Chapitre 6 : La route des indes…


Résumé: Ca y est, les ennemis du sanctuaire se sont déclarés et les chevaliers doivent aller les combattre. Il y a Viracocha au Pérou et surtout Shiva en Inde… Les chevaliers des Gémeaux, de la Vierge, du Sagittaire et des Poissons partirent donc pour la Vallée du Gange.



Ils arrivèrent donc par avion en Inde, à l'aéroport, ils furent accueillis par Brendes de Balor et Yann de Lyr, qui étaient habillés "en civil".

"-Vous ici ? Demanda Yin, passablement énervé par ces 2 balourds de celtes…
-vous en avez mis du temps, répliqua Balor, tout aussi énervé de voir ce crétin de Gémeaux…
-désolé, nous ne savions pas que vous nous attendiez, fit Katari, qui tentaient tant bien que mal de calmer le jeu…
-bien, Brian, Glenn et Deniel nous attendent.
-parce qu'il y en a d'autres ? s'étonna Alrisha
-oui, n'ayant pas de sanctuaire à protéger, nous pouvons jeter plus de forces dans la bataille.
-mais, et les autres ?
-réfléchit Alrisha ! Tu ne comprends pas que les autres sont au Pérou ? !
-Tout à fait, mais c'est vrai qu'on dirait qu'il a 2 cerveaux le petit gémeau, on dirait pas, mais c'est qu'il réfléchit de temps en temps ! Se moqua Balor"

Ils partirent donc rejoindre les trois Kalguerens qui restaient, ce qui énerva encore plus Yin, qui commençaient à ne plus supporter ces petits barbares qui jouent aux sauveurs du monde…

Arrivés au point de rendez-vous, Balor et Yann vêtirent leurs armures justes avant de les cacher sous la fameuse tunique blanche qu'ils portaient toujours et encore…Eux-mêmes occupés à enfiler leurs armures, les chevaliers d'or ne purent pas voir celles des celtes. Arrivèrent donc Brian, Glenn et Deniel, qui expliquèrent la situation, et leur plan :

"Ils nous attendent, comme au sanctuaire, il faut les affronter 1 à 1 mais nous n'avons pas de limite de temps, leurs fidèles sont les 10 avatars, car leurs armures représentent les 10 incarnations de Kali. On fonce, on les bat et on rentre.
- j'aime bien ce plan, ça me va, dit Yin
-enfin, si on peut éviter de blesser quelqu'un ajouta Chria…"

Ils partirent alors vers le premier avatar, et y arrivèrent. Devant, un homme vêtu d'une armure étrange, qui n'avait pas l'air fixe sur son corps. L'homme dit :

"je suis le premier avatar, Sonshân de Matsya, le poisson de l'origine, combattez-moi tour à tour ou qu'un seul reste ici, le résultat sera le même, vous allez tous mourir ici…
-alors, je crois que je serais ton adversaire…"
- C'est Alrisha qui avait parlé, il est vrai que c'est au moment où il entendit "poisson", qu'il décida de terrasser cet homme. "

"Nous te laissons là Alrisha, on va s'occuper des autres avatars." Et ils s'en allèrent tranquillement, sans se presser affronter les autres ennemis.

Mais Alrisha restait concentré, il voulait vaincre Matsya, le poisson, vite et bien. Il était déjà sûr qu'il ne subirait aucune attaque de la part de son adversaire, mais allait-il pouvoir le terrasser, car il savait qu'il pêchait dans le domaine de l'attaque, mais qui sait, cela suffirait peut-être contre l'avatar ?

Matsya commença à attaquer : "Waterblast" et aussitôt des mains de Sonshân de Matsya partirent 2 immenses jets d'eau sur Alrisha. Celui ci ne fit rien, pas même le moindre mouvement, il encaissa sans bouger l'attaque de Matsya. Et cela ne lui fit rien…

"Com.. Comment as-tu pu parer mon attaque, tu n'as même pas bougé ?
-je ne l'ai pas paré, comme tu dis, je n'ai pas bougé..
-mais tu n'as..
-…rien, oui je sais, mais il faut être un peu idiot pour croire que de l'eau pure ferait du mal à un poisson, même à cette vitesse…
-un poisson ?
-si seulement tu m'avais laissé le temps de te dire que je sui Alrisha, chevalier d'or des Poissons !
Le chevalier d'or ? …je comprends mieux maintenant, je n'ai pas réfléchit, mais ce n'est pas grave, j'ai d'autres petits secrets pour toi…"

"AquaThunder"

Cette fois ci, le sol trembla, et de l'eau projeta en l'air Alrisha, qui disparut dans les flots pendant que le geyser continuait à monter vers les cieux…"HuronLake Acid"

"Quoi ? !" fit Matsya, qui regardait son geyser, cherchant à voir Alrisha…
Matsya venait d'être mit à terre…et il crachait du sang ?

Alrisha sortit du Geyser indemne, en regardant Matsya avec un air de condescendance qui humilia Matsya

"Tu ne peux pas gagner…peut-être contre les autres, quoique tes attaques ne soient pas très puissantes, mais pas contre moi, avoue, tu as perdu, tu es blessé à mort et si tu continues, je vais devoir te tuer, et tu ne veux pas mourir, n'est ce pas ?
-je ne suis pas encore mort, alors, tout n'est pas perdu…"

Et soudain, Alrisha comprit pourquoi Sonshân n'avait pas une armure très fixe : il commença à grandir, grandir, il mesurait prés de trois mètres de haut et il grandissait encore…

"Cela devrait suffire pour m'assurer la victoire" dit Matsya, alors qu'il mesurait un peu moins de 10 mètres.
"Sache que je peux grandir autant que je le souhaite, mais je ne peux pas retrouver ma taille normale, c'est pourquoi je ne l'avais jamais fait, mais comme cela est nécessaire pour te battre, j'ai prit un minimum de hauteur, mon petit alevin, hahaha !"

