grand jour, moi, le Dieu Soleil. Si Zeus a commencé ce que je crois, je devrais intervenir, mais cela ne se fera guère de la manière que tu le souhaites. J'ai de plus infiniment de questions que je me pose sur l'Humanité et je compte obtenir mes réponses quitte à revenir sur mon avis même si j'en doute. Cependant, mon Amour pour Athéna quand je l'affrontais était sincère et je peux au moins te jurer que je me battrai pour sa survie.
-Je vous remercie, Seigneur Apollon. J'avais d'autres questions mais il serait mal placé que je me montre égoïste maintenant. Je tenterai de vous confirmer cette nouvelle image de l'Humanité que vous avez. "
Et Ganymède prit congé de Apollon.
Celui-ci eut un soupir cependant :
" Tu ignores cependant que je suis beaucoup plus proche de mes réponses que tu ne le croies… "

*

" JE NE SUIS PAS FAIBLE !! hurla Seiya, ayant retrouvé de sa volonté.
-Est-ce vrai ? fit avec dédain Thanatos.
-Peut-être aurais-je du me ressaisir avec Seika. Peut-être aurais-je du exprimer mon désir de rester avec elle quel que soit son jugement sur ma vie !! Peut être aurais-je du lui faire confiance !!
-Mais tu ne l'as pas fait, fit fermant les yeux Hadès dans sa belle armure noire. Comme tout humain, tu n'as pensé qu'à toi. Et Athéna a tort de croire que l'Amour peut vous sauver quand vous êtes aveugle à celui que vous éprouvez ou celui que l'on ressent pour vous.
-Je vais m'autoriser à penser à Miho et Shina. Je leur apporterai une réponse. Je cesserai de vouloir être libre et de ne penser qu'à moi et à seulement ce qui m'arrange !!
-C'est pour cela que vous devez être contrôlés, Humains, fit Julian Solo avec la voix de Poséidon. Sans notre sagesse et notre direction, vous ferez souffrir toujours, consciemment ou inconsciemment.
-Peut-être… Mais celle qui peut m'apporter des réponses est et a toujours été la femme pour laquelle je me suis toujours battu, sachant inconsciemment qu'elle était celle qui pourrait répondre à mes questions et arrêter mon combat infini qui finirait par perdre tout sens sans elle !!
-Est-ce pour la Déesse en moi que tu te bats ? fit une image de Saori.
-Non, je me bats pour retrouver l'amour et la quiétude, pour créer un monde où je serais heureux et où plus aucun enfant n'aurait à vivre la vie que j'ai vécu.
-Crois-tu te faire pardonner ta violence ainsi ? fit l'accusateur de Hadès Lune de Balrone.
-OUI !! Car l'Humanité n'a plus à être jugée par vos standards à vous, les Dieux indignes, capable de jouer avec les différents éléments de ma vie pour me laver le cerveau. J'ai compris que je ne suis que dans une illusion crée par un être qui me tiens depuis mon combat par le Minotaure !!
-C'est exact, Seiya, fit le diabolique Saga des Gémeaux à la chevelure noire. Mais tu ne sortiras pas d'ici. Car tu n'as pas encore fini l'épreuve !!Et ton temps va être épuisé.
-Quelle épreuve ?! rugit Seiya, furieux, ne voyant les décors autour de lui s'écrouler.
-Une épreuve à laquelle tu n'as pas à te plier !! hurla une troisième voix.
-Qui ?!! fit Saga stupéfait.
-Je suis Astérion de Hounds, Chevalier d'Argent d'Athéna venu sauver le héros sans qui la victoire contre Zeus est impossible !! "

La réalité. Dans une salle sombre d'un majestueux sous-sol entouré de piliers grecs, se trouvait Seiya sans armure, dans un filet d'énergie, des filaments de lumière le recouvrant entièrement, la majorité se trouvant sur sa tête. Les tissus le recouvraient avec une telle densité tel un cocon. L'armure de Pégase était dans sa Pandora Box, scellée sous de fortes chaînes. L'origine des filaments de lumière était les mains de six hommes efféminés, restant dans l'ombre…
" une présence …
-Quelqu'un tient à brouiller le rituel…
-Pas maintenant…
-Nous allions enfin trouver la source de la puissance de Pégase !!
-Attends !! Encore quelques minutes et son âme sera détruite !!
-Sa puissance sera au service de notre maître !!
-Qui est contre nous ?
-Il ignore qui nous sommes…
-Il va subir nos pouvoirs…
-Non !! hurla Astérion, fonçant et attaquant la salle de force, vous ne m'aurez pas !!
-Crois-tu ? "
Et les filaments de lumières s'allongèrent de Pégase pour foncer sur Astérion. Mais ils passèrent au travers !!
" Qu'est-ce-que… "
Il y avait dans la salle un million de Astérion. Celui-ci utilisait sa vieille technique améliorée par de nouvelles techniques de téléportation se déplaçant instantanément pour multiplier son image et être partout et nulle part à la fois :
" BILLION GHOST ATTTACK !! Vous ne m'aurez pas !! Je délivrerais Pégase !! Ecoute-moi, Seiya !! Tout ce que t'ont dit ces hommes est peut être vrai !! Mais au-delà de ces vérités se trouvait le désir d'étouffer ta plus grande puissance !! Ta volonté et ton désir de te battre POUR le Bien !! "
Le doigt de Seiya bougea imperceptiblement dans son cocon.
Les filaments de lumière parcouraient la salle à toute vitesse pour retrouver le gêneur.
" Ecoute-moi !! Pégase !! continua Astérion !! Il n'est pas trop tard !! Shina est en Olympe !! Et Seika aussi !! "
La main de Seiya bougea cette fois ci nettement.
" Tu peux les revoir !! Leur dire ce que tu ne leur as pas dit !! Je peux te dire la vérité sur Marine !! Il y aura des choses que tu n'aimeras pas !! Mais je te dirai aussi pourquoi elle s'est toujours battu pour toi !! "
" Oui ! Seiya, fit une voix dans la tête de Seiya, accompagnant un Cosmos surpuissant éveillant les nerfs paralysés du corps du Chevalier Pégase. Réveille-toi !! Je suis Boréen, Chevalier de l'Elément Air, qui se rebella jadis contre Zeus pour me battre sous la férule d'Athéna !! Jamais je ne me battis avec autant de fougue et de courage que toi. Qu'importe que Zeus t'est manipulé pour abattre les Dieux !! Ta vie est à toi !! Tes choix sont les tiens !! Mais sache que je remets le destin de l'univers entre tes mains pour avoir vu le seul être qui m'ait jamais dépassé !! Vis Pégase !! Pour Athéna !! "
La voix s'éteigna mais Boréen avait accompli son oeuvre, remettant en Seiya assez d'énergie pour se délivrer de ses geôliers, passant ainsi le flambeau de l'ancienne génération à la nouvelle. La main de Seiya se referma alors qu'une aura commença à entourer son corps.
" Allez !! Pégase !! Relève-toi !! hurla Astérion. Pour Boréen !!Pour Athéna !! Pour Saori !!! VOLE PEGASE !!! "
Les chaînes sautèrent !! La Pandora Box s'ouvrit de force et l'Armure de Pégase se détacha en pièces accourant vers leur maître…

Boréen sourit. Il eut une pensée de tristesse pour sa pauvre descendante Sayan qui ne méritait de se trouver dans ce conflit. Cette pauvre innocente à qui il ne put finalement parler. Athéna lui en voudrait sûrement. Mais Boréen ne regrettait rien de son geste. Seiya de Pégase devait survivre. Et qu'importe s'il ne verrait la chute de son ancien maître. Mais il était triste pour Sayan.
L'équilibre des forces était rompu !! Avoir donné tant d'énergie à Seiya handicapa Boréen et Arimaspe reprit l'avantage !!
" HAHAHAHAHA !!rugit Arimaspe !! Alors, Boréen !! C'est pas bien les distractions !! CREVE !!!! "
L'équilibre Cosmique était rompu et Arimaspe était maintenant supérieur à Boréen.
Arimaspe rugit et la tornade cosmique éclata la rafale de photons et traversa de part en part le corps de Sayan et l'armure du Griffon, élémentaire de l'Air. Boréen tomba avec le sourire. A part le tragique destin de Sayan, il ne regrettait rien…

" Peut être n'étiez vous que des images de ma mémoire manipulés par mes ennemis, fit Seiya avec un fier sourire empli de respect à Hadès, Poséidon, Thanatos, Valentin, Lune, Rhadamanthe, Saga, Orphée, Misty et Baian dans la fin de son rêve, mais pour ce que cela vaut, je vous remercie de m'avoir donné votre perspective à travers vos morts alors que je vous ai tués… Adieu encore une fois. Nous nous reverrons à ma mort peut être. D'ici là, que vous soyez pour ou contre, je protègerai Athéna !!"

