Chapitre 5 : Pactes et subterfuges


Siegfried

Hilda rit !!! Elle rit à perdre haleine, incapable de contenir son amusement. Elle n'est plus qu'une ravissante jeune femme qui rit aux plaisanteries de son amant. Ce rire si chaleureux, qui brise l'image de la froide prêtresse du seigneur d'Odin.
Son regard se fait songeur et je me dirige vers elle, la prenant tendrement dans mes bras.
Une angoisse m'envahit. J'ai l'impression que ce bonheur n'a été que de courte durée. Et pourtant elle est là, présente, douce et sensuelle. Mais des souvenirs m'assaillent, une bataille contre la Chevalerie d'Athéna et un guerrier doré dont la mélodie est aussi mortelle que celle du Guerrier Divin d'Eta.
Je me sens faible, mon cœur frémit dans ma poitrine, le sang coule sur mon torse ! La blessure infligée par la Sirène ne s'est jamais refermée. Ma force et mon courage m'abandonnent, et une mare écarlate se forme à mes pieds.
Hilda a fermé les yeux, son corps est froid, elle respire à peine, elle agonise. Et je ne peux rien faire, je suis comme paralysé. Et une voix s'élève.

" - Siegfried, Siegfried ! La princesse que tu dois protéger se meurt.
- Odin, aide-moi !!! Je n'arrive plus à bouger ! Où est mon armure ?
- Siegfried, Siegfried ! La femme que tu prétends aimer se meurt.
- Je peux bouger à nouveau. Je suis le Guerrier Divin d'Alpha et nul ne m'empêchera de sauver ma princesse ! Je ne peux pas échouer.
- Siegfried, Siegfried ! Souviens-toi, tu as déjà échoué. Tu étais le plus grand des Guerriers Divins et pourtant tu n'as pas su la protéger de Poséidon. Vois !!! "

Un cosmos doré, un homme resplendissant de majesté et de pouvoir, le Général Sorrente vient d'apparaître. Il porte une flûte à ses lèvres et marche, porteur de mort, en direction d'Hilda. L'amure d'Alpha est apparu et me protège. Je m'interpose et défend la princesse. Il lève la main, mon plastron explose et je m'écroule aussi faible qu'un nouveau-né. J'ai déjà perdu cette bataille et ne peut espérer la gagner dans ce cauchemar.

J'entends à nouveau la voix.

" - Siegfried, écoute-moi ! Odin ne t'a pas accordé le pouvoir suffisant. Tu ne peux dans ton état protéger Hilda. Tu ne le pouvais pas à l'apogée de ta puissance.
- Non, je dois la protéger, même si je dois à nouveau mourir.
- A quoi servirait ta mort si cela doit entraîner celle d'Hilda. Tu ne peux rien contre Sorrente, tu as été vaincu par Pégase. A quoi ont servi tes défaites ?
Viens à moi ! Je t'offre le pouvoir, le pouvoir de la protéger contre tous. Je suis prêt à te donner ce que tu désires le plus, elle sera à jamais protégée par son Guerrier Divin "

Je me réveille, le corps en sueur.

La porte de la hutte s'ouvre et Mime entre.
" Siegfried, dépêchons-nous ! C'est aujourd'hui que je vais reprendre mon Armure Divine d'Eta, que je redeviens un membre de la garde de la princesse Hilda. Viens, cela lui fera plaisir de te voir. "

Je me lève, mélancolique. Je ne suis plus et ne peux plus être, le Guerrier Divin d'Alpha, le protecteur de la princesse de Polaris.

Un homme dans la forêt

Quel dommage que cet imbécile de Mime soit arrivé ! Il est puissant et aurait pu sentir les émanations de mon cosmos. Ce n'est qu'une question de temps avant que le Dragon ne soit tenté. Sa force est également sa faiblesse.
Siegfried, je suis sincère, nul ne fera de mal à ta chère princesse. Elle ne m'intéresse pas. Tu pourras même avoir tes moments de bonheur avec elle. J'avoue cependant que cela me ferait plaisir de vous tuer tous les deux. Cela règlerait certains de nos vieux comptes.

