Chapitre 15 : L'Entraînement


Sakura regardait son réveil, il indiquait cinq heures moins dix du matin. Elle s'était réveillée avant que ce dernier ne sonne. En général ça ne lui arrivait que lorsqu'elle dormait très bien. Sakura sauta de son lit et se dirigea vers la penderie.

Sakura : Qu'est ce qui serait le plus adéquat pour m'entraîner ? Mon uniforme de Sailor ? Non, je me sens bien dedans mais ça ferait tache dans le paysage. La tenue d'hier ? Pour qu'on me prenne pour un garçon ? Hors de question ! Il ne me reste plus que le kimono, c'est un peu léger mais j'ai rien de mieux alors... Maintenant que le problème de ma tenue est réglé, qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ? Et d'abord, comment vais-je manger ? Je ne sais pas où se trouve la cuisine. A moins que...

Sakura se mit à fouiller dans son sac de voyage et en sortit une boite de gâteaux secs.

Sakura : Ce n'est pas très bon mais c'est plein de sucres lents, donc excellent pour l'exercice physique.

Après avoir englouti toute la boite, Sakura enfila son Kimono. Elle alla ensuite chercher des chaussures assorties. En réalité, elle savait déjà que ce qui allait le mieux avec cette tenue, c'était ses sandales en bois. Sakura se mit à penser aux autres filles de sa classe qu'elle jugeait toujours trop coquettes. En fait, elle était un peu comme elles. En se penchant pour prendre ses sandales, elle remarqua qu'un objet avait été posé à coté.

Sakura : Mon sabre ! Merci maman, je t'adore.

Sakura se chaussa, prit son katana et s'apprêtait à sortir de sa chambre quand elle remarqua que ce qu'elle avait aux pieds faisait beaucoup de bruit sur le sol en marbre. Après une brève réflexion, elle prit ses sandales dans les mains.
Une fois à la sortie du temple, Sakura respira un grand coup et se mit à descendre les marches pieds nus en courant le plus rapidement qu'elle en était capable sans faire appelle à son cosmos. Elle traversa la maison des Poissons rapidement et s'étonna de ne trouver personne sinon pour l'accueillir ou au moins pour la stopper comme tout bon chevalier d'or qui se respecte. La traversée du temple du Verseau fut tout aussi brève, et quand elle sortit de la demeure du Capricorne Sakura commença à se poser des questions.

Sakura : Mais ma parole ! Ils dorment tous ou quoi ? Mais suis-je bête ! Leur rôle et d'empêcher l'ascension des marches, pas la descente.

Sakura continua donc son chemin l'esprit apaisé. Arrivé en bas, elle avait l'impression que ses poumons étaient en feu, elle n'avait jamais couru une telle distance en sprint. Elle était cependant contente de ne pas avoir ralenti. Après avoir repris son souffle elle se chaussa et se dirigea vers le Colisée pour faire des repérages sur l'aire de combat. L'arène lui sembla plus impressionnante que lorsqu'elle était dans les gradins la veille. Comme personne ne s'entraînait pour le moment ici, Sakura décida de faire quelques exercices. Elle dégaina son sabre et commença quelques enchaînements. Après plusieurs minutes, Sakura commença à ressentir une sorte de plénitude, cette sensation enivrante était le signe qu'elle était en osmose avec son arme, la lame qu'elle tenait dans les mains était à présent un prolongement de son corps. Alors comme par réflexe elle ferma les yeux et se laissa guider par son instinct. Dans cet état proche de la transe, ses gestes appliqués étaient plus précis et plus rapides. Mais au moment où elle allait sombrer dans l'inconscience, elle rengaina le katana. Sakura savait qu'elle pouvait faire des prouesses si elle se laissait complètement aller, mais elle préférait garder la conscience de ses gestes. Comme toujours elle se sentait régénérée malgré l'effort fournit pour cet exercice.
Des applaudissements se firent entendre, Sakura tourna la tête et vit trois personnes dans les gradins.

Inconnu (à Sakura) : C'était magnifique, je n'y connais rien en sabre mais la chorégraphie était tout à fait splendide.
Sakura : Je vous remercie, puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?
Inconnu : Je me présente, je suis Ken chevalier de bronze de la Grande Ourse, et voici mes amis Simba du Lionet et Marie Sha du Loup.
Sakura : Enchantée, je suis Sakura Kido, fille de Shun d'Andromède et de Shina d'Ophiucus.

Les trois chevaliers restèrent un moment stupéfait.

Ken : C'est donc toi la fameuse Sakura.

Sakura releva le ton dédaigneux de Ken et en profita pour le dévisager. Il faisait plus d'un mètre quatre-vingt, il avait les cheveux brun coupés court et les yeux noirs.
Tout comme elle, il était japonais. Il portait un jean et une veste en cuir avec des épaulettes.

Sakura : Je ne pensais pas être déjà aussi populaire dans le Sanctuaire.
Ken : Ce sont surtout les conditions de ta naissance qui sont connues. Ta mère complètement saoule, ton père qui profite de la situation, ça fait quoi d'être un enfant non désiré ?
Sakura : Il cherche à me provoquer, s'il veut jouer à ça ? Alors on va être deux. Je dois reconnaître que ça m'a fait un petit choc quand je l'ai appris, mais je m'en suis vite remise. Mes parents m'ont mainte fois fait preuve de leur amour et je dois même avouer qu'il est quelque fois étouffant. Enfin tu sais ce que sais les parents.

Ken tiqua à la dernière remarque.

Sakura : Oh pardon ! J'avais oublié que tu étais probablement orphelin.

Ken rumina quelques injures avant de changer de sujet.

Ken : Dis-moi ? Te bas-tu à main nue aussi bien que ce que tu manies le sabre ?
Sakura : Je serais tentée de dire oui mais je pense qu'une démonstration devrait être plus parlante. Quelqu'un veut être mon adversaire ?
Ken : C'est moi qui te combattrai, et je te préviens que je serai sans pitié.
Sakura : Comme tu voudras. Tiens ! Comme je t'ai offensé tout à l'heure je te laisse frapper en premier.

Ken descendit dans l'arène et dès qu'il fut devant Sakura attaqua sans crier gare, mais son poing ne toucha que du vide. Sakura s'était écartée au dernier moment.
Ken reprit l'offensive mais manqua une nouvelle fois sa cible. Il recommença plusieurs fois avec le même résultat. Ses deux compagnons commentaient entre eux sa prestation déplorable.