Jambes !! Ceinture !! Bras !! Corps !! Epaules et Casque !! Ailes Déployées et le Chevalier Pégase Seiya se réveilla dans une explosion de Cosmos faisant sauter le cocon l'enfermant en déployant les bras !! Puis, atterrissant, il vit la situation ! Les six hommes efféminés qui le torturaient mentalement avaient capturés Astérion dans leurs filaments !! Ils étaient six avec de belles armures harmonieuses rappelant celles de Euterpe et Terpsichore !! Les Muses :Erato, Calliope, Clio, Polymnie, Thalie et Uranie !! Ainsi était-ce les serviteurs de Apollon qui maîtrisaient et étudiaient Seiya !! Erato, inspirant les pulsions amoureuses, Clio, retrouvant ses adversaires passées dans son Histoire, Thalie inspirant l'ironie de sa vie, Calliope maintenant l'éloquence épique des dialogues afin de ne lui laisser aucune chance de répondre, Polymnie ramenant l'Hymne et les Refrains du rêve afin d'y donner le rythme et Uranie définissant l'équilibre de ses pouvoirs et le Champ Symétrique enfermant le pauvre Chevalier Pégase !! Mais il était sorti de leur sort, grâce à Astérion et le sacrifice de Boréen !!
" Ephèbes !! hurla Erato. Capturez vivant ce Chevalier pendant que nous éliminons ce satané Télépathe !! "
Deux silhouettes apparurent, les Ephèbes, autres serviteurs d'Apollon dont le premier, Nomios était ironiquement tombé aux mains de Marine. Surgit un homme à la longue chevelure rousse et aux cheveux raides et au regard fin : Hyacinthos et un homme au teint bronzé et aux cheveux violets, montrant une grande sensualité de son regard : Cyparisse.
" Tombe, Chevalier Pégase, cria Hyacinthos : Par le Disque de l'Air !! "
" Nous te ramènerons à notre maître : DEER SUICIDE !! "
Hyacinthos créa une déchirure de l'air de forme circulaire ayant lui pour centre pendant que Cyparisse attaquait avec une fougue sans pareil. Mais les deux fidèles du Dieu Soleil auraient peut être pus rivaliser autrefois avec le glorieux Chevalier Pégase mais plus maintenant :
" PAR LES METEORES DE PEGASE !!! "
Cent !! Mille !! Un Million !! Une infinité de météores surgirent de ses bras allant dans toutes directions, ne se contentant plus de faire des trajectoires rectilignes mais faisant effet boomerang et imprévisibles. Les deux Ephèbes furent massacrés par l'attaque et les filaments de lumière retenant Astérion furent tous tranchés. Sous l'attaque, les Muses reçurent des coups mais leurs armures quoique fissurées de toutes parts tinrent bon. Ils étaient à terre, prêts à user de toutes leurs pouvoirs pour affaiblir le Chevalier à la puissance fatidique.
" Paix !! "
Des bruits de pas se firent entendre après cette ordre et Apollon avait descendu les marches amenant de son Palais à ce sous-sol caché en Olympe.
" ABEL !! hurla Seiya avec rage. J'aurais du m'en douter. Tu es donc Apollon, Dieu serviteur de Zeus !! Que me voulais-tu ?!!
-Je voulais comprendre ta puissance, Chevalier. Savoir qu'est-ce qui faisait que depuis la nuit des temps, ton essence a menacé les Dieux. Tu fus le premier et seul homme à blesser Hadès. Tu m'as presque tué même si mon âme a fuit à temps. T'ayant fait kidnappé par Lumen pour le compte de Zeus après ton combat avec Minotaure, je demandai à mon vieil ami de créer une Sculpture de lumière pour insérer ton essence et que tu puisses te battre pour Athéna pendant qu'à l'insu de mon Père, j'étudiais ton Corps dans ce sous-sol. Mais je n'ai pas trouvé la source de tes pouvoirs. Depuis, Terpsichore est tombé et tu es revenu ici. Pensant alors que ta force pouvait venir de ton âme, j'ai laissé mes Muses te jauger, quitte à te tuer si tu te révélais indigne de mon jugement.
-Merci pour le test, " Dieu ", railla Astérion, mais nous ne sommes que des hommes. Espérer trouver la source de sa force dans ses défauts est une idiotie.
-Raille moi, ironisa le Dieu des Arts mais j'ai trouvé ma réponse. Nous nous retrouverons, Pégase et peut être devrais-je te tuer pour que l'Humanité survive… "
Et Apollon disparut, emportant ses Muses avec lui.
Astérion se releva et se dirigea vers Seiya qui était furieux.
" Je suis désolé, Seiya. Boréen est mort pour te sauver. Je n'aurais pas du l'impliquer dedans.
-Où est Seika, Astérion ? demanda Seiya d'un ton sec.
-C'est Marine qui l'a. Mais je l'ai délivré des dernières entraves télépathiques qui la retenaient.
-Quoi ?
-Quand tu reverras ta Sœur, ce sera de vraies retrouvailles. La dernière fois ne compte pas, sa personnalité était étouffée.
-Par qui !! rugit Seiya.
-Marine… "

*

" Hhahahahahaha !!! hurla Arimaspe dans sa toute puissance. J'ai battu Boréen, moi, l'ultime guerrier de Zeus. Je rie bien maintenant. Hector, Lumen et Boréen !! Tous trois à me mépriser et pourtant je suis celui vivant maintenant !! Hahahahahaha !!! J'ai abattu le successeur !! Plus rien ne pourra arrêter mon maître !! "
Une plume se plantant dans sa jambe l'arrêta. Elle était solide et était une plume du …Phénix. Surgit le Chevalier Divin d'Athéna, Ikki du Phénix !!
" J'ai passé la Maison d'Hermès vide même si Shiryu semble l'avoir remplie derrière moi, fit le Chevalier immortel souriant. Je t'ai cherché, tu sais.
-Hah, l'imbécile que j'ai abattu avec Réhael. Melpomène, la Muse de la Tragédie te cherchait aussi. Mais bon. Tant mieux !! Tous les serviteurs d'Athéna seront abattus dans l'heure !!
-Ca ne se passera pas comme tout à l'heure, fripouille !! Et même si ça ne pardonnera pas mon crime d'être arrivé trop tard, je vengerai la mort de ce héros et de cette innocente que tu as doublement tué !!
-Belles paroles, Phénix, encore faut-il être assez fort pour être digne de les prononcer !! En garde !! "
Et les deux adversaires se dressèrent à nouveau l'un contre l'autre !!

*

La sensation de la mort de Boréen atteignit Zeus qui fit un sourire triste :
" Boréen est mort, Athéna, fit Zeus. Le dernier obstacle à mon plan tombe. "
Athéna, elle, pleurait ce guerrier qui se battit pour elle il y a si longtemps et qu'elle n'eut même pas la chance de parler avec en cette ère. Mais elle pleura surtout la mort de l'innocente Sayan qui n'avait rien à faire dans cette Guerre fratricide. Entre deux sanglots, Athéna se reprit pour continuer à sonder le Plan de son Père.
" Pourquoi Boréen a-t-il tant d'importance pour toi ?
-Les Parques avaient prédit que si je devais tomber, ce serait de la main d'un Chevalier Elémentaire qui serait mon successeur. Tout porte maintenant à croire que Boréen était celui dont elles parlaient, Troïlos cédant le pas à son hôte Algébia, Gaïa trop faible pour me défier et Inachos et Tidyakine qui étaient plus dangereux sont morts grâce à la manipulation que je fis d'Hécate.
-Tu manipules Hécate ?
-Je savais qu'elle profiterait de l'occasion pour s'emparer des Chevaliers Elémentaires de l'Eau et du Feu qui ensemble peuvent être très puissants. Mais, comme je le prévoyais, elle ne fut pas assez subtile pour les garder en vie. Et j'en suis débarrassé.
-Jusqu'où ira la tuerie, Zeus, cria Athéna, les larmes coulant à flots, ces gens qui meurent te servirent tous et crurent tous en toi ! ! Et tu comptes commettre un Génocide Cosmique irréparable ! ! Que tu veuilles abattre l'Humanité est déjà un Crime odieux que tes frères voulaient aussi perpétrer mais tes pairs ne t'ont rien fait ! !
-Athéna, oublies-tu que le Panthéon des Dieux est issu de l'Humanité même ? Que c'est moi, Poséidon et Hadès qui ouvrirent la voie au Neuvième Sens et qui avec alliés et enfants avons érigé l'Ordre Divin dirigeant et protégeant cette Humanité qui nous avait crée. Dans cette définition, Athéna, le seul Dieu de toute l'Olympe, c'est toi, car je t'enfantai sans l'aide de personne, te formant mon Double et te donnant une grande part de mon accès à la Big Will. Dans mon souci de corriger l'Humanité, je partis ensuite, te laissant protégeant la Surface et ce qui devait arriver arriva. Les Dieux firent preuve d'Humanité en s'abaissant à ses pires instincts. La Guerre, la Jalousie, l'Égoïsme, tout cela, le Panthéon a prouvé qu'il en était capable. Je quittais le Panthéon en commençant ce Plan que tu connais Athéna et auquel tu participas…
-Oui, tu voulais que je protège la Surface. Ce n'était pas l'Humanité que tu testais par cet acte mais le Panthéon des Dieux lui-même et tu m'avais dit que si le Panthéon se montrait indigne, tu reviendrais achever ton Grand Plan pour détruire le Panthéon et délivrer l'Humanité de l'Emprise des Dieux ! ! C'est dans cet espoir que je me suis battu sans relâche durant toutes ces années. Alors, pourquoi ce revirement, Père. Pourquoi céder aux exigences de Héra et vouloir massacrer l'Humanité aussi ?
-Athéna…. Durant ces millénaires, j'ai abandonné l'Olympe, persuadé que quand je reviendrais, il faudrait la détruire car ses Dieux étaient indignes de la Big Will. Je jetai alors mon dévolu sur l'Humanité que je délivrerais de notre emprise et que je guiderais vers une civilisation meilleure. Je tentai de la guider mais elle ne répondit jamais à mes appels et se montra sous un jour maléfique que jamais je n'avais imaginé. L'Humanité est une race qui a raté son évolution. Nous-mêmes, les Dieux ne remontons guère cette Espèce. Il faut repartir à zéro car sinon, la Big Will sera anéantie. Tu as souvent défendu l'Humanité avec l'Amour que Hadès n'avait pas. Tu n'as pas tort. Car moi, je n'en ai plus mais cette Humanité non plus. Seuls quelques êtres sont dignes d'être sauvés et ils seront sacrifiés pour que tout puisse revenir à zéro…
-Non, fit Athéna en larmes. Tu ne dois pas. Si quelques êtres peuvent se réveiller à l'Amour, tous le peuvent. C'est toi-même qui me l'enseigna…
-Non, Athéna. Tu ne vécus parmi les Humains que quelques 15 ans toutes les 250 Années de cycle nécessaire à ta résurrection. Je vécus constamment avec cette Humanité, m'étant fondu dans le flot continu et omniprésent de cette source de Vie qu'est la Big Will. J'influençai quelques hommes sages qui devaient guider l'Homme hors de ces travers mais en vain. Tout le temps, la religion fut pervertie au profit de quelques uns, provoquant Guerres, Massacres et Malheureux pour des causes fantoches. De plus, l'Homme a connu l'atome, l'énergie et il détruit sa planète. Combien de temps crois-tu qu'il mettra avant de trouver un moyen technologique de toucher la Big Will et de la souiller ? Et ça, je ne puis le permettre. Ce dernier Siècle fut une torture pour moi. L'Humanité a trouvé des moyens effroyables de se massacrer entre elles pour des motifs d'une idéologie si petite. Et l'holocauste !! Tout cela pour le pouvoir de quelques privilégiées qui ne doivent même pas vivre heureux, ignorant la connaissance de cet Univers. Arès est presque plus respectable que ces Hommes. La loi du Plus Fort possède au moins une logique. Ici, l'Humanité tombe et tombe. Mon dernier espoir, le dernier homme qui pouvait guider l'Humanité hors de ses crimes était Shaka de la Vierge, ton Chevalier d'Or le plus proche de Dieu. J'espérais qu'il puisse guider la Société à être meilleur. Il en était capable. Mais il mourut stupidement dans ta Guerre avec Hadès. Son sacrifice avec ses compagnons fut beau mais inutile car je vais anéantir cette Humanité qu 'il chérissait tant. Toutes bonnes choses ont une fin. Mais ici, il s'agit de recommencement…
Boréen est mort maintenant et le dernier obstacle au Destin est tombé. Maintenant, les éclairs vont tomber. "
Athéna pleurait encore, n'arrivant à maîtriser sa réaction face à son Père qui était naguère celui qui lui confia autrefois la mission de protéger la Terre afin de délivrer l'Humanité plus tard du joug des Dieux, son Père qui avait sombré dans le plus triste des désespoirs et dans le plus sombre des cynismes. Et alors que cette tragédie arrivait, Shun d'Andromède regardait dévasté, lui aussi la scène. Il n'était pas là physiquement. Seul son corps psychique était là. Il voyait là le véritable ennemi de la Guerre, le Maître des Dieux. Un désespéré de l'Humanité qui voulait tout détruire pour refaire un Monde s'accordant plus à son rêve. Et Shun ressentait une colère montait en lui. Jamais un Dieu ne lui parut plus égocentrique. Il jugeait l'Humanité car elle ne correspondait à ses désirs ? L'Humanité n'était pas son jouet !! Mais Shun ne pouvait rien faire. Son corps toujours dans le coma, une force inconnue l'obligeait à regarder la scène sans qu'il puisse intervenir…

