Chapitre 2 : Réveil (2)


Shaka regardait Aldébaran d'un air, disons interrogatif, suite aux paroles prononcées par celui-ci. Selon tous ses souvenirs, il connaissait Aldébaran comme étant un défenseur hors pair de la justice, un des plus loyal combattant mais surtout qu'il ne parlait que très rarement. Il se souvint aussi de son rire qui avait la particularité de s'entendre dans tout le sanctuaire grâce à sa voix forte et grave. Ce petit flash-back provoqua un petit sourire en coin sur le visage de Shaka. D'un geste bref il se retourna et commença à se diriger vers le premier de ses compagnons. Aldébaran, dans un effort énorme, car il était très mal en point, réussit à se lever, car il n'était pas question de rester assis et attendre que ses amis se réveillent par eux-même ou bien de laisser Shaka s'en occuper tout seul. La cohésion et la fraternité sont deux choses que tout Chevalier respecte.


Aldébaran: - Dis-moi Shaka, as-tu une fracture quelconque ou une blessure sérieuse?

Shaka: - Mmmmh non! On dirait que mon corps à l'air intact, bien que couvert de bleus.... Mais pourquoi cette question?

Aldébaran: - Pour te soigner! Simplement pour te soigner!

Shaka: - Pour me soigner? repris t-il d'un air surpris.

Aldébaran: - HAHAHAHA! Pensais-tu que je ne savais utiliser mon cosmos que pour le combat Shaka?


Puis L'homme massif tourna les talons pour se diriger d'un pas sûr vers un de ses amis. Shaka ne fut pas longtemps interloqué par ce petit dialogue et fit de même.

Après quelques pas laborieux, du fait qu'il se sent mal à l'aise dans ce milieu, Shaka s'arrêta. Il était au niveau de la tête du premier chevalier qu'il devait réveiller. Ses cheveux était d'un mauve assez clair, son visage, comme certainement tous les autres, était remplis de bleus et de griffures et l'on voyait quelques traces de sang, preuve qu'ils en ont prit plein la tête il y a peu de temps. Deux points sur le front de cet homme, ce qui le distingue des autres, permit de connaître à coup sûr son identité. C'est celui qui répare les armures, le premier gardien du sanctuaire et certainement le plus grand télépathe de cette époque. Il s'agit de Mû, chevalier d'or du Bélier. Le chevalier de la vierge, avec difficulté, posa un genou à terre. De ses mains il retourna le corps de Mû, puis releva délicatement son buste, de façon à l'adosser contre lui. Shaka commença à se concentrer et à faire appel à sa puissance, tout en posant ses deux mains sur les épaules du chevalier de Jamir.

Shaka: - Katsu.....!

La technique qu'il avait utilisé autrefois sur Ikki pour le sortir de son coma lors du combat au sanctuaire, fonctionnait tout aussi bien sur n'importe quelle personne. Le résultat ne se fit pas attendre. Tout doucement, ce furent les cordes vocales qui émirent un son ou plutôt une vibration, puis ses yeux s'ouvrèrent tant bien que mal, laissant apparaître à Mû, la vision sombre de l'endroit où ils se trouvent, pour ensuite laisser place à la première question que tout le monde se pose dans ces cas là.

Mû: - Où..... où suis-je? dit-il d'une voix douce et faible.

Shaka: - C'est une question très pertinente Mû, mais je ne peux te répondre car je ne le sais pas.

Mû: - Shaka?

Shaka: - Bienvenue parmi nous, mon ami. Laisse tes sens te revenir avant de te mouvoir. Aldébaran m'a dit qu'il allait avoir besoin de nos pouvoirs!

Mû: - Q.. quoi? Aldébaran? Mais je ne comprends pas! Où sommes-nous Shaka? Et que...

Shaka: - Calmes toi Mû! Aurais-tu oublié de réveiller ton calme habituel? Pendant que tu retrouves assez de forces, regardes autour de toi et essayes de comprendre. Peut être que tu sauras nous dire où nous sommes. Il faut que je te laisse, car je dois réveiller nos autres compagnons.

Mû: - Nos autres.... Oui Shaka, tu as raison. Je vais d'abords me ressaisir.

Alors que Shaka se relevait pour se diriger vers le prochain chevalier, Mû se mis en position assise et commença à regarder autour de lui, découvrant avec effroi le lieu. Il fût naturellement impressionné et ce sera le cas aussi des autres, et leurs réactions seront certainement différentes. Il remarqua la présence de ses onze compagnons et comme Shaka, une joie immense le pénétra. Cette chaleur créée par le simple fait de les voir tous ici, lui permit de récupérer de la force plus rapidement et de reprendre du courage.

Mû:

Quelle joie de tous vous voir ici mes amis. Je ne pensais pas que l'on se reverrait après avoir détruit le mur des lamentations. Avant toute chose, il faut que je me calme car je sens mon cerveau émettre énormément de questions vis à vis de notre situation et aussi d'Athéna et des chevaliers de bronze. Je suis complètement perdu, moi Mû, le maître en télépathie, je ne suis pas capable de savoir où je me trouve c'est vraiment un comble.