- * -

Hilda, près de la statue d'Odin

Je regarde la statue d'Odin, notre seigneur protecteur. Je reste pensive et réagis à peine lorsque Freya m'annonce l'arrivée de Mime et de Siegfried.
Les guerriers divins sont aujourd'hui tous assemblés. Trois pour protéger le royaume d'Asgard. Une seule des armures des Conquérants a choisi son maître, celle de Dzeta prime qui sert depuis longtemps le vaillant Bud.
Aucun de nos alliés, les Chevaliers d'Athéna, pas même Hyoga, n'est là. La cérémonie qui va suivre est typiquement asgardienne.
Mime est fier et confiant alors qu'il s'avance vers moi. Il s'incline, un léger sourire aux lèvres. Son regard se fixe alors sur une Lyre majestueuse . Une douce mélodie se fait entendre, une explosion de lumière, l'armure d'Eta a rejoint son maître. Mime, à la symphonie mortelle, a de nouveau rejoint les rangs de la garde de la prêtresse d'Odin.

Siegfried est resté en arrière, sourd aux vibrations de l'armure d'Alpha qui l'appelle. Siegfried, mon conseiller, mon ami, reviens à moi !!!

Hilda, dans la salle du conseil

Freya et Bud félicitent Mime alors que Siegfried reste muet, sirotant lentement un verre.
Les yeux de ma sœur s'illuminent lorsque Hyoga, Chevalier divin du Cygne, fait son entrée. Je suis moi-aussi contente de le voir lorsque je m'aperçois que la température de la salle a fortement baissé.
Il repousse doucement Freya puis me regarde d'un air froid.

" - Hilda de Polaris !! Moi, Hyoga, Chevalier du Cygne, suis chargé de ton exécution et cela sur ordre de la divine Athéna !
- Hyoga, s'exclame Freya ! Ce n'est pas possible !
- Comment oses-tu ? s'écrie à son tour Bud. Nous t'avons accueilli en ami dans ces murs et tu viens aujourd'hui comme le plus terrible des assassins. Si tu veux t'en prendre à Hilda, il te faudra d'abord me vaincre.
- Bud, j'attends cela depuis longtemps. Je n'ai pas oublié que tu nous avais abattus par traîtrise, Seiya et moi lors de la bataille d'Asgard. Que vaux-tu de face, Guerrier Divin ?
- Chevalier du Cygne, dit doucement Mime, je doute que même quelqu'un d'aussi puissant que toi, puisse faire face à deux Guerriers Divins. "

Mime commence à jouer de la harpe et son rire retentit dans la pièce alors que Bud se met en position d'attaque et que le grondement du Tigre se fait entendre.
Un bruit métallique et la Chaîne Nébulaire agrippe le poignet du Guerrier d'Eta.

" - Mime, tu m'as vaincu une fois. L'heure de la revanche a sonné. Pourras-tu survivre aux pouvoirs du Chevalier Divin d'Andromède ?
- Et si par miracle tu y réussissais, les Ailes du Phénix t'emporteraient en enfer.
- Je crois que maintenant, le nombre est de notre côté. Les Guerriers Divins ne survivront pas à cette nouvelle bataille. "

Shun, Ikki et Shiryu viennent d'apparaître. Les quatre Chevaliers Divins d'Athéna sont venus détruire le Royaume d'Asgard. Puisse Odin nous protéger !

Shina à l'extérieur du Palais

Je cours à perdre haleine. Shiryu ne désire pas que je participe à la bataille, il estime que mon pouvoir n'est pas encore suffisant. Arrogant Chevalier du Dragon, il y a encore peu, les Griffes du Tonnerre auraient pulvérisé ton armure de bronze.
Bientôt je vais tester ma nouvelle puissance contre les puissants Guerriers Divins. Cela sera un excellent entraînement.
Une silhouette gigantesque me barre la route. Un grand et terrible guerrier se dresse face à moi. Je reste figée par la vision. De cet homme n'émane aucune hostilité mais plutôt une grande affection. Cassios, mon élève, se trouve face à moi.