Marie Sha : Il est trop en colère pour pouvoir se concentrer, il ne l'atteindra pas comme ça.
Simba : Ses parents ont toujours été un sujet délicat, mais je ne pensais pas qu'il sortirait si vite de ses gonds.
Marie Sha : Dans son état il ne devrait pas tarder à utiliser son cosmos.
Simba : On devrait peut être le retenir ?
Marie Sha : C'est une Kido, elle saura se débrouiller.
Simba : Auguste aussi est un Kido et pourtant il n'a pas une once de cosmos.
Marie Sha : Oui mais il sait encaisser des coups même portés à mach 1.
Simba : Certes, mais lui a subi un entraînement comme nous alors qu'elle, elle vient de l'extérieur.

Marie Sha à court d'argument ne répondit rien. Elle était étrangement confiante et ne doutait pas de l'issue du combat. Comme elle l'avait prévu, Ken enflamma son cosmos et envoya un coup supersonique à Sakura. Mais à sa grande stupeur, elle arrêta son poing d'une main. La fille de Shun avait prévu cette offensive et s'était depuis longtemps préparée à faire appel à sa cosmoénergie. A présent elle serrait le poing de Ken d'une puissante étreinte. La douleur était telle qu'il mit un genou à terre.

Sakura : Tu vois Ken, si tu voulais te battre avec moi il te suffisait de me le demander au lieu de me provoquer.

Sakura abattit sa main libre sur la figure de son opposant qui sous la puissance du choc fut envoyé dans les gradins. Ken était à présent inconscient.
Marie Sha se tourna la tête vers Simba avec un sourire de satisfaction.

Simba : Tu avais raison elle a de la ressource.
Marie Sha : Nous avions un accord quand l'un de nous se trompe...
Simba : Il a droit à un gage, je sais. Qu'est ce que je dois faire ?
Marie Sha : Si tu te proposais comme adversaire à la nouvelle ?
Simba : Tu m'apporteras des oranges à la clinique ?
Marie Sha : Je te le promets, si tu veux, je serai même ton infirmière personnelle.

Marie Sha donna un petit baiser sur la joue de Simba avant qu'il ne descende voir Sakura. Cette dernière observa celui qui venait vers elle. Il était noir devait mesurer un mètre quatre-vingt maximum et portait des dreadlocks qui faisaient comme une crinière.

Simba : Est-ce que je peux tenter ma chance ?
Sakura : Comme tu veux mais avant, il faudrait me dire pourquoi Ken a réagi si violemment ?
Simba : C'est vrai que tu ne pouvais pas savoir. Ses parents ont été exécutés sous ses yeux par la mafia japonaise et il ne s'en est toujours pas remis.
Sakura (tristement) : Je vois, je n'aurais pas du me moquer. Je lui présenterai mes excuses quand il reviendra à lui. Mais pourquoi m'a t'il provoqué ?
Simba : Il a une petite rancune envers tes cousines, elles le battent toujours à l'entraînement alors qu'elles sont bien plus jeunes que lui.
Sakura : Qu'elle âge avez vous au fait ? Car j'ai l'impression que vous êtes tous aussi vieux.
Simba : Ken à vingt ans, c'est le plus vieux des nouveaux chevaliers de bronze, j'en ai dix-huit et Marie Sha quinze.
Sakura : Merci pour les renseignements, maintenant en garde !

Simba se mit en position de défense et embrasa son cosmos, mais quand Sakura fit de même son kimono laissa apparaître sa poitrine. Simba bien que chevalier n'en était pas moins homme et son attention se porta un quart de seconde sur les appâts naissants de son adversaire. Mal lui en pris car il se retrouva à terre le souffle coupé. Sakura venait de lui assener un puissant coup de coude dans l'estomac. Elle et Marie Sha savaient très bien ce qui l'avait perdu et elles soupirèrent ensemble.

Sakura + Marie Sha : Les mecs !

Le regard des deux jeunes femmes se croisa et elles se dévisagèrent mutuellement. Marie Sha était de type caucasien, elle faisait un mètre soixante-dix, ses cheveux étaient châtains coupés court tout en restant féminins. Ses reflets roux lui donnaient un charme certain. Quant à la couleur de ses yeux, elle était bizarrement changeante même si le vert semblait être celle qui revenait le plus constamment.

Marie Sha : Je crois bien que c'est mon tour à présent.
Sakura : Ta cosmoénergie semble plus puissante que celle de tes compagnons.

Marie Sha entra dans l'arène et se mit en garde puis enflamma son cosmos, Sakura fit de même. Sakura sentait que ce combat serait plus difficile que les autres, bien qu'étant la plus jeune du trio, Marie Sha devait avoir autant d'expérience que ses comparses. Le chevalier du Loup commença la première par un coup de pied que Sakura évita aisément en se baissant et en profita pour faire un fauchage. Marie Sha se releva sur-le-champ et pris une étrange posture.
Marie Sha : Hurlement Mortel !

La main de Marie Sha sembla frapper dans le vide mais elle produisit une onde de choc sonore qui se propagea vers Sakura.

Sakura : Shiryuken !

La contre attaque de Sakura renvoya le coup de Marie Sha et elle subit son propre arcane qui bien qu'aillant perdu de sa puissance réussit quand même à la sonner un moment.

Marie Sha : Tu es très forte, j'abandonne sinon je vais finir sur une civière.
Sakura : N'exagères pas, j'ai eu un coup de chance c'est tout.
Marie Sha : Je suis chevalier depuis assez longtemps pour faire la différence entre un adversaire chanceux et un adversaire dangereux, restons en là. Mais je peux savoir pourquoi tu t'entraînais ? Parce que si ce que j'ai entendu sur ton père est juste, il ne doit pas vouloir que tu deviennes chevalier.
Sakura : Tu as tout à fait raison. En fait, je me prépare pour combattre Sha Hua.
Marie Sha : Dans ce cas tu ferais mieux de te confronter aux chevaliers d'argents formés par Jabu et à Hilda du Corbeau, ce sont les plus puissants de leur rang.
Sakura : Cela voudrait dire que Sha Hua et moi serions aussi puissantes que des chevaliers d'argent ?

Un petit grognement se fit entendre, c'était Ken qui reprenait connaissance. Sakura s'approcha de lui et l'aida à se relever.

