Chapitre 2 : Le Conseil : le renouveau de la Chevalerie


Le Conseil se tenait dans une grande salle, aménagée pour l'occasion, non loin des Arènes. En chemin, Kiki demanda, curieux : "Athé... Saori, est-ce vrai que c'est aujourd'hui que vous allez désigner un nouveau grand Pope ?".
Saori ne répondit pas.
"Si vous ne le faites pas, certains membres du Conseil vont s'en inquiéter. Ils estiment que ces six mois passés sans représentant Divin sont déjà de trop".
Après un silence et comme Saori ne répondait toujours pas, il reprit : "Certains vont même jusqu'à insinuer que s'il n'y a plus de Grand Pope, c'est parce que la Chevalerie est tellement faible que personne ici n'est en mesure de remplir cette fonction ne serait-ce que le temps qu'une nouvelle génération de Chevaliers d'or se forme...".
"Nous sommes arrivés. Tu auras bientôt une réponse, à toutes tes questions.", déclara Saori alors qu'ils s'étaient arrêtés devant le majestueux bâtiment.
"Je peux venir ?" fit Kiki, tout excité.
"Bien entendu. Il y aura bien une petite place pour toi, tu ne prends pas beaucoup d'espace !", dit-elle, amusée.
Habituellement Kiki se serait vexé, mais devant une Déesse... Alors il la suivit quand elle entra dans la salle du Conseil.
Saori admettait, au fond d'elle, que la curiosité du jeune Kiki était justifiée, mais, pour l'heure, ce qui lui importait le plus au moment où elle pénétrait dans la grande salle, c'était de voir si sa requête avait pu être exaucée : Avoir réuni aujourd'hui, et ici même, la totalité de la Chevalerie d'Athéna, et plus particulièrement quatre certains Chevaliers de Bronze ! Il n'y eut pas besoin d'annonceur, car tous avaient ressenti la présence de la Déesse en ce lieu et s'étaient tous inclinés pendant qu'elle s'installait à l'extrémité de la gigantesque table. Peu après, toutes les personnes présentes avaient prit place et Saori affichait un air satisfait : L'assemblée était au grand complet et aucune chaise n'était libre.

Ce jour-là étaient donc réunis tous les survivants de la dernière Guerre Sainte. Chaque Chevalier avait devant lui un écriteau posé sur la table sur lequel son nom, son grade et sa constellation étaient inscrits de manière que chacun sache à qui il avait affaire. Athéna elle-même ne connaissait pas encore personnellement tous ses chevaliers, et cela bien que leur nombre fût assez restreint. Il régnait dans cette salle, habilement aménagée, une fraîcheur agréable et reposante qui faisait du bien à tout le monde et plus particulièrement à un jeune homme blond dont l'oeil gauche était bandé. L'écriteau devant lui indiquait -Hyoga, Chevalier de Bronze de la constellation du Cygne-. A coté de lui, se tenait un grand garçon à la chevelure très longue et à l'air serein -Shiryu, Chevalier de Bronze de la constellation du Dragon-. Tous deux se trouvaient à la gauche de Saori, tandis qu'à sa droite étaient deux autres garçons qui se ressemblaient si peu que rien ne laissait deviner qu'ils étaient frères. L'un, au regard doux et timide -Shun, Chevalier de Bronze de la constellation d'Andromède- l'autre, à l'allure sévère et réservée -Ikki, Chevalier de Bronze de la constellation du Phoenix-.
Ces quatre charismatiques Chevaliers regardaient Saori avec respect, mais aussi complicité. Saori ne dit rien, mais elle leur lança un regard qui semblait signifier : "Merci d'être venus !".

**********

(Sept jours plus tôt, Chine, les cinq pics de Rozan).

SHIRYU

Cela fera bientôt six mois... Et je dois bien avouer que je supporte mieux la perte de mon maître et de mon frère que je ne l'avais pensé. La joie et la douceur de mener une vie ordinaire y sont sûrement pour quelque chose. Mais je ne me fais pas d'illusions : cette vie reposante que je mène me convient pour le moment, toutefois je sais au fond de moi, qu'un jour ou l'autre, j'aurais à nouveau besoin d'activité, de combat. Inutile de se mentir, si pendant les batailles on dit vouloir n'aspirer qu'à une vie tranquille, le résultat est là : j'ai grandi dans la fureur du combat et je ne m'imagine pas ne plus jamais avoir à livrer de combats. Mais seulement si c'est pour une cause juste, bien sûr.
Quoi qu'il en soit, je me sens bien actuellement avec Shunrei. Elle ne devrait d'ailleurs plus tarder à revenir. Je l'attends, assis devant la cascade de Rozan où mon vieux maître avait attendu plus de deux cents ans, le réveil de notre ennemi Hadès. Mmh, je me demande en fin de compte, si la prochaine bataille qu'Athéna devra livrer n'aura pas lieu seulement dans plusieurs siècles, le temps qu'il faut au sceau d'Athéna pour perdre son efficacité.

