Saint Seiya volume 19 : Résurrection ! Hadès, les 108 étoiles maléfiques


Saint Seiya volume 19

Edition Japonaise : Jump Comics
Première édition japonaise : Novembre 1989

Edition Française : Kana
Première édition française : Septembre 1999
Nombre de chapitres : 4

Chapitre 68 - Résurrection ! Hadès, les 108 étoiles maléfiques
Chapitre 69 - Des larmes de sang
Chapitre 70 - Horloge de feu ! Les flammes rallumées
Chapitre 71 - Les Gémeaux ! Confession dans le sang




Chapitre 68 - Résurrection ! Hadès, les 108 étoiles maléfiques :

Le sceau d'Athéna retenant le mal prisonnier vient de céder. Au Sanctuaire, des ombres font leur apparition devant le temple du Bélier protégé par Mû. Mais à sa grande surprise, ce sont ses anciens amis qui lui font face revenus du royaume des morts sous les ordres d'Hadès pour tuer Athéna.


Chapitre 69 - Des larmes de sang :

Seiya vient d'intervenir dans le combat opposant Mû à Masque de mort, et attaque ce dernier. Pendant ce temps, ses frères ont tous senti qu'il se passait quelque chose d'anormal au Sanctuaire. Mais voilà que Mû intervient contre le Chevalier Pégase car ce dernier n'a plus le droit de venir au Sanctuaire et s'en débarrasse lui même sous les yeux ébahis d'Aphrodite et Masque de mort. Et ensuite il élimine ses deux anciens Chevaliers d'Or revenus à la vie. Alors son adversaire qui n'est autre que Sion, son maître et ancien Grand Pope, le prévient que ce ne sont pas les seuls à être revenus du royaume des morts pour prendre la tête de sa Déesse, apparaît Saga, Shura et Camus qui franchissent la première demeure du Sanctuaire pendant que Sion retient le Chevalier du Bélier.


Chapitre 70 - Horloge de feu ! Les flammes rallumées :

Mû est parti poursuivre les Chevaliers d'Or revenus pour prendre la vie d'Athéna pendant que Dohko retient Sion devant la maison du Bélier. Quand il arrive dans la maison d'Aldébaran, il trouve ce dernier mort, vaincu par un Spectre du nom de Niobe. Le combat entre eux commence tandis que dans la maison des Gémeaux l'ancienne armure de Saga fait face aux traîtres qui veulent la traverser.


Chapitre 71 - Les Gémeaux ! Confession dans le sang :

Saga vient de découvrir où se trouve celui qui l'empêchait de traverser la maison des Gémeaux et à réussi à déjouer son piège. Lui et ses deux compagnons peuvent maintenant continuer leur route vers le temple d'Athéna. Au même moment, dans ce temple où repose Athéna, Milo découvre Kanon blessé par l'attaque de Saga. Contrairement à Athéna, il n'est pas d'accord de lui pardonner tout le mal qu'a fait l'ancien Général de Poseidon et l'attaque avec son aiguille écarlate bien décidé à le tuer !!


www.saintseiya.com
Tous droits réservés. Aucune page ne peut être recopiée, même partiellement.