Sakura : Ça va ? Pas trop de mal ?
Ken : J'ai encore la tête qui bourdonne sinon ça peut aller.
Sakura : Heu ! Ken, je voudrais m'excuser d'avoir fait resurgir un souvenir tragique.
Ken : Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui t'avais provoqué en premier, de plus tu ignorais tout de la façon dont j'ai perdu mes parents.
Sakura : Ce n'est pas une raison ! Je suis parfaitement consciente de la grande peine que je t'ai causée. Il se trouve que récemment j'ai.… J'ai.…
Ken : N'en dit pas plus, je comprends.
Marie Sha (à Sakura) : Si nous reprenions notre conversation ?
Sakura : Ah ! Oui, les chevaliers d'argents. J'ai déjà rencontré les élèves de Jabu, pourrais-tu m'amener à Hilda s'il te plaît ?
Marie Sha : Bien sur ! A cette heure elle doit s'entraîner avec son maître Marine. Tu viens Ken ?
Ken : Non merci, je reste pour attendre que Simba se réveille.

Et Sakura suivit le chevalier du Loup.



Marie Sha et Sakura arrivèrent en haut d'une petite colline. Au sommet se trouvait déjà Hilda du Corbeau et son maître Marine de l'aigle. Alors que Hilda avait le visage découvert, Marine portait toujours son masque.
Les deux chevaliers d'argents se regardaient fixement dans les yeux. Aucune des deux ne semblait vouloir commencer l'assaut. Sakura regardait la scène avec beaucoup d'intérêt.

Sakura : Elles sont toutes les deux extrêmement concentrées. Chacune doit être entrain d'élaborer sa stratégie d'attaque. Comme elles se connaissent mutuellement, la victoire reviendra sûrement a celle qui fera la première erreur.

Marie Sha en était aussi venue aux même constatations que Sakura. Songeant que Marine et son élève pourraient rester ainsi plusieurs heures durant, elle allait proposer à Sakura de partir quand enfin elles passèrent à l'offensive. Comme elle n'était qu'un chevalier de bronze, Marie Sha perdit vite le fil de l'action. Sakura par contre suivait le combat sans problème. Aucune des deux combattantes ne parvenait à frapper l'autre, tout les coups étaient parés ou bloqués. Soudain Marine s'élança dans les airs.

Marine : Eagle Tough Lash !

Le chevalier de l'Aigle fondit sur sont élève tel un rapace sur ça proie. Hilda riposta tout de suite.

Hilda : Raven's Feathers !

Une pluie de plumes tranchantes comme des lames de rasoir s'échappa de ses paumes et se dirigèrent vers Marine pour la contrer, mais cette dernière, plus expérimentée, les évita et put porter un coup décisif sonnant apparemment sa victoire.

Marine : Félicitations Hilda, tu as gagné.
Marie Sha (à Sakura) : Mais c'est pas Marine qui a porté le dernier coup ?
Sakura : Regarde la plus attentivement, elle est couverte de coupures. Si ça n'avait pas été un entraînement Marine serait probablement gravement blessé sinon morte .
Marine : Je vois que nous avons de la visite. Qui est avec toi Marie Sha ?
Marie Sha : Je vous présente Sakura...
Marine : Ah ! La fille de Shina. Que me vaut le plaisir de cette rencontre.
Sakura : Je dois m'entraîner pour un combat qui va me confronter à Sha Hua et le chevalier du Loup m'a conseillé de me mesurer avec votre élève Hilda.
Marine (à Hilda) : Qu'en dis-tu ? Tu n'es pas trop fatiguée ?
Hilda : Pas de problème, je suis d'attaque.

Hilda et Sakura se faisaient face, la fille de Shun en profita pour dévisager son adversaire. Hilda était une superbe jeune femme d'un vingtaine d'années, elle avait de long cheveux gris argenté et des yeux d'un bleu très pale.
Marine donna le signal du combat.

Marine : Elles ne se battent pas de toutes leurs forces, apparemment elles veulent d'abord se tester. Ça y est les choses sérieuse viennent de commencer. Sakura est impressionnante je dois le reconnaître, elle a déjà la maîtrise d'un chevalier confirmé. En même temps Shina n'allait pas lui enseigner la broderie. C'est quand même surprenant, son style de combat n'est pas aussi agressif que je l'aurais pensé. Sa défense est assez déroutante, elle est parvenue à éviter des coups que d'autres n'auraient pu que bloquer. Elle est beaucoup plus agile et souple que la grande majorité des chevaliers. Hilda a bien sûr beaucoup plus d'expérience qu'elle mais je dois avouer que j'ai des doutes sur ses chances de l'emporter. Ça suffit ! J'en ai assez vu.

En entendant le ton autoritaire du chevalier de l'Aigle, les deux belligérantes obtempérèrent sur-le-champ même si elles désiraient continuer le duel. Alors qu'elles allaient demander des explication à Marine quelqu'un se mit à applaudir. C'était Barbara de la Lyre elle ne portait pas son armure mais tenait son instrument sous le bras.

Barbara : C'était un très beau combat, je ne regrette pas d'être venue. Dommage qu'il ai été interrompu car j'aurais bien aimé connaître le vainqueur.
Marie Sha : Barbara ! Quel bon vent t'emmène ?
Barbara : J'avait sentit un cosmos inconnu et je suis allez voir de quoi il retournait. Apparemment c'était celui de Sakura. On voit tout de suite de qui elle tient.
Sakura (à Barbara) : Ça tombe bien que vous soyez là car depuis que je vous ai vue hier, je voulais vous demande quelque chose.
Barbara : Vraiment ? Et qu'est ce donc ?
Sakura : Et bien je suis un peu mélomane et je me demandais si ça vous dérangerait de m'apprendre à jouer de la lyre.
Barbara : Je le ferai avec plaisir à deux conditions.
Sakura : Lesquelles ?
Barbara : Tout d'abord il te faut ton propre instrument, tu en trouveras une dans un magasin de Rodorio, je ne peux pas te prêter la mienne car je suis la seule apte à m'en servir.
Sakura : Et la deuxième condition ?
Barbara : Essaye de me porter un coup.
Sakura : Rien que ça ?

Sakura se mit en garde et dés que Barbara fit de même elle se jeta sur sont opposant. Barbara bloqua aisément les bras de Sakura mais ne pu rien faire contre son coup de tête.

