Chapitre 4 : ...jaillit...


Shiryu

Le retour des chevaliers d’or semblait s’accélérer, en deux mois, six nous ont été rendus, dans l’ordre Milo, Shura, Aphrodite, Camus, Aldébarran et Shaka. Je dois avouer que j’attends avec impatience le retour de Dokho et d’Aioros, s’ils reviennent, ce dont je suis presque sûr. Malheureusement, depuis 1 mois plus rien. Ca m’inquiète.

**************************

Ikki, nous a demandé à tous de le rejoindre à Jamir. Ce lien télépathique qui nous unit désormais est intéressant, un peu complexe à gérer, mais intéressant. Nous voilà donc réunis tous les quatre à Jamir. Ikki nous fait entrer dans une petite pièce à la base de la tour. C’est une sorte d’atelier, Au centre de la pièce, kiki semble nous attendre à coté d’une bâche. Après nous avoir tous salués, il s tourne vers ikki qui lui fait un signe, je fronce les sourcils, j’aimerai comprendre.

« Voilà, fait kiki, si je vous ai demandé de venir c’est parce que j’ai besoin de vous pour finir… ça. »
Il enlève la bâche et une armure apparaît seulement elle semble morte.
« Je destine, cette armure à Seika, et j’ai pensé que vous voudriez y être associés »
« La réaction de shun fut instantanée. Bien sûr qu’on accepte. Surtout que cette armure va servir à protéger la sœur de seiya ça nous fait une raison majeure. »

Nous nous mimes tous les 4 autour de la statue et d’un même mouvement nous ouvrîmes les poignets afin de faire couler notre sang sur l’armure. Kiki prit une poignée de poudre dans une sacoche qui semblait vieille comme le temps lui-même. Il en saupoudra l’armure en disant :

« Par le sang des Chevaliers sacrés ici présents, et par la poussière d’étoile, que prenne vie cette armure, qu’elle serve toujours la justice, l’amour, et la vérité. »
L’armure se mit à briller d’un éclat si intense que je dus fermer les yeux. Quand je les réouvrit l’armure m’apparut dans toute sa splendeur !
« Kiki, elle est magnifique », dis-je à mon jeune ami tandis qu’il soignait nos plaies avec son cosmos. Cosmos que je trouvais particulièrement chaud.
« Maintenant, tu ois aller présenter cette armure à Athéna, dit Ikki, et tu emmèneras aussi l’armure qui est dehors »
« Mais jusqu'à présent, je n’ai jamais réussi à la faire bouger, ne serait-ce que d’un centimètre »
« Comme quoi, les choses changent »
« Et après ? »
« Chaque chose en son temps. »

Je me rendis devant la maison et passais 2 lanières de cuir dans les anneaux de la boîte, Puis je tirai et à ma grande surprise et contrairement aux autres fois, elle ne résista pas à la traction. Je la posai sur mes épaules et rejoignis mon maître et mes amis. Je pris la main de Shun et Hyoga qui à leur tour prirent les mains de Shiryu et Ikki et je nous téléportais au Sanctuaire devant la maison du bélier. En arrivant, je vis Shiryu se tendre et partir en courant vers l’escalier des 12 maisons, je lui emboîtais le pas juste derrière ses 3 frères. Arrivé à la maison du Cancer, je freinais en catastrophe, entraîné par le poids des armures. Un sourire se plaqua sur mon visage.

Shiryu

QUE ???????? Cette sensation, il faut que je sache, je partis en courant à travers la maison du bélier, celle du taureau et des gémeaux défilèrent dans un brouillard flou, arrivé à la maison du cancer, je ralentis. « Cette fois j’en suis sûr » Je vis le flash indiquant la fermeture du vortex au moment ou j’entrais dans la 4ème maison, Le temps d’arriver au centre du temple, et je les vis, 9 chevaliers d’or autour de 2 autres, L’un d’entre eux aidait le nouvel arrivant à se redresser, il leva les yeux. Ce fut un instant comme on en voit dans les films, vous savez les regards qui se croisent au milieu d’une foule, etc. Je m’approchais, les 10 chevaliers s’écartèrent, je restais bloqué. Il était revenu. « Maître ! »

Dokko

« Shiryu, enfin… »

Je m’avançais doucement encore épuisé de mon retour. Arrivé à 1 mètre de mon disciple, je ne pus continuer et je le vis s’approcher de moi, tremblant. Pour la 1ère fois depuis que j’avais rencontré Shiryu, je me laissais aller à mes sentiments refoulés depuis 7 ans, je le serrai dans mes bras.
« Fils, comme tu m’as manqué. »

Aiolia

J’observai dokko et shiryu et me pris à les envier, J’avais hâte que mon frère revienne, c’est à ce moment que saga prit a parole :

« Je pense que nous devrions aller chercher Aiolos. »
Shura régit avant moi, « OUI !!!!! »
« Xavier, peux-tu nous envoyer tous à la colline deYomotsu ? »
« Oui bien sûr »
« Je viens aussi », firent en cœur les chevalier divins
« Tout comme moi » fit une voix derrière moi, je me retournai
« J’étais venue saluer le nouvel arrivant, bienvenue Dokko de la balance »
« Déesse », répondit l’intéressé.
« Aiolia, je veux aider ton frère, c’est le moins que je puisse faire pour celui grâce à qui tout à pu être possible. Xavier, ouvre les portes je te prie »

Xavier

« PAR LES CERLES D’HADES »

J’envoyais 16 personnes ensemble vers la colline de Yomotsu, record battu me is-je ironiquement. Comme d’habitude nous nous retrouvâmes dans une plaine désolée, entourés des âmes en peine. Nous fîmes route vers le cratère et nous mîmes tout autour, Par un amusant caprice du hasard, je me retrouvai à côté de shiryu. Je vis Athéna enflammer son cosmos, j’avais beau savoir que le cosmos d’un Dieu était puissant, mais à ce point… Les autres chevalier d’or l’imitèrent bientôt et je suivis le mouvement. J’entendis shiryu me dire

« Ne force pas trop, tu dois nous ramener tous après » et il enflamma son cosmos. Je compris à ce moment la différence qu’il pouvait y avoir entre nos puissances respectives, Son aura ainsi que celle des autres chevaliers divins était presque identique en puissance à celle d’Athéna elle-même. Shun lança ses chaînes : « VAGUE DE TONNERRE !!!!!!, Chaîne nébulaire, va, et trouve Aiolos ». Un temps qui me sembla infini s’écoula avant que shun ne dise en souriant : « Je l’ai »
Il tira sur sa chaîne et je vis le vortex se former au centre du cratère de Yomotsu et, bientôt, Je vis apparaître Aiolos, agrippé à la chaîne.
« Ramène-nous » me dit Athéna
« RESURECTION !!!!!!!! » Une porte lumineuse se forma à coté de moi. « Passez, je vous rejoindrais. »

Après qu’ils aient tous traversé, je fermai la porte et revins dans le monde des vivants. Aiolia serrait Aiolos dans ses bras, Shura avait posé ses mains sur leurs épaules, Tout le monde pleurait ou presque, Je m’approchais, d’aphrodite et de saga qui étaient eux aussi à l’écart.

« Résurection ? » me dit saga.
« C’est la 1ère fois que je l’utilise » répondis-je
« Dites moi, partit Aphrodite, c’est moi ou on ne vieillit pas au royaume d’Hadès ?

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Sébastien Thevenet.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.