Chapitre 7 : L’éveil


Folie

Etats unis, Arkham, Massachusetts.

L’asile d’Arkham est un endroit terrifiant. cette grande bâtisse, les soirs d’orage comme aujourd’hui, ne peut dégager qu’un sentiment de malaise. mais depuis une heure, tous étaient à bout, visiteurs, médecins, aides soignants, tous étaient atteints par une sorte de malaise. ce devait être du au hurlement de ce clochard qui occupait la chambre 12. bien que capitonnée, ses hurlements de folie était audibles dans tous le bâtiments et prenaient dans certains endroit, le ton d’un inquiétant murmure. puis il y eu ce rire démoniaque, qui n’avait rien d’humain. “cette fois la coupe est pleine. ” pensait le docteur Carter. “Phil, Lucas, suivez moi, je vais lui administrer la dose maximale de morphine, mais il faut le faire taire, c'est insupportable! ”. Les deux infirmiers, quittèrent leurs parties de poker et suivirent le médecin. Ils s’attendaient à un fou furieux, mais certainement pas à la lumière violacée qui émanait de la chambre ! Ils ouvrirent la visière et ce qu’ils virent les terrifia. l’homme avait brisé sa camisole et ses attaches et portaient désormais une sorte d’armure, sur laquelle brillaient d'étranges motifs. le docteur Carter n’avait jamais rien vu de pareil. puis les yeux de l’homme se posèrent sur lui, celui ci ricana, et alors, à la seul vue des motifs de l’armures, changeant perpétuellement, Carter et ses assistant, ainsi que tout être vivant dans le bâtiment perdit définitivement la raison quand l’homme Hurla de toute ses force “ Spirit Crusher !!!”en faisant exploser son cosmos.

Loki, car c’était son nom, regardait cet idiot de médecin. puis il se tourna, frappa le mur qui vola en éclat, eut un petit rire, et disparu. quelques instant plus tard, il réapparut devant Tzeentch, et s’agenouilla, en ricanant toujours, et dit “Loki, seigneur de la folie, à votre service, Architecte du destin”

Haine

La haine va de pair avec la guerre. elle l’accompagne, la nourrit, l’entretient. pas de haine, pas de guerre ; sans l’une, l’autre n’existerait pas, ces deux concepts sont trop intimement liés. on apprend aux soldats à haïr leurs ennemis pour en faire de meilleurs combattants. non, de meilleurs tueurs. en faite plus que la guerre, le vrai fléau de l’humanité c’est la haine, songeait Caïn, dans sa tranché, au sud de d’un pays en guerre, dont il ne se souvenait même plus du nom. on lui avait appris à maîtriser ce sentiment alors qu’il était une jeune recrue dans l’armée Rouge. maintenant, il vendait sa maîtrise des armes au plus offrant. plus que cela, il vendait sa rancoeur au plus offrant. Caïn détestait tout. il prenait du plaisir à tuer, cela étanchait un peu sa colère. et il était servi ici. et puis il vit cet homme, étrange, qui l’observait du haut d’une tour en ruine, resplendissant dans une armure rouge sang. un homme au regard malveillant. et il reconnu cet homme. c’était lui. il sentit alors un picotement dans son dos, lui indiquant la présence d’un intrus, se retourna et vida les neuf cartouches restantes de son chargeur. l’homme tomba. puis il vit un autre ennemi foncer vers lui en hurlant. merde, plus de cartouches. cet sensation de puissance, venait elle de sa haine ? probablement. sans armes, il tenta le tout pour le tout : il frappa de son poing le visage de l’homme. ce qui l’étonna, ce ne fut pas de toucher son ennemi, mais le fait qu’il pulvérisa littéralement la face de son opposant, et l’envoya près de ving cinq mètre en arrière. Caïn regarda son poing : il luisait d’une lueur rougeâtre, surnaturelle, comme tout son corps. il était désormais auréolé d’un aura de puissance. non. un aura de haine. il hurla. un hurlement de rancoeur, envers le monde, envers les hommes, envers la vie. puis cette armure qu’il avait aperçu fugacement vint le recouvrir. et alors il sut. il ne haïssait plus. il était la haine. Caïn, seigneur de la haine, au service du dieu de la folie, le terrifiant Tzeetch. Il disparu et réapparu au coté de Loki, et dit simplement :

"Je suis Caïn, Seigneur de la Haine, votre seigneurerie Tzeentch" fit il, calmement.

Cruauté

Athena, pauvre idiote, tu ne sais pas à quel point tu m’a fait plaisir en tuant Hades, cet incapable! Mais plus que ça, en détruisant son royaume, tu a libéré certaines âmes des enfers. et grâce à mes pouvoirs. . .