Barbara : Je te félicite, c'était finement joué. Mais tu as mangé du lion ce matin ou quoi ?
Sakura (empressée) : Merde ! J'ai oublié que j'avais promis à Osamu de me battre contre lui aujourd'hui. Il faut que je te quitte Barbara, où pourrait-on se retrouver.
Barbara : On n'a qu'à se donner rendez-vous ici.
Sakura : Ça marche ! A demain.

Quand Sakura fut sortie de son champ de vision, Marie Sha s'écroula par terre et se mit à cracher du sang.

Marie Sha (faiblement) : Je commençais à croire qu'elle ne partirait jamais.
Hilda (à Marie Sha) : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Marie Sha : C'est la conséquence de mon combat contre elle. Je ne voulais pas fléchir sous ses yeux. Elle est aussi redoutable que Sha Hua.
Hilda : Tu exagères un peu là.

Marine s'approcha de son élève, lui caressa le coin droit de ses lèvres avec son doigt et lui montra.

Hilda : Du sang ! Elle a réussit à m'égratigner ! Hugin ! Munin !

Deux majestueux corbeaux descendirent du ciel et se posèrent chacun sur une épaule d'Hilda.

Hilda (au corbeaux) : Je veux que vous surveillez la fille qui vient de partir et que vous me fassiez un rapport sur ses faits et gestes.

Les deux oiseaux croassèrent en choeur et prirent leur envol afin d'accomplir leur mission.



Sakura approchait des marches quand elle vit une silhouette familière.

Sakura : Bonjour Sha Hua.
Sha Hua : Hein ? Oh ! Bonjour (bâillement) Sakura.
Sakura : Tu as une petite mine ce matin dis donc.
Sha Hua : Je n'ai pas beaucoup (bâillement) dormi cette nuit.
Sakura : Oh ma pauvre ! Je compatis, je sais ce que c'est d'avoir des parents qui s'aiment.
Sha Hua : Parce que toi aussi ...
Sakura : Oooooh oui !
Sha Hua : Et tu ne leurs a jamais rien dis ?
Sakura : Eeeeh non ! Mais que veux-tu ? Le matin quand je vois leur sourire radieux ...
Sha Hua : Et moi quand je sens leur cosmos épanoui ....
Sakura + Sha Hua : Je me dis que ce serait égoïste de leurs retirer ce plaisir.

Les deux jeunes femmes échangèrent un sourire.

Sakura : Heureusement pour moi, ma nouvelle chambre a des murs épais donc je ne serai plus dérangée la nuit.
Sha Hua : La mienne aussi mais elle est conçue pour quelqu'un qui a une ouïe normale.
Sakura : Heureusement qu'ils ne font pas ça tous les soirs.
Sha Hua : Tu as raison ce serait invivable.
Sakura : Bon ! Il faut que je t'abandonne je dois voir Osamu car je lui ai promis un combat.
Sha Hua : Dans ce cas je te laisse, au revoir Sakura.
Sakura : Tu ne voulais pas te rendre dans un des temples.
Sha Hua : Si mais j'ai quelqu'un à taquiner d'abord.

Et Sha Hua fit demi-tour pendant que Sakura commençait l'ascension des marches en petites foulées. Elle arriva bientôt devants Kiki. Il ne portait pas son armure mais ses habits tibétains.

Kiki : Bonjour Sakura, je te dépose quelque part ?
Sakura : Bonjour Kiki, non-merci, je vais faire le trajet à pied.

Sakura continua son chemin, mais en arrivant devant la maison du Taureau, elle regretta d'avoir décliné l'offre de Kiki. Elle n'avait aucune envie de se retrouver seule en face de Will. Malheureusement pour elle, celui-ci était devant l'entrée de sa maison. Lui non plus n'avait pas son armure. Il était simplement vêtu d'un jean et d'un chapeau de cow-boy.

Will : Hello my crazy beautiful ! You es venue me dire bonjour ? I savais que you ne résisterais pas à mon charme. Ta tenue is very sexy, c'est pour me que you as fait ça ?

Sakura sentait qu'elle allait exploser, en temps normal si quelqu'un lui avait parlé de cette façon, elle se serait contentée de le gifler. Mais voilà, la blessure morale que lui avait laissé la mort de Shinji était encore vive. Elle aurait volontiers enflammé son cosmos pour frapper Will de toutes ses forces, mais elle savait qu'il éviterait aisément le coup. Elle décida donc de faire quelque chose de plus sournois mais d'imparable.

Sakura (voix sensuelle) : On ne peut rien te cacher Will. J'ai toujours été attirée par les hommes grands et forts.
Will : Alors you as gagné le jackpot avec me, crazy beautiful !

Sakura s'approcha de Will qui était au anges et quand elle fut en face de lui ... elle lui agrippa les testicules et les étreignit d'une poigne de fer. Sous le coup de la surprise et l'emprise de la douleur Will ne pouvait pas riposter.

Sakura (agressive) : Écoute moi bien espèce de queue à pattes ! Si jamais tu t'avises de me reparler de cette façon je m'arrangerai personnellement pour que tu deviennes le premier chevalier d'or du Boeuf. Suis-je assez claire ?
Will (voix fluette) : Oui.

Sakura relâcha la prise et repris sa route vers la maison du Lion.

Will : Il parait que tu vas te battre contre Sha Hua, fait attention elle est très dangereuse.

Toujours sous l'emprise de la colère Sakura ne fit pas attention à la mise en garde de Will et ne remarqua pas qu'il venait de s'exprimer dans un grec parfait.
En s'approchant du temple des Gémeaux, Sakura ressentit une sensation étrange, comme une sorte de malaise. La même chose s'était produite lorsque Hyoga lui avait fait sa mauvaise blague la veille. Elle pénétra donc prudemment dans la demeure. Pendant qu'elle progressait dans le temple elle avait l'étrange impression de ne pas avancer. En plus il lui semblait que le temple était différent lorsqu'elle l'avait traversé hier. Sakura s'arrêta alors.

Sakura : Chevalier Igor, c'est Sakura. Pourriez-vous arrêter votre illusion ? Parce que je ne suis pas d'humeur à tourner en rond.

La voix de Sakura était encore empreinte de l'agressivité qu'avait suscité le comportement de Will.
L'espace autour de Sakura se mit alors à changer et elle pu enfin se situer dans la maison des Gémeaux. Elle était tout près de l'entrée. Elle n'avait fait en fait que quelques pas. Igor sortit alors de l'ombre.