---

Pendant qu'il essayait de ranger ses idées, Mû aperçu à une dizaine de mètres de lui, l'imposant Aldébaran qui se dirigeait vers un corps qu'il ne pouvait par contre pas reconnaître vu la distance. Il était bien vivant, il ne rêvait pas.

Mû:

Mais par quel miracle a t'on pu survivre à la plus grande explosion d'énergie jamais créée? Mais au fait, sommes-nous vivants? Non cela n'est pas possible. Nous sommes à priori dans l'espace, sur un espèce de sol invisible, et donc certainement dans une dimension différente. J'espère d'ailleurs que Saga pourra répondre à ça. Ca me fait penser aussi que Shaka m'a dit qu'Aldébaran allait avoir besoin de notre puissance. Je me demandes bien pourquoi, mais je suppose aussi qu'il sait peut-être où nous sommes.

---

A ce moment là, Mû fixant Aldébaran, ce dernier se retourna et le regarda à son tour. La petite distance qui les séparait n'empêcha pas Mû de voir qu'Aldébaran souriait. On ressent une fraternité immense entre chaque chevalier, mais il y a un petit plus entre deux chevaliers dont les maisons sont côte à côte. C'est le cas pour Mû et Aldébaran. Quelques secondes plus loin, Mû ferma ses yeux pour se concentrer et amasser un peu d'énergie. Le chevalier d'or du Taureau, quant à lui, reprit son trajet en direction du chevalier qu'il avait décidé de ramener à la conscience.

Aldébaran:

Quel joie de voir que notre plan à fonctionner à merveille. Nous avons réussi dans cette épreuve de force à atteindre notre but. Et grâce à l'aide de mes frères, nous allons même pouvoir rentrer chez nous et reprendre notre place aux côtés d'Athéna, en espérant qu'ils aient réussi à vaincre Hadès. Aioros tu es un grand chevalier et tu m'as fait confiance. Lorsque tu seras réveillé je te serrerai la main car tu as été prodigieux et tu nous as tous sauvé. Et moi j'ai réussi à nous sauvegarder. Chacun notre tour, nous allons utiliser tous nos pouvoirs pour avancer. Ca va être une jolie balade!!

---

Le gardien de la deuxième maison s'arrêta au pieds d'un des chevaliers à sortir du coma. Il reconnut aussitôt l'un des porteurs d'une armure d'or. De par leur signe ils sont très proches, car il sont tous deux de la même catégorie. Ils font partie des chevaliers à l'armure d'or terrestre. Lui est le représentant de la constellation du Taureau; l'autre est celui qui protège la cinquième maison. Il est celui dont la colère amplifie sa puissance. Oui, c'est Aiolia, Chevalier d'or du Lion...........Et il a l'air mal en point.

Aldébaran:

Aiolia a le visage tuméfié, et ce n'est pas étonnant. Bien qu'inconscient et mal en point, n'importe quel chevalier pourrait sentir que son cosmos est plutôt offensif et même agressif. Il ressemble un peu a celui qui se nomme Ikki. Je ne l'ai qu'aperçu lorsqu'il a traversé ma maison en courant lors de la bataille fratricide, mais je l'ai suffisamment observé pour voir que son cosmos et celui d'Aiolia étaient assez ressemblant. D'ailleurs il me semble qu'Ikki, bien que chevalier du Phénix, soit protégé par le signe du Lion. Bon, faudrait peut être que je le réveille. Ce qui est sûr c'est qu'il va en faire une tête.

---

Aldébaran posa un genou, puis l'autre, se pencha sur Aiolia qui était couché sur le dos. Position idéal pour un réveil. Ses deux mains de géant se placèrent à peine au dessus du torse du Lion. Aldébaran ferma les yeux doucement, commença avec grande difficulté à rassembler son énergie, son cosmos. Il a du mal à supporter cette position ou à cet appel de force. Il grince des dents, mais il fait tout pour résister et pour finir ce qu'il vient de commencer. Un peu plus loin, deux têtes se tournèrent en direction du chevalier d'or du Taureau. Les deux autres gardiens avaient arrêté leurs occupations pour analyser ce que faisait le Taureau.

Mû: - C'est pas croyable. Je savais que certains d'entre nous possédaient quelques bottes secrètes, mais jamais je n'ai pensé à Aldébaran. On dirait qu'il modifie la nature de son cosmos afin de pouvoir l'utiliser pour soigner des gens, comme moi ou Shaka le faisons.

Shaka: - Je dois admettre qu'Aldébaran me surprend. Je n'ai jamais songé à ce genre de possibilité de sa part. S'il a été capable de nous cacher ça, cela veut dire qu'il ne nous a peut être pas tout montré non plus. Maintenant que je vois ça, il me donne l'impression qu'il peut encore nous étonner, mais je ne sais pas comment. D'ailleurs cela veut aussi dire qu'il ne doit pas être le seul chevalier à avoir des secrets.

Aldébaran: - Réveilles-toi Aiolia!

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Xavier Meningand.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.