Introduction


Olympe séjour des dieux, dans la salle du trône du roi des dieux

- Alors Michael, comment se déroule la bataille ? demanda Zeus regardant son séraphin agenouillé devant lui:

- Ils sont en train de se battre contre Hypnos mon seigneur, répondit Michael toujours agenouillé, le chevalier divin de Pégase et du Phénix tentent de briser l'Urne d'Héphaïstos malgré leurs blessures, mais comme vous vous en doutez, ils n'arrivent pas à la briser. Athéna est toujours inconsciente et emprisonnée.

- Le chevalier divin d'Andromède est inconscient suit à l'attaque d'Hypnos, continua Michael toujours agenouillé devant son seigneur, ,mais il se réveillera très vite soyez-en sur. Le chevalier divin du Dragon et du Cygne sont bien sûr blessés mais ils continuent de courir en direction du caveau du Seigneur Ténébreux, tout en portant le chevalier divin d'Andromède. Voilà pour ce qu'il en est de la situation à Elysion votre altesse.

- Je vois que tu les nommes par leurs rang Michael, tu as donc autant d'estime pour eux ? demanda Zeus d'une voie où perçait de la surprise mêlée à de l'amusement. C'est très inhabituel.

- Oui votre altesse, répondit le séraphin embarrassé, ils se battent avec bravoure et loyauté. Ils ont toujours réussi à surmonter leurs faiblesses pour combattre leurs adversaires qui étaient très souvent plus fort qu'eux même. Ils détiennent cette volonté de vaincre pour l'amour et la vie d'autrui. Je félicite leurs témérités.

- Très bien, dis le Roi des dieux, attendons de voir ce que tes protégés vont accomplir. Sincèrement j'espère qu'Athéna renferme Hadès dans la garde de son épée. Je ne suis pas d'accord avec les ambitions démesurées de mes deux frères. Je suis le garant de l'équilibre naturel de l'univers et tant de personnes tuées juste pour assouvir leurs ambitions ne peut qu'aller à l'encontre de ce que je représente… Je vais devoir bientôt réunir l'assemblée, trop de guerres ont ravagé la Terre ce dernier siècle, il faut absolument que notre famille se calme.

Ils oublient aussi que si l'humanité meurt ils finiront par s'éteindre d'eux-mêmes. Et je ne peux laisser faire ça. Il ne restera que les dieux et les habitants de l'Olympe, ils sont tous pratiquement humain, certains sont plus que ça mais très peu. Si les habitants de la Terre venait à disparaître, il ne resterait qu'un millier d'humain dans la ville céleste et nous devrons les envoyé sur Terre pour la repeupler de nouveau. Cela est déjà arrivé plusieurs fois, quand Poséidon submergea la Terre ou quand Hadès provoqua sa première grande éclipse, mais les peu de survivant durent recommencer l'histoire de la Terre depuis le début. Et je ne veux absolument pas qu'on arrive jusque là.

Mais surtout, s'il arrivait qu'un de nous disparaisse durant les combats qui vont éclater au sein des dieux, la main mise qu'il avait sur la part de Big Will qui le représentait irait directement vers le dieu ou la déesse le plus proche de sa personnification. Mais si aucune divinité ne peut combler la perte dans la Big Will, le mortel le plus proche du dieu mort recevra sa part de Big Will et deviendra alors immortel. Je ne veux vraiment pas que cela arrive, il pourrait faire des ravages s'il était mal intentionné ou tout simplement parce qu'il ne contrôle pas ses pouvoir.


- Je ne comprends pas très bien seigneur ? demanda hardiment Michael en se levant, surpris et très inquiet que son maître ne dise plus rien et surtout qu'il se perde dans ses réflexions, cela n'augurait rien de bon.

- Il ne m'est pas permis de te révéler les secrets de notre monde Michael, sache seulement ceci: si l'humanité meurt, nous irons devant de très grave ennuis. Voilà pourquoi j'ai donné la terre à ma fille, car je sais qu'elle a les capacités suffisante de la protégée.

- Bon regardons ce qui se passe dans l'Elysion, je veux connaître la suite ! Continua le grand Zeus.

Michael connaissait bien ce ton. C'est le même ton qu'emploient les pères quand leurs petits enfants découvrent quelque chose dont ils ne devraient pas avoir connaissance.