Igor : J'admire votre sagacité mademoiselle Sakura, je ne pensais pas que vous détecteriez si rapidement l'illusion.
Sakura : Cette technique n'est redoutable que pour quelqu'un qui n'a jamais traversé votre temple, de plus mon père m'a raconté son combat contre Saga.
Igor : Je sens de la colère dans votre voix. Auriez-vous eux des mots avec Will ?
Sakura : Cet espèce d'obsédé ! Je lui ai rabattu son caquet en moins de deux.
Igor : Ne le condamnez pas trop vite, il est très expansif et tombe amoureux facilement.
Sakura : Parcequ'en plus je ne suis pas sa première victime ? J'aurai du le castrer quand j'en avais l'occasion tiens ! Au fait ! est ce que l'on pourrait se tutoyer ?
Igor : Mai bien sûr ! Pour en revenir à Will, il ne faut pas te montrer trop dure avec lui. Demande à Pocahontas ou à Hilda de te parler de lui. Il a tenté de les séduire aussi. Tu verras qu'il ne leur a pas laissé une impression si négatives que ça.
Sakura (agressive) : Il m'a blessé dans mon âme ! Si j'avais le septième sens il serait déjà mort.

Sakura sortit du temple en courant, les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas entendre la plaidoirie d'Igor. Bien sûr au fond d'elle même, elle savait que Will plaisantait et qu'il ignorait tout des tourments de son âme. Mais les sentiments prenaient le pas sur la raison. Soudain elle se cogna contre quelque chose et se retrouva à terre.

Une voix : Mille millions de mille sabords ! Mais tu peux pas regarder ou tu va ?

Sakura regarda la personne qu'elle avait percutée. C'était François, il ne portait pas son armure mais un pull de marin bleu avec un motif d'ancre sur le torse et un pantalon noir.

Sakura : Je, je suis désolée Capitaine.
François : Tonnerre de Bruge !!! Ma pipe !! Tu as cassé ma pipe !
Sakura (confuse) : Je, je suis désolée.
François : Tu es désolée ? Et moi alors espèce de projectile guidé, pignouf, olibrius....

Les injures fusaient de la bouche de François comme l'eau d'une source. Bien que se sachant fautive, Sakura commençait à en voir assez d'être insultée. Elle décida donc de répondre du tac au tac. François fut au début un peut désarçonné par la contre-attaque de Sakura mais il ne se laissa pas démonter bien décidé à avoir le dernier mot.

Plus tard dans la maison du Lion.

Osamu attendait Sakura. Il avait sentit son cosmos approcher et s'était préparé pour le duel qu'ils s'étaient promis. Le chevalier du Lion commençait à se demander ce qu'elle faisait dans le temple du Cancer. En approchant de la quatrième maison il commença à entendre des cris.

Osamu : Si c'est bien ce que je crois, pour peu que Sakura soit de mauvaise humeur, alors ils sont partis pour un duel de mille jours et mille nuits. Si ça prend trop de temps je les séparerai.



Pendant ce temps dans la maison de Shiryu.

Chun-Li : Mais pourquoi veux-tu que se soit moi qui t'entraîne ? Tu me surpasse en tout.
Sha Hua : Ne soit pas modeste voyons, ta vue est bien meilleur que la mienne.
Chun-Li : Je te connais assez pour savoir que ta proposition n'est pas innocente, alors dit moi tout qu'on en finisse.
Sha Hua : Comme tu veux. J'ai appris qu'Osamu et Sakura s'étaient déjà rencontrés au Japon.
Chun-Li : Pardon ?!
Sha Hua : Pour être plus précise, Osamu était élève dans le dojo d'oncle Shun. Ils se sont donc fréquentés pendant plusieurs années. Et la façon dont elle m'en a parlé me fait penser que se sont plus que des amis.
Chun-Li : Arrête de dire ses bêtises tu veux ?
Sha Hua : Ils ont même prévu de se voir aujourd'hui si tu veux tout savoir.
Chun-Li : Je ne souhaite pas écouter tes inepties.
Sha Hua : Je "vois" déjà la scène, "Sakura, je pensais ne jamais te revoir" "Osamu, enfin je te retrouve". Et après il s'embrasseront langoureusement et peut être même qu'ils iront plus loin.
Chun-Li (excédée) : La ferme !

Chun-Li fit un mouvement de tête qui envoya sa natte vers sa soeur. Sha Hua évita le projectile qui s'écrasa sur le mur de la chambre et le réduisit en miette.

Sha Hua : Tu as fait de gros progrès, je n'ai esquivé que de justesse ton attaque. Si ton but avait été de me tuer tu m'aurais atteinte à coup sur. Tu vois bien que tu n'es pas si inférieure à moi. Tu manques juste de motivation pour exploiter ton véritable potentiel.
Chun-Li : Tu as gagné Sha, je vais t'aider à t'entraîner, mais à une seule condition.
Sha Hua : Laquelle ?
Chun-Li : Je veux que lors du combat tu fasses tout pour abîmer le jolie minois de cette enquiquineuse. Osamu est à moi !



Plus tard entre le temple du Cancer et le temple du Lion.

Osamu portait Sakura dans ses bras, il avait décidé d'intervenir pendant sa dispute avec François quand elle avait commencé à l'injurier en japonais. Il fut d'ailleurs sidéré par l'état d'hystérie de son ancienne compagne d'entraînement et amie. Il avait été obligé de l'assommer en lui assenant un coup dans le ventre pour la calmer. Il était presque arrivé dans sa demeure quand il sentit que Sakura était entrain de reprendre connaissance.

Sakura (encore inconsciente) : Je suis si bien dans tes bras Shinji, serre moi plus fort s'il te plaît.
Osamu : Apparemment Sakura a laissé quelqu'un de très important au Japon, ça expliquerait son attitude agressive.

Sakura ouvrit enfin les yeux.

Sakura (agressive) : Lâche moi tout de suite Osamu !
Osamu : Calme toi Sakura, je n'allais quand même pas te traîner par les cheveux pour te sortir de la maison du Cancer.
Sakura : Je, heu, excuse moi Osamu, mais Will m'a mise à cran.
Osamu : Et je sais très bien ce qui te calmera : un combat contre moi.
Sakura : Mais c'est justement pour ça que je montais te voir.
Osamu (rouge) : Heu Sakura ?
Sakura : Oui ?
Osamu (rouge) : Ça t'arrive souvent de ne pas mettre de soutien-gorge sous ton Kimono ?
Sakura : Et pour soutenir quoi ? Je suis plate comme une limande.
Osamu : Tu exagères un peu, tu as quand même quelques formes.
Sakura : Bon ! On est là pour se battre ou pour parler de mon physique ?
Osamu : Sakura !
Sakura : Qui y'a t'il encore ?
Osamu : Avant de te réveiller, tu as parlé dans ton sommeil d'un certain Shinji...

