Chapitre 10 : L'île de Cos


Le jour se leva sur le Sanctuaire, et le soleil vint frapper de ses rayons la grande statue d'Athéna, qui n'était autre que la Kamui de la déesse.

Athéna se leva, puis alla sur le parvis de l'autel, puis alla contempler ce qui serait peut-être son dernier lever de soleil car le combat allait bientôt avoir lieu…

Saori fit alors briller son cosmos, doux et chaleureux, qui finit par envahir tout le Sanctuaire. Seiya arriva tranquillement à ses côtés, et se prosterna devant elle. A cet instant, Saori n'était pas Saori, mais la déesse Athéna dans toute sa splendeur. Seiya n'osa pas relever la tête, resta un long moment sans faire le moindre bruit, toujours agenouillé devant Athéna.
Au bout d'un moment, Saori baissa les yeux devant son plus fidèle chevalier, et elle s'approcha de lui. Elle posa sa main sur son épaule, et Seiya osa enfin relever la tête vers elle. Il contempla la jeune femme durant quelques secondes mais qui lui parurent des heures, tant sa beauté était resplendissante. Seiya, sous l'impulsion de Saori, maintenant redevenue elle-même, se releva, et, avant qu'il n'ait pu dire ou faire quoi que ce soit, il fut enlacé par les bras de Saori qui vint se coller à lui. Seiya referma ses bras autour de Saori, et posa un léger baiser sur son front. Saori se sentait bien, heureuse et à l'abri au creux des bras de Seiya.

Pourtant, elle du se résoudre à s'écarter, car les autres chevaliers, attirés par le cosmos libéré d'Athéna, arrivaient autour d'eux.
Sur le parvis de l'autel d'Athéna, était maintenant réunis les 5 chevaliers divins, et les 11 chevaliers d'or du Zodiaque, tous en armure. Ichi, Ban et Shina, tous les trois chevaliers d'argent, étaient eux aussi présent en armure.

Saori prit alors la parole.

Saori : " Chevaliers, nous allons une nouvelle fois devoir nous battre. Cette guerre sainte sera la dernière, mais combien reviendront ? Je vous en supplie, chevaliers, battez-vous avec tout votre courage, mais surtout soyez prudents. Je ne veux plus perdre un des mes chevaliers lors d'une bataille. Mais je sais aussi que vous n'hésiterez pas à vous sacrifier si c'est nécessaire, pour le monde, pour l'humanité… Je vous en conjure, mes amis, soyez courageux, et soyez forts !! Le départ aura lieu d'ici une heure, devant les arènes, au pied des 12 maisons. "

Les chevaliers présents quittèrent tous le parvis pour rejoindre leur temple ou leur chambre. Seuls Saori et Seiya restèrent un moment seuls, enlacés, profitant une dernière fois de la fragile beauté du lever de soleil…

Saori, avec Seiya, s'approcha de l'immense statue, puis s'ouvrit le poignet, et laissa son sang couler sur le marbre de la statue. Seiya n'aimait pas trop voir le sang de Saori couler, mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Bientôt, la statue se mit à gronder, et disparut subitement, laissant la place à une minuscule représentation toute en or, la kamui d'Athéna.

Seiya posa sa main sur le poignet de Saori, et le sang s'arrêta de couler instantanément. Seiya ramassa la statuette, et la remit dans les mains de Saori. Puis il s'approcha doucement du visage de celle-ci, et l'embrassa langoureusement. Celle-ci accueillit le baiser avec un plaisir non dissimulé, et le retourna du mieux qu'elle pu…

*****

Shina.

Nous allions bientôt partir pour l'île de Cos. Nous étions très vite redescendus dans le 10ème temple, et Yaumgui m'avait pris dans ses bras, m'enlaçant et m'embrassant avec une infinie douceur. Je me sentais bien, mais je savais que cela ne durerait pas, et que dans quelques minutes, le combat ferait rage, et que peut-être, j'y laisserais la vie, moi ou lui... Nous profitions donc de nos derniers instants de calme, avant le dur combat qui s'annonçait.

Shina : " Je t'aime, mon amour… "

Yaumgui : " Moi aussi, je t'aime. Il y a quelque chose que je veux te dire, mais je ne peux pas encore te le promettre.