*

Sur les dernières paroles de Zeus, le ciel changea en Olympe. Zeus venait d'invoquer ses éclairs. Et les éclairs tombèrent partout dans l'Olympe, s'abattant sur les Palais autant que sur les Pont arc-en-ciel. Encerclant Hyoga et les élémentaires comme Ganymède comme Shiryu et Héphaïstos comme Seiya et les muses. Les éclairs après être tombés prirent forme humaine. Ils étaient la matérialisation physique d'une partie du Cosmos de Zeus. Ils étaient ses Éclairs. La foudre avec laquelle il frappait ses ennemis. Deux centaines de guerriers, tous plus puissants les uns que les autres. N'ayant pas de visage, leurs casques recouvrant d'ombre leurs yeux et leurs armures étincelante représentant l'ensemble de leur identité, guerriers fidèles d'entre les fidèles de Zeus. Il s'agissait de son armée commandée par Arimaspe et les trois autres Lieutenants. Les THUNDERBOLTS ! ! ! Composée de 200 soldats, ils avaient recouvert la plupart de l'Olympe recherchant activement les ennemis de Zeus comme Odin, Thor, Loki ou Hercule ainsi que les Chevaliers d'Athéna.

" Chevaliers Elémentaires !! Rendez-vous !! hurla l'un de ces soldats au groupe de Gaïa, Troïlos, Sylphia, Méyastes et Hyoga. "
Il étaient une soixantaine à les encercler.
" C'est une plaisanterie ? fit Troïlos avec le sourire vengeur.
-Non, répondit le soldat. Nous sommes chargés de vous éliminer. Toute résistance est inutile !!
-Je tiens personnellement à venger la mort de Boréen, fit en fermant les yeux le Chevalier Elémentaire du Vide.
-Nous nous battrons aussi, fit Hyoga.
-Les troupes de Zeus agissent, remarqua Méyastes.
-La mort de Boréen avait donc une telle importance ? demanda Sylphia.
-Cela prouve combien Zeus avait peur que Boréen ne soit son successeur, répondit Gaïa, et combien il n'a pas peur de nous. Il a raison d'ailleurs. Sans Boréen, la victoire sur Zeus me semble impossible.
-Ah bah, conclut Troïlos. Nous arriverons bien à blesser le nez de ce vieux fou, ne serait-ce qu'en éliminant ces Eclairs qui ne sont qu'une extension de lui !!"
Et le combat s'engagea. A 5 contre 60…

Spartan/Loki était encerclé, lui aussi des ses soldats insolents le traitant comme une quantité négligeable :
" Zeus n'a plus besoin de toi, Asgardien comploteur !! Meurs !!
-Alors comme ça, le vieux renard m'a quand même manipulé pour se débarrasser de Poséidon et Hadès ?fit il en souriant. C'est quand même d'une autre classe que Odin !! Mais j'ai réservé un dernier truc avant mon avènement qu'il n'a pas prévu !! "

Seiya et Astérion étaient encerclés aussi.
Mais Seiya était furieux, ayant entendu de la bouche d'Astérion le jeu de manipulations auquel s'était prêté Marine, quel que soit son identité ou son véritable but. Et après avoir retrouvé sa véritable façon de vivre, il se retrouvait de nouveau avec des doutes sur son passé !! Aussi les paroles du Thunderbolt l'amorça.
" Rends toi !! Chevalier Pégase ou nous te…gaaah !!!!
-PAR… LES…. METEORES…. DE PEGASE !!!!!!!!!!!! "
Une trombe de rafales déchirant l'air sortit de ses poings alors qu'il retourna furieusement se battre dans le conflit avec Zeus, se sentant maintenant directement lié au Deus Ex Machina de toute cette Guerre…

