Chapitre 4 : L'attaque des Guerriers Fantômes


Un nouveau jour venait de commencer. La nuit commençait à disparaître, laissant peu à peu le soleil faire son apparition. Mais sa lumière n'inondait pas encore le Sanctuaire qui baignait toujours dans l'obscurité de la nuit. L'aube allait certainement sonner le début du nouveau combat qu'allaient mener les troupes d'Athéna. Aucun des chevaliers n'avait pu dormir pendant la nuit, ils avaient été trop occupés à préparer le Sanctuaire. Shiryu, Hyoga et Shun avaient accompli la tâche ordonnée par Athéna. Ils avaient réuni tous les chevaliers et tous les gardes qui étaient au sein du Sanctuaire. Ils avaient même réussi à faire revenir les chevaliers de Bronze qui étaient partis. Seul manquait à l'appel Ikki, totalement introuvable. Même Shun ne savait pas où il avait pu passer. Mais il y avait un autre problème qui gênait les trois chevaliers. Les Gardes Célestes qui devaient les épauler n'étaient toujours pas arrivés. Le temps passait peu à peu, et l'attaque devenait imminente. Mais ils sentaient que la défense construite ne serait jamais suffisante. Jabu et ses quatre compagnons n'étaient que des chevaliers de Bronze, et ils auraient bien du mal à rivaliser face à des adversaires surpuissants. Quant à Marine et Shina, bien qu'elles soient des chevaliers d'Argent, elles ne seraient certainement pas de taille.
Shiryu se trouvait devant le temple d'Athéna, surplombant ainsi l'ensemble du Sanctuaire. Il pensait à la situation, tout en comprenant le danger qu'elle représentait.

(Shiryu) : Qu'allons-nous devenir ? La plupart de ceux qui sont ici ne pourront jamais rivaliser avec l'adversaire décrit par Saori…Il faudrait que les Gardes Célestes se dépêchent d'arriver, ou nous risquons d'être rapidement dépassés…Mis à part moi, seuls Shun et Hyoga pourront tenir pendant cette bataille…Le temps presse tellement, mais j'ai aussi l'impression que nous attendons depuis une éternité…

??? : Chevalier du Dragon…

Shiryu se retourna aussitôt. Il ressentit six cosmo-énergies surpuissantes, dont trois qu'il reconnaissait.

Shiryu : Vous êtes…Les Gardes Célestes !
??? : Oui, c'est bien nous.

Les cinq Gardes Célestes apparurent devant Shiryu. Il reconnut aussitôt Storm, Hélias et Java, mais ils étaient accompagnés de trois autres guerriers. De plus, ils ne portaient plus de cape, et Shiryu vit leurs armures resplendissantes. Storm portait son armure bleue, tandis que Java était vêtu d'un armure rouge et Hélias d'une violette. Les trois autres, eux, revêtaient des armures verte, marron et noire.

Storm : Désolé, nous n'avons pas pu intervenir plus tôt.
Shiryu : Merci d'être venu…Ce sont aussi des Gardes Célestes ?
Storm : Ah, j'oubliais…Voici trois autres Gardes Célestes : Triton, Iphiclès et Beast.

Shiryu dévisagea les trois Gardes Célestes. Le premier nommé, Triton, portait l'armure verte. Il avait des cheveux bleus et des yeux verts et était à peine plus petit que les trois Gardes qu'il avait vus la veille. Le deuxième, Iphiclès, portait l'armure marron. Ses cheveux étaient bruns et il avait les yeux marrons. De plus, il était de loin le plus grand des Gardes Célestes présents, atteignant à peu près 1 mètre 90. Enfin, le dernier était le plus étrange d'entre eux. Beast portait l'armure noire, mais il ne semblait pas humain. Il ressemblait plus à un croisement entre un homme et une bête. Ses longs cheveux bruns ressemblaient plus à une crinière, et ses yeux jaunes confortaient son aspect félin. De plus, il se tenait courbé et état le plus petit d'entre, environ 1 mètre 60, ce qui lui conférait encore plus un aspect bestial. Shiryu se tourna vers Storm et reprit la parole.

Shiryu : Bien…Je pense que le temps est précieux…
Java : Tu ne te trompes pas. Nos adversaires vont certainement arriver d'ici peu.
Triton : Je pense même que leur arrivée est imminente.
Shiryu : Je vois…
Storm : Au fait, où sont les deux chevaliers qui étaient avec toi hier ?
Shiryu : Ils occupent chacun un poste défensif. Je les ai placés dans deux des douze maisons.
Storm : Bien. Combien sommes-nous ?
Shiryu : Peu nombreux, hélas…Mis à part Shun, Hyoga et moi, il y a cinq chevaliers de Bronze, deux chevaliers d'Argent et une poignée de gardes.
Hélias : Je crois que les gardes ne serviront à rien…Quant aux chevaliers de Bronze…
Iphiclès : Mais bon, nous sommes là, nous ! On va les repousser bien vite !

