Saint Seiya volume 16 : Le chasseur de coeurs


Saint Seiya volume 16

Edition Japonaise : Jump Comics
Première édition japonaise : Mai 1989

Edition Française : Kana
Première édition française : Avril 1999
Nombre de chapitres : 4

Chapitre 55 - Le point de vie
Chapitre 56 - Le chasseur de coeur
Chapitre 57 - La colère récoltée
Chapitre 58 - Isaak ! L'ami venu du froid !




Chapitre 55 - Le point de vie :

La lance d'Or et l'armure de Krishna n'ont pas pu résister à la puissance d'Excalibur. Et maintenant que le Général n'a plus son arme et sa protection pour faire face, Shiryu pense avoir obtenu la victoire. Pourtant Krishna semble confiant et libère sa force cosmique appelé Kundarini qui repousse toutes les attaques du Chevalier du Dragon. Pendant ce temps, Hyoga arrive devant le pilier de l'océan Antarctique.


Chapitre 56 - Le chasseur de coeur :

Hyoga fait face à son maître qu'il croyait mort et a du mal à y croire. Seiya arrive lui aussi devant le pilier de l'océan Antarctique et y trouvera Marine venue pour lui faire une révélation importante. Voila que Shun arrive à son tour devant ce pilier et découvre son frère Ikki. Heureusement, sa chaîne le préviendra à temps du piège dans lequel il est tombé et qui a pu tromper ses frères peu de temps avant.


Chapitre 57 - La colère récoltée :

Kassa, fier de sa victoire sur les Chevaliers de Bronze torture Shun, mais voilà qu'un puissant Cosmos se fait sentir près de Kassa qui commence à paniquer, quelqu'un tout droit revenu de l'Enfer fait maintenant face au Général de Poseidon. Pendant ce temps, Kiki rejoint Shiryu pour qu'il détruise le pilier que gardait Krishna.


Chapitre 58 - Isaak ! L'ami venu du froid ! :

Hyoga s'est relevé et a fait route vers le pilier de l'océan Arctique. Mais il n'en a pas fini avec les surprises car celui qui protège ce pilier n'est autre que Isaak, son ancien compagnon durant les années où il s'est entraîné en Sibérie et qu'il pensait mort par sa faute. Le combat entre les deux disciples de Camus est maintenant inévitable.


www.saintseiya.com
Tous droits réservés. Aucune page ne peut être recopiée, même partiellement.