Shina : " Quoi ? Que veux-tu dire ? "

Yaumgui : " Je crois que je vais rester ici, avec toi... Du moins, si je survis au combat. Et, si c'est le cas, je voudrais que tu m'accordes ta main… "

Je le regardais de mes yeux grands ouverts : il voulait rester !! Pour moi !! Et en plus il me demande en mariage ! Je ne pouvais pas y croire, mais les larmes se mirent à couler de mes yeux sans que je ne puisse les contrôler.

Shina : " Oui !! Oui, je veux t'épouser, plus que tout, je veux t'avoir avec moi tous les jours, jusqu'à la mort…"

Yaumgui : " J'espère alors que je reviendrais vivant, car je ne te quitterai plus jamais. Je t'aime trop pour ça. "

Il passa sa main sur mon visage, et essuya mes larmes avec son pouce. Il regarda alors la chaîne qu'il m'avait donné hier, et il sourit.
Il me serra alors davantage contre lui, et je fermais les yeux tant j'étais bien…

Tout à coup, son bras bougea et s'écarta de mon dos. Je ne réagis pas tout de suite, mais son doigt vint toucher un point précis sur mon cou.

Shina : " Ah... Mais qu'est-ce que tu… "

Yaumgui : " Désolé, mais je ne veux pas te perdre… "

Je perdis alors conscience dans ses bras, sans plus pouvoir bouger, après avoir vu une dernière fois le visage de celui que j'aimais, portant un sourire triste…

*****

Kiki.

Voilà, c'est le moment, celui du départ. Je concentrais mon cosmos, et je m'apprêtais à téléporter tous les chevaliers directement sur l'île grâce à mes pouvoirs de télékinésie.

Je regardais tout autour de moi, et je recomptais les chevaliers que je devais prendre avec moi. 18, avec moi 19.
Je fit alors augmenter mon cosmos, et il engloba tous les chevaliers présents. D'un coup, nous avons disparu du Sanctuaire, et nous avons atterrit sur une plage de l'île de Cos. Je le savais en voyant la végétation spécifique de l'île, ainsi qu'à la forme de ses plages… J'avais déjà eu l'occasion de venir ici, lorsque je n'étais encore qu'un apprenti sous la férule de mon maître Mü. Il m'avait fait visiter quelques uns des plus beaux sanctuaires de Grèce, et cela incluait celui-ci.

Les chevaliers divins, en armure dorée, étaient resplendissants, la brillance de leurs amures dépassant de loin celle des armures d'or. Ils entouraient Athéna de leur protection, comme ils l'avaient toujours fait. J'admirais ces 5 chevaliers, de simples chevaliers de bronze à l'origine, mais capables des plus grands exploits pour Athéna. Ils avaient affronté et vaincus d'innombrables ennemis et avaient plusieurs fois risqués leurs vies pour sauver la déesse, n'hésitant pas à se battre contre des Dieux !! Hadès et Poséidon l'ont appris à leurs dépends.

Je dois reconnaître que je ne faisais pas trop confiance aux nouveaux chevaliers d'or, car je ne les connais pas assez, mais ils se sont biens battus lors de la bataille du sanctuaire, et je pense qu'ils méritent ma confiance. Je sais qu'ils sont eux aussi prêts à risquer leurs vie pour Athéna. J'avais même discuté avec plusieurs d'en eux, notamment Mathieu, qui était le seul de mon âge, mais aussi avec Julien, Ben et avec Micke. Pierrot ne m'en a pas laissé le temps, et Yaumgui était toujours avec Athéna ou avec quelqu'un…

Bref, nous venions d'arriver sur l'île, et le combat allait bientôt pouvoir commencer. Je me rappelais ce que Mü m'avait dit sur les armées de Dionysos : 5 armées, menées par 5 chefs, avec leurs supérieurs, les 5 ménades.
Soit en tout encore beaucoup d'ennemis à battre pour gagner. Mais l'heure n'est pas au défaitisme mais au combat!!

Athéna : " Merci Kiki, de nous avoir amenés ici. "

Je courbais la tête face à elle, mais je ne prononçais aucun mot. Elle se tourna à présent vers tous les autres, puis s'adressa à eux : " Chevaliers, vous allez bientôt combattre, alors je vous propose de nous séparer en plusieurs groupes, ce qui nous permettra de progresser plus vite ".