Décidément, l'idée de vouloir reprendre le combat persiste en moi. Pourquoi ? Aurais-je peur de me sentir inutile après tout ce que nous avons fait pour notre planète ? C'est vrai que nous avons livré de nombreux et incroyables combats, contre Saga, contre Poseïdon, contre Hadès... Et pourtant tout cela s'est passé dans un laps de temps si court... Les batailles se sont enchaînées si rapidement. Ce n'est pas seulement une année, ou deux, que j'ai vouées à Athéna, c'est ma vie entière ! Mais... Oh et puis pourquoi passer son temps à essayer de prédire l'avenir ! L'incertitude du lendemain, voilà ce qu'il me faut ! Vivre au jour le jour et laisser le destin agir, voilà comment aurait raisonné mon vieux maître, Doko.
Ah ! Ma chère Shunrei est de retour. Si elle savait que je passe mon temps à essayer de deviner qui sera notre prochain ennemi, elle me tuerait sur le champ !

Shun-Rei : "J'ai croisé, sur le chemin du retour, un vieux facteur qui avait une lettre pour toi ! Le pauvre est à deux jours de la retraite, si tu avais vu comme il se lamentait de devoir grimper jusqu'ici ! Il était bien aise de m'avoir croisé ! Hi hi hi !".
Son rire... quelle adorable fille. J'ai bien de la chance d'être avec elle.
Shiryu : "Ah ? Une lettre. Elle ne peut venir que d'un seul endroit...".
Shunrei : "Oui, du Sanctuaire... Oh, je ne m'inquiète pas. Si un nouvel ennemi était apparu, tu l'aurais ressenti, n'est-ce pas Shiryu ? Mais allez, je te la lis...".

(Quinze jours plus tôt, un village en Sibérie de l'Est).

HYOGA

Je venais de terminer la lecture de la lettre que quelqu'un, sûrement Yakoff, avait glissée sous ma porte. Le Sanctuaire... Je n'avais pas l'intention d'y remettre les pieds avant longtemps, mais puisque c'était Saori qui me convoquait.
La lettre parlait d'un Conseil dans lequel l'avenir de la chevalerie d'Athéna serait mis en place. Et nous dans tout ça, allions-nous devenir, sur ordre d'Athéna, les nouveaux gardiens des douze maisons du Zodiaque ? Je me voyais déjà passer mes journées dans le temple du Verseau, en deuil de mon maître, Camus. Mais dans quel but ? J'avais vraiment le sentiment que tout était fini : plus de batailles meurtrières, plus de combats fratricides et surtout, plus de proches à assassiner... Mon maître Camus du Verseau et mon ami Isaac de Kraken... "Il faut que j'arrête de me morfondre, sinon, je sombrerai dans des lamentations sans fin. J'ai seulement 15 ans, que diable ! J'ai surtout besoin de rattraper le temps perdu!". J'avais soudain une irrésistible envie de tout voir, tous les pays, tous les monuments, toutes les coutumes... Puis un coup de vent glacé entra par la fenêtre ouverte et fit valser la lettre du Sanctuaire, comme pour me rappeler à l'ordre. "Et je vais commencer par la Grèce...", me dis-je, en souriant.

(Neuf jours plus tôt, Japon, Résidence Kido).

