Chapitre 6 : Un nouvel ennemi


*Après le départ de Saori, Seiya informa tout le Sanctuaire de son départ vers l'Olympe.
Le temps était venu de choisir un nouveau Grand pope pour protéger le Sanctuaire, Canon se proposa, mais personne ne pouvais encore lui faire assez confiance pour lui accorder une telle autorité.
Seule Athéna pouvait donner un tel titre, personne ne pu prendre le titre de Grand Pope et la vie au Sanctuaire reprenait son cour normal, tout le monde s'entraînait, et Saori n'était plus au Sanctuaire.
Soudain, une ombre mystérieuse rodait près du Sanctuaire, elle emprunta le chemin menant aux 12 maisons.
Les chevaliers de Bronze restant devaient assurer la protection du sanctuaire jour et nuit, avant de pouvoir passer la première maison, l'ombre devait passer par Nachi et Geki qui gardait la route menant à la maison du Bélier. *

Nachi : Tu ne trouve pas ça bizarre toi ? Qu'Athéna parte sans laisser de trace de plus que nous sommes en état d'alerte encore une fois !
Geki : Si, mais je fais confiance à la princesse, elle reviendra.
Inconnu : 2 chevaliers de Bronze avec si peu de pouvoir pour garder cette malheureuse route qui mène au Sanctuaire, c'est pitoyable de la part de votre Athéna !
Nachi : QUI EST-LA ! Montre-toi !

*L'ombre dessinait une silhouette, une cape noir recouvrait tout le corps de l'individu*

Nachi : Comment ? Un spectre d'Hadès, vous n'êtes donc pas tous morts ?
Inconnu : Non, je ne suis pas un spectre, mais vous avez raison d'avoir peur !

*L'inconnu retira sa cape et laissa apparaître l'inconnu recouvert de son armure dorée ! Son cosmos lui aussi était très puissant, il dégageait une puissante sensation de terreur !

Nachi : Quel cosmos terrifiant, je ne crois pas me souvenir qu'un chevalier d'or avait un cosmos pareil !
Inconnu : Je suis celui qui va réduire à néant le Sanctuaire, préparez-vous à mourir !
Nachi : Tu te surestimes, si tu crois nous vaincre nous et les chevaliers d'or !
Inconnu : Ha ha ! Les chevaliers d'or ? Quel chevalier d'or, je ne ressens aucun cosmos capable de me faire reculer ! Assez discuté, vous allez être mes premières victimes, je n'ai pas besoin d'utiliser toute ma puissance pour vous tuer. C'est presque insultant que de me battre contre des chevaliers comme vous !

*Nachi et Geki se mirent en position de défense, leurs cosmos de chevalier de Bronze n'eurent pas la moindre impression sur leur adversaire qui lui avait déjà attaqué. *

Inconnu : DISPARAISSEZ A TRAVERS LE PORTAIL DIMENSIONEL !!
Nachi : Co.. Comment ?
Geki : Ah ! "L'autre dimension" une technique de Saga et Canon !!

*L'inconnu avait crée un portail dimensionnel et envoya Nachi et Geki dans une autre dimension*

Inconnu : C'est vraiment trop facile, de quoi mon maître avait-il si peur ? Athéna est très affaiblit à cause de son dernier combat, elle n'a aucun chevalier pour la défendre, je vais me faire un plaisir de tuer celle qui autrefois nous tua tous !

*L'inconnu passa les 2 premières maisons, apparemment elles ne sont pas gardées, Kiki n'est pas asses fort et ne pris pas le risque de s'interposer dans la maison du Bélier, mais dans la maison des Gémeaux... *

Inconnu : Je ressens une présence ici ! Pourtant il n'y a personne !
Canon : Tu te trompes ! Il y'a quelqu'un.
Inconnu : Qui es-tu ?
Canon : Je suis Canon le gardien de la maison des Gémeaux, je ne te laisserai pas passer.
Inconnu : Ah ! Je savais bien qu'il y'avait quelqu'un ici, tu seras alors le premier chevalier d'or à mourir ici !