Seiya s'avança vers nous et nous sépara en plusieurs groupes de guerriers. 4 groupes de 4 et un de trois.
Athéna fut alors entourée par Seiya et Shiryu, et forma le groupe de trois. Jabu, Ikki, Marine et moi, formions le deuxième groupe, puis Ichi, Nachi, Shun et Hyoga formèrent le troisième, le quatrième groupe fut composé de Canon, Yaumgui, Ben, et Micke, et enfin le dernier avec Julien, Mathieu, Pierrot et Ban.

Sur ce, nous sommes séparés, et avons prit comme point de rendez-vous le cœur de l'île, le Sanctuaire de Dionysos !!

*****

Canon.

Les groupes que nous venions juste de former se sont vite perdus de vue. Pour ma part, je me sentais un peu seul, malgré la présence des 3 autres chevaliers qui m'accompagnaient, mais cela, j'en avais l'habitude. La solitude fait partie de ma personnalité et je sais maintenant qu'elle en fera toujours partie. Mais j'en suis venu à changer un peu de mentalité avec le temps, on peut dire que je me suis assagis considérablement, en venant même à paraître sympathique avec mes disciples, et à avoir des amis, choses assez incroyables, surtout lorsque l'on connaît mon lourd passé de guerrier et d'assassin…

Je jetais de temps en temps des regards à mes compagnons de route, mais je ne ralentissais pourtant pas la cadence, et malgré tout, ils me suivaient bien. Le seul que je connaissais un peu, était Yaumgui, car il était devenu un peu, dans la limite possible, mon ami depuis le peu de temps où il est arrivé au Sanctuaire. Je croyais au début qu'il ne me connaissait pas, et que c'était pour ça qu'il tentait d'engager la conversation avec moi, mais mes soupçons furent vite effacés lorsque nous nous sommes parlés la première fois, car il me révéla qu'il me connaissait, ainsi que tout ce que j'avais pu faire par le passé… J'en étais un peu désorienté sur le coup, mais il me parla avec une grande franchise : il ne me reprochait rien de mes actions passées, ne se sentant pas le droit de me juger, mais en plus il me considéra très vite comme une sorte de grand frère, et je sentais que je m'attachais à lui peu à peu... Ho non, ne croyez pas que j'éprouvais pour lui de l'amour fraternel !! Mais il m'arrivait souvent de repenser à Saga, et en revoyant Yaumgui, je me sentais tout à coup beaucoup moins seul... Saga, tu n'as jamais été un modèle de vertu, mais tu t'es racheté devant le mur des Lamentations, et moi-même, je n'aurai jamais cru combattre aux côtés des chevaliers d'Athéna, portant ton armure d'or…

Je ne t'ais jamais porté dans mon cœur, mon frère, vu ce que tu m'as fait subir il y a plus de 15 années, mais sache que maintenant, et plus que jamais, j'aimerai t'avoir à mes côtés, et combattre pour Athéna. Et, malgré tout les différences qu'il pouvait y avoir entre nous, je t'aimais mon frère… Yaumgui, je crois que je l'apprécie, un peu comme mon petit frère, mais je n'arrive pas à me faire à l'amitié, moi qui ais toujours vécu seul, mais j'espère réussir un jour à me faire apprécier des autres, non pas en les flattant, mais en restant moi-même…

Et c'est ce que Yaumgui réussissait à m'apprendre, il m'appréciait pour ce que j'étais et non pour ce que je devrais être. Et pour cela, il était digne d'être mon ami.

Je revenais à peine de mes pensées lorsque quelque chose me fit frissonner : une sensation bien connue : un cosmos, non plusieurs, se dirigeaient vers nous !! Tout en continuant notre progression, je prévint discrètement mes compagnons d'armes de se préparer au combat…

Tout à coup, au bout de la grande clairière que nous traversions, plusieurs hommes en armures apparurent devant nous... Ils avaient l'air ravis de nous voir, et avaient même l'air de nous attendre !! Mais très bientôt, je me le promis, ils ne riraient plus, mais alors plus du tout !!

*****

Hyoga.