SHUN

Nous venions, Ikki et moi, de rentrer dans le manoir de Saori, où nous habitions désormais tous les deux, quand ce brave Tatsumi nous remis une lettre qui semblait venir de loin.
J'en étais à peine revenu, quand mon frère m'avait dit qu'il habiterait avec moi ! Je m'attendais à ce qu'il parte à l'aventure je ne sais où, pour ressurgir quand j'aurais besoin de lui... Quoi qu'il en soit, sa présence me rappelait que je n'étais pas le plus à plaindre parmi mes frères Chevaliers. Bien sûr, nous avons tous en nous ce déchirement qui ne se refermera probablement jamais : la mort de Seiya, mais en réfléchissant, entre Shiryu qui perd son vieux Maître, et Hyoga qui fut obligé de tuer deux êtres chers... Moi, je vivais dans ce palace avec mon frère. June était même venu me voir : ce que cela a pu m'être agréable !
Donc, il s'agissait d'une lettre de Saori. Six mois que nous n'avions pas eu de ses nouvelles, depuis la fin de cette incroyable et tragique guerre contre Hadès. Je refusais de croire en une nouvelle bataille, et de toutes façons, la lettre ne demandait pas d'apporter nos armures. Il ne s'agissait que d'être présent pour un important conseil. Malgré cela, Ikki, faisant preuve de moins d'optimisme que moi, pressentait autre chose... Il disait qu'il imaginait ce qui trottait dans la tête de Saori : Avec une chevalerie décimée en son plus haut niveau, Ikki avait déduit que nos modes de vie allaient bientôt être bouleversés. En tout cas, ne serait-ce que pour revoir mes frères et compagnons de batailles, il me tardait d'y être à ce conseil !

**********

Saori : "Bonjour mes amis. Comme chaque mois à cette date, nous nous réunissons afin de faire le point sur l'état du Sanctuaire, chose indispensable après une Guerre Sainte. Aujourd'hui, cela fait six mois que nous avons remporté notre victoire sur Hadès et il est temps maintenant de prendre d'importantes dispositions concernant le Sanctuaire, et vous concernant donc aussi, messieurs et mesdemoiselles les Chevaliers".

La voix de Saori n'était ni trop autoritaire, ni trop timide. Saori avait toujours été habituée à formuler des discours, même avant qu'elle sache qu'elle était Athéna.

Saori : "Si l'un de vous a des questions, qu'il m'interrompe à n'importe quel moment... Bien, puisque nous sommes tous réunis, vous pouvez constater par vous-même que la Chevalerie se porte plutôt bien. En effet : vous êtes dix Chevaliers de Bronze, dont quatre ont dépassé de loin ce stade, et quatorze Chevaliers d'Argent. Cela fait donc vingt-quatre Chevaliers sur quatre-vingt-huit, ce qui peut sembler peu, alors que c'est en fait beaucoup si on considère que nous venons de sortir d'une Guerre Sainte épouvantable. Malheureusement, un gros point noir subsiste. Je ne vous apprendrai rien en vous disant que nos fiers Chevaliers d'Or sont toujours portés disparus avec leurs armures".

Alors une femme Chevalier aux cheveux roux prit la parole. -Marine, Chevalier d'Argent de la constellation de l'Aigle-.

Marine : "Mais Athéna, craignez-vous donc une attaque d'un nouvel adversaire ? Puisque nos deux plus grands ennemis, Poseïdon et Hadès seront hors d'état de nuire pendant plusieurs siècles, qui serait en mesure de nous en vouloir ?".
Saori : "Pour le savoir, faisons le tour des choses. Tout d'abord il y a les Sanctuaires étrangers. Le plus important se trouve en Europe du Nord et s'appelle Asgard. Mais nous n'avons rien à craindre, car comme vous le savez, je m'y suis rendu récemment pour rencontrer la grande Prêtresse d'Odin, Hilda de Polaris. Elle est parfaitement consciente que l'équilibre du monde repose sur la complémentarité de nos domaines respectifs, et non seulement ils ne nous attaqueront pas, mais nous pourrons même compter sur elle et ses Guerriers Divins, si besoin est. Croyez-moi : nous ne devons voir en Asgard qu'un allié".

Les vingt-quatre Chevaliers écoutaient avec attention. Tout cela était plutôt rassurant.

Saori : "Non, en fait, s'il y a danger, il viendra de l'Olympe !".

Le mot, si lourd de sens, fit sursauter tout le monde, et même Ikki avait relevé la tête.

Saori: "Ecoutez... Nous nous en sommes toujours sortis jusqu'à présent. Mais le revers de ces victoires risque de nous faire face : nous avons vaincu et humilié les deux frères Divins de Zeus, le roi des Dieux. Cela représente un blasphème monumental, et si Zeus lui-même décidait de s'en prendre à nous... Alors...".

Pour la première fois, Saori avait bégayé, révélant un malaise que tout le monde ressentit.

Saori: "C'est pourquoi, même si rien ne prouve que nous allons être attaqués par l'Olympe, il faut renforcer la Chevalerie au plus vite !".

