Chapitre 2 : Du sang pour le dieu du sang !


Les plages du sanctuaire.*

Geki et Ichi faisaient face à un autre des chevaliers renégats, Cypher de l’assassin. Cypher était détendu à l’extrême, alors que les malheureux chevaliers de bronzes étaient anxieux, car il s'agissait là de leur premier combat et il était presque perdu d’avance. Les recherches de Shiryu les avaient amené à la conclusion qu’ils ne pourraient ne seraient ce que rivaliser avec ces monstres.Ils pourraient tout au plus les affaiblir légèrement. Geki n’attendit pas plus.Il fonça sur Cypher pour l’attaquer de toutes ses forces, tandis que Ichi allait le prendre par le coté. Mais alors que chacun allait porter son attaque, ils remarquèrent l’étrange posture que prenait leur adversaire, tendant un bras vers chacun d’eux. les deux jeunes chevalier ne comprirent même pas et n’entendirent que

« BLOODY WAVE ! !» alors qu’une espèce de vague de sang les renversait tout deux, brisant os et armure dans un craquement atroce. Geki néanmoins survécut, pour voir Ichi tomber au sol, mort, tué sur le coup par la terrible attaque. Geki lui même n’était pas en très bonne état : son armure était brisé, de même que ses deux jambes, qui ne le soutenaient plus.Il sentait de plus un liquide chaud se répandre dans ses poumons... du sang. Il en cracha un peu avant de se rendre compte combien il était désormais à la merci de son adversaire, qui sembla soudain détourné son attention de lui. Juste attend d’ailleurs pour parer une attaque. Geki n’en croyait pas ses yeux : un guerrier, lui étant totalement inconnu était apparu pour combattre Cypher.

« Qui est tu ? ! »lança l’assassin visiblement outré d’être privé de sa proie.
« Je suis Lukas, chevalier d’argent d’Orion, et la tuerie va s’arrêter définitivement pour toi ! »
« tu crois ça ? BLOODY WAVE ! ! ! » la vague écarlate se dirigea vers le nouveau guerrier, mais celui ci réagit rapidement, trop pour les yeux de Geki.
«Mur de Force!!» prononça calmement le chevalier d’Orion, et un mur de pure cosmos se forma devant lui, brisant net l'assaut de Cypher, s'ensuivi une véritable explosion de cosmos : ce Lukas était d’une puissance redoutable ! il commença à façonner une sorte de boule d’énergie, qu’il lança en hurlant
«QUE LA LUMIÈRE CELESTE TE TERRASSE ! !». l’attaque fonça à toute allure vers Cypher qui n’eut pas le temps de réagir et fut pulvérisé par l’impact, allant s’écraser avec un bruit d’os cassé écoeurant contre la falaise, cent mètre plus loin au bas mot. La dernière chose que vit Geki avant de s’évanouir fut la mort de l’assassin de Miho et d'Ichi. Ce que Geki ignorait en fermant les yeux, c’est qu’il ne les réouvrirait plus jamais. Deux valeureux guerriers d’Athena venaient de rendre l’âme,et un nouvel allié était apparu.

*Un des nombreux terrains d'entraînement du sanctuaire*

Marine, seul autre survivante de l'ordre des chevaliers d'argent avec Shina, faisait face à l'un des chevalier démoniaques, un individu grand et mince, au regard perçant, et dont l'armure l'étonna, de par les plumes qui semblaient être amovibles. Probablement un simple artifice pensa t'elle. Elle n'arrivait pas en fait à déterminer quelle créature était représentée...

"Tu observes mon armure, Marine ?" demanda le guerrier.

"oui. je me demandais quelle créature elle représentait. mais, au fait, comment me connais tu ? " répondit le chevalier de l'aigle.

"tu ne te rappelle pas de moi ? Kageos, le rival de cet imbécile d'Aiolia ! mais, maintenant, lui est mort et moi, Kageos de la cockatrice, je vais t'envoyer le rejoindre !"

13 ans plus tôt, lors du combat final pour l'armure du lion.

"Alors Aiolia, tu es prêt ?" demande la jeune et innocente novice nommé Marine.