*

Palais d'Athéna.
Zeus était triomphant devant Athéna, s'étant remis de sa crise de désespoir.
" Voilà, ma fille. Le dernier acte est consommé. Naguère, je te confiais la Surface et provoqua la Guerre pour que tu combattes les autres Dieux afin de la défendre. Usant de ruses et d'agents, je te créai des alliés puissants comme Pégase, Boréen ou Troïlos qui t'aidèrent à vaincre durant toutes ces guerres, notamment grâce à Marine dont tu tolérais la présence dans tes troupes d'époque en époque, me faisant confiance. Les autres Dieux, endormis par mes Discours agressifs ne te voyaient que comme une ennemie. Plus récemment, une Guerre que favorisèrent Marine et Lumen au Sanctuaire affaiblit tes forces laissant croire aux autres Dieux que tu étais vulnérable. Marine et Lumen aidèrent de plus le dénommé Kanon à délivrer Poséidon. Je me doutais que le Vieux fou ne résisterait à l'envie de manipuler Asgard qu'il ne supportait pas. Cela me permit d'inclure le Panthéon Asgardien dans ce génocide Cosmique et de m'en servir pour tuer mes rivaux Olympiens gênants. Je savais Asgard prisonnier de ce fatidique Ragnarok qui doit les éliminer tous. Tous ces pions travaillèrent admirablement. Maintenant, grâce à l'entremise de Loki, Hadès et Poséidon sont morts. Les deux seuls Êtres partageant la Big Will avec toi et moi ont été éliminés sans que les autres Olympiens se doutent que j'ai provoqué ces évènements. Mes Thunderbolts vont maintenant éliminer les gêneurs, Loki, Odin, Thor et tes Chevaliers et les Chevaliers Elémentaires. Boréen était le dernier obstacle. Maintenant qu'il est mort. Je peux enclencher ton Procès. Et rien, plus rien maintenant ne peut m'arrêter.
-… Vas-tu me tuer ? fit une Athéna résignée et abattue.
-Non, je vais te réabsorber en moi, retrouvant ainsi la part de dominance sur la Big Will que je t'ai laissé. Poséidon et Hadès morts, plus personne ne va ainsi m'empêcher d'obtenir la suprématie sur la dominance de cette essence cosmique créant la vie, omniprésente et qui régit tout. Omniscient et Omnipotent, j'abattrais le Panthéon Olympien et la Vie entière sur Terre.
-Alors, pourquoi ne le fais-tu pas maintenant ?
-Lorsque je créai l'Olympe, j'étais plein d'espoir et j'engendrai des Lois Physiques tels que les Mortels ne peuvent frapper les Dieux et les Dieux ne peuvent être déchus que sous réunion du Panthéon Olympien entier. J'ai besoin de l'essence de tous les autres Dieux pour t'arracher cette part de Big Will que tu détiens.
-C'est pour ça que je devais être leur ennemie. Je savais que je devrais mourir pour cela. C'est pour cela que je suis venu en Olympe même si je doutais de tes intentions depuis quelques siècles. Mais j'ignorais que tu en étais arrivé à haïr si aveuglément l'Humanité.
-Et toi donc, ma fille. Pour quelle raison l'aimes-tu aussi aveuglément ?
-…. Il y a plein de raisons mais j'en vois une ici. Connais-tu l'histoire de Roméo et Juliette ?
- Cette pièce où 2 amoureux de familles ennemies tentent de s'unir mais meurent dans une tragédie effroyable ? Oui, je l'aime bien mais cette tragédie me rappelle celle de l'Humanité et pourquoi elle doit être arrêtée.
-Ce n'est pas pour l'histoire que j'évoque cette pièce ici.
-Pour l'Auteur qui réussit à créer un tel torrent d'émotions brutes avec une simple plume sur le papier ? William Shakespeare était un homme d'une âme extrêmement riche mais c'est là le domaine d'Apollon. Et c'était il y a 5 siècles. L'Humanité est tombée bien bas depuis.
-Ce n'est pas pour l'auteur non plus. Je pense à l'Amour inconditionnel … que le Monde entier éprouve d'une manière ou d'une autre pour ces personnages de fiction dont la notoriété ne cessa de grandir. Je le sais car j'ai senti la différence selon trois réincarnations. Toutes ces personnes frustrées, tristes, presque malheureux que le couple ne puisse vivre heureux malgré l'amour si grand qui les unit, que Shakespeare arrivait à nous faire croire. Si l'Humanité peut être si nombreuse à s'accrocher à un sentiment aussi fort pour des personnages nés de l'imagination d'un seul homme par le pouvoir de la plume sur le papier, alors toujours, je saurai que l'Humanité est capable d'aimer infiniment !! "
Un silence se fit. Zeus était impressionné par l'argument d'Athéna et l'Amour et l'espoir inconditionnel qu'elle montrait. Shun, lui était ému. Car si l'exemple était d'une simplicité enfantine extrême, il montrait bien que le nihilisme n'était pas une solution.
" Ton Espoir et ton Amour sont admirables, Athéna. Cela montre que j'aurais pu être ainsi et une telle pensée me remplit de joie mais… c'est trop tard. Je ne peux plus reculer maintenant. J'ai trop vu la face noire de l'Humanité que tu t'entêtes à ignorer. Ton procès va commencer bientôt.
-Il me reste quatre heures et quelques, Zeus !! fit Athéna fièrement. Mes Chevaliers de l'espoir arriveront en ce délai. Ils représentent non le meilleur mais l'Humanité elle-même. Et de par ce fait, tu verras que tu te trompes. "
Zeus sourit maléfiquement, reprenant ce rôle d'exécuteur qu'il s'était persuadé de prendre :
" Non, Athéna, dit il d'une voix grave. Il ne te reste qu 'une dizaine de minutes avant le début de ton Procès.
-Comment !! s'exclama Athéna avec surprise.
-Lorsque tu avais douze heures, c'était quand nous étions Douze Olympiens pour te juger. Maintenant, quatre des Grands Olympiens sont morts. Seules huit heures sont maintenant nécessaires pour enclencher le Procès. Délai qui arrive bientôt à terme. Boréen est mort maintenant. Pégase est occupé par les serviteurs d'Apollon. Odin et consorts seront tués par la folie de Loki ou par mes Hommes. Plus rien ne peut me stopper et mon plan a marché. Je vais commencer le rituel qui va enclencher le Procès. Tu sais comment cela se passe ?
-Le Procès se déroule en 108 minutes, répondit la voix tremblante de la Déesse. Une minute par pêché de l'Humanité selon la théorie bouddhiste et les étoiles maléfiques de Hadès. Pendant ce temps fatidique, les Dieux du Panthéon viennent se prononcer pour ou contre moi un par un.
-Si la majorité de contre l'emporte, je suis alors libre de t'infliger le châtiment que je souhaite. Ici, je commence. "
Zeus approcha sa main du foie d'Athéna. Il tendit son index et son majeur et les enfonça à travers la peau de la Déesse, dégageant un puissant Cosmos.
" ACCUSED !!
-Aaaaaaaaah, cria de douleur Athéna."
Zeus retira sa main. Une fente était ouverte pendant qu'un sang lumineux commença à couler doucement du corps d'Athéna.
" Ce sang est ton emprise sur la Big Will !! Il aura fini de couler à la 108ème minute du Procès. Si tu es coupable et que personne ne te sauve d'ici là, Dieu ou autre alors, je te réabsorberai et serai omnipotent. Bien entendu, tu n'as ni défense ni droit de parler dans ce tribunal. Savoure tes dix dernières minutes de tranquillité ma fille. Je fus si fier de toi. "
Voyant sa fille souffrir, Zeus cessa un temps de sourire et afficha un regard triste. Puis il se retira…
Shun se réveilla !! Le choc était trop grand. Zeus avait éventré Athéna !! Son Procès allait commencer !! Il était le seul à pouvoir faire quelque chose. Et Zeus devait mourir. Il était la cause de toute cette Guerre stupide, car insatisfait du Monde. Shun était devant le Temple d'Athéna. Il fallait aller arrêter Zeus, lui et…ses hommes !!
Shun vit qu'il était encerclé par une quarantaine de Thunderbolts.
" Rends-toi, Shun d'Andromède !! "

*

La Terre
La géante Thork résistait aux attaques de Ban et Geki. Ichi avait succombé à ses blessures. La situation était critique. Ban prit Geki en aparté.
" Foutu pour foutu, Geki, utilisons le plan C.
-On va mourir Ban !!
-N'est-ce pas déjà ce qui se passe. De toutes manières, je l'ai senti contre les Chevaliers Noirs. Nos blessures des illusions d'Armures d'Or sont trop graves. On tiendra jamais un an vu la dégénérescence de nos corps.
-Alors autant que nos morts servent à quelque chose, rugit Geki !!
-Pour Jabu !!
-Pour Ichi !! "
Geki empoigna le souvent silencieux Chevalier de Bronze du Lion et concentra son Cosmos.
Thork prit sa masse en l'air et concentra à nouveau son Cosmos.
" Vas-y Ban !!! Nous nous reverrons bientôt !!! LAUNCHING BEAR !!!!! "
De ses bras puissants, concentrant tout son reste de cosmos, Geki catapulta à pleine puissance Ban vers le cœur de Thork. Mais sitôt après l'avoir lancé, la masse de Thork s'abattit sur lui, pulvérisant sur le coup le Chevalier de Bronze qui ne connut jamais la gloire car trop obsédé par sa force musculaire.
Ban fonça sur le Cœur à Thork et il concentra son Cosmos à fond. Il terrasserait cet ennemi des Dieux. Il effacerait son humiliation contre les Berserkers. Il s'enfonça dans le corps de Thork et atteignit le cœur. Là Ban explosa son Cosmos et fit son dernier " LIONET BOMBER !! ". Une explosion eut lieu dans le corps de Thork qui s'écroula. Avec cette Géante moururent trois chevaliers de Bronze qui ne purent jamais dépasser leur simple cadre de Chevalier de Bronze. Tel Jabu, trois autres frères de Seiya, Shiryu, Shun, Hyoga et Ikki mourraient ici…
Alors qu'ils se rapprochaient du Sanctuaire, Astreya hurla :
" Je ne sens plus les cosmos de Geki et Ban ! !
-Ils sont morts, fit grinçant les dents Astrios.
-Ce n'est pas le moment de penser à eux, fit sèchement Alexer. Ils se sont sacrifiés pour tuer un Géant. Nous, on en a encore une dizaine ! !
-Est-ce une raison pour être irrespectueux des morts ? reprocha le visage ensanglanté de Nachi
-Si nous gagnons, Chevalier, je ferai ce que tu veux mais maintenant, nous devons combattre et donner nos vies ! ! "
Adonis était dressé face aux Géants mais n'en croyait pas ses yeux. Aldébaran du Taureau, Milo du Scorpion, Deathmask du Cancer, Shura du Capricorne et Aphrodite du Poissons étaient debout devant lui face aux Géants. Ils ne parlaient pas concentrant juste leurs Cosmos pour abattre la menace, pas réellement ressuscités, juste ramenés par le chant de Saori et par leurs Armures d'Or dernières survivantes de la colère de Thanatos. Ils ne parlaient pas, juste capable de se battre, n'ayant pas de réelle substance, juste des âmes revenues pour se battre pour la justice et la survie du Monde, ne pouvant rester que temporairement. Il concentrèrent leur Cosmos…
Aldébaran laissa échapper la puissance brute de son Cosmos à pleine puissance la première fois de sa carrière :
" GREAT HORN !!!! "
Milo lâcha les quinze de ses doigts d'un coup car il était interdit d'autoriser l'ennemi à se rendre ici.
" SCARLET NEEDLES !!! "
Mais les deux attaques foudroyantes qui terrassèrent deux Géants n'étaient qu'une diversion car Shura, Deathmask et Aphrodite s'étaient mis en position cumulée pour faire l'attaque interdite des Chevaliers d'Or. Ils sourirent. Peut-être accomplissaient-ils cette attaque car de tous les Chevaliers d'Or, ils étaient ceux qui se montrèrent le plus indigne, croyant que la Force devait régner mais ils ne dirent mot, lâchant ce cumul exponentiel de pure énergie Cosmique.
" ATHENA EXCLAMATION !!!! "
Les Géants tombèrent un à un alors que remontait l'espoir au cœur d'Adonis.

Les Terres du Nord d'Asgard.
Alors que le Palais de Hilda menaçait de crouler sous les attaques des Géants, Hilda priait, invoquant le secours de Odin. Alors, pour répondre à ses prières, 6 lumières s'élevèrent des Terres d'Asgard et de matérialisèrent autour du Palais pour le défendre. Comme les Chevaliers d'Or dont les âmes étaient revenus au travers de leurs armures et bravant la mort, les Guerriers Divins d'Asgard étaient revenus pour terrasser les ennemis de Hilda qu'ils aimaient tant. Syd de Myzard, Fenril d'Alioth, Toll de Phecda, Mime de Benetnasch, Hagen de Merak et même Albérich de Mégrez. Ils étaient là et venaient se battre héroïquement contre les ennemis de l'Humanité comme ils l'auraient fait de leur vivant sans les manipulations de Poséidon. Ils ne dirent mot. Leurs âmes n'étaient revenus du Walhalla pour ça. Syd baissa la tête et ils s'élancèrent contre les ennemis d'Asgard !!