Osamu avait à peine prononcer ce nom que Sakura devint blême et se sentit défaillir. Osamu remarqua bien sur cette réaction.

Osamu : Je crois que je ne vais pas chercher à comprendre qui c'est, mais je voudrais savoir s'il est la cause de ton étrange comportement.

Sakura se contenta de hocher la tête.

Osamu : Vu ton état je crois qu'il vaudrait mieux reporter notre combat.
Sakura : Ça va pas la tête ? ! Je meurs d'envie de te faire payer toutes les défaites que tu m'a faite subir.

Une fois dans le temple du Lion, Osamu se changea pour revêtir lui aussi un Kimono. Les deux adversaires se saluèrent avant de se mettre en garde. Sakura adopta une posture étrange, elle resta droite comme un piquet les deux bras le long de son corps.
Osamu : C'est une blague ? ! Elle ne compte quand même pas utiliser la technique du Mur de Chair ! Je n'ai moi même jamais réussit à la maîtriser, elle essaye de me provoquer c'est certain.

Osamu commença l'offensive, mais son premier coup fut stoppé au dernier moment par Sakura qui contre-attaqua sur-le-champ. Osamu évita de justesse la réplique.

Sakura : Ne soit pas si étonné Osamu, si tu me battais c'est que tu étais plus fort physiquement que moi, mais nous étions égaux pour ce qui est de la technique. Malheureusement pour toi, pendant que tu perdais tes acquis avec oncle Seiya, moi je n'ai cessé de m'améliorer.
Osamu : Elle a raison, j'ai d'ailleurs dérogé au premier principe de senseï Shun : ne jamais attaquer en premier. Je ne sais pas si je vais vaincre mais elle ne me pas battra facilement.

Les deux combattants restèrent figés en attendant chacun que l'autre prenne l'initiative.



Dans le treizième temple.

Ikki était venu voir Shun pour lui parler de Sakura.

Shun : Alors Ikki ? Qu'est ce qui te tracasse avec ma fille ?
Ikki : C'est à propos de la blessure qu'elle m'a infligé lors de notre duel, en plus de cotes fêlée j'avais aussi des traces de brûlure. Je pense que Sakura a un don inné pour la pyrokinésie, à mon avis elle même l'ignore.
Shun : Voilà qui est inquiétant, elle a prévu de se battre contre Sha Hua la semaine prochaine, elle risque de la blesser grièvement sans le vouloir.
Ikki : Tu devrais lui apprendre à contrôler ce pouvoir en lui enseignant l'une de tes techniques.
Shun : Je n'ai développé que le Courant Nébulaire et c'est un coup beaucoup trop létal.
Ikki : Et le Shiryuken ?
Shun : Je n'ai pas créé cet émule de la Colère du Dragon pour être utilisé avec le cosmos. Sakura s'est chargée elle même de l'améliorer pour le rendre possible. Shina serait plus qualifiée que moi, après tout après la Bataille du Sanctuaire elle a entraîné Jabu et les autres. En plus c'est elle qui m'a appris la pédagogie pour enseigner le combat à nos élève du Dojo.
Ikki : Tu as raison, allons lui en parler tout de suite.
Shun : Il faudra attendre un peu car en ce moment elle prend un bain purificateur.



Dans le temple du Lion.

Osamu était en difficulté, il avait réussit à briser le Mur de Chair mais s'était rendu compte que Sakura était aussi bonne en attaque qu'en défense sinon plus. Sa défaite était maintenant inéluctable. Heureusement que son entraînement au Sanctuaire l'avait rendu plus endurant sinon il y a longtemps qu'il aurait perdu. Mais à sa grande surprise Sakura quitta la posture de combat.

Sakura : Match nul ?
Osamu : Tu allais gagner.
Sakura : C'est possible mais je commence à avoir faim et il me reste quand même sept temples à traverser.
Osamu : Je retrouve la Sakura insouciante que j'avais quitté il y a cinq ans. Tu sais, quand je suis parti pour le Sanctuaire, je pensais ne jamais te revoir.
Sakura : C'est quoi ce mauvais plans de drague ?
Osamu : Tu n'as pas bien compris. Ce que je voulais dire, c'est qu'au Japon tu étais ma seule amie et qu'une fois arrivé au Sanctuaire je me suis senti désespérément seul.
Sakura : Pour être franche, moi aussi Osamu je suis contente de te retrouver, tu es le meilleur adversaire que je n'ai jamais eu (à part Shinji bien sûr). Bon ! Je te quitte maintenant car j'ai vraiment l'estomac dans les talons

Sakura sorti du temple gardé par Osamu pour se diriger vers celui de la Vierge au pas de course. Marie était à l'entrée, elle dégageait toujours cette impression fantomatique.

Sakura : Bonjour chevalier, est ce que je pourrais traverser votre temple s'il vous plaît ?
Marie : Mais bien sûr mademoiselle Sakura, vous pouvez même m'appeler Marie.

Sakura fut surprise par la voix douce et chaleureuse de Marie, elle s'était imaginée un ton froid et cassant comme Touareg. Après avoir remercié le chevalier de la Vierge elle continua son chemin.
La maison de la Balance semblait ne pas être gardée mais Sakura gageait que Salomon était au centre du temple comme la dernière fois. En effet le chevalier était entrain de s'exercer au maniement de l'épée à l'endroit même où il se trouvait la veille. Sakura s'arrêta pour le regarder. En le voyant, elle qui se trouvait bonne au maniement du sabre se dit qu'en fin de compte elle ne faisait que se débrouiller. Salomon finit par remarquer son visiteur.

