Chapitre 1 : Le départ à l'aventure


L'histoire se déroule lors de la première geurre entre Athéna et Poséidon. La réincanation des deux dieux c'était bien déroulé, ils grandissait en toute sécurité, Athéna au sanctuaire et Poséidon dans la famille Solo. L'appel des chevaliers étaient lancer et des quatres coins du monde de jeunes garçons sont venu aquérir les armures sacrées. Ainsi commença l'histoire du chevalier de la Croix du sud, la rumeur veut que cette armure se trouve dans le désert de l'australie dans un lieu où le froid et la chaleur s'affronte en permanence. L'épreuve pour avoir cette armure et aussi redoutable que celui d'Andromède.

*******

Au sanctuaire, le grand pope est inquiet depuis plusieurs génération l'armure de la Croix du sud était impossible à ramener, l'épreuve impossible à faire même pour des chevalier d'or. On pouvait lire dans son visage une grande tristesse. Il regardait partir le jeune homme qui a été choisi par le sanctuaire pour retrouver et ramener cette armure devenue un mythe parmi les chevaliers d'Athéna.

Les chevaliers d'or regardaient ce jeune garçon partir le coeur heureux d'être choisi pour devenir le chevalier de la Croix du sud. Simon chevalier du Verseau dit à Thomas chevalier du Lion:

-Pauvre garçon, une nouvelle génération de chevalier qui va encore se passer de l'armure de la Croix du sud. Et un autre graçon envoiez en l'abatoir. -On ne sait jamais tout est possible, dieu à donner à l'homme le don du miracle, répondit Thomas qui se regardait le graçon de sa maison du Lion. -C'est vrai mais les armures d'or blanc et d'or vert ne sont que de pur légende personne les a vu et en plus personne ne peut être plus fort que nous, rétourqua Simon qui prit la direction de la demeure du Verseau.

*******

Kara était heureux lui et son frère ont été choisi par le sanctuaire pour retrouver et ramener deux des armures sacrées. Son frère Dart choisi pour ramener l'armure de la flèche mais ils avaient plusieurs ostulants pour cette armure d'argent mais lui il avait personne d'autre que lui et en plus il avait choisi contrairement à son frère qui on lui avait imposer l'armure d'argent. Son coeur était légère et remplit d'espoir de ramener l'armure. Il était rendu au port pour monter dans la caravelle qui va l'amener dans la lontaine Australie lieu mystique et sauvage.

*******

Dart avait compris que son frère ne reviendrait jamais, les autres apprentis chevaliers parlaient des armures d'or blanc et d'or vert comme d'une légende parmi les armures d'Athéna et que personne avait réussi a rapporté ces armures devenus un mythe parmi les chevaliers d'Athéna. Il était triste, il savait que son frère deviendrai jamais un chevalier et qu'il pourrait mourrir lors du voyage. Les mers sont sous le contrôle de Poséidon et sans les bateaux le monde entier courrait à sa perte.

*******

Le voyage durait depuis plusieurs tout ce passait bien et sans aucun avertissement les nuages sont devenus noir et les vagues commençaient à monter et une pluie légère tombait. Le capitaine savait qu'une tempête arrivait et les marins étaient inquiets mais les années d'expériences du capitaine rassuraient les plus anciens marins du navire mais leurs visages ont changé. La mer était plus agiter et plus violente le capitaine du bateau ordonna de baisser les voiles et de préparer les chaloupes. Tous les marins savaient que c'était l'oeuvre de Poséidon. Le dieu des mers voulait empêcher les chevaliers d'Athéna d'utiliser les mers et ainsi qu'Athéna n'ait pas les armures des continents d'Océanie et d'Amérique dans sa lutte contre lui. La tempête faisait rage et le capitaine ordonna l'évacuation du navire mais Kara ne voulait pas partir, son désir de réussi et la confiance que le sanctuaire avait en lui pour ramener l'armure de la Croix du sud était plus fort que son désir de fuir. Un vague immense en forme de triangle arriva et engloutit la caravelle avec quelques marins et Kara encore abord du navire.

*******

Les yeux étaient pénibles à ouvrir pour Kara remplit de sable et le soleil tapait fort. Il entendit des voix famalière. Deux des marins qui étaient sur le navire avaient survécu et l'avait secouru au péril de leurs vies. Ils étaient sur une île d'apparence déserte. Les marins se nommaient Jules et Stéphane. Kara était heureux il n'était pas le seul à vivre une telle expérience.

-Que fesons-nous les gars, demanda Kara.
-Rien, on fait que survivre et attendre les secours, répondit Jules.
-Mais si personne d'autre avait survécu, rétorqua Kara.
-Ils sont vivant et ne dit surtout pas idiot, dit en colère Stéphane.
-Alors, ils vont venir avant un nouveau navire et comment ils nous trouvent d'abord, s'interroga Kara.
-Bien, on va faire un feu, grogna Stéphane.
-Avec quoi, répondit Kara.
-Le con avec le bois que tu vas rammassé, répondit d'un ton grave Stéphane.
-Quoi le bois que je vais ramasser?!!!, répondit Kara.
-OOOOUIIII, cria Stéphane.
-Du calme Stéphane, dit Jules d'une voix calme.
-Excuse-le Kara, il est inquiet, il a famille et il veut la revoir, dit Jules d'un ton rassurant.
-Ok, excuse-moi Stéphane, dit Kara.

La dicussion fini là et les trois naufragées regardaint la mer et souhaitaient qu'un navire passe et les sortes de cette île.

*******

Une année passant, Stéphane passait à sa femme et à sa fille, Jules en rêvait que de voyage sur les mers et Kara tout était différent il avait appris à survrit et avait commencer son propre entrainement. Il savait que les chevalier d'Athéna pouvait de poing poufendre le ciel et de leur pied fendre le sol. Avec cette idée en tête, il avait crée ses propres entraînements physique et des séances de méditations intensif. Ces deux nouveaux amis le regardaient faire, le trouvaient fou et riait quand Kara ne réussait pas ses propres défis. Un bon matin, une chose arriva et leurs vies sera changer à jamais.

Fin du chapitre 1


Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Gilbert Junior Loiselle.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.