Introduction


Salut à tous,

Et oui, voilà une énième fic sur Saint Seiya. Seulement celle-ci diffère quelque peu des autres, en règle générale, puisque nous sommes deux à l'écrire. Donc, nous vous présentons d'avance nos excuses pour les différences (notables forcément, quoique nous nous efforcions de les atténuer) de style que vous trouverez dans cette fic. Le roulement est très simple puisque chacun d'entre nous écrit un chapitre à la fois, ce qui devrait donner une histoire, je l'espère, sera intéressante.

Nous avons également pris quelques libertés avec la mythologie de Saint Seiya et L'Hypermyth. En conséquence, avant de recevoir un torrent de mails nous disant que nous n'avons rien compris, nous avons jugé plus utile de nous en expliquer ici.

Notre fic aura pour lieu principal d'action l'Atlantide, continent aujourd'hui disparu.
Au commencement, sur l'Atlantide, habitaient les adorateurs de Poséidon. C'est là qu'a été déclenchée la première guerre entre le Dieu des Océans et Athéna. A cette occasion, ont été créées les fameuses armures des chevaliers par le peuple de Mû.
Nous sommes partis du principe suivant : Mû est en fait un Atlante dont une partie des ancêtres a émigré dans le Pacifique. On sait qu'il ne reste dans le Pacifique que Death Queen Island, lieu où Ikki a revêtu son armure. Mais il reste en fait également une île en Méditerranée, où se cachent les derniers Atlantes. Ceux-ci ont caché leur existence au moyen de magie qui donne au monde l'impression qu'il ne s'agit que d'une île volcanique où des humains ne sauraient habiter.

Voilà, c'est tout pour les explications. Il me reste à souhaiter que cette fic vous plaise et à vous dire que nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question à nous poser ou le moindre commentaire à nous faire…

Les auteurs : Manu et Spica.

Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Emmanuel Axelrad et Clément Baudot.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.