Chapitre 10 : Deux adversaires plus morts que vifs


" Fiiiiouuuuuu " Un vent glacial soufflait sur l'île Sylvênius pourtant si exotique.
Le vent ne semblait pas partir des cieux, non il partait d'un petit temple.
Dans ce temple, se tenait le chevalier Crystal face à deux ennemis qui semblaient plus morts que vifs.

" Hum hum hum. ricana l'un des deux hommes. Alors comme ça vous vouliez attaquer Kelna à trois contre un ?... Bande de lâches !
- Cesse de divaguer et dis moi la raison qui t'as poussé, toi et ton ami à m'enlever. dit Jacob le chevalier Crystal.
- Mais c'est très simple... Vous étiez trois contre lui ! Alors nous t'avons enlevé, toi l'homme qui faisait face au Vengeur de la Haine.
- ... Mais vous êtes deux, pourquoi ne pas avoir enlevé quelqu'un d'autre ?
- Ah ah ah ! Pour être à deux contre un ! Comme pendant le combat de Kelna. Tes amis étaient deux mais là nous avons l'avantage !
- En fait, c'est simplement par peur que vous aviez...
- Quoi ! ? Nous, avoir peur ? Mais tu plaisantes ! Je vais venger Kelna, yaaahh ! "

L'homme sauta vers Jacob, les deux bras en avant. Jacob esquiva sans trop de difficulté. " Tu commences à m'agacer ! s'exclama l'agresseur, une lueur rouge sang dans les yeux. Terran Vengeur de l'Etrange ! Et mon frère : Terrin qui porte le même titre que moi. "
C'est à ce moment-là que Jacob commença à observer son adversaire.
Il était tout maigre, sa peau ridée, orangée et bleue à certains endroits.
Il portait bien son titre de Vengeur de l'Etrange car Jacob n'avait jamais vu d'homme tel que lui auparavant. Cet espèce de zombie avait des cheveux noirs comme la mort et des yeux écarlates. En tant que Vengeur, il portait une lamentation et son frère aussi.

" Mais qui es-tu exactement ? demanda Jacob surprit par son observation.
- Alors mon physique te choque ? J'ai peut-être plus l'air d'un cadavre qu'un combattant mais comme tu le vois je suis vivant.
- On dirait un pauvre paysan qui n'a pas mangé depuis trois ans... se disait Jacob.
- Sais-tu comment on nous appelle ? Les frères zombies ! Maintenant qu'on a fait les présentations, tu vas mourir !
- Et moi tu m'oublies ? Jacob, chevalier d'argent Crystal !

Par la Poussière de Diamant ! "
Pendant tout le discours Jacob avait intensifié sa cosmo-énergie secrètement et voilà qu'il l'utilisa dans cette attaque.
Un jet de glace jaillit du poing du chevalier d'argent. Terran se laissa surprendre et les cristaux de glace tranchants comme du rasoir vinrent transpercer le ventre de Terran. Son frère regarda la scène puis détourna ses yeux du corps de son frère avec un air desinterressé.

"Ca y est, j'ai tué Terran, maintenant il faudra faire de même pour Terrin. "

Le corps debout de Terran jusqu'à maintenant immobile bougea la main. Les cristaux de glace qui s'étaient déposés sur lui se cassèrent. Et le zombie marcha avec un trou au milieu du ventre : " Ha ha ha ha...

- Mais comment peux-tu rigoler ?
- ... un long silence se fit attendre. Meurs ! ! !
- Agh !
- Paranormal Zombie ! "

Le zombie lança ses deux bras en avant et son attaque vint frapper Jacob de plein fouet !
Jacob ressentit un grand choc qui le fit atrocement souffrir, puis il eut l'impression qu'un zombie lui dévorait la tête.
" Cannibalisme Funèbre ! " Terrin s'était levé et frappait la tête de Jacob avec son genou. A chaque coup, il sentait les dents acérées des zombies qui s'étaient réveillés pour apaiser leur désir de vengeance. Pour se venger de la mort qu'on leur avait fait subir.
Puis soudain le froid se fit plus intense dans le temple et Terrin sentait le froid gagner son genou. Tout à coup son genou se gela ! Jacob releva sa tête avec douleur : " Je n'aime pas les guerriers qui attaquent à deux... Je n'aime pas les lâches dans votre genre et je vais vous montrer la colère que peut provoquer une telle folie ! Vous avez déchaîné le mistral de Sibérie !
Hum... Par le Tonnerre de l'Aube ! "
Un jet de glace plus puissant que la poussière de diamant fonça sur Terrin et un vent glacé s'éleva dans les airs. Jacob déployait tout son cosmos !
Terrin fut éjecté par l'attaque foudroyante et Terran voyait le vent le repousser et le faire tomber. Terrin avait atterri hors du temple, au bord d'une crevasse et le vent le projeta dans l'immense trou d'où il ne pourrait jamais revenir...
Mais Terran, lui se releva et marcha lentement avec un sourire aux lèvres.
Il semblait être l'humain le moins inquiet de ce monde. Jacob le regardait stupéfait.
" Pourquoi me regardes-tu comme ça ? Je me fous de savoir où est passé mon frère. Que m'importe s'il est mort... Les faibles ne méritent que ce sort !
Et si je dois mourir et bien je mourrai sans demander grâce. Nous avons tous une force en nous et selon la personne, elle peut être puissante ou basse. Telle est la volonté du Dieu qui nous a créé. Certains sont faits pour mourir et d'autres pour gagner.

