Livre 1 Chapitre 3 : Les frères Gémini !


Ullr ne pouvait rejoindre Heimdall au Niflheim, bien qu'il pensa s'être débarrassé des protecteurs d'Athéna! En effet, Dokko et Kanon était tout aussi dangereux que les autres. Kanon avait tué Rhadamanthe! Ce n'était donc pas n'importe qui! Dokko avait survécu à la précédente guerre sainte. Son expérience pourrait être profitable.

Devant la maison de la Vierge. Shun, Hyoga étaient là avec Dokko et Shiryu! Seiya était toujours en train de se reposer au pied du Sanctuaire. Dokko leur explique que derrière le jardin de Shakka se trouvait un treizième temple. Comme il était le seul survivant avec Shion lors de la dernière guerre sainte, ils connaissait l'endroit, mais ne leur en avait jamais parlé! Ils pénètrent dans le jardin et se retrouvèrent face au mur.

Dokko: Le bruit de l'explosion provenait de derrière. Il n'y a aucun doute, il se passe quelque chose là-bas! Shion m'avait dit que la seule manière d'ouvrir un passage était de fournir une source de lumière.

Dokko concentra son cosmos et au même moment on vit une ombre apparaître derrière eux! Un passage s'ouvrit, les chevaliers de bronze passèrent en premier, mais soudain une attaque vint de derrière. Dokko avait ressenti le cosmos de cet inconnu, et eut par conséquent le temps de se protéger avec son bouclier! Shun, Shiryu et Hyoga avaient franchi le seuil de la porte et se trouvèrent de l'autre côté du mur. Dokko était resté dans le jardin. Il se retourna.

Inconnu: Quelle rapidité! Mes félicitations! Je ne penserai pas qu'un simple chevalier d'or comme toi pourrait être capable de se défendre lorsqu'on l'attaque par derrière!
Dokko: Qui es-tu?
Inconnu: Je m'appelle Thraell. C'est moi qui ai emmené Athéna au Niflheim! Tu as cependant beau être rapide, tu succomberas tout comme Saga et les autres!

Shun, Shiryu et Hyoga voulaient aider Dokko, mais ils ne purent retourner dans le jardin car les cavaliers fantômes avaient détruit la porte!

Shiryu: Venez! Ca ne sert à rien de rester! Mon maître a décidé de rester en arrière pour nous laisser un peu de temps! Allons-y.
Hyoga: [triste] Oui. Partons!

Dokko: Comment? Saga et les autres seraient morts?
Thraell: Hmm, disons qu'ils ne peuvent plus tenir sur leurs jambes, ha ha ha!! Et c'est à ton tour à présent! Meurs!!

Thraell se précipita sur Dokko et l'attaqua avec sa lance! Dokko se protégea derrière son bouclier en reculant! Thraell lança des boules de lumière vers son ennemi. Ce dernier absorba l'énergie des boules de lumière avec son bouclier. Mais il s'épuisa rapidement! Il ne pouvait pas rester cacher derrière son bouclier tout le temps! Thraell s'aperçut que Dokko était toujours là et qu'il lui barrait la route! Il décida d'en finir le plus vite possible. Il invoqua les pouvoirs de son anneau magique: son cosmos s'intensifia de plus en plus, puis il lança une attaque avec sa lance en forme de sécateur! D'un coups, il réussit à fendre le bouclier en deux! Personne n'avait encore détruit le bouclier de la balance si facilement! Dokko se rendit compte que son adversaire était aussi puissant que Thanatos! Thraell l'attaque sans cesse, si bien que Dokko fut violemment projeté contre un mur. Il ne s'attendait à ce que les cavaliers fantômes seraient si puissants! Thraell en profita alors pour l'asséner de coups. Dokko perdit le contrôle de ses pouvoirs. Il ne pouvait même plus déclencher la fureur de dragon! Thraell avait donc presque fini son travail! Il ne lui resta plus qu'à couper la tête de Dokko avec sa lance.
Mais quelqu'un est intervenu et a sauvé Dokko. Il s'agissait de Kanon! Thraell fut surpris de le voir car il pensait qu'Athéna n'avait seulement ressuscité les chevaliers d'or et Shion! Dokko se releva et l'ordonna de se diriger vers le cimetière car Saga et les autres sont en danger!