" - Cassios, tu es vivant ? Aiola nous a dit t'avoir vu dans l'Azura.
- Non, Shina, malheureusement je suis mort. Je suis même l'un des Bersekers de la Légion des Morts, au service d'Arès, Dieu de la Guerre.
- Je ne peux pas y croire ! Tu étais mon ami, tu t'es sacrifié pour moi, tu ne peux pas être devenu l'un de nos ennemis !
- Moi ton ennemi !? Tu sais bien que cela n'est pas possible. Ecoute-moi, lorsque Arès a commencé à constituer ses légions, certains par haine ou par ambition, comme mon frère Docrates, ont répondu à son appel. Il fallait faire quelque chose, j'ai rejoint la légion des morts pour mieux tromper Arès. Je reste ton ami et je sers Athéna.
- Tu prends un risque énorme à vouloir tromper un Dieu.
- Arès est obsédé par sa haine d'Athéna et n'est pas difficile à abuser. Ce qui est grave, Shina, est que les Olympiens sont effrayés par le terrible pouvoir des Chevaliers Divins et qu'ils soutiennent ou laissent faire Arès. Mais je ne suis pas venu pour uniquement te dire cela. Shina, je ne suis pas le seul à trahir Arès. Il en est un autre.
- Qui est-il ?
- Il s'agit de l'ancien Guerrier Divin de Delta, Albéric de Mégrès. Il dirige actuellement la Légion de la Folie. Il complote derrière le dos des Olympiens et a ses propres plans.
- Il a déjà été vaincu par Shiryu. Il n'est pas de taille.
- Détrompe-toi, son pouvoir a grandement augmenté et il se donne parfois le titre du Seigneur des Illusions. Il te faut agir Shina et rapidement.
- Que va-t-il faire ?
- Je ne sais pas pourquoi cette nouvelle bataille d'Asgard a éclaté mais j'ai appris qu'il va tenter de gagner Siegfried à sa cause et d'en faire l'un des membres de sa légion. Shina, il faut que tu l'arrêtes. "

Siegfried dans la salle du conseil

J'enrage de ne pouvoir intervenir. Mais, vu mon état de faiblesse, je ne serai qu'un poids pour mes compagnons. Seuls deux Chevaliers Divins sont entrés dans la bataille, Shun contre Mime et Hyoga contre Bud.
Pour l'instant, les combats sont équilibrés. Mais nos adversaires ont déjà vaincu des dieux comme Poséidon et Hadès. Les serviteurs d'Odin seront-ils à la hauteur ?

" - Chevalier Andromède, dit Mime. Ta Chaîne et ton pouvoir sont terribles mais contrairement à ton frère, tu n'as jamais pu percer mes illusions. Ecoute donc la mélodie de ma harpe et subis la colère du Guerrier d'Eta.
- Mime, j'ai quelques nouvelles surprises pour toi !

Mille images de Mime apparaissent et troublent les sens de la Chaîne Nébulaire. Elle fend les airs et foudroie illusion après illusion sans parvenir à toucher Mime dont les attaques frappent le Chevalier Andromède. Mais ce dernier ne semble pas inquiet.
Il se relève, un filet de sang sur le menton et le sourire aux lèvres. A cet instant, l'air se met à frémir, à bouillonner.

- Ainsi Andromède, tu vas faire appel à ta Tempête constatant l'inutilité de ta Chaîne.
- Non, Mime tu te trompes. Si je déclenchais la Tornade Nébulaire, il est peu probable que tu y survivrais. Tes mélodies et tes illusions trompent mes sens, mais elles sont incapables de tromper l'air. Les vibrations que j'ai créées traversent tes images et se brisent contre toi. Maintenant que je sais où tu es, ma Chaîne n'aura pas de mal à te terrasser. Frappe, Chaîne Nébulaire. "

" - Par les Griffes du Tigre Blanc !
- Par la Poussière de Diamant ! "

Les deux vaillants guerriers se rencontrent. Aucun des deux ne semblent toucher. Hyoga a alors une grimace de douleur et Bud se met à rire.