Salomon : Je vous salue mademoiselle Sakura.
Sakura : Bonjours chevalier Salomon.
Salomon : Tiens ! Je vois que vous aussi vous aimez les armes blanches.
Sakura : En fait je n'aime que ce sabre.
Salomon : Que diriez vous d'un petit duel ?
Sakura : Je suis obligée de refuser, non pas que je ne veuille pas me mesurer à vous, mais je préférerai mourir plutôt que d'émousser ma lame. Voyez-vous, ce katana m'a été offert par le père d'une grande amie à moi. Il le tenait de sa défunte femme qui le tenait de son père qui lui même en avait hérité du sien. Il n'est pas une arme pour moi mais la représentation de toute une lignée. La mémoire de tous ceux qui l'ont possédé est dedans. Si jamais je l'abîmais, j'aurais l'impression de les faire mourir une deuxième fois.
Salomon : Cet homme devait beaucoup vous apprécier pour vous offrir un objet d'une telle valeur.
Sakura (mélancolique) : C'est vrai, il me disait souvent que je lui rappelait son épouse, je porte d'ailleurs le même non qu'elle. Le plus étrange dans tout ça c'est que sa fille et moi somme nées le même jour.
Salomon : Je, je peux savoir de quoi elle est morte ?
Sakura (triste) : Elle est morte en couches. Pendant qu'une fleur fanait une autre fleurissait.

Une larme se mit à couler sur la joue de Sakura.

Sakura : Excusez moi chevalier mais je dois continuer mon chemin.

Salomon ne dit rien et laissa Sakura traverser sa maison.
Sakura traversa les temples du Scorpion et du Sagittaire sans encombre, mais en arrivant devant celui du Capricorne un sentiment de malaise encore plus grand que celui qu'elle avait eu près de la demeure des Gémeaux s'empara d'elle. C'était comme si tout son être lui commandait de se coucher. Au moment où elle obéit aux injonctions de son corps elle sentit un puissant souffle passer près d'elle et regarda incrédule une mèche de ses cheveux tomber à terre.

Sakura : Ce n'est pas possible ! Je n'ai quand même pas pu prévoir et éviter Excalibur. Réfléchis un peu Sakura ! C'était juste un coup de semonce. Par contre il semble bien que ce malaise m'avertissait de cette attaque, ou alors c'est la faim qui me fait perdre la raison. De toutes façons je n'arriverai à rien si je réfléchis le ventre vide.

Cyrano finit par venir voir "l'intrus" et quand il se rendit compte qu'il s'agissait de Sakura il se confondit en excuse avant de la laisser passer.
En approchant de la onzième maison Sakura fut étonnée car elle ne ressentit aucune variation de température. Nanouk l'attendait cependant à l'entrée de son temple.

Sakura : Bonjour chevalier, puis-je traverser votre temple s'il vous plaît ?

Nanouk se contenta de s'écarter du chemin de Sakura.

Sakura : Je vous remercie. Pendant que je vous tiens, pourrais savoir d'où vous êtes originaire ? Je vous demande ça car le chevalier du Bélier avait oublier de le mentionner lorsqu'il nous a parlé de vous hier.
Nanouk : Pôle Nord, je suis Inuit.

La voix de Nanouk était glaciale et Sakura ne put réprimer un frisson. Elle se dirigea vers la sortie le plus vite possible.
En arrivant devant le dernier temple, Sakura entendit des voix, apparemment Nadia et Jean était encore en train de se disputer. Sakura tendit légèrement l'oreille pour suivre la discussion.

Nadia : Alors tu es vraiment décidé à partir.
Jean : Je te l'ai déjà dit, la loi sur les masque étant abolie je ne suis plus prisonnier de ta maison. Tu vas enfin être débarrassée de moi.
Nadia : Mais où vas-tu aller ? Tu ne peux pas rentrer chez toi, tu es considéré comme mort à l'extérieur.
Jean : Je m'installerai à Rodorio.
Nadia : Je t'en prie Jean, reste avec moi. Qui Prince taquinera t'il ? Qui me préparera de bons petits plats ? Qui me regardera pendant que je suis sous la douche ?
Jean : Par ce que tu le savais ?
Nadia : Je ne suis pas un chevalier d'or pour rien. Bien sûr au début ça me gênait mais ensuite ça me flattait de savoir que quelqu'un voyait en moi une femme désirable et non une guerrière. Jean ce que j'essaye de te dire c'est que je me suis plus qu'habituée à ta présence, je... je...
Jean : Moi aussi je t'aime Nadia, mais je n'aurai jamais osé te le dire car je pensait que tu me détestait.
Nadia : Vient par là pauvre idiot.

Sakura n'entendait plus rien mais se doutait bien de ce qui était en train de se passer. Nadia et Jean devait s'embrasser en ce moment même, et peut être même plus.

Sakura : Si j'attend qu'ils aient finit, je suis là jusqu'à la nuit. (en criant) Chevalier des Poissons, c'est Sakura. Est ce que je peut traverser votre maison ?
Nadia (au loin) : Bien sûr ! Mais fait vite s'il te plaît.
Sakura (en criant) : Merci ! Et je vous souhaite de passer un bon moment.

Sakura traversa la dernière demeure la séparant de chez elle.



Sakura prit son déjeuner en compagnie de son père et de son oncle. Sa mère était avec Athéna en train de continuer la discussion qu'elles avaient commencé la nuit dernière. Elle remarqua rapidement que Shun et Ikki l'observaient avec une certaine appréhension comme si ils guettaient une certaine réaction de sa part. Après le repas elle leur demanda de s'expliquer sur leur étrange attitude ce qu'ils firent.

Sakura : Donc je serais capable de créer de flammes ? C'est pas un peu dangereux comme aptitude ?
Shun : Si ! Et c'est justement pourquoi Shina t'apprendra à la maîtriser et à la contrôler dés que son entretien avec la déesse sera terminé.
Sakura : En parlant de capacité incontrôlée, je, je crois que je suis capable d'anticiper les attaques qu'on me porte. Tout à l'heure j'ai esquivé instinctivement un coup de Cyrano alors que je ne l'avais pas vu venir. C'est peut être seulement le hasard mais j'aimerai ton avis papa.
Shun : Ce n'est pas impossible, je dirais même que c'est plus que probable. Vois-tu, avec le temps je me suis mis à me demander si les chaînes de mon armure n'étaient pas en réalité un catalyseur d'un pouvoir que je ne maîtrisais pas. Après tout si certains chevaliers pouvaient lire dans les esprits ou créer des illusions, prévoir l'avenir proche n'était pas si rocambolesque ça. Et je pense que si j'ai réussi à arrêter le coup que Ikki allait te porter il y a quinze ans c'est grâce à ce don. Si c'est réellement le cas alors il est plus que possible que tu aies hérité de cette capacité.
Sakura (déçue) : Alors il va falloir que j'annule le combat avec Sha Hua. Combattre avec ce pouvoir même si il n'est pas maîtrisé serait de la triche.
Ikki : Ce n'est pas si sûr. Sha Hua a semble-t-il aussi un pouvoir spécial. Je l'ai souvent vue se battre et elle a toujours expédié ses adversaires en seul coup. On dirait qu'elle a le chic pour trouver la faille dans toutes les défenses et frapper là où ça fera le plus d'effet. Contre elle la seule force du cosmos ne suffit pas. Je dois t'avouer que même avec ta capacité à anticiper un coup, car je suis persuadé que tu l'as, je ne parierai pas un drachme sur toi.
Sakura : Comment es-tu si certain que je possède ce pouvoir ?
Ikki : Lors de notre petit duel, j'ai remarqué que tu as trouvé la meilleur garde pour encaisser mon attaque une fraction de seconde avant que je ne la lance. C'est une preuve qui ne trompe pas.