*

L'Olympe
Saori s'était relevé, sortant de son coma. Son armure dans sa main, elle s'éleva du volcan d'Héphaïstos flottant dans le ciel et chantant une mélodie sans paroles avec amour et tristesse dans la voix. L'acte en soi était incroyable car Saori n'était que la partie humaine de Athéna, sans pouvoir comme Hercule. Mais l'Incroyable se déroulait ici sans témoin, ne laissant qu'un doux et triste chant envahir l'Olympe…
Devant le Palais d'Athéna.
Shun d'Andromède était encerclé par les Hommes de Zeus, les Thunderbolts, d'un nombre énorme, tous chacun d'une puissance non négligeable. Shun pensa au passé, à ce qu'il vécu, ce qu'il ressentit. Il se rappela encore ce souvenir où il découvrit la véritable apparence de la Terre, cette belle planète que les conflits ravageaient. Shun n'aimait pas le conflit. Toute sa vie, il retint sa puissance, son potentiel destructeur car il n'aima jamais blesser personne. Mais Zeus, lui, souhaitait anéantir tout, se résumant à une simple machine d'évaluation froide n'éprouvant rien à part le cynisme et le désespoir. Il fallait l'arrêter coûte que coûte. Shun ressentait le retour du Cosmos puissant de Seiya. L'Homme qui changerait tout était de retour. Il fallait lui préparer le terrain. Il repensa alors à son maître Daidalos sur l'île d'Andromède:
" Ecoutez, fit-il à ses élèves. Vous savez que les Armures peuvent mourir. Mais dans le cas de l'Armure d'Andromède, c'est différent. La Chaîne Nébulaire est son âme et l'extension de la votre. Si vous détruisez la chaîne, la poussant au-delà de ses limites, vous la détruirez au-delà de toute résurrection possible. Soyez prudent ! ! "
Shun soupira en souriant :
" Excusez moi, Maître Daidalos. Je vais devoir braver votre interdiction. "
Les Thunderbolts étaient tous tendus . Leur Chef prit la parole :
" Andromède ! ! Vas-tu mourir sans te battre pour la gloire de Zeus ? Nous te promettons alors une mort sans souffrance comme ton amie June du Caméléon! ! "
Cette phrase fut fatale pour Shun alors qu'il eut un flash montrant la mort de sa camarade aimante au loin, image projetée par Loki. Colère, chagrin et trahison furent dans le cœur du Chevalier alors qu'il ne reculerait plus devant sa tâche même s'il devait se damner ou en mourir…
" -ATTAQUEZ ! ! "
Alors que les Thunderbolts attaquèrent tous en masse, la réaction de Shun fut rapide allant au-delà de toute anticipation possible, faisant exploser son Cosmos jusqu'au 9ème Sens ! ! La Chaîne Nébulaire s'était déjà glissée discrètement dans les troupes des soldats en spirale et maintenant, Shun ravivait la galaxie de Chaînes qui s'était ainsi formée au sol.
" ANDROMEDA NEBULAR ! ! ! ! "
Les Chaînes s'agitèrent, la galaxie s'étendant à l'infini, brisant armures, corps, visages des Thunderbolts périssant un par un alors que les larmes de sang coulaient à flots des yeux de Shun qui pris sa décision. Les Chaînes Nébulaires prirent leur envol et étendirent l'Andromeda Nebular en toute l'Olympe, créant des portes dimensionnelles leur permettant d'aller partout, s'étendant aux Temples d'Hestia, de Démeter, d'Hermès, d'Apollon, d'Artémis et de Dionysos. Shun vit à travers ses chaînes la situation de toute l'Olympe ! ! Les Thunderbolts répartis partout en Olympe attaquèrent les Chaînes de toutes leurs forces avec des rafales dépassant la vitesse de la lumière ou des éclairs que personne n'avaient encore vus mais personne, personne ne pouvait arrêter l'avance de l'invincible Chaîne Nébulaire. L'Olympe était littéralement entourée des Chaînes se trouvant partout à la fois, traquant les Thunderbolts. Toutes les attaques de Shun s'enclenchaient à la fois, le SPIDER NET, le CASTING NET, le THUNDER WAVE, le GREAT CAPTURE, le BOOMERANG SHOT…
Zeus rugit en son antre :
" Qui ose attaquer ainsi l'Olympe ! ! "
Shiryu et Héphaistos avaient interrompu leurs combat en voyant les chaînes les entourant. Seiya vit ses adversaires se faire abattre par les Chaînes de même que Hyoga. Arimaspe évitait tant bien que mal les chaînes pendant que Ikki était subjugué par la démonstration de puissance phénoménale que montrait son naguère faible petit frère…
La Chaîne Nébulaire était irrémédiablement tendue au-delà de ses limites physiques. Shun concentra à nouveau son Cosmos et le fit exploser, devenant un Dieu, transcendant sa nature d'Humain à travers la valeur qui fut toujours sa définition et sa constellation : le sacrifice ! !
" NON ! ! ANDROMEDE ! ! hurla Astérion télépathiquement. NE FAIT PAS CA ! ! JE NE T'AI PAS SAUVE DE HADES POUR CA ! !NOOOON ! ! ! "
Spartan/Loki sourit sentant son plan s'accomplir.
" NEBULAR STREAM ! ! "
L'éternelle et imperceptible brume rose s'étendit en Olympe parcourant et suivant les Chaînes de l'Armure d'Andromède, s'étendant partout et entourant l'Olympe de l'aura de Shun.
" Pardon, Athéna ! ! souffla-t-il"
Les choses étaient simples dans sa tête. Les Dieux n'avaient plus rien à faire au-dessus de l'Humanité, leur immortalité et leur supériorité les avaient rendus trop distants pour qu'ils puissent être dignes de gouverner notre destinée. Cette Belle Olympe devait périr pour que tout puisse avoir un sens. Et c'était hélas la raison pour laquelle lui et ses amis étaient venus en ce lieu.
Les plus puissants des Thunderbolts se relevèrent de leurs blessures et attaquèrent Shun de toutes leurs forces. Cela n'eut que pour effet que de rompre l'équilibre du Nebular Stream. Alors, le courant se mua en une rafale de vent énorme s'abattant sur l'Olympe, prenant la forme destructrice d'un énorme ouragan
" NEBULAR STORM ! ! ! ! ! "
La tempête suivit la Chaîne Nébulaire entière et s'étendit partout. Le choc d'une telle puissance fit que la Chaîne elle-même ne résista pas et éclata en un millions de maillons, qui emportés par le choc, s'abattirent telle des éclairs sur les derniers serviteurs de Zeus.. Perdant sa dernière restreinte, la Tempête laissa éclater son incroyable puissance destructrice, détruisant un à un les palais de l'Olympe, détruisant les jardins de Démeter, les magnifiques galeries de Apollon. Pas un Thunderbolt n'échappa à cette énorme et surpuissante, divine force qui ébranla l'Olympe en elle-même. Shun d'Andromède transcendait à ce moment l'Humanité entière de par son âme et de par sa force ! ! ! Le combat de Shiryu et de Héphaïstos, le combat de Arimaspe et de Ikki, la course de Seiya et de Hyoga, tous furent soufflés par l'instoppable vent.
Hécate hurla :
" LOKI ! ! TRAÎTRE ! ! TU NE M'AVAIS PAS PREVENUE ! ! !
Et dans tout ce désastre qui se déroulait, une chose dominait, portée par le vent, la voix de Saori, son chant reflétant l'amertume, la tristesse et l'Amour de Shun qui damnait son âme agissant contre la plupart de ses principes. Il comprenait maintenant douloureusement le calvaire que Saga, Shura et Camus eurent à subir lorsqu'ils usèrent du Athéna Exclamation.
La Tempête finit par se calmer assez vite. Shun était maintenant seul, son Armure en lambeaux, sa Chaîne dispersées aux quatre coins du globe au travers des vents cosmiques. Il venait de tuer encore et encore. Pas un seul Thunderbolt n'avait survécu dans le tumulte. Il fallait croire que Shun, juge des âmes avait survécu en lui au moins pour lui donner cette force d'accomplir ce travail de bourreau. L'Olympe était maintenant clairement touchée et ébranlée. Shun en avait détruit une partie. Et derrière lui se trouvaient encore intact les Temples d'Athéna, d'Héra et de Zeus. Dans le Temple d'Athéna se trouvait la Déesse qu'il fallait sauver. Il allait y aller. Les autres n'arriveraient pas à temps. Et soudain il vit. Sur l'entrée du Palais d'Athéna se dressait ZEUS, dans son armure divine, glorieuse, brillante, puissante, incarnant bien le Maître des Dieux, avec sa barbe devenue blanche avec le temps, son regard toujours bourrée de volonté forte et obtuse. La colère se lisait dans le regard de cette silhouette majestueuse qui se dressait devant Shun.
" …. Tu ne devais pas te manifester si tôt.. ni utiliser sa force ainsi…
-Je t'ai vu éventrer Athéna, répliqua Shun avec colère, les larmes de sang coulant toujours de ses yeux.
-…Je vois. Quelqu'un a tenté de jouer mon propre jeu. Il n'empêche, aucun Dieu n'usa jamais de sa force de manière aussi irresponsable. Nous usons toujours une partie de nos forces afin de maintenir l'Équilibre cosmique. L'Olympe est un lieu focal d'énergies où se concentre la Big Will avant de se répartir dans le Monde. Et tu en as détruit une partie.
-Je ne crois plus que vous nous soyez indispensable. Si l'Humanité vous a crée pour ces Équilibres, sans vous, nous boucherons le trou. Mais Zeus, tu n'es plus à même de décider du sort de l'Humanité..
-Et pour qui te prends-tu pour décider cela, gamin ?
-Je suis Shun d'Andromède, Chevalier d'Athéna, guerrier qui s'aperçoit maintenant combien il aimait son amie June du Caméléon à sa mort et convaincu par les faits et l'histoire que le règne des Dieux doit cesser.
-Alors approche, nouveau Dieu ! ! rugit Zeus en concentrant son Cosmos dans son Sceptre. "
Shun explosa à nouveau son Cosmos et laissa son Cosmos atteindre le Neuvième Sens une nouvelle fois. Il devait battre Zeus coûte que coûte, devait-il y perdre la vie.
" NEBULAR THUNDER STORM ! ! ! "
La Tempête Nébulaire destructrice de couleur rose s'enclencha à nouveau, rassemblant quelques derniers maillons de la Chaîne d'Andromède propulsés sur Zeus à la vitesse de la lumière tels des éclairs. La rafale aurait anéanti Aphrodite ou Arès ou n'importe quel Dieu. Même Hadès n'aurait pu y résister facilement mais Zeus prit son Sceptre à deux Mains et le leva vers le Ciel. Toute la Tempête convergea vers le Centre du Caducée et se dispersa en un instant. Les Maillons de la Chaîne d'Andromède par contre se plantèrent tous dans son Armure Divine, l'un passant à la hauteur de sa joue, laissant une cicatrice.
" -Comment ! ! fit Shun abasourdi.