*l'inconnu regarda au alentour et remarqua avec stupéfaction la présence de Nachi et Geki... *

Inconnu : Comment ? Pourquoi sont-ils encore là eux ? Je croyais pourtant m'être débarrassé d'eux !
Canon : C'est toi qui à voulu envoyer Nachi et Geki dans une autre dimension, je me suis permis d'aller les rechercher !
Inconnu : Quoi ? Comment as-tu fais ?
Canon : Sache que les dimensions de l'espace et du temps n'ont aucun secret pour moi ! Et je ne permettrai personne d'envoyer des chevaliers d'Athéna dans une autre dimension sans mon consentement !
Inconnu : Je vois, je vais donc devoir te tuer pour m'avoir insulté, jamais personne n'a pu rivaliser avec mes pouvoirs ! C'est très gênant, pour un guerrier comme moi !
Canon : Dit moi ton nom d'abord ensuite nous nous battrons ensembles !
Inconnu : Très bien, comme tu voudras ! Je me nomme Coeos, je suis le deuxième TITAN du seigneur Ouranos !
Canon : Un Titan ? Comment êtes vous revenus à la vie ? Vous avez été châtié par Zeus et Athéna dans le tartare !!
Coeos : Effectivement, nous avions été chassés par les Dieux… Mais c'est grâce à Athéna que nous sommes revenus à la vie ! En tuant Hadès, les enfers se sont mis à vibrer si fort, que le Sceau de Zeus s'est rompu et nous à tous libérés, nous les 12 TITANS ! Nous allons nous venger de notre humiliation de la dernière TITANOMACHIE, l'extinction des Dieux et de l'Humanité toute entière sera le pâle reflet de notre vengeance.
Canon : Hm ! Vous aller détruire le monde !
Coeos : Notre but est de nous venger et de nous laver de notre humiliation en tuant tous les Dieux… Pour remercier Athéna de nous avoir libérés, nous allons lui faire l'honneur d'être la première victime des Titans, elle servira d'exemple pour les autres Dieux ! Et puis… Comme ses forces sont affaiblies, je n'aurai aucun mal à m'emparer de sa tête !
Canon : Et tu crois peut être que nous allons te laisser faire, moi Canon, j'ai juré fidélité a Athéna et je vais me battre au péril de ma vie !
Canon pensant : *je l'ai promis à mon frère avant de mourir*
Coeos : On va voir si tu pourras contenir toute l'intensité de ma cosmo-énergie ! PAR LE HURLEMENT DES TITANS !

*Coeos projeta sa cosmo-énergie en direction de Canon... Ce dernier encaissa le choc, et s'écrasa contre le sol*

Coeos : Hm, un chevalier d'or en moins !

*Canon se releva avec aisance, il n'eut aucune blessures physiques. *

Canon : C'est ça la force d'un Titan ? Reconnu capable de rivaliser avec un Dieu ?
Coeos : Comment as-tu pu te relever après un tel coup ?
Canon : Grâce à mon armure d'or, j'ai pu facilement encaisser ton coup, et maintenant prépare toi à l'explosion suprême !
Coeos : Viens ! Je t'attends !
Canon : GALXIAN EXPLOSION !

*Canon projeta sa cosmo-énergie sur Coeos qui la bloqua entre ses mains ! *

Canon : Il bloque mon attaque avec toute l'intensité de ma cosmo-énergie, hm c'était à prévoir !
Coeos : Tu ne croyais pas pouvoir me battre avec un coup aussi dérisoire, je vais t'apprendre une chose, seul les Dieux ont une force capable de nous vaincre ! Tu ne possède pas la force d'un Dieu !