Tous les Chevaliers étaient suspendus aux lèvres de Saori. Cette dernière reprit : "Et, pour cela, je vais vous demander de voter !".
Une voix, encore inconnue, se fit entendre : "S'agit-il de l'élection d'un nouveau Grand Pope ?".
L'homme qui avait parlé avait les cheveux orangés, coupés court, et des yeux fins. Des yeux qui rappelaient ceux d'un animal, peut-être un félin. -Linkis, Chevalier d'Argent de la constellation du Lynx-.

Saori : "C'est vrai ! J'oubliais. On m'a en effet rapporté que l'absence de Grand Pope se faisait sentir au sein du Sanctuaire. Ecoutez, d'abord je ne vois pas où est l'urgence d'avoir un nouveau Pope, alors que, moi, Athéna, je suis parmi vous. De plus, j'ai nommé le Chevalier Hyllos à la tête de la Chevalerie, il y a quelque temps. Et ensuite, vous savez très bien que la règle veut que le Pope ne puisse être qu'un Chevalier d'Or".
Linkis: "Il m'est d'avis qu'il va falloir faire une exception...".

Le ton ironique, n'avait pas manqué d'attirer l'attention sur le Chevalier du Lynx. Saori ne sourcilla pas et reprit à l'attention de tous :

Saori : "Et c'est pour combler ce manque que je vais maintenant demander à chacun votre avis sur les deux cas de figures suivants :
Premier choix : Nous laissons le Sanctuaire dans son état actuel. Nous laissons les années s'écouler jusqu'à ce qu'une nouvelle génération de Chevaliers d'Or se reforme naturellement. Mais pendant ces longues années, le Sanctuaire devra se passer de Chevaliers d'Or pour protéger les douze maisons.
Second choix : Nous nommons d'office des Chevaliers d'Or parmi douze d'entre vous ! Je choisirai moi-même le plus digne pour devenir Grand Pope. Mais ces Chevaliers d'Or n'auront pas le niveau des anciens, puisque nommés d'office, sans avoir vraiment fait leurs preuves".

Après que Saori eut exposé clairement les deux cas de figure, les vingt-quatre Chevaliers s'activaient en un brouhaha dans lequel de nombreuses voix s'entremêlaient. Linkis, le garçon aux cheveux orangés, lança dans un sourire :

Linkis : "Ils ne seront pas seulement plus faibles, ils seront également plus ridicules, sans armures ! Auriez-vous oublié ce détail, Athéna, ou est-ce que vous nous cachez quelque chose ?".

A ces mots, la voisine de Linkis lui donna un coup de coude pour lui rendre compte de son manque de respect. Du coup, les regards se posèrent sur elle et la plupart des Chevaliers se demandèrent comment ils avaient fait pour ne pas l'avoir remarquée plus tôt. -Colinis, Chevalier d'Argent de la constellation de la Colombe- La jeune fille avait de quoi remettre en question le dicton qui dit que "la Perfection n'est pas de ce monde" ! Elle ne portait pas son masque, ce qui signifiait qu'elle était déjà la compagne d'un Chevalier. Elle avait une chevelure châtain, très longue, qui retombait sur ses épaules nues, dont la couleur de peau indiquait qu'elle était originaire d'un pays comme l'Espagne ou le Brésil. Ses profonds yeux noirs ne dégageaient que de la douceur.
"Quelle beauté !", souffla Ikki, les yeux rivés sur l'intéressée. Seuls Shiryu, Hyoga et Shun avaient pu l'entendre et ils le dévisagèrent, surpris d'une telle remarque de sa part. Surtout Shun, qui n'avait jamais vu son frère afficher une expression semblable sur le visage. Hyoga ricana et Shiryu passa sa main devant les yeux du Phénix, en lui soufflant qu'Athéna se trouvait de l'autre côté. Voyant que ses frères se moquaient de lui, Ikki reprit alors son air renfrogné et croisa les bras, comme un enfant qui boudait.
Saori n'avait pas l'intention de s'indigner de l'arrogance du Chevalier du Lynx. Elle lui répondit calmement.

Saori : "Tu fais bien de le faire remarquer... Linkis. Des Chevaliers d'Or sans armures seraient un peu anecdotiques. Mais avant d'aller plus loin et d'envisager le problème des armures, je crois qu'il serait essentiel que vous votiez pour l'une ou l'autre des solutions. Ce vote sera anonyme, les soldats vont vous distribuer de quoi écrire. Je vous rappelle les deux choix. Choix numéro un : nous laissons le Sanctuaire tel qu'il est. Les années reconstitueront la Chevalerie naturellement. Choix numéro deux : nous nommons d'office douze Chevaliers d'Or à la tête du Sanctuaire.