-Ta puissance est grande, jeune Dieu. Jamais je ne fus blessé jusqu'ici. Mais je vais au-delà. Le Neuvième Sens est le Sens qui permet d'avoir accès à ce grand courant d'énergie qui régit l'Univers. Le Pouvoir des Dieux ne consiste qu'à infléchir ce Courant afin de provoquer les " Miracles " qui défient la Physique, régie par cette même Big Will. Mais là où les Dieux ne font qu'infléchir ce Courant, Moi, Hadès et Poséidon contrôlions et gérions ce Courant qui donne la Vie. Hadès pouvait ainsi provoquer la Greatest Eclipse et Poséidon pouvait provoquer l'inondation du Monde. Quant à moi, j'ai enclenché des Tempêtes qui anéantiront toutes vie sur Terre. Maintenant que Hadès et Poséidon sont morts, je suis maître tout puissant. Une fois que je récupérerai cette part que je laissai autrefois à Athéna, je serai omnipotent. Cependant, même dans l'Etat actuel des choses, je peux vaincre contre quiconque. "
A ces mots, Shun éprouva ce Cosmos gigantesque qui se dégageait du Maître de l'Olympe et qui fit trembler le Mont entier.
" Non, un être comme toi ne peut être Dieu ! !
-J'ai déjà inspiré à vos prophètes que je pourrais être désespéré et tout détruire. Cela s'appelait le Jugement Dernier. C'est le Procès d'Athéna qui commence maintenant.
-Non ! ! Je t'en empêcherais ! !
-Pas toi. "
Zeus concentra son immense Cosmos, Une Tornade immense s'éleva autour de Shun qui avait peine à contrôler ses mouvements.
" HOLY THUNDERFORCE ! ! ! ! ! ! ! "
Un éclair, et le Sceptre de Zeus était passé avec fracas et tonnerre à travers le Cœur de Shun de part en part.
Shun d'Andromède tombait, les larmes de Sang cessèrent de couler.
" Ikki ! ! Seiya ! ! Shiryu ! ! Hyoga ! ! Athéna ! ! Pardon ! ! ! !….. je .. ne…peux…plus… j'aurais voulu voir… cet eden…où personne ne se bat plus… "
Shun s'écroula et arriva alors l'éclair de lumière blanche fatidique annonçant la fin d'un Dieu ! !
Des éclairs tonnèrent dans le Ciel alors que Zeus se releva, essoufflé par toute la puissance concentrée pour éliminer ce talent.
Zeus venait de tuer Shun d'Andromède ! !
L'assassin versa une larme. Il savait que si une personne pouvait personnifier l'innocence de l'Humanité et symboliser son potentiel d'amour, c'était lui. Et Zeus pleurerait Shun, plus qu'il ne pleurerait cette Humanité qui l'avait déçue.
Seiya, Hyoga, Shiryu et Ikki sentirent chacun à leur manière la Mort de Shun.
" Shun ! ! Nous te jurons que nous protégerons la Terre…pleura Seiya.
-Il n'y aura plus de combat ou de Dieux après nous, Shun ! ! fit en larmes Hyoga.
-Je te vengerai et tuerai celui qui te manipula dans cette Guerre maudite, jura Shiryu, les larmes coulant de ses yeux alors que Héphaïstos était à ses côtés à terre. "
Saori avait disparu de l'Olympe mais son chant de mélancolie et de douceur se firent encore entendre, triste requiem pour le Doux Chevalier d'Andromède devenu il y a peu le Dieu personnifiant le sacrifice, sacrifice qu'il fit pour considérablement affaiblir la puissance de L'Olympe. Maintenant, plus rien n'arrêtait les Chevaliers pour avancer vers le Palais d'Athéna.
Soudain, interrompant le chant de Saori, une voix mesquine se fit entendre de toute l'Olympe ou ce qui en restait.
" Olympiens ! ! Chevaliers d'Athéna ! ! Je suis Loki, Dieu Asgardien du Mal. Je suis ici pour prendre possession de votre Lieu et pour amener destruction et mort ! ! L'ère du Ragnarok qui tuera Odin se déroulera ici et vous périrez ! ! Contemplez votre impuissance face aux morts de Arès, Aphrodite, Poséidon et Hadès qui sont toutes de mon œuvre ! ! Contemplez la Destruction de votre Olympe par l'intermédiaire de mon pion le Chevalier Andromède que la simple mort de June du Caméléon suffit à amener au Neuvième Sens ! ! Ma fille Héla a déjà pris la place du défunt gardien des Morts pour diriger la part de Big Will du Monde des Morts ! ! Ceci est la prise de Pouvoir d'Asgard sur l'Olympe qui se fait en mon Nom, LOKI ! ! Et maintenant, Olympiens ! ! Vous allez Périr de la main de mon Armée ! ! "
A ces mots, de lourds nuages noirs se rassemblèrent et les éclairs tombèrent sous le Séjour des Dieux. Et alors que Loki et Rigel se tenaient maintenant debout devant les ruines du premier Palais de l'Olympe, celui d'Hestia. Autour d'eux surgirent les créatures Mythiques Nordiques qui sonnaient le glas de l'Olympe. Les 35 Géants du Nord, les plus puissants surgirent autour de Loki. Un énorme Dragon faisant une Cinquantaine de mètres de longueur et une largeur de plus de 4 mètres surgit : Jormungand, le Serpent de Midgard dont le Poison Cosmique avait tué le Dieu de la Guerre Arès était là. Un Loup énorme apparut, puissant d'entre les puissants, d'une hauteur de 5 mètres de haut et de 15 mètres de Longueur. Héla surgit aussi, la Femme Noir au visage doux et aux yeux rouges, dont la chevelure noire et raide, le teint blanc et le regard morbide rappelaient une belle morte, recouvert de sa belle armure violette majestueuse et divine était présente aussi.
" Parfait, s'écria Spartan/Loki. Voilà une magnifique armée qui aura facilement raison de Olympiens survivants. Ce Shun fut décidément aussi pur, puissant et malléable que Balder !! Et pour reprendre Zeus, rien, plus rien maintenant ne peut m'arrêter ! ! !
-Je n'en serais pas si sûr, hurla une voix. "
Devant la troupe surpuissante se dressait Héphaïstos, le Dieu des forges et Shiryu du Dragon.
" Tiens donc ? Vous n'êtes plus en train de courir pour secourir votre si précieuse Athéna ? Dommage, j'aurais tellement aimé que vous vous entretuiez plus pour nous faciliter la tâche.
-C'est fini, Loki, énonça simplement Shiryu. Ta gloire s'arrête ici ainsi que tes plans de conquête.
-Mon combat contre Athéna s'est arrêté à partir du moment où j'ai compris que tu étais le véritable instigateur de la Mort de ma Femme. acheva Héphaïstos. Ignores-tu la règle de base du comploteur ? Rester dans le secret jusqu'au bout. Ta Superbe t'a perdu.
-Objection, fit Loki amusé. Je fus manipulé par Odin et lui-même par Zeus à ce moment. L'ignorez-vous ?
-Plus tard ces choses là ! ! De toutes manières, je n'ai pas ma place au Procès d'Athéna et mon rôle est de protéger l'Olympe.
-Les jeux sont faits, Loki, conclut Shiryu. Pour avoir manipulé et provoqué la mort de mon camarade, ami et frère Shun d'Andromède, tu vas périr.
-Et alors ? fit il avec le regard sadique. Vous comptez m'abattre ? HAH ! ! Avec quelle armée ? ! !
-CELLE-CI ! ! rugit Shiryu avec rage au cœur. "
A ces mots éclata le tonnerre. Thor était debout sur les ruines du Palais d'Hestia faisant tournoyer Mjolnir, son marteau Sacré. Bud d'Alcor et Freyr de Dubhe étaient debout à ces côtés.
Les 15 Cyclopes de Héphaïstos se levèrent tous, des Géants informes n'ayant qu'un œil, Brontès à leur tête. D'autres créatures d'Héphaïstos se levèrent comme Thalos, le Géant de Métal ou les Automatons, des femmes guerrières d'Or sans âme au Cosmos surpuissant. Une Armée effroyable ramenée de justesse par le Dieu Prince de la Force, fils de Zeus et ayant perdu sa divinité, Hercule. Et au milieu des fracas de tonnerre annonçant le Ragnarok, Odin surgit du Ciel sur sa monture Sleipnir, avec Gungnir, sa lance Divine à sa main, et Balmung son épée au fourreau.
" LOKI ! ! GRANDE FUT MON ERREUR DE TE LAISSER UNE DERNIERE CHANCE INUTILE. TU AS TUE ET COMPLOTE ENVERS ET CONTRE TOUT CE QUI EST CHER OU HONORABLE. MAINTENANT, TU VAS PERIR ! ! ET DUSSE-JE PERIR DANS CETTE BATAIILE, ELLE NE SERVIRA JAMAIS A TES SINISTRES DESSEINS ! ! SI ASGARD DOIT TOMBER AUJOURD'HUI, ELLE N'EMPORTERA PAS MIDGARD AVEC ELLE ! ! AINSI PARLE ODIN ! ! ! "
" Je suis là aussi, Loki, prononça simplement s'accompagnant de sa mélodie le dernier Guerrier inattendu de cette bataille Euterpe, Muse d'Apollon. Quelque soient les complots en Olympe et qui que soit le juste, vous paierez la mort de mon élève Sorent de Sirène !!
-Comment sais-tu ?!!
-Je vous traque depuis l'assassinat de Poséidon en son Temple. Kanon m'a aidé à y voir plus clair et maintenant je vous tiens. "
Complètement déstabilisé par l'arrivée si brusque de tant d'adversaires aussi tôt, Loki tenta de se réassurer :
" Non… Je ne peux pas mourir ! ! Heimdall est mort ! ! ! Rien ne peut m'arriver ! !
-Crois-tu, fit avec un sourire plein d'assurance Shiryu. "
Et Loki vit avec horreur la silhouette d'Heimdall se dessiner autour d'Héphaïstos ! !
" NON ! ! Le destin a bouché le trou que constituait la mort de Heimdall avec un Dieu similaire ! !
-Ainsi périras-tu de ma main, grogna Héphaïstos.
-BIEN ! ! se reprit-le Prince du Mensonge brandissant son Cosmos. Si je ne peux échapper au destin, hurla Loki de colère, Ainsi soit-il ! !Mais je le jure ! ! Par delà de ma Mort, bien d'autres souffrances seront infligées ! ! RIGEL ! !
-Oui, maître, fit le naguère Chevalier de Bronze maintenant possédé.
-Tue le Chevalier du Dragon selon ton désir ! !
-Quoi ? ! fit Shiryu.
-Voyons, tu n'ignores pas que ce gamin t'en veut pour la mort de son maître Argol. Voyons si tu sauras te comporter en héros, Dragon !!
-Loki, hurla Thor. Je ne plierai point à Ragnarok et cette fois, vipère, la foudre de Thor t'infligera les mille souffrances avant ta mort mille fois méritée.
-Approche, Guerrier, hurla Héla. Aujourd'hui, tu seras le serviteur de Héla ! !Et tu règneras à mes côtés jusqu'à la fin des Temps.
-Surt ! hurla Loki. Au Combat !! Jormungand ! ! Tue les tous ! ! "
Surt, le Géant du Feu se dressa et cracha une rafale de flammes gigantesque :
" BIG FIRE ! ! "
Et de gigantesques flammes destructrices entourèrent le combat alors que Thor s'élança et Bud sortit le BLUE IMPULSE. Freyr laissait deviner derrière lui la silhouette et l'aura de Siegfried, seul Guerrier Divin n'étant revenu pour protéger Hilda, préférant se battre avec l'actuel possesseur de la God Robe d'Alpha aux côtés de ses Dieux. Hercule se dressait fier et puissant, une Hâche sacrée à la main demandant gloire dans le combat, parfaitement conscient de sa future mort. Euterpe, lui, commença une mélodie épique de glorieuse et dernière bataille !!
Voyant Rigel foncer vers lui, Shiryu pensa avant tout à calmer les Géants. Il concentra son Cosmos et lâcha sa plus puissante attaque :
" ROZAN HYAKURYUHA ! ! ! ! (par les cent Dragons de Rozan ! !) "
CHOC ! ! ! !
" Bien, fit Zeus. Les Asgardiens vont me débarraser de cette menace que je n'avais pas prévue. Je fus donc incapable de contrôler parfaitement Loki. Ne jamais sous-estimer les Dieux, qui qu'ils soient ! ! Son coup avec Shun d'Andromède aurait pu anéantir l'Olympe et réduire mes plans à néants. J'ai encore besoin de cette Structure Divine pour absorber Athéna ! ! Mais Odin va se rendre utile et périr dans le tumulte par la même occasion ! ! "