- Terran, je comprends maintenant pourquoi tu as l'air d'un zombie dénué de sentiments... Tu ne crois pas en l'espoir. Nous les chevaliers ne perdront jamais et croyons en Athéna. Nous pouvons compter sur Athéna et nos amis qui nous soutiennent moralement.
- Hm... Athéna vous aide... Ha ha ha, je ne suis pas prêt à croire de telles paroles ! Un Dieu est trop audacieux pour aider un mortel !
- Tu te trompes... On dirait que tu n'as jamais éprouvé d'affection pour qui que ce soit. Même ton frère t'est indifférent, je te plains...
- Ravale tes paroles ! Je ne suis pas un de ceux qui demandent de l'aide ! Vous êtes tous des perdants ! Yaaaahh ! Paranormal Zombie ! "

Encore une fois l'énergie étrange jaillit des mains de Terran, Jacob attendit en position d'attaque, il fronça les sourcils et se mit dans la position de son attaque suprême. " Par l'exécution de l'Aurore ! "
Une vague d'énergie bleu claire jaillit des deux poings liés, comme l'eau qui sort du vase du Verseau. Les deux forces se rencontrèrent et l'attaque de Jacob fit reculer celle de Terran qui enfin reçut un jet de glace dans la poitrine.
Il tomba, les fins cristaux qui s'étaient accrochés sur sa lamentation se cassèrent en touchant le sol.
Jacob soupira, il contempla le corps de Terran qui était encore plus monstrueux qu'avant.
Il vit le corps de son adversaire bouger ! Encore une fois, le zombie se releva sans peine. " Agh ! Tes points communs avec un zombie ne sont pas que dans les sentiments, comme dans les histoires, tu es un mort-vivant qui ne craint pas la douleur... Tu te relèves tout le temps sans éprouver la moindre souffrance !
- On dirait que tu commences à comprendre... Je vais te dévoiler mon secret puisque tu penses que je ne suis pas humain. Yaahh ! "
Le haut de sa protection quitta son corps. Jacob stupéfait dit : " Mais pourquoi enlèves-tu ton armure ?

- Elle ne me sert plus à rien, regardes comment elle a été abîmée.
- C'est vrai...
- De toute façon, elle ne servait pas à grand chose. Je vais te montrer ma véritable force !
- Oh ! "

Jacob voyait maintenant tout le corps hideux de son adversaire, orange, rouge, bleu. Jacob voyait les veines de Terran qui ressortaient, elles étaient d'un bleu inquiétant. " Pour ne pas sentir la douleur, j'ai fait exploser mes nerfs !

- Quoi ? !
- Oui... c'est cela mon secret. Quand je n'étais qu'un enfant, un jour, un homme, un fou m'attaqua, il me fit endurer d'atroces douleurs... Sans le vouloir, je fis exploser mes nerfs pour effacer cette douleur qui me rongeait et je pus le tuer !

Tu vois toutes ces anomalies sur mon corps ? Ce sont les séquelles des tortures que m'a infligées cet homme.