IKKI

Mm, nous y voilà. L'instant de vérité, le moment qui va décider de l'avenir de notre Chevalerie... Je me doutais qu'Athéna avait dans l'idée de chambouler un peu le Sanctuaire, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle nous fasse voter. Puisqu'elle nous laisse choisir, alors choisissons. Pour ma part, je pense que Shiryu, Hyoga, Shun et moi valons largement les Chevaliers d'Or, avec nos armures Divines. Nous saurons protéger le Sanctuaire, quoiqu'il arrive. La décision la plus sage est la première : il est inutile de mettre sur pied une Chevalerie bâclée, dans la précipitation, si c'est pour qu'elle soit décimée par la suite par un ennemi plus puissant. Et puis nommer de nouveaux Chevaliers d'Or serait renoncer à l'espoir de revoir Shaka et les autres. Et je pense que mes frères ont choisi la même option que moi. En revanche, je n'en dirai pas autant de certains Chevaliers d'Argent... Je me fais peut-être de fausses idées sur eux, certainement à cause du temps où nous avons dû les affronter, lorsqu'ils étaient sous les ordres de Saga. Mais quand je vois l'attitude de ce Linkis... je me dis qu'il est du genre à vouloir être Chevalier d'Or simplement pour devenir Grand Pope et régner à sa guise sur le Sanctuaire. Mais, elle... Je ne pensais pas qu'il pouvait exister une femme aussi belle, et qui plus est Chevalier d'Argent ! Elle est encore plus charmante que ne l'était Esmeralda... C'est incroyable : on dirait que le Phénix se noie d'admiration devant la Colombe. Bon, il faut que je pense à autre chose, sinon mes frères vont encore se moquer de moi ! Ah, ils ramassent les papiers, le vote est terminé. C'est décidé, je prends le choix numéro un, mais j'espère quand même que les Chevaliers d'Or reviendront bientôt...

**********

Saori, après avoir compté les vingt-quatre papiers, rendit son verdict.

Saori : "Bien, Chevaliers, nous arrivons à un résultat de dix-neuf voix, contre cinq, en faveur du choix numéro UN !".

Aussitôt, les discussions à mi-voix reprirent. Le vote avait été partagé. Les dix Chevaliers de Bronze se regardaient mutuellement avec un sourire en coin. On pouvait déjà deviner que dix des dix-neuf voix venaient d'eux. Il restait donc neuf Chevaliers d'Argent à voir opter pour ce choix.

Saori : "A titre personnel, je dois vous informer que c'est ce résultat que j'attendais de vous. C'est le choix le plus sage, et le meilleur compromis. Le Sanctuaire va donc reprendre son cours normal, mais que tous ne soient pas déçus (elle avait dit ça à l'attention du Chevalier du Lynx). Je vais maintenant vous expliquer ce que je compte faire pour les armures d'Or.

Le silence régnait à nouveau.

Saori : "C'est en fait très simple : puisqu'elles ne veulent pas revenir, nous allons en fabriquer des nouvelles !".
Linkis : "C'est un de vos nouveaux pouvoirs, Déesse ?".
Saori : "Non, je n'ai pas cette faculté. En revanche, je peux vous dire que l'un de vous la possède. Et ce n'est pas la peine de vous jauger réciproquement, la personne dont je parle n'est pas Chevalier. Du moins, pas encore".

Athéna invita alors tout le monde à suivre son regard qui alla se poser sur un petit garçon roux assis dans un coin de la pièce. Tous les yeux l'observaient curieusement. Kiki se sentait rougir et voulut se rendre le plus petit possible. "Tu l'es déjà assez !", fit une voix dans sa tête. Alors brusquement, il se leva sur ses deux jambes et fit face à l'assemblée. Il cherchait le regard de quelqu'un de familier pour le rassurer. Shiryu lui adressa un grand sourire et fit mine d'applaudir.
Saori : "Je vous présente, pour ceux qui ne le connaissent pas, Kiki d'Appendix. Il était le disciple d'un grand Chevalier d'Or qui avait déserté le Sanctuaire, durant la période où il était rongé par le mal, ce qui explique que certains d'entre vous ne puissent le connaître que de nom. Il s'appelait Mu, de la Constellation du Bélier. Et il était le seul homme sur terre capable de réparer et de modeler les armures. Avec les ingrédients adéquats, je suis persuadée que Kiki possédera assez de talent pour lui succéder. Il aura besoin de l'aide et de l'encouragement de vous tous, Chevaliers.
Puis, elle s'adressa directement à l'élève de Mu.