*

Seiya avait quitté Astérion et fonçait en direction du Temple d'Athéna. A la sortie du Palais d'Apollon, il tomba sur… Ganymède.
" Qui es-tu, s'écria Seiya, prêt à se battre.
-Calmez vous, Chevalier. répondit le Sculpteur de Lumière. Je comprends votre douleur.
-Comment pourrais-tu ?!! Shun combattait avec moi depuis toujours. Et.. et…
-Mais le plus important est de délivrer Athéna. Je suis avec vous !!
-Quelle preuve ai-je que tu n'es pas un autre envoyé d'Apollon ?!!
-Aucune mais j'ai sauvé Saori une fois et je le referai autant de fois qu'il faudra car je n'oublierai jamais son si beau chant. "
Seiya jaugeale regard du garçon devant lui. La pureté de ses yeux lui rappela Shun…
" Allons-y !! se résolu-t-il d'un ton ferme. "

*

Hyoga , Shina, Algébia, Méyastes et Sylphia se relevèrent. Ils contemplèrent l'Olympe en ruine. Quel gâchis !!
Hyoga pleurait Shun, son ami qui une fois s'était sacrifié pour le ramener à la vie.
" …Shun !! "
" C'est quoi le trip, fit insolemment Sylphia. Okay, un des notres est mort mais on est en Guerre, non ?
-Attention à ce que tu dis !! s'exclama avec venin Shina. Shun était un garçon innocent et pur qui n'a pas mérité son sort !! Il était peut être le meilleur d'entre nous car s'il ne brilla jamais par son enthousiasme au combat, c'est parce que jamais il ne sombra dans les travers de la Violence, et par cela, il était beaucoup plus proche de l'idéal d'Athéna que toi ou moi !!
-Tout de même, c'est une sacrée bataille en bas, fit avec amertume Algébia, et Loki y est. Allons tuer cette immonde ordure !!
-Non, fit Hyoga d'un coup. Nous devons sauver Athéna et le Monde. De plus, tuer Zeus vengera Shun aussi. Ne l'oubliez pas. Enfin, je sens le Cosmos de Shiryu en bas. Personne n'est plus qualifié que lui pour venger Shun. Il est le Guerrier le plus honorable que je connaisse. Il n'hésita pas à se battre à mort avec Shura du Capricorne pour venger le défunt Aiolos qu'il n'a jamais rencontré.
-Dans ce cas, allons-y alors, fit Méyastes. Car il reste pas mal d'Olympiens.
-Ils sont morts, voyons, fit avec assurance Sylphia. T'as vu l'attaque d'Andromède ? "
Mais un flot de Lumière s'échappa du Temple de Dionysos pour la contredire.

*

Une cloche fatidique sonna. Huit heures s'étaient écoulées et maintenant le Procès d'Athéna allait commencer malgré la Divine bataille se déroulant au pied de l'Olympe. Des différents points de l'Olympe s'élevèrent en flots de lumière Hestia, Démeter, Hermès, Apollon, Artémis, Dionysos, Athéna et Héra, ainsi que leurs serviteurs afin de se concentrer par téléportation au Palais de Zeus où commençaient les 108 minutes du Procès d'Athéna. Après ce Procès commencerait le long processus de réabsorption de la Déesse en cas de preuve de sa culpabilité. Des différents points de l'Olympe, Seiya, Hyoga, Ganymède, Astérion, Kanon, Shina, Algébia, Méyastes et Sylphia entendirent le glas du début de procès et reprirent leur course de plus belle pour en empêcher la fin, ayant échoué pour en empêcher le début.
Zeus ordonna :
" Hécate !! Poste-toi avec tes Furies au Temple de Héra et élimine les derniers serviteurs d'Athéna. C'est ta dernière chance de te faire pardonner ton crime de traîtrise et de complicité avec Loki !! "

*

Devant les ruines de ce qui fut le Palais d'Apollon, cette superbe demeure, hommage à l'Art n'était plus. Quel gâchis ! Arimaspe se releva des ruines, ayant survécu à la tempête de Shun.
" Quelle puissance !! Zeus a bien fait de l'éliminer. Il aurait été plus dangereux que Boréen. "
Une autre silhouette se releva.
" Hah ! Phénix !! Tu t'en sors bien !! Faisons nous cette revanche… "
Il n'acheva pas. Ikki versait des larmes de sang alors que son regard était noir de haine. Il s'était juré de ne plus jamais retomber dans les travers de la haine qui firent tant souffrir autrefois. Mais il venait de perdre l'être qui lui était le plus cher au Monde et qui symbolisait l'innocence de tout ce qui est. Zeus serait tué de sa main, quoiqu'il arrive. Sur ces pensées, des bouts de métal s'élevèrent des gravats et s'adaptèrent sur l'Armure de Ikki. Un éclair se fit. L'Armure de Ikki avait changé de forme, plus colorée et plus majestueuse, ayant des abords de celle du Griffon…
" Non !! s'exclama Arimaspe. C'est impossible !! Je l'ai tué !! Tu ne peux devenir Chevalier Elémentaire de l'Air !! Tu ne peux être le successeur de Boréen !! Tu ne peux être le successeur de Zeus !!!!!!! "

Zeus eut lui-même une exclamation de surprise à cette révélation !!
" Non !! Pas lui !!! "