*Coeos écrasa le cosmos de Canon dans sa main... Pendant ce temps, plusieurs étoiles s'approchaient au Sanctuaire, dont Athéna ! *

Coeos : Hm, Athéna est revenu, et plusieurs étoiles l'accompagnent, qu'est ce que cela signifie ?
Canon : Tu as peur ? Je croyais que tu disposais une force suffisante pour tous nous terrasser !
Coeos : Je vais en finir avec toi ! PAR LE HURLEMENT DES TITANS !

*Canon s'était préparé à cette attaque et la bloqua immédiatement dans une main ! *

Canon : Tu ne le savais pas ? Une même attaque ne marche jamais 2 fois sur un chevalier, même si l'adversaire est un Dieu ou un Titan, c'est une règle, et maintenant qu'Athéna est revenu au sanctuaire, le combat va tourner à mon avantage !
Coeos : Prétentieux !
Canon : GALAXIAN EXPLOSION !

*Coeos n'arriva pas à bloquer l'attaque une seconde foi et reçu toute l'intensité de l'explosion cosmique, Coeos vola plusieurs mètres en arrière puis se releva difficilement et fit face à Canon*

Coeos : Je n'arrive pas à croire qu'un chevalier d'or puisse rivaliser avec un Titan !
Canon : Tant qu'Athéna est proche de nous, notre volonté et notre force n'en sont que Décuplé ! C'est grâce à elle que de simples chevaliers de Bronze purent vaincre des Dieux pourtant infiniment plus puissant qu'eux !

*Seiya, Hyoga, Shun, Ikki et Shiryu arrivèrent bientôt derrière Canon, ils étaient revêtus des armures d'or a qui chacun en reçu la garde*

Seiya : Canon !! Kiki nous a prévenu qu'un ennemi s'est introduit dans le sanctuaire ! On est venu t'aider !
Canon : Tu devrais pourtant savoir que je ne suis pas du genre à accepter de l'aide, part d'ici, je garde la maison des Gémeaux et je n'ai besoin de personne pour assurer cette tâche !
Coeos : Ainsi c'est vous, les prétendu chevalier d'or ? Vous ne posséder en aucun cas la force de Canon même si celle ci est cumulée au cosmos d'Athéna, vous êtes de vulgaire chevaliers de bronze déguisés en chevaliers d'or !
Hyoga : Mais qui es-tu toi pour nous insulter ? Tu n'as aucune chance nous sommes plus nombreux !
Coeos : Je n'ai pas de temps à perdre, je dois tuer Athéna, hottez-vous de mon chemin ! PAR LE HURLEMENT DES TITANS !

*Coeos projeta sa puissance dans la direction de Seiya et des autres chevaliers de bronze, pourtant Canon s'interposa et la bloqua encore une fois.*

Canon : N'oublis pas que c'est contre moi que tu te bas, et si tu n'as que ça comme technique de combat, tu ferais mieux de rentrer car tu m'ennuis !
Coeos : Hm, je vois ! Je dois admettre que tant que vous serez sous la protection d'Athéna je ne pourrai vous vaincre seul, qu'a cela ne tienne, nous n'avons pas besoin de la tête d'Athéna pour vaincre ! Nous nous reverrons sans doute ! Et cette fois ci sera la dernière, j'en fait le serment !

*Coeos disparu ainsi dans un éclair cosmique, celui-ci avait non seulement la capacité de crée des portails dimensionnels, mais il pouvait également se déplacer a sa guise a travers l'espace et le temps, plus pratique qu'une téléportation car les échanges dimensionnels avaient pour effet d'être présent a plusieurs endroit différents et en même temps. Mais cela, seul Coeos le sait. *

Canon : Le lâche, il s'est enfui à travers un portail dimensionnels !
Seiya : Qui est-il ?
Canon : Notre nouvel ennemi, et sans doute le dernier combat d'Athéna !

* Les chevaliers regroupés dans la maison des Gémeaux se regardaient et avaient tous un regard mélancolique, ils devaient se préparer à un nouveau combat, à une Titanomachie ! *

Chapitre précédent - Retour au sommaire

www.saintseiya.com
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.