Chapitre 2 : L'arrivé au temple de Poséidon


La journée a bien commencer pour les trois naufragés. Un navire est apparu au loin sur la mer et se dirige. Stéphane et Jules sont excités et heureux enfin revenir chez eux. Ils vont pourvoir rentrer chez eux. Mais, Kara lui était inquiet à savoir qui vient ici sur cette île. Selon le jugement de Jules, le navire va arriver dans quatre heures. Stéphane et Jules préparent déjà leurs bagages.

*******

Le navire s'est accosté dans la baie et les trois naufragés sont sur la plage et font des grands gestes dans la direction du navire. Une chaloupe est mise à la mer et prend la direction de la plage. Plus la chaloupe approche, Kara remarqua deux hommes étrangement habillés, ils étaient habillés d'écailles et leurs coutumes ressemblent à méprendre à des tortues. L'un des deux hommes est très grand mesurant plus de 3 mètres et l'autre très petit mesurant à peine à première vu 1 mètre. Kara sentait en ces hommes, de terribles cosmos et savais qu'ils n'étaient pas avec Athéna mais avec Poséidon.

*******

Kara:

Que sont-ils venu faire ici, le tuer ou chercher d'autre chose ? Que faire les attaquer avant qu'ils agissent ou bien de ruser ? La ruse est la bonne solution car personne à part les chevaliers d'Athéna connaît mon identité et mon but: remporter la légendaire armure d'or blanc de la croix du sud. Oui, ça va marcher je pense. Non pas de mauvaise pensée. Il faut avoir les idées clairs et positif. Ils arrivent, leurs armures ont vraiment l'apparence de tortue. Il faut rester calme je sais que j'ai pas encore la force et le savoir pour les combattre. Ma patience doit être de mise et doit être un pré requis pour un chevalier d'Athéna, je l'espère car je veux les combattre. Non, il faut rester tranquille et voir les choses venir. Sinon, je ne pourrait pas protéger Athéna dans l'avenir et trouver cette armure légendaire. Ils arrivent moins de 10 mètres, Jules et Stéphane sont heureux mais moi comment je me sens? Le petit des deux avance, il va parler. Mon choix est fait, je dois rester tranquille et les écouter.

*******

Capitaine de la petite tortue:

-Bonjour à vous, je me présente je suis Tulus le capitaine de la petite tortue de Poséidon et lui c'est mon frère jumeau, Lutus le capitaine de la grande tortue lui aussi de Poséidon. Nous recherchons des hommes pour l'armée de notre grand maître pour la section du général de Dragon des mers qui est notre supérieur et aussi pour la section du général du Kraken. Nous avons perdu des hommes lors d'un accident et le colonel du Cheval à ordonner de recruter des nouveaux soldats. Si vous voulez sortir de cette île, vous avez que deux choix nous suivre au temple du dieu Poséidon et devenir ses soldats ou vivre à jamais ici sur cette île.

*******

Kara:

Jules et Stéphane ont dit oui tout de suite à la proposition sans y réfléchir. Moi aussi, je veux partir mais pour aller au service de Poséidon moi qui serre Athéna. Il a ces avantages de partir avec eux, connaître le temple de Poséidon et les techniques de combat des généraux et des capitaines et du colonel. Je dois y aller là bas je trouverai une façon de partir. Mais pour Jules et Stéphane que faire pour eux, on va voir en tant et lieu au temple de Poséidon.

-Capitaine de la petite tortue, je vais venir avec vous pour combattre dans l'armée de Poséidon.

*******

Kara:

Depuis un an que nous voyageons sur les mers à la recherche de soldats pour Poséidon et ils ont trouver dans les îles près d'une centaine d'hommes. Tous ont eux les mêmes choix: rester ou s'engager. Je déteste Poséidon des soldats enrôlés de force. Les jumeaux ont commencer nos entraînements militaire. À date, je suis leur meilleur recrue et moi, je suis bien content, enfin deux guides pour développer le cosmos. J'ai appris pourquoi ce recrutement de force. Dans l'armée de Poséidon, les sept généraux commandent une des sept sections de l'armée et chaque section, il a deux capitaines à leurs commandements et le colonel dirige les généraux et les capitaines selon le bon vouloir de Poséidon. Les sections sont indépendantes les uns des autres. Mais les sections du général du Dragon des mers et du général du Kraken se sont affrontés et nombreux de leurs hommes sont mort. Les capitaines ne parlent pas beaucoup de cette bataille et je n'ai pas appris la raison de cette guerre interne.

*******

Kara:

Le jour est enfin arrivé, le navire est arrêté au milieu de la mer. Les nouveaux soldats de Poséidon sautent dans la mer pour nager jusqu'au son temple au fond de la mer. Je saute moi aussi et mais je ne vois pas Jules et Stéphane dans l'eau je remonte alors à la surface. Je vois plusieurs personnes dont mes deux amis qui refusent de sauter à l'eau. Les deux capitaines sont là et avance vers eux. Ils vont tuer mes amis, non pas ça, je dois faire quelque chose. Mais je sens quelque chose, un grand cosmos, je regarde et je vois un rayon de lumière et sur le bateau une personne, son armure est belle, elle a une queue de paon et son visage porte un masque et son corps est très fine et féminin pas de doute c'est une femme mais son armure n'est pas en argent ni en or mais d'un blanc magnifique. Les jumeaux regardent le chevalier, celle-ci avance d'un pas ferme et son queue de paon se déploie et je sens que l'eau devient très froid, j'ai beaucoup de mal à avancer. Sans aucune attente, ils sautent immédiatement à l'eau et sur leurs passages me prenne et me traîne dans l'eau. La dernière vision que je vois se sont ceux de mes amis heureux d'être libre de Poséidon et d'un chevalier à la queue de paon d'une grande puissant qui fait peur à deux capitaines de Poséidon.

Fin du chapitre 2


Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Gilbert Junior Loiselle.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.