Le terrain que nous parcourions depuis de longues minutes paraissait idyllique et enchanteur : de grandes forêts, avec d'immenses arbres, des champs de fleurs sauvages, des animaux en liberté qui gambadent un peu partout… Quelle beauté se dégagent de ces lieux, et quelle paix... J'en arriverais presque à croire que nous sommes pas en guerre, si ce n'est le fait que nous portions nos armure sur le dos et, qu'entouré de mes amis et frères, nous attendions les guerriers de Dionysos, impatients d'en découdre avec nous…

L'attente ne fut d'ailleurs pas très longue, car à peine finissais-je d'y penser, que je sentis la présence d'un groupe de guerriers droit devant nous. Nous avons alors ralentis l'allure, pour finalement nous mettre à marcher tranquillement vers le groupe d'hommes en armure.
Il y en avait une dizaine, tous souriant ou rigolant en nous voyant sortir des bois. Il est vrai que nous étions en infériorité numérique, mais il ne savaient pas encore à qui ils allaient avoir à faire…
C'est vrai, ils rigoleraient moins s'il savaient qu'ils allaient devoir affronter deux chevaliers divins, un chevalier d'or et un d'argent... Non, ça je pense que ça n'a pas du leur traverser l'esprit, si peu qu'ils puissent réellement réfléchir à quoi que ce soit…

Nous nous sommes approchés d'eux, mais nous restions silencieux. Shun me regarda, mais mon visage resta, comme mon cosmos, de glace.

Tout à coup, le plus grand d'entre eux s'approcha jusqu'à nous, puis se présenta : " Je suis Alfor de Dixes, chevalier de la 4ème armée de Dionysos, et chef de cette armée. Vous avez eu l'audace de venir, chevalier d'Athéna, alors cette île sera votre tombeau !! Ha ha ha ha !!! "

Je levais doucement les yeux vers cette énorme brute sanguinaire, horrible d'apparence, mais dont les dires ne me firent ni trembler, ni même réagir un temps soit peu. J'avais juste envie de me débarrasser d'eux au plus vite afin de trouver le temple de Dionysos. Ils ne faisaient que nous retarder, et je déteste être en retard !!

Hyoga : " Je vous conseille de nous laisser passer chevaliers, si vous tenez à la vie !! " Je leur parlais, mais je savais bien que mes mots resteraient sans effet sur eux. Ils voulaient se battre, et bien soit.

Alfor : " Jeune présomptueux, tu seras bientôt mort, terrassé par les coups de notre armée, ou, peut-être sous les miens, si je te fais l'honneur d'être ton adversaire !! " Il sourit, et je vis alors que ses paroles étaient un défi direct qu'il m'adressait. En tant qu'homme d'honneur, je me devais d'y répondre, et au plus vite.

Shun leva son regard sur moi, et son sourire me donna encore une plus grande confiance en moi pour ce combat.

Shun : " Hyoga, tu te charges de lui, et nous, on s'occupe d'eux !! "

Je hochais la tête affirmativement, puis je me dirigeais vers mon ennemi, tranquillement…

*****

Saori.

Les premiers combats allaient débuter, je sentais déjà les cosmos de certains chevaliers s'intensifier pour se battre. Je voulais les soutenir, mais je ne pouvais être présente sur tous les lieux de combat. J'en étais désolé, mais chaque chevalier savait que je le suivais des yeux, et que ma cosmo-énergie veillait sur eux tous.
Shiryu et Seiya m'entouraient, et nous ne parlions pas durant le trajet, pour économiser nos forces, surtout en ce qui me concerne, car j'avais du mal de tenir leur rythme intensif... Et heureusement, je ne portais pas encore ma Kamui, contrairement à eux, car sinon, je savais que je ne pourrais même pas courir !!

Shiryu ouvrait le chemin, alors que Seiya était à mes côtés, et me souriait fréquemment, comme pour me donner du courage en ces temps difficiles. Je lui souriais aussi souvent que je le pouvais, tout en cherchant à reprendre mon souffle. La route était encore longue jusqu'au temple de Dionysos, et nous devions nous hâter le plus possible…

Sentir la présence de Seiya à mes côtés me réconfortait au plus haut point, car je voulais, aussi égoïste que cela pouvait paraître, l'avoir près de moi pour ce combat. Je ne voulais pas risquer de le perdre loin de moi, je l'aime, et j'ais maintenant plus que jamais, peur pour lui. Je pouvais lire dans ses yeux toute la force et toute la puissance qui le caractérise lorsqu'il se prépare au combat, il est beau, sexy, et son charme me rend toute chose !! Je ne peux pas mieux l'expliquer, je l'aime !! Et toutes les femmes amoureuses me comprendront…

Je commençais à peiner de plus en plus le long du trajet, lorsque, passant près d'un arbre, je me pris les pieds dans une racine, et manquais d'aller m'écrouler lourdement sur le sol, si mon chevalier Pégase ne m'avait retenu dans ses bras. Il me serra doucement dans une courte étreinte chaleureuse, et après un court baiser, qui me redonna du courage, nous nous sommes remis en marche, cherchant à rattraper Shiryu qui nous attendait un peu plus loin…

*****

Micke.