Après ces révélations Sakura se sentit encore plus motivée pour combattre sa cousine, et se mit a attendre avec impatience sa mère afin que son véritable entraînement commence.



Sakura et sa mère se trouvaient à coté de la statue d'Athéna derrière le dernier temple pour l'entraînement. Shina montra sa main droite a sa fille et sous ses yeux étonnés fit allonger ses ongles et leur fit prendre une teinte violette.

Shina : Je vais commencer par t'apprendre à faire ça, car avant que tu ne puisses contrôler ton élément, il faut que tu maîtrises ton propre corps. Essayes de faire affluer le maximum de cosmos dans ta main droite. Voilà c'est bien. Maintenant il faut que tu l'amènes au bout de chacun de tes doigts. Parfait, tu es très douée, mais le plus difficile reste à venir. Concentres le cosmos, je te préviens c'est extrêmement douloureux la première fois qu'on le fait.

Effectivement, Sakura eu l'impression que ses phalanges étaient en feu et ferma les yeux sous le coup de la douleur, mais elle ne voulait pas abandonner. Elle serrait les dents pour ne pas crier. Soudain elle ne ressentit plus rien sinon des fourmillements au bout de ses doigts. Quand elle rouvrit ses paupières, elle vit que les ongles de sa mains droite avaient poussé de cinq centimètres et qu'ils avaient pris une couleur jaune orangée.

Shina : Je te félicite, il m'avait fallu trois jours pour arriver à ce résultat. Maintenant il est temps de se coucher.
Sakura : Déjà !

La mère et la fille se mirent à marcher en direction de leur demeure.

Shina : Tu ne l'as pas remarqué mais tu as lutté plusieurs heures contre la douleur.
Sakura : Et toi tu as tenu trois jours !
Shina : Non, les trois jours c'était pour faire venir le cosmos dans mes doigts, pour faire allonger mes ongles ça a été plus rapide car j'étais déjà habituée à la douleur.
Sakura : Maman ? Tu sais combien ça coûte une lyre ?
Shina : Pourquoi me pose tu cette question ?
Sakura : J'ai demandé au chevalier de la Lyre de m'apprendre à en jouer, il est d'accord mais il me faut d'abord mon propre instrument.
Shina : En parlant d'instrument, qu'as-tu fait de l'ocarina que je t'avais offert pour tes huit ans ?
Sakura : Mon ocarina ?

Sakura s'arrêta brusquement, ses yeux regardaient dans le vide. Une scène dans son esprit était en train de repasser en boucle. Elle voyait un pied briser l'instrument puis un rire et enfin un sentiment de colère, ou plutôt de haine. Pendant cette transe son cosmos se mit à augmenter d'une façon vertigineuse et les ongles de ses deux mains se mirent à s'allonger et à prendre une teinte jaune orangée. Shina tenta de secouer sa fille mais elle se brûla à son contact.

Shina : Thunder Claws !

L'attaque atteint Sakura et la tira de son rêve. Elle avait les larmes aux yeux.

Shina : Sakura ! Qu'y a t'il ma chérie ?
Sakura (en pleurant) : Je, je me souviens de ce qui a réveillé mon cosmos, il a cassé mon ocarina. J'ai failli le tuer pour un vulgaire ocarina.
Shina : Mais tu ne l'a pas tué et c'est tout ce qui compte. Comme ton père même dans la haine tu es incapable de prendre une vie.
Sakura : Merci maman.
Shina : Avant que tu ailles dormir je voudrais te montrer quelque chose.

Shina amena sa fille dans sa chambre et ouvrit sa vieille malle. Elle enleva la cloison cachant le double fond puis en retira une autre qui cachait un autre compartiment. Elle en sortit un objet.

Shina : Tient Sakura, je te la donne, mais fais y extrêmement attention.
Sakura : Une lyre ! Mais où l'a-tu ... C'est Orphée qui te l'a donnée c'est ça ?
Shina : C'est exact, il m'a enseigné quelques accords mais il n'a pas pu continuer ma formation.

Sakura allait demander pourquoi quand elle se souvint de la tragique histoire du chevalier et de sa compagne. Après avoir remercié sa mère, elle alla dans sa chambre. Une fois dans son lit elle se mit à penser à la suite de son entraînement

Sakura : Si maman s'occupe de moi, ce n'est plus la peine d'aller voir les chevaliers d'argents. Je crois quand même que je vais améliorer ma technique d'esquive en demandant à Cyrano de m'attaquer.



Plus tard dans le baraquement de Hilda.

Dans son lit, le chevalier du Corbeau songeait au rapport que venait de lui faire ses oiseaux.

Hilda : Si ce que m'ont révélé Hugin et Munin est exact, cette Sakura n'a pas encore exploité tout son potentiel. C'est effrayant quand je pense qu'elle a tout de même réussi à m'égratigner. Heureusement qu'elle est dans notre camps mais quel dommage que ses parents ne veuillent pas qu'elle soit chevalier. Nous perdons un allié de grande valeur pour la guère à venir. Athéna, faites qu'elle désobéisse à ses parent et vienne rejoindre nos forces. Pauvre Will, elle ne lui a même pas donné sa chance. Elle ne saura jamais les trésors de tendresse qu'il est capable de déployer. Peut être que je devrais me remettre avec lui ? Après tout nous avons passé de bons moments ensemble. Jusqu'à ce qu'il tente d'en séduire une autre. Mais c'est un risque que je suis prête à recourir.

Les corbeaux se blottirent contre leur maîtresse et ils s'endormirent ensemble.

Chapitre précédent - Retour au sommaire

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Benjamin Gelbard.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.