Quelque part en Transylvanie, accompagné par ses Seïdes, Tzeentch apparut dans le sous sol des ruines d'un château. Ce lieu était Lugubre. Il était non seulement très ancien, mais les corps décharnés empalés contre les murs, ou dont les os jonchaient le sol, aidé par les ténèbres régnant en ce lieu et ce sentiment de folie sans limites qui suintait presque des parois, donnait à l'endroit un aura très particulier. l'aura qui marquait la tombe de son occupant : Vlad Tepes, alias Dracul, le démon, Ancien roi de Roumanie dans un lointain passé, et surnommé l'empaleur en raison de son chatiment préféré : planter ses malheureuses victimes sur un pieu. . .

Tzeentch entama une incantation, dans une langue dont aucun humain ne connaissait plus la sonorité et qui remontait à avant même son existence. Un aura rouge sang commença à émaner de la tombe. un aura mélant à la foi ténèbres, folie et cruauté.

Et soudain la tombe explosa.

Il se tenait la, immobile, comprenant parfaitement qu'il était revenu à la vie, grâce au même pacte que celui qui avait ramené Mordred à la vie. Une armure noire vint le recouvrir, couverte de crânes, d'ossement incrusté dans l'armure et de pics. et l'homme hurla de toute ses forces, comme s'il voulait qu'on l'entende jusqu'au ciel :

"JE SUIS DRACUL, SEIGNEUR DE LA CRUAUTE ! JE SUIS REVENU A LA VIE !!!"

Puis il ajouta, pour lui même :

"Désormais, ils sauront pourquoi ils craignent la nuit. . . "

Prescience

"Je m'approche de lui. je sais ce qu'il va lui arriver, mais je ne sais pas comment je puis être au courant. l'homme s'avance. dans moins de dix seconde, il sera renversé par un bus, qu'il n'a pas remarqué alors qu'il parle au téléphone en traversant la rue. "

C'est ce que pensait Rain alors qu'il avancait.

L'homme s'engage sur la route. un pied, puis le second. il est au milieu de la première voie quand il regarde à sa gauche, et n'a que le temps de hurler, avant d'être heurté et réduit en bouillie par le bus de plusieurs tonnes.

"Une fois de plus j'avais raison. " fit Rain, calmement. Il avait ce don depuis déjà plusieurs année. il ne savait pas d'où ça venait, ni coment ça fonctionnait. mais c'était bien pratique par moment. Ah, une nouvelle victime. cette jeune femme ; là, qui passe sur le trottoir, attention. . . oui, la malheureuse vient bien d'être prise dans l'explosion de gaz qui devait se produire.

"Que voilà un don interressant, Rain, tu ne trouve pas ? " fit une voix dans sa tête. . .

"Qui. . . qui est là ?!" demanda Rain

"Je m'appelle Loki, et je suis à la folie ce que tu es à la préscience. je la contrôle. joins toi à celui qui t'a donné ce don, le seigneur Tzeentch, et tu acquièreras gloire, pouvoir et puissance. surtout le pouvoir et la puissance. Je sais que tu prend du plaisir à voir tout celà, alors joins toi à nous ! "

C'est vrai que Rain y avait pris du plaisir à voir cet idiot se faire renverser. . .

"J'accepte" dit il. . .

Sous les yeux médusés des passants, une armure noire comme la nuit vint le recouvrir, générant une sorte de stase temporel autour de lui. puis il hurla :

"JE SUIS RAIN, SEIGNEUR DE LA PRESCIENCE !" avant d'observer l'air goguenard un malheureux ouvrier tomber du toit qu'il réparait pour s'écraser lamentablement au sol

"Pitoyable" fit il, dédaigneusement

Puis il disparut.

Mensonge

Quelque part dans les méandre de l'espace et du temps. . .

De l'énergie pure se condense. . . de l'énergie maléfique. Comme si le mal prenait forme. . .

Une explosion de pure maléficience à lieu. . .

Dans les courbes de l'espace et du temps, quelque chose prenait forme. sous le regard jubilatoire de Tzeentch.

"Reviens à la vie, Pazuzu, mon fidèle lieutenant ! " Fit Tzeentch. lentement le flot d'énergie prenait une forme, celle d'un être humain, vêtu d'une armure, au regard terriblement sournois. . . son armure, comme celle des autres seigneurs du changements était ornée de motifs runique changeant perpétuellement.

"Maître" fit il dans un sifflement " Je suis à vos ordres, prêt à insuffler de nouveau le mensonge dans l'âmes des hommes". . .

"Enfin !"songea Tzeetch. "Enfin mon armée est au complet. . . " dit il enregardant derrière lui. Les seigneurs du changement se tenait à l'avant d'un regroupement hétéroclite de guerriers. on distinguait Parmi eux des marinas, des spectres et même quelque chevaliers. . . tous n'étaient motivés que par l'optique de se venger. Et puis il avait une petite surprise pour Pégase.

L'Eveil était terminé. mais l'heure n'était pas encore venue. Tzeentch le savait. Comme il s'avait que sa prophétie serait bientôt réalisée.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Armand Bouhajeb.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.