Nous sommes finalement stoppés dans notre course par un groupe de chevaliers. Ils paraissaient sereins et confiants, comme si la victoire leur était déjà acquise… Mais il n'était pas question de les laisser gagner ni de fuir !! Nous allions nous battre, et nous allons vaincre, j'en fais le serment !!

Je regardais mes amis, tous les trois tranquilles, pas le moins du monde intimidés par leurs ennemis. Canon paraissait être le plus content de se battre, alors que Yaumgui restait plus en retrait. Ben resta calme, et je regardais mes adversaires futurs avec une grande concentration, prêt à réagir à la moindre attaque de leur part.
Yaumgui alla sagement s'adosser à un arbre, et ferma les yeux quelques instants avant de prendre la parole.

Yaumgui : " Et bien, mes amis, qu'en dîtes-vous ? Ils semblent ravis de nous affronter, et bien ? Que devons nous faire ? " Je remarquais un sourire ironique sur son visage, chose qui voulait dire qu'il nous donnait la réponse avant même de la formuler.

Je regardais Ben, et en chœur tous les deux : " Mais nous battre bien sur !!"

Yaumgui eut le sourire qui s'allongea lorsqu'il entendit notre réponse comme s'il était sûr que nous ne dirions rien d'autre. Moi aussi je connaissais instinctivement la réponse, et je restais aussi calme qu'auparavant alors que notre déclaration venait d'ouvrir les hostilités avec nos adversaires.

Yaumgui se redressa et revint se mettre près de nous. Canon prit alors la parole.

Canon : " Ecoutez moi, il est certain, et je pense que vous l'avez ressentis vous aussi, que beaucoup n'ont pas notre niveau de puissance. Alors, dans l'intérêt du combat, et surtout pour gagner du temps, je vous propose de nous débarrasser des plus faibles maintenant, puis de nous occuper des plus puissants ensuite !! "

Nous avons tous accepté et les uns à côté des autres, nous nous sommes mis en position de combat, enflammant notre cosmos doré, qui brillait de mille feux et éclairait toute la clairière…

L'un d'entre eux s'approcha de nous, et se présenta à nous : " Je suis le chef de cette armée, la seconde armée de Dionysos, et je me nomme Sarpédon de Galas. Je serai prêt à vous affronter, du moins si vous parvenez à vous débarrasser de tous vos adversaires avant !! Mais je crois que je n'aurai pas encore l'occasion de pouvoir faire de l'exercice cette fois-ci !! "

Micke : " Un conseil, ne sois pas trop sûr de toi, et surtout ne nous sous estime pas, nous sommes bien plus forts que tu ne le penses !! "

Il me regarda dans les yeux, me défiant du regard quelques secondes, puis il détourna les yeux, et fit demi-tour. Il traversa le petit groupe de guerriers qui l'accompagnait, puis, une fois à distance, il leva un bras au ciel.

Sarpédon : " A l'attaque !! "

Nous vîmes alors tous les guerriers de cette armée nous foncer dessus, prêts au combat. Pour ma part j'en comptais 12, plus le chef, mais seul 3 ou 4 me paraissaient vraiment dangereux, alors que les autres ne tiendraient pas longtemps face à 4 chevaliers d'or !!

Canon me regarda, puis jeta un regarda à mes deux autres compagnons. Il souriait…
Je me retournais vers les quelques ennemis qui s'approchaient de moi, et je fis brûler mon cosmos encore plus intensément, prêt à frapper…

*****

Julien.

Nous courrions droit devant nous sans pour autant savoir si le chemin que nous prenions était le bon ou non.
Mais c'est comme si nous le savions inconsciemment, et nous savions où nous allons, sans doute guidés par le cosmos d'Athéna, qui devait nous montrer le chemin.

Le terrain sur lequel nous courrions maintenant depuis un petit moment était une sorte de canyon aride, avec uniquement le sable comme décors !! Je trouvais si beau le cadre à mon arrivée sur l'île, mais là franchement, j'étais très déçu... Mais je ne venais pas en touriste, j'étais là pour remplir une mission sacrée, et c'est ce que j'avais bien l'intention de faire, foi de chevalier !!