"Oui, je pense." répondit distraitement l'apprenti chevalier d'or.Sa réflexion fut cependant brisée par l'arrivée de son plus dur concurrent, le jeune Kageos, un jeune guerrier certes fort, mais perfide. Lors du précédent combat il avait arraché la jambe à l'un de ses malheureux adversaires.

"Alors Aiolia, prêt pour être ridiculisé ? " railla le jeune Kageos.

quelque minutes plus tard il se retrouvèrent dans le colisé, échangeant coup de poing et de pied à une vitesse proche de celle de la lumière. Bien qu'égaux sur le plan de la vitesse, Kageos était plus rusé et frappait systématiquement la où Aiolia omettait de se protéger. Bientôt le pauvre ruisselait de sang, alors que son rival, lui, n'arborait qu'un mince filet écarlate au coin de la bouche...

"Tu es fini ! par l'éclair foudroyant !"La technique ancestrale des chevaliers du lion heurta de plein fouet Aiolia, et Marine fut terrifié par le cri de douleur poussé par son jeune ami. Kageos, lui, hurlant de rire, s'approcha du vaincu et... lui cracha dessus.

"C'est tout ce que méritent les minables comme toi ! " lança t'il.

Soudain, l'urne s'ouvrit et l'armure en sortit. Kageos se présenta face à elle. Mais à son grand étonnement, quand l'armure se désassembla pour aller protéger son possesseur, ce n'est pas lui qu'elle recouvrit, mais Aiolia, qui ne comprenait plus rien.

"C'est impossible, je l'ai vaincu, écrasé même ! Pourquoi l'armure a t'elle choisi ce raté !"

Le grand Pope se leva alors, et prit soudain la parole :

"Aiolia, l'armure du lion t'as reconnu comme son possesseur légitime. Chaque armure doit rentrer en harmonie avec son porteur et la fougue du lion est en toi, jeune Aiolia. Quant à toi, Kageos, tout en toi n'est que perfidie, ruse,et haine. Tu n'es pas digne de porter cette armure, ni aucune autre armure d'Athena. C'est pourquoi, en raison de tes nombreux et tristes agissements, j'ai décidé de te bannir à jamais du sanctuaire d'Athena, et de faire rayer ton nom de la liste des novices qui sont passés par cet endroit. Pars, et ne reviens plus jamais ! "

"Soit je part, mais un jour ou l'autre j'aurais ma vengeance, vieux décati ! J'aurai ma vengeance !" hurla le futur exilé.

de nos jours.

"à la suite de mon bannissement je suis parti sur l'île de la mort, et j'y ai été remarqué par Khorne pour mon exceptionnelle puissance. il m'a alors remis l'armure démoniaque de la cockatrice, une ancienne armure d'argent dont le pouvoir est désormais égale à celui d'une armure d'or ! En garde, chère Marine !"

*Au colisé du sanctuaire*

Ikki, le chevalier divin du Phénix se tenait face à ce Tharkhai, cet être abject qui avait osé profané la sépulture d'Esmeralda, celle qui avait permit à Ikki de ne pas devenir complètement fou, celle qui avait donné sa vie pour qu'il devienne le phénix et puisse quitter l'île maudite de Death Queen. c'était aussi grâce à elle que le coeur d'Ikki conservait une trace de ce que pouvait être l'amour. Il aimait Shun, c'est vrai, mais d'un amour fraternel. Esmeralda était, sans mentir, la seule personne autre que Shun qu'Ikki ai jamais aimé...

Ikki fut soudain tiré de ses pensées par son ennemi juré, ce chevalier en armure rouge sang.

"Tu repense à ta copine miss Cadavre ?"
"Fais un peu attention à ce que tu dis en parlant d'Esmeralda. Tu pourrais me mettre d'encore plus mauvaise humeur que je ne le suis déjà." renchérit Phénix
"Ohhh ! tu sais que tu m'effraie?" railla son adversaire
"Tu l'aura voulu! PAR L'ILLUSION DU PHÉNIX !!"