*

Temple d'Hermès
Les ruines du Palais étaient maintenant bien vides. Mais Marine était là et contemplait le futur sort de l'Olympe. Pourtant, à part délivrer Seika de sa " prison " durant la guerre contre Hadès, grillant ainsi sa couverture qui lui aurait ainsi permis de manipuler le Chevalier Pégase, elle n'avait jamais désobéi à Zeus, malgré le profond attachement qu'elle éprouvait pour cette génération de Chevaliers d'Athéna. Elle fut réellement amoureuse de Aiolia du Lion. Ce doux Aiolia qui avait préféré se consacrer à Athéna plutôt qu'à elle, ce héros. Maintenant, elle regrettait moins de tout détruire. Sans Aiolia, rien n'avait plus de sens après tout. Mais elle devait régler sa dernière confrontation avec Seiya. La cloche magique devait éliminer le talent qui avait servi sa mission, à savoir garantir la victoire d'Athéna et terrasser les Dieux. Et il avait réussi au-delà de ses espérances. Personnellement, elle n'imaginait pas que quelqu'un puisse terrasser Hadès. Mais l'optimisme de Seika prévalut alors. Seika, si douce et si innocente. Comment Marine avait pu gâcher la vie de tant d'innocents ? Elle pleura une autre larme.
" Ton œuvre t'attriste, Marine, fit une voix agressive.
-Tu m'en veux toujours, Astérion ?
-Serait-ce humain de ne pas, fit le Chevalier renégat.
-Que viens-tu faire ici ?
-C'est toi, hein ?
-De quoi parles-tu ?
-C'est toi qui as guidé Shun à s'éveiller au neuvième Sens et qui a détruit l'ensemble de l'Olympe selon le plan de Loki.
-Oui, soupira-t-elle. Le résultat aurait été pareil sans moi. J'ai juste accentué les dégâts. Loki lui-même ignore mon intervention.
-Etrange. Même Zeus était surpris. Pourquoi voulais-tu faire tuer Andromède ? Ce héros méritait mieux que ça.
-J'ai voulu supprimer les Thunderbolts. Zeus doit combattre lui-même l'Humanité pour savoir si elle est digne de vivre ou de mourir.
-Mais il a tué Shun. S'il change d'avis…
-Il aura commis le pire crime possible et devra expier, fit elle d'un ton dur.
-Une chose que je me suis souvent dite. Tu es bourrée de bonnes intentions mais ton attitude… pour qui te prends-tu ?
-Je suis l'Aigle, Astérion. Je l'ai toujours été. Tu ne veux plus me tuer ?
- Non. Je sais ce que je voulais savoir et je sais, moi, que quels que soient tes plans, je serai vengé. De plus, deux seules chose importent pour moi maintenant : la survie d'Athéna et celle de Seika.
-Seika ?
-Shun d'Andromède est mort. Nous devons confronter Zeus à Seika, autre trésor d'innocence de l'Humanité !!
-….hmph !! Tu ne veux plus savoir qui je suis, fit-elle avec le sourire.
-… Je pense au Guerrier Achille. Lorsqu'il apprendra qui tu étais vraiment, ça le brisera.
-Il s'en fiche.
-Il t'aime, idiote !! …… J'ai tout dit à Pégase.
-Je sais. Ce sera plus pratique pour le revoir. Je n'aurais pas à m'expliquer longtemps.
-Tu dois aussi des explications à Shina et Algébia. Essaie de réparer tes fautes avant de mourir. Surtout si tu n'es pas comme je le crois. Seiya m'a cru quant àtes actions mais pas sur la description que je fis de ta personnalité. Il croit plus que quiconque à ta bonté même s'il n'est pas sûr de puvoir te pardonner toutes tes manipulations.
-Regardez qui parle !! L'homme qui il y a huit heures ne jurait que pour me tuer !!
-J'ai changé. Délivrer Pégase… le sacrifice de Boréen. Il existe des choses plus importantes que toi au monde. Adieu. Je pars à la recherche de Saori et de son Armure. Et tu ne t'en sortiras pas. Apollon y a pourvu.
-Ah ?! fit Marine surprise.
-Tu crois y avoir réchappé mais l'attaque de Nomios est en train de te tuer petit à petit. Apollon voulait te faire tuer. Il y a pourvu. Je l'ai lu dans l'esprit de la Muse Clio !! Au revoir, chère Marine. Je pense que cette fois, tu te rappelleras de moi… "
Et le dernier renégat disparut dans l'ombre laissant interdite la traître serviteur de Zeus. Elle lâcha le masque d'ironie, inutile maintenant. Astérion avait trop bien lu en elle et la dépassait. Devenu un héros, il dépassait sa haine et son obsession. Et elle qui versait à nouveau des larmes, à qui était-elle vraiment fidèle et qui pourrait juger son but ?…

*

Hermès se tenait debout sur le toit du Temple de Zeus, son armure divine sur son corps, sa cape blanche flottant au gré du vent. Il repensait aux derniers évènements. Il avait quitté son palais dès la mort de Hadès, Poséidon, Arès et Aphrodite. Il se dressait là depuis, observant de son côté la situation, enquêtant sur Loki et surprenant la discussion entre Athéna et Zeus. Il avait maintenant lui aussi une vision d'ensemble de toute cette Guerre.
En résumé, Zeus organisa un complot autrefois, enfantant Athéna pour cette tâche dans le but d'anéantir les Dieux de l'Olympe afin que l'Humanité soit délivrée de leur emprise. Il a engendré des évènements qui déclenchèrent un effet de domino calculé, entraînant après des siècles de guerre Poséidon à provoquer l'autre Panthéon des Dieux, Asgard. Zeus ayant bien calculé qu'ainsi, Asgard le débarrasserait du rival Poséidon pendant qu'Athéna tuerait l'autre, Hadès, grâce au talent nommé Pégase qu'il créa grâce à son intermédiaire Marine. Tout était prêt pour le conflit final où il anéantirait l'Olympe entière.
Le fait que Loki tente de profiter de prendre le pouvoir n'était qu'un détail prévisible que ses hommes pourraient circonvenir, le Dieu du Mal ayant lui-même été manipulé par Zeus. Dernier obstacle, les Parques, liseuses du Destin l'avaient prévenu qu'un Chevalier Elémentaire le tuerait et lui succéderait. Il organisa alors la Guerre contre Athéna dans le but de le débusquer. Ainsi Arimaspe démasqua Boréen et le tua. Rien ne pouvait s'empêcher à ce que le complot arrive à terme, Olympe et Asgard étant englobés dans le futur résultat fatal du " Procès " d'Athéna qui n'a pour but que de donner à Zeus l'Omnipotence. Enfin, la question des Olympiens sera bientôt réglée par une splendide bataille incluant Odin, Thor, Loki, Héphaistos et qui peut leur être fatale. Seul problème : Zeus a changé d'avis en cours de route. Écœuré par l'évolution de l'Humanité, il veut faire table rase de tout avec son pouvoir invincible et détruire l'Humanité et l'ensemble des Dieux qui en fait partie selon lui.
Hermès soupira, car même s'il voulait tout faire pour empêcher une telle Apocalypse, il avait juré allégeance à Zeus depuis longtemps. Et il souhaitait le bonheur de son maître. Mais là.
Tout aurait été plus simple si les véritables instigateurs du complot avaient été Héra, Arès, Hécate ou même Loki. Hermès aurait su quel camp rejoindre. Il était un Dieu de nature opportuniste, s'étant rangé du côté de Zeus depuis longtemps car il était le Tout Puissant. Se mettre du côté des vainqueurs, quoique principe classique utilisé par les humains étroits d'esprit était une réalité stratégique pour lui. Mais ici, le futur vainqueur Zeus allait tout anéantir. A moins que lui, Hermès, ne réussisse à gagner une place dans le nouvel Univers que le Maître des Éclairs voulait créer. Dans tous les cas, la réponse restait toujours la même. Il devrait combattre et anéantir les Chevaliers d'Athéna, Déesse contre qui il devrait déposer au Procès. Hermès soupira dans sa grandeur.
Des ombres apparurent derrière lui :
" Hermès, Hermès, es-tu au courant ? fit une voix sibylline.
- Clôtho ? Les trois Parques, liseuses du Destin ont survécu ?
-Zeus croit avoir défait le fil de son destin fatidique, fit une autre voix gamine et moqueuse.
-Il se trompe, Atropos ?
-Par delà le temps, si le destin du Monde est devenu une notion floue, je le vois toujours enfermé par une étoile, conclut une dernière voix grave et détachée.
-Le Successeur va venir, Lachésis ?
-Et bien d'autres, Hermès, fit Clôtho.
-Les Olympiens vont devoir guerroyer contre de puissants ennemis, continua Atropos…
-La fin proche des Asgardiens a en effet conclut la Guerre qui se déroulait en Olympe…, ironisa Lachésis.
-Mais Zeus a tort de croire qu'il a gagné parce que le procès d'Athéna commence, moralisa Clôtho.
-La Guerre est finie mais le vrai combat continue, conclut Atropos.
-Qui gagnera : Chevaliers Divins et Elémentaires ou Dieux de Zeus ignorant ce qui les attend en cas de victoire ?interrogea Lachésis.
-Mais je sais, moi, s'exclama avec véhémence Hermès.
-Mais tu ne diras rien car au plus profond du temps et quel que soit le destin, Hermès choisira toujours le destin de Zeus, répliqua Atropos.
-Il ne peut y avoir de rébellion. C'est ce que tu désires au fond de toi, moralisa Lachésis.
-Hermès, Hermès, es-tu au courant ? "
Et les trois Parques disparurent. Ces trois liseuses du Destin capricieuses n'apparaissant qu'à leur gré choisissant avec jeu quelle partie du Destin révéler.
Hermès regarda au loin. Les Chevaliers Seiya et Ganymède d'un côté, Hyoga, Shina, Algébia, Sylphia et Méyastes de l'autre accouraient pour sauver Athéna de son procès. Ils atteignaient le Temple d'Héra où les attendaient là bas Hécate et ses trois Erényes. Shiryu se battait glorieusement dans le Ragnarok pour tuer l'ignoble Loki et délivrer Rigel. Ikki, nouveau Chevalier Elémentaire de l'Air se battait farouchement pour abattre Arimaspe sans savoir qu'il se battait pour devenir le fameux successeur de Zeus annoncé il y a si longtemps par les Parques. Astérion, lui, était à la recherche de Saori et de l'Armure d'Athéna. Se dressaient encore sur la route des Chevaliers les Dieux tous puissants Hécate, Dionysos, Apollon, Artémis, Hermès, Démeter, Héra et Zeus ainsi que leurs serviteurs Furies, Brachantes, Muses, Amazons, et Suivantes, laissant Hestia seule toujours du côté d'Athéna. La Guerre de l'Olympe était finie. La plupart des complots et des conflits suivants la montée des marches de l'Olympe étaient à leur Crescendo et le combat pour empêcher le début du Procès d'Athéna avait échoué. Mais, la bataille n'était pas encore finie. Les Chevaliers devraient se battre jusqu'au bout pour anéantir Zeus et son mal nihiliste et sauver Athéna coûte que coûte avant la 108ème minute fatidique. Courage Chevaliers ! ! Obtenez cette paix que vous avez toujours souhaitée envers et contre tout.

LA GUERRE DE L'OLYMPE
LA FIN…

…MAIS LE VRAI COMBAT CONTINUE
TO BE CONTINUED

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Nicolas Priet.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.