Au moment où Iphiclès finit de parler, le ciel devint soudain bien plus menaçant. Les Gardes Célestes comprirent rapidement ce que cela signifiait, tout comme Shiryu.

Storm : Ca y est…Ils arrivent…
Shiryu : Qu'allez-vous faire ?
Java : Nous n'allons pas rester ici en gardant les bras croisés ! Nous allons aller à la rencontre de nos adversaires.
Shiryu : Bien…Je vais voir ce que je vais faire…

Au même moment, au centre de l'arène principale du Sanctuaire, l'air s'emplissait d'une tension très élevée. Des gardes qui se trouvaient là se dirigèrent vite au centre de l'arène pour voir ce qu'il se passait. Mais en un instant, un éclair s'abattit sur eux et les envoya directement dans l'autre monde. Des éclairs jaillirent au même moment et s'abattirent violemment contre le sol. Des formes s'élevèrent du sol et commencèrent à avancer lentement vers la première maison, celle du Bélier, gardée par deux chevaliers de Bronze, Jabu et Nachi, qui regardaient la foudre tomber dans les arènes.

Jabu : Je crois que ça y est…
Nachi : Jabu, crois-tu que nous soyons de taille ?
Jabu : Je n'en sais rien, mais Shiryu et les autres nous ont donné leur confiance ! Je ne sais pas pour toi, mais moi, je ne me laisserai pas faire !
Nachi : Oui…Tu as sans doute raison…
??? : Attendez !

Jabu et Nachi se retournèrent et virent quelqu'un qu'ils ne s'attendaient pas à retrouver ici.

Jabu : Kiki ?!
Nachi : Mais que viens-tu faire ici ?
Kiki : Mais je compte défendre la maison du Bélier ! Je vous rappelle que je suis l'apprenti chevalier d'Or du Bélier !
Jabu : Toi…Tu serais donc prêt à mourir pour empêcher nos adversaires de traverser les douze maisons…
Nachi : Mais où étais-tu jusqu'à maintenant ?
Kiki : J'étais allé du côté de la grande horloge du Sanctuaire…
Jabu : La grande horloge…

Jabu et Nachi se tournèrent aussitôt en direction de l'horloge et virent avec surprise que les douze flammes étaient allumées.

Jabu : L'horloge…Elle est allumée !
Nachi : Mais quand…
Kiki : Je viens de le faire…
Jabu : Mais pourquoi ? A quoi cela t'a-t-il servi ?
Kiki : Eh bien…Je me suis dit que jusqu'à maintenant, à chaque fois que l'horloge avait été allumée, nous avions été victorieux, donc, ça ne peut que nous donner du courage pendant cette bataille !
Jabu : Du courage…

Au même moment, à travers toutes les maisons, les chevaliers voyaient l'horloge qui venait de s'allumer.

Shina : L'horloge…Qui a pu l'allumer ?
Marine : Les douze flammes du zodiaque…
Shun : Ca alors…Que s'est-il passé ? Depuis quand l'horloge est-elle allumée ?
Hyoga : Athéna…Nous vaincrons avant que les flammes ne soient éteintes…
Shiryu : Les flammes de l'horloge brillent à nouveau…Serait-ce un signe ?

Tandis que l'espoir grandissait au sein des chevaliers d'Athéna, les assaillants du Sanctuaire s'avançaient vers la maison du Bélier. Jabu, ressentant l'énergie agressive se rapprocher, écarta Kiki d'un geste du bras.

Jabu : Nachi…Ils sont là…

Un éclair illumina le ciel et quatre hommes apparurent devant les deux chevaliers de Bronze. Ils étaient tous vêtus de capes noires qu'ils jetèrent rapidement au loin et coururent à une grande vitesse vers la maison du Bélier. Jabu s'élança droit devant lui pour intercepter au moins l'un des quatre individus, mais il fut violemment projeté contre un pilier. Nachi réagit aussitôt, mais il subit le même sort que son compagnon. Les quatre hommes s'apprêtaient à franchir le temple, quand ils ressentirent un puissant cosmos autour d'eux.

??? : Ca alors…Que se passe-t-il ?

Kiki sortit de l'ombre et s'avança vers les quatre hommes.

Kiki : Qui êtes-vous ?
??? : Cette énergie émanerait de son corps ?! C'est impossible…
Kiki : Dîtes-moi qui vous êtes !
??? : Bien, après tout, révéler nos identités ne nous gêne pas…Je suis Toxée, Guerrier du Spectre.
??? : Je suis Cnossos des Ténèbres.
??? : Quant à moi, je me nomme Œbalos, Guerrier de l'Ombre.
??? : Et moi, c'est Lambda, Guerrier de l'Esprit.
Kiki : Mais qui êtes-vous ?
Toxée : Nous sommes les Guerriers Fantômes et nous venons tuer Athéna !
Kiki : Je vois…Mais vous ne passerez pas la première maison !
Cnossos : Ah…Et pourquoi ?
Kiki : Parce que vous allez mourir !
Cnossos : C'est ce que nous allons voir ! Prends ça !