Kanon: Mais tu es déjà en danger!
Dokko: Non, laisse moi terminer mon combat! Va rejoindre les autres et ramène Athéna sur Terre!

Kanon comprit qu'il ne devait pas rester ici. Thraell voulut l'en empêcher, mais Dokko fit obstacle! Une fois que Kanon fut parti, Dokko reprit le combat. Thraell voulait l'achever pour de bon! Il invoqua de nouveau les pouvoirs de l'anneau, mais Dokko fit le vide dans son esprit! Les pouvoirs de Thraell n'ont plus d'effets sur lui! Dokko, qui l'avait prévu, concentra alors son cosmos et déclencha les "1000 dragons de Rozan"! Il a quasiment tout balayé sur son passage. Le temple de la Vierge fut réduit en cendres. Dokko sentit ses forces l'abandonner. Mais à sa grande surprise, Thraell, qui avait encaissé le coup de plein fouet, n'était pas mort! La toge qu'il portait s'est juste déchiré!!! Dokko espérait pouvoir tenir encore un peu, car les pouvoirs de l'anneau n'avait plus d'effet sur lui. Mais c'était bien mal connaître son adversaire!

Thraell: Tu crois sans doute avoir fait le plus dur? Tu as certes réussi à éviter les pouvoirs de l'anneau, je t'en félicite! Mais apprends pour ton plus grand malheur que je possède d'autres tours dans mon sac! Car voici ma plus puissante attaque: "Ragnarök extermination" !!!

Un énorme trou déchirait le ciel! Puis une boule de lumière d'arc-en-ciel se dirigea vers Dokko! Un énorme cercle se dessina ensuite autour de Dokko, puis se refermait sur lui, balayant tout sur son passage! Et enfin une explosion encore plus puissante que celle provoquée par Ullr se produisit! Les deux arbres de Twin Sal dans le jardin de la Vierge ont été détruites. Dokko gisait par terre. Son armure s'était reconstitué! Elle ne protégeait plus Dokko! Thraell vit la dépouille de Dokko puis partit…

Dans le cimetière.

Shiryu: [en pleurant]Maîtreeeee! Non, ça n'est pas possible!
Ullr: [apparaissant derrière lui] Hélas si! Qui aurait cru que Thraell serait si fort!
Hyoga: [se retournant] Mais, qui êtes-vous?
Ullr: Je me nomme Ullr!
Shun: [apercevant les corps de Shion, Saga, Camus et Shura] Oh mon Dieu! Regarde Hyoga! [montrant Camus]
Hyoga: [courant vers son maître] Maître! Que vous est-il arrivé? [à Ullr] Qu'avez-vous fait?
Ullr: Je n'ai fait que mon devoir! Quant à vous, je vous conseille de retourner au Sanctuaire! Oh, j'allais oublier qu'il n'est plus possible d'y retourner! Je vais donc être obligé de vous tuer!
Camus: [se relevant] Attends! Je crois que tu as oublié un détail! Saga, Shura et moi sommes encore là! [s'adressant aux chevaliers de bronze]Hyoga, Shun, Shiryu, ne pleurez pas la mort de Dokko! Partez! Athéna a été emportée au Niflheim! Vous devez la ramener! Dépêchez-vous! Vous, qui avez reçu le sang d'Athéna, vous devriez pouvoir résister aux conditions climatiques!
Hyoga: Maître, et vous?
Camus: Je combattrai jusqu'à la mort! Partez!!

Les chevaliers de bronze partirent, mais Ullr les attaqua par derrière. Mais à ce moment précis, Kanon intervint et les permit d'aller dans le treizième temple! Ullr l'avertit: même Shion n'a pas pu lui tenir tête! Ullr invoqua les forces de l'anneau et attaqua. Kanon put l'éviter grâce à sa vélocité, mais Ullr récidiva juste après. Kanon fut touché. C'est alors que les chevaliers d'or décidèrent de se relever pour tenter de porter l'exclamation d'Athéna comme ils l'avaient déjà fait. Saga, Shura et Camus prirent position et déclencha l'attaque. Ullr mis sa main pour se protéger et en sortit indemne de cette attaque!! Son sang coulait! Il fut très mécontent, et décida de les exterminer avec "L'explosion diabolique de Draupnir"!!! Une énorme explosion se produisit…