Il s'agenouilla devant son maître rouge de honte et attendit le résultat de la bataille. Mais bientôt une série de pas commençait à marteler le sol marbré du palais de Zeus. Personne ne pouvait se télétransporter ou utiliser la vitesse de la lumière dans l'Olympe, à part les 12 Olympien. De plus peut de personne était autorisé à enter dans l'enceinte du palais, cela devait être quelqu'un d'important. Il l'a reconnu, comme son seigneur, avant même qu'elle entre dans la salle du Trône. La personne arriva en courant dans la salle et, sans demander la permission, s'agenouilla devant Zeus et baissa sa tête devant le regard de son seigneur:

- Ô Seigneur je vous prie d'excuser mon audace de me présenter devant vous ainsi, mais je vous apporte des nouvelles du combat d'Athéna.

- Tu peux parler Gabriel, et n'aie crainte, étant un de mes quatre séraphins tu as le droit de venir parler avec moi sans en demander la permission, et tu le sais très bien d'ailleurs. Zeus dis cela d'une voie sans aucune intonation.

Il détestait les discours pompeux et les cérémonies divines qu'il trouvait très agaçantes, c'était plutôt sa femme Héra qui adorait ce genre de soirée, car elle avait ainsi l'opportunité de commander les autres dieux et déesses. Il préférait les banquets terrestre de sa fille adorée Athéna, c'était la seule déesse de tout le Panthéon Olympien qui disait vraiment ce qu'elle pensait sans craindre d'offenser ses invités. De plus, les hommes et les femmes chevalier, qui étaient toutes ravissantes, étaient conviées eux aussi au banquet.

C'est d'ailleurs en partie de ma faute que les femmes chevaliers durent être obligées de mettre un masque pour cacher leurs visages. Héra n'avait pas particulièrement apprécié que je compte fleurette avec de si charmante demoiselle, et demanda sur le champ à Athéna de masquer dorénavant les femmes chevaliers. Athéna qui ne voulait pas avoir une guerre sainte pour une chose aussi futile fut obligé d'accepter.

Zeus regarda amusé son chevalier le plus puissant, en l'occurrence Michael, toiser son propre second d'une profonde indignation. Michael était un homme de parole et très discipliné, tout manque de conduite envers le protocole était un crime impardonnable selon ses propres convictions. Il est certes très puissant et un ami loyal, mais même le roi des dieux s'exaspérait devant tant de finesse et de courtoisie.

- Oui Gabriel ? Qui y a t'il ? demanda Michael, alarmé maintenant par le regard terrifié de Gabriel qu'il venait de remarqué.

- Les 5 protecteurs da la princesse Athéna ont réussi a blesser le seigneur Hadès.

- Comment ? Mais c'est impossible, il est un des 4 maître de l'Univers. Il ne peut pas être blessé par des mortels.

- Ce n'est pas impossible Michael, les chevaliers d'Athéna ont déjà blessé Poséidon, bien que celui-ci n'était pas complètement réveillé.

- Oui mais ce n'est pas finis, déclara Gabriel vexé de s'être fait couper la parole, Athéna a protégé ses chevaliers dans une bulle protectrice pour les envoyer sur terre, mais pendant le combat d'Athéna contre Hadès au corps à corps, elle fut largement désavantagée conte le puissant Hadès. Seiyar, le chevalier divin de Pégase, réussi à briser sa bulle protectrice et à asséner un coup au Seigneur Hadès alors que celui-ci allait donner le coup de grâce à Athéna. Néanmoins il s'est fait perforé le cœur par l'épée de sa majesté Hadès bien que recouvert de son armure divine. Il est cependant blessé mortellement mais est toujours en vie.

- Comment ? tonna Zeus se levant pour la première fois. Il a réussi à briser sa bulle et à frapper mon frère tout seul ?! Mais c'est impossible, seuls des demi-dieux ou des dieux peuvent briser des bulles de protections. Et de plus il n'est pas mort sur le coup, même vous vous auriez de la peine à endiguer la puissance de mon frère ? Ils sont donc aussi puissant que ça, c'est incroyable…

Puis tout à coup une explosion de Cosmos envahit l'Olympe, le Cosmos divin d'Athéna et de ses chevaliers s'intensifièrent tellement qu'il semblait qu'ils allaient englober tout l'univers. Le cosmos d'Hadès par contre diminua brutalement jusqu'à s'éteindre définitivement.

- Ce n'est pas possible, ils non pas pu réaliser ce miracle, ou plutôt par ce que j'en crois ce cauchemar. Vite rendons nous là-bas pour arrêter ce combat, même si mon sixième sens me dit qu'il est déjà trop tard ! Et le grand Zeus étendit son cosmos, englobant ses deux chevaliers, pour se transporter jusqu'à Elysion.

Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Ramon Rosa Mischler.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.