Je sentais plusieurs présences autour de nous, mais nous n'avions pas de temps à perdre à chercher après eux. Après tout, s'il voulait se battre contre nous, ils savaient où nous trouver !!

Je me sentais en confiance, avec Pierrot et mon frère à mes côtés. Je commençais à bien les connaître, et nous nous étions encore plus rapprochés entre frères de combat. Pour ce qui est de Ban, je dois dire par contre que je ne le connais pas le moins du monde, mais j'espère qu'il saura se défendre seul, car nous devrons nous battre très bientôt, sachant que ceux qui nous espionnaient ne tarderaient plus à se montrer…

Et j'eus très vite mes pensées confirmées : Un homme, en armure grise, était assis sur un tronc d'arbre, et sifflotait tranquillement en nous voyant arriver vers lui. Voyant que ni Pierrot, ni mon frère ne tenta de prendre la parole, je me fis leur porte parole.

Julien : " Qui es-tu, chevalier ? "

Il s'arrêta de siffloter, puis se releva. Il me regarda en face, et se présenta : " Je suis un guerrier de la 5ème armée de Dionysos, mais mon nom ne vous dirait rien…"

Julien : " Présente-toi quand même, que je sache contre qui je vais me battre !! "

L'homme : " Bien, mais je dois te prévenir que je ne suis pas tout seul, et que si on s'amuse à faire toutes les présentations, on y sera encore demain !! " Il rigola un instant, puis reprit son calme. Il leva un bras, et une dizaine d'hommes apparurent derrière lui. " Voilà le reste de mon armée. Je me présenterais donc à toi, chevalier d'Athéna, et je te ferais même l'honneur d'être ton adversaire, moi, Actéon de Lucimaz. "

Je le regardais quelques secondes puis me retournais vers mes compagnons.

Julien : " Bon, on a pas trop le choix. Je vais le combattre, et vous essayez de vous débarrasser du reste de la bande. Faites attention, ils ne sont pas tous du même niveau !! Mais je crois que ça devrait aller, je n'ai pas relevé de cosmos supérieur à celui d'un chevalier d'argent dans le groupe, mais soyez prudent quand même, je peux me tromper !! "

Pierrot me fit un léger sourire, et accompagné de mon frère et de Ban, ils avancèrent vers le groupe d'hommes, me laissant seul face à Actéon.

Julien : " Il est vrai que je ne me suis pas présenté, et bien, je suis Julien, chevalier d'or du Verseau, pour te terrasser !! "

Il ricana, puis se mit en garde, prêt au combat. J'en fis de même, et nous avons alors enflammé notre cosmos simultanément. Je le regardais puis j'attendais qu'il m'attaque pour pouvoir riposter.

Actéon : " Et bien, chevalier, pourquoi ne m'attaques-tu pas ?! Tu préfères que je commence, et bien tant pis pour toi !! Meurs !! Ice's arrows !! "

Son attaque partie brusquement vers moi, pourtant elle semblait incroyablement lente, atteignant seulement 3 à 4 fois la vitesse du son. J'esquivais tranquillement l'assaut, puis je regardais mon ennemi, un sourire aux lèvres.

Julien : " Si c'est tout ce que tu peux faire, tu ne tiendras pas longtemps face à moi, ou autres chevaliers !! "

Je me préparais à attaquer à mon tour, je fis briller mon cosmos, et déclenchais mon attaque sur lui.

Julien : " Kholodny Smerch !! "

Mon air glacé l'emporta dans un tourbillon de glace, et il retomba lourdement sur le sol. Je cru alors que la victoire était déjà remportée, mais il se releva facilement, sans aucune blessure apparente. Je le regardais alors d'un air posé, et je décidais de combattre plus sérieusement…

*****

Shun.

Je vis alors Hyoga s'écarter de notre petit groupe, puis se diriger vers son adversaire. J'avais la plus grande confiance en lui, connaissant le Saint du Cygne, je savais qu'il se débarrasserait facilement de son adversaire.

