Prologue


Année 2006 dans un manoir en Grèce. Une famille se détend dans le jardin, des enfants âgés d'une dizaine d'années jouent pendant que les adultes sont réunis autour d'une table dégustant un délicieux café.

Albior : Mais arrête Seiko, tu me fais mal.
Seiko : mais j'ai rien fait Albior, t'es vraiment une mauviette.
Voix 1 : Ca suffit les enfants, je ne veux pas vous voir vous battre.
Seiko : Mais maman !!!
Voix 1 : Seiko, je t'ai dit des centaines de fois que la violence entraîne la violence, et je refuse que mes enfants s'amusent à des jeux violents. Allez soyez gentils et jouez calmement.
Voix 2 : Voyons Shaina, ce sont des enfants, laisse les jouer.
Shaina : Seiya je te prierai de ne pas me contredire devant les enfants. Et puis je doute que Shun et June soient ravis de voir leur fils, se prendre des coups pour un rien. Et se battre n'est pas un jeu, nous avons vécu des batailles cruelles et nous n'en gardons pas de bons souvenirs alors je n'accepterai aucun type de violence de la part de mon fils.
Annaïg : Dis tata Luna tu veux bien nous raconter l'histoire de ta vie et la rencontre avec tonton Hyoga et les autres ?
Aïolia : Si tu commences à lui raconter tout Luna, on n'est pas couché. Il ne faut pas que tu t'y sentes obligé.
Marine : Aïolia a raison, Luna. Quant à toi Annaïg, tu devrais arrêter d'embêter ta tante avec ça !
Annaïg : Mais maman, c'est une histoire tellement intéressante, et puis au moins comme ça on est sûr que Seiko arrêtera d'embêter tout le monde.
Luna : Je crois qu'elle vous a bien eu. De toute façon ça ne m'embête pas. Entrons dans le salon nous y serons plus à l'aise pour raconter cette longue histoire. Tout a commencé il y a 20 ans, pas très loin d'ici, au Sanctuaire où vit Saori. À l'époque j'étais une enfant devenue chevalier pour protéger la déesse Athéna et préserver la paix dans le monde.

Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Sheila Gonzales.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.