Ikki se précipita vers ce maudit Tharkhai, et le faisceau de la redoutable attaque psychique de phénix frappa Tharkhai de plein fouet au front. Ikki se mit alors à chercher la plus grande peur de son dversaire. mais à son grand étonnement, il ne trouvait rien... il comprit alors seulement son erreur quand il réalisa que Tharkhai ne se moquait pas! il était fou à lier! Tharkhai prononça alors calmement le nom de sa technique :

"choc psychique!"

L'illusion d'Ikki se retourna contre lui. mais pas comme elle l'avait fait lorsque Hyoga la lui avait renvoyée. Non. Cette fois ci Ikki revivait à une fulgurante vitesse sa vie, dans ses instants les plus tragiques. Et il revoyait en boucle l'instant le plus horrible qu'il ai jamais vécu: la mort d'esmeralda...

C'en était trop.

"NOOOOOOOONNNN !!!!" hurla Ikki, avant de tomber à Genoux, puis de se relever, une nouvelle lueur dans les yeux, celle de la haine à l'état pure.
"sois maudit, Tharkhai. Je te hais, toi et ton dieu, et ma haine envers vous est sans limite!"

Ikki fit alors exploser son cosmos, et sa haine fit encore grandir celui ci. Une immense image d'un phénix déployant ses ailes avant de prendre son envol apparu derrière lui. Tharkhai, lui, rassemblait son cosmos pour tenter de se protéger de ce qui allait venir.
"PAR LES AILES DU PHÉNIX !!!" Cria Ikki en envoyant sont attaque, y concentrant toute son énergie.

Le choc Fut terrible, et l'explosion qui s'ensuivit aussi. Certes,bien souvent, les ailes du phénix constituaient une attaque fatale, aux effets spectaculaires,mais on pouvait dire sans trop se tromper qu'Ikki s'était cette fois surpassé. Le colisé n'existait plus. en fait, toute construction dans un rayon de 200 m avait été rasée par l'attaque. Au fond du cratère creusé par l'assaut gisait Tharkhai.
Enfin plutôt ce qu'il restait de Tharkhai. Son armure avait été pulvérisée, lui même n'était plus qu'une plaie humaine agonisante. Ikki s'en retourna sans même un mot. mais Tharkhai lui, murmura tout bas :

"Merci, Phénix. Grâce à toi, le maître sera invincible..."

Puis, dans un dernier ricanement de folie s'éteignit Tharkhai de la Manticore, satisfait d'avoir parfaitement rempli sa mission...

*plus loin*

Shina se tenait face à une autre combattante, une jeune femme au regard mauvais, à la longue chevelure blonde, nommée Volga. Celle ci portait une armure ressemblant vaguement à l'armure de l'aigle, et se tenait nonchalamment face à Shina, comme si celle ci ne représentait aucun danger.

"Tu dois penser que mon armure est proche de celle de ton amie Marine, hum ? Tu n'as pas tort,ces deux armures étaient autrefois des armures quasi identiques, l'une,représentant l'aigle, l'autre le Rock, l'oiseau de proie géant. "

"Je vois" fit Shina, tentant de cacher sa haine envers cette espèce de minable qui, parce qu'elle portait une armure osait se prendre pour un chevalier, même maléfique, et surtout se comparer à Marine, sa meilleure _et unique, il faut bien le dire_ amie.

"Bon, alors tient toi prête. DEMONIC RYÛ SEI KEN !"
L'attaque ressemblant vraiment trop au météore de pégase fut aisément parée par Shina.

"Est ce tout ce que tu peux faire ? PAR LES GRIFFES DU TONNERRE !"

L'attaque de Shina, atteignant désormais presque la vitesse de la lumière, heurta Volga de plein fouet et la fit décoller dans une gerbe de sang...

Shina se retourna, et partit, triomphante. Finalement, cette Volga n'avait pas fait un pli... Et puis elle eut un vertige... qu'est ce qui se passait ?

"Alors, surprise ? " fit Volga en se relevant. "Ma technique est à la base de celle connue sous le nom de la mort noire.
sauf que celle ci est définitive. La mort noire peut se guérir, pas les dégâts causés par mon météore. Ceux ci sont incurables. Et mortels à très court terme. Les effets sont donc bien plus rapide à se faire sentir..."