Dans un temple au Niflheim. Deux personnes très robustes furent assis sur des trônes. Une femme était également à leurs côtés! On devinait sans trop de mal que c'était Hela, mais on ne savait pas qui étaient les deux autres. Puis entrèrent deux hommes. C'étaient Karl et Jarl, deux cavaliers fantômes! Ils semblent inquiets, car à l'heure qu'il est, Athéna devrait être arrivée soit au Niflheim, soit au Muspelheim! Mais il n'y avait aucune trace d'elle! Jarl se leva et sortit un flacon de sa poche: il s'agissait du flacon qu'Hilda avait remis à Athéna! Il ne restait plus que quelques gouttes.

Jarl: Votre majesté Hela, j'ai en ma possession le flacon qui vous permettrait de ressusciter vos sbires!
Hela: Bien! Avec le flacon que je possède, on devrait pouvoir ressusciter les douze gardiens des rivières gelées au Nilflheim! On peut même ressusciter les quatre princes du Muspelheim, n'est-ce pas Heimdall?
Karl: Comment? Vous comptez ressusciter les quatre princes?
Hela: Tout à fait! J'ai entièrement confiance en eux! Ils vous aideront à tuer les chevaliers d'Athéna!
Jarl: Mais nous sommes suffisamment puissants pour nous débarrasser d'eux, votre majesté! Vous avez vu comment Thraell s'est débarrassé de Dokko, non?
Hela: Heimdall, fais les sortir je t'en prie!
Heimdall: [fit un signe de la tête] Sortez!

Les cavaliers fantômes sortirent de la salle. Hela se dirigea vers le fond de la salle où se trouvait un coffre. Elle sortit quatre statuettes symbolisant les quatre éléments de la nature! Elle prononça des paroles et versa quelques gouttes du flacon sur les statuettes! De la fumée se dégagea! Puis on vit quatre silhouettes apparaître: "Nous sommes à votre service Hela".

Hela: Bien, votre mission est de protéger le Muspelheim! On ne sait jamais si les sbires seraient incapables de défendre le Niflheim! Le prince Surt a été congédié par Heimdall il y a quelques jours! Vous protégerez donc les quatre temples cardinaux du Muspelheim! Allez-y, c'est bon: vous pouvez disposer!

Les quatre princes sortirent sous les yeux effrayés de Heimdall.

Heimdall: Etait-ce nécessaire?
Hela: Il me restait quelques gouttes de cette solution magique! Je n'allais tout de même pas les gâcher!

L'inconnu assis à côté de Heimdall se leva et sortit.

Inconnu: Hela, je te rappelle que ce sont tes derniers atouts…

Dans le cimetière. Après l'attaque de Ullr, le temple fut à moitié détruit. On aperçoit toujours les quatre chevaliers d'or! Mais malheureusement, Shion s'était interposé et a perdu la vie en protégeant les chevaliers d'or! Shura et Camus, pour venger Shion, s'avancèrent et concentrèrent leurs cosmos jusqu'au paroxysme! Shura déclencha "Excalibur" et Camus "l'Exécution de l'aurore"! Ullr sauta pour eviter l'attaque. Mais sa jambe gauche fut gelé et il tomba! Ullr se leva et attaqua avec l'anneau de Draupnir, mais "l'Exclamation d'Athéna" qu'il avait arrêté avec sa main et "Excalibur" ont détruit l'anneau Draupnir! Il ne pouvait donc plus invoquer cette attaque! C'est alors que Kanon et Saga apparurent par derrière et unirent leurs attaques pour former "L'Ultime explosion galactique"!! Cette attaque fut tellement puissante (encore plus que l'attaque de Thraell!!!) qu'elle anéantit Ullr! Les chevaliers d'or partirent et se dirigèrent vers le treizième temple.

Ullr fut grièvement blessé, mais était encore en vie!

Ullr: Comment ont-ils réussi? Non, c'est impossible, à moins que…non! [cria] Surt !!!!!

Puis une ombre apparut derrière lui et le transperça avec une lance!!! C'était la lance de Thraell !!!

Thraell: Incompétent…

Sur ces mots, le cavalier fantôme prit lui aussi la direction du Niflheim…

Fin du chapitre 3

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Anh Vu Bui.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.