- Ahh...
- Mais maintenant, je me suis servi de ce don pour me battre! Et il s'avère très efficace.
- Pauvre homme, ce fou t'as transformé en monstre alors que tu n'étais qu'un enfant !
- Oui... Maintenant, je ne suis plus du tout étrange pour toi.
- J'éprouve de la peine pour toi.
- Quoi ? !
- Oui et je n'ai pas envie de me battre contre toi. Abandonne les Vengeurs et nous nous occuperons de toi. La fondation Graäd pourra sûrement faire quelque chose pour ta peau...
- Je n'ai que faire de ta pitié... je t'ai dit que je ne veux d'aide de personne. Et au nom du Vengeur de l'Etrange, je vais te tuer ! Horreur Destructrice ! "
La puissance de l'attaque fut prodigieuse ! Jacob fut propulsé dans les airs et retomba dans une grimace de douleur. A sa chute, il avait créé un cratère.
Il avait mal et ne pouvait pas se lever. " Ha ha ha ha ha " Le ricanement de Terran ne se fit pratiquement pas entendre par celui qu'il venait de terrasser.
Le zombie approcha du corps de son ennemi. Il sourit, pensant que la victoire était obligatoirement réservée à lui. " Cannibalisme Funèbre ! "
Terran commença la dernière attaque qu'avait pu faire son frère Terrin.
La force de Terran était plus grande que celle de Terrin alors Jacob sentait la douleur affreusement augmenter. Il semblait que des dents de zombie lui déchiquetaient la tête. " Athéna... Athéna... est-ce que tu m'entends ?
Où es-tu... Athéna ? "
Terran allait donner le dernier coup de genou mais une cosmo-énergie brillante de mille feux, une cosmo-énergie d'une puissance incalculable entoura Jacob.
Le Vengeur fut repoussé contre le mur de son temple. Jacob se leva, les jambes flagellantes.

" Athéna... merci pour cette aide si précieuse...
- Chevalier... Je ne pourrai pas te soutenir très longtemps, il y a une force sur cette île que j'ai du mal à passer...
- Athéna, tu n'auras pas besoin de m'aider très longtemps ! Rrhhhhaaaaa !

Ahhh... Non, ce n'est pas possible, j'ai trop mal, je peux à peine tenir sur mes jambes...

- Hm hm hm. Je ne savais pas qu'il y aurait cet imprévu. Mais de toute façon, tu ne peux rien contre moi. Regarde toi, tu es à deux doigts de tomber par terre.
- Je n'ai plus qu'un seul recours ! Je vais adopter ta technique !
- Comment ? Mais que veux-tu dire ? "

Athéna avait quitté le chevalier d'argent mais celui-ci intensifia sa cosmo-énergie. L'aura était de plus en plus blanche, Jacob avait le visage crispé.
" Trouch "Puis soudain, il y eut des jets de sang " Tchuc tchuc tchuc tchuc "
Jacob avait fait exploser ses nerfs dans un grand effort. Une grosse marre de sang coulait maintenant à ses pieds, son armure était partie pendant qu'il avait explosé ses nerfs. Il était recouvert de sang et on pouvait voire des taches bleues sur son corps. Les deux guerriers étaient maintenant torse-nu.
" Voilà que nous sommes égaux ! J'ai fait exploser tous les nerfs qui me faisaient souffrir.

- Mais... Comment as-tu pus faire une chose pareille ? Le secret de ma technique a été découvert par quelqu'un en quelques minutes ! Je n'aurais jamais du te dire mon secret... De toute façon, je vais te tuer.
- N'en sois pas si sur ! Toute ta maîtrise du combat est basée sur cette technique et maintenant que je l'ai adoptée, c'est la plus grande puissance comme tu le dis qui va gagner ! "

Tous deux se préparèrent à l'assaut. " Pour en finir, il faudra que je le glace et pour cela, il faut... il faut que j'atteigne le zéro absolu ! ! " se disait le chevalier Crystal. " Athéna, prête moi ta force ! ! ! Par L'exécution

- Par l'Horreur
- de l'Aurore !
- Destructrice ! "

Le choc fut terrible ! Très loin de là, on pouvait entendre le son de l'affrontement. Mais bientôt dans le temple des zombies régnait un froid glacial.
Terran avait été gelé. La glace n'avait pas recouvert sa tête et il pouvait parler :

" Mais comment ?
- Une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier...
- Ahh... Valeureux chevalier, tu es plus fort que moi...
- ...
- J'ai ressenti une force derrière toi... Ahh... Etait-ce cette Athéna dont tu m'a parlé ?
- Oui c'était bien elle...
- Oh... J'aurai bien aimé connaître l'affection d'une déesse...
- Oh !
- Oui, allez jusqu'au bout, dans le volcan et récupérez les douze armes de la Balance et l'énergie des chevaliers d'or...
- Oui Terran, je jure d'exaucer tes dernières paroles...
- Je veillerai sur vous... Ahh... "

Une statue de glace représentant un zombie décorait maintenant le temple maudit des deux frères zombies. Quel tableau insolite mais pourtant si émouvant...

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Jérémy Hugot.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.