" - C'est impossible, s'exclame Hyoga. J'ai esquivé toutes tes attaques, très rapides certes mais moins que l'Aiguille Ecarlate. Comment ?
- Chevalier du Cygne, la Griffe du Tigre Blanc est une attaque très rapide mais ce n'est pas cela sa principale force. Elle se décompose en deux séries de coups. Les premiers sont vifs mais très lumineux. C'est sur ceux-là que tu as focalisé ta défense. Aucun ne t'a donc touché. La seconde série est beaucoup plus discrète, tu ne les as pas vus et seule l'incroyable résistance de ton Armure m'a empêché de t'arracher le cœur.
- Je t'ai sous-estimé, Guerrier Divin. Mais tu as commis la même erreur.
- Comment cela ? La Poussière de Diamant est la plus faible de tes attaques et je l'ai parée sans difficultés.
- Erreur, elle n'a pas la puissance de l'Execution de l'Aurore mais elle a d'autres avantages. Le Chevalier d'Or du Scorpion fut lui aussi surpris par cette faible attaque. La Poussière de Diamant peut être mortelle pour mes adversaires de deux manières. Par les coups puissants que je porte et le froid que je génère. Guerrier Divin, tes jambes sont gelées et prisonnières de la glace. L'avantage est de mon côté. "

Mes compagnons ne semblent pas pouvoir l'emporter face aux Chevaliers d'Athéna. J'entraîne Hilda vers l'autel d'Odin. Notre seigneur doit pouvoir l'aider et la sauver. Même si je dois de nouveau y laisser la vie.
La voix de mes rêves se fait à nouveau entendre.

" Siegfried, écoute-moi. Ta princesse est en péril et tes adversaires d'une puissance démesurée. Accepte ma proposition, signe un pacte et nous sauverons la belle Hilda.
Qui ose m'interrompre ? "

Shina près du Palais

" Par la Griffe du Tonnerre ! "

Mon attaque est rapide et puissante. Elle s'abat sur la silhouette qui observe l'autre bataille, celle qui oppose les Chevaliers d'Athéna aux Guerriers Divins. L'homme un moment surpris, se reprend vite et esquive l'attaque.

" - Tu arrives à un bien mauvais moment, jeune fille ! Siegfried allait céder et accepter.
- Je ne te laisserai pas faire. Je suis Shina, chevalier d'argent d'Ophicius. Prépare-toi à mourir, Guerrier Divin de Delta.
- Il est exact que je suis Albéric de Mégrès. Mais ni moi, ni mon armure ne servons Odin aujourd'hui.
- Guerrier Divin ou Seigneur des Illusion, je te vaincrai.
- Tu es bien renseignée. Shina, dis-tu ? Oui je sais qui tu es. Cela m'amuse, tu es donc la femme que hait la déesse Athéna.
- Que dis-tu ? Je sers la déesse de toutes mes forces et elle me protège.
- Tu es naïve. Saori Kido est Athéna, une déesse autant qu'une femme. Je pense qu'elle ne pleurera pas la mort de sa rivale. Trois femmes tournaient autour de Pégase, il est logique que la divinité l'emporte. Mais qui sait ce qu'il y avait en Seiya ? Si j'étais Athéna, j'éliminerai mes rivales dans des missions suicide.
- Assez !!! Athéna nous protège et tu ne sèmera pas le doute dans mon esprit.
- Je le sais. Tu te battras pour servir cette déesse et tu est trop obtus pour comprendre qu'il y a un fond de vérité dans mes paroles. Toi et Saori serez ennemies jusqu'à la fin des temps. Comme je t'aime bien, je te combattrai loyalement avec uniquement mes attaques mortelles. Que le Cercueil d'Améthystes se referme sur toi !!
- Par la Griffe du Tonnerre ! "

Les projections d'Améthyste qu'ils m'envoient sont nombreuses ! Mais il ne sait pas que je ma Griffe du Tonnerre s'est bien améliorée. Chaque Griffe brise une Améthyste et poursuit sa route et frappe l'orgueilleux guerrier au niveau de la poitrine.
Il recule, un peu sonné par le choc mais son armure a tout encaissé. Elle est aussi résistante que celle des Chevaliers d'Or.

