Chapitre 5 : La….


Aiolia

Enfin mon frère, je te retrouve. Je sens autour de moi, la joie de tous mes amis. Shura est auprès de nous, lui qui entre tous, a part moi, a le plus de raisons de se réjouir. Je m’écarte de mon frère pour le regarder, et, c’est à ce moment la seulement, que je m’aperçois que je mesure une bonne tête de plus que lui. Mes pensées sont interrompues par Athéna qui me dis d’emmener mon frère dans l’hôpital hi-tech qu’elle a fait installer dans les sous sols du sanctuaire. Je m’exécute après quelques secondes d’hésitation.

Athéna

Je regarde s’éloigner Aioros soutenu par son frère et son meilleur ami. Puis mon regard est attiré par Kiki, qui était resté dans la maison du cancer pendant que nous allions chercher Aioros. Je remarque sur ses épaules 2 boites de pandore… Je lui demande d’approcher, il s’exécute, entouré de Ikki et Mü.

« Kiki, qu’est-ce ? »

C’est MÜ qui répond. « L’une des armures est le chef d’œuvre de Kiki. Cela fait partie de l’épreuve pour revêtir la seconde armure. Désormais, il doit passer la seconde partie de son initiation »

« Et il s’agit de ??? »
« Me battre, en combat singulier. »
« Oh, je vois, mais, pourquoi toi en particulier ?? »
« Parce que je suis son prédécesseur. Il doit prouver qu’il peut me remplacer en toutes choses, la réparation d’armures et le combat. »
« Très bien, dès que tout le monde sera remis, nous organiserons un combat. Cela te conviens kiki ? »
« Vous savez, moi, le plus tard, je mettrais une pâtée à mon maître mieux ça sera. »
« Humpff, en attendant, si tu nous montrais cette armure ? »
« Je crois qu’il vaudrait mieux qu’on aille ailleurs, intervint shiryu, la salle du pope me paraît plus appropriée. »


Salle du Pope

Shiryu

J’ai convoqué tout les chevaliers d’or valide, et malgré cela,( même les invalides sont la, aioros a tenu a venir avec sa perfusion… Sigh ) ainsi que Marine, Shina, Seika et shun rei. Je prends la parole.

« Je vous ai réuni ici afin que nous puissions tous savoir si kiki est digne de devenir le successeur de Mü en tant que dépositaire du pouvoir de genèse des armures. Il nous a amené une armure de sa création. Kiki, dévoile-nous ton travail je te prie. »

Kiki

Je m’approche de la boite…

« J’ai fait cette armure en pensant que nous avions besoin d’une garde rapprochée pour Athéna. Par extension, cette armure est liée à Athéna. J’ai destiné cette armure, a une personne qui a été une sorte de déclencheur, de catalyseur, qui nous a permis d’être tous la, même si l’élément principal de cette victoire nous manque terriblement. Seika, cette armure est pour toi. Je sais que tu t’es entraînée avec Marine et Shina, et je sais qu’en toi coule le sang de seiya, et que tu lui fera honneur. SEIYA !!! J’ai fais cette armure en y mettant toute mon âme, toute ma force, afin qu’elle protège au mieux ta sœur, par qui tout a commencé et qui te faisais te relever malgré toutes tes blessures, qui guidait tes pensées et tout ton courage…. Voici, l’armure de la chouette. »

Je tirai sur la chaîne et la boite s’ouvrit. Une lumière blanche surgit et l’armure apparut. Tous les chevalier d’or me félicitèrent, tout comme Athéna, Marine et Shina restèrent bloquées la bouche ouverte.

« Seika, voici ton armure. Revêt la, que nous puissions accueillir le nouveau défenseur d’Athéna.

Seika

Je m’approchai de l’armure, la gorge encore serrée par les paroles de kiki. L’année que j’avais passée au sanctuaire m’avait transformée. Physiquement tout d’abord : je suis désormais capable de soulever quelques tonnes sans effort et de me déplacer à une vitesse folle. (Je suis assez fière de ma vitesse, je dépasse Marine et Shina.) Mentalement ensuite : j’ai tellement entendu parler des exploits de Seiya. Cela m’a aidé à me faire à sa disparition et m’a renforcé dans ma détermination à protéger celle qu’il a défendue au prix de sa vie.

« Mes amis. Tout d’abord je tiens à remercier Kiki pour ces paroles si touchantes. Avant de revêtir cette armure, je dois dire quelque chose. Tout le monde ici sait que seiya a passé son temps à essayer de me retrouver, pendant longtemps, il a cru, tout comme le plupart d’entre vous, que Marine était sa sœur. Eh bien, Marine et moi nous ressemblons, et cela nous troublait. Alors nous avons demandé aux médecins de la fondation de faire en secret une analyse génétique. Et les résultats sont la »

Je sortis une feuille de ma poche.

« Mademoiselle, après étude des échantillons provenant de vous même et du chevalier Marine de l’aigle que vous nous avez fournis, il ressort que ces deux prélèvements sont identiques à 95 %. Cela signifie que vous êtes parentes. Après analyse d’un échantillon de sang du chevalier Seiya, les 3 échantillons sont semblables à 90. Ceci confirme donc votre parenté avec le chevalier Seiya, tout comme celle du chevalier Marine. »

« Voilà, nous sommes sœurs, des fausses jumelles pour être précise. Notre séparation date de la toute petite enfance, juste après la naissance de seiya. J’ai retrouvé en faisant des recherches des journaux d’époque ou on parle d’une vague d’enlèvements. Et on y retrouve le nom de notre mère parmi les victimes. »

Un cœur de murmures et d’exclamations de surprise accueillit cette nouvelle. Marine s’approcha de moi et me serra dans ses bras.

« Maintenant petite sœur, étends ton cosmos et touche l’armure. »

Je m’approchais et fis brûler mon cosmos brun. Je touchais l’armure et elle explosa et vint me recouvrir. Cuisses, jambes, torse, ceinture, bras droit, gauche, épaulettes, et enfin le casque.

« Bienvenue, Seika, Chevalier d’argent de la chouette »

Shun

Cela fait une semaine maintenant que tous les chevaliers d’or sont revenus des enfers et que Seika à revêtu son armure, nous sommes tous réunis chevaliers et apprentis dans l’arène, attendant le combat entre Kiki et Mü. Ils sont tous les deux en bas, dans l’arène Mü se tient droit, kiki s’est mis en garde simple, le pied gauche en avant, les bras ramenés devant le torse. Le grand pope se lève, cela m’amuse, shiryu dit toujours qu’il déteste se déguiser ainsi, mais pourtant ça a l’air de lui plaire.

« Chevaliers, Apprentis, nous sommes dans cette arène pour assister à l’épreuve de Kiki pour l’obtention de son armure. La responsabilité liée à cette armure est telle qu’il va devoir affronter et battre un chevalier d’or pour l’obtenir. »
« QUE LE COMBAT COMMENCE !!!!! »

Chapitre précédent - Retour au sommaire

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Sébastien Thevenet.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.