Shina commençait à étouffer, et sont armure lui semblait peser une tonne... Bientôt elle fut victime de nausées, puis de vertiges...

"Attends, je vais t'achever. DEMONIC RYÛ SEI KEN !"

cette fois ci Shina ne put rien faire et encaissa tout les coups. Le poison se répandait, et bientôt elle s'effondra, agonisante.

"Tu n'en a plus que pour quelques minutes. " ajouta Volga, avant d'éclater d'un rire cristallin, effrayant dans de telle circonstance.

Shina, elle, souffrait le martyr. sa peau la brûlait, et ses poumons étaient comme bloqué. En fait c'était un peu comme si elle était en train de se noyer dans de la lave. Bientôt, elle commença à cracher du sang, et à pleurer... Seiya, pourquoi n'était tu pas là...elle allait embrasser la troisième option offerte à une femme chevalier démasquée : la mort...

"Seiya... je t'aimerais...toujours..."

Telle furent les dernier mots de Shina, chevalier d'argent d'Ophucius.

au même moment, Seiya, bien qu'éloigné, s'arrêta.

"Oh non. ce cosmos... le cosmos de Shina s'est éteint... elle est morte..." murmura le jeune chevalier.

Puis une voix lui parvint, tel un écho qui continu de se propager bien après que les mots le composant n'aient été prononcés...

"Seiya... je t'aimerais...toujours..."

"Shina... mon dieux, il faut que ce massacre cesse. Miho, Jabu, Ichi, Geki, maintenant Shina..."

Seiya comprit alors, bien que trop tard, ce qu'avait ressentie pour lui la dure Shina...

c'est désormais en pleurant sa défunte amie que Seiya s'en allait affronter Khorne.

*Palais de Zeus*

Assis sur son trône, Zeus observait le déroulement des événements. Il avait finalement vu juste : cette guerre serait un véritable bain de sang, et le carnage avait déjà commencé : quatre chevaliers de bronze et un chevalier d'argent avait été abattu par les guerriers de Khorne, alors que ce dernier n'avait perdu que trois combattants. Néanmoins, l'arrivée de ce Lukas avait redonné un peu d'espoir au roi des dieux : visiblement, il restait encore quelque troupes en réserves à sa fille. Il était également satisfait de voir ce Marina, Sorrente, se battre aux cotés des chevaliers. Mais le pire était à venir. le plan de Khorne avait réussi : Ikki du Phénix était devenue un véritable réservoir de haine à l'état pur, et si celui ci affrontait Khorne, alors peut être que même Seiya ne pourrait plus rien faire.

Zeus, absorbé par ses pensées, ne remarqua pas l'arrivée de son frère, le dieu de la mort, Hades.

"Alors, tu contemple toi aussi le désastre..." fit Hades "Ne crois cependant pas que je hais toujours Athena. Sa victoire m'a ouvert les yeux. enfin l'esprit, étant donné que telle est ma condition pour les 250 années à venir !" reprit il.

"Pourquoi est tu ici, Hades?"

"Je suis simplement venue te prévenir : la porte menace de céder..."

"Quoi ! " s'exclama le roi des dieux, avec un léger sentiment de peur dans sa voix.

"tu m'as bien entendu. Les dieux du chaos menacent de revenir bientôt... il faut qu'elle gagne, fit Hades en désignant le visage d'Athena apparaissant dans la vasque ou se trouvait l'eau divine, permettant à Zeus d'observer la terre. Et pour cela, je suis prêt à l'aider. J'ai un petit groupe de combattants survivants qui peut l'aider grandement. "

Entrèrent alors dans la salle du trône Rhadamanthe et Kanon, accompagnés de Bud d'Alcor.

"Ces guerriers sont prêts à repartir sur terre pour se battre. Leurs armure ont été reconstruites par Hephaistos lui même." conclut Hades.

"Leur heure n'est pas encore venue ; mais si la porte cède, alors, il faudra les envoyer en renfort ! " reprit Zeus.

Athena, pensa Zeus, il faut que tu gagnes...sinon, même l'enfer de l'Hades semblera plus accueillant que la terre.