" - Je t'ai sous-estimée Shina. Quelle dommage d'être obligé de te tuer ! Tu es pleine de surprise et de force, un remarquable adversaire ; Malheureusement tu en sais trop ! Que le Cercueil d'Améthyste se referme sur toi.
- Imbécile, une même attaque ne marche jamais deux fois sur un Chevalier d'Athéna.
- Vraiment ?!! "

La Griffe du Tonnerre brise chaque Améthyste et cherchera la gorge d'Albéric. Un phénomène étrange se produit alors. Les éclats poursuivent leur mortelle trajectoire, j'ai beau les briser, ils se précipitent toujours vers moi.
Ils me frappent avec une force incroyable. Je hurle avant d'être projetée une quinzaine de mètres en arrière.

" Il est temps de te porter le coup de grâce. Que le Cercueil d'Améthyste se referme sur toi ! "

Je n'ai pas de force, impossible d'esquiver. Je ferme les yeux en attendant la mort. Je sens alors un cosmos d'une extrême puissance qui brise l'attaque d'Albéric.

J'ouvre les yeux. Elle se tient belle et majestueuse au dessus de moi, faisant un terrible rempart aux mille scintillements. Je sais que je n'ai rien à craindre, le puissant Seigneur des Illusions lui-même, fait un pas en arrière avant de partir.

L'Armure Divine de Pégase veille sur moi.

Siegfried près de l'autel d'Odin

J'ai beau appelé Odin à notre aide, il ne me répond pas. Les quatre Chevaliers Divins font alors leur apparition. Je ne vois ni Mime, ni Bud et je ne sens pas leurs cosmos. Ils doivent être morts. La voix qui me promettait mille pouvoirs s'est tue. Je suis le seul à pouvoir protéger Hilda.

" Odin, écoute-moi ! Accepte moi à nouveau parmi tes guerriers, même si cela doit être ma dernière bataille. A moi, Armure Divine d'Alpha ! "

Elle répond à mon appel et recouvre mon corps. Je me prosterne quelques secondes devant Hilda et je me dirige vers mes adversaires.

" - Chevaliers Divins, rebroussez chemin avant de subir ma colère ! Nul ne portera la main sur la représentante d'Odin.
- Nous sommes venus avec un objectif précis et ne cesserons que lorsque nous l'aurons atteint, me répond Shiryu.
- Très bien, vus l'aurez voulu. "

Je me concentre. L'Ultime Dragon ne pourrait détruire qu'un seul de ces quatre chevaliers. Je n'ai pas le choix, je vais concentrer toute mon énergie dans les Flammes du Dragon afin qu'elles abattent tous mes adversaires.

" Que les Flammes du Dragon vous consument ! "

Les Chevaliers Divins reçoivent de plein fouet une attaque incroyable. Même à l'apogée de ma puissance, je n'ai jamais pu déployé un tel pouvoir. Quel imbécile d'avoir pensé que je n'étais plus capable de servir Hilda.
Par Odin, les Chevaliers se relèvent. C'est la fin, je n'ai plus la force de leur faire face. Préparons-nous à mourir !

Shiryu se dirige vers moi et il sourit :

" - Belle résurrection, Guerrier Divin d'Alpha. L'objectif des Chevaliers Divins est atteint, tu es à nouveau le plus grand des guerriers d'Asgard et notre ami.
- Comment ?
- J'étais sûr que si la vie d'Hilda était en danger, tu redeviendrais ce que tu étais,. Et j'avais raison. "

Je regarde autour de moi et vois arriver Mime, Bud et Freya. Tous rient et sont heureux de mon retour, Siegfried le plus grand guerrier d'Asgard et le serviteur dévoué de la princesse Hilda de Polaris.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Dung Lê.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.