Cnossos s'élança pour frapper Kiki, mais il fut arrêté par un mur invisible qui le repoussa.

Cnossos : Mais…Qu'est-ce que vient faire ce mur ici ?!
Kiki : CRYSTAL WALL…
Cnossos : Quoi ?!
Kiki : C'est sans doute l'une des meilleures défenses au monde ! Personne ne peut traverser un mur qu'il ne peut pas voir !
Lambda : C'est ce que nous allons voir…Ton mur pourra-t-il résister à nos attaques ?
Kiki : Essaie seulement !
Lambda : Alors adieu ! FRAGMENTATION SPIRITUELLE !!!

Kiki se concentra sur son mur défensif pour qu'il résiste à l'attaque de son adversaire. Mais des fissures apparurent progressivement sur le mur, sous le regard ébahi de Kiki.

Kiki : Comment ?! Mais c'est…

Avant même que Kiki ait eu le temps de finir sa phrase, son mur défensif éclata en plusieurs morceaux. Kiki se retrouvait alors face aux quatre Guerriers Fantômes, sans avoir de défense.

Lambda : Et voilà…Je crois que tout est dit…
Cnossos : Je vais pouvoir me venger…Tu vas recevoir le coup qui t'était destiné ! Adieu !

Cnossos s'élança une fois de plus vers Kiki, mais encore une fois, il fut projeté en arrière et il s'écrasa contre un des murs du temple du Bélier. Kiki fut encore plus surpris en voyant ce qui l'avait sauvé.

Toxée : Ca alors…
Œbalos : D'où sort cette armure ?
Kiki : L'armure du Bélier…Mon maître Mu lui même ne veut pas laisser ces quatre individus traverser sa propre demeure…
Lambda : Qu'est-ce que tu racontes ? Je vais te régler ton compte ! Disparais !

Mais avant même que Lambda ait eu le temps de réaliser son attaque, l'armure d'Or du Bélier se sépara en plusieurs parties qui vinrent recouvrir le corps de Kiki qui n'en revenait absolument pas.

Kiki : L'armure d'Or…Je porte l'armure d'Or…Maître, vous me jugez digne de la revêtir !
Lambda : Tais-toi ! Je vais t'éliminer pour de bon !
Kiki : Tout le savoir de mon maître…J'y ai accès à présent !
Lambda : FRAGMENTATION SPIRITUELLE !!!
Kiki : STARLIGHT EXTINCTION !!!

Les deux attaques se firent face, et c'est celle de Kiki qui l'emporta. Les quatre Guerriers Fantômes furent frappés en même temps par la technique de Kiki qui sourit aussitôt.

Kiki : Ca alors…Je les ai vaincus…Seul !
Toxée : Et tu crois ça ?
Kiki : Que…

Les quatre individus étaient toujours là, bien vivants, et ils semblaient prêts à éliminer Kiki.

Kiki : Vous auriez du être envoyés dans le monde des morts !
Œbalos : Hum…La mort n'a jamais eu raison de nous…Ce n'est pas maintenant qu'elle va l'emporter !
Kiki : Mais…
Lambda : Si c'est tout ce dont tu es capable, nous te conseillons de partir…
Kiki : Jamais ! C'est vous qui allez partir…Et pour toujours ! STARDUST REVOLUTION !!!

Une fois de plus, l'attaque de Kiki s'abattit sur ses quatre adversaires. Mais alors qu'il pensait en avoir définitivement fini, il vit les Guerriers Fantômes s'avancer vers lui.

Kiki : Mais…C'est impossible ! Seraient-ils immortels ?!
Toxée : Pff…Même si tu portes une armure d'Or, tu n'as pas la force d'un chevalier d'Or ! Bien au contraire !
Kiki : Je…
Cnossos: Vous étiez trois, tu es seul…Et je vais en finir une bonne fois pour toutes !
Kiki : Non !
Cnossos : PLONGEON DU VIDE !!!

Kiki fut violemment atteint par la puissance du Guerrier des Ténèbres, et il alla s'écraser contre le plafond de la maison du Bélier avant de retomber au sol. Cnossos s'avança vers lui pour lui porter le coup de grâce.

Kiki : Argh…
Cnossos : Ton armure t'a sauvé la vie…Mais je crois que c'est trop tard pour toi !
Toxée : Arrête-toi, il ne peut rien contre nous. Nous avons perdu suffisamment de temps comme ça.
Cnossos : Mais…
Toxée : Plus vite nous arriverons au temple d'Athéna, mieux ça sera pour nous.
Cnossos : Hum…Tu as sans doute raison…Tu as de la chance petit ! Mais ne te présente plus devant moi !

Les quatre Guerriers Fantômes traversèrent ensemble la première maison du Sanctuaire alors que la flamme du Bélier, elle, était sur le point de s'éteindre.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Guillaume Bottin.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.