*********************************************************************************************

Le sanctuaire était désormais un gigantesque champ de bataille où s'affrontaient principalement les gardes, les plus puissants novices, accompagnés de Sorrente de la sirène maléfique, et les chevaliers noirs. Le combat faisait rage et Sorrente acheva d'un coup à la gorge un chevalier noir du phénix, probablement un des anciens guerriers d'Ikki. Il s'aperçut que Ban venait d'arriver et se battait de toutes ses forces contre... son alter ego maléfique, un colosse à la peau noire qui portait une ombre de l'armure du Lionnet.

Puis il vit un chevalier noir se diriger vers lui, fauchant les novices et les gardes s'opposant à lui... quelque chose clochait. et Sorrente comprit : ce n'était pas, malgré la couleur de son armure, un chevalier noir, c'était un chevalier maléfique, et il se dirigeait vers lui.

"Alors tu es Sorrente de la sirène maléfique ? je me serais attendu à une femme..." fit d'une voix rauque et profonde le guerrier, dont l'armure, au formes rondes,était hérissée de piques.

"Qui es tu ?" renchérit posément le dernier Marina

"Kain du fléau, pour vous anéantir ! " railla le sinistre combattant.

Les deux adversaires se mirent en garde.

au milieu des dizaines d'autre combattants...

**********************************************************************************************

Khorne jaugeait toujours Athena. Ikki quant à lui était parti affronter ce guerrier qui avait profané la sépulture de sa bien aimée. En ce qui concernait Shiryu, il était allé affronter le chevalier maléfique du dragon bicéphale. Il avait fourni pour seule explication à Hyoga, qui voulait venger Freya, que c'était à lui, le dragon d'eau de terrasser le dragons des flammes. Hyoga n'avait pas totalement comprit ce qu'avait voulu dire Shiryu. Il ne restait donc que Shun d'andromède et Hyoga de Cygnus aux cotés d'Athena.

"Alors, tu refuses toujours de te soumettre ?" demanda de sa voix gutturale le dieu du sang.

" je sais que mes chevaliers battront tes guerriers, Khorne" répondit simplement la déesse de la justice et de l'espoir.

"Maître Khorne !" lança une voix cristalline.

il s'agissait de Volga. son armure était abîmée, mais elle n'était pas gravement blessée.

"Alors ? " demanda Khorne.

"les chevaliers de la Licorne, de l'hydre et de l'ours sont morts, de même que le chevalier d'Ophucius " annonça triomphalement Volga, avant de continuer " Cependant, Docrates, Cypher et Tharkhai ont été tués. j'ai oublié de mentionner que je viens d'achever un type, peut être un bronze. il portait les restes de l'armure du loup. "

Athena comprit qu'il s'agissait de Nachi. Ainsi, cinq de ses chevalier avait déjà rendu l'âme contre seulement trois du coté de Khorne. c'était sans espoir...

"la mort de Cypher cache quelque chose, répondit Khorne. Deux chevaliers tel que l'ours et l'hydre n'auraient jamais pu le tuer. C'est pour le moins...étrange" conclut il.

Cette hésitation rendit espoir à Saori. Peut être que quelques chevaliers avaient été ramenés par les messagers...

**********************************************************************************************

Sur le champ de bataille, qui était désormais un véritable charnier, les survivants de l'armée d'Athena s'apprêtaient à recevoir l'assaut final des chevaliers maléfiques. plus rien ne pourraient les arrêter. Alexander, un apprenti chevalier d'or, avait pris le commandement des survivants, qui n'étaient guère plus d'une vingtaine. face à eux se tenaient encore plus de quarante chevalier noirs.

Kurt de la licorne noire, lui, se tenait en avant de ses frères d'armes.

"n'oubliez pas, chevaliers noirs, que même notre sang est bon pour Khorne !" lança t'il pour haranguer ses hommes.ceux ci le reprirent et poussèrent le cri de guerre des armées de Khorne, cri de guerre qui avait été oublié depuis des millénaires :

"DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!!!"

puis il se lancèrent à l'attaque...

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Armand Bouhajeb.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.