Alrisha se moquait éperdument de sa taille, il avait confiance en ses pouvoirs défensifs (un peu trop peut-être) et savait surtout que sa petite taille lui donnait un avantage de rapidité non négligeable…. Surtout que les plaies de Matsya avaient augmenté aussi de volume.

"HuronLake Acid !"

Alrisha avait visé la tête, et il le toucha. Matsya se prenait le visage à deux mains, mais il était déjà trop tard pour lui, Alrisha l'attaquait à nouveau et Matsya, qui ne voyait rien, ne put à nouveau éviter l'attaque… il s'écroula sur le sol, mort…

"Et de 1, plus que 9 et on rentre à la maison ! "se disait Alrisha, "ils ne sont pas si effrayant que ça, ces avatars…"

Pendant ce temps, un peu plus loin…

"Nous y voilà, le 2ème avatar…
-je suis Kûrma la Tortue, le 2ème avatar, regardez, vous n'êtes plus que 8, et bientôt plus un seul…qui de vous sera mon adversaire?
-Moi.

C'était Deniel de Cuchulain qui venait de parler, et il commençait à s'avancer vers Kûrma l'air bien décidé à le combattre, les 3 chevaliers d'or n'eurent aucune objection, bien que Yin se disait qu'Alrisha aurait 2 Avatar à tuer et il sentait la défaite du barbarillon celte…selon lui.

Ils continuèrent donc jusqu'au troisième temple, ou se tenaient face à eux , le troisième avatar:
"-je suis Varâha, le sanglier, troisième avatar de Vishnou, et quelqu'un va périr ici…
-oui, toi!"
C'était Katari qui était sorti de sa réserve habituelle, et qui refroidissait les ardeurs de l'ennemi par ses mots. Il était vraiment un grand orateur, mais il n'avait jamais vraiment prouvé ses capacités au combat…il était temps pour lui de montrer sa force .

"Qui es tu pour parler ainsi? Demanda Varâha
-je suis Katari du Sagittaire, et je me dois de te demander de tous nous laisser passer, a moins que tu préfère mourir…
-je vais laisser tes amis passer, mais toi tu reste ici et je m'occupe de toi, espèce de Démon!
-Es-tu certain de vouloir te battre? On ne ressent déjà plus les cosmos de tes deux prédécesseurs…
-je le répète, seul les autres peuvent passer…
-soit, tant pis pour toi, allez y, ensuite j'attends Alrisha et Deniel…"

Ainsi Yin, Chria, Brendes, Glenn, Yann et Brian partirent au prochain temple…"on t'attend là-bas!" avait dit Chria à Katari, celui ci était confiant, et dévisageait son adversaire…

"Vois-tu, je ne m'attendais pas franchement à ce que tu me laisse passer, mais on peut toujours essayer…j'ai quelques questions à te poser avant le combat, si cela ne te dérange pas…
-je t'écoute…
-quel est le réel niveau des avatars ? parce que les deux premiers n'ont pas tenu très longtemps apparemment
-ils étaient les plus faibles de notre ordre il faut l'avouer, mais aucun de tes amis ne passera la prochaine maison, alors ce n'est pas grave…
-pourquoi dit-tu cela ?
-L'avatar suivant est un terrible guerrier, qui peut tuer le chef des démons, donc aucun de tes amis n'y survivra…
-je n'en suis pas si sûr, nous avons aussi un terrible tueur de démon avec nous…(petite pensée pour Yin)
-C'est tout ce que tu voulais savoir ?
-Est-ce vraiment le plus puissant de votre ordre ?
-non, tout les autres sont plus puissants que lui, surtout le dernier le plus terrible, mais heureusement pour toi, c'est moi qui vais te tuer…à moins que tu n'admettes ta défaite…
-je suis un chevalier d'Athéna voyons !
-pourquoi nous attaquez-vous ?
-parce que les dieux de l'Olympe règnent sans partage sur l'univers, et qu'il est temps de changer ça !
-alors, je ne peux plus te sauver…"

Les deux hommes se regardaient fixement les yeux dans les yeux, attendant la moindre défaillance de l'autre pour lancer la première attaque… C'est Katari qui lança l'assaut le premier, en chargeant Varâha…
"didgeridoo bolt"

et une violente vague d'énergie percuta de plein fouet l'avatar, mais celui ci ne bougea pas d'un pouce, au contraire, il contre attaqua aussitôt
"Vashprelâ dyinala" (le poids de la terre)

Le chevalier du sagittaire esquiva le coup mais eut tout de même quelques égratignures..
"-tu es plus fort que ce que je pensais,
-tu ne nous connais pas, c'est pour cela que tu as du mal à me résister…
-explique-toi.
-sais tu réellement qui étaient Matsya, Kûrma, Varâha et les autres avatars? Connais tu leurs histoires?
-à vrai dire pas le moins du monde…
-alors la victoire finale sera pour nous…!

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Galaad Lepaul.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.