Pour ma part, je me devais de combattre la petite troupe d'hommes face à moi. Je me répugnais toujours à combattre, mais je savais que je n'avais pas le choix. J'étais un chevalier d'Athéna, et c'était là mon destin.
J'avançais face à eux, et concentrais mon cosmos divin. Mon armure divine d'Andromède brillait de mille feux, et les maillons dorés de ma chaîne étaient prêts à frapper mes adversaires. Ichi et Nachi étaient partis de leurs côtés, entraînant derrière eux quelques uns des hommes de cette armée. Voyant l'air qui se dessinait sur le visage de mes adversaires, je compris que pour une fois, tenter de les raisonner serait complètement inutile. J'allais donc encore une fois devoir tuer et ôter la vie à des être humains…
Je ne le voulais pas, mais pour Athéna, j'y étais forcé…

Je regardais mes adversaires, au nombre de 5, et lorsqu'ils me foncèrent dessus, ils ignoraient déjà qu'ils étaient morts !!

Shun : " Par la vague de tonnerre !! " Ma chaîne divine traversa le corps de mes adversaire à la vitesse de la lumière, ne leur laissant même pas le temps de riposter, ni de se défendre. Je les avais tué, mais sans les faire souffrir…

Je vis alors Nachi et Ichi se battre. Puis je tournais les yeux vers Hyoga. Il sentit mon regard sur lui, mais sans tourner la tête vers moi, il me parla.

Hyoga : " Shun, on a pas de temps à perdre, fonce vers le tempe de Dionysos rejoindre les autres. On se retrouvera là-bas !! "

Shun : " Mais Hyoga... "

Hyoga : " Pars, dépêche-toi, Athéna a plus besoin de toi que moi, file !! "

Shun : " Ok, à plus..."

Je me tournais, et je repris la route, seul cette fois, laissant mes compagnons combattre sans moi…

*****

Ikki.

Nous sentions que les premiers affrontements avaient déjà commencés, et nous avions notre part nous aussi !! Nous étions tombé sur la 3ème armée de Dionysos, composée de 9 hommes, sans grande puissance, hormis leur chef. Mais certains potentiels étaient masqués, et je craignais qu'il ne soient plus puissants qu'ils ne le laissaient paraître…

Regardant mes compagnons, je jetais un léger sourire à Marine, qui malgré son masque me le rendit. Jabu était déjà prêt à se battre avec sa hargne habituelle, alors que Kiki restait calme, malgré la tension ambiante.

Je décidais, comme d'habitude seul, de prendre le chef pour adversaire, et de laisser les autres à mes amis. Ils devraient à eux 3 pouvoir s'en débarrasser rapidement.

Je m'approchais alors du grand soldat en armure rouge sombre, et me présenta à lui.

Ikki : " Je suis Ikki, le chevalier divin du Phénix, et je viens pour t'écraser !! "

Il rigola, mais se mit tout de même en position de combat, et ne prit même pas le temps de se présenter avant de m'attaquer. Bien qu'il se déplaçait à une vitesse égale à celle de la lumière, je pouvais voir ses mouvements, et il me suffit de dépasser la vitesse de la lumière pour que rapidement il se retrouve en position de faiblesse.

Ikki : " Alors chevalier, déjà fatigué !! "

Il fit alors une grimace, et déclencha une nouvelle attaque sur moi.

Chevalier : " Prends ça, Par la frappe d'Atlas !! "

Son coup, bien que d'un puissance prodigieuse, et d'une vitesse incroyable aurait volontiers envoyer valser n'importe qui, peut-être même un chevalier d'or, mais certainement pas moi. Et rapidement je lui fis comprendre à ses dépends !!

Ikki : " Tu commences à m'énerver !! Que les ailes du Phénix t'emportent !! "

Mon attaque balaya littéralement le chevalier, qui retomba violemment sur le sol. Il ne bougeait plus, et malgré toute la violence de mon coup, je savais qu'il n'était pas encore mort, mais qu'il ne survivrait pas longtemps. Son armure, ainsi que son corps devaient être en miettes... Je le regardais agonisant sur le sol, puis je me détournais.

Ikki : " Adieu, chevalier... "

Sa voix, rauque, et très faible, parvint à mes oreilles juste avant que je ne parte.

Chevalier : " A... Attends... ça n'est pas encore... fini..."

Ikki : " Ne bouge pas, tu ne peux plus rien y faire... Tu as perdu, alors reste à terre..."

J'entendis alors le chevalier pousser son dernier souffle, peut après avoir entendu mes paroles. Je jetais un dernier regard sur lui, puis je reparti vers mes camarades, car je sentais que le combat faisait encore rage…

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Couvreur Guillaume.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.