Saori : "Kiki, je sais que tu es très jeune, mais toi et tous ceux de ton peuple avez la particularité d'être adulte très tôt, n'est-ce pas ? Ce n'est pas par hasard, si tu as changé si brusquement, je me trompe ? J'aimerais que tu nous expliques, à tous, quel est ce changement qui s'est opéré en toi".
Kiki : "J'allais vous en parler, Athéna. Moi, ainsi que tous ceux de mon peuple, dont Mu faisait partie, avons des dons bien particuliers. Ces dons nous sont attribués à la naissance, et diffèrent selon le signe astrologique et d'autres facteurs compliqués. C'est le maître qui attribue ces dons au nouveau-né qui sera son futur apprenti. Il faut savoir que ces dons ne se développent pas progressivement en grandissant, comme un homme augmente ses capacités physiques. Ces dons explosent d'un seul coup, à un certain âge, et pour certains c'est plus long que pour d'autres. En ce qui me concerne ce don s'est révélé il y a peu. Et... c'est à croire que mon maître savait ce qui allait se passer, puisque dès à présent, je peux vous dire que je me sens en effet capable de produire des armures, et même des armures d'Or !".

Les vingt-quatre Chevaliers étaient subjugués par ce qu'ils entendaient. Ce petit garçon allait être à l'origine d'une nouvelle génération d'Armures d'Or ? La solution à tous les problèmes du Sanctuaire ?

Saori : "J'avais pensé à quelque chose de ce genre. Mais dis-moi, ce que je ne sais pas, c'est combien de temps il te faudrait pour créer ces armures ?".
Kiki : "Difficile à dire, d'autant que je débute totalement. Mais je sais que nous n'aurons pas les douze armures d'un seul coup et en une semaine, ça c'est sûr. Mais, ne vous en faites pas, je promets de faire de mon mieux pour créer les meilleures armures d'Or possible!".

Alors, à la surprise du garçon, la salle éclata en applaudissements, entraînée par les Chevaliers de Bronze, ce qui le rendit terriblement gêné, mais il en éprouvait aussi une certaine fierté.
Un homme se leva, grand et bien habillé, des cheveux noirs qui lui arrivaient aux épaules. Il s'approcha de Kiki et le regarda de ses yeux gris.
"Jeune Kiki, moi Hyllos, Commandant des Chevaliers d'Argent et de Bronze, de la Constellation de la Grande Ourse, je te jure soutien et respect au nom de toute la Chevalerie d'Athéna, et te souhaite bonne chance dans ta glorieuse entreprise".
Ces mots émurent particulièrement Kiki, qui ne trouvait pas la force de répondre quoi que ce soit.

Saori : "Nous t'en sommes très reconnaissants, Commandant Hyllos. Tu peux te rasseoir".

Il s'exécuta.

Saori : "Bien, je crois que le Conseil touche à sa fin. Bien sûr, je me tiens à votre disposition si des interrogations subsistaient. Bonne journée à tous. Nous vous tiendrons au courant des nouvelles concernant la fabrication des Armures d'Or".

Alors, la salle se vida peu à peu, dans un chahut digne des pires collèges. Ikki regarda encore une fois Colonis qui sortait au côté de Linkis, tandis que Shun, Hyoga et Shiryu allèrent tout de suite féliciter Kiki et discuter avec Saori. Quelques minutes plus tard, la salle était vide et les portes closes.

Dans l'obscurité qui y régnait, une fourmi se baladait au milieu de la gigantesque table. L'insecte, dans une lueur irréelle, se matérialisa et pris forme humaine. "L'Humain" se tenait debout sur la table à l'endroit même où il n'y avait qu'une banale fourmi. Habillé d'une cape noire qui enroulait son corps mince et portant des cheveux qui cachaient une bonne partie de son visage, dont les yeux.
"Bon. Il n'y a apparemment pas de quoi bouleverser nos plans. Je dois aller prévenir mes Maîtres le plus vite possible. C'est dommage, pour une fois que c'est moi qui ai eu le droit de descendre sur la Terre, je serais bien resté un peu plus longtemps. Mais après tout, il y a de fortes chances pour que j'y revienne très bientôt... Mais cette fois-ci, ma mission ne sera pas d'espionner...".

Dans le même temps, très loin d'ici, un autre conseil venait de se terminer.

"Athéna, j'ai choisi qui va t'apporter le chatiment Divin".

Fin du chapitre 2

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Steeve Mambrucchi.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.